Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayden Mitsukoo

Ayden Mitsukoo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2009
Expérience : 6

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Left_bar_bleue0/100Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO   Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO EmptyJeu 17 Déc - 20:38


    D'arbres en arbres, des branches en branches, je fonçais comme une bête dans la forêt, humm ... que j'adorais ça, me sentir leger, je plaignais le spauvres humains qui n'arrivent même pas à attraper les pommes de leur pommier. Ils étaient ridicule. Se sentir rapide et habile, quel bonheure. Tu pouvais faire ce que tu voulais. Enfin bref, Je cherchait un petit endroit sympas pour aiguiser ma lame de sabre, je pouvais très bien le faire dans la forêt mais je serais souvent déranger par des bêtes, je préferais un endroit calme. Je cherchais, c'est alors que je tomba nez à nez sur une sorte de ... prison. Un lieu plutôt, inquiétant pour un humains, un endroit comme les autres pour un Vampire, je m'aventura dans cette prison & m'assit sur le sol d'une cellule vide, je sortit un bout de bois que j'avais pris dans la forpet et mon sabre et je commençais à frotter les deux objets l'un contre l'autre en sifflant et en chantonnant.

    J'fais des trous des p'tis trous encore des p'tis trous, des p'tis trous des p'ti trous toujours dans p'tits trous.

    C'était une chanson débile certe mais c'était celle que j'avais entendu la dernère, chanter par un petit groupe d'humains dans la rue. Débile. Comme j'avais une bonne mémoire, je me souvenais des paroles. Enfin bref, je continuais ma petite chanson n'ayant pas peur de me rendre ridicule.

    Des trous d'Seconde Claaaaaaassse ; Des trous d'premièèèère Claaaaaaaaasse !

    Ah oui, qu'elle était débile cette chanson. Enfin bref, je frottais toujours les deux objets l'un contre l'autre quand tout à coup .... j'entendis un petit bruit, des bruits de pas non vraiment réguliers, par simple mesure de sécurité, je me mit debout en position d'attaque au cas où, mon sabre était dans mes mains & brillait au faibles lueurs de soleil qui arrivaient jusqu'a la cellule, j'attendais en écoutant les bruits de pas qui se faisaient plus régulier & plus fort, il s'approchait de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Left_bar_bleue8/100Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty_bar_bleue  (8/100)

Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO   Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO EmptyVen 18 Déc - 16:39

C'est quoi cette chanson idiote qui résonnais dans cette prison lugubre? J'étais venue ici à la recherche d'un humain sur qui il y avait une prime de quelque millier de piece d'or. Mais c'était un rois de la discrétion et je faisais expres de faire du bruit donc cela ne pouvait pas etre lui. L'écho de mes pas résonnait jusque dans les profondeur de cette prison délabrée. Je le vit enfin. En position d'attaquen prés à bondir... Un vampire ce tenait là. Je souris, je venais de comprendre que c'était sans doute lui qui chantait,... Je ne dégaina même pas, pas besoin de l'affoler, je me contenta de pencher légerement la tete sur le coté et de lui dire dans un sourir:

" Et bien gentleman, es ainsi que l'on accueil une dames à Elvendil?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mitsukoo

Ayden Mitsukoo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2009
Expérience : 6

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Left_bar_bleue0/100Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO   Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO EmptyVen 18 Déc - 17:24


    Généralement, ceux qui trainaient dans cette prison n'étaient pas là au jouer aux cartes, je me sentais idiot mais ce spas pouvaient être ceux de quelqu'un de méchant, c'était normal qu'il se méfie, non seulement, il était ridicule car il avait chanter une chanson plus que débile et il était ridicule parce que la bête qu'il avait menacé était une jeune fille qui semblait innocente. Ayden baissa sa garde & soupira de soulagement, il fit tourner son sabre dans ses mains et le fixa à sa ceinture. Il sourit à la jeune femme en donnait une mine qui laissait penser qu'il était désolé. Il se rapprocha un petit peu d'elle en souriant, il se se sentait un oeu confus mais détendu ;

    Heuu ... désolé, je pensais que c'était quelqu'un qui voulait ma peau, dans une prison comme celle ci, on ne sait pas qui peut trainer.

    Aydenc roisa les deux bras sans savoir quoi dire de plus. Il toucha manichalement le manche de son sabre, c'est alors qu'il décida de commençer la conversation ;

    C'est quoi ton nom ? && qu'est que tu fais ici au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Left_bar_bleue8/100Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty_bar_bleue  (8/100)

Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO   Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO EmptyVen 18 Déc - 19:35

Il parlait trop, il posé trop de question mais je l'aimais bien, il m'amusait alors je lui répondis quand même:

" Princesse des assassins, miloniä. Et si je suis ici c'es que je cherche l'objet de mon contrat."

Petit sourir espiegle, j'adorais me présenter ainsi et voir la réaction d'en face de moi...

( Désolé c'est pouri)
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mitsukoo

Ayden Mitsukoo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2009
Expérience : 6

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Left_bar_bleue0/100Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO   Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO EmptySam 19 Déc - 10:39

    Princesse des assassins ? Hummm ... si elle était une princesse, c'est qu'elle devait faire partit d'une famille royale. Je lui sourit, l'objet de son contract ? De quoi voulait elle parler ? J'haussais les épaules discretement, Miloniä qu'elle s'appellait, c'était un prénom peu commun mais charmant, ca lui allait bien. La prison était déserte, où alors, les deux jeunes gens devaient être dans une partie pour le moment " inhabité " mais on n'entendait aucun bruit si ce n'était les paroles du vampire et de la princesse des assassins, l'ambiance était morose et n'importe quel humain ne se sentirait pas en sécurité tout seul ici, mais pour un Vampire ou une créature non humaine, ce n'était pas un endroit qui faisait peur, brefouille de brefouille, Je continuais à lui sourire et dit ensuite ;

    L'objet de ton contract ? Tu recherches quelqu'un ici ?

    J'étais d'un naturel curieux, tout m'interessait, même les choses les plus inintéressante. J'aimais bien tout savoir de tout le monde, je me débrouillais toujours pour savoir des secrets, c'était amusant, même si ce caractère pouvait parfois me porter défault.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Left_bar_bleue8/100Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty_bar_bleue  (8/100)

Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO   Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO EmptyDim 27 Déc - 16:32

Je le regarda et lui dit dans un sourire:

" Je ne répondrais pas à cette question,... Tu ne t'ai même pas présenter, n'aurais tu donc pas de nom?"

J'était impertinante et peu locasse en ce jour. Je ne voulais pas discuter de mon métier, j'étais certe fiere d'etre une Assassin mais tout de même je restait une noble des falareils et je ne voulais pas me rabaisser à etre surprise en présence de Roturier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO   Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage [PV] ~~ Milo ~~
» Reveil --PV ~~ Milo
» Besoin de Vacances ~~Milo~~[PV saatsu]
» La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... [pv Milo]
» Il y a de l'électricité dans l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Hadradë.
-
Sauter vers: