Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [pv Ryuu =)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 14:52

Je marchais, comme a mon habitude. Je n'étais pas perdue, la foret était ma maison. Je la connaissais a fond, dans les moindres recoins. A chaque catastrophes naturelles, j'inspectais a nouveau, cherchant les nouvelles difficultés occasionnées.
J'arriva enfin a l'orée de la foret. La nuit été tombée. Le ciel était étoilé et illuminait les plaines. La lune n'était pas pleine, elle en était qu'au premier quart. De plus, elle venait a peine de se lever, me dissimulant ainsi dans l'ombre des arbres.
Au loin, je vis un oiseau s'envoler. Quelques approcher. Seulement je ne savais pas par ou, réduisant ainsi les directions de ma fuite. J'aurais pu aller dans n'importe quel direction, au hasard mais je me serait surement trouver face a face avec cet inconnu. je me mordis la lèvre inférieur jusqu'à ne plus la sentir. Je cherchais désespérément l'inconnu des yeux. Enfin je l'aperçus, et a ce moment, je fus sure qu'il m'avait vu. J'invoqua rapidement un mort qui avait pour mission de le ralentir pendant que je fuyais.
Je m'enfonca précipitamment dans la foret. Là, il ne pourrait me rattraper. je la connaissait par cœur, et je pouvais aisément éviter les obstacles qui aurait pu me faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 15:15

Je me baladais en forêt, la nuit venait de tomber et j'aperçus une silhouette se dessiner au loin puis, une 2eme sortie du sol et vint m'attaquer.

"Tu ne vas pas me déranger par une si belle nuit..."

Je vis la 2eme personne s'enfuir dans la forêt. Je fermais les yeux.*Cette personne me fuit comme les autres...*
J'invoquais mon armure de glace, je gelais ce cadavre puis, m'envolais très vite à la poursuite de l'inconnue. Une foi rattrapé, je l'encerclait d'une barrière venteuse avant d'atterrir. Je fis disparaitre mon armure et me rapprochais d'elle lentement, c'était bien une femme mais je n'arrivais pas à distinguer ces traits.

"Bonsoir jeune demoiselle, que vous arrive-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 15:29

Alors que je courais, tout devint flou autour de moi. Une barrière si je ne me trompais pas. Aie.. Je ne pouvais plus sortir... Il atterrit près de moi et se rapprocha. Mon souffle devint court et rapide. Au fur et a mesure qu'il avançait, je reculais, jusqu'à être coller contre la barrière. J'invoqua un second mort, puisque le premier n'avait pas été a la hauteur. Mais mon invocation resta près de moi, faisant barrière entre l'homme et moi. Je restais debout, prête a fuir dès que la barrière cédait. Je supprima d'un geste rapide et furtif de la main ma première invocation qui été restait bloquait plus loin.
Il m'adressa la parole. Je ne lui répondis tout d'abord pas, laissant un mur de silence s'installer entre nous. Finalement, j'articula avec difficulté :

"Laisse moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 15:38

"Ces morts-vivants m'agacent tu sais. Je ne te veux aucun mal moi, juste savoir pourquoi tu m'a fuis. Je ne suis pas si impressionnant que ça... Si?"

Je me rapprochais d'elle, d'un regard, je pétrifiais dans la glace son invocation avant de le disloquer.

"N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal.... C'est ma barrière qui t'affole? D'accord je l'agrandis et je me recule un peu."

*Je verrais bien si c'est ma présence qui lui fait cet effet ou le simple fait d'être piégée...*

"Au fait, je m'appelle Ryuu et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 15:56

Il venait a nouveau de mettre hors combat une de mes invocations. Pour lui j'étais inoffensive... Il se nommait donc Ryuu ? & il voulait savoir pourquoi je le fuyais.. Je fuyais tout le monde... Lui dire maintenant ?
Sans m'en rendre compte, je venais de laisser s'installait le silence entre nous a nouveau.

"Sandra"

Je venais de briser ce silence qui s'était immiscer. Je lui laissa un temps de réflexion puis répondis :

" Je suis agoraphobe"

Mon souffle était toujours aussi court et rapide. Moi qui avait toujours vécu exclue et solitaire, je n'avais pas l'habitude de côtoyer des humains. Les seules fois ou je les voyais, c'était quand ils me cherchaient pour m'éliminer. du coup, a présent j'avais facilement peur, ma phobie s'était dégradé jusqu'à devenir une maladie incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 16:01

*Agoraphobe? Peur des gens, ce n'est pas donc à cause de moi, ça aurait pu être n'importe qui elle aurait fait pareil...*

Je la vis respirer très vite, elle était apeurée. Je me mis à genoux devant elle, la regardant droit dans les yeux et lui dis :

"Si j'avais des intentions hostiles envers toi mes yeux serai vert émeraude, hors la, il me semble qu'ils sont bleu-gris non?"

Je fis souffler une légère brise fraîche pour essayer de la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 16:08

Ses yeux seraient vert-émeraude ? Cela devait etre joli mais je préférais ne pas les voir. Une brise se leva mais cela ne faisait rien. Il se mit a genou devant moi. Je frissonna. Pourquoi se mettait-il ainsi ? Pourquoi n'était-il pas rester debout ? Je restais debout, immobile, toujours le souffle court. Je me mordis a nouveau la lèvre inférieur. Je ne connaissait pas les coutumes des humains. Je ne le connaissais pas. Comment pourrais-je garantir qu'il ne me voulait pas de mal ? Je ne me fier pas a lui. On m'avait tant menti pour tenter de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 16:21

*Comment faire pour l'aider à ce détendre...? Tien, elle à la lèvre enflée, je vais lui arranger ça.*

Je levais un doigts dans sa direction et fit geler légèrement la peau à l'endroit où elle était enflée.

"Tu t'es fait ça comment? C'est de ma faute? Désolé, j'espère que ce froid va te faire du bien... Je suis fuis par les gens, on me dit que je suis un monstre... Ce que je vais finir par croire à force de me le répéter..."

Je baissai la tête et murmurais:

"Foutu Démon des Glaces que je suis...."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 16:27

Une impression de froid sur ma lèvre m'envahis. Il me dis quelques phrase et sembla se traiter lui même. J'eus envie de rire mais me retint.

"Je ne peux pas te juger, je ne te connais pas."

J'avais dis ce que je pensais. Je ne le connaissais pas, je ne pouvais le traiter ou même le haïr. Je n'avais pas confiance, c'est tout.

"On ne vient vers moi que pour me tuer, désolée si je te parait méfiante"

Parler ne m'étais pas important mais j'avais besoin de lui répondre.

"Je me suis mordus.. Ce n'est pas la première fois"

Mon souffle s'était légèrement ralentit et était un peu moins court.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 16:40

"Toi aussi tu est pourchassée pour être tuée? Tu dois donc avoir quelque chose de différent du commun de la population."

Un rayon de lune traversa le feuillage des arbres et je pus la voir complètement. C'était une belle femme, très belle. J'ai toujours eu l'habitude de reconnaître la beauté quand je la voyais.

Je me mis soudainement à rougir et tenta de le cacher en formant un masque de glace sur mon visage, celui-ci ne tint pas et se mis à fondre.

"Mais.... comment peux-tu être traquée en étant si..... belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 16:45

" A cause de..."

D'un geste de la main j'invoqua un mort et termina ma phrase.

"..Sa"

Puis je remarqua la fin de sa phrase. Belle ? Je l'étais ? Depuis quand ? Étais-ce vrai ?


"Est ce.. Mal d'être.. Belle ?"

Ce mot dans ma bouche me surpris. Le masque qu'il avait former se mit a fondre et je pus en déduire qu'il rougissais, ce qui m'étonna. Les relations humaines, j'en avais si peu... Jamais on m'avais dit que j'étais belle et on le pensais encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyLun 12 Oct - 16:52

"Bien sûr que non! La beauté est un don et je ne comprend pas comment on peu te pourchasser pour une magie que tu pratique? Tu invoque des morts, super et après? Il y en à bien qui invoque des tempêtes..."


*Elle ne c'est jamais vu ou quoi? D'après ça question je dirais que non.... On va arranger ça.*

Un grand miroir de glace cristalline apparut à coté d'elle.

"Regarde toi... Désolé de ne pas trop te regarder..... On va dire que j'ai du mal avec les femmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 15:47

Je l'écouta attentivement. La beauté, un don ? Invoquer des tempêtes...oui, il y avait bien une fille comme cela, je l'avais vu un soir, elle en avait invoquer une. Ryuu invoqua ensuite un miroir glacé. moi qui n'avais jamais fait attention a mon visage, a mon physique je fut bien surprise. Mes yeux était tout deux d'un blanc grisé très clair, comme la lune. Mes cheveux châtains ondulaient et cascadaient le long de mon dos. Mon visage était fin, rien ne venait perturbait sa beauté. Je fut extasié pendant de longue minutes, incapable de parler, ne faisait que me regarder.

"Si tu as du mal avec elles, elles auront du mal avec toi... Je ne parle pas de moi en particulier, mais je pense au nom de la plupart des femmes...Toi aussi tu es beau.. Mais si tu fuis celle qui t'attire, tu n'en finiras jamais..."

Je fus surprise de la longueur de ma parole. moi qui d'habitude ne parler presque jamais on ne disait que 4 mots tout au plus, la je venais d'en dire plusieurs. Évidemment, j'avais un peu hésiter pour bien utiliser les thermes qui convenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 16:47

"Je.... Je ne les fuis pas mais.... quand elles sentent la froideur de mon corps elles s'éloigne. Je suis du genre très timide et je n'ose pas toujours aborder les femmes..... Sauf si je sent que je peux avoir confiance en elle."

Je gardais la tête baissée, à genoux, je tentais de reformer un masque de glace, sans succès...

"je suis désolé si je t'es fait du tort, je ne voulais pas.... Je voulais juste empêcher que l'on me fuis encore...."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 16:57

"Les femmes n'abordent pas souvent les hommes qui leur plait..."

Puis il s'excusa pour s'il m'avait fait du tort. Il avait voulut éviter que je le fuis comme tant d'autre l'on fais.

"Je te l'ai déjà dis... Je suis agoraphobe..."

Voilà, la il comprendrais. je fuyais tout le monde, pas que lui en particulier. ma phobie était devenue maladive, chaque humain ou chaque silhouette humaine que je voyais me faisait peur. A chaque vois que je voyais une présence humaine, je commençais a suffoquer, a avoir du mal a respirer...

"Personne n'aime être fuis, personne n'aime être hais..."

seulement, je devais être l'exception qui confirme la règle. Plus j'étais fuis, mieux je me porté...Être hais ? Cela ne me dérangeais pas, je haïssais tout la race humaines et même les autres, vampires, falariels, elfes, tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 17:08

Ma température ne cessait de monter et cela risquais de mal finir.

J'invoquais un cercueil de glace et un fauteuil de glace situé à bonne distance du cercueil, je m'installais dans le cercueil et fis chuter la température jusqu'à -70 degrés.

"Installe toi, j'ai besoin de refroidir mon corps, ne t'inquiète pas cette glace n'est pas très froide et ne fond pas. Surtout ne touche pas ce cercueil sinon tu mourra."

Je fermais les yeux et commençais à me calmer.

"Pourquoi as-tu peur des hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 17:15

Il m'invita a m'asseoir et j'obéis. Ne pas toucher le cercueil... Y'avait aucun risque ! Il me posa une drôle de questions. Pourquoi j'avais peur des hommes ? Hommes avec un grand H ou hommes-hommes ?

" Ils me détestent.. Ils m'ont trahi, et ont tenter de me tuer maintes fois alors que je ne leurs avait rien fait...La plupart sont moins intelligent que leurs pieds..."

J'avais presque craché la seconde phrase. Mes trois phrases était la réalité, je le savais.
Ce n'était pas mon caractère d'être méchante et critiqueuse. Pourtant, là, je n'éprouvait que de la haine envers les hommes.

"Pourquoi ne supportent-ils pas que j'aime la Magie Noire, que je pratique la nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 17:26

"Les gens ont peur de l'inconnu. Si tu sort de la norme, ils sont perdues et croies que tu es dangereuse et que tu veux que les éliminer. Or nous sommes comme eux mais ça ils n'en ont rien à faire. J'ai été traqué et fuis, on à tenter de me tuer pendant mon sommeil, pendant que je me reposais. Je leur faisait peur."


Je gigotais dans mon cercueil, vérifiant que ma chaleur soi au bon niveau. J'étais requinqué.

"Voudrais tu avoir des amis? Moi j'ai réussi à en trouver des rares, très rare. Ils m'ont accepté sans même se soucier de ma différence."

Je tournais la tête vers elle, à travers la parois du cercueil je la contemplais. Elle me fascinais, elle aussi était seul mais n'a pas trouver d'amis comme les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 17:37

" Je n'aime pas être en groupe.. Le meilleur moyen pour me tuer et de m'emmener en ville... Quand tu m'as approcher, tu as bien vu.. J'avais le souffle court et rapide..."

Je baissa la tête, incapable de soutenir son regard. Puis quelques chose vint me titiller. Je lui avait bien dit que le meilleur moyen pour me tuer était de m'emmener en ville ? Aie.. J'espérais qu'il n'ai pas cette idée en tête, sinon j'étais mal...

"Une fois, j'ai cru retrouver un ami.. Il semblait sincère et passer outre mes défauts.. Et puis un jour.. Si mon invocation n'avait pas réagit, je ne serai plus là..."

Des larmes commencèrent a couler sur mes joues.

"Il a tenter de me poignarder dans le dos.. Alors que je lui faisait confiance..."

Ma vue se brouilla peu a peu et mon visage fut noyé sous les larmes. Je porta mes mains a mon visage pour éviter qu'il ne me voit dans cet état. Jamais je n'avais montrer ma faiblesse, ni a mes invocations et encore moins a ce prétendu 'ami' qui avait voulu me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 17:48

Je vis ces larmes, elle avait fait remonter des souvenirs douloureux...

*Je vais lui remonter le moral mais c'est radicale, ça passe ou ça casse.*

Je me relevais et le cercueil se changea en mon armure, je fis déplacer le fauteuil jusqu'à moi, saisi Sandra dans mes bras et lui dis :

"Excuse moi, ne ferme pas les yeux et regarde bien, n'ai pas peur je veux juste te montrer quelque chose et excuse moi aussi pour ce contact."

Mes ailes se mirent à battre l'aire et je m'envolais avec Sandra dans les bras, chose que je n'avais fait avec personne d'autre. Arrivé haut dans le ciel, je m'arrêtais et lui dis :

"Belle vu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 17:58

En quelques secondes je fus dans les bras de Ryuu. Mon corps se tendis. Le sol s'éloigna peu a peu et prendre de la hauteur m'effraya un peu.mon corps se mit a trembler, presque imperceptiblement. Je me mordis a nouveau la lèvres inférieur mais quand la douleur de ma dernière morsure fut raviver, je cessa. Il commenta alors en disant 'belle vu, non ?'. Je murmura, regardant tour a tour le ciel et le sol :

"En effet..."

La peur de tomber avait fait cesser mes larmes. J'effaça les traces de mon maquillage qui avait couler a cause de mes pleurs... Avec lui, j'aurais presque tout vu. Heureusement, je m'étais habitué a sa présence, mais ma confiance n'était toujours pas de retour. Pas après tout ce que j'avais vécue...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 18:04

"La peur du vide n'est-ce pas? Tout le monde l'a la première fois, ou du moins je pense."

Une plateforme de glace soutenue par des courants d'air était apparus selon ma volonté. Je déposais Sandra dessus et l'invita à s'assoir pour profiter du panorama.

"Tu es la première personne à qui je fais découvrir cela. Je pensais que sa pourrait t'aider à te relaxer, c'est ce qui marche le mieux pour moi."

Je m'allongeais sur la glace à contempler les étoiles.

"c'est une belle nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 18:12

Il me déposa sur une plateforme de glace qui volais au dessus du vide. J'étais la première personne a qui il faisait découvrir cela... Que dirais une autre personne ? "Woua c'est magnifique !" ? Non, ce n'était pas mon genre. Pourtant, je n'étais pas insensible a la beauté de l'environnement. Je m'assis non loin de lui. Non non, pas a 3 mètre de distance x). A quelques dizaine de centimètres, je ne voulais pas être collé a lui ni trop loin.

" Je n'en avais jamais vu d'aussi près..."

Oui, je parlais de la nuit. Jamais je n'avais vu la lune d'aussi près et encore moins les étoiles. Tout cela semblait a porté de main.. Pourtant sa ne l'étais pas.

"Et dire que tu vois cela toute les nuits.. Je n'avais même pas l'idée de la splendeur de la nuit a cette altitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 18:18

"C'est l'un des avantages d'être un démon, je peux dormir ici sans risque d'être attaqué ou de tuer quelqu'un dans mon sommeil. En réalité, c'est eux qui se tuent tout seul. Ils viennent essayer de forcer mon cercueil et se retrouve complètement gelé...

Le fait de voler peut être très avantageux, je peux me déplacer vite et loin. J'ai également la possibilité de prendre du recule et d'observer. Lorsque je ne me sent pas bien, je m'installe comme je le suis et je regarde les étoiles. Cela m'apaise...."

Je tournais la tête vers elle et lui posa une question pour le moins étrange :

"Aurais-tu un gardien?...."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[pv Ryuu =)] Left_bar_bleue4/100[pv Ryuu =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] EmptyMar 13 Oct - 18:30

Il me posa une drole de question qui me fit sourire.

"Oui j'en ai un.. Hélas, si je ne suis pas en danger je ne peux le maintenir que quelques minutes dans notre monde avant de le renvoyer dans le sien, parallèle au notre..."

Je ferma les yeux longuement puis finalement les rouvris et tourna instantanément la tête vers la gauche. Là, un petit point arriver, rouge vif. Un oiseau de feu. Il vint se poser sur mon bras que je lui pretais volontiers pour perchoir.

"Il se nomme Soft Drugs.. Ou dans notre langage Douce Drogue.."

Je caressa de ma main libre le plumage de l'oiseau au plume couleur feu.

"Il ne pince pas mais peut être très..Possessif et agressif envers ceux qui me veulent du mal..."

Je l'approcha de Ryuu pour qu'il le voit mieux. Soft avait les yeux or, caractéristique qu'il était mon gardien. Ses longues plumes me recouvrait toute l'épaule et tout le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Ryuu =)] Empty
MessageSujet: Re: [pv Ryuu =)]   [pv Ryuu =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Ryuu =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv ryuu]
» Ryuu Hitsugaya (John :p)
» J'etais là, perdue...[pv Ryuu]
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: