Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angel (retour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel (retour) Left_bar_bleue18/100Angel (retour) Empty_bar_bleue  (18/100)

Angel (retour) Empty
MessageSujet: Angel (retour)   Angel (retour) EmptyMar 20 Avr - 17:51

[ » Prénom :
*Angel
[ » Surnom (Falcultatif) :
* //
[ » Âge ( +âge
d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :

* 9 ans

[ »
Race :

* Deltrana
[ » Classe :
* //
[ »
Arme(s)/Élement(s) :

*Son élément est le feu..


[ » Description (3 lignes):
*Grande et élancé elle ne manque pas de finesse. Elle a l'apparence d'une PSA. Elle a un œil vert et un œil bleu. (hélas sur le cheval de ma photo le cheval a pas l'œil vert ni l'œil bleu --'). Sa fine crinière n'a aucun nœud et est douce comme de la soie. Sa queue est bien garnie. Elle n'est pas tout a fait blanche mais sa robe grise est extrêmement claire. Pour les débutant elle est blanche. Pour ceux qui ont les yeux un peu plus affuté, elle est grise. Le contour de ses yeux est noir ce qui prouve qu'elle est grise. Bref, passons. Ses sabots sont petits mais extrêmement dur. Ses fines jambes supportent bien son poids.

[ » Caractère (5 lignes) :
*Mon caractère est particulier. A savoir, avec moi sa passe ou sa casse. Assez énergique, je suis tout de même courageuse. Je ne mélange jamais aller vite et se précipiter. Je garde mon sang froid lorsqu'il faut le garder. Je choisit toujours le plus simple a faire. Quand je prends ses décisions, ce n'est pas à la légère. Quand il y a des vies en jeu, je choisis ce qui pourrait arranger le plus.Joueuse, je suis toujours partante pour des parties ou bien évidemment je gagne presque toujours Cool. On m'aime ou l'on ne m'aime pas.

Elle sait combattre.
Il ne faut pas l'ennuyer et est capable de se comporter comme un étalon.
Elle refuse qu'on la sous estime ou qu'on la croit trop faible a part quand c'est le cas. Entièrement dévouée a au bipède qui sera la domptée, c'est une autre paire de manche pour l'amour avec elle.

C'est une mère attentionnée qui a quand même des sentiments. Elle sait qu'elle ne trouvera peut être jamais l'amour. Pour avoir sa chance avec elle, il faut être doux mais savoir se montrer ferme. Elle veux se savoir en sécurité avec celui qui réussira a la conquérir.

[
» Histoire (3 lignes) :

* Née au cœur d'Exodus, Je ne connus jamais la mer. Ma mère maitrisait le
poison et son père maitrisait les constellations. Lors de ma naissance mon père déplaça quelques étoiles de quelques centimètres pour créer une nouvelle constellation qu'il nomma Petit Ange. Alors que tout semblait allait a merveille pour moi, mon avenir se dégrada soudainement.

A l'age de mes 3 ans, ma mère empoisonna mon père au cours d'une dispute. Mon père mourut, ma mère se tua par chagrin d'amour. Super ! Je n'avais plus de parents. Je partie donc en voyage et croisa pour la première fois la route des humains...

[ » Avantages (Minimum 5) : Elle est tout de même belle, il faut l'avouer. Elle réfléchit assez et est courageuse. Elle garde son sang froid dans les moments les plus pénible. Elle n'attira pas les ennuis, a vrai dire, on croirait qu'il l'évite !Assez mystérieuse elle est attirante grâce a sa.

[ » Inconvénients (Minimum 5) : Elle parle hélas peu. A force de mystères elle peu lasser les gens. Trop gentille, elle pense trop aux autres et pas assez a elle. Parfois trop joueuse elle peut être lassante. Cependant son énergie rattrape le tout. Prête a risquer sa vie pour ses amis (c'est un défaut sa ?) elle n'est souvent pas assez sérieuse...

[ » Maîtrise de la Magie ?
* ✓

[ » Niveau de maîtrise du pouvoir (pour ceux qui maîtrise la magie) :
* maitresse de mon élément, j'en connais toute les facettes. Personne ne pourra jamais m'en apprendre plus. Mon endurance magique est assez élevé

[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
* Yunie HWild
[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
*//
[ » Autres :
* Les anciens reviennent Cool
[ » Fréquence de connexion :
* 6-7/10
[ » Puf :
* Kata
[ » Code :
*// ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel (retour) Left_bar_bleue1/100Angel (retour) Empty_bar_bleue  (1/100)

Angel (retour) Empty
MessageSujet: Re: Angel (retour)   Angel (retour) EmptyMar 20 Avr - 18:09

Flème de réécrire XD lets play !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Angel (retour) Left_bar_bleue18/100Angel (retour) Empty_bar_bleue  (18/100)

Angel (retour) Empty
MessageSujet: Re: Angel (retour)   Angel (retour) EmptyMar 20 Avr - 18:11

thanks Angel (retour) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel (retour) Empty
MessageSujet: Re: Angel (retour)   Angel (retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel [deltrana] [Fini]
» Garjzla, le retour
» • Liaison éternelle. [Pv Angel]
» C.C [retour en force ;) ]
» • comme une douce melancolie [Pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: