Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [pv ryuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue18/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyLun 22 Fév - 19:58

Je n'avais plus rien a faire. Mon existence se résumait juste a maintenir mon pouvoir a son maximum. C'est a dire 5 morts humains et un loup.
Je n'avais plus rien a faire. Mes morts ne m'apportait plus la joie nécessaire. Je ne voyait plus personne, même les chasseurs avaient arrêtaient de me poursuivre grâce a mes amis. La seule chose que je pouvais faire était d'essayer de vaincre ma phobie. mais jamais je ne pourrais aller en ville. Jamais je ne pourrais aller dans une capitale. Non jamais. ma phobie était trop forte. Il n'y avait rien a faire. Je n'avais toujours pas accordé ma confiance aux hommes. Ils l'avaient trop de fois brisé. Ils m'avaient trahi trop de fois. C'etait trop tard.

Un des chats-morts que j'avais posté a l'orée de la foret jaillit d'un fourré et vint se frotter a moi. Quelqu'un arrivait. Assise sur mon siège d'os, je me relevai d'un bond. Je pris ma cape poser sur une branche, la revêtit et tira la capuche sur mon visage. Je pris également mon bâton orné d'un rubis faisant penser a un œil de dragon et m'éloigna de quelque pas. Baissé dans les fourrés, le gris de ma cape me faisait totalement disparaitre dans le paysage. Le chat m'avait suivis, nous étions tout les deux là, en silence, attendant l'arrivant que le chat avait conduit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue4/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyLun 22 Fév - 20:11

Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortis me balader en forêt. Je voulais découvrir un lieu nouveau: la Clairière Vëryan.
C'était la fin de l'après-midi et il faisait bien frais. Je me dirigeais vers la lisière de la forêt lorsque je fus surpris.
Je découvris un homme armé d'une épée poursuivre un cadavre de chat. Cette magie... Cela ne pouvait pas être elle!
Je m'élançais à la poursuite de cet homme et du chat lorsque je vis l'homme s'arrêter pour se retourner vers moi en me lançant des couteaux. Un mur de glace apparut devant moi et je congelais l'homme d'un regard.
Il s'effrita avant de voler en éclat. Je marchais lentement dans cette forêt. J'étais à la recherche du moindre signe de sa présence. Elle était là, j'en étais sûr!
Je tournais sur moi même lorsque un parfum familier vint à mes narines. Cette foi-ci, plus de doute, elle est bien ici...
Je suivais le parfum jusqu'à arriver derrière une femme en manteau et capuche grise. Je me mis à courir et à lui sauter dessus en la prenant dans mes bras.

"Grande soeur!!!"

Je l'enlaçais tendrement tandis que des larmes de joies ruisselaient sur mes joues.

"Sa fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu grande soeur. Comment vas-tu? Tu m'a manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue18/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyLun 22 Fév - 20:20

Alors un froid habituelle me parvint. Alors l'émotion me dépassa. Je me retournai ai juste a temps pour le voir fondre dans mes bras. C'etait bien lui, là, a présent dans mes bras. Je n'aurais pas cru le revoir maintenant. Je déposai un baiser sur son front et murmurais:

"Petit frère... Tu m'a manqué..."

Je lui souris. Ma capuche tombais sur mes épaules et ainsi je pus le voir dans toute sa splendeur. Il n'avait pas changer. Le froid qui l'entourais.. Il m'etais aussi commun que croiser une abeille près d'une ruche.

"Je vais bien et toi ? Qu'est ce qui c'est passer pendant ce long moment ou nous ne nous sommes pas vu ?"

Je le relâchais enfin, l'invita a s'asseoir sur un siège que je venais de créer a l'instant. Je m'asseyais également, mon chat vint se loger contre mon ventre.

"Raconte moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue4/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyLun 22 Fév - 21:31

Sa capuche tomba et je pus admirer ses traits toujours aussi radieux voir plus... Elle déposa un baiser sur mon front avant de m'inviter à m'assoir sur un siège d'os. Je m'assis sans me soucier de la nature du siège et me mis en tailleur face à Sandra. Elle voulait savoir ce qu'il m'était arrivé depuis notre dernière rencontre.

"Il m'est arrivé beaucoup de choses grande soeur... J'ai retrouvé l'amour de ma vie et on a put discuter et profiter l'un de l'autre. J'ai également rencontré une chimère étonnante et très gentille."

Mon sourire et la lueur de joie dans mes yeux disparurent. Mes yeux devinrent oranges tandis que mon regard se faisait fuyant...

"Et... J'ai faillis mourir à de multiple reprise..."

J'avais honte de lui dire ça mais je ne pouvais pas le lui cacher... C'était ma grande soeur après tout...
Une brume glaciale s'installa autour de nous. Le soleil était devenu rouge et le ciel était emplit de flammes. Sandra était l'une des seules personnes à supporter mon froid. Mon regard revint timidement vers elle et devint bleu marine.

"Excuse moi..."

Ma gardienne apparut sous la forme d'un petit dragon qui vint se blottir contre moi. Je la regardais en souriant et en la caressant.
Je reportais finalement mon attention sur Sandra.

"Et toi? Tu me raconte quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue18/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyLun 1 Mar - 20:12

Lors de sa colère passagère, je ne frissonnai même pas. Je le connaissais trop. Je savais que je ne risquai rien. Je dis a mon tour:

"J'ai rencontré un vampire du nom de Byakuya, très sympathique. Mais durant notre rencontre un évènement du moins très imprévisible a surgit; Chaos. Enfin bref, rien de bien grave a part une belle frayeur."

Je me mordis la lèvre inférieur puis continua:

"J'ai tenter de vaincre ma phobie mais elle a prise trop d'ampleur. Je doute pouvoir un jour venir en ville, pouvoir faire de nouvelle rencontres. Tout cela m'a été interdit. J'ai toujours aucune confiance en les autres êtres humains."

Je luis souris ensuite, essayant de le réconforter un maximum sans avoir a le prendre dans mes bras.

"Je n'entends plus parler des Chasseurs. Ils ont arrêter de ma traquer. C'est terminé pour moi. Mes amis sont très persuasifs."

Je savais que c'était une bonne nouvelle pour moi, mais Ryuu se sentirait peut être un peu reclus. Et j'avais peur qu'il se sente mal a l'aise. C'était mon frère de cœur, mon plus grand ami. Et je ne voulais pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue4/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyLun 1 Mar - 20:42

Je lui souriais. J'étais contente qu'elle ne soit plus pourchassée. Mon regard devint légèrement triste. Il fallait que je lui dise...
Ma gardienne disparut ou plutôt la copie de ma gardienne. Je fixais Sandra dans les yeux, je pris une grande inspiration avant de me lancer.

"Sandra, grande soeur... J'ai quelque chose d'important à te dire..."

Je me levais du siège avant de me diriger vers elle. Je pris ses mains dans les miennes tout en la fixant dans les yeux. Mes yeux étaient entièrement blancs.

"Ce que tu vois devant toi. Cette image de Ryuu... C'est... Ce n'est rien d'autre qu'une invocation. Ce corps est mort il y a peu... Je dois te prévenir que tu risque d'avoir un choc..."

Les couleurs du clone de glace disparaissaient pour le laisser blanc comme la neige. Un léger vent emporta toute la neige qui le composait. Je sortis alors de l'ombre. Sous ma vrai forme, celle qui me permet de continuer à vivre... Cette forme de femme que m'a offert ma gardienne. Je m'avançais derrière Sandra.
Une vague de froid se propagea autour de nous. Je passais devant elle. Je me mis face à elle, la tête baissée et les yeux fermés. Je relevais la tête vers elle et ouvris mes yeux bleus clairs pour les plonger dans les siens.

"Voilà sous quelle forme je réside à présent. C'est grâce à ma gardienne que je peux te parler aujourd'hui et que je peux te prendre dans mes bras. Je me nomme Shirayuki mais je demeure Ryuu en mon âme et conscient. C'est toujours moi grande soeur..."

Ma voix douce et cristalline s'était élevée et avait raisonné dans l'air ambiant. Tout me différenciait de mon ancien corps mise à part la couleur de mes yeux, la froideur de ma peau et mes capacités. Je créais un fauteuil de glace et m'installais dedans faisant face à ma soeur. J'invoquais un petit chat de glace à la droite de Sandra ainsi qu'un verre d'eau sur sa gauche.

"J'espère que tu ne va pas me rejeter... Je sais que ça fait un choc... Je n'ose toujours pas regarder mon corps... C'est toujours moi au fond..."

Mes yeux devinrent jaunes de tristesse. Je voulais qu'elle me crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue18/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyLun 1 Mar - 21:45

En effet ce fut un choc. Un grand choc de savoir qu'il avait été tué mais qu'il avait "renait'' grâce a sa gardienne. De plus il, elle, était plus grande que moi. Je devrais m'y faire. Je la prit dans mes bras et lui murmura a l'oreille:

"Tu fera plus attention la prochaine fois, tu n'auras plus la chance d'avoir une gardienne avec qui fusionné et je serai peut être pas dans les parages..."

Je faisais allusion a la fois ou je l'avais réanimé, sacrifiant mes pouvoirs pour quelques mois. Je savais que la prochaine, je ne retrouverai pas mes pouvoirs. une fois, mais pas deux. Lorsque je me détacha d'elle, je lui souris et lui dis:

"Il va me falloir un peu de temps pour me faire a l'idée que tu es devenue une femme et que tu es plus grande que moi !"

J'eus un petit rire gentil. Je murmurai en la regardant dans les yeux:

"...Shirayuki"


( tout petit et tout nul T_T je me rattrape dès que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue4/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyLun 1 Mar - 22:31

Je fus surprise. Agréablement surprise. Elle vint me prendre dans ses bras et m'avertir gentiment. Mon visage s'illumina avec un grand sourire et mes yeux redevinrent normaux. Je vins la prendre dans mes bras a mon tour. Je la serrais fort contre moi. Elle m'acceptait comme j'étais actuellement... Des larmes de joie vinrent ruisseler sur mes joues.

"Grande soeur... Merci..."

Ces mots ne furent qu'un souffle à son oreille. Je me sentais mieux, beaucoup mieux... Me grande soeur m'acceptait comme j'étais, l'amour de ma vie également. J'étais au comble du bonheur...

Il y eu un grand fracas. Le ciel était devenu rouge tandis qu'un cercle noir apparut au sol. De ce cercle sortit une créature étrange. Elle avait des ailes membraneuses, une peau écailleuse et noir, de grandes cornes ainsi que des yeux jaunes sans pupilles... Il fit apparaitre une épée aussi grande que lui. Noir avec des inscriptions rouge sang sur la lame.

"Ne crois pas que la mort t'ai oublié Ryuu. Elle à envoyé ses démons à ta poursuite afin de te tuer définitivement. Je suis là pour te tuer et pour avoir accès à l'Enfer!"

Un démon envoyé par la Mort elle même? Je l'avais vraiment énervée... Le démon nous chargea et un mur de glace se dressa entre lui et nous. Son épée vint percuter la glace avant de la trancher en deux. Incroyable! Jamais personne n'avait réussi une telle prouesse...
Mon armure de glace se forma tandis que je me séparais de Sandra. Je plaçais une barrière venteuse accompagnées de cristaux de glace afin de la protéger.

"Laisse nous faire Sandra. On s'en occupe."

Mon katana de glace apparut. Je fonçais droit sur le démon, croisant le fer avec lui. Mon épée n'était pas d'une glace ordinaire. C'était une glace issue directement de ma gardienne. Indestructible.
Je piégeais ses membres dans la glace mais il arrivait à se libérer à temps. J'invoquais une bourrasque dans son dos qui le poussait vers moi avant de cristalliser ses membres une nouvelle foi. Je ne perdis pas de temps et je lui plantais mon sabre en plein coeur avant de le retirer et de le décapiter.
Son corps partis en fumé tandis que mon katana s'évaporait. J'annulais la barrière autour de Sandra avant de tomber au sol. J'étais complètement épuisée...

"J'ai vraiment énervé la Mort... Elle va me poursuivre à présent..."

Je m'allongeais au sol afin de récupérer un peu. Ce combat m'avait vraiment vidée de toute mon énergie. Il allait falloir que je m'entraîne afin de pouvoir rivaliser avec ces créatures démoniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue18/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (18/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyMar 2 Mar - 20:12

Un des sbires de la mort intervint. Je restai immobile, ne cherchant pas a défendre Ryuu. C'était son combat, pas le mien. De plus il était largement assez puissant pour gagner. Je ne me faisais aucun soucis.Lorsqu'enfin la glace qui me retenait se libéra, je m'approchai de Ryuu, le regardais du genre "tu sais, je ne suis pas sans défense". D'un mouvement j'invoquai mon armure osseuses, certes opaque mais très résistante. Je la supprimai rapidement et dis:

"Ryuu,pardon, Shirayuki, moi je suis de taille a lutter avec la Mort. Mes pouvoirs proviennent d'elle. On lutte contre le feu par le feu."

Je lui souris. J'invoquais rapidement un cadavre ressemblant énormément au sbire de la Mort, lui fit faire quelques mouvements simple puis le fit disparaitre. J'en fis apparaitre un, plus fort et plus grand. Je m'approchai de lui, levai la tête pour le regarder dans les yeux. Puis je tournai la tété vers Shirayuki et dis:

"Ryuu, cette Ombre te suivra et te protègera au moment ou tu sera le plus en danger. Il y a un risque que la Mort en prenne possession, mais extrêmement faible tant que je suis en vie. Pour s'attaquer a toi, elle devra d'abord s'attaquer a moi."

Nouveau sourire. Je me détachais de l'Ombre qui me suivis des yeux longtemps, je continuai:

"Tu n'as rien a dire, je le veux et c'est un ordre. Cette Ombre t'es liée et elle ne te laissera que quand je lui ordonnerai."

(je vais me taper un beau délire, plus tard, avec Sandra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv ryuu] Left_bar_bleue4/100[pv ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] EmptyJeu 4 Mar - 17:46

Je regardais l'ombre de haut en bas et je lâchais un soupir. Je regardais Sandra et lui fis un petit sourire compréhensif. Je m'approchais de Sandra et la prit dans mes bras.
Je fermais les yeux tout en posant ma tête sur son épaule.

"Merci..."

Un simple souffle qui lui serait parfaitement audible. Je me sentais bien. Je commençais à m'habituer à ce nouveau corps bien que mes attribut féminins me gênaient encore. Je ne savais pas comment réagir et j'étais gênée à chaque fois que je les sentais ou que je sentais un contact avec eux. C'est étrange et peut être idiot mais...
Je me rendis compte que je commençais à rougir contre Sandra. Je m'écartais d'elle tandis que mes yeux passaient au mauve. C'était vraiment lassant mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne suis pas le genre d'homme à me dire "ouai super j'ai de la poitrine!"...
Je me retournais et je vis l'ombre invoqué par Sandra. Je sursautais et un petit cri m'échappa. Je mettais ma main au niveau de mon coeur avant de lâcher un long soupir. Il m'avait fait peur...
Je me retournais pour faire face à Sandra. Je rougissais et je n'osais pas la regarder dans les yeux.

"Euh... Excuse moi... Je n'ai pas encore... Comment dire? L'habitude de mon nouveau corps..."

J'espérais qu'elle comprenne car je ne pense pas être en mesure de lui expliquer...


(Dsl c est pourrie T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [pv ryuu]   [pv ryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv ryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv Ryuu =)]
» Ryuu Hitsugaya (John :p)
» J'etais là, perdue...[pv Ryuu]
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Clairière Vëryan.
-
Sauter vers: