Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au gré des vents [libre]~~Itallire~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Au gré des vents [libre]~~Itallire~~ Left_bar_bleue18/100Au gré des vents [libre]~~Itallire~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Au gré des vents [libre]~~Itallire~~ Empty
MessageSujet: Au gré des vents [libre]~~Itallire~~   Au gré des vents [libre]~~Itallire~~ EmptyVen 9 Oct - 18:12

(Personnage jouer avec la première personne du singulier)

Je marchais avec aisance par ici. Je n'avais pas la démarche balourde des humains, j'étais plus légère et avait plus de grâce. Mes long cheveux blonds au vent, je ne m'arrêter que peu souvent. Mes yeux se posèrent sur une feuille qui venait de se décrocher d'un arbre non loin d'ici. Aussi je me lança un défi plutôt stupide, histoire de tester mes facultés trop longtemps délaissé. Rattraper la feuille avant qu'elle ne tombe au sol. ma main droite sur la garde de mon épée, je me lança. Dévalant a vive allure la pente d'une des collines, je fonçait droit sur l'arbre. L'évitant je rattrapa aisément la feuille avant qu'elle ne touche le sol. Je n'avais pas perdue la main. La feuille entre deux de mes doigts, je la contempler. La nature perdait de sa splendeur pour ensuite renaitre, encore plus belle que la veille.
Un souvenir m'assaillis. Mon fils. Ou était-il ? Comment menait-il sa vie ? Je balaya cette pensée de ma tête. Il était grand et savais comment vivre, il n'avait plus besoin de moi. Chaque semaines je glanais des informations sur lui, mais pas assez a mon avis. Tout ce que je réussissais a savoir et qu'il était en vie. J'avais même apprit qu'il avait rencontré une jeune fille par un ivrogne mais je n'en était pas certaine.

(personnage déjà présenté, signature dans le spoiler =))
Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré des vents [libre]~~Itallire~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Byakuya~~ [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Besoin d'air,... [ Libre]
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Collines de Frodehly.
-
Sauter vers: