Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 apprentissage [PV] ~~ Milo ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue8/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptySam 6 Fév - 19:38

Lou
Apprentissage


    J'avais laisser éclat de soie à l'écurie afin de mieu me déplacer dans la ville. Même si tous les habitant de la capitale humaine me regardaient bisarement sans que je comprenne je continuais pas route. Puis je compris pourquoi tous me fixais comme une intruse,... Certe j'étais une falariel mais cela n'avais rien à voir, non, Orage, mon aigle gris au yeux d'or était posé sur mon épaule depuis si longtemp que je l'avais oublier... Je souris et en carressant mon petit protéger je continua tout droit vers l'auberge. Arrivée à l'entre de cet établissement peu fréquentable pour une jeune femme de mon rang mais j'entra, non sans avoir renvoyer orage avans...

    Installer à une table dans l'obscurité d'un angle, j'avais une vision parfaite de toute les scene qui pouvait ce passer ici. Je sortie la lettre, écrite en Falariel de la main de ce maitre que j'avais défier et vaincu, et la relus doucement:

    " L'eleve à dépasser le maitre, il est temps Miloniä Yukomichy, princesse des assassins. Tu est désormée autorisée par la guilde à enseigner par toi même... Bonne chance mon enfant."

    Il m'avait toujour parlée ainsi mais voir ces mots écrit sur ce parchemin que orage m'avait fidellement remis me fit un pincement au coeur. enfin, je rangea la lettre et regarda mon lait grenadine.... Avans de lever la tete violament à l'entente d'un groupe de roturier. Ils vennait à peine d'entrer mais ils étaient armés, je l'ai reconnus sans trop de peine, il y avait une prime chez nous pour qui les capturaient, je cacha ma lame, et bu doucement mon verre. Une assassin vennait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptySam 6 Fév - 20:17

Je marchais dans une rue, une fille avait un aigle sur son épaule, je nie prêtais pas attention tellement que je me sentais bien. J'avançais vers une auberge et y rentrais. Je me mis a une table et m'asseyais, dans coin de l'auberge la fille qui avait un aigle y était assise.Curieuse de savoir pour quoi elle avait un aigle je m'approchais d'elle et lui adressais la parole.

"Pour quoi avait-tu un aigle? C'est ton compagnon peut être?"

Je m'asseyais a coté d'elle regardais les roturiers qui étaient entré dans l'auberge, je l'ai regardais attentivement a mon avis il ne fallait pas les énervé. Je me retournais vers la fille et la regardais, d'un coup je me rappelais que j'avais oublier de lui dire quelque chose, je la regardais et lui adressais la parole.

"Excuse moi j'ai oublier je m'appelle Lou Umbra Del'Lumen et toi?"

Je la regardais en souriant. Je demandais a la serveuse a boire. Apparemment la fille avait déjà commander a boire mais bon ce n'était pas grave. J'attendis un moment en attendant mon verre, au bout d'un moment la serveuse me ramena mon vers. Je lui dit merci et la servante repartit, je bus mon verre et attendais la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue8/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyVen 12 Fév - 17:12

    Je ne le regarda même pas. je m'étais trompée sur elle, elle n'étais pas à l'affut de la récompence qu'offret la guilde pour ces Mr mais plutot à la recherche de quelqu'un avec qui parlais. Je soupira mais ne tourna pas la tete pour lui répondre. J'avais eu le temps de la jauger un peu. Je savais qu'elle maniait une épée, qu'elle était jeune, et qu'elle n'étais pas dans la guilde depuis longtemp. cela me suffisais. J'étais trop occupée à ruminer les propos de mon maitre, pourquoi voulait-il que j'enseigne mon savoir alors même que j'apprennais encore? Je ne comprendrais désidément jamais ce vieu fou incapable. Je laissa mes pensées tranquilles pour me tourner enfin vers cette jeune Lou qui c'était assise à la même table que moi. Et de ma voix calme et plus glacial que la mort:

    " Tu es bien bavarde pour une assassin."

    Jamais, un simple humain n'aurais sus qu'elle faisait parti de la guilde, mais moi je le savais. Je ne serais expliquer comment mais c'était ainsi les assassins je l'ai repérais à des kilometre, même si ils arrivais parfois à me surprendre, comme avec ma soeur par exemple... Je sera les dents avans de posée sur cette jeune impétueuse mon regard d'acier... Peut etre que c'était elle ma future éleve...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyVen 12 Fév - 17:39

Je la regardait, elle m'avait répondu avec une voix glacial, je la regardais avant de me tournée vers les roturiers et je lui parlais.


"Peut être que je suis bavarde pour un assassin mais c'est pas grave."


Je regardais les roturiers venir vers moi. Ils commençaient a m'insulter, je me levais de la chaise énervée je prenais mon épée et commençais à les attaquer. Je n'aimais pas qu'on m'insulte comme ça, alors je m'énerve très vite. J'en avais tué un et les autre partir en courent. Je sortais dehors et criais au gens qui partait en courent.

"VOUS N'ÊTES QUE DES PAUVRE LÂCHE."


Je rentrais dans l'auberge et m'assaillais a la table. Je me retournais vers la fille et lui parlais en souriant.


"Excuse moi, ils m'avais insulté. Je n'aime pas qu'on m'insulte."


Je demandais a la serveuse a boire. Ça m'avais rendu heureuse de tué quelqu'un, j'aime bien voir les gens mort ça me rang heureuse. Je regardais autour de moi avec un petit sourire au lèvre. La serveuse me donna mon verre et bus. Je reposais mon verre et avec un chiffon je nettoyais mon épée. Je reposais le chiffon et attendais que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue3/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyVen 12 Fév - 17:59

    Elle ne ce défendait pas mal apres tout, ça technique n'étais certe pas tres propre mais tout de même. Et visiblement elle aimait tuer, et prendre des vie. Je souris, mon sourir froid et sadique, mon viel ami avait enfin refait surface apres tant de temps sans avoir était invité sur mon visage. je sorti de ma botte ma lame. Mon poignard d'apprentissage, le seul que je n'avais pas apprivoiser immédiatement, le test. Je le posa sur la table et dit:

    " Je suis Miloniä Yukomichy, la princesse des assassins, si tu réussi à tuer 2 hommes avec cet objets alors je ferais de toi mon eleve."

    Elle savais forcément qui j'étais. Mon nom était entendu par tous les assassins de basse classe comme les reconnues comme meilleurs, l'élite. Je laissa l'arme sur la table, un poignard incrusté de pierrerie, à tete d'aigle,... celui qui me servais pour ma signature, je me leva, paya mon verre et sortie. Orage vint immédiatement sur mon épaule alors que je monter sans éffort sur les toits pour surveillée cette jeune fille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyVen 12 Fév - 18:20

Miloniä Yukomichy, la princesse des assassins. Elle déposa une arme sur la table. Je la regardais avec un petit sourire, elle voulait que je tue 2 hommes, pas de problème moi j'aime bien tué. Je lui faisais signe de le tête pour lui dire oui. Je pris l'arme et sortais dehors. Je vis 2 hommes avec des armes. Je m'approchais des 2 hommes et sortais l'arme. J'en tué 1 par derrière et l'autre je lui tranchais la gorge. J'essuyais l'arme avec le sourire au lèvre. Je m'adossais contre un mur en attendant Miloniä. J'examinais l'arme, elle avais une tête d'aigle et des pierreries incrusté. J'attendais Miloniä qui devait m'observer. Je levais la tête et parlais.

"Alors je suis ton élève?"


Je baissais la tête et je rangeais l'arme dans ma botte. Je fermais les yeux en attendant Miloniä.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue8/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyVen 12 Fév - 21:04

    Elle manquait certe de classe et de discrétion deux valeurs fondatrice pour un assassin mais sinon elle ce défendait bien. Saut périeu avans pour dessendre du toit, j'attérit lestement dans un petit bruit feutré juste devans Lou lui faisant face.

    " Oui tu es mon eleve. Peux tu me rendre mon arme s'il te plait."

    Je t'endis la main pour qu'elle me la donne. et apres l'avoir récupérée et remise dans ma botte droite, je tourna les talons, et parti,... Tous droit vers la guilde. Je rentra, comme d'habitude ils me saluerent, Lou me suivait, je fis signe de la laisser me suivre et parti directement dans une salle d'armes déserte. J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyDim 14 Fév - 13:59

Elle demandait l'arme et je lui redonnais. Nous allions dans une guilde, je suivais Miloniä. Nous entrions dans une salle d'armes déserte. Elle attendait. Je la regardais et lui parlais.

"Qu'es que tu veux que je fasse?"


Je la regardais en attendant sa réponse. Je regardais autour de moi il n'y avait rien. Je m'adossais a un mur et lu parlais.

"Pour quoi on est ici?"


Je la regardais en souriant, je me rappelais quand elle l'avait dis que j'étais bavarde pour une assassin. Je la regardais en souriant.

"Désoler pour toute ses questions."


Je regardais autour de moi attendant les réponses de Miloniä.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue8/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyDim 14 Fév - 18:25

    Elle allait apprendre vite, deja elle savait ce taire, certe au bout d'un certain temps mais elle savait ainsi ce serais plus simple. enfin j'étais la pour savoir, pour la connaitre... Alors fermant les yeux et baissant la tete je lui dit:

    " Il y a dans cette piece toute les armes que l'on peut espérer en tant qu'assassin. Je veux que tu choisisse secretement 3 armes différentes, tu les choisit dans ta tete. Et tu leur donne un ordre. Une fois que ce seras chose faite, tu m'attaquera avec."

    Ainsi je serais comment elle ce battais, comment elle gerait les armes inconnues... Je souriais pour moi même. Je connaissais cette salle par coeur, je savais excatement ou était quel armes mais aussi quel bruit elle faisait. elle ne me surprendrais que en les choisissant. Je l'attendais, immobile, les bras croisés, les yeux fermés... je la testais!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyDim 14 Fév - 18:43

Je la regardais, elle voulais que je choisisse 3 armes. Je prenais un sabre, un poignard et une épée mais pas la mienne. L'ordre serait l'épée, le sabre et le poignard. Je pris une épée et commençais a l'attaquer. Au bout d'un moment je pris le sabre et recommençais a l'attaquer. Je pris le poignard, je me glissais derrière elle et l'attaquer. J'aimais bien me battre avec un poignard et une épée mais le sabre je n'aimais pas trop. Je la regardais et lui parlais.

"Et maintenant qu'es que je fait?"


Je regardais Miloniä en attendant sa réponse. Je supposais qu'elle me testais. Toujours heureuse je la regardais mais j'avais un peu envie de tué quelqu'un le poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue8/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyDim 14 Fév - 18:56

    J'avais esquivais ses attaques sans même ouvrir les yeux. Je souriais toujour, le sabre ne lui convennais pas, certe, mais le manimant de l'épée n'avait visiblement pas de secret pour elle, même si elle devait parfere sa technique d'approche quand au poignard elle savait certe s'en servire mais visiblement uniquement pour donné la mort ou lors d'une embuscade... Je souriais toujour lorsque j'ouvris les yeux. Je la regard de mon regard d'acier avans d'élever la voie:

    " Bien,... Tu te débrouille pas mal. Juste une question comme je n'ai pas pu savoir, sais tu te servir d'une armes de jet?"

    Je dégaina Phatalis doucement, alla au fond de la salle, pris une pierre ponce dans mes affaires et commenca à prendre soin de ma lame. J'étais en tailleur sur le sol, silencieuse... J'attendais sa réponce certe, mais j'avais une idées dans la tete et peu tetre était-ce le moyen pour elle d'apprendre une nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyDim 14 Fév - 19:10

Je la regardais en souriant. Elle s'occupait de sa lames, je m'approchais et lui parlais.

"Pour les armes de jet, je sais me servir d'un arc et d'autre chose."


Je la regardais, j'avais vraiment envie de tué quelqu'un un mais pour l'instant je devais faire autre chose je pourrais tenir plus longtemps. Je me rapprochais d'elle et je lui parlais.

"Tu veux que j'utilise une armes a jet? Mais par contre si tu veux que j'utilise une armes a jet je prends un arc parce que je préfère les arcs."


Je la regardais en attendant ses réponses. Je m'adossais au mur et je croisais mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue8/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyDim 14 Fév - 19:21

    " Tu vois la porte là? et bien dans cette piece il y a tout les avis de recherche... Quand il sont là ça veux dire qu'on veux ces hommes Morts."

    Je savais ce qu'elle voulais, j'avais été comme ça moi aussi dans un loingtain passé, à mes début, l'adrénaline que me procurais la mort me rendais heureuse et jamais rien n'avait pu égaler ce plaisir encore aujourd'hui mais je m'étais calmée, j'avais muri... Enfin c'est du moin ce que je pensais. elle avait le choix maintenant, soit elle allait tuer une de ces hommes, soit elle apprennais la passience ici, avec moi, en même temps que le silence. Elle apprendrais ainsi à controler sa soif de sang, et franchement je ne pense pas que cela lui face du mal.

    Mon attention était pour mon épée, elle brillait désormais et je la posa à coté de moi. Je pris alors dans mon sac une plante dont la seve était un poison mortel à faible dose une foi qu'il était dans le sang. Je pilla la plante, extrayant sa seve afin d'ans faire un jus liquide. J'y ajouta quelques goute d'eau pour le rendre lisse. Puis je remis ma lame sur mes genoux et murmura:

    "Ouvre-toi"

    dans ma langue natale, une cavité s'ouvrir dans le pommeau de l'arme, j'y versa le poison avans de la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyLun 15 Fév - 19:43

Je la regardais faire, elle m'était un liquide dans son arme. Je m'avançais vers la porte ou il y avait des avis de recherche. Je rentrais pour regarder et ressortis. J'avançais vers Miloniä et la regardais.

"Toi aussi avant tu étais comme moi tu voulais tué des gens quand ça te chantait."


Moi j'aime bien tué ça me rend heureuse je ne sais pas pour quoi mais bon. Je regardais Miloniä et lui parlais.

"Je peux aller tué quelqu'un qui ai dans les avis de recherche?"


Je pris mon épée et la m'était sur mon épaule en attendant le réponse de Miloniä.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue8/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyLun 15 Fév - 21:53

    " Hawkeye Faedon. c'est celui que je te conseil."

    Je lui tournais le dos, elle ne pouvais donc pas voir mon sourir. Mais ce combat contre Hawk ne lui ferais pas de mal. Il lui apprendrais que defois les avis de recherche mente. J'avais prévu le coup. J'avais demandé discretement au domestique d'en créer un faux avec Hawk dessus. Bien sur mon ami était au courant, il était d'accort... enfin, Si Orage l'avait prévenue.

    La planque à poison refermée, je pris ma pierre à aiguiser et entrepris de m'occuper de toutes mes autres lames... Mes poignrad mais aussi phatalis évidement.


(Désolé c'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyMer 17 Fév - 17:16

Je devais aller tué Hawkeye Faedon. Je la regardais et partis rechercher ce fameux Hawkeye Faedon. Je marchais dans les rues de Myridia a la recherche de cet homme. J'entendais quelqu'un derrière moi sortir une arme, je me retournais et vis un homme je le regardais bien pour savoir si s'étaie ce Hawkeye Faedon. Il ne lui rassemblait pas, je m'avançais vers cet homme et le regardais dans les yeux.

"Si tu ne veux pas mourir pars. Ce n'ai pas toi que je dois tué."


Je le regardais avec un petit sourire au lèvre. Il me regardait bizarre comme si j'étais devenus toute verte. Il me regarda et me parlait.

"Non je ne partirais pas puisque c'est toi qui va mourir."


Il me regardais avec un sourire moqueur. Je pris mon épée et l'attaquais. J me mis derrière lui et lui enfonçais mon épée dans le dos. L'homme tomba a terre. Je m'accroupis a côté de lui et soulevais sa tête par ses cheveux, il ne peut pas avoir mal il est mort. Je le regardais et lui parlais même si il étais mort.

"Tu vois je te l'avais dit de partir maintenant tant pis pour toi."

Je redressais, pris mon épée et repartis pour chercher ce Hawkeye Faedon.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue1/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (1/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyMar 23 Fév - 11:35

Je marchais dans les rues de Myridia tout en essayant de comprendre le message que m'avez envoyé Milo'. Elle me parlait d'une de ses disciples et qu'elle m'avait bien pris en chasse comme convenu. Jusque là aucun problème mais... Je suis censé me comporter comment?
Je laissais finalement le message dans ma veste après avoir décidé que j'improviserais selon la situation.
J'évoluais donc tranquillement lorsque je remarquais une femme s'en prendre à un homme. Elle était du genre maladroite, très maladroite...
Je lui envoyais un petit avion en papier qui vint percuter sa joue. Pendant ce temps je m'étais éclipsé dans une ruelle.
Le message était clair: "Je suis dans la ruelle. Trouve moi!"
Une foi dans cette ruelle, je bondis sur le mur et je me plaçais sur un petit balconnet bien à l'abri des regards. Elle ne pourrait pas me repérer, seule Milo' pourrait me repérer à cet endroit...
J'attendais patiemment l'arrivée de cette jeune assassin débutante...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue8/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyJeu 25 Fév - 13:57

[list] J'avais assisté à toutes les scene, carnage, prise de position, entré en contact entre les deux assassins. Rien ne m'avait échapé, installée confortablement sur le toit d'une maison de la capitale, hors de vue de qui que ce soit, j'assistais au spectacle. Hawk, était en position alors que Lou lisait le message. Je souris, il me fallait prévenir hawk de ma présence et de sa mission. Rien de plus facile: J'avais toujour sur moi quelques plumes appartennant à Orage. Je rédigea un cour message: " Ne la tue pas !", je l'accrocha à la plume grise métalisé de mona igle et l'envoya précisément à quelques centimetre des pied de Hawk il ne pourrait pas la rater.

Je reporta mon attention sur le cadavre de l'homme, décidément aucune classe, juste un massacre, pas de signature, pas de propreté, rien qu'un banal bain de sang... Je soupira avans doucement, je devrais m'occuper des preuve de notre passage plus tard, pour l'heure, elle devait affronter Hawk,... Un assassin émérite qui avait la chance de faire parti de mes amis. [List]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyJeu 25 Fév - 18:09

Je commençais a marcher quand je reçu sur ma joue un avion en papier. Je l'ouvrais et remarquais une phrase qui disait que je devais aller dans la ruelle. Je m'étais le papier en boule et le jeta par terre. Je m'approchais de la ruelle et regardais autour de moi pour la personne, j'avais déjà une idée de qui ça pourrait être. Je m'étais mon épée sur mon épaule et regardais autour de moi.

"Celui qui ma lancer cet avion sur la joue aurait put prendre ses jambe et venir jusque a moi, parce que franchement m'envoyer un avion sur la joue, on dirait vraiment un enfant."


Je m'adossais contre un mur toujours sur mes garde en attendant la réponse de cette personne même si je crois savoir qui ça pourrait être. Pourquoi cette personne ma envoyer cet avion, il a quand même des jambes, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue1/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (1/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyJeu 25 Fév - 19:13

J'attendais tranquillement en haut de mon balcon. Je reçus le message de Milo' m'indiquant de ne pas tuer son élève. Je n'avais pas l'intention de la tuer de toute manière... Je levais la tête et vis Miloniä perchée sur le toit en face de moi. Je lui fis un signe en guise de salutation avant de porter mon regard sur la ruelle. Pas discrète.... J'avais entendu les bruits de ses pas, de sa respiration... Même sa présence était forte. Elle était vraiment une débutante...
Elle me parla sans même considérer les hauteurs comme lieux de dissimulation... Quelle négligence...
Je sautais dans la ruelle sans un bruit. J'atterrissais comme un chat dans l'ombre et je dissimulais parfaitement ma présence. Je m'approchais rapidement d'elle. En un battement de sil j'étais sur elle. J'avais saisis son épée que je jetais au sol avant de poser mon pied dessus. Je lui attrapais le bras avant de le lui mettre dans le dos et de plaquer mon autre dague sur son cou.

"Échec et mat! Tu es morte..."

Ma voix s'était élevée grave et sentencieuse. Elle aurait été ma cible, j'aurais pus la tuer sans la moindre difficulté... Je relâchais mon emprise sur elle en l'éloignant de moi. Je plaçais mon pied sous la lame de son épée avant de la projeter en l'air pour l'attraper.

"Bonjour Lou. Comme tu pouvais t'en douter, je suis Hawkeye. Je dois te dire que je n'ai jamais vu d'assassin aussi médiocre que toi..."

Je ne faisais que lui dire la vérité. Elle pouvait s'énerver, ça ne changerait rien...

"Tu fais trop de bruit, tu ne dissimule pas ta présence, tu n'observe pas correctement ton environnement et tu es trop imprudente. Même quand tu es sur tes gardes tu laisse des ouvertures béantes. La preuve, j'ai réussi à te maîtriser sans aucun problème... Il faut que tu t'entraîne si tu veux être efficace. Je te vois mal, à l'heure actuelle, assassiner quelqu'un d'important au milieux d'une foule sans te faire remarquer..."

Je rengainais mes lames avant de lui renvoyer son épée. Il fallait qu'elle s'entraîne sérieusement si elle veut pouvoir devenir un vrai assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue8/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptySam 13 Mar - 21:15

    J'éclata de rire avans de sauter lestement du toit où je me cacher. J'attérie doucement et tout en souplesse devans les deux assassins qui combattai quelques instant auparavent. Je me tourna ensuite vers Hawk et lui dit doucement:

    " Merci mon ami, merci d'avoir accepté."

    Puis je me tourna vers mon eleve, mon regard vira au gris alors que je lui parlais, d'une voix plus froide que la mort:

    " Quant à toi, connait ton ennimi avans de te jetter dans la bataille. Tu a encore beaucoup à apprendre pour pouvoir avoir l'honneur de te concidérer comme une véritable assassin."

    Je me détourna d'eux pour me tourner vers le ciel, je regarda les étoiles implorant l'aide de celui qui un jour avait était à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Left_bar_bleue100/100apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ EmptyMar 16 Mar - 20:06

Je le regardais parler. Je m'en fiche de se qu'il dit lui je suis sur qu'avant il était comme moi et puis même si il me donne des conseille pour moi ce n'ai pas lui qui m'apprend des chose c'est Miloniä et si elle doit me dire des chose c'est elle qui me l'ai dit c'est pas toi. Je voyais Miloniä atterrir, elle me parlait avec une voix froide. Je la regardais et lui parlais.

"Oui je le ferais mais tu n'a pas a me perlé comme ça! Ce n'ai pas parce que je suis ton apprentie que tu dois me parlé sur ce ton la!"


J'étais un peu énervé sur le fait qu'elle me parle sur ce ton. Je m'adossais contre un mur et réfléchissais a ce quelle venait de me dire. Je n'aimais pas beaucoup ce Hawkeye Faedon, il me dit que je suis médiocre je m'en fiche c'est son opinion, je suis une débutante il peu me dire tout ce qui veut sur moi je m'en fiche mais pas trot parce que sinon je vais m'énerver et je n'ai pas envies de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty
MessageSujet: Re: apprentissage [PV] ~~ Milo ~~   apprentissage [PV] ~~ Milo ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage [PV] ~~ Milo ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil --PV ~~ Milo
» Besoin de Vacances ~~Milo~~[PV saatsu]
» Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO
» La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... [pv Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: