Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est tous né dans un but...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Bloom

Ever Bloom


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
On est tous né dans un but...[libre] Left_bar_bleue0/100On est tous né dans un but...[libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

On est tous né dans un but...[libre] Empty
MessageSujet: On est tous né dans un but...[libre]   On est tous né dans un but...[libre] EmptyMer 31 Mar - 16:24

On est tous né dans un but. Je ne suis pas née. J'ai été dessiné. Pourtant j'ai un but, celui que mon travail me fixe.

Cette fois ma cible ne se cachait pas. Il était là. Devant moi. Un sourire au lèvre. Je détaillais chaque partie de son visage. Oui, aucun doute.

"Dilan Hatcher ?"
"Je t'attendais."

L'entendis-je me répondre. Je l'entrainai dans un coin sombre. Je laissais tomber ma capuche sur mes épaules, qu'ils sache a quoi je ressemble. Contrairement au autres, il s'adossa au mur, regardant la population qui passais dans une rue perpendiculaire.

"Pourquoi fais tu ce travail Ever ?"
"Parce que je n'ai que sa.."
"Tu a beau ne pas vouloir l'avouer, tu te raccroche a ce qui te reste de Raven et tu espère un jour la venger."

J'étais surprise. Comment savait-il pour Raven ? Seulement, il avais tort. Je ne voulais pas la venger. Je l'avais déjà fait. Et puis, elle n'était pas morte. Elle vivais encore a travers moi. Elle avait toujours voulue faire sa. J'avaix exaucé son souhait le plus cher. Je m'adossais également au mur, face a Dilan.

"Non. Pourquoi dois tu mourir ?"

Il me sourit, amusé. Quelque chose chez lui m'inquiétais mais m'attirais. Je ne voulais pas mettre fin a sa vie. On aurait pu être amis d'en d'autres conditions. Je le savais. Je le sentais.

"J'ai arnaqué ton très cher employeur. J'ai tué sa femme et ses enfants. J'ai égorgé des centaines de personnes et j'ai même noyé des enfants. J'ai osé défier un haut magistrat, j'ai gâché la campagne d'un maire..."

Comment pouvait-il avoir pus faire sa ? Il méritait grandement la mort pour avoir autant ôter la vie a des gens, surtout qu'il n'était pas un vampire. C'était un elfe. Ses traits angélique et délicats me le prouver.

"Tu n'as pas de remords ?"

Il secoua la tête. Il ne s'en voulait pas.. Je n'y comprenait rien. Pourtant, je n'aurais jamais cru qu'il avais fait sa. Je pensais qu'il allait mourrir pour moins grave que cela. Je baissais la tête. Je réfléchissais. Il se 'releva' et vint me prendre dans ses bras. Je ne le repoussais pas. Un sifflement se fis entendre et une flèche vint se planter dans son dos. Pointé dans la direction de mon cœur. Là ou elle aurait du me toucher. Le sang de Dilan avais giclais sur moi. J'en avais sur le visage. J'étais choquée. Était-ce un hasard qu'il vienne se mettre entre moi et la flèche ou le savait-il ? Je l'interrogeai du regard. Nouveau sourire.

"Pourquoi je t'ai sauvé ?...Tu te le demande..."

Sa voix se posa. Il tourna la tête et vomis du sang. Plus il me regarda a nouveau dans les yeux, un sourire toujours sur les lèvres.

"Je ne sais moi même pas..."

Sur ces derniers mots il s'effondra. Je le retenais de justesse, contre moi. Du sang coulait de sa bouche. Malgré nos quelques phrases échangés, je savais que je l'aimais énormément. Jamais je n'aurais eu la force de l'anéantir.

"Dilan ! Dilan dis moi quelque chose !"

C'etait complètement stupide. Pourquoi lui demandais-je de me dire quelque chose ? Il était mort. Son corps était toujours contre le mien. Son sang coulait contre moi. J'étais toujours sous le choc de l'avoir perdu. Délicatement, comme s'il s'agissait d'un nouveau né, je le déposais, assis, contre le mur. Je lui enlevais la flèche juste avant. Je le laissais là, remettant ma capuche sur mes épaule. Selon le direction d'où venais la flèche... J'aperçus une silhouette, en hauteur. Je me dirigeais normalement dans cette direction, comme si de rien n'était, ne laissant rien paraitre de ce que je comptais faire...

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous né dans un but...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le Dernier de l'année. [Libre a tous.]
» Une rencontre dans un lieu innatendue ( pv libre )
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Shaar-Lun.
-
Sauter vers: