Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'air,... [ Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin d'air,...  [ Libre] Left_bar_bleue3/100Besoin d'air,...  [ Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin d'air,...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Besoin d'air,... [ Libre]   Besoin d'air,...  [ Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 20:51

Je nageais, calme et tendre, comme si j'embrasser chaqu'une de particules d'eau qui entraient en contact avec ma peau froide. Je me retrouvais avec moi même, seul dans le silence absolu de l'immencité bleue qui m'entouré. Je n'avais pas besoin d'air, pas besoin de reprendre mon souffle, et j'en profitais autant que possible, dessendant en moi comme dans les profondeur de l'océan. Rosaëlle l'oubliée se dévoila à moi belle et envoutante. Belle oubliée, enfin je suis arrivé jusqu'a toi. La légende avait retentit à mes oreilles de vampire et j'avais immédiatement fait route vers l'endroit. Je le connaissait de nom et jamais mon imagination n'avait osée prétendre à une telle magnifiscence. Je m'avança doucement vers le temple magesteux qui ce dréssait devans moi, simple vampire. Délicatement ma main se posa sur les pierres froides et une certitude pulsa en moi. Les Sylphides existaient!!! La légende était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin d'air,...  [ Libre] Left_bar_bleue18/100Besoin d'air,...  [ Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Besoin d'air,...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air,... [ Libre]   Besoin d'air,...  [ Libre] EmptyVen 21 Aoû - 15:20

*Tu m'emmène ou ?*
*Loin de la terre des bipèdes.. A Rosaelle L'oubliée*
*QUOOOIIIIIIIII ???*

Tescanda aller a une vitesse fulgurante sous l'eau. Aiko avait du mal a s'accrocher mais elle y arriver. La dragon avait des petites branchies cacher sous ses larges écailles. Aussi il respirait. Il pouvait transmettre de l'air a sa dragonniere, du coup ils pouvaient aisément respirer sous l'eau. Bon, ils ne pouvaient pas y rester trente ans non plus... Elle observa les paysages, les animaux de la mer.. Tout était magnifique... Son dragon l'emmena a une ville oubliée, enfoncer dans les profondeur éclairé par la lumière reflétait par les coraux. De magnifique reflet bleutées, rosée et jaunes dansait sur les ruines. L'immense masse du dragon se dessinait avec rapidité sur le sol. Il était totalement silencieux dans l'eau. Elle aperçut une silhouette de bipède sous l'eau mais n'y fit pas attention, observant toujours le paysage alentour.



Dernière édition par Aiko Deb le Sam 22 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin d'air,...  [ Libre] Left_bar_bleue3/100Besoin d'air,...  [ Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin d'air,...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air,... [ Libre]   Besoin d'air,...  [ Libre] EmptyVen 21 Aoû - 23:11

Je ressenti une présence, mais je n'y fis pas attention. J'étais omnibulé par la contemplation de cet endroit. Je fis le tour du temple, observant chaqu'une des millier de pierres qui peuplaient ce lieu. J'aimais etre ici c'était peu etre la premiere foi que j'y vennait mais je m'y sentais bien.

Je repensa enfin a la présence que j'avais ressentis plus tôt. Je chercha, restant dans l'ombre. Et quel ne fut pas ma surprise quand je découvrir, un dragon était là également, chevauché par une femme. Qui était elle???
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin d'air,...  [ Libre] Left_bar_bleue19/100Besoin d'air,...  [ Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)

Besoin d'air,...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air,... [ Libre]   Besoin d'air,...  [ Libre] EmptyVen 21 Aoû - 23:50

    INTERVENTION :3
    Aiko ne peut pas découvrir comme cela qu'elle est une sylphide et un dragon n'a pas cette capacité non plus :) ! Donc soit tu edites niwie soit vous reprenez a partir de ta future réponse. Un futur évenement vous permettra de découvrir qui est une sylphide, pour l'instant c'est impossible.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin d'air,...  [ Libre] Left_bar_bleue18/100Besoin d'air,...  [ Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Besoin d'air,...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air,... [ Libre]   Besoin d'air,...  [ Libre] EmptySam 22 Aoû - 14:57

(okii j'édite tout de suite =))

Aiko se sentit alors observait par l'inconnu qui se trouvait là. Son dragon d'ébène perçut son inquiétude et grogna sous l'eau. le son se répercuta facilement sur les ruines et devint encore plus agressif et caverneux grâce a l'eau. Aiko frissonna et Tescanda prit d'emblée la décision d'aller à la rencontre du vampire...Aiko le supplia, ne voulant pas vraiment faire connaissance avec un homme poisson:

*Non s'il te plait*
*t'a pas envie de faire connaissance avec ce vampire ?*
*pas vraiment...*
*Alors explique moi pourquoi tu te sens attiré par un vampire ?*
*Quoi ?!*
*je ressent tout ce qu'il se passe en toi, tes sentiments.. Tout*


Un petit vide se fit en elle. Un silence s'installa en elle.

*Tu ne lui diras rien d'accord ?*
*Très bien mais dis moi... Comment s'appelle t-il se vampire ?*
*...Noctis*
*T'es au courant que c'est un prince ?*
*oui*
*Tu pense que lui aussi...?*
*J'en sais strictement rien.. Pour l'instant je pense qu'il me prend pour une gourde de première alors...*

Un rire roc s'éleva en elle a mesure qu'elle et son lié approchait du vampire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin d'air,...  [ Libre] Left_bar_bleue3/100Besoin d'air,...  [ Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin d'air,...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air,... [ Libre]   Besoin d'air,...  [ Libre] EmptyMar 1 Sep - 10:18

Et ba celui la il est pas aussi simpatique que les autres dragons que j'avais rencontré au cour de mes 200 années. Il grogna, si bien que quand l'écho aquatique me provint j'eu droit plus à un hurlement qu'a un simple grognement de mise en garde. Et en plus ils vennaient vers moi,... Mais dans quel pétrin tu t'es encore fouré Arän !!! Bon restons calme, pense à autre chose,... mais ne l'ignore pas completement non plus avor un dragon dans le dos n'est pas toujour la chose la plus intélligente à faire. retournant a ma comtemplation, sans pour autant oublier mes compagnons,... et puis non je ne peux pas ignorer un dragon, bon tu prend ton courage et en avant. Je m'avance doucement, et fait un signe amical au couple étrange qui s'approchait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin d'air,...  [ Libre] Left_bar_bleue18/100Besoin d'air,...  [ Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Besoin d'air,...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air,... [ Libre]   Besoin d'air,...  [ Libre] EmptyVen 18 Sep - 21:40

Grognement de mise en garde ? Mouais... L'énorme masse du dragon se diriger droit vers le vampire mais Tescanda ralentit en actionnant la marche arrière sinon il allait foncer dans le vampire. Arriver a quelques mètres de celui ci, il l'observa, sans rien dire.
Aiko trouvait cela mal a l'aise de rester a s'observer sans rien dire. Aussi la dragonnière dit a son lié:
*Salut le de ma part s'il te plait*
*Tu peut pas le faire ?*
*Si j'ouvre la bouche je me noie*
*a oui c'est vrai --'*

Le dragon envoya un message au vampire:

*Ma dragonnière te salut et moi de même*



Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Besoin d'air,...  [ Libre] Left_bar_bleue3/100Besoin d'air,...  [ Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Besoin d'air,...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air,... [ Libre]   Besoin d'air,...  [ Libre] EmptyVen 18 Sep - 22:11

Le contact avec le dragon fut,... étrange. Et étrangement j'auré parié qu'il l'avait fait exprés. En réponce je m'inclina et pensa :

* Je vous salut tous les deux également*

Pourquoi donc cette jeune fille et sond ragon était-il ici? Cela m'intriguais mais je garda mes questions pour moi, avoir un dragon parmi mes ennemi n'était pas spécialement dans mes priorités. Je souris néanmoin à la jeune fille qui était sur le dos du grand dragon d'ébéne,... si jeune et dejas dragonniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'air,...  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air,... [ Libre]   Besoin d'air,...  [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air,... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos... [L]
» Besoin de Vacances ~~Milo~~[PV saatsu]
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Rosaëlle l'Oubliée.
-
Sauter vers: