Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recueil des personnage de [Kata/Angel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Left_bar_bleue18/100Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] EmptyDim 2 Aoû - 16:53

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Barreangel

Musique:
https://www.youtube.com/watch?v=aVnl9QCfNyE
-Hot-
Avril Lavigne

Angel: Joué moyennement

Deltrana
Jument
Célibataire
Lié a Kylian


Partie

Trait de caractère:

Douce, gentille et amusante. Parfaite compagne.

Signature:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Chevalarabegriseclairdo


Dernière édition par Aiko Deb le Mar 3 Nov - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Left_bar_bleue18/100Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Re: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] EmptyDim 2 Aoû - 16:56

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Barreaiko

Musique:
https://www.youtube.com/watch?v=Ma5aGBUgegg&feature=related

-aimer-
roméo et Juliette

Sylphide
Active

Humaine/dragonnière
Fille
Avec Noctis Recueil des personnage de [Kata/Angel] Herz
Lié a Tescanda
trait de caractère:

Elle est douce et gentille. Même si elle n'aime pas se disputer, ne croyais pas qu'elle ne se met jamais en colère... Son pouvoir peux se manifester sous forme de conscience. Cette conscience peux prendre le pouvoir mais c'est rare, très rare même. Elle se nomme Ria et est très cruelle...
A par sa, elle a rencontré Domie, un jeune félin femelle avec qui le courant est passer...

Possède:
Un poignard caché dans sa manche droite
Une flute torsadé et gravé par des motif de dragons.

Signature:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Flutemagic


Adulte:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Aiko2
Recueil des personnage de [Kata/Angel] 43%20nuit
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Ywklg2nn

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Aikot


Dernière édition par Aiko Deb le Lun 26 Oct - 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Left_bar_bleue18/100Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Re: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] EmptyDim 2 Aoû - 16:59

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Barretescanda

Dragon
Drake
Male
Célibataire
lié a Aiko

Personnage Secondaire

Trait de caractère:

protecteur, doux et sympathique. Il maitrise le poison et est maitre des antidotes. A chaque fois qu'il créer un poison, il créer également un antidote, au cas où...

Signature:

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Black_dragon
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Tescanda


Dernière édition par Aiko Deb le Mer 31 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Left_bar_bleue18/100Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Re: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] EmptyJeu 13 Aoû - 21:18

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Barrekeigo
Musique :
https://www.youtube.com/watch?v=86M1HgofE0k&feature=related
-Mélodie-
Pep's

Keigo deb :
Personnage Secondaire

Vampire
homme
Célibataire

Personnage secondaire

Trait de caractère:

Froid, méchant, sarcastique. ironique et insupportable

Possède:
Une épée et des ongles d'acier qui ressemble a des serre sur sa main droite.

Signature:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Hommebrununepe


Dernière édition par Aiko Deb le Sam 30 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Left_bar_bleue18/100Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty_bar_bleue  (18/100)

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Re: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] EmptyMar 3 Nov - 16:07

les persos suivants passe en second (images supprimé de la signature et mise en place du lien du recueil):

Angel
Tescanda
Itallire

+ réorganisation des comptes
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Left_bar_bleue4/100Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty_bar_bleue  (4/100)

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Re: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] EmptyMar 3 Nov - 16:36

~~Nom :
Dela'Cani

~~Prénom :
Sandra

~~Age :
19 ans

~~Histoire:
je suis née a Myridia dans une famille modeste. Mon père était un paysan et ma mère une boulangère...Étant leur fille unique, je devais les rendre fière. Quand ils m'envoyèrent a l'école, je fis tout pour avoir de bonne notes. Tout pour pouvoir qu'ils ne baissent pas les yeux quand ils rencontraient d'autre personnes. je vécue 12 ans cette vie banale, en tant que petite fille modèle. Puis j'en eut marre. Je changeas radicalement. J'avais toujours était agoraphobe et au lieu de combattre ce défaut, je ne fit plus rien. Je commença a fuir les gens, a éviter de rester trop près d'eux. Mon style changeas, ma préférence envers le sanglant s'affirma. Je commença a me mettre du maquillage, a porter des croix et a montrais mes croyances. Tout ce changement effraya mes amis et ma famille. Ils devinrent plus distant avec moi. Ils me trahirent.. Puis un jour, alors que je revenais du collège, ils n'étaient plus là. J'étais seule. Depuis cet instant je ne revins jamais dans cette grande ville. Je partis en foret, loin de la civilisation, loin de tout. Je
commença a éveiller malgré moi mes pouvoirs. J'invoquais parfois un mort ou un animal qui venait de mourir. Un homme me vis faire cela un jour. Il pris peur et raconta partout en ville qu'une sorcière sévissait. Alors on me traqua. Mon agoraphobie devint plus sévère. Dès que je voyais ne serait-ce qu'une personne je paniquais, je suffoquais. Je craignais pour ma vie.
Un jour j'en eus marre de cette vie de fuite et de parade. Aussi j'alla trouver un ermite qui m'enseigna les rudiment de la nécromancie. Chaque jours je devais repousser mes limites. Je dus faire les corvées chez lui pendants des années. Je devais aller puiser l'eau, nettoyer la maison.. bref, tout. Un jour j'invoqua un quatrième mort. Déjà faible, celui ci prit mes dernière forces. Je m'effondra sur le sol tandis que mes invocations tombaient en poussière autour de moi. J'étais au bord du coma, heureusement mon professeur particulier veillait et me sauva.
Jusqu'à mes 18 ans je travailla pour lui, sans relâche. Plusieurs fois j'aurais préféré mourir plutôt que de continuer mais je réussis a puiser du courage dans ma ténacité pour pouvoir terminer mon apprentissage. J'en bava. Mais chaque jour je me trouvais un peu plus puissante. Chaque jour mes invocations se trouvait renforcer avec une durabilité de vie supérieur a la veille... Enfin ce fut fini. Pendant un an je fut seule. A nouveau. Sans personne. Mes invocations me tenait compagnie, c'était les seuls que j'acceptais. Ma peur des humains me forcer a les fuir. La rumeur parlant de "sorcière" s'était tut. Elle était terminer et j'étais a nouveau tranquille... Un jour, un homme vint. Il prétendit ne pas me vouloir de mal et réussit a gagner ma confiance. Mais alors que nous discutions, que j'eus le dos tourner, il tenta de me poignarder... Un mort que j'avais invoquer ne lui en laissa pas le temps, il l'égorgeas juste avant. Je pleura
pendant plusieurs jours cette tromperie et cette lâcheté. Cette trahison mis un terme a la faible confiance que je gardai pour mes congénères. Ils se conduisaient comme des bêtes envers moi, sans aucune loyauté et encore moins d'intelligence. J'avais l'impression d'être un renard que l'on poursuivait sans relâche pour avoir voler une poule. En fait, j'avais l'impression d'être la proie et eux les prédateurs.. Mon seul moyen de vivre était la fuite et la discrétion.


~~Caractère en 3 mots :
Peureuse_Fuyarde_Agoraphobe

~~Avantages (2):
Séduisante_Puissante

~~Taille approximative:
1m 65 / 1m 70

~~Signature:
/!\ Sandra /!\
Petit Ange descendu du Ciel ♫
A qui l'on a brulé les ailes
Et qui finira en Enfer ♥️
Recueil des personnage de [Kata/Angel] 001oi



Ce perso change de compte, l'autre recueil va être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Left_bar_bleue4/100Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty_bar_bleue  (4/100)

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Re: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] EmptyMer 18 Nov - 17:12

~~Nom: Yukomichy

~~Prénom:
Artémis

~~Situation
:
Aaron : Am[iii]
Milonia: Grande soeur.
Enia : Rencontré une fo[ii]s



Falar[iii]el
F[iii]lle

Personnage principal (avec Aiko & Sandra)

~~Histoire:
Jusqu'à maiiintenant une petiiite viiie tranquille a Casshern. Enfin, plus tellement a Casshern puiiisque je me suis tiiiré et que j'ai vécue avec Milo... Maiiintenant je peux voler de mes propres aiiiles. J'aiii peu d'amiis de mon age.. Cependant, j'aii beaucoup d'amiiis adultes... Je m'amuse a les tiitiiller c'est amusant..

~~Caractère:
Je suiiis une peste ! Avec l'âge, sa s'arrange pas ! De plus, Amiii est devenue plus fort, je l'ai améliiioré... Et je le controle miiieux.. J'ai également une nouvelle mariiionette qui ressemble a un dragon ♥️. Plus puiiisante qu'avant et plus peste.. Les rose sa a des épiiines nan ?

~~Compagnon:
Un prtiiit cheval du nom de Dark Destiiiny

Spoiler:

C'est un cheval que j'ai connu poulain, on s'est vu souvent et je l'adore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Left_bar_bleue3/100Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Re: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] EmptyVen 18 Déc - 20:15

~~ prénom : Kalhan
~~ nom de famille : ???
~~age : 17 ans
~~célib'
~~Gardien : Griffon qui peux changer de forme.
Spoiler:
Spoiler:

~~Histoire:
Encore flou (perte de mémoire)

~~Caractère:

Douce et gentille. Timide, j'ai du mal a aller vers les autres. Je n'aime pas tuer pourtant quand je commence a combattre, j'en redemande toujours. Le vue du sang me donne envie de continuer. J'aime le combat malgré moi, j'éprouve un étrange plaisir sadique a faire souffrir mes ennemis.

Humaine
Paladine


Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil des personnage de [Kata/Angel] Left_bar_bleue3/100Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Re: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] EmptyVen 18 Déc - 21:47

~~prénom: Vira'ni
~~Age : cela dépends des versions.
~~Celib'


~~Histoire:

Tout c'etait passé alors que j'étais partie quelque instants dans la foret prendre l'air. Je me souviens encore très bien de ses cris de douleurs. Dès que je les avaient entendue, j'avais courus. Ignorant les ronces qui réduisaient en lambeaux la cape que je portait pour ne pas avoir froid et pour cacher mes cornes, qui faisait saignaient mes jambes et mes bras. Tout ce qui m'importait a l'instant même, c'etait l'aider. Pourquoi criait-il ? Que se passait-il ? J'accélérais encore et toujours. Sans jamais ralentir. Me baissant pour eviter les branches basse, bondissant au dessus des fossés naturelles et des buissons. Quand enfin j'étais arriver au domicile, la porte était grande ouverte. Mon cœur battait a cent a l'heure. Une peur m'étreignait le cœur et ne voulait pas le lâcher. Quand j'avais dépassé le seuil, le sang maculait les tapis. Quand enfin j'entrai dans la salle d'où provenait les plaintes de mon père, ce fus pour découvrir celui ci en train d'être 'torturé' par un homme, plus jeune mais plus massif. Une rage immense avait alors remplacer la peur. J'avais tendu la main vers l'homme massif, m'approchais de lui et lui demanda :

"Qui es tu ? Pourquoi as tu fait sa a mon père et dernière question, pourquoi maintenant ?"


Un rire tonitruant avais alors remonter sa gorge. Cela ressemblait plus a un rugissement amusé qu'a un rire. Je serrai les dent, m'approchai encore jusqu'à me retrouver juste en face de lui, sentant son souffle sur mon visage. Je le fixer dans les yeux, mon regard glacial. Je repris alors, d'une voix plus froide que la mort elle même qui mit un terme a son hilarité:

"Réponds moi !"

Ma voix était stricte et sèche en même temps. Lorsqu'enfin il ouvrit la bouche, je me retins de le gifler:

"Je l'ai fait par pure plaisir."

Tuer par plaisir ? Était-ce possible ? Il approcha sa main de mon visage et je n'attendis pas pour le retenir, enfonçant en même temps mes ongles dans sa chair. Lorsque la douleur fut insoutenable, il ramena sa main vers lui et je continua, la voix toujours glacial:

"N'essaie même pas."

Il rit a nouveau. Cette fois il me bloqua directement les poignés avec ses mains épaisses et énormes. Alors je ne me retins pas et lui donna, en un geste rapide et bref, un coup de tête qui fut plus un coup de corne.

"Les roses ont des épines. Maintenant, termine de me répondre sinon l'ont ne retrouvera même pas assez de morceau de toi pour t'identifier."

Cette menace le prit de court et son regard vira de la moquerie a la surprise. Il me lâcha les poignés et reprit alors :

"Je n'ai pas a te donner mon nom. & le moment n'étais pas préméditer. Je suis passer par là, je l'ai tué. C'est tout. Et comme je n'aime pas avoir de témoins, tu va y passer toi aussi."

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

"Tu te fous de moi !"

Rugis-je. Je ne pouvais pas le croire. Je me recula, tendis a nouveau la main devant moi et lui supprima la vue. Puis tour a tour ce fut l'ouïe et le toucher. Je l'emmena au dehors puis le taillada comme on aurait taillé un arbuste pour qu'il soit jolie. Le sang ruisselait de toute part de son être mais pour moi, ma vengeance n'était pas terminer. Lorsque j'eus terminer, son corps n'était plus qu'un puzzle humain sans vie. Alors enfin ma rage s'évanouit et je me précipita a l'intérieur de ma maison. Là mon créateur etait mal au point. je m'agenouillais auprès de lui et sentis les larmes me montaient aux yeux. Il me tendis alors quelque chose, quelque chose qui m'était invisible puisque son poing était fermer. Le sang qui coulait de l'un de ses blessure au front lui brouillait la vue, de plus il tremblait énormément. Ce fus presque avec un effort surhumain qu'il ouvris le poing et me runa. Il murmura avec difficulté:

"Vira'ni... Je t'en pris, promet moi... Promet moi de ne pas faire demi tour.. Quand tu sera partie... Et de punir.. Punir la cruauté des êtres vivants.. Justement... Ne crois qu'en ta justice.. Fais ce qui te semble de bien..."

Sa voix s'éteignit alors précipitamment alors que le dernier mot sortait de sa bouche. Alors j'explosai. Ma douleur fut vive, comme s'il l'on m'avait retiré mon cœur pour le découper et me le rendre en miette.

"Je te le promets ! Mais s'il te plait !... S'il te plait me laisse pas! Je peux pas ! Je sais pas ou aller ! Papa ! Oh papa m'abandonne pas ! S'il te plait !"

Je ne parlais pas, je criais et articulais avec peine. Je ne pouvais pas croire que mon créateur aller m'abandonner. Lorsque son souffle le quitta enfin, lorsque sa poitrine s'abaissa pour la dernière fois, je me blottis contre lui. Je me fis alors une entaille dans le bras pour mêler son sang au mien. Quelque chose de stupide qui me fis tout de même du bien. La nuit passa sans que j'ai pu trouver le sommeil; celui ci m'avait fuit. La maison empesté l'odeur de mort et dehors, des bêtes sauvages rodaient déjà. Quand la matin arriva enfin, les lueurs de l'aube dansèrent sur le corps inerte et glacer de mon père. Ma plaie avait cicatrisait durant la nuit. Je me relevai alors, difficilement, toujours en sanglots. Le quitter me faisait du mal. Mon cœur souffrait autant que la veille. Lorsque je repassai sur le seuil, les craquement du vieux bois se firent entendre et mon cœur se serra, un peu plus. Je ne me retourna pas, je continua mon chemin et lorsque la maison disparut, je m'autorisa a m'effondrer sur le sol pour pleurer une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty
MessageSujet: Re: Recueil des personnage de [Kata/Angel]   Recueil des personnage de [Kata/Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil des personnage de [Kata/Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil *Ponpon13 characters.
» Recueil de Kataii
» Recueil Etalon77
» Recueil de Mari
» Recueil de Jasper ; Alagthondwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Journaux Intimes, Mémoires & Recueils.
-
Sauter vers: