Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore des ennuis? [pv Naïa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:43

    Je le vis arriver droit sur moi. Au moment où son pied aurait dû m'arracher la tête, j'avais esquivé d'un mouvement souple sur le côté. Il lança ensuite son poing. J'esquivai à nouveau. Il augmentait de plus en plus en rage, en force. Un sourire étira mes lèvres. Je me souvenais de tout. Tandis que Aaron tournait sur lui-même, moi je créai un cercle autour de lui en évitant chacune de ses attaques. J'attendais le moment où il commencerait à fatiguer ou que sa défense montrerait une faille. Je suis patiente, très patiente. Et je sais que au bout d'un moment, je pourrais enfin attaquer. Je ne risque pas de lui faire mal, même avec ma dague. Je pensais justement la sortir au moment où je frapperai. Ce ne sera bien sûr pas une vraie attaque. Sinon il pourrait y perdre la vie. Tout dépend de l'endroit de sa faille.

    Mon sourire s'élargit, Aaron s'énervait. Il me faisait bien rire. Je continuai d'effectuer des effacements de hanche, des pas sur le côté. C'était comme ça que je me battais sous la Lune. Pendant un tour, je fermai les yeux. Me concentrant sur ses mouvements et mes déplacements. Quand je les rouvris, je vis la faille me tendre les bras. Cette fois, je n'éviterai pas.
    Alors que son pied arrivait droit sur moi, je relevais la tête pour planter mes yeux dans les siens. Je ne bougeai pas. Au moment où il aurait du me jeter en arrière, je bloquai son pied avec une de mes mains. J'utilisai toute la force possible pour retenir sa jambe. Je profitai de l'instant de surprise pour me glisser le long de son pied. Je tournai une fois le long de sa jambe et m'arrêtai enfin. Mon bras tendu vers le haut. Au bout de mon bras ma dague. Contre la lame de ma dague, sa nuque.
    Je n'avais pas frappé fort pour ne pas le tuer, mais assez pour qu'il sente la dague. Le combat était fini. Si ça avait été un vrai combat, mon adversaire serait inerte sur le sol, en deux morceaux. Mon sourire s'était effacé et venait de réapparaître. Nous étions dos à dos et je ne pouvais pas voir le visage de Aaron.

    "Mais les deux Aaron. Les deux. Légère pause. Merci"

    Je me retournai et reculai. Je rangeai ma dague en silence. Je levai ensuite la tête vers la Lune pour admirer son argent. Tout ça, c'est grâce à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:07

Mon corps entra en éruption. Une aura rouge aux reflets couleur or m'enveloppais. Je n'avais jamais atteint ce point de haine. Mes muscle augmentaient de volume, j'avais grandi, je faisais à présent 2m10. Mes yeux étaient deux flammes dorées, mon diamant irradiait. Pour moi, le combat n'était pas terminé.
Je me retournais et fonçais droit sur Naïa qui contemplait la lune. Mon poing la rata de quelques millimètres et lui faucha quelques cheveux. Un second coup parti et elle l'esquivait de justesse.
Je lançais ma jambe qui sectionna un arbre en deux. Je frapper avec mon poing vers le bas et créai un cratère sous moi.

"IL FAUT QUE TU M'ARRÊTE!!!!"


Je ne contrôlais plus mon corps et frappais avec une force incommensurable. Je pulvérisais des rochers, explosais des arbres en morceaux. Je devenais complètement fou, il fallait m'arrêter avant que je ne la blesse.
Mes coups se rapprochaient de plus en plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:38

    Je rangeai mon arme d'un simple mouvement. Quand je replongeai mes yeux sur la lune, je vis le mouvement de Aaron. Je l'évitai de justesse. Je tendis la main et les cendres de quelques mèches de mes cheveux tombèrent dans ma paume. Un grognement sorti de ma gorge. Je resserrai le poing et évitai un autre de ses coups. Plus jamais il ne me touchera. Là, c'est sûr. Non mais je rêve ! Brûler mes cheveux ! Ok ils repoussent mais ce n'est pas une raison. Tu as de la chance Aaron de ne pas être dans ton état normal. Sinon je n'aurai pas accepté. Et en moins de deux secondes, tu serais déjà allongé sur le sol. Mal en point ou inconscient. Là, c'est différent. D'une tu n'es pas vraiment responsable de tes actes et de deux, je dois éviter tes coups qui sont moins réfléchi que ceux d'avant. Bref. Je n'ai pas besoin de beaucoup de concentration mais quand même. Ce n'est pas n'importe qui.
    Je regardai le moindre geste de sa part. Que je sois la cible ou pas. Les coups se rapprochaient de moi. J'attendais le bon moment. Enfin, j'agis. J'évitais un bras en me baissant, une jambe en sautant par dessus et en atterrissant en roulade avant. Tandis que son bras se tendait, je m'y accrochai et fis un saut de main. J'évitai un coup en effaçant mes hanches et fis un pas en avant. J'étais presque collé à son dos. Je ne devais pas attendre. Sans hésiter, j'abattis le tranchant de ma main sur sa nuque. Sur une personne normale, le coup était assez fort pour le tuer. Sur lui, le coup était juste assez fort pour l'assommer. S'il avait été dans son état normal. Là, je pense que ça le fera juste revenir à lui.
    Je le vis commencer à s'écrouler sur le sol avant de me retourner. Je fis quelques pas pour m'isoler deux secondes. Je portai une main à ma hanche et remarquai avec dégouts du sang sur mes doigts. Et puis m*rde. Je ne suis pas invincible et je le sais, il fallait bien que ça arrive un jour. Mais pourquoi maintenant, là, je suis en compagnie de Aaron et je ne peux pas me soigner comme ça. Une solution, tout de suite maintenant. Avant qu'il ne vienne et voit ça. Dépêche toi Naïa. Trouve et plus vite que ça. En plus ça pue ! Je cherchai quelque chose à faire, ma main gauche posée sur ma hanche droite, celle qui était blessée. Je sentis une présence dans mon dos. Et si c'était Aaron ? Je tressaillis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:56

Je me voyais la tuer à force de frapper, elle esquivait mais je sentais que j'allais la tuer si sa continuait... Elle se glissa dans mon dos et je sentis sa main s'abattre sur ma nuque. Enfin... Ce coup violent me ramena à moi. Je reprenais mon apparence et ma taille normale. J'étais à quatre pattes en train de reprendre mon souffle lorsque je vis du sang sur ma main, je me relevais et vis la hanche de Naïa saigner. Je me glissais derrière elle et réussi à lui appliquer un bandage après avoir retiré sa main. Une foi fait, je me mis face à elle et plongeais mon regard dans le siens.

"Merci de m'avoir aidé et désolé des désagréments.... C'est la première foi que ça m'arrive... Je sais pas si tu guéris vite ou non alors je t'ai fais ce bandage. Désolé si le contact ta déplu..."

Je retournais m'assoir dans l'herbe et plongeais ma tête dans mes mains. Je cherchais à comprendre...

"Je comprend pas ce qu'il c'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:21

    Je regardais la lune alors que je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un me toucher. Avant que je n'ai pus réagir, il se planta devant moi et planta ses yeux dans les miens. Je soutins son regard avec haine. La prochaine fois, je le tue. Et sans hésiter. Je me retournai pour le voir s'assoir plus loin. Moi je comprend très bien. Tu es beaucoup trop susceptible et très mauvais joueur. Tu n'accepte pas avoir perdu le combat et encore moins n'être pas arrivé à me toucher. Mais fais attention. Moi je n'ai que cent quatre vingt quinze ans. Si tu rencontre un Vampire de plus de mille ans, il pourra jouer avec ta colère pour te tuer. Il faut te contrôler. Sinon tu fonce tout droit dans la catastrophe, la fin de ta vie. Se serait dommage, tu es encore jeune.

    "Tu dois apprendre à te contrôler, la prochaine fois ce ne sera pas moi en face de toi."

    Je m'approchai de lui d'un pas léger et silencieux. Je détachai le bandage qu'il m'avait fait et le fis tomber sur ses jambes. Je rabattais le morceau de ma robe qui était déchiré, sur ma blessure pour qu'il ne voit rien. La robe se ressouda ce qui m'étonna même si ce n'était pas la première fois. Je me retournai pour faire face à la lune. Je fis quelques pas et m'assis. J'avais soudain envie d'en apprendre plus sur Aaron. Pourquoi ? Par pur curiosité.

    "Pourquoi tu as renié tes origines ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:39

Elle vint s'installer à coté de moi. Pourquoi avoir renié mes origines? Qu'est-ce que sa peut lui faire? Bon... sa fera de la conversation au moins.

"Sa a commencé à mes 2 ans, lors de ma première colère. Mes parents furent très distant à partir de ce jour, il faut avouer que j'ai failli arracher un sein à ma mère.... Bref. A partir de ce moment, je ne les voyais plus et j'étais confiné dans le château sans avoir le droit de faire ce que je voulais. Je devais rester tranquille, ne pas bouger, jouer dans le silence et ne pas me plaindre lorsque je me faisais mal.
J'étais dans une prison dorée...
Une fois en âge de savoir voler, je m'enfuyais la nuit pour aller me battre en ville. Mes parents n'ont pas aimer et m'ont formellement interdit d'utiliser mes ailes, au point de me les ligoter..."


Je marquais un temps d'arrêt pour passer ma mains sur mes épaules.

"Ils n'avaient pas prévue ma force et je pus arracher les liens. A ce moment je me suis enfuis définitivement du palais. C'est pour cette raison que je renie mes origines, mon rang, je ne suis qu'un falariel avec une grande force, ni plus, ni moins."
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:51

    J'écoutais attentivement son récit. Sa ne ressemblait pas du tout à mon histoire. Et ça me rassurait. Au delà de mes quatre ans, je ne me rappelle de rien. Après je me rappelle. Quand mon père s'énervait, il me frappait et moi je pleurais, impuissante. Vers mes quatorze ans je décidais enfin de ne plus me laisser faire. A seize ans, je quittais cette affreuse maison sous les cris de ma mère. Pas des cris de désespoir parce que je partais. Non. Elle était en colère parce que je la quittais et que je venais de lui dire qu'elle ne comptait pas plus qu'un mouche à mes yeux. Qu'elle n'était rien pour moi, même pas ma mère. Ce jour là, il n'y avait pas mon père. Dommage, j'aurai pu lui mettre une bonne raclée, non ? Moi je pense que si.
    Je me relevais et m'approchai d'un des corps sans vie des brigands. Je m'accroupis près de lui et posai ma main sur sa veste. J'en sortis un diamant que j'examinai attentivement avant de le poser sur mon poing et d'un coup de doigt, de l'envoyer dans les airs. Il se dirigea vers Aaron et je ne regardai même pas s'il l'avait attrapé. Je me rappelais d'une coutume dans un peuple, pour les morts. Mais si je me rappelle bien, ils ne sont plus beaucoup ceux qui font ça et je ne pense pas qu'ils le feraient pour un simple brigand.

    "Tu crois qu'il avait une famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:30

Elle se leva et se dirigea vers le cadavre d'un brigand qui trainait. Elle fouilla dans ses poches et me lança un diamant. Je le rattrapais sans regarder et l'observais. Un beau diamant bien taillé et sans imperfections visible.
Je me tournais pour regarder Naïa. Une famille? Qu'est-ce que ça peut me faire?

"Aucune idée. Pourquoi?"

Je me relevais et me dirigeais vers Naïa. Je lui tendis le diamant.

"Il est assortit avec tes yeux, prend le. Moi j'en ai déjà un je vois pas ce que je pourrai en faire... En général, les femmes aimes bien les diamants. Toi je ne sais pas mais bon, je vais pas le jeter."

La draguer? Surement pas! Ce n'est pas mon genre de femme... Je plongeais mon regard dans le siens et attendais sa réaction. Je pense que je vais en prendre pour mon grade...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 16:04

    Je fermai les paupières du brigand et regardai Aaron. Pourquoi ? Parce que nous avons tous besoin d'une famille. Et que nous en avons tous une. Mais moi, je n'en ai pas. Etrange, non ? Moi je trouve ça bizarre. Je ne me suis jamais sentis chez moi dans cette famille où j'ai grandi. Je n'ai pas de frère, pas de sœur. Je me demande même si j'ai des parents. Mais bon, ça ne me manque pas. Je préfère savoir que je suis la seule de ma famille que de m'accrocher à un faux espoir. Je soupirai et me relevai.

    "Tout le monde a une famille. Surtout un brigand. Merci, mais j'ai déjà une pierre et je pense plus précieuse que celle-là."

    Je lui souris et sortis d'une de mes bottes un cristal aussi clair que mes yeux. La particularité de cette pierre c'est qu'à la lumière du soleil elle devient rouge. Et quand la lune l'éclaire, elle devient gris clair. Comme mes yeux. Je l'ai depuis longtemps sans savoir d'où elle vient. On me l'a donné quand je l'ai remarqué dans la chambre de mes parents. Ils ont dit qu'ils ne savaient pas d'où elle venait. Mais maintenant je crois mieux comprendre. Ils ont dû me trouver avec cette pierre. C'est pour ça que j'ai tant l'impression de na pas être leur fille. De toute façon, je ne leur ressemble pas. Je rangeai la pierre et passai par dessus le corps de l'homme. Je m'assis plus loin face à la lune.

    "Tu as un frère ou une sœur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:48

Sa question me surprit. Pourquoi voulait-elle le savoir? Je lâchais un soupir en fermant les yeux.

"Oui, j'ai une petite soeur. Une petite soeur que j'ai récemment surpris avec un inconnu qu'elle affirmait être 'le falariel qu'elle avait choisi'. Enfin bref passons.
Contrairement à moi, elle a été élevée par nos parents, directement. Elle est aimée et tiens beaucoup à ses obligations, royales."


Je me relevais lentement en m'étirant. Je sortis même mes ailes couleurs ébènes pour les étirer. Cela faisait un moment que je ne les avait pas sortit... Je me dirigeais vers Naïa après avoir rangé mes ailes. Je m'adossais contre un arbre proche en croisant les bras.

"Toi je suppose que tu dois être fille unique n'est-ce pas?"

Comment je pourrais le savoir? Très simple. Mon intuition masculine......
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:09

    L'amour. Un frère a toujours du mal à accepté l'homme que sa sœur choisit. Ca a toujours été comme ça. Depuis la nuit des temps. Mais ça n'empêche pas le frère d'aimer sa sœur et d'aimer celui qu'elle a choisit. C'est parfois difficile à accepter. Mais personne ne peut empêche quelqu'un d'aimer. Personne. Même moi je n'ai pas pu empêcher Ashky de m'aimer. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'aimer. Et personne ne pourra nous empêcher de continuer de nous aimer. Car même après la mort. Je l'aimerai toujours. Parfois ça rend fou l'amour. Je sais que pour ma part, celui qui oserait toucher à Ashky, devra avoir à faire à moi. Et je ne serais pas tendre. La nuit est mon amie. La lune est ma mère. Ashky est mon amour. Ma colère est ta mort. C'est aussi simple. Vous me direz, sa vie ne tient qu'à un fil. Et je vous répondrais que la votre aussi. Je n'hésiterai pas. On ne peut pas fermer les yeux face à ça.

    "J'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur. Mais pour avoir une sœur, il faut des parents. Et des parents, je ne suis pas sûre d'en avoir déjà eu."

    Je lui souris et continuai de contempler la lune. Pendant un moment mes rêves étaient animés par deux petites filles entrain de jouer. Puis après, quand j'ai grandi, elles sont devenues grandes. Une plus que l'autre. Et la grande, elle aidait la petite. Elle la protégeait. J'ai toujours rêvé de ça. Avant de ne plus rêver du tout. Je me suis même dit pendant un moment, qu'il fallait que j'arrête de rêver à l'impossible. Je me disais que mes parents ne voudraient jamais une autre. Ils ont déjà tant de mal à me supporter moi. Mais si je comprends bien, c'est tout simplement que j'étais différente. Que j'étais pas comme eux. Pas d'eux. De toute façon, ils sont morts. Leur vie n'était pas aussi grande que la mienne. Ils n'étaient pas des Vampires. Ils n'aimaient pas les Vampires. Ce qui renforcent ce que je dis. Ils ne m'ont jamais aimé. Alors que moi, je m'étais attachée à eux quand j'étais gamine. Ils n'ont pas su m'apprivoiser. Ils n'ont pas pu me garder près d'eux. Et j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des ennuis? [pv Naïa]   Encore des ennuis? [pv Naïa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des ennuis? [pv Naïa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naïa Mina
» Vagabondage [pv Naïa]
» Plans diaboliques [PV Naïa]
» Comme dans un rêve... {Pv Naïa Mina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Collines de Frodehly.
-
Sauter vers: