Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Folie... [PV Isil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 4 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 18:23

A moitié ?! Je suis complètement traumatisée. Impossible de bouger. Impossible de parler. J'ai honte de moi. Si honte. Qu'ai-je fais? Je n'aurai pas dû. Même si c'était pour le sauver. Je n'ai pas le droit de faire ça. Que pense-t-elle de moi là-haut ? Que se dit-elle à mon sujet ? Suis-je une mauvaise fille ? A-t-elle honte de moi ? Je crois que oui. Elle doit pleurer dans les bras de mon père. De son mari. Celui qui a prit son cœur dès la première seconde où son regard à croisé le sien. Même s'ils ne voulaient pas se l'avouer. Ils s'aimaient. Plus que tout au monde. Et je suis la preuve de cette amour. Maintenant, j'ai souillé notre famille. Son nom est rouge de sang. Qui voudrait m'approcher ? Savoir que je fais honte à ma famille... J'ai envie de sauter par la fenêtre. De me noyer dans le plus gros océan. De me jeter sous les serres de Chaos. J'ai envie de mettre fin à ma vie. Je ne fais que du mal à ce monde, à cette famille. Je ne mérite pas de porter leur nom.

Depuis le début je sais que je suis différente. Et personne n'acceptait cette différence. J'étais la petite elfe aux yeux bicolores. Celle dont tout le monde avait peur. Sauf lui. Mon frère. Sauf eux. Mes parents. J'étais – d'après eux – un cadeau du ciel. J'étais magnifiquement belle et la couleur de mes yeux m'embellissait. Est-ce vrai ? Suis-je toujours belle à leur yeux ? J'ai les mains souillées par le sang. J'ai dans mon corps le sang d'un Vampire. Un Vampire qui fait ma honte. Il m'a touché, il m'a caressé, il m'a embrassé. Je l'ai tué. Je ne mérite rien de ce que la vie m'offre. Rien de tout ça. Même la mort n'est pas une punition assez forte. Même la mort n'enlèvera ma honte et le sang. J'ai peur. J'ai peur de me retrouver seule. Toute seule. Plus personne autour de moi. Plus personne pour m'aider. Pour me raisonner. Que vais-je devenir ?

Hawk me retourna sur lui, je me retrouvai allongée sur son corps, ma tête proche de la sienne. Je la calai contre son épaule et fermai les yeux un instant. Je sentis sa main sur mon ventre et un long frisson traversa mon corps. J'eus du mal à me retenir. Ouvrir les yeux, poser ma main sur la sienne, me serrer contre lui. Je n'osai pas. Pour la première fois dans ma vie je n'osai pas. Mon souffle devint régulier et mon cœur se calma encore un peu. Il ne devint plus qu'un infime battement presque imperceptible qui résonnait en moi tel un tambour de guerre. Je rouvris les yeux quand Hawk cessa de parler. Je levai une main vers son visage, créant une courbe invisible sur sa joue avec mon index. Il caressa ses lèvres avec douceur avant de s'y appliquer légèrement pour lui dire de se taire. Mon autre main, silencieusement et lentement s'était posée avec délicatesse sur celle de Hawk qui était sur mon ventre.

''Ne dis rien... Arrête de t'excuser... C'est plutôt à moi de le faire... Pour tout ce que je t'ai fait... Excuse-moi Hawk, je t'ai fais subir d'horrible chose... Non ! Ne proteste pas. Tu sais que j'ai raison... Tout ça, c'est de ma faute, je n'aurai jamais dû te parler ce jour dans l'Auberge... Tu aurais pu vivre plus tranquillement, trouver une femme merveilleuse... Tu aurais pu vivre heureux... Pardonne-moi, tu ne mérites pas tout ce mal...''


Je ne sais pas où j'avais trouvé la force de dire ces choses-là. Toutes ces choses-là. Une larme roula sur ma joue. Unique. Je fermai les yeux. Appréciant la douceur de la perle. Mes doigts glissèrent entre ceux de Hawk et mon autre main tomba avec lenteur là où elle était avant en une ultime caresse. Là maintenant, je me sentais bien. Et pour rien au monde je partirai. Sauf si Hawk me demandait de partir loin et de ne plus jamais revenir vers lui. Je ferai peut-être la première, mais jamais je ne pourrais exécuter cette dernière chose. Jamais je ne pourrais l'abandonner. Pas maintenant que la plupart de ses soucis sont causés par ma faute. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur résonnait de plus en plus fort dans ma tête et à chaque battement une intense chaleur. Tous mes muscles se détendirent. J'étais – pour le moment – redevenue sereine. Mais je n'étais toujours pas maître de mes pensées. Au contraire, tout se mélangeait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 4 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 19:13

Je la laissais faire. Je la sentis frissonner et je fis de même lorsque son index caressa ma joue. Elle se laissait aller contre moi et ma gêne s'envola lorsque sa main glissa dans la mienne. Ce qu'elle me dit me révoltait. Je fermais les yeux et je la serrais un peu plus contre moi. Je caressais son ventre avec tendresse. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait... C'est exactement ce que je pense...

Je déposais un baiser sur sa joue, puis un autre dans son cou. Je ne voulais pas qu'elle parte et je serais prêt à parier qu'elle s'en veut à mort et qu'elle aimerait mourir...
Je laissais ma main sur son ventre tandis que la seconde vint recueillir cette unique larme qui venait interférer avec la beauté de son visage. D'où elle venait là celle-la? Nan mais oh!

"Isil... Si tu ne m'avais pas parler, je serais mort depuis longtemps. Tu tiens exactement le même discours que moi lorsque je suis déprimé ou que je m'en veux. Arrête ma chère Isil. Si je ne t'avais pas rencontré, comment aurais-je résisté à Kendra? Comment aurais-je pus vivre en ayant manqué la femme la plus belle au monde? J'aurais raté cette femme merveilleuse. Je n'aurais jamais été heureux. Au niveau du mal, on est à égalité. Je t'en ai fais autant que tu m'en a fais. Non... Je t'interdis de me contredire à ce sujet sinon je t'embrasse encore! Je sais que tu n'aime pas quand je t'embrasse!"

Ton ironique sur la fin. Si elle n'aimait pas ça, elle ne s'abandonnerait pas à mes baisers. Pourtant, Dieu sait si j'embrasse mal...
Je resserrais ma tendre étreinte sur elle. Je ne voulais pas qu'elle parte, qu'elle fasse une bêtise, qu'elle me laisse seul... Elle était celle que j'aimais... Je ne voulais pas la voir partir. Je déposais un nouveau baiser dans son cou avant de caresser son visage. Une idée me vint alors. Je rougissais et je me mis alors à trembler. J'avais peur de lui soumettre cette idée... Détourner la conversation pour la réconforter? Non... Je ne ferais que lui rappeler ce qu'il ne faut pas.
Je déposais un baiser sur sa joue avant de me détacher d'elle. Je l'installais contre le mur en utilisant les coussins comme dossier. Je passais devant elle et je m'allongeais à moitié sur elle. Je posais alors ma tête contre sa poitrine. Je n'avais pas réfléchis... J'avais fais ça instinctivement... Je passais mes bras autour de sa taille et je me serrais contre elle, je me blottissais contre elle. Je ne voulais pas qu'elle parte. Mon corps tremblait toujours. Je n'osais pas lui dire...

"Tu... Tu n'es pas la seule à avoir du sang sur les mains... Moi aussi j'en ai... Pas avec mon métier... Non. Ce sang là date de bien avant cela... J'ai... J'ai..."

Les sanglots commencèrent à étrangler ma voix. Mes larmes montèrent et je me blottissais encore plus contre le corps d'Isil. J'avais peur de sa réaction...

"J'ai... J'ai tué... La famille de mon meilleur ami... Ainsi que... Mon meilleur amis... Même sa petite soeur... Elle n'avait que 5 ans... Et je l'ais tuée... Je... Je suis un monstre! Chaque jour je vis... Avec ce poids sur mes épaules... Même mon maître ne sait rien de cette histoire... Excuse moi... Si tu veux... Me rejeter... N'hésite pas... Je le mérite..."

Je me détachais d'elle contre mon grès pour m'allonger à côté d'elle. Je ne pouvais pas m'éloigner plus... Je fondais en larme... Ce souvenir me hantait chaque jour, chaque nuit... Elle ne pourra pas cautionner ça... Elle va me prendre pour un monstre... Elle va me rejeter... Car c'est tout ce que je méritais! Je me mis sur mon côté, tournant le dos à Isil. Je me recroquevillais sur moi même comme un bébé. Je pleurais. Je ne cessais de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] - Page 4 Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 20:06

Hawk... Crois-tu vraiment que si je ne t'avais jamais parlé, Kendra t'aurai trouvé ? Crois-tu qu'elle t'aurait fait souffrir ? Crois-tu qu'elle aime perdre son temps quand il n'y a rien derrière ? Ce n'est pas toi qu'elle voulait. Elle savait très bien que tu n'avais aucune chance de la vaincre. Tu es Humain, elle est Vampire. Elle sait ce qu'elle fait. Crois-moi, si tu t'étais éloigné de moi, jamais tu n'aurais du endurer tout ça. Mais je ne m'excuserais plus. Car maintenant, ces excuses me donnent envie de vomir. J'ai l'impression qu'elles sonnent faux quand elles sortent de ma bouche. Pourtant Hawk, je pense tout ce que je viens de dire. « Sinon je t'embrasse encore ! Je sais que tu n'aime pas quand je t'embrasse ! »

''Je..."

Je ne sais plus quoi dire. Je tournai la tête vers le miroir et vis mes joues rougies. Qu'est-ce que c'est que ça, ce "Je" ? N'est-ce pas ridicule ? Je baissai la tête. Pourquoi aucun mot ne sort de ma bouche ? Pourquoi n'arrivais-je pas à parler ? D'habitude, je dis ce que je pense tout le temps, j'ai toujours les mots pour dire quelque chose. Mais là. Je fermai les yeux et le laissai caresser mon visage. Je me perdis dans mes pensées, essayant de comprendre certaines choses. D'éclaircir certains point d'ombre. Je ne sentis pas son tremblement et son trouble. Par contre, quand je fus installée contre des coussins, je revenais lentement à moi.

Quand je pus enfin comprendre un peu ce qu'il se passait, je sursautai. Hawk se blottissait contre moi. Je posai une de mes mains sur son dos et l'autre sur sa tête. Caressant doucement pour le rassurer. Je l'écoutai sans l'interrompre. Je frissonnai. C'était un très lourd secret qu'il avait du garder longtemps. J'aurai voulu le garder encore contre moi mais mes bras ne me répondaient plus. Je le laissai me tourner le dos et fixai le miroir. Ma main se leva toute seule. D'abord son dos vers moi puis sa paume. J'observai la trace puis ma main. Je refermai mes doigts et me retournai.

"Comment pourrais-je t'en vouloir alors qu'il y a du sang sur mes mains ? Du sang qui n'aurait pas du couler... Je ne veux pas te perdre Hawk. Je ne pense pas être capable de t'en vouloir un jour. Calme toi Hawk..."

Je m'étais collée à son dos, passant mes bras autour de son ventre. Je le serrais contre moi avec tendresse. Je ne voulais plus le lâcher. Je murmurai ces phrases à l'oreille. Je n'arrivais pas à lui dire ce que j'avais préparé dans ma tête. Alors je préférais me taire et lui passer les mots dans mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Folie... [PV Isil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie... [PV Isil]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Isil Sarawyn
» A glagla.... [pv Isil]
» Retour d'un combattant... [ISIL]
» étrangeté... ~~ Obscuro PV ISIL
» Une étrange rencontre... [Pv Isil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: