Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recueil de Kataii

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Kataii Left_bar_bleue3/100Recueil de Kataii Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil de Kataii Empty
MessageSujet: Recueil de Kataii   Recueil de Kataii EmptyVen 18 Déc - 21:32

A L U C A R D
DEN
H E L S I N G


(c) Kataii | MJJF caracters



  • [ » Nom (Sauf non humanoïde) :
    * Den Helsing.
    [ » Prénom :
    * Alucard
    [ » Âge :
    * Personne ne connait son âge exact, mais certains affirme que leurs ancêtres on déjà croisé son regard... Sinon, Alucard à l'apparence d'un homme d'un vingtaine d'année.



    [ » Race :
    * Vampire
    [ » Classe :
    * Sentinelle
    [ » Arme(s)/Élement(s) :
    * Deux lames de la longueur de ses bras
    * Ainsi qu'une mixture très étrange...



    [ » Description (3 lignes):
    * Et bien. Avant tout, Alucard est quelqu'un de grand, de très grand même. Il frôle les deux mètres. Il a des cheveux assez longs et souvent quelque peu en pétard. Ensuite, il détient aussi des yeux aussi rouges que le sang. Comme chez tous les vampires, Monsieur Dracula possède une peau d'un pâleur incomparable, livide, aussi blanche que neige. Il est le plus souvent vêtu d'une longue cape rouge sang, d'un chapeau cachant sa tête de cette même couleur, et parfois de lunette masquant la véritable couleur de ses yeux. Intuile de vous préciser que Alucard possède de grands crocs bien visibles, qu'il ne cache pas pour autant sous un dentier...



    [ » Caractère (5 lignes) :
    * Il y a beaucoup à dire de ce côté là... Cependant, je ne peux point vous dire tous les secrets de ce vampire. Avant tout, c'est un combattant. A vrai dire, il ne peux pas vivre sans combattre, c'est une sorte de drogue pour lui, un but. Il est conscient de sa force et l'utilise à bon terme. Alucard est un personnage au sale caractère, rancunier, froid, distant et solitaire. Il n'aime pas le compagnie et s'emporte facilement. Il n'a pas peur du combat, ni du sang qu'il peut verser pendant. On pourrait facilement dure qu'Alucard n'a aucun point faibles... Mais ça serait trop dire de vous raconter qu'il est totalement immortel, même si certains le croit bel et bien. Sa gloire auprès des plusieurs continent peut lui être quelque peu fatale, et il aime ça. Il recherche sans cesse quelqu'un à sa hauteur, jusqu'à aujourd'hui, il n'est que très peu tombé sur un cas pareil. C'est un vampire doté d'une grande puissance, et au passé obscur. Il se montre arrogant, cruel. Provocateur, il insulte systématiquement ses adversaires avant de les tuer s'il les juge trop faibles. Aussi, il est constamment à la recherche d'un adversaire qui "pourrait lui faire peur".

    [ » Avantages (Minimum 5) :
    * Rapide
    * Rusé
    * Endurant
    * Puissant
    * Traqueur
    * Sûr de lui
    [ » Inconvénients (Minimum 5) :
    * Maudit
    * Doit se reposer assez souvent, entre autre dormir (le jour de préférence)
    * Peu Fiable
    * Traître
    * Rancunier
    * Mystérieux
    * Se bat le plus souvent jusqu'à la mort.


Dernière édition par Alucard D. Helsing le Lun 21 Déc - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Kataii Left_bar_bleue3/100Recueil de Kataii Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil de Kataii Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Kataii   Recueil de Kataii EmptyVen 18 Déc - 21:58



Recueil de Kataii H87xm437ff

CHAPTER I
Journal du docteur Helsing




  • Ça n'en finit plus. Quelque chose ne va pas. Je suis traqué. Sans cesse suivit dans les rues. Des ombres longent les murs la nuit, j'ai peur de sortir de peur qu'il m'arrive un malheur. Tout ça devient paranormal. Je revenais tard la nuit, oh mais... vous allez me prendre pour un fou... Mais je n'ai pas le choix. Je revenais donc très tard le soir. Minuit avait sonnée et j'avais sur moi mon petit couteau toujours en cas d'urgence. Je m'apprêtais à ouvrir la porte de mon appartement, lorsqu'une ombre virevolta devant moi, m'enlevant les clefs de la main. De peur d'être agressé, j'avais sortis ma lame et l'avait pointé sur l'ombre devant moi. C'était un homme. Elle il avait éclaté d'un grand rire sonore et malsain. J'avais peur, vraiment. Car il n'était pas humain. Il avait les lèvres pleins de sang, comme si il venait d'en boire. Il s'approcha d moi, puis se retrouva en un quart de seconde collé à moi, je lui ai enfoncé le couteau derrière la tête, enlevé les clefs de la main et partit me réfugier. Je rédige ce court texte de mon journal dans mon bureau, quelqu'un frappe à la porte, allons. Je dois ouvrir.


Dernière édition par Alucard D. Helsing le Dim 20 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Kataii Left_bar_bleue3/100Recueil de Kataii Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil de Kataii Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Kataii   Recueil de Kataii EmptyVen 18 Déc - 22:17

CHAPTER II
Légendes de Vampires...




  • Il a été le seul après Dracula. Le seul aussi puissant pour y arriver. De son nom Alucard, c'est comme ça qu'on le reconnait. C'est un être cruel et sans cœur. C'était le seul à avoir une seconde vie. Alucard, après son assassina, à son arrivée en enfer, à séduit le diable pour qu'il lui donne une seconde vie.

    " Pourquoi viens tu me voir, Helsing... Tu es mort, maintenant, tu ne peux plus faire machine arrière. "
    " Non, au tout puissant. Si je viens vous voir, maître, c'est uniquement pour vous servir... "
    " Me servir ? Ah ! Voyons ! Comme tous ces ignobles diablotins ? Tu n'est seras pas plus bénis ! "
    " Béni ? Béni ? Je ne cherche en aucun cas à être béni ! Maître... Vous êtes le tout puissant, tout ce que je veux, c'est simplement exaucer vos vœux sur terre. "
    " Hors de question, tu bruleras en enfer comme tous les autres. "
    " Je peux bien brûlé sur terre ! Ce que je veux ! C'est vous servir ! Mon tout puissant... Nous sommes comme le roi et le paysan, vous êtes le roi, et moi je suis au vos pieds... Je suis dévoué à être votre animal, ôh, puissant, je ferais ce que vous désirez. Je vous ai donné mon âme, je suis dévoué à vous, et que Dieu périsse à jamais s'il dit le contraire ! "
    " Et que veux-tu, chien, la vie éternelle ? "
    " Non, maître... Juste vous servir... juste vous servir... "
    " Vraiment ? Nous allons bien voir cela. Je vais te donner une seconde chance, vieux clébard, tu renaîtras une seconde fois. "
    " Maître... je serais votre plus fidèle... "
    " Et pour être que le marché soit équitable, je veux que tu ait t'a part de souffrance. Pour t'a peine, tu devras m'amener régulièrement des âmes, sans quoi tu mourras. Tu te nourriras de sang, et seulement de sang humain. Pour ta seconde vie, tu tuera, dès que tes sens te seront revenus, la femelle qui t'a donné la vie, et tu boiras son sang. "
    " Je suis votre plus dévoué, maître..."
    " Ah, encore une chose... A partir d'aujourd'hui, tu porteras comme nom maudit, Alucard. "
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Kataii Left_bar_bleue3/100Recueil de Kataii Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil de Kataii Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Kataii   Recueil de Kataii EmptyDim 20 Déc - 19:37

  • CHAPTER III
    Légendes de Vampires...


    Et tout ce passa comme prévu, enfin... presque... Peu après sa naissance, Alucard devint, en quelque heures, un jeune homme fort bien battit et aux longs crocs. Et il tua sa mère, comme il le fallait. Seulement que, aillant mentit au diable depuis tout ce temps, notre nouveau-né eut le coeur brisé de faire cela. Alors, pris d'un élan de panique, se reconnaissant être meurtrier, il courra jusqu'à la première église pour prier Dieu, lui même, avant sa mort, catholique.
    " Dieu, pardonnez-moi parce que j'ai pêché..."
    " Tu es un serviteur du Diable et tu viens implorer ma pitié ? "
    Alucard releva les yeux, des larmes de sang perlant ses yeux, et observa la croix devant lui, avant de se laisser tomber dans une tristesse infinie.
    " Je ne suis point un serviteur du Mal ! "
    " Mais tu l'est devenu. Tu as pêché, mon fils, mais tu peux encore revenir sur le droit chemin de la lumière... "
    " Comment ? Comment puis-je le faire, mon Dieu ? Je suis condamné à me nourrir de sang pour apporter âmes et vies innocent Au Malin... "
    " Ne pleure pas, mon fils, ensemble nous pouvons dévouer ces pièges infernales. "
    " Que dois-je faire, mon seigneur ? "
    Un éclat d'espoir apparut sur le visage pâle de l'homme, alors qu'il observait d'un regard implorant le croix de Dieu.
    " Je peux encore sauver ton âme, mon fils, mais ça ne sera pas chose facile. "
    " Je regrette, Seigneur... je regrette tellement..."
    " C'est une bonne chose. Je veux que tu quitte le diable définitivement sans le craindre, et que, pour t'a survie, tu ne tue que le nécessaire.
    Je veux que tu ne brises aucune de ces règles :
    I ; Tu ne tueras point sans raisons valables.
    II ; Tu te nourriras exclusivement de sang impure, et laissera âme innocentes.
    III ; Tu ne feras point le mal pour servir le Diable.
    IV ; Tu m'écouteras lorsque je t'ordonnerais de m'écouter. "

    Hélas, le reste de leurs paroles restent un mystère, même pour nos plus grande légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Kataii Left_bar_bleue3/100Recueil de Kataii Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil de Kataii Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Kataii   Recueil de Kataii EmptyDim 20 Déc - 21:50

Recueil de Kataii Sin2ypwj6k

CHAPTER IV
Légendes de Vampires...



  • C'était une nuit bien belle. Mais, le Diable aillant été trahit, ferma définitivement les enfers à son bras droit (qui le resta, pour on ne sait quelles raisons). Le paradis étant inaccessible lui aussi pour notre nouveau Alucard, il alla en forêt pour médité. C'est là que son pouvoir de sentinelle se réveilla, et la première chose qu'il voulu invoquer fut une chimère. Au départ, elle devait être un chien. Mais, ignorant encore tout de son talent, le chien qu'il évoqua était une vraie horreur. C'était un loup aussi noir que les cendre, aux nombreux yeux rouges sur le museau. Il était plus grand que la normal et anormalement étrange. Il mourut quelque minutes plus tard. Mais, bien décidé à recommencer, Alucard invoqua de nouveau la bête, en y donnant tout son courage, sa foie, son talent et sa force. Et le loup aperçu de nouveau. Il était terrible et effrayant. Mais Alucard n'eut pas peur, non, il s'approcha de lui, et posa sa main sur son museau. Une onde se dispersa dans toute la forêt, et le loup parla d'une voix féminine :
    " Alucard... "
    Le vampire se contenta de froncer les sourcils, et d'observer la chimère qu'il venait d'invoquer pour la première fois. Elle disparut de nouveau dans un éclat de poussière fabuleux.

    Trois ans plus tard, alors qu'Alucard avait maintenant un pouvoir fort développé, il décida de revenir dans cette même forêt, et d'invoquer cette même bête. Et il réussit. La bête parla de nouveau, de cette voix féminine et dépressive :
    " Alucard... "
    Un sourire chaleureux apparut sur le visage d'Alucard, alors qu'il posait de nouveau sa main sur la tête de la bête.
    " Pourquoi es-tu si implorante...? " - demanda t-il.
    " Parce que je ne puis vivre. "
    " Car tu es mon esclave ? "
    La louve resta sans bruit, sans un geste, à fixer de ses yeux rouges le vampires.
    " Je vais te donner un nom. Et un jour, je te libérerais. "
    " Tu ferais ça ? "
    " Bien entendu. Et je te nommerais Mina. "
    " Mina ? "
    " Exactement. "
    " Je veux que tu me promettes que tu me libéreras avant t'a mort. "
    " Je te promets de te libérer avant ma mort... "

    Jusqu'à ce jour, nous ne savons où est Mina, si elle a finalement été libéré ou si elle est toujours esclave. Une chose est certaine, celle qu'Alucard à ressentit un profond sentiment envers cette chimère, un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit jusqu'à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Kataii Left_bar_bleue3/100Recueil de Kataii Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil de Kataii Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Kataii   Recueil de Kataii EmptyLun 21 Déc - 18:52

Recueil de Kataii Hhusrkeb69

CHAPTER V
Notes d'Alucard Den Helsing


  • C'est un vrai cauchemar. Ça ne se termina donc jamais. Que la mort s'empare de moi. Nina... Ma petite Nina... Mon cœur se fend et m'a vie n'est plus. Je suis allé chez elle pour lui faire mes adieux, car plus jamais je n'aurais pus le voir depuis ma renaissance. Ça va faire bientôt deux semaines et je me sens déjà devenir pleinement un vampire. Il fallait que je lui mente à tout prix, à ma Nina, à ma chérie. Pourquoi ...? Je suis donc arrivé près de chez elle, pour lui dire mes adieux, mon cœur n'était plus rien à ce moment, à la seule idée de devoir la quitté à tout jamais. Arrivant chez elle je remarqua que la porte n'était pas fermé, chose curieuse à une heure si tardive. Ôh, pourquoi la mort est telle plus cruelle que la vie elle même... Que le diable meurt à jamais ! Je ne puis écrire ses mots et pourtant je le dois, je le dois car c'est la seule façon de pouvoir à jamais laisser la trace de ce massacre. Tout est de ma faute. La mienne, essentiellement la mienne. Je suis donc entré dans la maison, où l'obscurité régné en maître. Ma Nina... ma Nina gisait à terre, la poitrine ouverte, le visage bouleversé, crispé par la terreur et la douleur. Nina... Nina... Si je pouvais te redonner la vie... Mais ton corps était déjà inerte, froid, et sans vie. Tu avais rejoins le plus beau pays des anges où plus jamais tu ne me reverras. Quels remords... Quels atroces remords... Si je pouvais te donner ma vie, Nina... J'en meurs une seconde fois. Le Diable s'est vengé ! Il a sonné la guerre entre nous, et je reste à ses services comme son bras droit ! Nina, que dois-je faire ? Je suis bouleversé. Je ne peux plus lui échappé. Je suis perdu. Je pensé tout avoir sous contrôle, mais la situation m'échappe. Je ne suis plus. Je croyais que ça serait chose facile, mais je sous-estimé la puissance du Malin. Il les tuera toutes, unes à unes, je ne peux plus aimer, Nina, cela m'est interdit. Car il les tuera toutes une à une pour me détruire un peux plus ! Il est rancunier, le diable, c'est terminé. Ôh Nina je suis perdu, et condamné à resté entre le ciel et l'enfer à tout jamais. On ne peux me tuer, Nina. Je ne peux mourir, car les deux portes me sont à jamais fermées...

    Je reprend ces notes après avoir déversé toute ma peine. Je ne savais plus que faire. Alors j'ai tué. Tué, tué encore. Et cela m'a apaisé. Nina... Je te serais à jamais fidèle. Je n'aimerais jamais personne aussi fort que toi. Même s'il y en a d'autres, Nina, elles ne te remplaceront jamais dans mon cœur. A ce jour, je ne pleurerais plus. Je serais un être immonde, cruel, dont le cœur à été détruit une nuit d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de Kataii Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Kataii   Recueil de Kataii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de Kataii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil Etalon77
» Recueil de Mari
» Recueil *Ponpon13 characters.
» Recueil de Jasper ; Alagthondwen
» Recueil des personnage de [Kata/Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Journaux Intimes, Mémoires & Recueils.
-
Sauter vers: