Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre explosive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 16:34

Je n'en revenais pas, incapabl de parler pendant quelques secondes je le regarda s'allonger et enfin je repris possétion de moi. En souriant je me pencha sur lui, déposa un baiser sur ses leres et lui dit:

" Repose toi John, je veille sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 16:50

La chaleur du soleil sur mon visage, le vent frais sur mon corps, les douces fragrances de l'air et surtout une que j'aime... *Miloniä.*
Même si je ne la vois pas, je la sent, son parfum, son regard posé sur moi, ces mains douces dans mes cheveux... *Le paradis existe.....qu'est-ce que.....*

Soudain, une pression s'appliqua sur mon torse.

*Non, pas ça.... pas LUI.... il ne faut pas....*

Je le sentais remonter à la surface, il m'envahissait....

*Je ne peux pas te laisser me contrôler....*

Je commençais à perdre le contrôle de mon corps, il était presque arrivé jusqu'à mon cerveau lorsque.... Soudain, quelque chose résonnait dans ma tête, d'abord un chuchotement, puis une vois et enfin un hurlement :

*JAMAIS tu ne prendra le contrôle tant qu'ELLE sera là, alors barre toi tout desuite, c'est moi qui contrôle ce corps!*

J'ouvrais les yeux, c'était bien moi, je l'avais repoussé, je lachais un soupire et dis :

"Je suis soulagé, j'ai réussi et tu va bien mon amour."

Je lui fis un sourire et refermais les yeux à nouveau.

*Je peu enfin me relaxer....*
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 20:17

Je mis un moment à comprendre le sens de ses paroles. certainement la chose, c'était ainsi que je l'apellais, cet etre qui le hantait inlassablement et qui mettait en danger quiconques était proche de lui. Je soupira, m'allongea contre lui, la tete sur son torse, et attendis que sa respiration fut apaisée pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 21:14

Je me réveillais doucement, je sentais Miloniä sur mon torse et, quand je vis qu'elle dormait, je n'osais pas bouger de trop. D'une main je me mis à lui caresser délicatement les joues. *Que sa peau est douce...*

Puis, je déplaçais ma main pour la mettre sur son ventre. Je le sentais se gonfler et se dégonfler au fil de ça respiration.

*C'est agréable d'être ainsi...*

Je regardais le soleil à travers les feuilles de l'arbre. J'étais un peu absent du monde réel mais je continuais à caresser délicatement le ventre et les cheveux de Miloniä.

*Mon amour......*
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 19:17

J'étais si bien qu'il étais dommage de devoir échapper à la torpeur qui reignait en moi. Malheureusement ses carresses si tendre sur mon corps m'avais éveillée en douceur, et au même instant un bruit feutré de battement d'ailes m'était parvenue. Je sauta sur mes pied, scrutant les environs avec apréhention. Je le vis enfin... L'aigle, ce tennait en face de moi, sur une branche, me regardant tranquillement, un parchemin dans les serres. Je tendis le bras, l'invitant ainsi à venir me donner la lettre, il s'envola lestement, ce posa sur mon bras. Je pris la missive, donna de l'élan à l'oiseau pour qu'il s'envol et entrepirt de lire le message... L'écriture ne pouvait me tromper, c'était mon maitre,... Une nouvelle mission:

* Miloniä, voici ta nouvelle cible: Kaysa Yukomichy. Ne traine pas!*
[size=18]Rien d'autre,... Pourtant je m'écroula au sol, incapable de rester debout devant le nom de ma nouvelle victime... Kaysa, Ma soeur!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 19:39

Je vis Miloniä bondir brusquement et appeler cet aigle. *Qu'est-ce qu'il tien cet oiseau? Un missive? Milo est un assassin ça doit être un ordre de mission et, vu ça réaction, ça doit être une personne qu'elle connait personnellement.*

Je me levais et me rapprochais de Miloniä qui était effondrée sur le sol. Je m'accroupis près d'elle, la pris dans mes bras et je lui demandais :

"C'est quelqu'un que tu connais n'est-ce pas? Je peu peut être t'aider si tu m'explique ce que tu as à faire. Le veux-tu bien mon amour?"

Je restais près d'elle et ne desserrais pas mon étreinte sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 22:05

"Non!"

Ma réponce, mon cri avait claquée, seche et irévocable, il ne devait pas m'aider pour une tache si ingrate que mon devoir d'assassin m'obligeais à faire. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet etat, dans ma furie sanguinaire,... Non, non non et non. Pas ça, pas avec lui. je me revela difficilement, ferma les yeux, je refoula ma douleur,... et m'écroula de nouveau, dans ses bras. Je pleurais...

"Kaysa,Kaysa... Qu'es que tu à fais pour qu'il veille ça?... Kaysa,... Ma petite soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 16:33

"Que ce passe-t-il Miloniä? Il y a un problème avec ta petite soeur?"

Je saisi Miloniä dans mes bras et la serra fort. Je lui faisait de léger baiser dans le cou pour essayer de la calmer.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe? Je ne savais pas qu'elle avait une soeur....*


"Calme toi s'il te plaît mon amour et explique moi ce qu'il se passe. Calme toi.... Chuuut..."

Je lui fis des baisers plus doux dans le cou espérant qu'elle se calmera un peu. Je l'enveloppais dans mon manteau, attendant qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 22:01

Je me calma casiment immédiatement, dans ses bras c'était si facile... je me récésie doucement, pri une lume et l'endre dans mon petit sac accroché au foureau de mon arme, écrivit sur la lettre en réponce:

" Désolé maitre mais personne ne touchera Kaysa, ni vous, ni moi, ni personne d'autre!"

Je replia simplement la lettre, siffla. L'aigle arriva lentement ce posa sur mon bras tendu. Je lui donna ma réponce et dit

" Va porte lui ça..."

Puis une foi l'annimal éloigné, je me tourna vers lui, le regarda tranquillement et attendis ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 22:12

L'oiseau était revenu et elle lui donna la lettre où elle avait écrit quelque chose dessus. Pour je ne sais quelle raison, je la saisie dans mes bras pour une longue étreinte.

Une foi l'étreinte relâchée je portais mon regard sur elle et lui demanda :

"Alors mon amour? Que ce passe-t-il? Ta soeur est en danger? C'était quoi cet oiseau? Et pourquoi tu étais aussi triste?... Tu m'inquiète..."

Je l'avais bombardée de questions et j'attendais les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 19:36

J'éclata de rire devant ce flot inatendu de question aussi stupide les unes que les autres.

" Calme toi mon amour c'est rien!"

J'avait parler d'une voix douce mais mes yeux démenter mes paroles,... j'étais folle d'inquiétude, comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 20:36

"Ce n'est rien? A qui veux-tu faire croire ce mensonge 2 fois plus gros que toi? Je suis inquiet pour toi mon amour, s'il te plaît, dit moi ce qu'il se passe."

Le ton de ma voix, mon regard, tout démontrai mon inquiétude.

*Quelle peut être cette histoire? Sa soeur à des problèmes?*

"Dis le moi, s'il te plaît....."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:02

Je soupira violament:

" Tres bien! Voila, j'ai reçu une lettre de mon maitre, comme tu le sais je suis assassin. Il me donnait une nouvelle cible, nommée Kaysa yukomichy, c'est ma petite soeur! Je lui est répondu d'aller au diable en plus polis évidement. Voila u sais tout!"

Je recommenca à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:08

"Donc tout va bien pour elle? Il ne lui arrivera rien?..."

Le fait qu'elle m'ait tout dis me fis du bien. J'eus une soudaine envie de me blottir contre elle, ce que je fis.

"Je t'aime mon amour...Sa te dérange pas si je reste un peu comme ça contre toi?"

Je ne voulais pas la déranger mais je ne voulais pas me dégager non plus.... *Que faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:12

je referma mes bras autour de lui,... profitant également de sa proximité pour emplir mes poumons de son odeur. Je respira doucement pendant plusieur minuts avant de lui répondre:

" Bien sur que tu peu rester là grand bété! Quand à ma soeur,... J'ignore si elle est en sécurité mais elle sais ce défendre, parfois même mieu que moi alor je ne me fais pas de soucis pour elle."

Je sourit à moi même,... La petite sorciere de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:20

Une variation dans les mouvement de l'air me perturbèrent. *Quelqu'un approche. Ils sont plusieurs.... Ils osent nous déranger?*

Je me relevais doucement, mis mon masque et dégaina mon sabre.

"Milo lève toi, on a de la compagnie et ils n'ont pas l'air de vouloir discuter... Ont va se dégourdir les pattes."

5 ou 6 brigands étaient apparus, et apparemment ils devaient être potes avec le vampire que j'ai tué.

"Venez vous faire trancher bande de nouilles."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:24

J'ouvrit les yeux trnaquillement,... Il avait mis son masque, mauvais signe pour eux. 6 brigants,... Des humains. Bon tres bien, je le regarda et dit doucement:

" Et tu me réveille pour SA?! Tu me déçoit débrouille toi mon chéri!"

2videment si il était en danger je l'aiderai mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:30

"Que veux-tu, je voulais que tu t'amuse un peu mais bon ils ont un peu dérangeant.... Vous serez tous mort dans 6 secondes.... Adieu."

Je me déplaçais rapidement, apparut derrière un, le décapita, puis passa à l'autre de la même manière. A la 6eme secondes je rengainais mon sabre et dis:

"Et sa se dit des brigands? Ils n'avaient pas la tête sur les épaules, je leurs aient rendus service... Où en étions nous mon coeur?"

Les 6 brigands tombèrent au sol, sans leurs tête. Je rengainais mon sabre et retirais mon masque, et me remis à la place où j'étais avant l'arrivé des brigands.

"C'était même pas divertissant.... Je suis content que tu ne les ai pas tué tu te serais ennuyée à mourir...."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:34

Avant même qu'il s'assoie je fut debout, je secoua doucement la tete l'air navré:

" Mon coeur tu pourrais ranger tes jouer quand tu as fini, tu en a mis patout regarde mes bottes elles sont pleines de sang, et je te raconte pas l'état du sol on vas etre obligé de chaner d'endroit!"

Je le regarda, déposa un leger baiser sur ses levres avant de m'envoler d'un bont vers les branches les plus basse, je me retourna:

"Tu me suis ou je te porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:43

"Ta proposition est des plus intéressantes mais je préfère te suivre, j'ai déjà salit tes bottes et je vais pas t'importuner en me laissant porter."

Je bondis sur la même branche qu'elle, la saisi dans mes bras lui fis un baiser dans le cou puis, bondis sur l'autre branche en lui disant:

"Tu me rejoins ou tu veux que je te porte mon amour? Dis le tout de-suite si tu veux te laisser porter dans mes bras."

Je l'attendais en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:49

Je déploya mes ailles,... Lui seul pouvait les voir sans rien craindre de ma colere, lui seul. Je m'éleva dans les air à coté de lui et lui dit avant de partir en trombe jouant avec les courant tel un oiseau:

" Aller en avant l'escargot"

Je rigola, envirée par ma vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:56

"Tu veux jouer à ça? Très bien je suis ton homme. Essayes de me suivre."

J'augmentais ma vitesse à un niveaux très élever au point de voir les éléments autour de moi au ralentit. Même Milo était au ralenti, je sortait de la forêt et tomba brusquement.

*J'ai trop fait le gosse, je peu plus bouger.....*

J'étais en train de tomber, je voyais cette grosse pierre de plus en plus près, je fermais les yeux, me préparant au choc.

*Miloniä.....*
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:03

Je le vit tomber,... J'acéléra, le ratrappa juste a tant avan de reprendre de la hauteur. Voyant qu'il ne bouger plus je compri,... * Il a trop forcé cet abruti*
Soupirant je me posa, replia mes ailles afin de les cacher, posa lentement John sur la mousse et lui dit tendrement:

" Espece d'abruti tu devrait faire attention a ton niveau d'énergie avant de faire la course,... "

Les larmes coulaient tellement j'avais eu peur pour lui:

"Idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:06

J'ouvrais les yeux, je vis Miloniä, je posai ma main sur ma tête, aucune blessures.

"Merci mon amour, désolé pour la frayeur et je crois que......tu va devoir me porter finalement...."

J'eus le temps de poser ma main sur sa joue et de lui essuyer une larme avant de tomber de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 5 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 20:16

Je souriais a travers mes larmes,... Il était sain et sauf, juste un peu fatigué. Je le pris dans mes bras, étendis mes ailles, décolla.

" Dors mon amour, je veille sur toi."

Je ne pouvais rester tres longtemps ainsi aussi fallait-il que je trouve rapidement un endroit tranquil ou me poser. Je chercha pendant plusieur minutes avant de trouver un clairiere avec une petite cabane,... Visiblement abandonnée, j'ouvrir la porte,... Un lit, un chauffeau, et beaucoup de poussiere voila ce que je découvris. Sorti déposa John endormi contre un arbre et alla ovrir les fenetre de la petite cabane, en deux battement d'ailles puissant j'évacua la poussiere. Je déposa ensuite John sur le lit. Ayan cacher mes ailles je ressorti chercher du bois, alluma le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: