Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Quand il le faut...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... - Page 2 Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:59

Je venais de remonter a la surface, je vis qu'Azo'Kah etait sortit de l'eau. Elle s'attacha les cheveux et s'eloigna. J'hestia a la retenir. Je n'avais pas envie qu'elle parte, je me sentais bien avec elle, beaucoup qu'avec n'importe quel elfe ou que la plupart des humains. Je me decida, après tout, sa ne servais a rien de me vexer... Elle ne pouvait pas savoir, c'etait naturel pour elle. Je nagea donc jusqu'au bord, sortit de l'eau et la ratrappa.

"attends, t'en va pas... j'suis desolé..."


J'affichait un pauvre sourire, esperant la convaince.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... - Page 2 Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:10

L'elfe avait entendu arriver Kylian, mais ne c'était pas retournée. Elle voulait entendre ce qu'il avait à dire.
« Okay... »
Fit simplement Azo'Kah avant de se retourner et de plonger ces yeux dans ceux de Kylian. Elle ouvra la bouhe poru se justifiée, mais y renonça, sa ne servirait à rien, kylian ne pouvait pas comprendre comment Azo' aimait faire de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... - Page 2 Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:30

Je vit l'elfe se retourner, je soupora. Elle avait l'air decidée a m'ecouter. Elle plongea son regard dans le mien. On m'avait toujours dit que j'avais de beaux yeux. Mais les siens etaient extraordinaires. Vert-d'eau tout ce qu'il y'avait de plus pur. Je cligna des yeux pour me sortir cette vision de la tete et me racla la gorge.

"ecoute... Je suis desolé de m'etre vexer... Mais essaye de me comprendre, parmis les humains je suis un des plus fort, un des plus habile,un des plus beau aussi mais sa on s'en fout XD."

Je fit un pause avant de reprendre.

"Alors que toi, une fille , une elfe peut etre mais une fille, me suprpasse en tout. Et ne croit pas que je suois sexiste, pas le moins du monde mais bon... Enfin voila quoi, je me repete mais essaye de me comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... - Page 2 Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:39


« Je comprends »

Elle n'ajouta rien d'autre, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait mais elle pouvait l'imaginer. Elle esquissa quelques pas en avant et linvita du regard à la suivre,. Elle décida de moins utiliser sa magie en présence de Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... - Page 2 Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:52

Nan, elle n'avait pas comprit... Ce n'etait pas le fait qu'ele utilisait la magie qui le derangait, c'etait le fait qu'elle s'en serve pour le suprasser, peut etre a son insu mais c'est ce qu'elle faisait. Mauis bon, je saivait qu'elle ferait des efforts...

"merci"

Je lui sourit franchement cette fois.

"bon, tout sa ma donné faim, et si on aller se faire griller un ou deux poissons?"
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... - Page 2 Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:02

« On y va »

Azo'Kah fit demi-toru et repartit vers le gibier qu'ils avaient chassés un peu plus tôt, elle n'avait pas très faim, mais Kylian devait avoir faim étant donner qu'il n'avait pas mangé depuis le début de lros rencontre, et qu'il avait déjà faim quand ils c'étaient rencontrés. Elle lui jeta un petit regard pour vérifier qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... - Page 2 Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:29

Je la suivis, j'etais juste derrière elle quand elle se retourna. Je souris et mous repartîmes. Quand on fut arriver a l'arbre au gibier, je grimpa dedans et commenca par recuperer mon blouson que je n'avais pas remis en sortant de la riviere. Puis je fit tomber la branche au poisson en criiant a Azo'.

"tu peux allumer un feu s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... - Page 2 Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:38

Azo'Kah se déplaça de quelques pas pour attraper la brancheque venait d'envoier Kylian. Elle tendit sa main droite vers le sol, sur un espace dégager, et ferma les yeux quelques instants. Quand elel les réouvrit il y avait un petit feu qui crépiter. Elle espérait que sa n'allait pas déranger Kylian, mais elle nâvait pas la patience d'allumer un feu avec deux pierres ou deux branches. Elle plaça la branche au dessus du feu et commença à les faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... - Page 2 Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:33

Je savais très bien que l'elfe allait utiliser la magie, et je trouver sa plutot prtique. Je suta au pbas de l'arbre, mon blouson a la main et sourit.

"merci."

J'enfilai alors mon vetement de cuir. Je ramassa une branche morte, sortit mon poignard et m'assit en tailleur devant le feu. J'huma le fumé du poisson, mon estomac allair bientot etre rempli. En attendant que la viande soit cuite je me mis a tailler mon bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Quand il le faut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Quand il le faut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on se sent seule
» Faut-il toujours se battre ... ? [pv au premier qui poste]
» Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]
» Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~
» [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: