Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Vraiment seule ici ? [L]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:45

Angel n'ecoutait pas. Un vent violent se leva, important une grosse quantité de poussiere dans la figure d'Angel. Des particules entrerent dans ses yeux. Par ce moyen, plusieur grosse larmes roulerent sur ses joues. Pas plus. Heuresement la boule dans sa gorge diminua de volume, laissant passer un fin filet d'oxygene. Ce filet d'air fut le bienvenue et réactionna le systeme de la vie qui commencait a quitter Angel. Les flammeches qui avaient peu a peu diminuer jusque là reprirent d'un feu nouveau. La poussiere toujorus presente fut prise dans la coulée d'eau qui etait dessiner sur les joues d'Angel. Le passage fut alors nettement marquer par la poussiere brune. Elle put enfin envoyer un message a Elùna.

-Je suis heurese... pour toi...


Elle tenta de faire un sourire mais sa partie en grimace, aussi elle l'effaca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:51


    L'elfe grimaça. Elle se mordit la lèvre, coupable.
    « Je suis vraiment désolée Angel...
    Elle baissa la tête, détournant son regard perlé d'ambre de celui de la Deltrana. Elle soupira. Elle aurait pu ne rien lui dire, mais cela aurait été contraire à elle-même. Elle était franche, et ne cachait rien à ceux qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:56

Si Elùna n'avait rien dit et qu'Angel l'avait appris par quelqu'un d'autre, sa aurait était pire. Elle aurait eu l'impression d'être trahi. Étant une Deltrana, elle aurait pu facilement l'esquiver. Elle aurait pu facilement disparaitre de la vie de la jeune elfe. Toujorus secouer de violent sanglot, elle se reprit, respira prodondement en fermant les yeux. La boule dans sa gorge disparut alors. Angel ne pouvait que penser que ses sanglots etaient une preuve de faiblesse. L'armure de feu disparut peu a peu. La grise envoya un nouveau message.

-Tu n'a pas a etre désolée.. Si j'etais plus forte interieurement, je n'aurais pas pleurer, je n'aurais pas subi le dur chagrin de la réalité. Jusque là je me suis fait un monde de reves. C'est dur de revenir a la vrai vie.

Angel retenta un sourire, meme catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:15


    J'étais mal à l'aise. S'il y avait bien une chose qui m'étais très dure à supporter, c'était de blesser quelqu'un que j'aimais. A cause de moi, j'avais tout gaché. Notre folle cavalcade s'était terminée en pleurs. Je serra les dents, n'osant pas croiser le regard de la Deltrana, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:51

Angel, pour essayer de détendre Elùna lui envoya:

*Ne t'inquiète pas pour moi... Moi aussi je trouverai un lié un jour, peut être cela te rendra malheureuse ou heureuse.. Enfin je comprendrai pourquoi c'est si bien d'être lié.*

Elle ferma un instant ses yeux vairons et les rouvrit. Elle avança son museau vers la joue de l'elfe et la frôla.C'etait sa manière a elle de faire des caresse. Elle souffla doucement sur la joue. Elle continua:

*Surtout, ne t'inquiète pas pour moi. Je serai heureuse que si tu l'est...*

La deltrana sourit, les yeux toujours rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:41


    Je releva la tête, touchée.
    « Merci Angel...
    Je posa ma tête contre son chanfrein.
    « On reste toujours de grandes amies & c'est le principal ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:50

Angel la regarda tendrement.

*On reste de grandes amies*

Répéta t-elle. Angel sourit a nouveau. Grandes amies... Ce mot doux résonner a ses oreilles et le dotait d'une force nouvelle. Jamais elle n'aurait cru qu'elle serait vraiment amie avec une bipède. La grise ne bougeait pas sa tête, de peur de mettre un coup a l'elfe. Les yeux rougit de la deltrana commencer peu a peu a reprendre leur couleurs normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:47


    Je ne résista pas & l'enlaça, passant mes mains autour de son encolure & posant ma tête contre son chanfrein. Je soupira doucement. Et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:07

Angel laissa Elùna faire. Elle ferma les yeux et la serra contre son poitrail sans l'étouffer. La jument grise ronfla des naseaux. Une amie bipède...C'etiat la premiere fois. Elle se sentait en sécurité avec elle. Presque autant qu'un équidé banal avec un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Elùna Ellen.




Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Expérience : 53

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue7/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:47


    Sauf qu'elle n'était pas un équidé normal & je n'étais pas une humaine. Je la lâcha enfin, ayant retrouvée le sourire. J'esquissa un pas sur le côté, l'observant de mon regard perlé d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Left_bar_bleue18/100* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:38

Angel planta son regard vairon dans celui d'ambre de Elùna. sans aucun once de méchanceté. En même temps, qui aurait voulut être méchant avec elle ? L'elfe était si gentille, si innocente.. On n'imaginer pas que quelqu'un veuille lui faire du mal. La deltrana alluma quelques flammeches alor que la nuit tomber. Elles etaient restés pas mal de temps l'une avec l'autre et puis, le temps apsser vite. La grise observa un moment le couché de soleil qui se formait, là bas, au creux de deux arbres. Le soleil disparraissait peu a peu derriere des plaines. Angel ré invita Elùna a monter sur son dos pour finir le trajet. Il y avait encore pas mal de route et la deltrana pouvait facilement parcourir 50km par jour. Elle ne se sentait nullement fatigué, du coup, elle pourrait tenir bien plus longtemps. Elle pouvait tomber en demi repos et marcher en meme temps.. Elle tenait sa des chevaux basique, et elle etait bien heureuse de l'avoir, s'etait bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vraiment seule ici ? [L]   * Vraiment seule ici ? [L] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Vraiment seule ici ? [L]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on se sent seule
» Seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Plaines d'Asusana.
-
Sauter vers: