Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau maitre...? [PV Aiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nouveau maitre...? [PV Aiko] Left_bar_bleue1/100Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Nouveau maitre...? [PV Aiko]   Nouveau maitre...? [PV Aiko] EmptyLun 19 Juil - 9:05

    Il était bien joli cet endroit... Il faisait beau et je me promenais en ces lieux pour la première foi dans ma vie. C'était très beau... Je m'approchais de la rivière et je plongeais mes mains à l'intérieur. La fraicheur de l'eau m'arracha un frisson mais c'était supportable. Je recueillis de l'eau dans le creux de mes mains et je la bus. Elle était fraiche... Vraiment très agréable... Je me remis à marcher en longeant la rivière lorsque j'entendis un étrange sifflement. Je me retournais et je vis une flèche passer juste devant mon nez lorsque je me retournais. Je me baissais pour regarder la flèche ce qui m'en fit en esquiver une deuxième. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je me retournais et ma main se referma doucement sur le bois d'une autre flèche. Je ramassais les deux autres et les gardais avec moi. Je me dirigeais ensuite vers la forêt. Je vis l'homme qui me tirait dessus. Mon regard devint or et l'homme abaissa son arc avant de venir vers moi. Je m'arrêtais en face de lui et je le regardais.

    "Vous êtes un chasseur de prime? Vous avez des compagnons?"
    "Oui madame. Je possède deux compagnons qui attendent mon signal pour sortir."
    "Parfait, vous allez leurs donner le signal lorsque je vous ferais signe, compris?"

    Il acquiesça de la tête et je lui fis un sourire. Je m'allongeais alors au sol. Je fis signe à mon nouveau complice qui émit un sifflement strident. Ses deux compagnons se ruèrent sur moi en criant et en riant. Ils étaient heureux d'avoir eu la fille qui avait une grosse prime. Ils posèrent la main sur moi et mon corps brilla d'or. Ceux-ci tombèrent alors sous mon contrôle. Je me relevais doucement en les regardant. Je pris doucement l'avis de recherche roulé et attaché à la ceinture du premier qui m'avait touché. J'avais une très très grosse prime... Mon maitre tenait tant que ça à me revoir...? Je rangeais l'avis dans mes habits avant de faire un sourire aux chasseurs de primes.

    "Maintenant, suicidez-vous je vous prie."
    "Bien madame."

    Je recommençais à marcher lorsque je les entendis se trancher la gorge. Mon contrôle disparut et mes yeux redevinrent bruns. Je repris ma route paisiblement et en souriant. Je sentais une étrange présence oppressante... Je frissonnais en regardant autour de moi. Il n'y avait rien mais cette présence oppressante était bien là... Je continuais de marcher en frissonnant. Pas très agréable... Je sentis une brusque bourrasque et je vis une grande ombre passer au dessus de moi. Je commençais à courir. C'était un dragon... Je n'avais pas peur des dragons normalement mais... Cette présence oppressante me faisait peur... Comme s'il y avait quelqu'un de très puissant dans la zone. Je frissonnais lorsque je me rendis compte que j'avais quitté le sol. Je regardais derrière moi pour voir les crocs d'un dragon rouge vif... Je sentais son regard sur moi... Il n'avait pas grand chose en tête... Juste l'envie de me dévorer... Mon corps s'illumina d'une couleur or et je tentais d'en prendre le contrôle. Trop gros... J'avais juste eu le temps de lui donner un ordre... Me lâcher. Je tombais alors dans les arbres. Je l'entendis hurler. Je descendis comme je pouvais et je me mis à courir. Je ne regardais que derrière moi pour vérifier qu'il ne me suivait pas lorsque je me cognais contre quelqu'un. Je tombais en arrière et je vis le dos d'une femme. Je m'inquiétais pour elle.

    "Faites attention! Il y a un méchant dragon qui tourne! C'est dangereux!!"

    Je me rendis alors compte que la présence oppressante que j'avais sentis provenait de cette femme. Je me reculais lentement en frissonnant toujours. Alors c'était elle qui émettait cette présence oppressante...? Mais... Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nouveau maitre...? [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maitre...? [PV Aiko]   Nouveau maitre...? [PV Aiko] EmptyVen 30 Juil - 16:57

Vous me demanderez certainement ce que je fichais là. J'avais besoin de prendre l'air, tout simplement. Je savais parfaitement que des dragons rodaient. Mais ils n'étaient pas une menace pour moi. Aucun ne pouvait me toucher. Et je leur infligeais des dégâts tel qu'ils ne s'en remettait pas. L'avantage d'être une sang pur & maitresse de l'air. Je savais parfaitement que rien ne pouvait venir a bout de moi. Ce qui était quelque part effrayant. J'étais la seule a pouvoir me détruire en me tuant. Car pour les autres j'étais intouchable. Et comment toucher quelque chose d'intouchable ? C'est improbable.

Soudain quelque chose me percuta. Des paroles. Une femme. Je respirai profondément avant de me tourner pour regarder cette femme. Elle recula, apeurée. Non je n'étais pas d'humeur. Je voulais la tranquillité et elle m'avait dérangé. Je la dévisageai. A l'odeur je pouvais déduire que c'était une chimère. Je lui demandais :

"Qui es tu ?"

Le dragon vint a la charge, s'en prenant a moi comme un demeuré. Sans vraiment y faire attention je tendais la main, l'enfermais dans une bulle et le fis se prendre violemment le sol non loin de nous dans une explosion de roche. Je le relâchais mais il ne redécolla plus, complètement sonné. Ou peut être inconscient. Les deux étaient possible et je n'avais aucune envie d'aller le savoir.

"Moi c'est Aiko."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nouveau maitre...? [PV Aiko] Left_bar_bleue1/100Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maitre...? [PV Aiko]   Nouveau maitre...? [PV Aiko] EmptyVen 30 Juil - 19:48

    J'avais peur... Le dragon d'un côté et cette fille de l'autre... Elle s'était retournée vers moi et n'avait pas l'air très contente... Je me retournais pour voir le dragon arriver vers nous. Je commençais à paniquer. Je remarquais alors le dragon chuter brutalement contre le sol et tomber dans l'inconscient. Je me relevais alors lentement. Je n'osais pas m'approcher de cette femme... Elle m'impressionnait beaucoup trop... Elle me donna son nom et tout de suite je la reconnus. A... Aiko...? Je me mis immédiatement à genoux avec la tête baissée devant elle. Sans réfléchir.

    "Veuillez me pardonner Madame. Je suis C.C. Je suis sincèrement désolé d'être entrée en contact avec vous... Je vous jure que je n'ai pas fais exprès. J'accepterais votre punition, peu importe laquelle..."

    Elle était connus dans la prison où j'étais... La princesse des vampires... Je... Je l'avais percutée... C'était passible d'une peine lourde de prison si ce n'est une peine de mort... Lorsqu'elle était passée dans la prison, j'avais ressentis cette même présence oppressante... Je m'étais de suite mise à genoux devant elle. Je n'osais pas la regarder. Je fermais les yeux en me crispant. J'avais peur... J'allais probablement retourner en prison... Je ne voulais pas... Je commençais déjà à m'imaginer le pire... Elle m'enfermerait dans une bulle d'air comme le dragon et elle ferait diminuer peu à peu la quantité d'oxygène que la sphère contiendrait... Ou alors elle me ferait décoller dans les airs pour que je m'écrase au sol... Ou elle ferait se lever un vent puissant qui me plaquerait contre un arbre si violemment que je perdrais conscience... Ou... Ou... J'en sais rien moi... Quelque chose de pire... Je gardais les yeux fermés en tremblant. Mes larmes roulaient silencieusement sur mes joues. Sa me rappelait quand j'étais avec mon maitre... Je devais être parfaite... Lorsque je trébuchais en marchant, il me frappait pour m'apprendre à ne plus recommencer...

    Vous me diriez que je n'ai qu'a utiliser mon pouvoir sur elle... Mais je ne peux pas... Elle est bien trop ancienne... Je n'arriverais pas à dominer son esprit... Je sentais le sol trembler légèrement. Un battement d'aile suivit d'un rugissement puissant... Le dragon s'était relevé? Un autre dragon? Je ne savais pas... Je n'osais pas me relever... Si je le faisais, elle le considérerait comme une effronterie et un irrespect... Je ne pouvais pas bouger. Je pleurais silencieusement en tremblant comme une feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nouveau maitre...? [PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maitre...? [PV Aiko]   Nouveau maitre...? [PV Aiko] EmptyVen 30 Juil - 20:04

La dénommée C.C se jeta a terre, montrant autant de respect qu'elle pouvait. Mais je n'aimais pas. Et j'aimais encore moins qu'elle m'appelle 'madame'. Elle tremblait, pleurait... Cela faisait peine a voir. Dans cette posture elle me rappelait vaguement quelqu'un. Je cherchais rapidement et.. Oui ! Sisi j'avais trouvé ! Dans Hadradë, elle était dans l'une des cellules. Tiens donc on l'avait libéré ? Je ne connaissais pas la cause de son enfermement mais cela me surprenais fortement qu'elle soit sortie. Habituellement les prisonniers mourraient de faim là bas ou au mieux se faisait dévoré par des vampires. Mais elle, elle était là, devant moi. Bon et bien , je ferais avec.

Derrière moi, une bourrasque de vent. Mon lié venait d'atterrir. Toujours avec autant de grâce. Même si ce n'était qu'un petit dragon de jais, qu'est ce que je l'aimais ! La plupart des souverains liés préférés avoir des liés aussi imposants que leur statues. Moi non. Tescanda était quelque part mon père adoptif. Il m'avait éduqué et surveiller tout mon enfance et mon adolescence. Et il resterait avec moi jusqu'à la fin. Il était impossible d'avoir un lié aussi dévoué et loyal que lui. J'en étais consciente et je mesurais a quel point j'avais de la chance d'etre liée a lui. Je me détournais et laissais quelques instants ma main courir sur ses écailles, d'un mouvement tendre et aimant. Tout en lui offrant mon plus beau sourire. " Que fais tu là aiko ?" Je croisais son regard d'argent. "J'avais besoin d'etre loin de la ville et de son bruit.." Il ronfla des naseaux et tendit la tête vers C.C d'un geste méfiant. "Et elle ?" Je ne lui répondit pas. Laissant ma main retombai le long de mon corps.

"Relève toi. Et ne m'appelle plus 'madame' ou d'autre chose dans ce style, je n'aime pas beaucoup. 'Aiko' me suffit amplement. Je refuse tout ces titre honorifique. Sa me hérisse le poil !"

Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 43

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Nouveau maitre...? [PV Aiko] Left_bar_bleue1/100Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maitre...? [PV Aiko]   Nouveau maitre...? [PV Aiko] EmptySam 31 Juil - 10:35

    J'étais terrifiée... Je sentais une nouvelle présence en plus de celle d'Aiko. Cette présence renforçait l'oppression que je ressentais... Je restais à demis couché devant elle, les yeux fermés et tremblant de peur. Elle me demanda de me relever. J'ouvris doucement les yeux en me redressant très lentement. J'avais encore fait une erreur... Elle ne supportait pas les titres honorifiques... On sentait dans sa voix de l'agacement... Je l'avais dérangée... Comme à mon habitude... Je relevais lentement les yeux et je vis un dragon derrière elle. Mon corps devint raide instantanément. Son lié...? Je n'osais pas croiser leurs regard. Je restais tête baissée à fixer le sol, toujours tremblante et larmoyante.

    "Excusez moi... Ma... Euh... A... Aiko... Excusez mon impertinence..."

    Je me sentais vraiment pas à l'aise... Appeler un sang royal par son prénom... Comment faire...? J'ai toujours été punie lorsque je ne respectais pas le code comportemental envers les personnes de haut rang... Je voulais m'enfuir... Courir loin pour éviter une nouvelle foi de me faire enfermer ou pire... Le vent souffla doucement. Je fermais les yeux, espérant trouver du réconfort dans ses caresses... Mais rien à faire....

    Un sifflement. J'ouvris les yeux et je me reculais d'un pas, voyant la flèche se planter dans le sol. Je me baissais pour la ramasser. C'était une du même genre que celles utilisées par les chasseurs de primes tout à l'heure. Je me tournais vers le petit bois et je remarquais une silhouette dans un arbre. Mon regard devint d'or et je fis un sourire en lui faisant signe de s'approcher. L'homme descendit de l'arbre et s'approcha de nous. Je fis un pas vers lui.

    "Veux-tu bien me dire si tu as des camarades dans le secteur?"
    "Oui madame. Je possède 4 autres compagnons qui sont en route pour vous attaquer. Vu que j'ai quitté mon poste, ils devraient être en train d'arriver..."

    En effet, les bruits dans le bois s'accentuèrent. Les hommes sortirent en trombe du bois et se ruèrent sur moi. Mon regard devint d'or mais ils s'y été préparés. Ils baissèrent les yeux, m'empêchant de croiser leurs regard. Je fis signe à ma seule marionnette d'attaquer. Celle-ci tira deux flèches avant de se faire égorger... Je me retrouvais rapidement maitrisée avec une lame sur ma gorge, m'entaillant la peau en faisant couler un filet de sang. Je réussis à prendre le contrôle de celui qui gardait sa lame sur ma gorge afin qu'il la retire, plantant sa lame dans le ventre d'un autre qui me maitrisait. Je me dégageais en m'éloignant, prenant le contrôle de deux autres qui achevèrent le premier. Je leurs ordonnais ensuite de se suicider et l'histoire se termina. Je tombais à genoux, mes jambes ne pouvant me soutenir. J'essayais de reprendre mon souffle. J'avais eu très peur... Je tournais la tête vers Aiko sans pour autant croiser son regard.

    "Veuillez m'excuser pour cela Ma... A... Aiko... Je... Je suis poursuivie pour la prime que mon maitre à mis sur ma tête... Je ne voulais pas... Vous importuner avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maitre...? [PV Aiko]   Nouveau maitre...? [PV Aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maitre...? [PV Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Retrouvaille ( Pv Aiko )
» [libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Vers la Citadelle.
-
Sauter vers: