Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recueil de Jasper ; Alagthondwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Alagthondwen
I cannot live without Jasper & Mike
Alagthondwen


Messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Expérience : 15

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Jasper ; Alagthondwen Left_bar_bleue1/100Recueil de Jasper ; Alagthondwen Empty_bar_bleue  (1/100)

Recueil de Jasper ; Alagthondwen Empty
MessageSujet: Recueil de Jasper ; Alagthondwen   Recueil de Jasper ; Alagthondwen EmptyJeu 6 Aoû - 11:56


    Alagthondwen - Alias Weeny ¬¬

    [ » Nom :

    * Je n'ai pas comme les humains, de nom.
    [ » Prénom :
    * Alagthondwen
    [ » Surnom :
    * Personne n'a encore pu me surnommer.
    [ » Âge :
    * J'ai 402 ans, un âge assez jeune tout de même.

    [ » Race :
    * Dragon
    [ » Classe :
    * Drake
    [ » Arme(s)/Éléments(s) :
    * Mes griffes coupantes et mes dents acérées sont des armes redoutables pour la chasse. Mes postérieurs me servent souvent a attraper ma nourriture en vol. Mon élément principal est le feu, je peux cracher du feu comme d'autres dragon ou créer des attaques redoutables d'après cet élément, mais j'attends encore de trouver mon dragonnier pour me perfectionner avec. Je peux beaucoup plus mais il me faut apprendre toutes les autres techniques.


    [ » Description :
    * Je suis un dragon, c'est une chose première a savoir pour comprendre mon physique. Mon corps est bleu, une couleur qui se teint avec les nuits sombres d'été. Ma peau est écaillé sur la moindre partie de ma panse et de mes pattes, ma panse, mes ailes et même ma tête. Mes deux grandes ailes me permettent de planer sur les plus fort courant d'air. Elles sont écailleuses, dans le sens contraire du vent pour avoir une glisse plus rapide. Mes pattes antérieures et postérieures sont dotées de griffes puissantes et coupantes a souhait, me permettant une découpe ou une attaque plus facile. A propos de ma tête, elle aussi écailleuse, elle est apparentée a un long cou. Ma mâchoire abrite de nombreuses dents qui pourrait faire fuir n'importe quel être humain. Mes yeux sont aussi bleu que mon corps mais tout de même plus clair. Ensuite, une petite crinière blanche/bleue arpente la surface de mon cou et pour finir, des cornes surplombent mon visage dragonnien.

    [ » Caractère :
    * Comme je le dis et le répète, je suis un dragon. Ceci est une chose. Et comme tout ceux de ma race, je suis un être assez humble et sage. Envers quiconque personne vivante ou non dans ce monde, je suis respectueux, sauf si les circonstances contredisent la règle. J'aime la justice tout comme j'aime que la vérité éclose un jour. Je sais être agressif envers ceux qui ne sont pas de cette idée et font le contraire. Mais il ne faut pas me croire d'attitude si sage que cela. Les gens trop philosophiques ou qui se croient comme tel m'énervent et je suis donc quelqu'un de raisonnable, j'essaie de le rester. Mais sur les bords, ou sur un point plutôt, je suis lunatique. Mon histoire influence beaucoup sur mes conversations et si quelqu'un touche le point sensible, je peux craquer ou m'énerver. C'est comme ça, c'est imprévisible.

    [ » Histoire :
    * Un destin peu commun, celui de naître en étant dragon. Enfin un destin commun a tout les dragons. De ma coquille douillette où je suis resté quelques semaines, je me suis modelé, jusqu\'aux organes de mon corps, de mon cœur, de tout. Sortie de cet espace chaud, mais pas de ma coquille. Car il fallait que j'attende. Dans une salle où le bruit régnait. Mais une seule voix surplombait toute les autres. Celle d'un dragonnier, expérimenté de par les années. Et a ces moments-là, j'attendais que tout les êtres humains qui venaient dans ce temple vienne toucher ma dure coquille pour savoir si enfin mon dragonnier était celui qui me touchait. Mais en bientôt 200 ans, personne n'était encore le bon. Pas celui que je souhaitais, qui me correspondais et qui avait les aptitudes a être un dragonnier, être légendaire. Je n'attendais que lui pour sortir de ma coquille. Mais 200 ans me paraissait long. C'est ainsi que découragé mais d'une soif de découvrir le monde, je sortais de ma coquille sans que personne ne m'eus touché. Le dragonnier chef du temple m'avait donné a ce moment-là un signe de tête plein de sens. Il me souhaitais une bonne chance et de trouver mon dragonnier. Car j'avais décidé a ce moment-là de ne plus l'attendre, mais de le chercher de mes propres pattes. Les décennies, les siècles passaient. Cependant, je ne trouvais encore rien. Pas un seul être qui pourrait être dragonnier, même un simple humain. J'étais devenu adulte depuis longtemps et je voyais alors les choses autrement. L'attente m'avait appris la sagesse et la patience. J'ai rencontré nombre de gens dans les 100 dernières années. De bonnes rencontres souvent qui m'ont apportés conseils et leçons. Mais aussi des mauvaises où je dus apprendre a me battre vraiment. Et a ce moment-là, j'apprenais a maitriser vraiment mon élément et le quelque peu de magie que je pouvais. Aujourd'hui j'ai 402 ans. Je l'attends toujours mais cette fois-ci, je suis plus déterminé que jamais et le temps me rattrape. Je ne veux pas mourir sans dragonnier. Et je me nourris de l'espoir qu'il arrivera bientôt, très bientôt.

    [ » Avantages :
    * Sage - Patient - Persévérant - Finit ce qu'il commence - Combatif - Son éléments - ...
    [ » Inconvénients :
    * Lunatique - Si l'on touche son point sensible, il peut devenir très agressif - L'eau est une faiblesse pour lui - L'âge - Ne pas avoir de Dragonnier pour progresser - ...


    [ » Maîtrise de la Magie ?
    * ✓
    [ » Niveau de maîtrise du pouvoir :
    * Je maitrise assez bien la magie, du moins un niveau moyen pour ce que je suis. Je n'ai pas encore la puissance du dragonnier pour m'aider a progresser, cependant, j'ai une maitrise du pouvoir assez forte dans l'élément du feu. Au contraire, l'eau est l'élément en lequel il m\'est difficile de me concentrer et de maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de Jasper ; Alagthondwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil des personnage de [Kata/Angel]
» Recueil Etalon77
» Recueil de Mari
» Recueil de Kataii
» Recueil *Ponpon13 characters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Journaux Intimes, Mémoires & Recueils.
-
Sauter vers: