Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre explosive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyVen 18 Sep - 21:14

Comme à mon habitude je m'entrainer sauf que cette fois là j'étais tranquillement dans la foret,... ici au moin personne ne me dérangerait et j'avais irémédiablement besoin de solitude. Manque de chance pour le premiere qui ce montrera avec l'intention de me dérange de quelque maniere que ce soit, j'étais armée. j'enchainais donc les mouvement avec une lenteur exagérée volontairement pourfandant des ennemi visible à moi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyVen 18 Sep - 21:34

* Je me sent bien sur cet arbre. Ah! le repos, que c'est agréable de pouvoir se reposer après un bon entrainement.*


Des bruis d' épée fendant du bois

* Tien? D' où viennent ces bruis, et qui les produits?*

Je décidais d'interrompre ma séance de repos pour voir ce qui se passait là-bas, peut être que quelqu' un serait là pour m'accueillir. J'ai une étrange intuition qui m'envahissait au fur et a mesure que je me rapprochai de ces bruis.


Alors c'était ça, une jeune demoiselle s'entrainant à manier l'épée. Et moi qui m' était emballé pour ça... Cependant, elle m'intriguait, je m'était donc rapproché en utilisant un sort basique de vitesse, et je l'observai depuis un buisson
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyVen 18 Sep - 22:00

Je souffla rengeina mon épée et me tourna vers le buisson:

" bon primo tu m'as dérangé, deuxio j'aime pas qu'on m'observe et tercio fiche moi la paix sinon ça vas mal ce passer"

Clair net et précis si ce petit impertinant surdoué voulais ce battre aucun probleme mais manque de chance pour lui ce n'était pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyVen 18 Sep - 22:09

Je sorti du buisson en ayant mon masque sur le visage

" Oh, elle me parait bien énervée la demoiselle. Calme toi je ne te veux aucun mal, j'ai juste été attiré par le brui de ton épée. Je suis pas du genre à me battre contre les demoiselles tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyVen 18 Sep - 23:40

Un clown, voila ce qui sorti des buisson, un vrairitable clown, le masque, les habits,... non mais il ce croit où, au Zoo, ou peut etre dans un cirque simplement. Non mais bon c'est vrai quoi, et puis c'est quoi c'est maniere? "Je suis pas du genre à me battre contre les demoiselles tu sais" primo je sais pas non et deuxio,... sa sos entend que les fille savent pas ce battre? c'est sa que tu pense espece de petit clown ridicul?

J'avance en dégainant à vitesse éclair,... je fonce droit sur lui, et m'arrete a deux millimetre de sa gorge:

" Ne me provoque pas mon petit clown!"

Mon regard à changé, il est passer du bleu saphir au blau marine presque noir,... Je suis prete pour le combat, tu me cherche? Tu me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptySam 19 Sep - 13:48

* Elle à du répondant cette fille, et elle m'a l'aire facile à énerver. Je vais m'amuser un peu avec elle*


" Moi? Un clown? Tu as de l'humour toi j'aime bien, et tu as des yeux magnifiques. Alors comme ça on est susceptible?Tu m'en vois navré si je t' ais blessée... Mais crois-tu vraiment me faire peur avec ta vitesse d'escargot? Tu vas me trouver vantard, mais si tu veux me faire mal il faudrait que tu m'attrape..."

avec un petit ricanement, je me déplaçai assés rapidement pour me placer dans son dos en lui mettant mon katana contre sa gorge.

" Et laisse moi te prévenir, je ne vais pas te blesser, je vais juste te faire enrager ma petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptySam 19 Sep - 14:01

Je souris mais ne bougea pas. Un simple humain doué de magie je pourai jamais me suivre, moi une falariel. Je posa doucement un doigt sur la lame, la poussa et passa en dessou. Comment un etre aussi jeune pouvait-il etre aussi ennuyant? Il voulait jouer, pas moi ! alor en quelques saut lestes et précis je monta au sommet d'un arbre... Le sourire au levres, je le regardais avec ironie,... un humain ne peux monter aussi bien aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptySam 19 Sep - 14:10

Elle venait de se dérober à ma lame pour atteindre arbre là-bas. Elle croyait vraiment qu'un si petit arbre allait m'empécher de l'atteindre? Je me mis à rire et à lui répondre à son sourire ironique:


"Tu crois vraiment qu'un arbre si petit va m'empécher de..."

j'utilisai ma magie pour la rejoindre en une seconde

" ... Te rejoindre?"

J'étais juste allongé à coter d'elle, une brindille à la main. A en juger par le changement d'expression de son visage, elle ne devait pas s'attendre à ce que je la rejoigne si facilement, mais je n'ai pas passé 6 ans à m'entrainer avec mère que je n'allais pas apprendre à monter aux arbres.

" Tu m'a l'aire surprise. Tu ne t'attendais pas à me voir si vite? Désoler de te décevoir mais grimper aux arbres, c'est mon passe-temps favori. Tu ne m'a pas l'aire en forme, tu vas bien?"

Le vent secouait les cheveux de cette jeune inconnue. Qui pouvait elle bien être? Et quel était ce sentiment étrange qui m'envahissai?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptySam 19 Sep - 19:09

Ce type m'exaspérais, comment pouvait-on etre aussi chiant? Je soupira avant de me laissais tomber des 7 mettres de hauts. Le regarda de nouveau et dit:

"Lache moi l'épée tu veux, je t'ai rien demandé alor laisse moi tranquille"

Je l'ignorerai soigneusement désormé il pouvait toujour courir pour avoir d'autre question, et en réponces,... un bon coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptySam 19 Sep - 20:00

Plus elle me repoussa, plus elle m'attirais. Je décidai de ne pas l'écouter et de poursuivre plus loin ma provocation. Je me mis également à sauter tout en restant asses prés de l'arbre pour éviter de me blesser. Une foi pied a terre je courus vers elle mais à une vitesse "normale" pour la rattraper. Voyant sa précédente réaction, je préférai me préparer au combat et mis la main sur le pomeau de mon sabre, prêt à dégainer.


"Et où vas-tu comme ça belle demoiselle? Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça?"

Après avoir prononcé ces mots je me préparais à esquiver une éventuelle attaque, car elle ne me semble pas commode du tout et surtout d'avoir le coup d'épée facile.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyMer 23 Sep - 11:42

Je leva les yeux au ciel exaspérée,... celui la je ne vais ma le rater. Je bondit au dessus de lui en dégainnant mon arme. Arrivée derniere lui, il fut pris entre moi et mon épée qui à son habitude scintillait d'une lueur bleutée. Je lui susura à l'oreile:

" Si tu ne tiens pas à la vie dit le de suite cela fera un clown de moin sur la planete!!"

Voix cassante, rien de gentil la dedans. Soudain je rebondit, me mis dans les auteur des arbres,... Qulqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyMer 23 Sep - 18:14

Je sentais le vent me porter vers cette destination inconnue. Depuis la terre, je sentais des vibrations similaires a celles d'un combat....

J'arrivai dans cette partie de la foret où je vis cette homme aux cheveux oranges claire et cette fille blonde.

*Ce masque, cette couleur de cheveux, ce costume..... Il me semble les connaitre. Ce pourrait- il que se soit LUI?*

J'accourus dans sa direction pour en avoir le coeur net, et puis je voyais qu'il avait dégainé son sabre, cette fille doit sans doute l'avoir menacé, il fallait que j'aille le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyMer 23 Sep - 18:28

*Je connais cette fille, cette robe, ce tatouage... Mais oui!! c'est Laura, cette fille que j'ai rencontré lors de ma virer dans la capitale humaine et à laquelle je m'étais attaché... Elle m'aurait suivit?*

Je décidai de la rejoindre,et pour cela, quoi de mieux qu'un petit sprint?

une foi arrivé à elle je la serrai fort dans mes bras et lui dit:

"Laura! Mais que fais-tu ici? Tu as eu des soucis?"

Je décelai une sorte d'intense émotion dans ces yeux...Moi même je commençais à avoir les larmes aux yeux. Elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyMer 23 Sep - 18:46

C'était lui, mon grand frère de coeur, j'étais si heureuse de le retrouver que des larmes de joie me venais d'un seule coup. Je l'avais retrouvé, mon protecteur, j'avais oublié le bonheur et la sécurité qu'on éprouvait quand on était dans ces bras...

"Je fut poussé par le vent dans cette forêt, j'ai suivis mon instinct et il m'a amené jusqu'à toi... Je suis si heureuse de te retrouver..."

Je remarquais cette fille blonde aux yeux bleu, perchée sur son arbre, épée dégainée... Aurait-elle attaqué John? Si c'est le cas, je le protègerais.

Je lui demandais alors :

"Qui es-tu? Pourquoi as-tu attaquée mon grand frère? Lui veux-tu du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyJeu 24 Sep - 16:45

Et voila encore une gamine qui allait me mettre des batons dans les roues. Je levai les yeux au ciel pendant ses retrouvaille si émouvantes, Pouark, quel horreur!! Je regarda la fille de loin, plutot petite, mignone et paraissait particulierement niaise. Malheureusement pou moi l'air autour d'elle empestait la magie. Je fronça le nez alor qu'elle m'addressait la parole, je lui répondit malgres tout:

" Ques que sa peu te faire ma pauvre petite? Ton grand frere, Jinsista sur ces mots, m'as... comment dire,... perturbée!"

Le dernier fut accompagné d'un regard noir en direction de l'interréssé. J'avais remarquée une chose qui me turlupinait,... la tendresse,... à travers son masque je l'avais ressenti, la tendresse qui irradié de ce perturbateur de premiere envers cette jeune Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyJeu 24 Sep - 17:04

Elle avait un regard si froid à l'égard de John. Je croyais comprendre ce qui c'était passé... John à du la surprendre dans je ne sait quelle action et à son habitude il a du vouloir jouer avec elle, seulement.... Vu comment elle réagi je dirait que c'est pas son genre de jouer...


Je me retournais alors vers John, et le regardais au plus profond de son âme, puis je me rapprochais de lui pour le prendre dans mes bras.


"Tu m'a tellement manqué, je suis heureuse de te retrouver et conte pas sur moi pour te laisser partir cette foi ci."


Je me retournais en direction de cette fille, et lui dis :


"J'aimerais que tu accepte de jouer à chat avec John s'il te plaît. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas jouer et, comme je le connais, il te lacheras pas avant que tu ais jouée avec lui. Il n'est pas méchant il veut juste jouer."

Je la regardais avec un aire gentil et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyJeu 24 Sep - 17:31

"Jouer n'est plus de mon age jeune fille je regrette"

Je regardais John,... à le voir ainsi j'aurais juré qu'il était plutot mignon,... Je rougis de ma bétise. Bon apres tout ques que je risque a lui lancer un petit défis. Je dénoua le fin rubin bleu des mes cheveux d'argens et l'attach sur le devant de ma tunique. Puis sauta pour attérir à coté de lui. Un sourir étira mes levres:

" Premiere chose tu enleve ton masque et me montre ton visage, deuxieme chose c'est moi qui fixe les regles, et derniere chose,... Le jeu c'est ce ruban si tu l'atrape tu gagne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyJeu 24 Sep - 17:39

J'eus un grand sourire, elle voulais que j'enlève mon masque? Pourquoi pas si cela me permet de jouer un peu.

"D'accord j'accepte de retirer mon masque."

Je regardais cette inconnu puis fit un signe à Laura pour la rassurer et la remercier. Je me mis à retirer mon masque, laissant apparaitre les trait de mon visage.

"Explique moi les règles, je n'attend que ça."

Je pris Laura dans mes bras pour la garder contre moi. 3mois c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyJeu 24 Sep - 17:43

Elle avait accepté de jouer avec lui. Cependant j'eus un doute sur ces intentions. Ne voudrait-elle pas profiter de ce jeu pour lui faire dur mal?
Je vais le lui demander.

"S'il te plaît ne fait pas de mal à John, et John ne lui en fait pas non plus, je vous surveillerais et interviendrais pour vous écarter en cas de confrontation."

Je fis apparaître une fleur que j'accrochais au manteau de John.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyJeu 24 Sep - 17:47

je souris en voyant la fleur puis repris mon sérieu pour ne m'adresser qu'as John:

" Le jeu est simple la limite de terrain c'est la foret, le jeu: tu doi simplement attraper le ruban sur le devant de ma tunique. Armes interdite seul la vitesse et la souplesse conte. Si tu gagne je répondrais a tes questions, si je gagne tu pars et me laisse tranquille. Je gagne si au coucher du soleil soi dans 5 heures le ruban est toujour au même endroit. Compris?"

Sur ceux, je bondit vers l'arbre le plus proche et attendis

[Je finirai plus tard ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyJeu 24 Sep - 21:33

Les règles étaient simple, il fallait juste que je récupère ce ruban sur ça tunique. Le problème c'est qu'il va falloir que je me ménage un peu car je commence à fatiguer à force d'utiliser ma magie...

"Cela me conviens, il faut juste que je le récupère? Rien de plus simple, j'espère que tu as de bons réflexes."

Je la regardais en souriant. Non pas que j'étais content de jouer, c'était bien différent de cette joie la. Non je souriais car elle avait souri et c'était bien la mon but premier: la faire sourire et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyVen 25 Sep - 19:53

Son sourir me remplit de joie. Il avait parfaitement comprit le but du jeu:

" Oui c'est tou ce que tu a à faire,... Mais sache une chose, jamais personne n'as gagner contre moi à ce jeu."

Dans un immence éclat de rire, je parti en trombe, sautant lestement de branche en branche, toujour plus vite et avec autant de précision qu'un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptyVen 25 Sep - 21:46

Je la vis partir de plus en plus vite, d'arbre en arbre, elle était rapide. Mais je pouvais la suivre sa vitesse restait modeste.

Je commençais à courir normalement, puis plus vite, puis encore plus vite jusqu'à atteindre une vitesse correcte et pas trop épuisante à maintenir. Je la rattrapais, je vais essayer de monter sur un arbre, celui-ci me parais assés haut, Je grimpais, et me mis à sauter d'arbre en arbre comme elle, mais je du accélérer pour la rejoindre.

"Je suis juste derriere toi fait attention...."

Je décidais d'utiliser un de mes sort de vitesse les plus puissants, espérant réussir du premier coup.

"Cette ficèle est à moi!"

J'étais juste à coter d'elle en ayant un doigt sur le rubans. Allais-je reussir?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptySam 26 Sep - 15:48

Dans un éclat de rire j'accentua encore ma vitesse,... Il ne poura jamais me suivre ainsi. D'un bon je fut sur le sol, me ratrappant souplement je me mis à courir. Le ruban était toujour accroché sur ma tunique...

" Pour le ruban,... je croit que tu reve mon cher!"

Je ris une foi de plus et reparti ralentissant quelques peu retrouvant la vitesse que j'avais lors de notre parti de Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive EmptySam 26 Sep - 16:27

Cela faisait 3heures que je lui courrais après. Elle arrivait à m'esquiver malgré ma vitesse. J'étais exténué, je m'arrêtais et lui dis :


"Tu as gagné..... je suis..... à bout de souffle.....Je ne peut plus....."

Sur ces mots je me vis partir en arrière, tout devenais blanc. Je m'évanouissais, j'ai beaucoup trop forcé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: