Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Liaison éternelle. [Pv Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Liaison éternelle. [Pv Angel] Left_bar_bleue4/100• Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty
MessageSujet: • Liaison éternelle. [Pv Angel]   • Liaison éternelle. [Pv Angel] EmptyMar 20 Avr - 18:55

• Kylian marchait doucement entre les arbres du passage faël. Il était a la recherche de quelqu'un. Il ne la connaissait pas bien... c'est ce qui lui avait permis de partir d'Exodus sans trop souffrir mais le manque c'était fait ressentir et cela devait être pareille pour elle. Contrairement a ses autres anciennes connaissances il était obligé de la retrouver. Ils s'attirait comme deux aimants et il pouvait sentir sa présence, quelque soit la distance qui les séparait le lien qui les unissait était indestructible. Il sentait qu'elle était proche... Ici, maintenant, a l'endroit ou ils avaient étés liés pour l'éternité. Il l'appela alors a voix basse.

"Angel?"

• Un nom... celui de la deltrana auquel il s'était lié au detour d'un grand chêne du passe faël.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Liaison éternelle. [Pv Angel] Left_bar_bleue18/100• Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

• Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • Liaison éternelle. [Pv Angel]   • Liaison éternelle. [Pv Angel] EmptyMar 20 Avr - 19:06

Lorsqu'il était parti, je n'avais rien ressentit. Même si notre lien était discret, il était fort. Et j'avais senti qu'il venais par là. J'avais sentit sa présence. Aussi j'étais venue. Là, la où nous nous étions rencontré et lié. Une légère brise m'apporta mon nom. Je reconnus sa voix. J'y répondis par un hennissement. Un hennissement de bienvenue. Même si je ne le voyais pas, je savais qu'il était là, près de moi...

Le passage Faël. Un endroit étrange pour une rencontre. Et encore plus pour des retrouvailles. Pourtant il le fallait bien. Chacun de mes pas me rapprochaient de lui. Chacun de mes pas résonnaient sourdement sur la terre aplatit et tassé par le passage d'animaux plus lourd que moi. Mais il n'y avait pas que mes pas qui résonnaient. Les siens aussi, mais plus discrètement. Aucun bruit. Oui, aucun a part peut être le battement de mon cœur et le vent dans les feuillages des arbres. Les animaux s'étaient tuent. Comme s'ils observaient la scène qui se déroulait. Attendant enfin le moment fatidique, l'acte le plus important, lorsque mon Wyrda et moi nous nous retrouverons...

*Kylian...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Liaison éternelle. [Pv Angel] Left_bar_bleue4/100• Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (4/100)

• Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • Liaison éternelle. [Pv Angel]   • Liaison éternelle. [Pv Angel] EmptyMar 20 Avr - 19:22


• Un nom murmuré dans son esprit, le sien. Elle était là, elle était venue. Ils étaient proche l'un de l'autre. Le wyrda dépassait les arbres les uns après les autres s'attendant a tout moment a la voir surgir d'entre le branche. Il sentait le lien entre eux se renforcer a mesure qu'il avançait. Kylian dépassa alors un grand bouleau, et là... devant lui... se tenait la plus magnifique des deltrana...sa deltrana.
Cela faisait si longtemps, il avait l'impression que cela faisait des siècles. Le jeune homme s'avança timidement, tendant doucement la main vers la blanche, jusqu'à toucher son museau du bout des doigts. Puis un nouveau murmure.

"Angel... désolé d'être parti, tu m'as tellement manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• Liaison éternelle. [Pv Angel] Left_bar_bleue18/100• Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

• Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • Liaison éternelle. [Pv Angel]   • Liaison éternelle. [Pv Angel] EmptyMar 20 Avr - 19:45

*Tu n'as pas a t'excuser... J'ai été pire que toi, j'aurais du t'accompagner et pourtant je suis partie moi aussi, seule...*

Je venais de le retrouvé. Il approcha ses doigts de mes naseaux et les toucha du bout. Je me rapprochai de quelques pas, de sorte que même la paume de sa main touche ma tête.

*Excuse moi, je n'ai pas été a la hauteur..Mais je te promet de me rattraper, je te le promets...*

Un sourire pauvre sur mon visage. Je fermais mes yeux vairons. Puis je les rouvris pour les plonger dans les siens. Je ressentais notre lien au plus profond de moi. Un lien fort que j'étais heureuse d'entretenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • Liaison éternelle. [Pv Angel]   • Liaison éternelle. [Pv Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Liaison éternelle. [Pv Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel (retour)
» Angel [deltrana] [Fini]
» Orgueil et Préjugés. [ PV Angel ]
» Recueil des personnage de [Kata/Angel]
» • comme une douce melancolie [Pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Passage Faël.
-
Sauter vers: