Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a de l'électricité dans l'air...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue8/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:38

Je sauta de mon cheval, déployant mes ailles et dégainant en même temps. Je coupa l'arbre tombant d'un coup et donnant un violent coup de pied dedans je le fit dévier de sa trajectoire. Je me posa a coter de aaron et sifflant rappelant ainsi eclat de soie. Je me pencha sur la victime du jour, examina son aille,... cassée. Et je ne connaissait qu'une personne capable de soigner sa, la gouvernante de la maison des assassins.

" Toi tu monte et tu te laisse faire. Tu bouge un muscle de ton ailles je t'assome."

Je me dirigea ensuite vers éclat de soie sans même regarder si Aaron avait compris si je m'adressais à lui:

" A la maison des assassins eclat, prend soin de vous."

J'embrassa mon cheval, me mi en route sans attendre, il me fallait prévenir la gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:54

Je me relevais en grimaçant. Mon aile me faisait atrocement souffrir. J'écoutais ses directives et montais sur le cheval. Première foi que je montais sur une tel créature...
Miloniä partis la première après avoir donné les ordres à son cheval. Je m'allongeais sur le cheval et commençais à fermer les yeux, bercés par le tonnerre, je commençais à m'endormir malgré la douleur.

"Merci.... Miloniä...."

Je murmurais ces morts dans le vent alors que je m'endormais...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue8/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:32

J'arriva en moin de trois minutes à la maison et apella immédiatement à l'aide, la gouvernante vint rapidement m'ouvrir, il n'y avait personne d'autre, une chance. je lui expliquai la situation quand eclat de soie arriva avec Aaron endormi sur son dos. Je souris et aidée de la gouvernante conduisit le prince a l'intérieur. Le laissant aux soin de la gouvernante, je rentra éclat de soie a l'écurie en le félicitant puis reparti au chevet de aaron.

" Alors, comment vat-il?
_ Bien malgres son aille qui est effectivement cassée, je lui est immobilisé, espérons que sa vitalité fera le reste.
_ Merci beaucoup!"

Aaron était dans une chambre calme au rez de chaussez de la grande maison,... Et moi à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:53

Je courrais dans une forêt sombre. Soudain, un bruit m'arrêta. Un homme maintenait Miloniä entre ses bras. Elle ne pouvait plus bouger. Je reçus un coup d'épée me perforant le coeur et juste avant de tomber, je vis Miloniä se faire égorger....
Réveil en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemar... Je regardais autour de moi et étais intrigué par ce lieu inconnu. Mon aile ne me faisait plus mal et elle était immobilisée, sans doute pour qu'elle guérisse.
Je vis Miloniä à mon chevet. J'étais en sueur mais j'étais heureux de la voir saine et sauve...

"Bonjour Miloniä. J'ai dormis longtemps? On est où ici?.... Merci."

Mes idées étaient dans tout les sens mais je savais une chose. Je sortis un baume d'un compartiment spécial de ma chaussure.

"Tu veux bien me l'appliqué sur ma blessure s'il te plaît? C'est un amplificateur de régénération cellulaire, ça augmente la vitesse de récupération. Je l'ai 'obtenue' auprès d'un scientifique..."

J'étais perdue et encore à moitié traumatisé par mon cauchemar. Je portais ma main à mon visage lorsque quelque chose me surpris. Je sentais la peau de mon visage, je regardais mes mains.... plus de gants.

"Où sont mes gants???"

Je ne les retirais presque jamais et je n'aimais pas ne pas savoir où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue8/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:37

Ses gants,... Il était blaissé et il cherchait ses gants! Je leva les yeux aux ciel alors que ma main droite fouiller mon sac afin d'en sortir les gants, je les posa sur la commode proche de Aaron sans un mot. Je me tourna ensuite, la gouvernanteattendais que je libere la place au chevet de Aaron pour lui changer ses pansements. Je lui sours, alla m'assoir sur le fauteil non loin et observa. Je regardais ses mouvements, ses gestes qui un jour pourrait peut etre sauver ma vie ou celle de ma soeur.
Elle fini sans un mot, puis sorti de la chambre et retourna à ses occupations. Sans bouger de mon confortable fauteil je dis enfin à Aaron:
" Ne remet pas tes gants. Pas maintenant. Nous avons besoin de connaitre les sensations au niveau de tes membre..."
Je me tus, me murrant de nouveau dans mon silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:00

Elle posa mes gants sur la table à coté d'elle. Je me levais et allais en prendre un pour vérifier un... détail. Je regardais à l'intérieur et remarquais aucun signes de tentative d'essayage. Je reposais les gants et retournais m'assoir.

"Bon, apparemment personne n'a essayé les gants et heureusement. Personne d'autre à part moi ne peu les mettre, il y a un système à l'intérieur qui reconnait mon sang et si se n'est pas mon sang les bras seraient complètement broyés..."

Je portais de nouveau une main sur mon visage et essayais d'oublier ce cauchemar...

"J'ai rêvé que tu était égorgée après que l'on m'ai transpercé le coeur... Rêve idiot mais quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue8/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:33

Levans les yeux aux ciels, sans même lui répondre je m'éloigna de lui. Franchement moi mourir si bettement. Décidement les hommes sont tous les même. Je me raproch rapidement de lui, embrassa son front et reparti à ma place.

" Tu dit vraiment n'importe quoi mon pauvre chéri. Tu defais bien de te reposer."

Sur ce je sorti de la piece,... Mais resta dériere la porte, camouflée, invible, furtive.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:23

Elle venait de m'embrasser le front avant de sortir. Je portais ma main sur mon front à l'endroit où elle m'avait embrassée. J'éprouvais une sensation étrange, c'était la première preuve affective que je recevais de quelqu'un. Je sentis mes joues rougir. Elle m'avait appelé 'chéri'... Je ne connaissais pas l'impact de ce surnom...
Mon cristal se mit à briller d'une nouvelle couleur, du violet. Mes yeux étaient également teintés de violet. Il m'arrive quoi au juste?

Je fermais les yeux et m'allongeais sur le lit. Je touchais mon aile et y appliquais mon baume. Je me relevais, saisi mes gants et les remis après un moment d'hésitation. Je sentais les pointes s'enfoncer dans ma chaire avant de ressortir. J'allais vers la porte et me décidais à l'ouvrir.

"Milo, tu es là?"

Je commençais à m'avancer dans le couloir avec pour seul idée de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue8/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:10

Il c'était levé et j'étais parti. Dans la cuisine assise devant mon verre d'eau je regardais dehors. quand Paillette, l'aigle de mon maitre ce posa sur une branche dehors, je sorti en trombe pris le message, et tomba à genoux...

* Miloniä, mon enfant, je suis au regres de t'annoncer la mort de John, l'hybride que tu avais mis sous la protection de la guilde n'as pas résisté a un assaut de brigant
Au revoir
Ton maitre.*

Effondrée par la mort de mon premier amour je ne pu répondre a Aaron,...

" Nonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Hurlement de desespoir, je ne pu retenir mes larmes et ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:24

Il y eu un hurlement dehors. Je reconnaissais cette voix et me précipitais à l'extérieur. Là, je découvris Miloniä à genoux, en pleure et tenant une lettre. Je me précipitais à ses coté et saisi la lettre pour la lire. J'étais sous le choc. Son premier amour est mort d'une attaque de brigands... Pauvre Miloniä, elle doit être effondrée...
Je m'agenouillais à coté d'elle, passai mon bras derrière son dos pour la serrer contre moi.

"Je suis sincèrement désolé Miloniä. C'était un homme bien il ne méritais pas de mourir... Je suis vraiment désolé pour toi..."

Je n'arrivais pas à trouver les mots... La pluie recommençait à tomber. Je déployais mon aile valide au dessus de Miloniä pour la protéger de la pluie.

"Si.... si je peux faire quoi que se soit pour toi n'hésite pas. Demande moi et je le ferais...."

De la voir s'effondrer en larme ainsi me fis pleurer aussi. Je n'aimais pas la voir triste surtout si je ne peux rien faire pour l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue8/100Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:06

Je ne pouvais me tenir debout, alors toujour agenouillée, pleurant toute les larmes de mon corps je dis à mon compagnon:

" Laisse moi, Je vais retrouver cette bande de petits frimeur et je vais le venger, ensuite j'irais trouver mon maitre et je recommencerais mon entrainement depuis le début pour me laver de tout."

C'étais fixer ainsi dans ma tete, je ne pouvais vire sans li de toute façon, alors a quoi bon rester ici,... Je sorti une lame de ma botte,... Celle qu'il m'avait, je la préssa contre mon bras... Je jurerais sur mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air...   Il y a de l'électricité dans l'air... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de l'électricité dans l'air...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est tous né dans un but...[libre]
» Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO
» De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]
» Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )
» Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: