Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fete annuelle[libre]~~Aiko~~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 15:43

La fête annuelle de Myridia. C'etait une grande fête ou tout le monde dansaient. Hélas sa se passait devant chez Aiko et Keigo l'invita a y aller. lui devait aller faire des recherches dans les forets et ne serait pas là. Bref, Aiko sortit de chez elle. La grande porte qui séparait son jardin de la fête s'ouvrit pour la laisser passer. Elle fut assez surprise par le monde qu'il y avait. Un homme l'invita a danser. Il etait plus vieux qu'elle de quelques années. Il y avait des violons et d'autre instruments. C'etait des danses assez classique. Par politesse elle accepta. Il l'attira au milieu de la foule et commenca a danser avec elle. Aiko le laissa la guider. Malgré que les duo de danseurs étaient très serrer il n'y avait aucune collision. La chanson tarda un peu sur la fin mais s'arreta. L'homme voulut l'embrasser mais Aiko l'arreta poliment en posant un doigt sur ses lèvres. Il la laissa s'eclipser. oui, Aiko n'aimait pas vraiment danser contrairement aux autres filles. Elle allait rentrer chez elle. La main sur la grande porte de bois, elle jetta un dernier coup d'oeil sur les membres de la fete.


(Naia, Ash', z'etes obliger de venir tout les deux =P)

Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 15:51

[Pourquoi ? x)]

Une fois de plus, mes pieds m'avaient emmenés dans un endroit
étrange. Les mains dans les poches, je levais la tête pour voir où
j'étais et je découvris avec horreur que ce lieu était bondé de monde.


Moi qui détestait la foule et le bruit, j'étais bien tombé. Je
passais devant un panneau et le lu d'un coup d'œil. La fête de
Myridia... Génial. Je finis par le résigner à "entrer dans la danse" et
j'avançais, un peu hésitant, vers l'amas d'humains qui se trouvaient là
à danser et boire de l'alcool.


Je me frayais un chemin dans la foule pour arriver de l'autre
côté où les ruelles plus sombres offraient un abri de choix contre les
bruits des violons et autres instruments qui donnaient le rythme aux
danseurs sur la piste.


En me retournant vers les danseurs, je cru apercevoir un visage
familier au milieu de la foule. Des cheveux violets qui volaient dans
la légère brise d'été qui s'était levée. Je secouais la tête en riant
pour moi-même en me disant que c'était impossible et je continuais à
marcher pour m'asseoir sur une vieille poubelle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 16:06

    J'arrivai vers la ville humaine. Je le savais et je n'avais pas l'envie de la contourner. Préférant la traverser. Je m'avançai avec rapidité dans la foule, passant souplement entre les humains. Je ne leur jetais aucun regard, absorbée par la curiosité. Plus loin les gens allaient et venaient vers un regroupement. J'empruntais une ruelle déserte et me retrouvais au beau milieu d'une fête. Je jetai un regard furtif autour de moi et trouva une table libre à l'ombre du soleil. Je mis assis sans faire attention au barman et regardais les gens danser. Les jeunes filles souriaient tandis que les jeunes hommes attendaient la fin de la chanson avec impatience. Mes yeux furent attirés par les cheveux violets d'une danseuse. La fin de la chanson arriva et la fille refusa le baiser que voulait lui offrir son cavalier. Un sourire étira mes lèvres devant les actes de la fille. Plutôt intéressante la jolie. Mon regard se désintéressa d'elle pour croiser celui bleu foncé de Ashky. Mais que venait-il faire là ? Surtout assis sur une poubelle. Le sourire sur mes lèvres s'agrandit pour dévoiler mes crocs. Je posa ma main sur ma bouche pour éviter à la fête d'être finie si vite. Une nouvelle chanson commença. Plus rapide. Un homme s'avança vers moi et me tendit la main. Je leva les yeux vers lui et refusa sa demande. Je n'avais aucune envie de danser. Aucune envie de contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 16:16

Ashky... Elle l'observa un instant et allait pousser la porte de sa demeure quand une jeune fille arriva peu après. De long cheveux rouge... Le teint d'une pâleur qui ne trompait pas Aiko. Une vampire...Elle refusa la demande d'un homme. La dragonniere sourit. Intrigante, c'etait bien la seule a avoir refuser une demande jusque là. Elle avait vu dans l'esprit de Ashky une silouhette flou dont les cheveux etrangement rouge l'avait remarquer. C'etait elle. Elle allait remplacer Hélène et apporter le bonheur a Ash'. Après avoir vu l'horreur qu'il avait vécu, elle etait heureuse pour lui. La jeune fille décrit la vampire. elle ne manquait pas de charm et surtout semblait mystérieuse.

(je fais court désow' mais c'est pour aller plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 16:22

[c'est ok x)]

Appuyé contre un mur et assis sur un poubelle, je regardais la
fête qui bâtait son plein. Les cheveux violets avaient disparus mais
j'étais pourtant sûr de les avoir aperçus. J'allais me lever pour m'en
aller plus loin lorsque je croisais le regard de... Naïa ?


Je me levais, un peu hésitant et allait d'un pas lent et
nonchalant vers la table où mon ami était assise. Sa compagnie me
procurait toujours du bonheur et j'en avait besoin. Je tirais une
chaise et m'assis en face d'elle.


Je l'observais un moment, posant es yeux sur sa chevelure rouge
sang, descendant le long de sa robe blanche, suivant ses courbes
harmonieuses et presque parfaites pour finir par planter mon regard
dans le siens et lui sourire timidement.


Aucun mot, juste un sourire. J'attendais qu'elle fasse le
premier pas. J'hésitais à lui prendre la main mais je me résolu à
continuer à la regarder ; elle et ses yeux gris perçants ; elle et ses
cheveux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 16:52

    Je remarquai qu'aucunes ne refusaient une danse. Elles voulaient toutes ce moment près d'un homme. Puis ce baiser à la fin de la chanson. Mais ça se sont les humaines. Moi je ne le suis plus depuis longtemps. J'évite tout contact avec cette race. Alors danser avec un humain et surtout un inconnu ne m'enchante guère. Je le regardai s'éloigner assez contrarié. Je sentis alors quelqu'un s'approcher. Je cru d'abord à un autre homme à la recherche d'une cavalière. Mais quand je tournai la tête je vis avec étonnement Ashky arriver vers moi. Je me rappelais cette nuit près du lac. Je le vis me sourire timidement. Je lui souris. Sincèrement j'étais contente de le voir ici. Je me sentais un peu seule dans cette foule de danseurs.

    "Ashky ? Que fais tu donc ici ?"


[désolée court mais j'ai la tête ailleurs :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 17:33

Naïa me rendit mon sourire ; elle paraissait contente de me voir
et pour tout vous dire, j'étais très heureux de revoir son visage qui
me paraissait familier mais si lointain.


La belle Vampire me demanda ce que je faisais ici. Que
pouvais-je bien lui répondre ? Que je savais qu'elle viendrait et que
je l'avais attendue ? Non, puisque c'était faux et que je n'avais pas
l'habitude de mentir et surtout pas à Naïa. Lui dire simplement que mes
pas m'avaient mené ici ? Oui c'était le mieux mais pourquoi est-ce que
je réfléchissais à des choses aussi simple ?


Je secouais la tête ; encore des questions. Je décidais de lui
dire tout simplement la vérité. J'ouvris la bouche et criais pour
couvrir le bruit de la musique :



<< Mes pas m'ont guidés jusqu'ici ! >>


Un sourire étira mes lèvres sans que je le veuille et je tentais de le dissimuler en mettant ma main devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 18:11

    Je remarquai la jalousie qui traversa l'œil de l'homme qui était venu me demander de danser. Je ris à l'intérieur de moi-même et regardai Ashky. Il essayait de cacher son sourire. Je pris son poignet avec douceur et l'écarta de son visage. Posant sa main sur la table je lui souris. Je lui avais dit que sourire lui allait bien. Pourquoi se cacher ? Bizarrement je ne retirai pas ma main de la sienne. J'étais surtout concentrée à me rappeler. Me rappeler cette rencontre au clair de lune. Je revins à moi et retirai ma main de sur la sienne Je voulais m'excuser mais je ne fis rien. Préférant garder le silence. J'effleurais mes pommettes, elles brûlaient et commençaient à rougir.

    "Et tu es resté..."

    Je parlais bien sûr d'être rester au beau milieu de la fête. Je sentis une présence connue. Plus forte et puissante que les autres. Je fouillai la foule des yeux. Je le remarquai enfin. C'était le Prince. Mais que faisait-il donc ici ? Je suivis son regard et vis la fille aux cheveux violets. Je détournai les yeux et regardai Ashky. J'étais assez gênée par mes actes incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 18:19

    Noctis par ordre de la Reine devait surveiller les nombreux vampires qui parcipait a la fête. Enfin ce n'était pas tout a fait par ordre de la Reine, en effet celle-ci avait décider d'envoyer des vampires de sa connaissance mais le sang-pur c'était proposé et avait réussit a la convraincre d'y aller, seul. Après tout la fête se déroulait tout pret de chez Aiko. Miss maladroite serait bien capable de s'attirer des ennuis xD ! Noctis était adossé a un mur, les bras croisés sur son torse, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 18:23

Ashky avait rejoins la vampire. Aiko sentit une présence qu'elle n'avait pas remarquer jusqu'à présent. Noctis... Elle tourna instantanément la tête vers lui et fut heureuse de le trouver là... Elle lui sourit. Elle s'avança vers lui d'un pas décider.

(je dois y aller désow')
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 18:37

Naïa me l'avait dit, sourire m'allait bien. C'est pour cette
raison sans doute qu'elle prit mon poignet et qu'elle me posa la main
sur la table. Sa main était toujours sur la mienne et ça n'avait pas
l'air de la déranger. Ça ne me dérangeait pas à moi non plus d'ailleurs.


Jusque là, mon amie semblait plongée dans ses pensées.
Lorsqu'elle en sorti, elle retira sa main et la porta à ses joues. Elle
voulut dire quelque chose mais garda le silence. Pendant quelques
instants, ce silence lourd et pesant s'installa entre nous deux mais
elle le rompit en disant :



<< Et tu es resté... >>


J'acquiesçais sans broncher, juste un signe de tête tandis que
Naïa parcourait la foule du regard. Qui cherchait-elle ? Je ne voulais
pas le savoir. Je n'étais pas jaloux, du moins...


C'est alors que, dans un élan incompréhensible, je tendis le
bras vers sa main et la pris dans la mienne. Je la serrais très fort
avant de la poser sur la table et de la caresser tendrement. Qu'est-ce
qui me prit alors ? Je ne compris pas mais c'était si agréable...


Non loin de là, Aiko rejoignait son amant qui était posté contre
un mur, les bras croisés sur sa poitrine. Je n'y fis pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 19:36

    Je regardai Ashky sans vraiment faire attention à lui. Ce qui me sortis de ma rêverie se fut le contact du Falariel. Il prit ma main dans la sienne et la posa sur la table. Il se mit à la caresser avec tendresse. J'ouvris de grands yeux, à moitié effrayée et étonnée. Je repensai à tant de chose à cause d'un simple geste. Je me rappelais la beauté d'un visage. La douceur d'une voix. Les images se brouillèrent et se fut Ashky qui apparut dans mon esprit. Je fus d'abord assez étonnée sans le montrer. J'observai l'argent sur ses joues. C'était la nuit qu'on avait passé devant le lac. Ses yeux bleus s'accordant avec perfection à la nuit. Je le regardai me caresser la main. Mes joues rougirent avec force. J'avais l'impression qu'elles s'enflammaient. Je retirai ma main d'un geste rapide et me levai. Je marchai vers le mur, dos à la foule.

    Je marchais vers le mur, incertaine et déstabilisée. La foule dansait derrière moi, au rythme de la musique. Ma chaise était tombée sur le sol mais à mon soulagement, personne n'avait remarqué ce qui s'était passé. Je faillis tomber sur le sol alors d'une main je me retint au mur. J'étais complètement déstabilisée. Je ne savais pas qu'est-ce que je devais faire. Revenir vers lui ou rester là comme une c*nne contre un mur alors que la ville fait la fête. Je jetai un coup d'oeil sur le côté et vis la fille aux cheveux violets se rapprocher du Prince. Je détournai le regard et essayais de me reprendre. Je fermai les yeux et les rouvrais, toujours déstabilisée. Je soufflai et essayai de me ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 19:57

    Le prince vit Aiko au loin et lui sourit. Il sentit également le regard percant d'un vampire au loin dans la foule mais n'y fit pas plus attention. Il se décola du mur et passa une main furtive dans ses cheveux. Il attendait qu'Aiko soit a côté de lui.

    (Jvais miamer désolé c'est vraiment court mais au moins ca vous bloque pas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 20:43

Les joues à croquer de Naïa devinrent rouge. De gêne ? De colère
? Je préférais ne pas la savoir. Sans crier gare, la Vampire retira sa
main presque violemment et elle se leva en renversant sa chaise. Je ne
bougeais pas de peur de la faire fuir encore plus. Elle s'en allait à
pas pressés vers les ruelles sombres, dos à la foule. Je la vis
défaillir et se rattraper au mur.


Que faire ? Me lever et aller la rejoindre pour lui demander
pardon ? Partir comme un voleur ? Trop de questions se bousculaient
dans ma tête et je commençais à avoir mal au crâne. Je décidais de
suivre mes pulsions et d'aller lui demander pardon.


Je me levais et marchais jusqu'à elle, les mains dans les
poches. La fête battait son plein derrière moi mais j'avais d'autres
préoccupations et la musique n'était qu'un bruit de fond pour mes
oreilles.


Je m'arrêtais à côté de Naïa et attendis de voir sa réaction.
Selon qu'elle partirait ou qu'elle resterait, je réagirais. Je n'osais
pas la regarder, ni de façon générale et encore moins dans les yeux.


Dernière édition par Ashky Mäneyk le Jeu 27 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyMer 26 Aoû - 22:44

(moi je suis chez mes grands parents ^^)

La jeune fille arriva enfin près du prince. Elle avait bien sentit le regard de Ashky pesait sur elle quelques instant plus tôt. Elle salua le prince d'une voix amical, comme si elle rencontrer un ami:

-Salut

Mesure de sécurité...De plus on ne savait jamais ce qui pouvait se passer si elle montrer plus ses sentiments envers le Petit Prince. L'envie de serrer Noctis dans ses bras était présente, de sentir son souffle dans son cou, enfin bref, de l'avoir contre elle mais pourtant elle ne fit rien, se retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 12:31

    Je le sentais se rapprocher de moi. Petit à petit j'essayais de me ressaisir. Toujours les mêmes images. Passant de visage en visage. Ashky éclairé par la lune. Ashky devant moi assis à la table. Et lui. Je relevai la tête en le sentant si proche. Je posai mes yeux gris sur lui remarquant qu'il n'osait pas me regarder. Qu'avais-je fait encore ? Il fallait que je combatte les souvenirs. Que je profite du présent. Je me relevais doucement. Je devais m'excuser. Mais je ne m'expliquerais pas. Non. Je ne dois pas m'expliquer. Il ne dois pas savoir. Un point c'est tout. Je ne souriais plus. Complètement perdue. Je me laissai tomber dans ses bras. Il ne comprendrais sûrement pas mais dans ce cas nous étions deux. Je lui murmurai alors deux mots. Pour moi la fête n'avait plus d'importance. Pourtant elle m'aurait aidé à penser à autre chose que ces visages.

    "Excuses moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 12:50

    Noctis observait chaque trais de sa princesse maladroite, chaque expression. Son regard d'or brillait d'enthousiasme, il était heureux, simplement. Il s'avanca d'un pas vers elle et frola furtivement une de ses mains. Un geste rapide mais tendre et d'une discretion maximum.

    « Bonsoir miss maladroite ! »

    Dit-il avec un sourire. Décidement ce surnom était génial Cool xD. Son regard se perdit quelque instant dans la foule où il reconnu Naïa et elle ressemblait a tout sauf a la vampire qu'il avait croisé a Saut du Dragon. Des changements dans sa vie, a elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 13:33

Elle sentit une des mains du Petit Prince frôlait l'une des sienne. Un geste plein de tendresse mais très discret. elle le regarda, façon de dire:
"Comment as tu réussit a persuader Dame Alexstrasza te laisser venir jusqu'ici ?"
Aiko lui fit un sourire très tendre, tout aussi furtif que quand il avait frôler ses mains. Elle lui demanda, pour ne pas trop paraitre crétine aux regards des gens qui les regardaient:

-Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 13:50

Naïa avait l'air complètement perdue. Je voulais la consoler, la
réconforter mais ce n'était pas vraiment moi ; je n'étais pas comme ça.
J'attendis qu'elle réagisse sans broncher, sans bouger. Je m'attendais
à ce qu'elle s'enfuie.


Mais au contraire, elle resta là... Et elle se laissa tomber
dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire et je restais là. Lorsque je
repris mes esprits - environ une minute après - elle était toujours là.
Je l'enlaçais. Sentiment étrange mais très agréable à vrai dire.


Du coin de l'œil, j'aperçus Aiko et... peut importe ; ce n'était
pas elle qui était dans mes bras à l'instant présent et ce n'était pas
elle qui venait de me murmurer ces deux mots simples et pourtant si
compliqués :



‹‹ Excuses-moi ››


Je la serrais encore plus fort sans pour autant lui faire mal.
J'approchais ma bouche du creux de son oreilles et hésitais un instant
avant de dire :


‹‹ Ce n'est pas de ta faute. Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui suis désolé. ››

Phrase étrangement longue pour moi mais cela ne me parut pas
bizarre. En fait, lorsque Naïa était là, rien ne me paraissait bizarre.
Rien ne l'était ; sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 14:27

    Je me laissai serrer dans ses bras. J'aimais son contact et je ne m'en lassais pas. Mais je n'allais pas rester là éternellement. Je m'écartai avec douceur et lui souris. La Douleur du Passé. Encore et toujours. C'est moi qui ai commis la faute. Je n'ai pas maîtrisé mes souvenirs. Je n'y suis pas arrivé. J'entendis un bruit derrière moi. Je tournai la tête et aperçu un homme en capuchon traverser la rue. Je pris Ashky par la main et l'emmenai à travers la foule de danseurs. Danser ? Non. Ce n'était pas mon attention. Je voulais rejoindre cette table. Je n'avais pas peur de cet homme. Juste des oreilles indiscrètes. J'évitais les danseurs avec souplesse. Je jetai un coup d'oeil vers Ashky qui se débrouillait pour me suivre. Je sortis enfin de cette foule et lâcha la main du Falariel pour ramasser ma chaise. Je ne voulais pas rester debout. La musique était plutôt entraînante et danser devant tout ces gens ne m'enchantais guère. Si un jour je devais danser ce serais devant moi même. Ou avec quelqu'un que j'aime bien. Je souris à Ashky puis plongeai mes yeux dans la foule de danseurs. Toujours aussi déterminée. J'aperçus Noctis avec cette étrange fille. C'était le seul que je connaissais dans ce rassemblement. Mis à part Ashky qui lui était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 14:55

    Noctis se rapprocha d'elle et murmura de façon a ce qu'elle seule entende.

    « Ca n'as pas été compliqué. Après tout je suis presque comme de sa famille. J'ai juste pris la place de ceux qui devait venir. Je me suis dit que tu allait trouver le moyen d'avoir des ennuis ! »

    Sur cette fin, il se recula et rit. Il fini par reprendre son serieux et répondit a sa question seconde.

    « Plus que bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 15:06

Aiko sourit, amusé. Puis elle lui répondit:

-Maintenant que tu est là..

elle l'avait dit a voix basse, juste pour que lui seul l'entende. La musique changeas, l'homme qui avait inviter Aiko a dansait la regarda puis voyant Noctis près d'elle, il préféra inviter une autre. La dragonniere l'avait vu du coin de l'œil. La chanson était plus douce, et surtout moins forte. On entendait les rires de certaines filles, des petits filet de discussion. Rien de très important surtout. La dragonniere remarqua que l'intrigante vampire aux long cheveux rouge sang se déplaçait, entrainant Ash'. Puis elle remarqua un homme portant une capuche. Que faisait-il là lui ? Tête couverte de plus ce qui était assez inquiétant. Elle ne devait pas être la seule a penser cela, beaucoup avait les yeux river sur le mystérieux homme. Elle reporta son attention sur son Petit Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyJeu 27 Aoû - 18:49

Naïa se détacha de mon étreinte, me pris par la main et
m'entraîna dans la foule qui dansait. J'eus tout juste le temps
d'apercevoir cet homme. Son visage était recouvert par un grand
capuchon et il portait une robe de moine. Il semblait pressé et se
dirigeais vers une des nombreuses ruelles sombres qui partaient dans
toutes les directions depuis la place du village.


Mon amie se frayait un chemin entre les couples qui dansaient
une valse. Je captais quelques bribes de conversation, des rires et des
refus polis. Je faisais mon possible pour suivre Naïa qui se retournait
régulièrement pour voir si je la suivais.


Lorsque nous sortîmes enfin de notre bain de foule, Naïa lâcha
ma main et ramassa la chaise qu'elle avait faite tomber. Elle s'assit
et me souris. Je mis un moment avant de m'asseoir également et lorsque
je posais enfin mes fesses sur la chaise en osier, Naïa scrutait la
foule de ses yeux gris.


Je me rapprochais d'elle et me penchais pour lui murmurer au creux de l'oreille :


‹‹ Es-tu toujours aussi étrange ? ››


Cette phrase fut accompagnée d'un sourire généreux pour lui
faire comprendre que c'était ironique. Je me surpris moi même à penser
que c'était bon de rire mais ce sentiment s'évapora aussi vite qu'il
s'était matérialisé.


Non loin de là où nous avions échangé notre premier câlin, Aiko
et celui qui l'accompagnait - et qui semblait être un vampire - se
lançaient des petits signes affectueux et discrets.


La musique jusque là entraînante et rythmée devint soudain douce
et tendre. Je dû me retenir pour ne pas prendre la main de Naïa et
l'emmener sur la piste de danse. Ce n'était pas dans mes habitudes de
précipiter les choses. Et puis d'ailleurs, quelles choses ? Y avait-il
vraiment quelque chose entre la Vampire et moi ? Il était vrai que le
sentiment que j'éprouvais pour elle était... agréable mais était-ce
vraiment de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 0:04

    Je regardai la foule sans vraiment y faire attention. Je remarquai bien vite que j'étais la seule vampire. Mis à part Noctis qui était occupé à discuter avec une jeune humaine. Je souris en entendant la chanson changer subitement de rythme. Plus aucunes filles n'étaient assise ou seule. Toute entrain de danser. Comment pouvait-elle faire pour aimer être aussi près d'un inconnu ? Je tournai la tête vers Ashky qui venait de me parler. Je ris intérieurement pour ne pas attirer les regards vers nous. Il y en avait déjà un braqué constamment sur nous ce qui ne me plaisais pas du tout. Mais que faire face à la jalousie d'un autre homme ? Rien et je n'avais pas envie. Je souris et lui répondis calmement.

    "N'est-ce pas comme ça qu'on m'aime ?"

    Je souris à cette phrase. Pourtant je pensais avoir parlé pour dire une chose que je n'aurais pas du dire. J'avais pleins d'autre réplique en tête, pourquoi celle-là ? J'aurai pu dire que c'était mon caractère. Que je ne changerais pas. Ou ne rien dire. J'avais peut-être fait une gaffe cette fois-ci. Je crois que j'ai perdu une occasion de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue19/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (19/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 10:26

    Le Sang-pur lui répondit par un simple sourire en coin. Il observa a son tour l'homme qui s'approcha cependant dès qu'il eut croiser le regard de Noctis il fit demi-tour. A croire qu'il fesait peur xD ! Puis il remarqua l'homme mystérieux qui semblait se cacher. Le meilleur moyen de paraître discret et de ne pas paraître discret...

    « Tu as toujours des soucis avec le marché noir ? »

    Si c'était le cas, il vallait mieux filler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Emplette ?[libre]~~aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: