Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repéré. Comme un bleu...[Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue0/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyJeu 3 Juin - 22:55

Cette ville est une vraie mine d'or pour les petits rapaces comme moi... Je m'étais habillé spécialement pour l'occasion, histoire de ne pas me faire repérer...
Un habit blanc avec ma capuche, une cape grise, quelques poches internes pour cacher rapidement les petits objet...
Et aujourd'hui, c'est le jour du marché on dirais! Il y a des étals partout! ils mètent des bijoux de bonne valeur en plus la dessus! Les fous...
Voyons voir... Je m'approche comme un autre...Je passe comme si rien ne m'intéressait, et un petit jeu de main...Et voila un collier en argent dans ma poche!
Prochain étal... De la bouffe...Pas intéressant, mes réserves sont pleines...
Il a quoi lui...Une bague avec une petite pierre précieuse dessus? Ça m'a pas l'air trop mal... Voyons... Je marche rapidement devant l'étal...Je place ma main eeeeeet... ET HOP LA! C'EST FAIT!
Continuons a marcher...Alors... Ici, des armes? Mouais...


-Hé mais... Au voleur!


Bah un type qui s'y est mal prit... Dommage pour lui...

-Choppez le!!!


...Attend ca me fait flipper la...Je me suis retourné et...AH LE CON IL ME COURT APRÈS! ET IL EST SUIVIT PAR LA GARDE!
Cours Ulfy, COURS!!!
Je courais, poussant tout le monde en criant "Désolé!" au passage. Je vais vite me faire chopper...La! Si je saute sur cette caisse, je pourrais me rattraper a cette toiture... Putain j'ai pas le temps! Vite, je fonce je fonce...
Voila, j'ai réussi a monter sur ce toit... Ils essayent de grimper aussi, les bougres!
J'ai commencé a courir, a sauter d'un toit a l'autre, avec les gardes en bas qui me suivent, et 2-3 gardes qui ont pu me suivre sur les toits... Mais ils ont du mal a sauter les toits ceux la...


-Stop! Arrêtez vous!

Compte la dessus! Vite vite... Me voila au bord du toit...Yen a pas d'autre... Tampis, je prend mon élan, et je saute!
Ah mais ya un garde en dessous! MERDEUH!
Coup de réflexe, j'ai sortit un de mes sabres, et en retombant, j'ai posé mon pied sur son torse, protégé par sa grosse armure. La gravité a fait le reste...Boum.
Je suis tombé a 4 pattes, sur le garde, ma lame sur son coup. pas très protégé cette zone...
Je me suis rapidement relevé, et j'ai rangé mon sabre.


-J'suis désolé, un petit réflexe, Ça va...

Pas eu le temps de finir ma phrase, un carreau d'arbalette viens de me passer a raz le visage...
Mais quelles bande d'enflure! moi je tue pas les gens comme ca pour rien! Pas la peine de me tirer dessus...
Et hop je repart au pas de course... Faut vraiment que je trouve un endroit tranquille... Histoire de me changer vite fait... J'ai pas tellement envie de me faire épinglé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi MacGrégor

Ayumi MacGrégor


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue100/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyVen 4 Juin - 17:46

C'était le jour du marché, et comme tous le monde je faisais mon marché; Tranquillement, je passais devant les stand afin de me décider sur mes achats. Je marchais lorsqu'une personne me bouscula en criant un "désolé". Il était suivit par des gardes, mmm encore un voleur qui s'est fait prendre la main dans le sac. Par pure réflexe, je grimpais sur un toit afin d'aider les gardes, quand au voleur lui aussi était sur le toit à courir afin d'échapper au garde.
Il coura de toit en toit pas longtemps car au moment de sauter sur un autre toit il chuta. Il n'avait pas pris assez d'élents donc c'est la chute. Lorsque que j'arrivais au bord du toit je ne pus m'empêcher de rire, parce qu'il avait atterit sur un garde mais en plus il s'excusait.
Je pris mon élents et sauta sur l'autre toit pour voir où il allait exactement, cependant, un carreau d'arbalette le frola. Ils sont fou ces gardes, ils sont prêt à tout contre les voleurs. Bon mettons fin à cette course poursuite avant qu'il n'y est un blessé ou pire un mort.
Je descendis du toit pile devant le voleur, cool même si je n'avais pas calculer mon coup. Pour le stopper, je lui donna un joli coup de poing et je récupérais les objets volés. Ils étaient faciles à trouver puis je me dirigeais vers les gardes et leur rendis le collier et la bague.

- Tenez messieurs, je pense que vous pouvez les redonner à leurs propriétaires.

- Merci mademoiselle

- Tout le plaisir est pour moi. Dîtes est-ce que je peux m'occuper de lui ?

- Bien sur !

- Merci messieurs

C'est étrange que les gardes me le laissent, d'habitude ils emmènent les voleurs je ne sais où ! Je lui fis face une nouvelle fois, essayant de savoir ce que j'allais faire de lui.

- On ne t'a jamais appris que voler était une chose mal ?!

Demandais-je avec un ton colérique car je n'aimais pas les gens qui faisais surtout si se sont des adultes. Je restais devant lui, les mains sur les hanches attendant une réponse satisfaisante de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue0/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyVen 4 Juin - 19:19

Sprint sprint sprint... Mais...Mais elle fout quoi au milieu de la route?

-POUSSEZ VOUS!

Mais elle bouge pas! Nom de...
J'ai vu son poing, et plus rien. J'ai volé, toujours vers l'avant, en faisant un salto arrière, puis je suis tombé sur le dos.
Le flou total...Il m'est arrivé quoi la? Il arrivais d'où le dragon? De toute façon, je suis foutu ils vont me chopper...
On me touche...J'arrive même pas a relever la tête... Ils en mettent du temps les gardes...
J'ai commencé a reprendre mes esprits, et il n'y avait que cette fille...Une elfe... Rousse...
Mon nez saigne! Et de quoi elle a besoin de se mêler de mes histoires celle la?
J'ai lâché un espèce de "Woaaaaah..." de souffrance, en me redressant, et elle me demanda si je savais que voler, c'est mal...
Sa posture, c'est vraiment "Vilain garçon, punis"... Mais d'où elle me pose cette question??


-...On t'a jamais appris que se mêler des histoires des autres c'était mal?

Merde.
Je tenais mon nez, le sang coule a flot...Mes fringues blanches sont toute tachées.... J'ai fait comme m'a appris Séléné, faire pression sur la base du nez. Ça marche plutôt bien...


-Regarde l'état de mes fringues! C'est pas facile a nettoyer ca!...Et ou sont passer mes...

Non ,ca on va éviter. Si elle savait tout ce que j'ai volé, je suis bon pour un séjour en cabane...
Y'en a marre. Les héros locaux, on en a besoin pour les kidnappings, et autres choses dangereuse! Pas pour un simple petit vol!


-Et puis t'es qui? Tu devrais pas gambader dans la forêt en mangeant une salade?

Oui, même si je suis un elfe, je les aimes pas. Vous comprenez pas pourquoi? Suffit de regarder mes antécédents...
J'étais assis en tailleur, une main sur le nez, et l'autre simplement posé sur mes jambes. On pouvais voir a ma tête que j'étais loin d'être content...Les sourcilles froncés, le regard coléreux, la bouche crispée...
Toi, je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi MacGrégor

Ayumi MacGrégor


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue100/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyVen 4 Juin - 19:53

Sans le vouloir j'avais visé son nez, et j'avais frappé vraiment fort comme d'habitude, mais bon je peux rien y faire. Quand aux histoires des autres je m'en mêle lorsqu'il y a affrontement ou autre car j'adore le combat. Quand à ses fringues sali par le sang je m'en fiché il n'avait pas à voler les gens.

- Sa va c'est que du sang, tes fringues s'en remettrons !

Déclarais-je toujours sur le même ton car il m'énervait à me parler comme il le faisait, j'avais l'impression qu'il me provoqué se vaurien. Même si on a l'impression de voir un gamin assis en tailleur se tenant le nez afin d'arrêter le saignement, il avait du caractère. Il m'énerva encore plus lorsqu'il me ballança à la figure que je devrais plutôt gambader dans la forêt en mangeant un salade.

- Mais pour qui tu te prends, se serait plutôt à toi de gambader dans la fôret au lieu de voler les gens.

Lui criais-je à la figure, non mais pour qui il se prend, le roi ! Il fallait que je lui dise qui j'étais même si je savais qu'il allait pas me croire et encore crier.

- Je suis une personne comme les autres, banane ! Et toi tu es qui ?

Demandais-je en essayant d'être calme même si je ne l'étais pas. Je sens qu'il va me casser les pieds celui là, et en plus de sa il m'énerve. Dans quel pétrin je me suis fourée encore mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue1/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyVen 4 Juin - 20:15

[je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ayumi MacGrégor

Ayumi MacGrégor


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue100/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyVen 4 Juin - 21:24

(Comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue0/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptySam 5 Juin - 2:32

[Ya pas de pb =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue1/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptySam 5 Juin - 8:22

[OK, thanks ! ^^ Sur ce, me voilà ! =)]

Séléné, très calme, ses armes toujours sur elle, était sur le marché. Elle avait simplement décidé de venir voir, sans désir précis. Puis, elle vit une silhouette, des cheveux qu'elle connaissait.
*Ulfang?!*

Elle allait le rejoindre, lorsqu'il y eut un cri, et une course. Il venait de voler quelque chose.

*Pas doué ! En général, on se débrouillre pour s'habiller discret et pas se faire prendre !*

En fait, elle voulait voir comment il s'en sortait.
Elle en conclut quil s'en sortait mal, lorsqu'elle vit cette fille rousse débarquer, et lui mettre un poing royal dans le nez. Elle venait de le lui exploser. Il fit pression. Au moins, il avait retenu ça ...
Elle sentait toujours son coeur battre très vite (trop sûrement ...) lorsqu'elle le voyait.
Les deux commencèrent à crier. A se crier dessus pour être précis. Séléné avait envie d'assister au clashage, mais voyant que vraiment, ça risquait de mal finir, elle s'approcha.
Et piqua sa réplique à Ulfang.

- Il s'appelle Ulfang. Et moi, c'est Séléné.

Les deux autres se tournèrent vers elle, différentes expressions sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue0/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptySam 5 Juin - 13:15

Ça y est j'suis énervé. Genre j'ai que ca a faire, courir dans les bois... C'est plutôt sympa mais j'ai d'autres occupation!
Qui je suis? Haha, t'es tombé sur L'ELFE. Le plus grand de tout les temps!


-Je suis....

Qui a osé me piquer ma phrase? J'ai lentement tourné la tête, et j'ai vu Séléné. Je suis devenus tout rouge, et mon nez c'est remis a saigner... J'ai de suite descendu la tête en bredouillant

-Ah...Euh...Sa...Salut...

Si elle sait que j'ai volé, je sais pas ce qui va m'arriver, mais ya des chances que j'ai 2 furies sur le dos ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi MacGrégor

Ayumi MacGrégor


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans son lit !
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue100/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyDim 6 Juin - 14:50

Au moment où Banane allait se présenter une fille que je ne connaissais pas apparut. Alors banane s'appelait Ulfang, et la fille se nommait Séléné.
Même si j'étais pas d'humeur j'étais enchantée de les rencontrer.


- Moi c'est Ayumi

Dis-je comme sur la défensive même si je ne l'étais pas. Ulfang salua difficilement Séléné, ne me dites pas qu'ils se connaissent ?!! Mais après réflexion, j'étais certaine qu'ils se connaissaient puisque c'est Séléné qui m'a présenté Ulfang.

- Puisque tu le connais je te laisse lui expliquer que voler les commerçants, n'est pas une chose correcte.


M'adressais-je à Séléné et comme ça sa m'éviterai de me prendre la tête avec quelqu'un. Je les salua de la tête et repartie reprendre mon marché tranquillement là où je l'avais laissé
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue1/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyDim 6 Juin - 16:17

- Enchantée Ayumi.
Elle regarda Ulfang d'un air mi-figue, mi-raisin, alusée par son expression, son visage écarlate et son nez qui saignait bien plus d'un seul coup.
Elle lui sourit, sans forcément le vouloir, avec ses yeux pétillants.
Puis, elle regarda Ayumi s'éloigner, hésitant à la retenir. Oui, non ?
Finalement, elle lui lança:
- En même temps, vu l'état de son nez, je crois qu'il a compris ...
Puis, elle revint vers Ulfang. Enfin, elle s'approcha de lui.
- Ca te va pas le rouge. Plus sérieusement, on évite le blanc quad on veut voler. On essaie d'être dicret aussi. Mais le mieux c'estde ne pas voler, justement. Elle te l'a bien fait comprendre non ?
Elle le regarda, ne sachant pas trop quelle exprssion adopter, tout en essayat d'éviter d'avoir les joues rouges et le coeur à 300.
*Zenitisation ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue0/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyDim 6 Juin - 18:31

Et voila, si ca part en réunion tupperware, je te jure que je fait tout péter...
Ah bah non...Elle s'en va...Ayumi? ...Moais...


-Voler les commerçant n'est pas une chose correcte!

J'avait dit ca en parodiant une voix féminine

-C'est pas une bague qui va les empecher de manger... Faudrait peut-être apprendre a vivre autre part que dans les comptes de fée!

Pfeuh.Si j'etais vraiment méchant, je t'aurais planter. Ya vraiment des claques qui se perdent! Pourquoi elles viennent toute jouer a la maman qui puni son enfant, en me prenant , moi, pour enfant? Ça suffit nan de dieu!

-De toute façon j'aime pas le blanc...

Je vais devoir investir dans des fringues noires...Investir? Pourquoi dépenser quand on peut tout simplement ramasser?
Crois pas que c'est une mandale qui va m'arreter de jouer!


-Elle m'a juste fait comprendre que les elfes sont vraiment des curieux qui se la jouent! Sa arrive, hopla, sur leurs cheval blanc, et sa sauve le monde! Youpi!

Je me suis relevé, plutôt sonné mais je peut marcher... Mon teint restait rouge... J'ose même pas la regarder dans les yeux!
Ça craint ca craint ca craint...


-J'ai planqué mes fringues normales la bas...

Je pointais une ruelle. Il y avait un tonneau vide, sous lequel j'avais mis un sac en toile possédant mes vêtements normaux. J'avançais vers cette ruelle, toujours en appuyant sur mon nez, j'ai déplacé ce tonneaux et j'ai ramassé le sac.
Je l'ai vidé, et, mes affaires a la main, je me suis retourné vers Séléné


-Euh...Faut que je me change... Tu guette?

A poil dans une ruelle, ca n'a rien de drôle!
Je me suis mis derrière le tonneau et je me suis déshabillé entièrement, mettant mes habit taché de sang dans le sac, et enfilant mes affaires vertes.
Je suis sortit de derrière le tonneau, prêt, et toujours assez énervé...


-Ca y est...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue1/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyDim 6 Juin - 18:44

[C'est à moi, non ? Puisqu'Ayumi est partie ... Bon, je supprimerais si ça va pas ... ^^]

Séléné haussa les épaules devant l'énervement d'Ulfang.

- Moi aussi j'ai volé, t'inquiètes. Je sais ce que c'est, ça re me choque pas, tant que c'est pour survivre ... Après le reste, c'est plus une question d'éthique qu'autre chose. Quant aux Elfes, j'étais au courant merci. Ils sont souvent très ... bref.

Elle le regarda. Vu sa tête, il y avait un truc qui clochait. Une pointe d'angoisse vint piquer son coeur. Pas bon. Pas bon du tout. Son cerveau s'emballait. Lorsqu'il partit vers la ruelle, elle le suivit, hocha la tête lorsqu'il lui demanda de guetter, visage un poil tendu. Personne ne passa. Il revint.

- Ca te va mieux le noir.

Elle chercha ses mots quelques secondes.

- Ulfang ... Que s'est-il passé, pourquoi tu n'oses même plus me regarder dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue8/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyDim 6 Juin - 18:47

[Je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue0/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyDim 6 Juin - 19:17

[Spa grave séléné, on fait comme on veut ;D Miloniä, c'est comme tu veut =) ]

Le noir m'irais mieux? Tout me va de toute façon. Héhé.

-Je pense aussi, j'essaierais de trouver un truc qui me convienne...

Une belle tunique noire, avec une grande cape noire, la classe! y'a plus qu'a chercher!
Ah non! Pas la question qui tue!...A ton avi, pourquoi je te regarde plus en face?


-...La gène... Enfin... Woaw, c'est pas un truc que j'ai l'habitude de vivre!

Maintenant, elle va se faire un film, que c'est parce que j'ai honte d'elle? Merde, rattrapage!

-Enfin, ca veut pas dire que j'ai honte de quoi que ce soit hein! Juste... Que ca me fait bizarre! Je veut dire, c'est en train de pétiller la dedans...

Je me tapais doucement le crâne pour lui montrer l'endroit en question...Et mon cœur se serre...J'ai envie de vomir...Et de me planquer dans un trou pour plus jamais en sortir...

-Je suis vraiment désolé, c'est dans ma tête que ca foire...

C'est vrai, elle a rien a voir au fait que je suis dans cet état...Enfin si un peu mais...Pas dans le contexte... Rhaaaa ! J'me comprend, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue1/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyLun 7 Juin - 16:16

[OK, super ! Vas-y, Miloniä, tu peux v'nir ! =D]
Séléné le regarda, se passa une main dans les cheveux.
*Bon. Ce n'est que ça ... Enfin, j'espère. Et surtout, que je suis pas trop crédule.*
Etrangement, elle se sentit rosir.
- OK, je vois ... Pas besoin de t'embrouiller dans des explications, Ulfang. Je vis ça aussi. C'est juste que ... une idée inquiétante m'a traversé la tête.
*Moi, ça a foiré deuis longtemps dans ma tête. Et ça a refoiré au premier sourire ... Je suis irraptrapable.*
Elle retint un soupir.
-Tu seras plkus discret en plus en noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue8/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyMer 16 Juin - 14:28

[miloniä et Ulfang ce connaissent deja.]


    Ulfang, toujour pres à ce faire reperer comme un amateur... en plus il voller, il désonorer notre guildes, et l'institution tres respecter des assassins... Et puis celle la, qui etait elle pour lui dire de s'habiller en noir? J'étais bien vetue de bleu et de blanc, personne ne m'avais jamais prise en flagrant d'éli de volle et de meutre... La couleur de l'habit n'as rien à voir... ce qui conte c'est le talen ! OUI j'en était persuader, mais mon cher Ulfang n'était pas aussi douer que certain d'entre nous. Je sauta donc du toi d'où j'avais observé la scene et m'approcha de l'eux. Je salua La jeune fille d'un signe de tete et dit à Ulfang:

    " Bonjour jeune elfe, je voit que tu t'es fait prendre une nouvelle fois!"

    Je me moquer mais j'étais en colere contre lui, je n'aimais pas quand il ce faisait prendre, il s'atirrer toujour des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue0/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyJeu 17 Juin - 16:35

Une idée très inquiétante... Tant que c'est pas celle de m'égorger, ca peut aller...
Je sais que le noir c'est plus discret, mais quand même, je voulais juste montrer que j'étais meilleurs que les autres! ...Visiblement j'ai encore des choses a apprendre...


-Je sais...Demain j'irais me chercher une tunique noire...

Miloniä débarqua comme ca, devant nous. Et vas-y que je me moque!... Pas juste...

-C'est les risques du métier ma grande!

Certes, je m'arrête jamais avant de me faire repérer, mais j'ai JAMAIS été attrapé par les gardes! Jamais!


-En même temps, si une certaine rouquine n'avait pas jouer le défenseur de la veuve et de l'orphelin, j'en serais pas la!...

Je t'en foutrais du "pas bien" moi...

-Tu m'observe depuis tout a l'heure c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue1/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyJeu 17 Juin - 20:40

Séléné vit cette fille sortir de nulle part. Quelque chose en elle lui hurlait que c'était la chef des assassins. Et elle avait une étrange impression. Elle décida de la chasser. Elle verrait bien plus tard. Elle se mordit légèrement la lèvre. Bang, clashage. Et zioup! réplique ... Ces deux-là n'avaient pas la langue dans leur poche, et étrangement, Séléné trouvauit cela savoureux. Enfin, façon de parler. La jeuje fille était partagée entre envie de rire, et de dégainer une arme, histoire d'être prête si jamais ...
Elle décida de ne faire ni l'un ni l'autre, se mordant l'intérieur des joues, prête à réagir si ça tournait au vinaigre. Aprèstout, elle ne savait rien sur l'autre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue8/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyJeu 17 Juin - 22:20

    Un sourire éclantant répondit à Ulfang avan que ma voix moqueuse ne ce face entendre:

    " Je n'ai pas rater une miette de ton nouvelle échec, tu es si Discret..."

    je me moquer ouvretement de lui mais je me tourna vers la jeune fille qui me parraissait sur ses gardes je lui souris et me présenta doucement:

    " Bonjour et enchantée, je suis Miloniä Yukomichy, noble de Casshern, princesse des assassins et amie de longue dates du pas douer de service j'ai nommé Ulfang."

    Je lui fit un sourire sincere, elle avait peut etre peur de moi apres tout, je sais pas moi, je suis si effrayante que ça? Dans le doute je me tourna vers Ulfang et lui demanda doucement:

    " Dit moi, Princesse des assassins ça fait peur? c'est impressionnant?"

    je ne me rendais jamais conte à quel point ce surnom que m'avais donner les maitres assassins pouvait faire croire que j'étais la meilleur, dans mon domaine oui j'étais la meilleur mais je n'étais pas la meilleur Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue0/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyJeu 17 Juin - 22:47

Mon nouvel échec... Je n'échoue pas si souvent!...Il m'arrive de me planter une fois ou deux, mais c'est tout...
J'ai croisé les bras, et je regardais a coté, visiblement vexé.
Elle commença a se présenter, avant de m'enfoncer une fois de plus!


-...Je suis très doué, juste que je ne sais pas quand m'arrêter!

Princesse des assassins, c'est sur, dit comme ca, ca peut faire flipper...

-...Bah un ptit peut quand même...

Je me suis retourné vers Séléné. Elle avait vraiment l'air pas tranquille...

-...Euh... Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue1/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyVen 18 Juin - 17:55

Séléné eut une esquisse de sourire aux paroles de Miloniä. Puis, elle se présenta.
Princesse des Assassins, OK. Donc princesse de celui qu'elle avait tué il y avait peu. Mmmh, moins OK. Puisqu'elle avait assassiné un de ses sujets et un des compatriotes d'Ulfang. Elle retint un grimace.
Amie de longue date d'Ulfang, OK. Enregistré. Elle ne devait donc pas être très dangereuse pour l'instant. En tout cas, elle ne devait pas avoir de plan d'assassinat dans la tête.
L'Elfe-Falarielle se permit donc de se détendre. Elle avait pourtant cet air quelque peu froid et distant qui était peint sur son visage lors de sa première rencontre avec Ulfang.
Elle chuchota quelque chose à l'attention d'Ulfang; Séléné, grâce à son ouïe, n'en perdit pas une miette.
- Pas plus que cela ... Je me méfie des inconnus. C'est tout.
Ce furent les premiers mots qu'elle adressa à Miloniä., contredisant Ulfang. Séléné était rarement -coire jamais- impressionnée ou apeurée par une personne ou un être.
- Moi, c'est Séléné Saralondë.
Elle hésita un peu. Elle n'avait aucun titre. Ne voulait pas donner de quoi l'identifier, quoique la fille ait sûrement compris qu'elle résultait d'un étrange mélange. Quand à Ulfang, comment l'apparenter à elle ?
- Amie depuis peu avec Ulfang. Monsieur-pas-doué comme tu l'appelles.
*Ca ne lui va pas trop mal, mine de rien*
Cette pensée lui arracha un fragment de siourire. Elle ne répondit pas à Ulfang. Il comprendrait de lui-même que ça allait, s'il faisait preuve d'intelligence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue8/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyDim 20 Juin - 18:59

    Séléné... Ainsi j'avais devans moi celle qui avait tuer l'un des notres... Ba, je n'étais pas chargée de son exécutoin alors autant la laisser en vie. Mais il fallait tout de même que je reste sur mes gardes. Je respira doucement, ralentissant les battements de mon coeur avans de parler d'une voix aussi froide que la mort:

    " Ainsi tu es une tueuse d'assassin..."

    Puis mon sourire revint comme si je n'avais rien dit, continuant sur le ton de la conversation, devennant une enfant comme je le faisais parfois devan mes amies et je dit à Ulfang:

    " Vraiment? Je fais peur, au zut alors..."

    Puis je tourna la tete vers Séléné, et je lui dit doucement, toujour enfant dans ce corps de femme:

    " Tu sais, je veux pas faire peur, les maitres de la guildes me concidere juste comme la meilleure de ma promotion, d'où ce surnom..."

    Un sourire illumina mon visage et je disparu, sautant sur les murs en rigolant avan d'arriver deriere Ulfang et de lui dire doucement:

    " Je t'ai eu."

    Puis je repri sma place en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue0/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyMer 14 Juil - 0:10

[Sorry pour le retard...Mais le baby-phone anti-wifi + le boss...Pas facile...]

...Elle dit ca d'une façon si... Enfin on dirais qu'elle nous rend un jugement... C'est flippant!
Courage Ulfy... Tu prend le dessus et tu la défend! Hop je m'interpose entre les deux, et le regard du du défi!


-Que veut tu, c'est les risques du métiers des assassins! Soit t'es bon et tu survit, soit t'es mauvais et tu meurs!

Après tout, j'ai raison... Mais leurs... Confrérie... N'a aucun sens! OK, des avis de recherche, une belle somme a la clef, mais vivre de ca uniquement... J'aime pas vraiment pouvoir vivre en ôtant la vie a quelqu'un d'autre que je ne connais pas...
Oui oui... Tu fait peur... Un titre comme ca ne laisse pas une pleine confiance en toi... Mais ca bien entendu je ne peut pas te le dire sinon, tu va me poignarder...
Quand elle a commencé a parler a Séléné, je me suis positioné deriere elle en mimant le joueur de violon. Ma petite manière de me moquer d'elle. Jusqu'a ce qu'elle disparaisse, et qu'elle réapparut derrière moi en pleine position du violoniste...


-...J'aime pas quand tu fait ca!

Ah le coup de flippe... Je me suis rapproché de Séléné, visiblement pas rassurée, et j'ai posé une main sur sa taille discrètement

-T'es sure que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repéré. Comme un bleu...[Libre] Left_bar_bleue1/100Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] EmptyJeu 22 Juil - 11:30

Séléné fixa Miloniä. Elle savait se rendre flippante. Son titre ne l'était pas plus que cela aux yeux de Sélébé, à qui les mots importaient bien moins que les actes. Par contre, sa façon de parmer, de se rendre enfant dans un corps de femme, toujours avec ce regard dur et froid, tranchant comme du verre pilé, ça c'était inquiétant.
Ulfang, avec son numéro de violoniste, azracha un sourire à Sélé. Lorsque Miloniä lui fit peur il s'élartgit. Et lorsqu'il se positionna près d'elle, une main sur sa taille, il s'évanouit directement. Mes ses yeux, eux, souriaient pour elle. Il lui demanda si elle était sûre d'aller bien. Elle hocha la tête.
- Oui. Ne t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repéré. Comme un bleu...[Libre]   Repéré. Comme un bleu...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repéré. Comme un bleu...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici comme ailleurs.
» Comme la premiere fois [pv Garjzla]
» • comme une douce melancolie [Pv Angel]
» Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}
» Et si ?... [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: