Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • comme une douce melancolie [Pv Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• comme une douce melancolie [Pv Angel] Left_bar_bleue4/100• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (4/100)

• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty
MessageSujet: • comme une douce melancolie [Pv Angel]   • comme une douce melancolie [Pv Angel] EmptyMar 20 Avr - 18:26


• Des bruits de sabot résonnèrent dans le sable, le long de la plage des murmures. Tandis que ses crins bleus volaient dans le vent, Gar' respirait l'air iodé a pleins poumons. Il était heureux, les terres d'exodus lui avaient manqué. Tous ces bons souvenirs, ces moments passés ici. Le deltrana avait savouré ces instants et maintenant il lui manquaient. Et puis... plus que les moment il y'avait les personnes. Aiko.. par exemple, la seule petite fille qui avait réussi a le chevaucher. Mais surtout, surtout... Angel... Il doutait de la revoir un jour, pourtant les quelques jours passés en sa compagnie reste les plus beau qu'ils n'avait jamais vécu.
Le pie bleu fini par ralentir, jusqu'à s'arrêter. Il se mit alors a contempler le soleil qui commençait a disparaitre derrière la mer.

"Un jour peu être... Un jour peu être je la reverrais..."

• Il ne parlait pas seul, non, il parlait a la nature. Les fleur et les arbres étaient ses amis, ils faisaient quasiment partit de lui.
Comme il s'ennuyait un peu, Garjzla fixa le sable et fit sortir un mini cocotier entre ses antérieurs, puis il se recula et fit pousser l'arbre jusqu'à ce qu'il dépasse tous ces congénères puis, contente de lui il repartit au petit trot sur la plage.

"Bonne chance mon ami!"

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• comme une douce melancolie [Pv Angel] Left_bar_bleue18/100• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • comme une douce melancolie [Pv Angel]   • comme une douce melancolie [Pv Angel] EmptyMar 20 Avr - 18:40

Une plage, un espoir. Un espoir de le revoir, lui, mon meilleur ami en qui je nourrissais des sentiments un peu plus...Intime x) Oui, il fallait avouer que pour moi il était plus qu'un ami.

J'étais au pas, longeant la plage par la forêt qui la bordait. Une foret elle qui me faisait étrangement penser a lui. Un sourire ironique me vins sur les lèvres. Je ne le verrais sans doute plus. Exodus est grande. Il est parti. Et moi aussi, même si j'étais revenue. Une odeur dans l'air. Une odeur que je connaissais si bien. Un seul nom me vint, Garjzla. Aussitôt je passais au galop. Un galop rapide. Je décochais un hennissement qui laissait transparaitre ma joie de le retrouver.

et au détour d'un chemin... /sbaam/...Sans m'en rendre compte je venais de lui rentrais dedans... ><" Nan mais quelle honte ! Je devais avoir l'air d'une grosse paumé comme sa, assise sur ma croupe, a moitié sonné a cause du choc...


Dernière édition par Aiko Deb le Mar 20 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• comme une douce melancolie [Pv Angel] Left_bar_bleue4/100• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (4/100)

• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • comme une douce melancolie [Pv Angel]   • comme une douce melancolie [Pv Angel] EmptyMar 20 Avr - 19:30


• Toujours au petit trot, une odeur plus que connue parvint aux naseau du pie, mais avant qu'il n'eu réalisé a qui elle appartenait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, le percuta. Il tomba a la renverse et mit un moment a reprendre ses esprits. Quand il se releva enfin et toisa celle qui l'avait percuté il fut sous le choc et dut s'asseoir.

"Angel?? c'est bien toi??"

• Sa meilleure amie, celle avec qui il avait partager des moments inoubliable, celle qu'il pensait ne jamais revoir, elle était la, devant lui!

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• comme une douce melancolie [Pv Angel] Left_bar_bleue18/100• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • comme une douce melancolie [Pv Angel]   • comme une douce melancolie [Pv Angel] EmptyMar 20 Avr - 19:40

Je me relevais maladroitement et lorsqu'il prononça mon nom, je lui souris. Un sourire franc et sincère, tout en étant doux en même temps. Je décidai de lui répondre par une question:

"J'ai autant changé que cela que tu ne me reconnais pas ?"

Je ris de ma propre stupidité. Je nous revoyais avec notre jeu stupide, moi d'essayer de bruler un arbre et lui de le sauver.. Un jeu stupide qui nous avait pourtant bien occupé et amusé..

"Tu m'as manqué..."


Je m'approchais de lui et passa ma tête par dessus son encolure pour lui témoignais ma joie. J'avais énormément de chance, le retrouvais a peine rentré a la maison ! Malgré nos quelques jours passés ensemble, je l'aimais déjà beaucoup. Il représentais bien plus qu'un ami pour moi. ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• comme une douce melancolie [Pv Angel] Left_bar_bleue4/100• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (4/100)

• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • comme une douce melancolie [Pv Angel]   • comme une douce melancolie [Pv Angel] EmptyMer 21 Avr - 14:50

• La deltrana se releva devant le pie qui se leva a son tour, toujours sous le choc.

"J'ai autant changé que cela que tu ne me reconnais pas ?"
"Tu m'as manqué..."


• La grise s'approcha de garjzla et passa son encolure au dessus de celle de l'étalon. Elle était bien là, ce n'était pas un rêve. Il était si heureux. Il lui rendit son étreinte et se dégagea avant de lui faire une grosse léchouille sur le nez.

"Angel! Je suis si heureux! Après être partit je ne pensais pas te revoir! mais tu sais depuis que je t'ai rencontré je n'ai pas céssé de penser a toi, a tous ces moments magiques que nous avons passès ensemble."

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
• comme une douce melancolie [Pv Angel] Left_bar_bleue18/100• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • comme une douce melancolie [Pv Angel]   • comme une douce melancolie [Pv Angel] EmptyMer 21 Avr - 15:57

Il me fis une léchouille avant de s'écarter un peu. A nouveau je lui souris.

"Pareil.. Jamais je n'aurais cru ivre des moments pareils, j'ai l'impression que tout cela ne s'est passé que hier.. Chaque nuit ces moments me sont revenus & jamais ton image ne m'a quitté.. "

Autour de nous j'invoquai des flammèches qui dansèrent quelques instants en cercle avant de enfin s'immobiliser.

"Je me rappelle encore notre jeu.. Un jeu ou j'avais d'ailleurs perdu.."

Oui, car il avait mis une pellicule de boue sur le tronc de l'arbre, m'empêchant de le bruler. Et le feu avait réchauffer la boue, créant une pellicule encore plus solide de terre. il m'avait devancer et avait été plus malin que moi par sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: • comme une douce melancolie [Pv Angel]   • comme une douce melancolie [Pv Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• comme une douce melancolie [Pv Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel (retour)
» Orgueil et Préjugés. [ PV Angel ]
» • Liaison éternelle. [Pv Angel]
» Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}
» Recueil des personnage de [Kata/Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: