Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fete annuelle[libre]~~Aiko~~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:50

Elle lui répondit:

-Normalement tout est régler...Keigo n'y est pas retourner pour vérifier...

A l'annonce du marché noir, quelques têtes se tourna vers elle. Elle ne prit pas la peine de regarder qui la regardait mais sentait peser des regard. La jeune dragonniere rafla de sa main gauche son bras droit. Elle détourna son regard quelques instants, puis planta a nouveau ses yeux dans ceux couleur or de Noctis chéri x).
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:07

Postés à l'entrée d'une ruelle sombre, Aiko et son Vampire avait
l'air inquiets. Surtout lui en fait ; il scrutait la foule comme si il
sentait une menace dans les danseurs qui se déhanchaient sur la piste
de danse. Et puis toujours ces petites attentions discrètes ; un clin
d'œil camouflé par une tic, une caresse furtive sur le bras.


Mon attention retourna à Naïa qui scrutait elle aussi la foule
mais d'un œil indifférent. Elle tourna à nouveau son regard gris vers
moi et me souris. Je n'insistais pas sur ma question ; pensant qu'elle
n'avais pas entendu. Mais je me trompais car elle me répondit :



‹‹ N'est-ce pas comme ça qu'on m'aime ? ››


Il y avait comme un sous-entendu dans ses paroles. Comme quelque
chose que moi seul pouvait comprendre et qu'elle avait dissimulé dans
sa réponse. Mais je ne dit mot ; je gardais le silence. Mon regard
planté dans le siens. Un sourire un peu niais étirant mes lèvres.


Pourquoi est-ce que je ne bougeais pas ? Allez savoir !
Peut-être que je ne voulais tout simplement pas gâcher cet instant. Cet
instant... magique. Une image floue se mit à danser devant mes yeux.
Des cheveux rouges et une robe blanche qui couraient dans un champ de
fleurs. A côté, des ailes blanches et pelucheuses. Les deux images se
tenaient par la main. Elle s'arrêtèrent tout d'un coup. Leur deux
visage se rapprochèrent et leur lèvres se frôlèrent. Peut-être plus que
ça mais l'image se brouilla et je revins au monde réel. Je poussais un
soupir en espérant que j'avais vu là mon futur. Le nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:03

    Je regardai Ashky pendant plusieurs minutes puis reportais mon attention sur la foule. Presque personnes ne dansaient pas. Nous deux et... eux d'eux là-bas. Je remarquai bien rapidement qu'un homme s'avançait vers nous. Je lâchai un soupir et attendis qu'il s'arrête devant la table pour le repousser sans agressivité. Il inclina respectueusement la tête devant moi. Je dus me retenir pour ne pas éclater de rire. Il me tendit la main pour m'inviter à danser. Je remarquai que la chanson n'avait pas changé, se sera non.

    "Vois-tu je n'ai pas envie de laisser seul mon ami..."

    Je montrai de la main Ashky. L'homme lui lançai un regard haineux. Il commença à s'approcher de la table. Alerte rouge. Avant qu'il ne prenne le Falariel par le col de ses habits, je me glissai entre eux deux. Je le regardai comme ci j'étais énervée et blessée par son comportement. Il posa sa main sur mon épaule pour me pousser. Mais j'attrapai son bras avec force. Serrant sur son poignet ce qui fit naître en lui une douleur. Sur un ton froid et assez agressif je lui expliquai.

    "Touches le et aujourd'hui sera ton dernier jour..."

    J'étais complètement sérieuse. L'homme était plutôt grand et musclé de quoi faire tomber les jeunes filles. Mais aussi les garçons, mais pas du même point de vue. Plutôt les faire tomber sur le sol ou les tuer. Mais jamais de mon vivant il n'emportera la vie d'Ashky. Jamais. L'homme partit effrayé en se tenant le poignet. Je me rassis et souris au Falariel. Je répondis encore une fois à sa question.

    "C'est aussi pour ça qu'on me fuis."

    Dis-je sur un ton qui se voulait ironique. Il ne suffit pas d'avoir de la force dans les bras.. Certains manque vraiment de cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue19/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:20


    (xD)

    Le prince acquiessa simplement, il ne prit pas la peine d'observer les curieux non plus. C'était inutile. Il ressentit une hausse de tension un peut plus loin, en y regardant de plus près il vu Naïa avec un autre homme. Il sourit, dévoilant ainsi ses crocs, en voyant comment elle l'avait renvoyé comme un chien avec la queue entre les pattes. Noctis reprit son serieux et reposant ses yeux sur sa maladroite favorite, ayant remarqué que la musique avait changé, il voulait l'inviter. Mais il n'osait pas et de plus il devait se faire dicret. Rah, c'pas juste è.é !!

    « Au fait, on célèbre quoi ? »

    Demanda-t-il curieux. Il pourrait peut-être lui offrir un verre au moins Cool x).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:37

Noctis lui posa une colle. Aiko chercha dans sa mémoire puis dit:

-On fête le mariage de l'ancien roi humain !^^

Elle se rappela sans trop de mal le contexte;
L'ancien roi était âgé de 40 ans et n'était toujours pas marier. pourtant il fallait un héritier au trône et l'on tentait désespérément de la marier a des femmes d'age mures. Mais aucune ne lui plaisait. Finalement a l'age de 50 ans on le maria a une femme de 30 x)
La dragonniere remarqua elle aussi le vent que l'homme s'était prit.Résultat elle adorait la façon qu'avait utilisé la vampire aux cheveux roux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:10

Je ris intérieurement lorsqu'un homme plutôt âgé s'approcha de
notre table et invita Naïa à danser. Je savais très bien que personne
n'aurait sa chance avec elle, pas même moi. Et puis de toute façon je
n'aime pas danser alors...


Naïa lui expliqua qu'elle ne voulait pas laisser son ami seul en
me montrant d'un geste délicat du poignet. L'homme me regarda et je cru
voir des flammes dans ses yeux. Je ne réagis pas mais je le vis
s'approcher de la table en remontant ses manches. Il allait bel et bien
me frapper ! Mais Naïa s'interposa et il tenta de la repousser.
Celle-ci lui attrapa le bras et le serra avec force en disant :


‹‹ Touche-le et aujourd'hui sera ton dernier jour ››


Mon agresseur s'en fut, quelque peu effrayé par l'attitude de
mon amie. Il se tenait le poignet et le massait sans arrêt en jetant
des regards inquiets derrière lui ; comme pour vérifier que celle qui
l'avait fait fuir ne le suivait pas.


Tandis qu'il racontait sa mésaventure à ses compagnons de bar,
Naïa se retourna vers moi et me souris. Je pu voir, l'espace d'un
instant, ses crocs immaculés. Ces crocs dont je voulais sentir la
pression dans ma chair. La Vampire répondit alors une nouvelle fois à
ma question :



‹‹ C'est aussi pour ça qu'on me fuit ››


Elle avait dit ça d'un ton ironique et je ne pus m'empêcher de
sourire. Mais je n'aimais pas sourire et je ne l'avais pas fait depuis
tellement longtemps que le fait d'étirer les coins de mes lèvres vers
le haut me faisait mal. Je mis alors ma main devant ma bouche le temps
que je reprenne mon air dépité habituel.


J'avais envie de la remercier pour ce qu'elle venait de faire.
Mais elle ne l'avait peut-être pas fait pour moi... Peut-être qu'elle
avait voulu éviter une bagarre ? Au quel cas on aurait pu découvrir
qu'elle était un Vampire... Naïa était-elle capable de faire ça ?


Toujours au même endroit, Aiko et son ami le Vampire discutaient
tout en se délectant du spectacle que leur donnait Naïa. La jeune
humaine aux cheveux violets semblait attirée par son ami. Mais elle
avait le droit ! Je m'en fichais après tout ! Aiko n'était rien ou
presque pour moi ; les instants passés sur la plages ne comptaient plus
pour moi à présent. La seule chose qui comptaient c'était les instants
passé avec elle sous la lune au bord du lac Lazuli... Naïa...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:14

    Je regardai l'homme partir. Il croyait que j'allais le suivre. Pauvre homme. Tout ce finis là. Je n'irais pas le voir. Ni pour m'excuser ni pour lui mettre un direct en pleine face. Non. Il a déjà eu le droit de sentir mon contact froid contre sa peau chaude. Je ne dois pas éveiller les soupçons sur moi. Même si on pouvait remarquer facilement ce que j'étais. Je voyais bien que beaucoup de personnes avaient assisté à la scène. Au moins je serais tranquille un bon moment. Pourquoi vouloir absolument m'inviter à danser. Il y a pleins d'autre fille ici, pas que moi. Je regardai la place et remarquai avec étonnement que presque toutes les filles étaient invitée à danser sur cette chanson. Je comprend mieux. Mais même. Ils voient bien que je suis avez quelqu'un. Pourtant ça ne les empêche pas de venir. Maintenant la plupart évitaient de passer à côté de notre table. C'était assez comique de les voir éviter mes yeux gris. Je soupirai en voyant Ashky cacher son sourire. Décidément. Noctis et la fille aux cheveux violets avaient remarqué ce que je venais de faire et apparemment ça ne les dérangeraient pas. Heureusement que Noctis ne venait pas me disputer juste pour ça. Sinon je serais parti.

    Éviter les villes. C'est ce que j'ai fait pendant cent quatre vingt quinze ans. Et il faut qu'aujourd'hui, jour de fête, je choisisse de passer dans la ville. Je regardais Ashky. Pourquoi ne pas faire monter la jalousie dans la foule de danseurs ? L'inviter à danser lui. Le jeune Falariel devant moi. Mais ça ne me ressemble pas pour ce qui est de l'inviter à danser. Pour ce qui est de les rendre jaloux c'est autre chose. J'aurai bien aimer mais pour ça il fallait l'inviter à danser. La chanson était toujours la même. Lente et douce. Les danseurs étaient toujours aussi près l'un de l'autre. Si je voulais me marrer à les rendre jaloux, il fallait que j'accepte ça. Ce serait peut-être dur. Ou pas. Prise d'un élan soudain, je souris à Ashky et l'entrainai dans la foule de danseurs par la main. Me rapprochant de lui je lui expliquai donc.

    "Regardes bien leur visage..."

    Envier autant une personne ne devrait pas être possible. Il fallait mieux pour le Falariel de ne plus jamais mettre les pieds dans cette ville sans compagnie. Un homme jaloux est poussé à faire des choses horrible pour conquérir la femme qu'il a en vue. Leurs yeux fixaient Ashky avec envie. L'envie de prendre sa place. L'envie d'exterminer cet obstacle devant leurs route. La cible s'était moi. Je n'allais plus quitter Ashky des yeux pendant cette fête. Maintenant c'était à lui de décider si partir était le mieux. Mais j'aimais ce contact. Son contact...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue19/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:49

[Continuez sans moi, j'aurais plus le temps avec l'internat. Trouvez un truc du genre j'ai du m'en aller parce qu'on est venu me chercher sous ordre de la reine par exemple. N'importe quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:36

noctis partit et Aiko le laissa. La dragonnière observa la vampire attirait Ash' dans la foule de danseurs. Je ne put m'empêcher de sourire, amusé... Puis elle se tourna pour rentrer chez elle. elle posa a nouveau la main sur l'immense porte de bois et s'appretait à la pousser. En ouvrant la porte de chez elle, Aiko dévoila en partie la magnifique maison et le splendide jardin que renfermer les haut mur de pierres. Beaucoup de gens regarderent, emerveiller par tant de beauté. La jeune fille soupira. Qu'est ce qu'il s'attendait a voir dans la Sonia Bella ? C'etait l'une des maisons les plus belles et elle faisait concurrence au palais du roi. Les ancetres de Aiko l'avait bati à la main et jamais elle ne s'était effondrer. le petit bassin ou nageait calmement des poissons posseder une petite cascade. Des arbustes était planter de facon a faire un paysage très beau. La maison quant a elle était du style japonaise médiéval. Aiko n'etait pas insensible a la beauté de sa demeure mais etait habitué, si bien qu'elle n'etait plus aussi emerveiller par la beauté des lieux. Meme si tout cela ne s'etait passer qu'en quelques seconde, beaucoup avait eu le temp d'entrevoir la beauté de la Sonia Bella. La dragonnière rentra chez elle avec rapidité.

(continuez sans moi
124 )
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:09

Sans vraiment comprendre, je me laissais entrainer dans la foule
dansante par Naïa. Elle m'avait prit la main vivement mais délicatement
et m'amenait à présent au milieu des danseurs. Je me mis face à elle et
elle se pencha à mon oreille pour murmurer :



‹‹ Regardes bien leur visage ››


Je pensais qu'elle voulait les rendre jaloux et éprouvais
d'abord de l'amertume en me disant qu'elle se servait de moi. Mais ça
me permettait aussi de me rapprocher d'elle.


A l'autre bout, Shiita quittait son ami qui partit dans une
ruelle sombre et disparu bientôt dans la pénombre. La jeune fille aux
cheveux violets se dirigea vers ce qui devait être sa maison et poussa
le portail en bois. Elle s'engouffra rapidement à l'intérieur sous les
regards émerveillés des autres humains.


Je reportais mon attention sur Naïa. Je posais des mains
tremblantes sur ses reins et elle posa les siennes sur mes épaules. Je
fis mine de danser, ne pouvant pas réellement le faire car je n'avais
jamais appris. Je me penchais à son oreille et lui murmurais :



‹‹ Si tu préfères partir, on s'en va. ››


Un autre couple me percuta par derrière, me rapprochant encore
plus de mon amie. Je rougis légèrement, assez gêné de me retrouver
collé à elle dans une foule d'homme jaloux qui me lançaient des regards
haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:52

    Je voulais au début, les rendre jaloux. Puis j'appréciais son contact. Je posai mes mains sur ses épaules en regardant les autres danseurs. Je n'avais pas souvent appris à danser, même jamais. Mais ce genre de danse était facile. Je plongeai alors mes yeux gris dans ses yeux bleus et écoutais ce qu'il me disait. Je souris à cette phrase. Partir ? Était-ce vraiment ce qu'il voulait ? Un couple percuta Ashky et je regardai les deux danseurs. La fille me fit un clin d'oeil et je compris. Décidément, certains ne réfléchissait pas beaucoup. Est-ce que j'avais besoin de leur aide ? Si j'avais voulu qu'il soit si près de moi, je me serais rapproché de lui. Pas besoin d'aide pour ce qui est de ça. Par contre si quelqu'un pouvait m'aider à me comprendre, je veux bien. Je ne repoussai pas le jeune Falariel. Je me penchais vers lui et murmurai.

    "Est-ce vraiment ce que tu veux Ashky ?"

    Je répondais à cette phrase murmurée près de mes oreilles. Je laissai mon regard parcourir chaque visage. Ceux jaloux des hommes et ceux des femmes qui discutaient entre elle de nous. Elles trouvaient tout comme moi que Ashky était jeune et moi plus vieille. Je cite, malgré la beauté de mon visage, je n'ai pas son age. J'ai plus. Si vous saviez qu'elle age j'ai. Je n'ai pas vingt quatre ans non, j'ai beaucoup plus. D'autre trouvait que nous faisions un peu couple. Mais qui vous dit qu'on est en couple à la fin ? Je ne suis même pas sûre de ce que je pense de lui. Et les jaloux qui trouvaient qu'on allait pas ensemble, que je méritais mieux. Ils insinuaient que le mieux s'étaient eux. Mais ça, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:46

Les gens autour de nous avaient le regard rivés sur Naïa. Les
femmes du moins. La plupart des hommes également mais certains me
regardaient moi, pas de la même manière bien sûr. Ils me lançaient des
regards chargés de colère. Naïa me murmura :



‹‹ Est-ce vraiment ce que tu veux Ashky ? ››


Que pouvais-je répondre ? Si elle voulait partir, je
respecterais sa décision, si elle voulait rester je ferais de même.
Mais avais-je vraiment envie de partir ? Une fois de plus je me posais
trop de questions.



‹‹ Je respecterais ta décision Naïa ››


Et c'était la vérité. Si elle voulait fuir ces regards qui
s'acharnaient sur elle, je l'emmènerais ailleurs et si cela l'amusais
de rendre les autres jaloux alors nous pourrions rester. Elle était
libre de ses choix, à elle de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue4/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:24

    J'en avais légèrement marre de ces regards. Mais maintenant je dansais pour être proche de lui. Oui, c'est bizarre mais c'est comme ça. J'aimais être avec lui et son contact ne me gênais pas. Au contraire, j'appréciais. Mais là, une sorte de sixième sens me disait d'arrêter. Quelque chose allait arriver et il fallait que j'évite cette chose. Sinon plus rien n'irait dans ma tête, se serait le chaos. Et je ne veux pas ça, sinon ça imposerait un départ non prévu. De toute façon, je risquais de partir bientôt. Très bientôt. Pour l'instant je savoure. Un frisson parcouru mon dos quand un couple m'effleura sans y prêter d'attention. Je me rapprochais de Ashky encore un peu. Évitant de m'approcher d'eux. Les autres. Je m'arrêtais de danser après un léger sourire. Me décalant vers l'arrière, je jetai un coup d'oeil autour de moi. La chanson était presque fini. Je glissai ma main dans celle du Falariel et l'entraînait avec moi entre les danseurs. Je les évitais avec souplesse et lançais de moins en moins de regard vers l'arrière. J'essayais d'aller le moins vite possible pour qu'il puisse me suivre sans problème. Je l'entraîna vers une ruelle sombre et lâchai sa main pour m'appuyer contre le mur. Quand je sentis le mur toucher mon dos, la chanson s'arrêtait. Les couples de danseurs s'embrasèrent et un sourire étira mes lèvres. J'avais évité la fin d'une chanson, idiot non ? Ça m'étonnait moi-même. Je posai alors mes yeux sur Ashky. Je devrais bientôt partir. Même maintenant.

    "C'est l'heure pour moi de partir Ashky. Nous nous reverrons..."

    La dernière phrase fut un murmure qui atteignit les oreilles du Falariel. Je me décollais du mur et m'approchais de lui avec souplesse et lenteur. Un mouvement attira mes yeux et me fis m'arrêter. Un homme arrivait vers nous. Il avait bien l'attention de bousculer Ashky. D'un geste rapide je l'attira vers moi et l'homme passa à côté. Il croisa mon regard rempli de haine et fini son chemin en courant. Je reposa mes yeux sur le Falariel et souris. J'approchais mon visage et déposai un baiser sur sa joue, faisant rougir les miennes. C'était amical mais assez étrange. Je me demandais bien pourquoi avais-je fais ça mais tant pis. C'est fait et puis c'est tout, on s'en fous. Je me reculais de quelques pas et partis en lançant juste un dernier regard dans sa direction. Un seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Left_bar_bleue8/100Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:04

La fin. Oui. Même les plus beaux moments de notre courte
existence prennent fin. Malheureusement. Et c'est ce qui se passa. Une
nouvelle fois. Naïa s'était approchée un instant. Juste un instant.
Furtif. Bref. Mais intense. Pour moi en tout cas. Et maintenant qu'elle
se détachait de moi lentement et glissait sa main dans la mienne je ne
savais plus quoi penser. Elle m'entraîna dans une petite ruelle près de
la place du village et plongea son regard gris dans le miens, appuyée
contre le mur de pierre.



« C'est l'heure pour moi de partir Ashky. Nous nous reverrons... »


Ce ne fut qu'un murmure. Simple murmure que je perçu à peine. Se
décollant lentement du mur froid et rêche, elle s'approcha de moi et
m'attira plus près d'elle. Mon cœur rata un battement sans raison. Oui.
Car ce n'était pas pour moi qu'elle avait eu ce geste. Non. Simplement
pour que l'homme qui s'en allait maintenant après s'être retourné, un
regard haineux planté sur Naïa et moi, ne me bouscule pas. Son sourire
me rendit la chaleur que j'avais perdu et son baiser sur ma joue froide
me fit frissonner de bonheur. Je vis que ses joues avaient rougies mais
je ne le lui fis pas remarquer. Elle recula, se retourna et partit à
grandes enjambées dans la ruelle sombre, lançant un dernier regard dans
ma direction. Bientôt elle disparu complètement dans la brume qui
tombait sur Myridia et je ne vis plus qu'une tache rouge flottant dans
l'étendue du néant de la nuit.


Fatigué, je sorti de la ruelle les mains dans les poches et
regardai à droite et à gauche avant de courir dans une direction
quelconque. Je couru longtemps jusqu'à arriver à une clairière qui
semblait déserte. Je dépliai mes ailes blanches et duveteuses et
m'envolai dans la nuit noire, tache blanche dans le firmament parsemé
d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete annuelle[libre]~~Aiko~~   Fete annuelle[libre]~~Aiko~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete annuelle[libre]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Emplette ?[libre]~~aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: