Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre explosive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:29

Je souriais.*Bon il est temps de partir pour trouver un abri pour la nuit.*

Je pris Laura dans mes bras et lui demandais :

"Dit moi ma petite chérie, saurais-tu nous faire un abris grâce à ta magie?"

Je lui répondis avec un large sourire :

"Bien sur grand frère. Tu me dis où et je l'invoque."

"Très bien, alors je vais te déposer toi et Miloniä, en haut de cette falaise, et là-bas tu invoqueras un abris d'accord?"

Elle acquiesça de la tête. Je saisi Miloniä contre moi et, en un éclaire, je les déposaient sur la falaise.

"Je vais chercher à manger. Installez vous et faites connaissance, je revien d'ici peu. Faites vous un feu si vous avez froid."

Je fis un légers baiser sur la joue de chacune et disparu dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:38

La falaise,... je souris, le soleil déclinait je pouver avoir confiance en Laura,... alor pendant qu'elle invoquait notre abris pour la nuit, je sorti mes poignards de leur cachette les posa en évidence sur le sol avant de dire a Laura:

" Fait attention à mes armes, elles sont sur le sol"

[size=18]S[size]imple précaution. Ensuite je me mis face au soleil, et dans une lenteur exagérer entrepit de saluer le soleil. Apres plusieur inute d'étirement complexe, je dégaina et me mis a transpercer des ennemi invisible, toujour avec la même lenteur. Je suais beaucoup mias peu importait, trop d'émotions, trop de surprise,... Trop de trop, il fallait que je me lave de tous ça.


    Entrainement exténuant
    Salutation ancestrale
    Je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 19:08

Je revins à l'abri. Laura avait préparé de quoi faire un feu et était en train de confectionner un lit de fortune pour 3 personnes. *Elle veut qu'on dorment tout les 3 collés ensemble.*

Je vis Miloniä pratiquer les même mouvements que lors de notre rencontre. Je posais le gibier sur le sol et , en une fraction de seconde, je me retrouvais derrière Miloniä, la saisit dans mes bras, et lui dis à l'oreille :

"Je suis de retour."

J'en profitais pour lui faire un baiser langoureux dans le cou.
*Enfin je te retrouve.*
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 19:37

Je sentis son souffle deriere moi, je souris arreta mon mouvement et pencha le cou à son baiser. Je rengaina doucement ma lame avant de me retourner pour lui faire face. Je resta ainsi quelques seconde, puis doucement, je passa mes mains dans son cou, me issa sur le pointes des pieds et déposa un léger baiser sur ses levres, avant de retomber sur mes pied et de me cacher dans son manteau. Puis enfin je parla non sans mettre lechée les levres de nombreuse foi:


« Que fait-elle? Elle ne conte pas que l'on dorment tous les 3 dans le même lit? »


Je leva les yeux au ciel avant de quitter à regret les bras de John.Me dirigea doucement vers laura et lui dit doucement:


« Laura, ma belle, tu voudrais bien faire 2 lits? »


J'avais parler doucement mais, c'était plus un ordre qu'une demande mais je ne l'obliger a rien,... Les arbres étaient mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 19:59

J'étais un peu frustrer par ça demande.*Moi aussi je veux dormir avec lui... Bon, ils s'aiment, je vais leurs laisser la nuit.*

"D'accord, mais à une condition. Je veux avoir moi aussi une nuit avec mon grand frère, il m'a manqué et j'aurais aimé passer une nuit avec lui mais je comprend ne t'en fais pas."

Je me mis à séparer le lit pour en faire 2 différents, et fit apparaitre des rideaux de mousses, qui isolaient du bruit pour mettre autour des 2 lits.



"Le repas est prêt mes chéries. Aller venez vous installez."

J'avais placé les sièges de tels façons que je me retrouve entre elles, comme ça pas de jalouse.

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:06

Je lui souris reconnancente:

" Merci"

J'alla m'assoir à coté de John, lui tendant la main pour qu'il s'approche un peu de moi. Nous mangâme tranquillement puis je me le va, ramassa mes armes, les déposa non loin de mon lit, défit ma ceinture qui tennait mon épée, la déposa avec les autres à porté de main avant de ressortir. Je m'avanç vers Laura et John, déposa un baiser sur la joue de Laura avant de lui dire:

" Tu me le prete? J'aimerai me ballader avec lui"

Sous entendu seule, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:22

Je la regardais avec un peu de mécontentement dans le regard, mais je fermis les yeux et lui dis :

"D'accord, mais ne vous éloignez pas trop, je ne sais pas me battre et si quelque chose m'arrivais je ne pourrais rien faire..."

Soudain, John m'envoyais un flacons.

"Tien, si tu est en dangers, pulvérise une foi de ce parfum et j'arriverais dans la seconde."

Je me levais, saisis Miloniä par la hanche, et l'emmena se balader.Une foi assés éloigné du campement, je la saisis face à moi et me mis a l'embrasser tendrement.

"Je m'excuse pour le comportement un peu possessif de Laura, elle a du mal à me voir avec une autre fille qu'elle."

Je la fixais dans les yeux et lui dis :

"Je t'aime."

Je la serrais fort dans mes bras, l'enveloppant à moitié dans mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:36

Ses paroles s'envolèrent et voleterent autour de moi, il m'aimait, il me le disait, mais pour moi ses mots improbable ne pouvais sortir de ma bouche et restaient enfermé dans ma gorge. Seuls mes yeux étincelaient de bonheu, trace unique que j'avais bien entendu ce qu'il m'avait dit. J'oublié le reste, seul compté désormé lui et moi, notre couple,... Hybride et falariel. je me sera contre lui, dans son manteau, à la chaleur de son corps, puis immergeant enfin du nuage sur lequel je flottais je lui dit de cette voix que seul lui pouvait entendre:

" Je n'en veux pas à Laura, simplement il faudra lui expliquer. Notre relation n'est pas comme la votre. Mais rentrons maintenant, je n'aime pas la savoir seule de plus je suis fatiguée."

Restant emitoufler dans son manteau je me mis en route, l'entrainnant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:57

*Elle a pas tort. Il faudra que je lui explique notre situation.*

Elle me tirais par mon manteau, elle était mignonne. J'eus une idée.
Je m'arrêtait, puis la pris dans mes bras pour l'envelopper dans mon manteau avec moi.

"Si tu es fatiguée laisse moi te porter jusqu'à notre lit..."

Je lui fis un sourire et je continuais à marcher.Une fois au campement, Laura n'y était plus. J'ouvris légèrement son rideau de mousse et la vis dormir comme un bébé.

J'allais pour l'embrasser et lui dire bonne nuit après avoir déposée Miloniä dans notre lit.

"Bonne nuit ma princesse."

Je retournais dans notre lit, je posais mon sabre à coté du lit, puis je retirais mon manteau, puis mon pantalon, afin de rester en sous-vêtements, je gardais cependant mes bandages qui me servaient de haut et je me glissais dans le lit en prenant Miloniä dans mes bras et en lui disant:

"Bonne nuit mon amour."

Je lui fis un baiser langoureux dans la nuque pour lui souhaiter bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 17:55

Je l'entedis dire au revoir et bonne nuit à Laura, puis il vint me rejoindre. Il ce changea, ce coucha... Je me pellotona contre lui et m'endormi bercée par la chaleur de son corps.

Je me reveilla aux premieres lueurs du jours. Je le regarda domir, passa tendrement ma main dans ses cheuveux. Puis je me leva, prix mes armes et avec un legers regard sur son corps endormi je sorti dans le matin naissant. Postée devant le précipice que formait la falaise, je me mis à chanter l'amour dans ma langue natale, effectuant mon salut au soleil habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 18:04

Le soleil c'était levé. Il faisait légèrement humide.

Je me levais, me rhabillais, puis allais voir Laura pour voir si elle dort toujours.

*On dirait un ange...*

Elle dormait encore profondément, je décidais de sortir m'aérer.

*Tien, Miloniä a l'air occupée... Je vais chercher de quoi faire un petit déjeuner.*

Je me déplaçais furtivement et rapidement dans la forêt, cueillant toute les baies et tout les fruits possible.

Je revins au campement silencieusement, déposais les fruits puis allai voir Miloniä. J'arrivais à pas de loup derrière elle, l'enveloppa dans mes bras et mon manteau, puis lui chuchotais d'une voix douce :

"Bonjour jeune demoiselle..."

Je lui fis un baiser dans le cou en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue3/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 21:15

Je stoppa mon salut, me lançant aller contre lui dans la chaleur de ses bras. Puis me tournant je déposa un doux baiser sur ses levres, tendre et intence... Langoureux.

" Bonjour bel inconnu !" (♥️)

Je me dirigea tranquillement vers le foyer où nous avions prix notre repas la veille au soir. Attendant simplement le réveille de Laura pour prendre un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 21:23

Je me réveillais doucement. J'ouvrais les yeux et je la je vis un visage familier...
*John!* Sans me poser de question je m'agrippais à son cou, heureuse de le voir de bon matin.

"Tu as bien dormis ma belle? Le déjeuner est près il ne reste plus que toi."

Je me levais et me dirigeais vers l'entrer... Un frisson me parcouru le corps. *J'ai froid.*

"Je vous allume le feu."

Je donnai un coup vif de mon sabre sur une pierre ce qui provoqua une étincelle qui fis un feu...

"Voilà mesdemoiselles."

J'allais chercher les fruits que j'avais cueillis et en donna à Laura puis à Miloniä avant de m'assoir entre elles.

"Bon appétit mes chéries."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 21:35

Ce surnom collectifs commençait à me peuser. Je fini donc rapidement mon dejeuner, me leva, embrassa langoureusement John sans même tenir conte de Laura puis me relevant je déclara:

" J'y vais j'ai un truc important à faire."

Je m'élança droit vers la falaise, sauta... Pour attérir tranquillement sur la cime d'un arbre proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 21:42

*Surement un travail... D'accord.*

"Très bien nous allons lever le camp nous, on vas vers l'Est. Utilise le flacon que je t'es offert pour nous retrouver..."

J'arrivais sur la cime où elle était, l'embrassa langoureusement et lui dit :

"Prends soin de toi mon amour et bonne chance..."

Je repartis aux côtés de Laura, regardant mon amour qui allait s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 22:02

Je courru de cime en cime, loin du camp. Je repensais à la nuit passé, et les larmes me montaient aux yeux, si bien que je ne pus continuer. Je stoppa ma course sur une brznche, m'asseyant sagement sur celle ci. Prennant le flacon, je réflechit longtemps, puis je pulvérisa une foi dans le vent cette potion miracle. murmurant au vent en meme temps:

" ramene le moi mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 22:08

Nous étions en train de lever le camp lorsque soudain... *Cette odeur...*

Je lâchais toute mes affaires et disparus... pour me retrouver juste à coter de Miloniä.

"Que ce passe-t-il?..."

Je vis ces yeux plein de larmes et compris. *Elle n'arrive pas à se séparer de moi...*

Je la pris dans mes bras et commençai à la réconforter.

"Veux-tu qu'ont t'accompagne? Si tu le veux il n'y a pas de problème, je vais chercher Laura et on partiras tous ensembles... qu'en dis-tu?"

Je l'enveloppais dans mon manteau comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptySam 3 Oct - 13:55

Dans son manteau je me calma peu a peu. Puis arrivant enfin à ouvir la bouche pour autre chose que pleurer, je lui dit:

" Non, Je te veux toi!"

Personne d'autre au monde n'aurais compris le véritable sens de ses mots,... Lui, lui et personne d'autre voila ce que je voulais, qu'il soi mien et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptySam 3 Oct - 14:11

*Elle me veux seul, surement ne supporte-t-elle pas Laura ou alors n'arrive pas à exprimer son amour quand elle est là...*

"Je comprend mon amour, écoute moi, je vais déposer Laura au village proche, il y a une école là-bas où elle pourra rester s'entraîner. Je l'y emmène et je revient. Attend moi là."

Je lui fis un profond baiser sur ces lèvres dans une étreinte amoureuse puis me séparais d'elle.

"Je reviens."


Je retournais sur la falaise et dis à Laura :

"Ecoute moi bien Laura, dans le village où je vais t'emmener il y a une école de magie de la terre, ils t'aideront à maîtriser ton art à la perfection. Promet moi de devenir la meilleur magicienne de la terre, d'accord? Moi en retour je te promet de revenir te voir tous les mois."

J'essayais de lui expliquer avec mes yeux la raison de cet "abandon".

*Il veux rester seul avec Miloniä. S'il me promet de revenir me voir c'est qu'il le fera. Et moi je deviendrais la meilleur.*


"D'accord mais tu a intérêt a tenir parole."


Je le pris dans mes bras et me laissai transporter. Il me déposa, me fis un dernier câlin puis repartit.



J'étais de retour là où j'avais laissé Miloniä. Les larmes coulant sur mes joues je la fixais. *Je dois laisser Laura mais il le fallait...*


Avec des sanglots dans la voix je lui dis:


"Je suis de retour mon amour."


Je m'effondrais en larmes. *Laura....*

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 21:45

En une seconde je fut dans ses bras, sechant ses larmes du bout de mes doigts blanc. Le réconfortant comme je pouvais:

" Je suis désolée, elle conte beaucoup pour toi. Mais... j'ai besoin de toi, c'est la premiere fois pour moi!"

je ne pleurais plus, mais j'attendais, emitouflée dans son manteau, respirant son parfum si spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 21:53

"Je... Je te comprends. Tu as besoin d'être seul avec moi pour t'exprimer librement. Ne t'inquiète pas, je l'ai déposée dans une école de magie de la terre et j'irais lui rendre visite aussi souvent que possible."

Je la pris dans mes bras, la serrant fort, mais pas trop. Je rapprochais ma tête de son oreille et je lui chuchotais :

"Je t'aime, ne t'inquiète pas, je suis la pour toi et j'espère que toi aussi tu sera la pour moi..."

Je l'embrassais et me blottis contre elle, cherchant un peu de réconfort dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 14:17

Un frisson de bonheur parcouru mon dos comme une décharge électrique. J'étais heureuse, j'iradaias de bonheur, dans les bras de l'homme que j'aimais. Il était jeune comparer à moi une falariel mais pour les humains il était un homme... Je souris en entandant ses paroles, je releva la tete, doucement passant mes mains dans son cou, j'attira son visage, vers le mien,... L'embrassa, et dans un murmures à la fin de notre étreinte je lui dit:

" Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 15:10

Je me remis de mon chagrins en pensant qu'il fallait qu'elle s'entraîne car, si elle était restée avec moi, elle aurait été la cible d'une attaque.

*Je me sent rassuré de la savoir en sécurité dans cette école... Il faut que je montre quelque chose à Miloniä.*

Je me relevais, plongeant mes yeux dans les siens, sans aucun mouvement de cil. Je la saisie dans mes bras, un bras dans son dos et l'autre sous ces jambes et lui demandais :

"Veux-tu découvrir quelque chose d'incroyable et que tu ne verra peut être jamais si tu étais seul?"

J'étais confiant, je commençais à rassembler mon énergie, l'air se mis à tourbillonner autour de nous :

"Le veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre explosive - Page 4 Left_bar_bleue8/100Rencontre explosive - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 16:18

" Oui, je veux bien!"

Voir une chose que je ne verrais jamais si j'étais seule,... intérressant! De plus j'avais juste à me laisser faire. Je me blotti contre les bandages de son torse, je ferma les eyux et attendit tranquillement qu'il me réveille à notre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 16:29

"Réveille toi mon amour il faut que tu vois ce qui va ce passer."

Je fermais les yeux, concentrais ma magie à ça puissance maximale. L'air tournait de plus en plus vite autour de nous. On étaient dans l'oeil d'une mini tornade, une aura bleu-gris vint tinter mes yeux, je la regardais et lui dis :

"Ouvre bien tes yeux et respire normalement, je vais te montrer ce que moi je vois...."

J'inspirais et partis avec une vitesse fulgurante, l'air me poussait, me laissais passer, j'arrivais à la vitesse du sons.

*Regarde bien Miloniä...*

Pendant quelques secondes, le décor était au ralentit et je courrais avec mon amour dans mes bras, je lui murmurais à l'oreille:

"Voici ma vitesse et ce que je vois, nul autre ne peut le voir sans moi... Profite du spectacle."

Cet instant dura 10 secondes et je du m'arrêter, j'étais épuisé mais au moins elle l'aura vu.

"Si ça ne te dérange pas je vais m'allonger un peu..."

Je la déposait au pied d'un arbre et commençais à m'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive   Rencontre explosive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: