Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue18/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyVen 14 Aoû - 17:10

Le jeune homme entra dans l'arène.C'etait un habitué des Milles Lames et l'on l'avait déjà nommer là bas 'le démon'.
Il fréquentait l'endroit depuis près de cent ans et c'etait une des raison du pourquoi on l'appelé Le Démon. La bas, on le connaissait. Dès qu'on disait Le Démon on voyait tout de suite sont visage. des jeunes s'était amusé a raconter une petite légende totalement fausse sur lui. On le disait né des cendre fumantes de sa famille. Une seconde légende qui faisait plus poème disait cela : _Dépourvu de cœur, il n'a pas peur. Pourfendait le, jamais vous n'aurait de pleurs._
Souvent il vociférait sur sa réputation. Légendes de m*rde ! Il entra dans l'arène a l'annonce de son nom. Il enleva sa capuche de sa main gauche et tira son épée. L'épée en question avait, accroché a la poignée, un portrait de Aiko, petite. Il n'avait pas de portrait de la femme qu'il avait aimé car en ce temps là, les peintre n'existait pas encore.. Mais cela remonte a mille ans au moins...

Son adversaire entra sur le terrain. Keigo le dévisageas et attendit qu'il soit pret. Des que celui ci fit "ok" de la tete, Keigo s'elanca vers lui. Il feinta avec son épée si bien que, l'homme adverse para du coté gauche comme l'attendait le vampire. Il rafla le visade de son adversaire avec ses serre suffisament profondément pour l'homme hurle de douleur et tmbe sur le sol. L'adversaire avait porter une main a son visage et gemissait. Keigo le regarda souffrir. Plus en état de se battre.
La foule hurler de joie, encourageant Keigo.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyJeu 1 Oct - 15:02

[ Ai-je le droit de remonter ce "vieux" topic avec Aryäne ? 124 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue18/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyJeu 1 Oct - 16:25

pourquoi pas ^^ par contre , je préfère te prévenir que Keigo est un de mes personnage, il est passé secondaire donc du coup il a plus sa place dans ma sign'. Je mettrais son image dès que je peux pour que sa t'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyJeu 1 Oct - 17:18

[ Je m'en doutais puisqu'il est toujours présent dans "Informations". Mais le topic m'a intéressé, j'espère ne pas t'embêter. Tu n'auras qu'à mettre son image au début du post suivant si ça ne te dérange pas, j'aurais mon aperçu. ^^ ]


• Aryäne:

    J'étais entrée dans cet endroit emplis d'hommes & de femmes en tout genre, de bière et d'une odeur acre. Une cacophonie résonnait dans ces lieux entre cris, applaudissement, discussions & lames qui s'entrechoquent ou autres armes qui se cognent. J'avais remis ma capuche sur ma tête, voilant mon visage d'une ombre mystérieuse. Mes yeux profonds se posèrent sur l'homme qui entrait dans l'arène, sûr de lui. Autour de moi, on criait son nom, un surnom plutôt: "Le Démon". Un rire léger m'échappe, voyant ce qu'il sait faire. Je m'approche du bord de l'arène pour observer un combat qui se déroule très vite. Vraiment nul, pitoyable. Et cela l'amuse ? Cela l'occupe ? Et eux, ils aiment ? Ne connaissent-ils dont pas un vrai combat, un qui vous émerveille & en même temps vous choque. Celui qui fait monter l'adrénaline, même si vous n'êtes que spectateur. Je soupir. J'attrape d'une main ma capuche pour la descendre. Puis je passe mes mains sous mes cheveux et les fait ressortir de sous mon "manteau". J'avance tout au bord de l'arène pour crier autour de moi, paroles surtout destinées au "Démon":

    " Et c'est cela que vous appelez un combat ? ", un rire léger m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue18/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyJeu 1 Oct - 17:44

(le hic c'est que je suis pas sur le bon ordi donc je l'ai pas --')

-C'est sa qu'ils aiment. Le sang, la violence. Plus l'on fait saigner son adversaire, plus ils sont contents.

Une elfe était arrivé. Tsss.. Parce qu'en plus elle se surestimé ? Super ! Keigo allait adorer (je suis ironique Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ 292478 ). Il la regarda dans les yeux. Le guerrier détacha enfin son regard d'elle pour observer la foule qui ornait l'arène. Il semblait que pour une fois, il n'allait pas donner à la foule ce qu'elle voulait. Il la défie:

-Descends et montre leurs ce qu'est pour toi un vrai combat.

Il n'avais pas dit nous car lui était un soldat d'Elvendil. Donc il connaissait les combats merveilleux, ceux qui sont pour le plaisir, quand on combat en harmonie et non avec la haine au cœur. Quand on combat un ami sans vouloir le blesser, ou on fait exprès de ne pas le toucher.
Il fit quelques mouvements de ses doigts métallique histoire de se les "dégourdir". Il avait un moins par rapport a ses adversaire, il devait pouvoir suffisamment les approcher pour les attaquer au corps a corps. et a vrai dire, il n'attendait que que la fille descende dans l'arène pour le combattre. Changer un peu d'air lui ferait du bien. Mais elle devait savoir qu'il ne montrerait aucune compassion ou aucune pitié. Et il n'en attendait pas moins de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyJeu 1 Oct - 17:56

[ J'ai lu sa description, j'ai un aperçu déjà. ^^ ]



    Un sourire vint sur mon visage. Un défi ? Il faut savoir que j'adore ça ! Je sais que mes pouvoirs peuvent énormément face à lui qui n'attaque apparement qu'au corps à corps, contraîrement à moi. Mais s'il m'atteind, je serais en désinvantage. 50%/50%. Ca promet d'être intéressant.

    " Sache juste qu'à mes yeux, un beau combat n'est pas celui qui se fait sanglant car empli de haine. "

    D'ailleurs, je n'ai aucune haine en moi. Surtout pas contre "Le Démon" que je ne connais pas. Je ne vais pas le juger trop vite. Peut-être a-t-il une bonne raison de combattre ici et ainsi. Je pose ma main sur le rebord de l'arène et en m'y appuyant, je saute agilement par dessus. L'Efle dans toute son alégresse et sa beauté. Je m'avance vers lui, sereine. Je ne chercherais pas le blesser gravement, mais je me donnerais dans son combat. Ca me redonnera la main depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyJeu 1 Oct - 18:07

♥️ • Keigo trouvé 123 :

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Hommebrununepe
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue18/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyJeu 1 Oct - 18:10

-Je n'aime pas saigner comme un porc mes ennemis. je préfère les tuer rapidement et nettement, qu'ils ne souffrent pas.

Il était content qu'elle accepte le défi. Sa promettait d'être amusant... Il retira sa cape car elle risquait de le gêner. Il la jeta un peu plus loin. Keigo attendit quelques instant qu'elle soit prête. Le temps étant passé,il fonça vers elle pour tester ses réactions. Il passa amplement derrière et la bloqua avec ses serres sur la gorge. De l'autre main, il lui tenait les deux poignets. Comment allait-elle réagir ? Déjà, il la testait, ensuite le vrai combat commencerait. Il était difficile de se débloquer quand on était dans cette position, mais avec un peu de jugeote on y arriver. Allait-elle choisir la manière brute et bourrine ou la méthode douce et rusée ?
Dans les gradins, le silence était de retour. On entendait presque les mouches volaient.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyJeu 1 Oct - 18:28

[ Dégoutéeeee ! 2 J'ai écris toute ma réponse & quand j'ai voulu l'envoyer, ils m'ont sorti que le site était en maintenance... Du coup, j'ai perdu ma réponse. 131 ]


    Je ne broncha pas. Ne bougea pas d'un millième. Le silence s'était fait vte, il ne s'estompera pas. Les bouches étaient bées ou closes, attendant une issue, un rebondissement. Ils n'auront pas de sang qui giclera, pas de blessures mortelles & autres phénomènes bestials. Il m'a défié, nous allons jouer. J'aime les défis & lui aussi, cela se lit en lui. J'aurais pu m'écarter après tout, mais cela aurait été moins intéressant. Mais il faut aussi avouer qu'il est rapide... Trop rapide pour un humain. Ses cheveux rouges tombent contre ma joue, il est là, penché au dessus de moi, attendant ma réaction... Tu n'imagines pas cela.
    Sais-tu que ta force physique ne te suffira pas face à moi ? Bon nombre de ce genre ont perdu ou péri sous mon courrou. Je déteste les gens qui se sentent au dessus de tout. Tu n'es peut-être pas de cela, l'avenir le dira... Mais je ne nie pas que tu as l'avantage, que tu peux me tuer dans la seconde qui suit d'un seul mouvement de la main. Mais sais-tu que la force mentale guide certains des meilleurs d'entre nous tous sur Exodus ? Je crois surtout que tu n'es pas idiot, tu ne fais pas la bêtise de me sous-estimer... Comme moi je ne te sous-estime pas. Sûrement te demandes-tu ce que je vais faire pour me libérer, mais tu ne penses sûrement pas à ça...
    Une longue décharge électrique parcourt mon corps, passant ainsi à celui du "Démon" par l'intermédiaire de nos corps emmêlées. L'électricité le choque, le parcourt, l'électrocute. Tu dois être fort. Mais tous les corps ont des faiblesses... Vos corps sont faibles contre la nature-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue18/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyVen 2 Oct - 17:11

( pas de chance --' au fait, voilà Keigo :
Spoiler:

Un choc électrique la fit lâcher prise. Il ne s'attendait vraiment pas a cela. Non, Keigo ne la sous estimer pas, de plus elle prouver son intelligence et la finesse de ses attaques. Il la regarda et souffla un "bien jouer" tout bas. Elle restait sereine. Sa promettait d'être intéressante. Il bougeas son bras qui avait reçu le choc. Il ne le sentait plus. Bien, il ferait sans. Ou du moins essayerait. Il tenterait juste de l'immobiliser, rien de plus. Sa main doté de serres était toujours valide. Ses cheveux brun et rouge vinrent dans ses yeux et il les écarta de sa main valide en faisant attention a ne pas se griffer bêtement le visage. Il ne la quitta pas du regard, cherchant une stratégie. Se mordant légèrement la lèvre inférieur, il découvrit négligemment ses deux canines acérer.
Des murmures dans les gradins. "Pourquoi il attaque pas ?" "Qu'est ce qu'il attend ?" et d'autres dans ce genre. Le vampire les entendait très bien. Il leva les yeux quelques instants vers le public.

*Ils veulent du sang.. Cependant ils n'en auront pas cette fois*

Nouvel assaut. Il avance a grande vitesse vers elle. Pas de feinte cette fois ci. Il l'attaque directement sur la gauche avec le bout de ses serres et lui frôle la joue. Il voulait tester les réactions de sa compagne d'arme. Il ne la blesserait pas gravement. Se serait dommage. De plus, sa serait surement assez difficile puisqu'elle semblait être une mage...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyVen 2 Oct - 21:00

[ Tu n'avais pas vu qu'il est un peu plus haut ? Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ 316695]

    Du sang, toujours du sang, c'est ce qu'ils souhaitaient. Un combat sanglant, sans pitié, sans jamais de calme & de défi, d'un simple regard. Quelques instants je me concentra sur mon adversaire pour sentir l'aura qui l'entourait: celle d'un vampire. Du coin de l'oeil, j'ai cru voir des crocs, ce qui m'avait attiré à forcer mes sens, ma magie. J'aimais cela... Un vampire. Très intéressant.
    Il revint vers mois, je souteint son regard de feu. Les défis d'un geste, les défis du regard. Les sentiments sont alors plus forts. Même si ses spectateurs ne s'en rendront sûrement pas compte... Mon regard indigo avait toujours ce voile mystérieux mais on pouvait y lire un certaine amusement empli de malice. Quand il courru de nous vers moi, je ne lâcha pas son regard. Il est rapide je l'avoue. Quand il est sûr moi, je fais un quart de tour, trop tard sûrement car son majeur griffu entaille d'une fine douceur mon visage, traçant une ligne rouge sur ma joue. Un sourire s'esquisse sur mon visage. Je fais un autre quart de tour pour me retourner vers l'endroit de son arrivée. Une fine ligne de sang coule de ma blessure, aussi fine que l'entaille. Alors le sang se décolle de mon visage avec lenteur pour former un anneau que je dissipe dans un petit souffle dessus. Effet magique, je m'entraînais par la même occasion. Je plante mes yeux de nouveau sur les siens. Ils sont magnfiques. Rougoyants comme le feu, comme les flammes que crachent les dragons. Ses cheveux arborent aussi cette couleur flamboyante... Je détaille son visage de yeux serreins mais aussi "envieux" & défiants. Alors je lève une main, faisant jaillir un jeyser d'eau tout près de son corps immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyDim 4 Oct - 17:56

[ Ne m'oublies pas.Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ 169972]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue18/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyDim 4 Oct - 18:06

(je sais pas quoi mettre --' laisse moi un peu de temps, que je retrouve suffisamment d'inspi pour te rep Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue18/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyDim 4 Oct - 19:09

Les spectateurs criaient leurs désapprobations du combat. Il n'y avait pas assez de sang pour eux. Pour eux, le Démon ne se donnait pas a fond. Ils avaient raison sur un point, Keigo ne se donnait pas a fond. L'un des spectateurs lança son gobelet qui autrefois fut surement remplis de vin sur Keigo qui l'évita. d'autres imitèrent l'homme qui semblait mécontent. Des cris fusèrent, des insultes aussi. Beaucoup de menaces. Les gardes semblait avoir fui l'arène qui était surpeuplé. Un début d'émeute. Sa allait mal se passer. Il y avait trop de monde pour les assommé un a un. De plus, les spectateurs descendaient dans l'arène, tous avec une arme quelconque. Certains étaient des vampires, comme lui, d'autre des hybrides ou encore même des chimères. Il y avait même des hommes et des mages. Keigo ne chercha pas loin. Toute les classes étaient confondu et c'etait réellement dangereux pour lui et la jeune femme qu'il affronter. Il se fichait de la réaction de celle ci et la prit dans ses bras après avoir rengainé son épée. Faisant attention de ne pas la blesser avec ses griffes, il se déplaça a vive allure pour atteindre le sortie. Hélas un mage fut plus rapide que lui et anticipa, il bloqua la porte avec un liquide étrange de couleur vert & bleu. Le vampire volta rapidement et lâcha d'une main sa compagne d'arme pour ramasser sa cape a laquelle il tenait beaucoup. Il jeta donc sa cape sur son épaule et remit sa main sous les jambes de la jeune fille au cheveux bleu très clair. Fonçant droit sur un mur, il prit appui dessus avec sa jambe droite pour grimper dans les gradins. Une autre sortie se trouvait là. Il connaissait par cœur l'arène. Cette fois ci, les mages n'avait pas prévu qu'il grimpe dans les gradins et furent déconcerté d'effectué la prouesse qu'il venait de faire. Keigo sortit vivement par la porte et atterrit dans une ruelle. Il se déplaçait toujours a vive allure et savait ou se rendre. La caserne. La bas, ils seraient en sécurité car les gardes le connaissait. Et les soldats canaliseraient l'émeute même si a risquait de déclencher une mini guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyDim 4 Oct - 19:36

    Les spectateurs s'énervaient, insultaient, criaient, ils finirent par descendre dans l'arène. Alors c'est à ce point qu'ils aiment le sang ? Alors c'est aussi encré dans leur estime que ce qu'il y a de mieux c'est les combats violents & sanglants ? Et c'est sur cela que se base la paix d'Exodus ? La vie a sa logique, mais le monde n'en a pas. Le Démon & moi ne pouvions pas tous les combattre, eux qui étaient certains comme nous, d'autres différents. Certains parmis étaient peut-être même liés et la folie de certaines personnes peut parfois mener très loin... trop loin. Keigo me prit soudainement dans ses bras, rapide & précis. Je ne dis rien car je sais que c'est la meilleure solution: fuir. Je déteste ça mais nous n'avons pas vraiment le choix. Après avoir récupéré son manteau et essayé d'aller vers l'entrée, il part dans une autre direction. Il sait mieux que moi où aller alors je me tais. Il passe une porte et atteind une ruelle. Alors j'utilise ma foudre pour bloquer la sortie invisiblement. Ca ralentira plusieurs d'eux pour quelques minutes. Je ne sais pas où il m'emmène, mais autant profiter du voyage. [xD] Je porte ma main vers son visage et du doigt, avec délicatesse, je trace verticalement un trait sur ses lèvres à l'endroit où j'ai vu un croc un peu plus tôt. Je lève mes yeux vers les siens qui suivent le décor qui défile devant lui. Moi, c'est lui que je détaille. Il semble si fort de l'extérieur & plein d'énergie. Plein de feu. La couleur qui flamboit sur lui lui va alors sûrement très bien. Je laisse ma main glisser avec un petite sourire puis le laisse, reposant ma main sur mon ventre. Un haut et grand bâtiment se forme vite devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyDim 4 Oct - 19:36

    Les spectateurs s'énervaient, insultaient, criaient, ils finirent par descendre dans l'arène. Alors c'est à ce point qu'ils aiment le sang ? Alors c'est aussi encré dans leur estime que ce qu'il y a de mieux c'est les combats violents & sanglants ? Et c'est sur cela que se base la paix d'Exodus ? La vie a sa logique, mais le monde n'en a pas. Le Démon & moi ne pouvions pas tous les combattre, eux qui étaient certains comme nous, d'autres différents. Certains parmis étaient peut-être même liés et la folie de certaines personnes peut parfois mener très loin... trop loin. Keigo me prit soudainement dans ses bras, rapide & précis. Je ne dis rien car je sais que c'est la meilleure solution: fuir. Je déteste ça mais nous n'avons pas vraiment le choix. Après avoir récupéré son manteau et essayé d'aller vers l'entrée, il part dans une autre direction. Il sait mieux que moi où aller alors je me tais. Il passe une porte et atteind une ruelle. Alors j'utilise ma foudre pour bloquer la sortie invisiblement. Ca ralentira plusieurs d'eux pour quelques minutes. Je ne sais pas où il m'emmène, mais autant profiter du voyage. [xD] Je porte ma main vers son visage et du doigt, avec délicatesse, je trace verticalement un trait sur ses lèvres à l'endroit où j'ai vu un croc un peu plus tôt. Je lève mes yeux vers les siens qui suivent le décor qui défile devant lui. Moi, c'est lui que je détaille. Il semble si fort de l'extérieur & plein d'énergie. Plein de feu. La couleur qui flamboit sur lui lui va alors sûrement très bien. Je laisse ma main glisser avec un petite sourire puis le laisse, reposant ma main sur mon ventre. Un haut et grand bâtiment se forme vite devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyDim 4 Oct - 19:36

[ Désolé pour la double réponse. Bug.Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ 750100]


Dernière édition par Inwaën Enelya le Dim 4 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue18/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyDim 4 Oct - 20:01

Enfin la caserne apparut. Les doigts fins de l'elfe que transportait Keigo effleurèrent ses lèvres et sa joue. Il ne fait rien, ce concentrant sur son chemin. Il entre enfin. La caserne n'est pas vide a cette heure ci. A vrai dire, elle était bondé. Beaucoup de soldats logeaient ici. Keigo déposa l'elfe dans une pièce assez spacieuse et éclairé. Il lui dit:

-Tu ne bouge pas c'est clair ? Si je reviens pas, tu cherche ma sœur, elle s'appelle Aiko. Elle a des long cheveux bleutée et est assez grande. C'est également une vampire.

Pour eviter toute réponses, il rajouta :

-Tu va etre en sécurité pendant un certain temps ici. Mais pas toujours. Je te protège, je sais mais interdiction de râler c'est clair ?!

Il lui lança un dernier regard et alla voir un garde. Il lui signala qu'une émeute se diriger vers la caserne et qu'il était chargé de la contenir. Puis il partit, laissant la jeune femme seule. Elle avait toute les instructions, et de plus Aiko était assez connut. Elle pourrait donc retrouver le vampire facilement si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue6/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (6/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyDim 4 Oct - 20:13

    Rapide & clair. En moins de deux minutes, j'étais assie face à lui à écouter ses intructions. J'avais croisé les jambes & les bras, et je souriais de coin. Mais pour qui il me prend ? Il croit vraiment que je vais le laisser partir comme ça ? Non mais oh ! Qui a osé lui dire que j'étais une Elfe sage & obéissante ? Avant qu'il ne disparaisse, j'attrape son bras et lui dit d'une voix malicieuse:

    " On se reverra... "

    Ma main glisse le long de son bras puis de sa main. Je le regarde s'éloigner d'un regard intéressé, j'espère vraiment le recroiser. J'ai le sentiment que notre rencontre pourrait être intéressante et j'aimerais vraiment en savoir plus sur lui. Je commence à quitter la pièce sous les yeux du garde qui me demande de rester là sous ordre de Keigo. Alors c'est son nom... Keigo. Je lui répond séchement:

    " Je ne suis pas sous ses ordres, moi. "

    Alors agilement, je trouve le moyen de grimper sur le toit grâce à une caisse haute de bois qui arrive à une petite fenête et une gouttière sur laquelle je prends un appui pour attraper un rebord et me hisser en hauteur. [ On se retrouve aux Terres Noires de toute manière ^^ On se fera un autre PV ? Tu sais que j'ai toujours pas compris ton histoire d'être à deux endroits en même temps. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Left_bar_bleue18/100Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ EmptyLun 5 Oct - 16:30

[ xD ^^ et tu sais, j'ai arrangé pour que le topic au terre noire se déroule juste après celui ci ]

bon, je crois que je peux le dire, FIN ! La suite au Terres Noires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~   Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deb Keigo
» * Quand il le faut...
» Faut-il toujours se battre ... ? [pv au premier qui poste]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Mille Lames.
-
Sauter vers: