Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recueil de Mari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Mari Left_bar_bleue3/100Recueil de Mari Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil de Mari Empty
MessageSujet: Recueil de Mari   Recueil de Mari EmptyLun 3 Aoû - 20:14

Mon premier Perso: Arän karachy

[ » Âge ( âge d\'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :
200 mais seulement 25 d\'aparence.
*

[ » Race :

Vampire
*
[ » Arme(s)/Élement(s) :

Arc (évidement)
*

[ » Description :
Grand ténébreux au regard de sang. Arän est grand asser fin mais à beaucoup de force comme tout les vampires. Il sait toute fois ce montrer tendre et gentil envers la personne qu'il aime, si un jour ce miracle a lieu. Teint pâle et figé dans ses 25 ans pour l'éternité il est plus que beau, et envoute nombres d'humaines sur son passage.
*
[ » Caractère :
Arän est d'un naturel calme, il aime la solitude ou la compagnie d'amis proche (ceux que l'on conte sur les doigts d'une main). Quand il chasse, il ne s'en prend qu'as des animaux, le sang humain l'attire mais il n'attaque plus les humains. Seul il aime réver, rester au calme on peux même le surprendre à écouter les oiseaux chanter ou à admirer une cascade, les choses simple de la vie le passionne. Quand il chasse, c'est une furi gracieuse et merveilleuse, dançant un ballet inconnue avec sa proie. Si il est en colère cachez vous c'est le seul conseil que je puisse vous donner.
*

[ » Histoire :
*

Mon histoire? Raconter 200ans d'existence serai trop long pour des humains tel que vous. Mais je veux bien vous faire partager certaine expériences de mon infinie savoir.

Je fut immobiliser dans mes 25 ans par un vampire généreux que j'eu l'immence honneur de pouvoir apeller pere, apres 3 jours de souffrance endurés je fut un vampire, le changement, la découverte de la volupté de mes sens nouvellements dévellopé,... Je fut séduit, remerciant mon créateur, je lui jura de ne jamais chasser des humains, sauf dans mes débuts où le sang humain représenta un trop grand désir. Alor que je vidais mon premiere cadavre, je fut dégouté par mon geste, tuer un humain alor que j'avais était moi meme humain me révoltat et mon régime allimentaire en fut changé, je ne turai que des animaux, et depuis 200 ans je me tien toujours à ce régime. Les années passèrent aux coté de mon pere, nous n'étions que tout les deux, restant le plus souvent à l'écart des autres de notre espece, et des autres especes également. Puis un jour, il revint d'une chasse seul, blessé. Il mourru de ses blessures ne sachant pas qui les lui avait infligées je ne pux le venger...

Les années s'écoulairent, rapide et lentes à la foi. Figer dans mes 25 ans, beau et jeune pour l'éternité, je vivais seul, à l'écart de tout. Arriver a ma centieme année je rejoin un nouveau clan, 4 autres vampires qui ce disaient eux aussi végétariens. Ce n'est que à la fin de 50 année de vie commune que je m'apperçu de leur traitrise, ils ce nourissaient de sang humain. Révolté je parti sur le champ, ne pouvant supporté l'idée d'etre mélée à la perte d'humain. Aujourd'hui je suis seul de nouveau, errant dans mes 25 ans éternel, attendant de trouver la moitier manquante à mon coeur, si elle existe. J'attend, silencieux et tenebreux, le retour de la lumiere d'antant.

[ » Avantages :
Arän est calme et serein, ce qui constitu un avantage certain. Il apparait calme dans n'importe quel situation même si il ne ressent pas son calme apparent. sa sérénité est contagieuse quand il la laisse s'exprimer. Et son gout pour la solitude l'éloigne des humains à l'odeur si alléchante.
*
[ » Inconvénients :
Quand il chasse, il a la facheuse tendance à jouer avec sa proie. Il aime dancer avec elle. Quand il parle, il est franc, n'aimant pas le mensonge des autres, il ne ment pas lui même. Et il a tendance à toujours dire ce qu'il pense, ce qui ne lui réussi généralement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Mari Left_bar_bleue8/100Recueil de Mari Empty_bar_bleue  (8/100)

Recueil de Mari Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Mari   Recueil de Mari EmptyLun 3 Aoû - 20:30

Mon deuxième perso: Miloniä Yukomichy

[ » Âge ( âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :
50ans
*

[ » Race :
Falariel
*
[ » Classe :
Assassin
*
[ » Arme(s)/Élement(s) :
Epée et poignard (camoufflé dans les bottes)
*


[ » Description (3 lignes):
Grande fine, Miloniâ est une falariel éprise de combat, elle a toujour avec elle ses armes. Dont ses poignard camoufflées éfficassement par ses grandes bottes montantes. sa peau est pale et ses cheveux d'un blanc cremeux toujours détacher lui tombe jusqu'au chevilles. Ses ailes de la même couleur que ses cheveux sont rarement visibles.
*

[ » Caractère (5 lignes) :
Miloniä est fiere d'etre ce qu'elle est devenue, une assassin reconnue et efficasse. Elle aime le combat et ne supporte pas d'etre aidée si il n'y a pas besoin. calme et posée hors des combats, elle passe beaucoup de temps à s'entrainer pour parfaire sa technique et n'aime pas vraiment etre déranger dans ces séances de solitude. Elle sait ce monter gentille et aimante envers les gens en qui elle a confiance, et on peut les compter sur les doigts d'une seule main. Elle déteste la trahison, et ceux qui tentent ce péché ne sont plus la pour en parler, si vous voyer le genre,... sa confiance ce gagne, elle ne la donne pas facilement mais une foi aquise c'est pour l'éternité.
*


[ » Histoire (3 lignes) :
Des son plus jeune age, Miloniä eu un gout prononcer pour le combat et fut donc entrainée d'abort au poignard, puis plus grande à l'épée. 2tant particulierement douée elle fut repérée par un maïtre, qui l'entraina en secret à devenir ce qui sera bientot le plus dangereux assassin que ce monde est porté. Elle rencontra des amants, mais pas l'amour, de nombreuses créatures dont plusieur dragons sauvages où non. Aujourd'hui elle parcour ce monde, à la découverte d'elle ne sais pas quoi, attendant un compagnon, un contract, ou peu etre autre chose.
*

[ » Avantages (Minimum 5) :
Combative, Calme, Fiere d'elle meme, Gentille, Aimante envers ses proches
*
[ » Inconvénients (Minimum 5) :
Raleuse, Ne donne pas sa confiance facilement, Solitaire, N'aime pas reconnaitre qu'elle a besoin d'aide ou tord.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Mari Left_bar_bleue2/100Recueil de Mari Empty_bar_bleue  (2/100)

Recueil de Mari Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Mari   Recueil de Mari EmptyMer 5 Aoû - 23:20

Mon Troisieme perso: Kyrarä

[ » Âge ( âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :
Je ne suis pas encore sorti de l'oeuf mais voilà bientôt 100 ans que j'attent.
*
[ » Race :
Ba,... Dragon
*
[ » Classe :
Dragon encore et toujour
*
[ » Arme(s)/Élement(s) :
Quand je serai éclose je m'étriserai le feu de mes entrailles, ainsi que mes cros et ma queue.redoutables armes.
*


[ » Description (3 lignes):
Ma coquille est d'un blanc nacrée avec des tache bleutée tres clair.Petite et toute bleue avec simplement une tache blanche au niveau du torse à la naissance. Adule elle sera, grande, musclée finement. De couleur bleu au niveau du dos et des ailles, qui sur le dessus sont plus clair presque étincellantes, elle aura le torse jaune. Elle a les yeux vert emeuraude envoutant.
*

[ » Caractère (5 lignes) :
Calme et sage, je suis de bon conseil. Mon regard d'emeraude perce à jour n'importe quel etre qui oserait le croiser. Puissante et intelligente, je suis fiere d'etre une dragonne et si vous dite le contraire,... vous connaitrez la brulures du feu de mes entrailles. Intuitive et maligne je sais déjouer nombre de piéges. Avoir m'as confiance n'est pas aisé mais une foi aquise je suis fidèle, pour les sentiments c'est la même chose, amitier et amour ne me sont pas inconnu et je suis fidele envers ceux qui reçoivent ces présents de ma pars, et ils sont rares. Je suis tétue et très peu rancuniere, mais j'ai très bonne mémoire,...
*

[ » Histoire (3 lignes) :
J'ai beaucoup voyagé dans ma coquille, peu etre mes parents, peu etre autres choses. Mes souvenirs de cette époque tourmentée ne sont pas très nette dans ma tete de jeune dragonnette. Depuis bientôt 30 ans j'ai arrété de bouger. On m'as présenter des centaines de prétendant, pour etre dragonnier, aucun n'étaient à la hauteur de me chevocher. Alors j'attend, enfermée dans ma coquille protectrice. J'attend, quoi je ne sais pas et si ça ne viens pas très vite je partirais seule vers l'aventure.
*

[ » Avantages (Minimum 5) :
Calme, sage, généreuse, fidéle, intuitive, puissante
*
[ » Inconvénients (Minimum 5) :
Tétue, réveuse, difficiles (dans ses gouts), mystérieuses, un peu jalouse (mais asser pour pourrir une vie)
*
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Mari Left_bar_bleue0/100Recueil de Mari Empty_bar_bleue  (0/100)

Recueil de Mari Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Mari   Recueil de Mari EmptyDim 13 Sep - 16:00

Mon quatrieme perso : Nathan Ukime


[ » Âge :
21 ans
*

[ » Race :

Hybride : Elfe - Humain
*
[ » Classe :

assassin
*
[ » Arme(s) :

Une épée à une main camoufler par son manteau blanc
*


[ » Description :
* Grand ténébreux mélancolique. Voici les trois mots que le décrive. Nathan est grand, musclé, et prend grand soin de son aparence et de son corp. Ces yeux gris et sa tenue blanche renforce son air mélancolique. Il as oublier le sens du mon sourir,... mais il a un grand coeur. Son arme,... cachée sous son manteau, elle est invisible à ceux qui ne connaissent pas son existence. Et ceux qui on connue son existence ne sont plus la pour en parler,... Son oeil droit est spécial,... il a une cicatrise qui le traverse de haut en bas.

[ » Caractère:
* Nathan est mélancolique, il ne sais pas sourir ni etre heureux, il ne sais que tuer. La phrase parfaite pour lui, tuer ou etre tué. La vie à perdu son sens, le jour de ses 16 ans depuis il s'entraine, s'entraine à tuer, s'entraine à venger. Il ne connait que ça et à oublier le reste. Ses souvenirs heureux, ses moment de bonheur partagé avec ses proches,... il a tout oublié le jour de leurs morts. Calme, il vas toujours analyser la situation dans laquel il est. Il n'aime pas ce précipirer, dans son travail comme dans ses relations.

[ » Histoire :
* Né de l'union d'une humain et d'un elfennathan à toujour vécu avec sa mere parmis les humains. Ne connaissant que peu son pere en raison de sa race. Il fut élevé dans le mélange parfait ds deux race, si bien qu'il connait aussi bien les humains que les elfes, mais il n'a jamais vécu parmi les elfes. Sa mere fut tuées par un vampire, tandis que son pere, en voulant venger celle qu'il aimait fut tuer par l'amie du vampire assassin. Fou de colere Nathan ce réfugia chez le maitre d'arme humain de son pere, il avait 16 ans. Il raconta l'histoire, les faits, et demanda un entrainement afin qu'un jour il puisse venger la mort de ses parents. Et voilà 5 ans qu'il s'entraine et qu'il cherche l'assassin de ses parents.

[ » Avantages :
* Silencieux – calme – réfléchit – passient – affectueux( même si il ne sen rend pas conte)

[ » Inconvénients :
* Mélancolique – aime se battre – ne sais rien de la vie – a oublier son passer- ne sais pas etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Mari Left_bar_bleue3/100Recueil de Mari Empty_bar_bleue  (3/100)

Recueil de Mari Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Mari   Recueil de Mari EmptyVen 18 Sep - 20:58

mon cinquieme perso : Alexstrasza Styk

[ Nom ]
* Styx.
[ Prénom ]
* Alexstrasza.
[ Surnom ]
* Alex', Lady Drake.
[ Age ]
* 3 413 ans (28 ans d'apparance).

[ Race ]
* Vampire (Sang-Pur).
[ Classe ]
* Guerrière.
[ » Arme(s)/Élement(s) :
* Aucunes a proprement parler. Elle n'en a pas vraiment l'utilité puisque son don et son sang font d'elle une vampire sur-protégée et puissante. Une force de frappe plus destructrice, des ordres respectés a la lettre sans discution et une gueule et des crocs si besoin.

[ » Maîtrise de la Magie ?
* X.

[ » Don :
* Alexstrasza est capable de se transformer en Drake. Même si pour cela, elle est obligé de boire du sang non animal avant. Une sorte d'offrande, comme dise certains...

[ Description ]
* Son teint est plutôt pâle comme tous ceux de sa race. Elle est plutôt fine et ses yeux sont incroyablement clair. Elle porte le plus souvent un menteau d'une matière dérivé du velours, aussi doux mais pas aussi brillant donc plus discret. Alexstrasza est blonde au reflet chatains. Sous forme de Dragon, elle ressemble a n'importe quel Drake rouge, le seul details qui la différencie sont ces yeux...

[ Caractère ]
* A vous de voir comme toujours :3.

[ Histoire ]
* Née il a bien longtemps, Alexstrasza a grandi jusqu'a une bonne vingtaine d'année, là sa croissance c'est stopper. Elle est née vampire. Acte normalement impossible. Personne se sait comment cela a pu se produire. Et l'arrivée de Noctis près de 2 000 ans plus tard n'as fait que renforcé le mystère. Sa seule voix peut, sur un vampire, faire faire n'importe quoi ou presque a celui-ci. Bien sûr ce pouvoir, unique au sang-pur, n'est pas sans faille puisqu'on ne peut véritablement forcer un être a faire ce que l'on veut. Les victimes de leur voix, peuvent a tout moment refuser une demande Recueil de Mari Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de Mari Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Mari   Recueil de Mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de Mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil Etalon77
» Recueil de Kataii
» Recueil *Ponpon13 characters.
» Recueil de Jasper ; Alagthondwen
» Recueil des personnage de [Kata/Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Journaux Intimes, Mémoires & Recueils.
-
Sauter vers: