Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre explosive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:07

J'éclata d'un rire leger,... comment pouvait-on poser autant de questions d'un coup? Puis ma voix de cristal s'éleva aussi leger que le rire qui l'avait précédée:

" Je suis bien une falariel, mais je cache mes ailles, quand aux cornes,... moi même j'ignore à quoi elles ressemblent. Pour ce qui est de mes origines,... Elles remontent à bien longtemps et je ne sais plus exactement d'ou je viens, ensuite je ne vais nulle part et je n'ai pas de chez moi. Je me sens chez moi nulle pars je n'ai donc pas d'attache."

J'avais répondu à ses questions en éludant volontairement sa derniere phrase. Cette derniere m'avais en effet troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:26

Elle non plus n'avait pas de chez soi.* Alors c'est bien une falariel, pas étonnant qu'elle m'est dominée durant notre jeu, avec une telle agilité je ne risquais pas de gagner. Je me demande si elle accepterait de devenir notre amie et de faire un peu de chemin ensemble...*

Je la regardais avec intensité et sérieux puis lui demanda :

"Serais-tu d'accord pour devenir notre amie et de voyager un peu avec nous? Je t'avouerais que je ne serais pas toujours capable de défendre Laura tout seul, et que un peu d'aide ne serais pas de refus. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:53

Je secoua la tete en signe de négation avan de parler, le regard chargé de trsitesse:

" Je ne peux pas accepter ta propositon John, j'en suis désolée"

Espérant veinement je supose qu'il ne me pose pas de question sur les raison de ce refus, je tourna les talons, me rammassa et bondit sur ma branche, loin de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:09

Je la suivis sur sa branche, me mis à genoux et lui redemandas:

"S'il te plait, accepte mon invitation."

J'avais la tête baissée quand je lui posai cette question. Je me relevais ensuite puis, plongeant intensément mes yeux dans les siens, lui demanda:

"Au moins, explique moi les raisons de ton refus et on pourra en discuter si tu le veux bien."

Mes yeux ne la quittait pas, pas un battement de paupières, je la fixait, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:58

Les larmes coulaient à présent sur le velours de mes joue sans que je puissent les stopper, reflet de la bataille qui fesait rage dans mone sprit, je ne pouvait rester et en même temps tout mon corp voulait etre aupres d'eux,... Etait-ce sa l'amitier? Ou,... plus? Je n'y comprennais plus rien mais les deux parties de moi ce déchainaient à présent, si bien que quand je parla ma voix avait perdu toute trace de certitude:

" Je... je ne peux pas! C'est impossible si ils me disent de... Non il faut que je parte..."

Sans rien ajouter et sans l'avoir même prémédité je me leva, déposant au passage un leger souffle de tendresse sur sa joue, et parti tranquillement vers un autres
arbre, Debout sur la branche, je le regarda une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:06

Je la vis partir sur une autre branche. Je pensais qu'elle devait avoir une raison qui l'empêchait de rester avec nous.

*Je crois comprendre, elle a peut être un métier spécial qui lui empêche de s'attacher.*

Je la rejoignais sur sa branche et lui dit :

"Excuse moi...."

Je pris la fleur que Laura m'avait donnée et l'attachais aux cheveux de Miloniä.

"Tien je te fais ce cadeau, désolés de t'avoir touchée, et encore désolé pour cela..."

Je la serrai fort dans mes bras en lui chuchotant à l'oreille:

"Bonne route, Miloniä, prend soin de toi."

Sur ces paroles je repartis auprès de Laura qui dormait toujours. D'où me venait ces larmes?...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:18

Le coeur battant je le regarda partir, incrédule, une fraction de seconde, c'était le temps qu'avait duré notre étreinte pourtant...

____________________
En haut d'un arbre, accrochée par on ne sait quel miracle, une falariel regardais un couple étrange veillant l'un sur l'autre. Le sourire aux levres elle confia un message au vent pour Lui:

* Je serais toujour la, ou que tu soi,...*
___________________

Mon coeur batais toujour avec force, et je les regardias, je l'admirais et si un jour je devais le tuer je le ferais avant de prendre ma propre vie mélangeant ainsi nos sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:28

*Je ne peut pas la laisser partir. Mon coeur me hurle de retourner la voir et de l'empêcher de s'en aller.*

J'écoutais mon coeur, je retournais la voir sur la cime de l'arbre en une seconde, puis, arrivé en face d'elle, la saisie dans mes bras pour l'enlacer de nouveaux.

"Je ne te laisserais pas partir car je crois que...."

A ce moment, je saisis son visage et commençais à rapprocher le mien du sien.
Mon coeur cognait fort dans ma poitrine alors que nos visages se rapprochaient de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:49

Oh sa mon grand pas question,... La douce torpeur qui c'était emparée de moi à son apparition ce liquéfia quand je comprit ce qu'il avait en tete. Déployant mes ailles je passa sous ses bras puissant et me jetta dans le vide, rattrapée par mes ailles je virevoltai à coté de l'arbre, mes ailes d'argent dans la lumiere du soleil. Une foi stabilisée je lui dit:

" Ce que tu viens de m'obliger à faire est impardonnable, tous ceux qui on vu mes ailes sont morts !"

Mon coeur battais, je ne voulais pas, je ne pouvais pas l'embrasser, et encore moin le tuer,... Mais il avait vu mes ailles, et le prix à payer était la mort... Les larmes reprirent leur écoulement hors de controle, tandis que mes yeux cherchaient les siens sans vraiment que je m'en rendent conte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:21

"Tout ceux qui voies tes ailes doivent mourir? Eh bien soit. Je vais même te faciliter les choses."

Je lui fis dos et lui lanças :

"Je vais t'éviter de te salir les mains, ce fut un honneur et un grand plaisir de t'avoir rencontré et j'espère que tu te porteras bien dans le futur. Sur ce: Adieu......"

Je fermais les yeux et me jetais en arrière dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:26

Tourbillon étincellant, je fondit sur lui. Une force invisible m'avais poussait à le secourir, je ne pouvais le voir tomber ainsi dans le vide. Alors je l'avais ratrappé, involontairement peut etre mais je n'avais pas eu le temps de regretter mon geste. Et tandis que nous descendions lentement vers le sol je lui murmura à l'oreille:

"Petit fou que tu est, le jour de ta mort n'est pas encore arrivé..."

Arrivée à 2 metre du sol je le lacha puis remonta en fleche hors de porté d'un saut, je le regardais de mon regard azur, me demandant pourquoi je l'avais sauvé, alor que tout mon etre voulait le tuer pour ce qu'il avait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:40

Elle m'avait secourue pour je ne sais quelle raison. Je devais mourir pour avoir vus ces ailes... Peut être ne voulait-elle pas, au fond d'elle, me voir mourir.

"Attrape."

Je lui lançais un flacon spéciale.

"Ce flacon contient une fragrance unique, si tu veux me revoir, une pulvérisation et je me retrouverais devant toi. Je te l'offre, fais en bon usage.
Au revoir Miloniä, à une prochaine."

Sur ces paroles je revins auprès de Laura et attendis qu'elle se réveille.
Mes yeux continuent de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:49

Je retourna lentement sur la terre ferme, repliant mes ailles et les camouflant de nouveau deriere mon manteau, le flacon de parfum serré contre ma poitrine. Je m'approcha doucement d'eux, m'assis non loin de lui. Les yeux dans le vide fixée néanmoin un point vagment orange, ses cheveux. Je resta là pendant longtemps, puis rangeant le flacon dans une poche de mon long manteau, ma voix s'éleva douce et triste:

" Je ne peux prendre ta vie, mais je le doit, je ne peux écouter ce sentiment étrange qui c'est emparer de moi, mais l'envie est là."

J'étais perdue, éperdue d'amour et pourtant la bataille dans mon esprit fesait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:51

Elle était déchirer entre ces sentiments, il fallait que je l'aide, mais comment?

*Le fait d'avoir vu ces ailes doit être la cause de cette lutte intérieur, il faut que je fasse quelque chose, mais quoi?... Et si je lui révélais mon plus grand secret?*

Je vérifiai que Laura dormait toujours; elle dormait profondément.

*Mon plus grand secret, celui pour lequel j'ai tué 10 hommes....*

"Ecoute moi, je vais te révéler mon plus grand secret, celui qui a valu la mort à 10 hommes... Il s'agit de mon .... 2eme visage. Cela a un rapport avec mon masque, il me permet de libérer mon 2eme moi, un être sanguinaire, qui ne craint ni douleur, ni peur, ni amour. Une bête sauvage qui se révèle dans une occasion spécial..."

Je saisit mon masque, le mis sur mon visage et lui dit :

"Met toi en garde, tout de suite je vais te montrer mon 2eme visages... Je ne pourrais l'arrêter seulement après 5sec après l'avoir révéler donc esquive et pare de ton mieux pendant 5 sec..."

Je fermais les yeux, et le laissa m'envahir....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 10:28

Je me mis en garde sans réfléchir, dégainant mon épée afin de parer d'éventuel coup. J'étais sous le choc de sa révélation,... Nous étions donc à égalité, il connaissait mon secret, je connaissais le sien. Je souris, me laissa envahir par le bonheur de manipuler mon arme et attendis tranquillemet l'attaque. Jétais prete,...

" Je suis prete et ce n'est pas 5 secondes qui vont me tuer!"

Meme si sans le dire, le fait qu'il m'attaque me fesais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 19:21

Mes yeux devinrent d'un noir abyssale. Je dégainai mon sabre et en une seconde je me retrouvai derrière elle.

D'une voix sinistre, complètement différente de ma voix habituelle, je lui dit :

"Tu va mourir petite fée!!!!"

Je lançais un violent coup de sabre dans sa direction mais, la lame étant à un cheveux de sa gorge, mes mouvements s'arrêtèrent, mes yeux redevinrent normaux.
J'enlevais mon masque et lui dis :

"Voila, maintenant tu sais ce qui se terre au fond de moi..."

Je m'en voulais de l'avoir attaquée mais je ne décidais plus de mes actions....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 19:38

Je n'avais rien vu venir. Il avait bougé sii vite, je n'avais pas eu le temps d'esquiver le moindre mouvement. Rencontre explosive - Page 3 124465 . J'étais encore sous le choc quand il enleva son masque et repris sa voix et sa position normal. Il n'avait pas rangé son sabre et je fut tentée de reculer, je lutta contre moi même, rengaina ma lame et lui dit.

" S'il te plait tu pourrais ranger cette arme John."

Ma voix trembler et je ne revais plus que d'une chose,... Retrouver ses bras autour de mon corps. Rencontre explosive - Page 3 292478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:01

Je rengainais mon sabre. Cela m'avait pris 4seconde pour reprendre le contrôle. Elle a eu de la chance.

"Excuse moi de t'avoir attaquée. Je....je ne me contrôlais plus. C'est ce qui m'arrive lorsque je vois une personne se faire attaquer et tué avant que je ne puisse la sauver, ce coter obscur prend le contrôle de mon corps et , le temps de réagir, toute personne à proximité se fait tuer sans distinction...C'est cela, mon secret."

Le regard remplis de tristesse, je me rapprochais d'elle et , ayant entendu sa voix tremblotante, tendis les bras pour la serrer contre moi et la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:25

[ C'est trop mignon]
Je lui prix doucement la main, avant de me jetter dans ses bras, je tremblais maintenant. Où étais donc passé ma rage, ma haine et mon envie de tuer? envolée, disparu comme par magie, juste du fait qu'il met touchée.

" Je suis si bien ici"

Je ne tremblait plus,... j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:39

Je sentais son corps contre le mien, son parfum, la douceur de sa peau... J'avais l'impression d'avoir atteint le paradis.* Était-ce un ange?*
Je la serrais fort dans mes bras, elle m'arrivait au niveau du cou, je pouvais profiter ainsi de son contacte...


Je me réveillais doucement, sortant de mes songes. J'ouvris les yeux, les frottas, puis je vis quelque chose de troublant. Je me frottais à nouveau les yeux pour être sur de ne pas rêver, mais ce n'était pas un rêve. Miloniä était dans les bras de John. Un sentiment de jalousie me vint tout à coup mais repartis aussitôt.
Le rouge me montait au visage, j'étais comme... gênée de les voir ainsi.

Je me relevais et fis craquer une branche....


*Quel est ce bruit?* Je regardais en direction de l'arbre où dormait Laura et vis qu'elle ne dormait plus.

Un sourire me vint aux lèvres et lui dit d'une voix douce :

"Bonjour ma cher Laura, tu as bien dormis?"

J'étais amusé de ces rougeurs, elle qui ne m'a jamais vu enlacer une autre fille qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:20

Elle était réveillé, la jeune fille aux pouvoirs étranges était debout, les joues légerement rouge. Je souris, bien que je m'écarta nettement de John, même si c'était à regrès. Je ne voulais pas qu'elle,... enfin c'était au dessus de mes forces de rester si pres de lui alor que sa,... Soeur... Nous regardait. Je m'éloigna donc et lui demanda avec ma voix normal:


« Alors jeune fille, vous avez bien dormi? »


J'étais tranquille mais mon coeur battais a 300 à l'heure, mais... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:31

Le sons me revint et je pus entendre ce qu'elle venait de me demander.
*Cela ma vraiment fait un choc.*

"Heu... oui très bien, mais que c'est il passer pendant mon sommeil? Vous êtes devenue amis?"


"Bien sur, petite soeur, c'est notre nouvelle compagne de route."


Il m'avais dis cela avec un large sourire. Prise d'une pulsion due à la joie d'apprendre cette nouvelle, je couru et pris Miloniä dans mes bras en lui disant :


"C'est génial, je suis très heureuse de l'apprendre."


*Son coeur bat très fort... Ah, je sais.*


Je fis signe à John de se rapprocher et , lorsqu'ils étaient à la bonne distance, les firent se coller l'un à l'autre avec un grand sourire.


"Vous gêner pas pour moi, du moment que j'aurais toujour le droit à mes calins vous pourrez rester l'un près de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 17:30

Je fus tellement surprise par la réaction de laura qe je ne pus rien rien faire. Elle c'était casiment jettée sur moi pour m'enlacer et je n'avais même pas esquissée le moindre mouvement pour l'eviter. Je ne fis que reculer, une foi libérée. J'aurais voulu parler, m'expliquer... Je n'en eu pas le temps. Je me retrouva soudain propusée dans les bras de John, quelques peu interloquée.Laura avait deviné en un clin d'oeil le lien qui unissait son frere à moi. Et je ne pus que sourire face à sa réaction, profondément heureuse. J'enfoui mon visage dans le creu de l'épaule de John, ressérant mes bras autour de son corps, relevant juste les yeux je les laissa s'exprimer à ma place, sachant que si j'essayait de parler je ne dirais rien d'intéligible:

" Merci"

Voici ceux que mes yeux dirent a la jeune mage avant de se fermer. et mon je me perdit dans le parfum étrangement apaisant de l'homme qui me serrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 17:55

"Bien sur ma chérie que tu auras encore le droit à tes câlins. C'est juste que Miloniä en auras également, je veux bien vous faire un câlin en même temps mais...."

Sur ces paroles je vis Laura saisir mon bras pour se glisser contre moi et contre Miloniä.

"Toi alors, t'es pas croyable, mais il faudrait demander à Miloniä si sa ne la dérange pas, tu ne crois pas?Miloniä, cela te dérange que je vous serres toute les 2 en même temps contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 3 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:05

eJe perdit pied dans son regard et ne reprit contenance qu'en entendant le doux son de sa voix. Laura était était sérré contre nous, je souris et lui dit tendrement:

" Cela ne me dérange pas tant que u ne te trompe pas de prénom en me murmurant des mots doux la nuit."

Sourire mystérieux
Envoutement inexplicaple
Je t'aime

Encore une foi seul mes yeux parlerent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: