Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Folie... [PV Isil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 0:00

Les deux femmes s'étaient retirées. Elles repartirent dans leurs chambre après s'être excusées une dernière foi.
Nous étions tout les deux dans la chambre à présent.

Je me sentais être bercé. Je sentais des baiser sur ma tête. Je sentais la chaleur d'une personne. Je sentais la poitrine d'une femme dans mon dos. J'entendis un murmure. Je sentais surtout le remord et la tristesse d'une personne. Cette chaleur, cette poitrine, cette voix... Je les reconnaissais. Isil. La seule et unique femme avec qui je me sens bien. La seule et unique femme avec qui je ne crains rien...
J'ouvris les yeux. Je vis le miroir avec la trace d'une main faite avec du sang. Je me voyais être balancé d'avant en arrière. Je levais la tête pour voir le visage inquiet d'Isil. Je venais de balayer la pièce du regard et les deux femmes n'étaient plus là. isil s'était arrêtée de se balancer.
Je me détachais lentement de ses bras pour lui faire face et l'enlacer. Je lui caressais les cheveux avec tendresse. Un geste qui me venait instinctivement. J'essayais de la rassurer ainsi.

"Pardonne moi... Je n'aurais pas dû réagir comme ça... Je t'es fais du mal et je m'en excuse. Tu es la femme avec laquelle je me sens en sécurité, avec laquelle je suis bien... Je n'ai pas d'excuse. Désolé..."

Tout ça était entièrement de ma faute. Je m'en voulais d'avoir mal réagis et de lui avoir fais du mal par la même occasion.
Je la serrais fort contre moi tout en déposant des baiser sur sa tête. Je voulais qu'elle se calme.
Je la détachais de moi et je posais mes mains sur ses épaules. Je la regardais droit dans les yeux.

"Tu es une femme fantastique Isil. Tu ne mérite pas de souffrir. En tant qu'ami, je me dois de te faire garder le sourire et de t'empêcher de souffrir. Quitte à prendre toute ta douleur pour moi. Je m'en fiche. Du moment que toi tu va bien, je pourrais endurer toute les souffrances du monde."

Je lui fis un petit sourire. J'essuyais ses larmes avec douceur. Une si belle femme ne devait pas pleurer. Elle ne devait pas avoir matière à pleurer. Je caressais ses joues. Je remarquais le sang sur ses main. Elle s'était encore enfoncé ses ongles dans la main. Je déchirais deux morceaux de ma veste et je lui bandais les mains. Je ne serrais pas pour ne pas lui faire mal.
Je pris ensuite son visage entre mes mains. Je remarquais alors que ses lèvres étaient rougies par le sang coagulé.
Sans la moindre hésitation, j'approchais mon visage du siens. Nos lèvres s'effleurèrent avant de se toucher. J'étais en train de l'embrasser. Le goût du sang qui était sur ses lèvres passa dans ma bouche. Je m'en fichais.
Après quelques secondes, nos lèvres se quittèrent. Je ne réalisais pas ce que je venais de faire. Je lâchais son visage et je baissais la tête en rougissant.

"Si tu veux me frapper, tu peux. Tu peux même me tuer si tu estime que c'est nécessaire. Mais cela ne changera pas mes sentiments envers toi.
Isil Sarawyn, je t'aime."

J'en étais maintenant sûr. C'était à elle de choisir. Si elle préfère cet autre homme à moi c'est qu'il lui correspond plus que moi. Je n'ai pas à influencer ses choix. C'est à elle de décider de qui elle veut être amoureuse. Celui qu'elle aime sera l'élu de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 16:37

Les deux femmes quittèrent la pièce. Je ne les regardais même pas. Je ne les écoutais pas. Peu de temps après, Hawk releva la tête. J'arrêtai de me balancer. J'étais complètement tétanisée. La peur broyait mon cœur. Il se détacha de mes bras pour m'enlacer. Je me blottis contre lui. Retrouvant enfin l'étau protecteur que j'aime tant. Je sentis alors sa main caressai mes cheveux avec douceur et mes paupières se fermèrent. Mon cœur ralentissait tandis que ma peur s'envolait. Tu n'as pas besoin d'excuse. Tu n'as rien fait. J'aimerais te le dire pour que tu comprennes. Mais aucun son ne sort de ma bouche. J'ai eu vraiment peur.

Il posa ses mains sur mes épaules et me fixa. Je le regardai aussi. J'écoutai attentivement ce qu'il avait à me dire. Une femme fantastique. Vois-tu, j'en doute. Je vois le sang sur mes mains. Je ne suis pas innocente. En tant qu'ami. Un énorme poids s'envola de mes épaules. Il m'acceptait encore comme son amie. Une larme contenant toute ma douleur et ma joie roula sur ma joue. Il essuya mes joues avec douceur. Un sourire d'abord triste étira mes lèvres. Puis quand Hawk prit mes mains et les banda, mon sourire s'agrandit et devint joyeux et reconnaissant. Il disparut quand Hawk prit mon visage entre ses mains. Je le fixai sans vraiment chercher à comprendre ce qu'il allait se passer. Je crois que je savais déjà.

Son visage s'approcha du mien. Je ne bougeais plus. Nos lèvres s'effleurèrent et il m'embrassa. Je m'abandonnai complètement à son baiser. Savourant le frisson qui courut dans mon dos. Ses mains glissèrent de mes joues et il baissa la tête en rougissant. Je ne bougeais plus, incapable de faire un seul geste. J'étais complètement déboussolée. Je ne savais plus quoi faire. Quoi penser. C'est la première fois que ça m'arrive. Je me retrouve face à une situation difficile. Je failli tomber dans les pommes face à sa déclaration. Je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine puis accélérer sa course. J'étais triste et en même temps je ressentais une certaine joie. Je ne comprenais plus rien. Mes doigts effleurèrent mes lèvres. Je relevai doucement la tête et croisai le regard de Hawk. Ma peau était encore plus blanche qu'à son habitude. Je n'allais pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:02

Je me demandais si j'avais bien fais... Mais ce qui est fait est fait. Je relevais la tête pour regarder Isil et voir ce qu'elle allait faire. C'est alors que l'inquiétude s'inscrivit sur mon visage. Elle était blanche comme un linge...
Je me relevais en hâte et je la pris par les épaules. Je posais le dos de ma main sur son front pour voir si elle n'était pas malade. Visiblement non... Je la pris dans mes bras avant de l'assoir contre le mur avec des coussins en dossier.
Il y avait une carafe d'eau avec un verre sur la table. Je servis un verre avant de le rapporter à Isil. J'étais très inquiet. Serait-ce de ma faute?

"Isil? Qu'est-ce qu'il t'arrive? C'est de ma faute c'est ça hein? Je suis désolé..."

Peut être besoin d'air? J'allais à la fenêtre et je l'ouvris en grand avant de dégager les rideaux. Je revins auprès d'Isil. J'avais peur... Si j'avais su que ça la mettrait dans cet état, je n'aurais rien dit...
Je compris alors qu'elle voulait peut être que je la laisse respirer. Qu'elle voulait être seule pour penser...
Je me levais du lit pour me diriger vers le coin de la pièce. Je m'installais tout en ne quittant pas Isil des yeux. Je ne pouvais pas la laisser seule mais je pouvais au moins la laisser respirer en m'éloignant un peu d'elle...

"Excuse moi Isil... J'aurais jamais dû... Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:33

Mon regard devint vide. J'étais plongée dans un état second. Je ne bougeais plus, je ne réagissais plus. Stupéfaite par mes propres actes. Je le sentis bouger autour de moi. Il m'installa contre le mur et me donna un verre. Mes doigts se refermèrent autour du verre mais je restais dans les nuages. J'entendis une voix lointaine. Je ne compris pas vraiment ce que cette voix disait. J'étais ailleurs. Et je n'arrivais pas à revenir sur terre. De nouveau une voix lointaine alors que l'air se rafraichissait.

J'entendis un murmure dans mon crâne. Un murmure qui me disait de l'écouter. Je me concentrai pour comprendre ses paroles. Je revins à moi en jetant l'eau du verre sur mon visage. Je secouai la tête et lâchai le verre. Une serviette apparut dans mes mains. Je cachai mon visage dedans. La serviette disparut quand je l'écartai de mon visage maintenant sec. J'observai la salle. Je vis la trace de ma main sur la glace. La fenêtre ouverte. Et Hawk assis par terre. Je me redressai lentement. Je me levai du lit et m'approchai de lui. Je lui souris avant de m'assoir à ses côtés. Je me blottis contre lui en posant ma tête sur son torse.

''Excuse-moi...''

Je n'avais rien à dire pour me justifier. Je fermai les yeux et me serrais un peu plus contre lui. Je crois qu'il va falloir que je parte. Besoin de réfléchir. De remettre de l'ordre dans mes idées. C'était à prévoir mais je ne m'y attendais quand même pas. Je me relevai lentement après quelques minutes. Je plantai mes yeux dans les siens et lui souris tristement. Je passai une main dans mes cheveux puis observai mes paumes bandées avec la veste de Hawk. Je plantai mes yeux dans les siens et lui dis finalement.

''Hawk... Je crois qu'il va falloir que je parte...''

Je ne sais pas pourquoi mais il était sortit tout seul. Je devais dire. Il faut que je parte. Et j'ai dis. Je crois qu'il va falloir que je parte. Pourquoi ce je crois ? Mon sourire s'agrandit. C'était bizarre mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 19:38

Isil se leva et vint vers moi. Je levais la tête pour la regarder lorsqu'elle s'asseyait à mes cotés. Elle posa sa tête contre mon torse et je passais un bras autour de ses épaules tandis que je caressais ses cheveux avec mon autre main. Elle finit par se relever. La phrase qu'elle venait de me dire me glaça le sang. Partir? Où? Pourquoi? C'est à cause de moi... C'est encore de ma faute... Je n'arrêtais pas de lui faire du mal...
J'attrapais son poignet. Je ne voulais pas qu'elle parte... Je me relevais pour me blottir contre elle. Je ne voulais pas être seul...

"Excuse moi... Tout est de ma faute... Je n'arrête pas de te causer du tort... Oublie tout ce que je t'ai dit et ce que je t'ai fais. Je ne pense pas mérité ton amour... Je ne suis qu'un moins que rien... Je ne mérite pas de connaitre l'amour..."

Je me détachais d'elle avant de me diriger vers la porte. Je l'ouvris vivement et je me retrouvais projeté en arrière. Je m'étais reçus un violent coup de pied dans le ventre. Je volais jusqu'au lit. J'avais le souffle coupé. Je relevais la tête pour voir qui m'avait fait ça. Je ne distinguais qu'une chose: l'homme était entièrement vêtue de noir. Il se jeta sur moi et un hurlement de douleur m'échappa. Il venait de planter son sabre dans mon ventre. Il m'avait transpercé. Je crachais mon sang... Mon sang se répandait sur le lit. Ma respiration était devenue quasiment impossible.
Ma vue se brouilla. Je tournais la tête vers Isil. Un dernier murmure m'échappa avant de sombrer dans l'inconscience.

"Isil..."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:36

Hawk attrapa mon poignet. Il se blottit contre moi et je passai mes mains dans son dos pour le serrer un peu plus contre mon corps. Oublier ? A ma place serais-tu capable d'oublier ? Tu m'as embrassé et tu m'as dis que tu m'aimais. Crois-tu vraiment que je peux oublier ? Je ne pense pas Hawk. Pour le moment ça reste dans ma tête. Je ne peux pas me séparer de ce moment. Il est là, il repasse en boucle. Je le revois sans cesse. Même quand j'essaie de penser à autre chose. Quand je te regarde. Ou quand je ferme les yeux. Je ne pense pas m'en séparer si rapidement.

Il se détacha de moi. Je voulus le retenir mais je me retournai trop tard. Il était déjà à la porte. J'allais me téléporter entre lui et la porte lorsqu'il l'ouvrit et fus projeter sur le lit. Je sursautai, surprise et terrifiée. Un homme en noir entra dans la chambre et bondit sur Hawk. Il lui planta son sabre jaune dans le ventre. Je me retins de crier en portant mes deux mans à ma bouche. Je me calmai la seconde qui suivit. La porte claqua et se ferma avec une barre en fer. L'homme s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'était me tuer. Il me fit face et leva son sabre. Le sang de Hawk encore dessus tombait goute à goute sur le sol. Je serrais les poings.

La fenêtre aussi se ferma et se verrouilla. Tout mon corps prit soudain feu. L'homme me regarda et observa Hawk en train d'agoniser. Il voulut faire un geste vers lui mais une énorme barre de fer l'empêcha d'approcher. J'avançai doucement. Mes pas marquaient le sol de traces noires. Je crois que je ne pouvais pas être plus en colère. L'homme me dévisagea comme si je n'étais qu'une gamine insignifiante et sans danger. Il leva une nouvelle fois son sabre. Il chargea sur moi. Alors que le sabre aurait du s'enfoncer dans mon ventre, je disparus. Le feu grimpa sur la lame et allait le brûler mais il s'éteignit. L'homme ne chercha pas à comprendre et se retourna. Je n'étais pas dans la salle. Il n'y avait plus de barre en fer sur la porte et la fenêtre n'était plus verrouillée. Mais la barrière non plus n'était plus là. Il s'approcha du lit. Il brandit son sabre au dessus de Hawk pour l'achever. La dernière goute sur sa lame tomba sur le sol.

Je réapparu à ce moment là. Il abattit son sabre. Je l'interceptai de la main. Le sabre se fissura en rencontra la plaque indestructible dans la paume de ma main. Après une seconde, la fissure grandit et le sabre tomba en deux morceaux sur le sol. L'homme en noir eu un hoquet et cracha du sang. Dans son dos on pouvait voir la lame orange et violette de mon sabre. Il ouvrit sa main et l'amena jusqu'à ma gorge. Une lame effilée était cachée dans sa manche. J'enfonçai un peu plus mon sabre dans son ventre avant de le tirer violemment. Il tomba sur le sol.

Mon sabre disparut et je me retournai pour regarder Hawk. Il était inconscient, il perdait tout son sang. Je ne savais pas quoi faire. Je tremblais. Les larmes arrêtèrent de rouler sur mes joues. J'essuyai rapidement mes joues. Je fis apparaître dans mes mains un rouleau de bandage. Je le posai à côté de Hawk. J'ouvris sa veste, dévoilant son torse nu. Je pris le bandage et lui mis soigneusement. Serrant juste assez pour arrêter le sang de couler et éviter une hémorragie. Je ne suis pas infirmière mais ça je sais à peu près bien faire. J'essayai juste de ne pas tomber dans la pomme en voyant le sang de Hawk. Quand j'eus finis, je m'assis derrière lui et posai sa tête sur mes jambes. En voyant son sang sur mes mains, j'avais soudain l'impression que c'était moi qui lui avait fait du mal. C'était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:00

Un goût de sang dans la bouche. Un mal de ventre affreux. Des vertiges et un bon mal de crâne... J'ouvrais les yeux. J'étais allongé sur le lit. Mon torse était exposé à l'air et j'avais un bandage imbibé de sang. Je toussais. Je crachais du sang.
Je me redressais et je sentis ma blessure s'ouvrir encore plus. Un hoquet de douleur m'échappa... Je ne pouvais utiliser mon sceau... Déjà utilisé dans la journée.
Je retombais en arrière et je vis Isil recroquevillée sur le lit. La douleur me tiraillait mais je me relevais quand même. Je me retournais pour la voir. Je m'asseyais à côté d'elle avant de poser ma main sur sa joue. Elle avait l'air de s'en vouloir. Je posais mes doigts sous sous mentons pour l'obliger à me regarder. Je lui fit un petit sourire triste.

"Arrête... De... T'en vouloir... Ce n'est... Pas... Ta faute... Tu m'entend? C'est de ma faute... J'ai baissé ma garde... Désolé..."

J'avais baissé ma garde... Chose à ne jamais faire... Elle avait l'air de ne pas savoir quoi faire... La douleur devenait insupportable... Je tenais quand même le coup, pour elle.

"Isil... Va... Prendre de... L'alcool... Mets en sur... Des bandages propres... Et change ceux là... Si je... Ne suis pas... Revenu à moi... D'ici 20 minute... Frappe moi... Pour me réveiller..."

Je lui fis un dernier sourire avant de déposer un baiser dans son cou. J'avais fais ce que j'avais pus... Je me sentais partir en arrière. Je quittais les côtés d'Isil pour tomber du lit. Je n'allais rien sentir... J'étais inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:45

Hawk se réveilla. Je ne bougeais plus. J'observai mes mains ouverte paume vers le ciel, sur mes genoux. Elles étaient rougies par le sang de Hawk. Il se posa à mes côtés et je ne lâchai pas mes mains des yeux. Il prit mon menton et m'obligea à le regarder. Ce n'est pas de ma faute ? Sais-tu au moins ce que je ressens maintenant pour me dire ça ? Ce n'est pas comme un doute qui plane autour de moi. Je n'ai pas l'impression de t'avoir fait du mal. Je sais que je t'ai fais du mal. Je sais que c'est de ma faute. Et rien n'y fera, je ne changerai pas d'avis.

Le frapper ?!! Mais il est fou ! Je ne pourrais jamais le frapper. Je l'ai fais une fois. Maintenant je n'aurai jamais plus le courage de le faire. La volonté pour. Ne crois-tu pas avoir déjà assez mal comme ça ? Comprends moi. Je ne peux pas faire ça. Surtout maintenant que ton sang souille mes mains blanches. Comment veux-tu que je te frappe alors que je sais que c'est de ma faute si tu meurs à mes côtés aujourd'hui ? Mais je t'en prie. Ne meurs pas. Ne m'abandonne pas.
Je le vis partir en arrière. Il commença à tomber du lit. Je réagis si vite. Je me penchais sur le lit et fis glisser ma main à côté du lit. Mes doigts effleurèrent Hawk. Juste assez pour que je puisse le téléporter sur le lit avant qu'il ne touche le sol. Je fis apparaître dans mes mains un bandage et fis couler de l'alcool dessus. J'enlevais le bandage tâchée de sang et lui mis celui imbibée d'alcool. Je caressai ses cheveux en lui murmurant de s'accrocher. Une larme roula sur ma joue quand je pris conscience d'un chose. J'étais vraiment bête ! Je posai ma deuxième main sur son torse et nous téléportai.

Nous apparûmes dans une maison en bois. Une sorte de cabane meublée simplement. Je me retournai pour balayer la salle du regard. Je croisai les yeux ors d'un homme assis sur un fauteuil. Il me regardai avec les yeux brillants d'admiration. Je lui souris tristement. Il s'approcha doucement et regarda Hawk. Je m'écartai et Adanaëll – parce qu'il s'agissait bien de mon frère – se pencha sur son corps. Il arrêta sa main au dessus du bandage qui se coupa tout seul et tomba sur le sol avec légèreté. Je le regardai faire, les yeux écarquillés. Une lumière blanche commença alors à s'échapper de sa main. Je fermai les yeux quand la plaie commença à se refermer. Je ne supportai pas de voir ce genre de chose sur mes amis. Son autre main au dessus de la tête de Hawk émit la même lumière. Je rouvris les yeux et je vis la veste de Hawk se ressouder là où elle était abîmée et le sang disparut. Comme neuve. Quand Adanaëll se releva, je lui sautai dans les bras en le remerciant. Il sourit.

Je me détachai de lui et m'accroupis près de Hawk. Je posai ma main sur son bras et lançai un dernier regard à Adanaëll avant de nous téléporter dans la chambre de l'Auberge. Je recouvris Hawk de la couverture et balayai la salle du regard. Je bondis de peur, me collant le plus possible contre le mur. Je portai mes mains à mes yeux et les regardai, horrifiées. Elles étaient blanches mais je voyais encore le sang de Hawk dessus. Au milieu de la chambre, sur la table, il y avait un corbeau mort. Baignant dans son sang. Il y avait un mot dessus. Je ne l'ouvris pas, trop effrayée pour faire un seul geste.

Le corps de l'homme en noir avait disparut mais ses yeux bicolores ne quittaient pas l'oiseau mort. Le papier était plié en quatre et ce qu'elle ne savait pas, c'était son contenu. Il y avait marqué avec le sang de l'oiseau, deux phrases. « Bientôt tu seras à nous. Et tu paieras ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 22:51

Je me sentais bien. J'étais allongé sur l'herbe fraiche sous un magnifique soleil. La chaleur de ses rayons était contrastée par la douceur du vent qui caressais mon visage. Je portais ma main à mon ventre pour découvrir que ma blessure n'était plus. La douleur s'était envolée. J'étais heureux. Je pourrais enfin rassurer Isil que je vais bien. Elle doit probablement m'attendre. Je me redressais pour m'assoir lorsque le ciel devint noir et rouge. Un sentiment oppressant m'envahissait. Je sentais une terreur incontrôlée. Que ce passait-il? Quelqu'un près de moi avait extrêmement peur...
C'est alors que je compris.

J'ouvris les yeux. J'étais allongé sous les couvertures de la chambre de l'Auberge. Je me redressais rapidement et je découvris un corbeau baignant dans son sang. Je fus surpris par la scène mais je cherchais Isil. Je balayais la pièce sans la voir. J'entendis alors un tremblement. Je me retournais pour la voir là, contre le mur. Elle était horrifiée... Je me levais en vitesse. La douleur et la blessure ayant disparut par je ne sais quel miracle. Je pris la couverture avec moi et je nous recouvrais avec. Tout était dissimulé autour de nous. Je pris le visage d'Isil entre mes mains et je posais mon front contre le sien.

"Calme toi Isil... Calme toi, je suis là. N'aies pas peur. C'est fini. Calme toi..."

Je la pris ensuite dans mes bras avant de nous installer sur le lit. Je lui faisais tourner le dos au cadavre de corbeau. Je la gardais dans mes bras. Sa tête était contre mon torse tandis que son corps était blottit contre le mien. Je posais ma tête sur la sienne et je lui caressais les cheveux avec une grande tendresse. J'essayais de la calmer. Je restais près d'elle. Je restais contre elle. Protégés par la couverture masquant la scène macabre. Je voulais qu'elle oublie ça. Qu'elle n'y pense plus.
J'entendis alors une voix.

"Tu va payer!"

Je dégainais ma lame et je parais la lame jaune de l'assaillant qui venait de transpercer la couverture. Je bondissais hors du lit, repoussant l'assaillant et le faisant tomber en arrière. Le corbeau et le sang avait disparut. L'homme bondit droit sur Isil et ne pus terminer sa course. Avec ma première lame, je lui avais tranché le bras et avec la seconde, je lui avais trancher la tête. Son corps sans vie tomba au sol. Ils étaient doués... Je rangeais mes lames pour revenir auprès d'Isil. Je la pris dans mes bras et je déposais un baiser dans son cou.

"C'est fini. Je suis là, je te protégerais même si je dois mettre ma vie en jeu. Je suis là pour toi Isil. Je suis là pour t'aider. Si je fais tout ça, c'est parce que... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 20:17

Hawk était toujours inconscient. Moi, j'étais sur le point de tomber dans les pommes. Je sentais aussi que tout était en désordre dans ma tête. Sans vraiment m'en rendre compte, je faillis utiliser mon pouvoir. Ca allait être une catastrophe. Mais alors que ce que, inconsciemment, j'imaginais allait basculer dans la réalité, Hawk se releva. Je voulais le regarder, trouver du réconfort dans ses yeux verts. Mais je n'arrivais pas à voir autre chose que l'oiseau sur la table. Hawk bougea de nouveau, très rapidement. Il vint près de moi et nous recouvrit de la couverture. La table et le corbeau disparurent à mes yeux. Je plongeai alors mon regard dans celui de Hawk. Mon cœur battait dans mes oreilles, dans mon crâne. Ma respiration était saccadée et je n'arrivais pas à me calmer. Je tremblais.

Malgré le vacarme dans ma tête, j'entendis les paroles de Hawk. J'essayai de me calmer. Petit à petit mon cœur ralentit sa course. Mais quand je vis la lame traverser la couverture, je me plaquai une nouvelle fois contre le mur et regardai l'homme les yeux écarquillés. Il voulut s'approcher de moi, me tuer. Hawk l'en empêcha et je regardai l'homme tomber sur le sol. Je me serrais fort contre le torse nu de Hawk. Il déposa un baiser dans mon cou et je fermais les yeux. Je me concentrai sur les battement de mon cœur. Je réussi à le calmer assez rapidement. Ma respiration aussi reprit un rythme régulier. Mais même si j'étais calmée, je ne voulais pas partir de l'étau protecteur de ses bras.

Je rouvris les yeux, restant contre lui. Je savais qu'il pouvait peut-être se sentir mal parce qu'il était encore torse nu mais pour une fois dans ma vie, je vais faire preuve d'égoïsme. Je veux rester contre lui. Je mis sent bien. J'observai attentivement là où se trouvait avant la blessure de Hawk. Il y avait maintenant une légère cicatrice qui partirait en moins d'un semaine. Je suivis du bout du doigt la petite ligne. Je me redressai et regardai Hawk dans les yeux avant de refermer avec des gestes précis sa veste. Je glissai ma main dans son cou pour remettre sur sa tête sa capuche. Je remarquai avec étonnement qu'il n'y avait plus aucunes traces de la morsure de Kendra. Un sourire étira mes lèvres. Je plantai ensuite mes yeux dans ceux de Hawk. Mon sourire disparut. Je redevins sérieuse. Il n'y avait que deux façons pour me ramener à moi. Et comme il venait de me dire qu'il m'aimait, aucune raison qu'il n'accepte pas si je lui demande.

''Hawk, embrasse-moi... S'il te plait...''

Dans un sens, je le suppliai de le faire. Mais s'il ne voulait pas, il fallait qu'il me frappe. Et je ne pense pas qu'il veuille. A moins que rien que d'entendre mes paroles, l'envie soudaine de me gifler traverse son esprit. Mais j'en doute. Au moins, s'il fait l'un des deux, je serais sauvée de mon malheur. De mon trouble. Je sais que ça pourra l'étonner. Je sais qu'il pourra me repousser. Me fuir. Mais dans ce cas, j'irai voir quelqu'un et je lui demanderai de me frapper. Ou plutôt, je le forcerais. Comprenez moi. J'en ai besoin. Non. Laissez tomber. Vous ne pouvez pas comprendre. C'est quelque chose qui se passe en moi. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'il m'arrive. Le fait qu'il m'embrasse ou qu'on me frappe, m'aidera à redevenir moi-même en quelques sortes. Non. Rien. Laissez. C'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 21:09

Isil vint se blottir contre moi. Elle se serrait contre mon torse nu et semblait de s'y plaire. Je la regardais faire tout en souriant. Elle était vraiment adorable. Elle mit un certain temps avant de refermer minutieusement les boutons de ma veste. Elle glissa sa main dans mon cou pour me remettre ma capuche. Je sentis alors quelque chose de différent. Je n'avais plus la trace de la morsure... Elle semblait heureuse.

Elle redevint sérieuse et me posa une question qui me fit l'effet d'une bombe... Elle voulait que... Je l'embrasse...
Mes jambes ne me tenaient plus. Je m'approchais du lit tout en gardant Isil contre moi. Je nous asseyais sur le lit. Je rougissais légèrement. Mon coeur avait passé la seconde. Il allait à toute allure et je crus qu'il allait sortir de ma poitrine.
Je fermais les yeux un instant. Je devais me reprendre. Je l'avais déjà embrassé... Comment j'avais fais? Il me semble que je m'étais laissé aller à mes émotions. Oui. C'était bien ça. Je l'aimais. Il me fallait lui prouver.
J'ouvris mes yeux qui furent illuminés par une lueur amoureuse. Je saisissais ses joues avec une subtile douceur. Je plongeais mes yeux dans les siens. Nos visages se rapprochèrent. Je fermais les yeux à moitié avant de les ouvrir à nouveau.
Nos lèvres s'effleurèrent un instant provoquant un frisson de plaisir dans mon dos.
Lorsque nos lèvres se touchèrent pour s'embrasser, mes yeux se fermèrent. J'avais l'impression d'être dans un rêve. La douceur de ses lèvres, de sa peau, de son parfum... Tout m'enivrait...

Ce moment dura pendant un certain temps. Lorsque nos lèvres se séparèrent, une légère tristesse vagabondait dans mon coeur. Je voulais recommencer... J'avais l'impression que ce moment était magique. J'ouvrais de nouveau les yeux et je pris conscience d'une chose: et si j'embrassais comme un pied? Si ce moment magique avait été minable pour elle? Après tout... Venant d'un moins que rien ce ne serait pas étonnant...
Je baissais les yeux. Je me détachais d'Isil pour aller m'adosser contre le mur. Je gardais les yeux baisser, fixant un point invisible du lit. Les larmes montèrent. Je venais sûrement de gâcher ce moment...

"Excuse moi... J'ai tout gâché... Tu dois surement être habituée à mieux que moi... Je suis désolé..."

Je m'en voulais de lui avoir gâché ce moment qui aurait dû être un moment magique... J'enfonçais un peu plus ma capuche sur ma tête. De fin ruisseaux cristallins coulaient le long de mes joues. Un moins que rien qui ne sait rien faire... Voilà ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 17:34

Il parut assez perdu d'un seul coup. Bizarrement, ça ne m'étonna pas. Je le laissa nous assoir sur le lit sans rien dire. Il rougit, toujours déboussolé par ma demande. C'est vrai que c'est soudain mais voilà, c'est vitale. Non pas que j'aime quand un homme m'embrasse. Non, justement. J'ai plutôt tendance à ne pas trop apprécier. Mais, voyez-vous, il se passe quelque chose de pas normal et de pas très rassurant dans ma tête. Quand il m'a embrassé, mes idées se sont bousculées et j'ai tout du remettre en ordre. Pareil après le choc dû à une gifle. Ou en tout cas, à un coup. Alors il faut qu'il fasse un des deux. Et comme je ne lui ai pas proposé l'autre façon de m'aider...

J'observai attentivement Hawk. Il ferma les yeux. Semblant réfléchir à quelques choses ou sûrement calmer la tempête de son crâne. Enfin bon. En tout cas, il fermait les yeux. Quand il les rouvris, je vis la nouvelle lueur qui brillait à l'intérieur. Je voulus me mordre les lèvres mais il posa ses mains sur mes joues. Je le fixai longuement jusqu'à ce que nos lèvres s'effleurent. Un long frisson parcourut mon dos et je fermais les yeux. Mes mains se crispèrent sur le drap sans que je m'en rende compte. Pas qu'il embrassait mal non, justement... (Tiens ! Dans ta g***le è_é)

Il se détacha de moi pour s'adosser au mur. Je me concentrai alors sur mon esprit. Remettant en ordre tout ce qui avait été dérangé par la tempête dans mon crâne. Je tombai nez à nez avec deux images bien différentes. Je fermai les yeux et secouai la tête pour les oublier. Il ne fallait pas que je pense à ça maintenant. Je me redressai et jetai un coup d'œil par la fenêtre. J'observai silencieusement le vol gracieux d'un oiseau poussé par le vent. Je me retournai en apercevant du coin de l'œil les larmes sur les joues de Hawk. Je m'approchai de lui et essuyai ses joues avec douceur.

''En 335 ans, je n'ai jamais eu de petit copain mais je peux te jurer que tu n'as rien à te reprocher.''

Je déposai un baiser sur son front. Un immense sourire étira mes lèvres. Je venais de lui avouer mon age depuis la première fois. Ca risquait de faire un choc mais je pensais qu'il fallait que je lui en parle. Il devait savoir l'écart qui nous séparait. Et qui pourtant, ne me gênait pas. Après tout, n'avais-je pas l'air d'avoir la vingtaine ? Mon sourire s'agrandit. J'espérais enfin pouvoir être tranquille en compagnie de Hawk. Parce que là, j'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:10

Je songeais au fait que j'embrassais sûrement très mal. Isil était une elfe. Je ne savais pas son âge et je ne savais pas si elle avait déjà eut des relations amoureuses... Elle vint vers moi. Je relevais la tête pour plonger mes yeux humides dans les siens. Elle venait d'essuyer mes larmes avec douceur. Elle m'annonçait son âge ainsi que le fait qu'elle n'avait jamais eut de relation avant moi. Je n'ai rien à me reprocher? J'aimerais en être aussi convaincu... Mais bon, si elle le dit, c'est que c'est peut être vrai...
Je venais de réagir à son âge. 335 ans???? Je ne pensais pas qu'elle avait autant vécue... J'étais un nourrisson à côté d'elle... Raison de plus pour me trouver inintéressant...
Je baissais la tête un instant avant de la relever. Elle souriait. Serait-ce de ma faute? Peut être...

"Espèce d'abrutis!"

Je sursautais. Qui venait de parler? Je connais cette voix...

"Arrête de te dévaloriser! Ouvre les yeux bon sang! Elle ne pense pas une seconde à tout ce que tu t'imagine! Alors maintenant réagis comme un homme et prend la dans tes bras! Tête de moineau!"

Ce surnom! C'était celui que me donnait mon maître. C'était également sa voix. Je portais une main à mon front. Je fermais les yeux avant d'esquisser un sourire. Je remerciais mon maître de toujours me remettre les idées en place...
Je relevais la tête. Je pris Isil dans mes bras et je me mis à l'enlacer tendrement. Je déposais de doux baiser dans son cou. Je me détachais légèrement d'elle afin de plonger mon regard émeraude dans le siens bicolores.

"Isil Sarawyn, accepterais-tu d'être ma petite amie?"

J'avais osé. Il me reste plus qu'a attendre la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:55

Hawk baissa la tête avant de la relever. Je le regardai faire en souriant. J'en ai vécu des choses. Je sais ce qu'est l'Amour et jusqu'où il peut pousser les Hommes à faire des choses. Mais j'ai vu aussi l'Amitié. J'ai appris une chose insensée et complètement idiote. Les mariages consanguins. L'Amour entre un frère et une sœur. J'ai été effrayée à l'idée de pouvoir aimer mon frère. Je m'ébrouai comme pour sortir d'un mauvais rêve et reportai mon attention sur Hawk. Je le vis sursauter. Il posa sa main sur son front puis releva la tête. Je fronçai les sourcils. Il y avait un problème me concernant ? Il me prit dans ses bras. Je ne réagis pas tout de suite, un peu déboussolée par cette soudaine étreinte... amicale ? Un frisson courut dans mon dos quand il déposa des baisers sur la peau de mon cou. Je me surpris à espérer qu'il aille bien et qu'il n'allait pas faire une chose plutôt, comment dire... regrettable ?

Mon sourire s'envola en même temps que mes espoirs. Je devins livide, le regard vide. Un tremblement incessant agita mon corps. Ma respiration se stoppa et mon cœur s'emballa. J'avais l'impression que j'allais exploser. En trois cent trente cinq ans, aucun homme n'avait osé me dire ça, comme ça. En me regardant droit dans les yeux et en ayant pas peur de se prendre une claque. Je n'avais jamais su ce que ça faisait. Même mon voisin n'avait pas essayé de me poser cette question. J'étais assez choquée. Pas parce que c'est Hawk. Parce qu'il m'a posé cette question. Celle-là et pas une autre. J'ouvris la bouche, voulus parler mais aucun son ne sortit alors je la refermai assez rapidement. J'étais complètement en état de choque, je ne pouvais pas faire un seul mouvement.

Je le sentais très mal là. Alors que ses mains étaient posées dans mon dos, j'avais l'impression de tomber de haut. D'être seule. J'avais l'impression que tout m'abandonnait. Tout sans exception. Les certitudes que j'avais mis du temps à trouvée. Les barrières que j'avais mis du temps à construire. J'avais même l'impression que mon âme s'envolait, mes souvenirs, ma vie. J'agrippai faiblement l'épaule de Hawk alors que je me sentais partir en avant. Je me retins à lui, sûre que je n'allais pas tenir longtemps. Ma tête bascula lourdement vers le bas. Je posai mon autre main sur mon front et fermai les yeux. Ce que je n'aurai jamais dû faire. Un noir intense se fit autour de moi. Des sons lointains et aucune lumière. Je tombai sur Hawk, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 22:28

Isil réagissait bizarrement et ce n'était pas pour me rassurer... Je sentais son coeur s'emballer, sa respiration se couper. Je la serrais un peu plus fort contre moi pour essayer de la faire réagir. J'avais peur... Elle venait de tomber inconsciente sur moi. J'étais maintenant complètement affolé...
Je l'installais sur le lit à moitié allongée sur moi. Je la gardais dans mes bras tout en pleurant. Tout ça était de ma faute... Je n'aurais jamais dû lui dire ça... J'aurais mieux fais de me couper la langue...
Je l'installais confortablement dans le lit avant de me diriger vers mon meilleur ami: le coin.
Je me réfugier contre les mur en me recroquevillant sur moi même. Je venais encore de lui faire du mal... Pourquoi...? Pourquoi ne suis-je pas seul? Pourquoi ne suis-je pas mort...? Je ne fais que lui faire du mal depuis qu'elle est venu... Elle ne méritait pas ça...
Je pleurais. Des torrents de larmes déferlèrent sur mes joues. Je venais de la faire souffrir. Elle venait de sombrer dans l'inconscience par ma faute...
Je n'oserais plus l'approcher... Je ne veux plus lui faire du mal... Je ne veux plus qu'elle souffre par ma faute. J'aurais dû me laisser capturer par Kendra. Elle m'aurait tué elle... Je n'aurais pas fais autant de mal à Isil...

Des bruits de pas. La porte s'ouvrit. Isil n'était pas visible directement car je l'avais mise sous les couvertures. Des personnes entrèrent. Plusieurs. Six personnes.
Je ne relevais même pas la tête. Les pas se dirigeaient vers moi. Je sentis des doigts se poser sous mon menton et le relever délicatement. Je relevais lentement la tête. Mon souffle fut alors couper, mon coeur également. Mes yeux venaient d'être mis en face de quelque chose que je n'aurais jamais voulu... L'entrejambe nu d'une femme. Je détachais mes yeux pour voir le visage heureux d'une des filles qui m'avaient capturée tout à l'heure. Elles étaient là en plus des entraîneuses.
Leurs rire s'éleva dans la pièce tandis que j'étais pétrifié. J'entendis alors le bruit léger d'un vêtement tombant au sol. Je plaquais ma tête contre mes genoux en fermant les yeux le plus fort possible. Elles venaient de toute se dénuder face à moi.

Qu'est-ce qu'elles avaient avec moi? J'étais si amusant que ça ou quoi? Mes doigts s'enfoncèrent dans mes genoux lorsque je les sentis se frotter à moi. Elles me caressaient, elles se frottaient à moi, elle déposèrent des baisers sur mes joues. Je levais alors la tête d'un cou pour éviter un baiser et j'ouvris les yeux. Je tombais sur le corps nu de trois femmes. Je ne pouvais le supporter... Je tombais alors sur le coté. Je m'effondrais littéralement. Les larmes encore présentent sur mes joues. J'étais étendu au sol sur mon côté mais cela n'empêchais pas ces filles de continuer.
Je venais de sombrer dans l'inconscient mais elles en avaient rien à faire... Serait-ce ma punition pour avoir fait souffrir Isil? Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:53

Tout était noir. Au début j'entendais des bruits lointains puis plus rien. J'étais seule, debout sur un sol invisible. Une lumière s'est alors faite. J'ai commencé à m'avancer vers la lumière. Puis il y en eu une autre. Je m'arrêtai, je ne comprenais plus rien. Les deux lumières perdirent leur intensité. Je découvris alors deux silhouettes que je n'eus pas de mal à identifier. Les deux me hantaient jours et nuits. Je serrais les poings, ma respiration se coupa. Je tournai les talons et partis en courant. Je courais c'était sûr. Mais est-ce que j'avançai ? Je m'arrêtai et me retournai. Je les voyais parfaitement maintenant. Mon cœur eut un raté et je ne le sentis pas continuer à battre. Mais je n'eus pas à me questionner plus longtemps. J'entendis un rire aigu qui me fis me réveiller en sursaut.

Je reprenais difficilement mon souffle. Mais je me calmais assez vite après avoir sentis que mon cœur battait paisiblement. Je balayai la salle du regard et mes poings se serrèrent. Je me levai silencieusement après mettre calmée. Je glissai mes mains dans celles de deux des filles et leur offrit un sourire que j'essayai de faire le plus joyeux possible. Ma voix s'éleva alors, mielleuse et joyeuse. Elles hésitèrent un instant, m'observant. Puis d'un mouvement d'épaule, je fis tomber la bretelle de ma robe. Elles se regardèrent et acquiescèrent de la tête avant de me faire un clin d'œil. Qu'est-ce que je leur avais dis ?

''Je peux me joindre à votre jeu ?''

Elles n'avaient même pas cherché à comprendre d'où je venais. Je serrais fortement leur main dans les miennes, les deux se retournèrent en même temps, les sourcils froncés et un rictus de douleur présent sur les lèvres. Je souris. D'un même mouvement, je ramenai leur bras dans leur dos et tirai d'un seul coup. Il y eu un même craquement sec et elles tombèrent à genoux en se tenant l'épaule. Une des filles continuait de s'approcher de Hawk. Son corps entier prit d'un seul coup feu et la femme se brûla la main. Je pris deux femmes par le cou et les poussai vers l'avant. Elles se prirent le mur et tombèrent dans l'inconscience. L'avant dernière partis en courant et j'attrapai l'autre au cou, la plaquant contre le mur.

''On t'a jamais appris à t'habiller ?! T'as que ça à faire de faire du mal à mon ami ?! Que je ne te revois plus jamais dans cette chambre ! Elle ouvrit la bouche pour parler. Et surtout, ne t'excuse pas, je risquerais de me mettre très en colère !!''

Je lâchai son cou et elle déguerpit. Elle s'arrêta au niveau de la porte et montra du menton les filles allongées sur le sol. Elle ouvrit la bouche et je plantai mes yeux dans les siens. Elle la referma aussitôt et partit. Je tombai à genoux à côté de Hawk. Je le soulevai pour le prendre dans mes bras. Sa tête posée juste en dessous de la mienne. Le feu autour de son corps avait cessé et je fermai les yeux, posant ma tête sur la sienne. Je me concentrai, essayant de faire une chose que je n'ai jamais faite. Je rouvris les yeux, complètement épuisée. Je posai mon dos contre le mur, tirant Hawk tout en reculant. Je poussai un soupir tandis qu'un sourire satisfait mais très triste étira mes lèvres. Un à un, le corps des quatre femmes avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:46

Je tremblais. Je me voyais encore au milieu de ces femmes. C'était interminable. Je sursautais lorsque je sentis mon corps entrer en contact avec un autre. Je sentis également de la chaleur. Se frottaient-elles toujours à moi? Je ne savais pas... Je me revoyais relever la tête pour tomber sur cette vision... Je tremblais de tout mon être. Plus jamais... Plus jamais je ne veux voir une femme nue ou à moitié nue... Tout sauf ça...

Je me sentais être tiré puis installé. Je sentais des mains fixes sur mon corps. Plus aucunes caresses, plus aucun frottement, plus aucun rire... Je me sentais revenir. Dans quelle tenue serais-je? Où serais-je? Avec qui serais-je...?
J'ouvris difficilement les yeux. Il n'y avait plu personne en face de moi. Mes sensations revinrent peu à peu et je me sentais installé contre quelque chose de confortable. Un lit? Non... Lorsque je revins un peu plus dans le monde réel, mon corps se pétrifia. Je me sentais en contact avec le corps d'une femme. Je ne bougeais plus, respirant à peine. Que s'était-il passé pendant que j'étais inconscient? Qui était derrière moi? Je baissais les yeux lentement pour voir des mans bandées avec des morceaux de veste. Mon corps se décrispa par la suite. Isil...

Isil me tenait dans ses bras. Je me sentais soulagé mais ma joie fut de courte durée. Mes larmes revinrent en même temps que ma mémoire. Je me détachais lentement d'elle. Je m'installais sur le coté. Je pleurais, je pleurais à chaude larme...
Je n'osais pas regarder Isil. Je m'en voulais cruellement. Je commence à me demander si je n'aurais pas mieux fais de rester entre les griffes de ces femmes pour subir le sort que je méritais...

"Je... Je suis désolé... Je vais m'en aller... Je pense t'avoir fais suffisamment souffrir comme ça. Pardonne moi Isil... Je t'ai fais du mal, je n'ai pas arrêté de t'en faire... Je vais partir, je vais disparaitre du monde comme ça il s'en portera largement mieux. Tu mérite mieux qu'un nul, qu'un idiot comme moi..."

Je voulais me lever. Je voulais partir, je voulais... Mourir. Elle mérite largement mieux que moi... Cet autre homme lui conviendrait surement mieux que moi... Pourquoi mon corps refuse de bouger? Pourquoi mes pensés sont dirigées que sur elle? Pourquoi je n'arrive pas à me séparer d'elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 19:21

Il tremblait dans mes bras. J'avais peur pour lui. Mon sourire s'était envolé. Je me demandais encore pourquoi tomber dans les pommes ? Ce qu'il m'avait dit était si fort... Je suis sûre et certaine qu'il a prit très mal ma réaction. Mais je ne pouvais pas l'empêcher. J'avais été prise au dépourvu. Impossible de prévoir une telle chose. Je m'en veux encore. Dès qu'il ira mieux, je m'excuserai. Même si mes excuses paraîtront sûrement minables. Je n'ai rien à dire qui pourrait montrer qu'elles viennent de mon cœur. Que j'ai envie de me racheter. Je sais que je n'aurai pas dû. Mais je sais aussi que je ne pouvais pas l'éviter. Je me retrouve dans une impasse. Bien trop de fois en si peu de temps à mon goût.

Hawk bougea. Ou plutôt, se crispa. Il était tendu comme un ressort, impossible de bouger. Et d'un seul coup, il se détendit. Redevenant libre de faire le moindre mouvement. Il se détacha de moi pour s'installer à mes côtés. Mes poings se serrèrent quand je remarquai les larmes sur ses joues. Pour une fois, je ne sentis pas mes doigts transpercer la peau de mes paumes. Je frissonnai de déplaisir. Je n'aimais pas le voir pleurer. Tout en évitant mon regard, il se mit à parler. Je l'écoutai sans l'interrompre. Je sursautai à ses paroles. Disparaître du monde... J'avais soudain peur. Peur qu'il veuille faire l'irréparable. Je me téléportai juste devant lui et fixai mes yeux dans les siens. Tenant ses joues entre mes mains pour le forcer à me regarder.

''Partir ? Partir où ? Reste avec moi s'il te plait. Je ne veux pas que tu partes. Pas maintenant. Que veux-tu faire Hawk ? Pourquoi disparaître du monde ? Je t'aime Hawk. Peut-être pas encore assez fort pour que ça ait un sens pour toi. Mais je t'aime. Ne pars pas. Surtout si tu ne reviens pas. Si tu es un idiot Hawk, alors tout le monde est un débile profond. Hawk, regarde toi, tu es loin d'être idiot et nul. Et cesse de t'excuser, tu n'as rien fait. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser...''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 20:24

Isil se téléporta devant moi avant de plonger ses yeux dans les miens. Ses paroles me firent l'effet d'une décharge en plein coeur... Mes larmes se déversèrent sur mes joues.
Je l'avais encore blessée... Je venais encore de lui faire du mal. Je suis vraiment atroce... Je me relevais et je me dirigeais en courant vers la fenêtre. Je bondis à travers avant d'atterrir doucement sur le sol. Je me mis alors à commencer à courir. Je voulais fuir... Aller dans un endroit où je ne ferais plus de mal à celle que j'aime...

Un courant d'air froid passa devant moi et s'arrêta dans mon dos. Je m'arrêtais avant de me retourner. Je vis alors un homme avec un sourire sadique aux lèvres. Quelque chose en lui faisait remonter en moi un sentiment viscérale. Je vis alors la source de cette peur. Je dégainais mes lames. Je l'attaquais sans réfléchir, suivant mon instinct de survie. Mes attaques étaient impulsives et ne touchaient pas. Je me battais comme un débutant... Mes attaques étaient guidées par ma rage et non par ma tête. Lorsque j'allais lui asséner un coup, il l'esquiva et passa dans mon dos. Un frisson de terreur parcourrait mon échine. Je tournais la tête pour le voir souriant. Tout se passa comme au ralentit. L'homme posa ses mains sur mes épaules. Je me sentis tomber vers l'avant. Il me plaqua au sol et m'immobilisa. Je voulais me débattre mais il avait trop de force pour moi.
Il approcha son visage de mon cou. Lorsque je sentis son souffle sur ma nuque, je me stoppais immédiatement. Mon coeur s'arrêta l'espace d'une seconde, mon corps se figea et ma respiration devint plus rapide. Je sentis ses crocs effleurer mon cou. Je fermais alors les yeux. J'allais donc mourir tué par un vampire... Il aura accomplit le plus grand service que l'on puisse faire à l'humanité: se débarrasser de moi.

Je revoyais les scènes de cette après-midi une à une. Je me revoyais prendre Isil dans mes bras. Je me revoyais l'embrasser. Je me revoyais lui annoncer mon amour...
Je revoyais aussi sa réaction. Son évanouissement... Tout ça à cause de moi. Le choc devait être rude... Apprendre qu'une abrutis, qu'un moins que rien comme moi vous aime. J'aurais réagis pareil à sa place...
Je sentais les crocs du vampire traverser ma chaire. Je sentais mon sang commencer à être aspiré. Mes larmes montèrent. Je sentais mon sang me quitter peu à peu. Ce vampire se délectait de mon sang et profitait de chaque gorgées...
Mes larmes mouillaient le sol. Une seule pensée me vint à ce moment. Une seule chose...

"Désolé Isil... Je t'aime..."

Comme un dernier soupir, je venais de murmurer ces mots. J'avais commis l'erreur d'être amoureux. J'avais commis l'erreur de l'avouer. J'avais commis l'erreur de... La blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:12

Je m'attendais à tout. Toutes les réactions possibles et imaginables. A toutes. Sauf celle-là. J'eus comme un déchirement au cœur. Je me laissai tomber en arrière sur le sol. Je ne savais plus quoi faire. Je fermai les yeux et réfléchis. Je vis Hawk dans les bras de Kendra et je n'eus pas à réfléchir plus longtemps. Je bondis sur mes pieds et courus vers la fenêtre. Je montai dessus et me penchai vers le vide. Je fermai les yeux avant d'ouvrir les doigts et de sauter...

_________________


''J'espère pour toi que tu n'as pas eu la mauvaise idée de libérer ce qui créer des Vampires comme toi ! Parce que sinon je te jure que même ta mère ne va pas te reconnaître !!''

J'avais trouvé Hawk allongé sur le sol, un Vampire assoiffé de sang couché sur lui. Imaginez un peu ma rage à ce moment là. Je crois que cette fois, j'ai atteint le sommet de ma colère. Je m'étais approchée le plus silencieusement possible. Puis mon sabre était apparu et je l'avais posé délicatement sur la nuque du Vampire. A ce moment là, ma voix s'était élevée dans l'air, glaciale et agressive.
Le Vampire arrêta de boire le sang de Hawk et se releva. Mon sabre glissa lentement de son cou sans oublier d'entailler légèrement sa nuque. Il m'observa de haut en bas, sans gêne. Mon poing se serra sur la poignée du sabre. Il semblait ne pas trop apprécier ma venue et devait sûrement trouver que j'avais du cran pour l'aborder de cette façon. Il était Vampire. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Il semblait vouloir jouer avec moi. Ce que, vous devez le savoir depuis le temps, ne me plait pas du tout. Mes poings se serrèrent encore plus et ma mâchoire suivit la mode. Je fis un pas en avant.

Il attaqua. Geste rapide et précis. Mais pas assez pour moi. Ma rage était immense et je ferais tout pour tuer ce monstre. J'interceptai son poing sans trop de difficulté. Je le lâchai la seconde d'après. Il se déplaça derrière moi grâce à sa vitesse vampirique. Je ne me retournai pas et au moment où sa main aurait dû se refermer sur mon cou, je me téléportai plus loin. Il me regarda et perdit son sourire. Je levai mon sabre. Il s'approcha lentement. Une démarche souple et fluide. Je ne le quittai pas des yeux. Mais au lieu de venir vers moi, il s'arrêta près de Hawk et se pencha. Je me jetai sur lui.

Alors que mon sabre aurait dû le traverser, il l'évita d'un déplacement de hanches et abattit sa main sur mon poignet pour me faire lâcher le sabre. Ce que je dus faire. Je ne compris rien au reste. Je me retrouvai d'un seul coup plaqué contre le sol. Il tenait fermement mes poignets et m'empêchai de bouger étant à moitié assis sur mon ventre. Pendant un moment j'eus peur. Puis ma peur se transforma de nouveau en rage. Ma colère grandit encore.

''Vas-y qu'est-ce que t'attend ! Mords moi !''

Il me regarda avec étonnement. Un sourire étira ses lèvres et il rit. Je ne pense pas que ce soit le moment de rire. Je serrais les dents. Il se calma rapidement et m'observa une nouvelle fois. Profitant de mon immobilité pour caresser du regard les formes de mon corps féminin. Je poussai un grognement et essayai de me détacher de son emprise. Son sourire s'agrandit. Je cessai de me débattre. Sa tête s'approcha de mon cou. Il ne fit que me sentir. Je ne cherchai pas à comprendre et observai ses réactions pour discerner enfin une faille. Mais rien n'y fait. Il me tenait solidement et ne comptait pas me lâcher.

« Tu es aussi belle que Lilwenn. Tu as le même parfum qu'elle... »

Ma colère ne cessait d'augmenter. J'essayai une nouvelle fois de me débattre. Il sourit content de l'effet qu'avait cette phrase sur moi. Je cessai de bouger pour réfléchir à une autre tactique. Une chose à laquelle il ne s'attendrait pas. Voir jamais. Ca me dégouttait d'avance. Je me détendis d'un seul coup et plantai mes yeux dans les siens. Je me concentrai, essayant de ne pas y penser. Comme sur un coup de tête, j'approchai vivement mon visage du sien et l'embrassai. Le baiser ne dura pas longtemps mais ça parut lui plaire.

« Aucune ne me résiste ! »

J'avais envie de vomir... Vous vous rendez compte la gravité de cet acte ? Quelle horreur ! Plus jamais je ne ferai ça ! Mais au moins, il est déconcentré, son emprise sur moi s'est relâchée. Il croit m'avoir eut dans ses filets. Mais le piège n'est pas sous mes pieds. Il est sous les siens. Et bientôt il va se refermer. Je fis un faux sourire pour qu'il y croit encore plus. Ses mains quittèrent mes poignets pour se poser sur mes joues. Erreur. Je passai ma main dans sa nuque et alors qu'il commençait à m'embrasser, j'enfonçai mes ongles dans l'entaille que j'ai fait avec mon sabre. Au même moment mes dents se refermèrent sur sa langue. J'appuyai des deux côtés comme une malade. Je sentais son sang couler dans mes bouches et sur mes doigts. Le moment de surprise n'allait pas durer longtemps.

Deux lame apparurent et coupèrent ses canines. Pour éviter qu'il ne me morde. Je lâchai sa langue et lui envoyai mon poings dans la joue. Il tomba sur le côté et je me relevai d'un bond. Une vingtaine d'arme blanche différente apparurent et se plantèrent contre le Vampire. Se plantant soit dans les habits, soit dans la chair. Je posai doucement ma lame sur sa gorge et le regardai avec rage. Je lui ouvris légèrement la gorge et mon sabre disparut. Un trous béant se créa en dessous de lui, il y tomba et toutes les armes le suivirent avant de se planter dans son corps. Le trou se referma et je m'approchai de Hawk. Je disparus et réapparus une seconde après avec Adanaëll. Il s'occupa de Hawk et je le téléportai la où je l'avais trouvé. Je m'accroupis à ses côtés et pris sa main.

''Hawk...''

Adanaëll m'a dit qu'il ne pouvait rien faire à part lui redonner un peu d'énergie et refermer les deux trous dans son cou. Il m'a dit que je devais l'emmener dans un endroit calme et lui donner de quoi recréer le sang qu'il a perdu. Je nous téléportai dans la chambre. Je lâchai Hawk pour m'approcher du mur et poser une main dessus. Un tissu apparut dans ma main et je toussai dedans. J'étais choquée, j'avais peur de moi-même. Je ne sais pas ce qui m'a prit de faire ça. C'est complètement fou. Je suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:02

Du bruit. Du bruit et encore du bruit. Pourquoi mes oreilles bourdonnent-elles? Pourquoi ai-je chaud comme ça?
Une main dans la mienne. Un son... Un nom, une voix, de la tristesse... Je sentais une grande oppression auprès de moi. J'étais peut être inconscient mais ma perception ne l'était pas. Une personne près de moi s'en voulait. Elle avait fait quelque chose qu'elle n'a pas aimé... Un sentiment de trahison, un sentiment de folie... De la peur...

Un frisson parcourait mon corps. Je connaissais ces sentiments, je ne les connaissais même que trop bien. Ce sont ceux que je ressens lorsque je suis avec elle. Ceux que je provoque en lui faisant sans cesse du mal... Et la seule personne que je connaissais étant capable de ressentir la même chose est celle dont mon âme ne peut se passer. Celle pour qui ma vie à prit un autre sens. Celle pour qui je ferais tout et absolument tout pour la rendre heureuse, pour la protéger. Isil. Pourquoi est-tu comme ça? Pourquoi t'en veux-tu? Pourquoi as-tu peur?
Des bruits de larmes. Des larmes étouffées. Des larmes invisible pour le reste du monde. Les larmes que son âme est en train de verser. Ces larmes qui déchirent mon coeur. Mon âme n'en pouvait plus, elle allait exploser. Voir celle qu'elle aime pleurer et s'en vouloir. C'était trop...

Je revins à moi. J'ouvris les yeux. Je portais une main à mon cou pour ne plus sentir les trous fait par le vampire. J'étais également de retour dans la chambre. Isil... Je tournais la tête pour la voir tenant un linge. Il y avait du sang sur ce linge. Je me redressais et je sentis ma tête tourner. Je passais au delà de cette sensation de déséquilibre pour rejoindre Isil. Peut importe mon bien être. Mon bien être ne passe pas par moi, il passe par elle. Si elle est triste, je ne serais pas bien. Si elle est heureuse, je me sentirais heureux. Et là, elle n'allait pas bien.
Je la pris dans mes bras avant de l'allonger sur moi dans le lit. Je l'enlaçais tendrement, avec tout l'amour qui m'était possible de lui offrir. Je plongeais mon regard émeraude dans ses sublimes yeux bicolores. Je me mis à caresser son doux visage. Je passais mes doigts entre ses cheveux d'ébène. Une exquise douceur s'imprimait sous mes doigts.

Je pris son visage entre mes mains et je vis un fin filer de sang au bord de ses lèvres. Le vampire... Elle à du essayer de le mordre...
J'essuyais cette trace d'un geste doux du pouce. Je dessinais ses lèvres du bout de mon index.

Délicatement.

Amoureusement.

Je passais une mains derrière sa tête et je l'approchais lentement de la mienne. Je posais l'autre contre sa joue. Je fermais les yeux lorsque nos lèvres se frôlèrent. Un premier frisson parcourait mon corps. J'approchais finalement son visage du mien et nos lèvres se rencontrèrent. Je mis tout mon amour et tout mes sentiment dans ce baiser. Mon corps entier était parcourut d'un long frisson de plaisir. Un goût de sang venait dans ma bouche mais je n'y prêtais pas attention. Seul ce baiser comptais pour moi. Ce baiser exprimant tout mon amour pour elle.

Mon âme faisait de même. Empêchant ainsi celle d'Isil de pleurer. Essayant de la réconforter, de lui prouver qu'elle n'a pas à s'en vouloir. Elle n'a rien fait de mal, elle n'a pas à s'en vouloir. Je l'aimais, c'est tout ce qui m'importait. Elle n'a aucune raison de penser autre chose que ça.
Nos lèvres finirent par se séparer comme un déchirement cruelle. Pourtant, rien ne laissait paraitre de cette atroce souffrance... Cette souffrance que de devoir me détacher d'elle...
J'ouvris de nouveau les yeux pour les plonger dans les siens. Ses yeux brillaient. Je fis une moue dubitative avant de l'embrasser à nouveau. Ce baiser voulait lui dire d'arrêter. De ne pas parler de ça, je ne voulais pas savoir. Ce qui est fait est fait. Point.

Nos lèvres se détachèrent et je lui fis un sourire. Je caressais ses cheveux et ses joues. Mes mains parcourraient ensuite son dos en s'arrêtant au niveau des reins. Je fis remonter une de mes mains entre ses omoplates. Je la serrais contre moi.

Tendrement.

Éperdument.

Je sentis son souffle dans mon cou. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule. J'approchais ma bouche de son oreille afin de lui dire une seule chose. Une chose qui résume absolument tout. Quelques mots qui remplacent un long discours. De simples mots ayant une grande portée...

"Je t'aime Isil."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:47

Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi je m'en veux ? Pourquoi j'ai peur ? Hawk... Si tu savais ce que je viens de faire. Ca me fait mal. Là. Au cœur. J'ai l'impression d'avoir fait une énorme bêtise. J'ai l'impression de devenir comme les autres. Je l'ai laissé m'embrasser. Je l'ai laissé caresser ma peau. Je l'ai laissé me regarder avec intérêt. Je l'ai laissé faire toute ces choses. Je n'ai pas bougé. Pas un seul geste. Je n'ai pas ouvert la bouche. Je n'ai pas fait ce que j'aurai dû faire. Pourquoi Hawk ? Pourquoi ?

Je ne mérite rien sur cette terre. Tout ce qui m'est donné est magnifique. J'ai de très bons amis, j'ai un frère et je fais des rencontres géniales. Mais après ce que je fais à ce monde. Pourquoi ais-je le droit d'avoir tout ça ? J'ai blessé notre Terre. J'ai blessé la Nature. Son élément. A elle. Lilwenn. Elle doit m'en vouloir de là-haut. Elle doit être en colère contre mon comportement. Je voulais qu'elle soit fière de moi. Je voulais qu'elle sourit même là-bas. Qu'elle soit heureuse en me voyant devenir une femme. J'ai réussi à la rendre malheureuse. Elle est en colère et elle pleure. Je l'entends parfois. J'entends ses cris et ses pleurs dans mon cœur.

Je voulais être comme les autres. Je voulais être belle et intelligente. Je voulais avoir beaucoup d'amis et un petit copain. Je voulais un frère que mes ''parents'' ne pouvaient me donner. Je voulais grandir heureuse et joyeuse. Toujours le sourire aux lèvres. Je voulais aider les autres et leur donner ma joie de vivre. J'ai réussi à faire quoi ? Je suis devenue belle, peut-être trop. Je ne suis pas assez intelligente, je fais du mal à tout le monde. J'ai des amis, ils se comptent sur une main. Je n'ai pas eu de petit copain et maintenant je me retrouve coincée entre deux hommes merveilleux. J'ai un frère mais je n'ai plus de parents. J'ai grandis mais voilà ce que je suis devenue. Je n'ai pas tout le temps le sourire aux lèvre et je n'arrive pas à aider les autres. Alors que mes principaux but dans la vie se sont envolés, tout autour de moi s'effondre. Je ne sais plus quoi faire.

Regarde moi Hawk. Regarde ce que je suis devenue. Regarde qui je suis vraiment. Comprends moi. Je ne peux pas continuer à vivre comme ça. Je dois changer. Mais je n'y arrive pas. J'ai toujours cette scène dans ma tête. J'essaie de l'envoyer balader. De l'oublier. Mais elle s'accroche. Je ne peux pas penser à autre chose. Elle est là. Elle y restera. Pendant longtemps. Très longtemps. Du moins c'est ce qu'une voix m'a chuchoté à l'oreille. Elle m'a dit que je serais hantée par mon acte jusqu'à ce que je l'assume. Jusqu'à ce que je le comprenne. Mais je ne pourrais jamais assumer, je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre. Je me suis laissée faire et je l'ai embrassé !

Hawk s'approcha de moi et m'attira vers lui. Je ne cherchai pas à comprendre ces gestes. J'étais ailleurs. Je sentis juste le moment où il m'allongea sur lui. Puis ce fut juste des caresses. Des regards. Des choses que j'aperçus à peine tellement j'étais perturbée. Je sentis sa main dans mes cheveux. Mais rien à faire, je n'arrivais pas à penser à autre chose. Je sentis la caresse de son index sur ma bouche. Je revenais petit à petit à moi. Quand nos lèvres se frôlèrent, je retombai sur terre. Je le laissai m'embrasser sans essayer de résister. Quand il cessa de m'embrasser, je le regardai dans les yeux, prête à lui dire ce que je devais lui dire. Mais il m'embrassa de nouveau, m'intimant le silence.

Il me sourit et caressa mes cheveux et mes joues. J'avais envie de pleurer. Pas à cause de lui. A cause de moi. A cause de ce que je suis en train de faire. Ses mains glissèrent dans mon dos et je sentis un frisson parcourir mon corps. Je n'arrivais pas à sourire, je repartis dans le monde vaste de mes pensées. Ce monde où une entité géante me bouchai le passage et la vue. Elle m'obligeait à regarder encore et encore cette scène. Hawk me serra contre lui. Je posai ma tête sur son épaule. Son murmure me ramena une nouvelle fois à la réalité. Je me blottis contre lui, cachant mon visage dans son cou. Les larmes roulèrent sur mes joues. Un murmure s'échappa de ma bouche d'une voix étranglée et tremblante. Murmure presque imperceptible. Presque.

''Pourquoi Hawk ? Pourquoi ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:12

Elle n'allait vraiment pas bien. Je sentais la culpabilité en elle. La peur. La honte... Elle avait dû faire quelque chose qui a dû la traumatiser mais quoi? Elle m'avait aider pour lutter contre l'emprise de Kendra. Je devais l'aider à se libérer de l'emprise de ses démons.
Je sentais ses larmes couler sur mon cou. Je fermais les yeux un instant et je lui caressais le dos doucement. Le geste d'un père voulant rassurer sa fille. Je lui murmurais des mots réconfortants. Je déposais de doux baisers dans son cou. Je la serrais contre moi. J'essayais de lui montrer mon amour, de lui montrer que j'étais là. De lui montrer que... Je ne lui en veux pas.

Je détachais son corps du mien, légèrement. Je plantais mes yeux dans les siens avant d'essuyer ses larmes avec tendresse. Je la déplaçais un peu pour me redresser et m'assoir sur le lit. Je m'adossais contre le mur avant de blottir Isil contre moi. Je la caressais avec douceur et tendresse. Je la gardais contre moi. J'avais posé sa tête contre ma poitrine pour qu'elle entende les battements de mon coeur et pour qu'elle suive le rythme de ma respiration pour se calmer.

Les rôles étaient inversés. C'était elle qui était terrorisée et moi qui essayais de la réconforter. Je lui dois au moins ça... Elle m'a sauvé... Elle est venue à mon secours plus d'une foi... Je lui devais bien ça...
Je lui adressais un sourire avant de déposer un baiser sur sa tête. Je posais ma main contre celle-ci avant d'appuyer légèrement pour coller son oreille à ma poitrine.

"Tu n'es pas en état de comprendre pourquoi. Je te le dirais une foi que tu iras mieux. Je te le promet. Dit moi ce qu'il s'est passé. Ne détache pas ta tête de ma poitrine et écoute mon coeur. S'il ralentit ou accélère c'est que je réagirais à ce que tu me dira. S'il ne fait rien de tout ça, c'est que j'estime que ce n'est pas grave. Cela signifie que je ne t'en veux pas."

Je l'enlaçais. Je voulais qu'elle comprenne que je l'aime en toute circonstance. Je ne lui en voudrais pas. Peu importe ce qu'elle me dira, je ne lui en voudrais pas. Pourquoi? C'est très simple. Je l'aime, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 19:03

Pourquoi ais-je fais ça ? Il y avait sûrement un autre moyen. L'embrasser. Le voir m'observer avec ce regard. Le laisser me toucher et caresser ma peau. L'embrasser une nouvelle fois. Tout ça pour quoi ? Pour le mordre. Son sang dans ma bouche. J'avais encore cette envie de vomir. Mais maintenant que j'étais contre Hawk, je ne pouvais pas le faire. Je ne voulais pas le faire. A ce moment là j'avais envie d'être loin, très loin et seule, isolée dans une alcôve sombre. Et en même temps j'avais envie de rester contre Hawk. De rechercher le réconfort dans l'étau protecteur de ses bras. J'avais envie de crier mais en même temps je préférai ne plus rien dire. J'étais choquée. Choquée par moi-même.

J'entendis le cœur de Hawk battre doucement. Je me recroquevillai un peu plus sur moi-même et fermai les yeux. Me laissant bercer par cette douce mélodie. Je suis sûre que là maintenant, je serais capable de m'endormir. Seulement, j'ai l'impression qu'il est encore là, à côté de moi. Qu'il me regarde, qu'il me caresse. J'ai peur qu'il ne fasse je ne sais trop quoi pendant que je dors. Alors je m'efforce à rester éveillée. J'écoute les battements réguliers du cœur de Hawk. Ca m'apaise. Mais je ne pourrais jamais lui dire ce que j'ai fais. Ou en tout cas, pas maintenant. Pas tout de suite. Je suis incapable de parler. Je ne peux pas dire un seul mot.

C'est plutôt étrange, moi qui suis en général très curieuse et bavarde. Je n'ose et ne peux prononcer un seul mot. Aucun son ne peut sortir de ma gorge. Même pas un petit bruit. Je me serrais un peu plus contre Hawk. Est-ce vrai ce que tu me dis là ? Moi je pensais que tu étais capable de contrôler les battements de ton cœur. Comment pourrais-je savoir si ça ne te touche pas ? Moi je suis choquée et je pense que tu peux l'être aussi. Aucun amour quel qu'il soit ne peut changer ça. Et c'est ça qui me fait peur maintenant...

''Je... je... je ne peux... pas...''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 20:08

Elle se blottissait de plus en plus contre moi. Je souriais avant de l'enlacer une nouvelle foi. Je posais ma tête sur la sienne avant de la frotter délicatement. Je plaçais mes mains sur son dos. Une sur ses reins et l'autre dans le milieu de son dos. J'appuyais avec une grande tendresse mes mains pour la serrer contre mon corps. Je la sentis tendue. Je commençais donc à masser délicatement son échine. J'essayais de la détendre. Elle n'était pas prête et je la comprenais. Je l'ai déjà vu dans cet état. Il y a longtemps... Avec les soldats en noir. Elle avait dû se laisser aller contre lui, s'abandonner à lui car elle était en mauvaise posture. Elle ne ferait jamais ça si ce n'était pas un dernier recours.

Je fis glisser mon visage jusqu'à son cou et je déposais un long et doux baiser dessus. Je cessais de la masser pour l'envelopper de mes bras. J'attrapais la couverture avant de la recouvrir. Je voulais créer un cocon de chaleur autour d'elle pour qu'elle aille mieux.

"Je vois ce que tu as dû faire. Je ne t'en veux absolument pas Isil. Je sais que c'était ton dernier recours. Comme cette foi où j'allais être tué. Tu m'a sauvé comme ça. Est-ce que je t'en ai voulu? Non. Alors remet toi. Je sais que ça doit être dur mais n'y pense plus d'accord?"

Elle devait être à moitié traumatisée par cette expérience mais il fallait qu'elle se rende compte que ce n'était rien. Je la détachais un instant de moi pour la faire se retourner. Elle était maintenant à moitié allongée sur moi, sa tête à côté de la mienne. Je passais mes bras autour de son ventre et je posais une de mes mains dessus. J'avais hésité avant de faire ça. Je ne savais pas si j'avais le droit... Un frisson parcourait mon dos lorsque ma main se posa sur son ventre. Je posais ma tête sur son épaule et je déposais un baiser furtif sur son cou.
Je rougissais. Je tremblais. Avais-je le droit?

"Excuse moi... Si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas... Je ne sais pas si je peux me placer ainsi... Pardonne moi... J'aurais dû te demander avant de le faire... Je suis désolé..."

J'étais gêné par ce que je venais de faire. J'avais l'impression d'abuser de la situation... Je n'aimais pas ça mais vraiment pas... Mes excuses ne seront sans doute pas suffisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie... [PV Isil]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isil Sarawyn
» A glagla.... [pv Isil]
» Retour d'un combattant... [ISIL]
» étrangeté... ~~ Obscuro PV ISIL
» Une étrange rencontre... [Pv Isil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: