Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les liens du sang -- Kuukï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:32

Elle venait de se réveiller. Elle bondit du lit, étirait ses ailes et me demandais d'où venait l'odeur et où on été avec un grand sourire asses malicieux.

"C'est du sanglier qui cuit. Et ici, nous sommes chez moi, c'est une maison que j'ai construite de mes mains il y a un an..."

Je saisi mes gants et les remettais. De nouveaux ne plus rien avoir comme contact avec mes mains. Je ne sent plus rien, ni la texture, ni la douceur, ni la chaleur... Un isolement total.

Je me relevais et installais deux couverts à table. Je me rapprochais de mon fourneau et sorti mon plat à main nue... ou presque.
Je servais le sanglier aromatisé aux herbes et aux fruits rouge à ma petite soeur et à moi même. Je lui tirais la chaise et la fis s'assoir avant de m'assoir à mon tour.

"Bon appétit petite soeur, j'espère que tu va aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:49

    Je m'assis à table,.. et dévora littéralement mon assiete. Si il ne m'avais jamais vu manger il devait en etre surpris. Une fois rasasié je me leva, sorti en trombe et décola pour voir les allentour, j'ai toujour étais curoeuse de nature... Je replongea néanmoin tres vite dans la foret, vers la maison,...Déboulant en furie dans la piece ou Aaron était rester je réussi à batibuler:
    " Les... Les gardes... Les garde de Casshern"
    J'étais totalement affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:17

Elle avait littéralement dévoré son repas. Je sais pas si sa lui à plu mais elle l'a mangé. Elle sortit se dégourdir les ailes et revint complètement affolée.

"Des gardes? Comment ça des gardes?"

Je sortais de ma maison et compris. Une armé d'environs 30 gardes à vu de nez...
Ils m'avaient donc vu m'enfuir...
Je pris la main de ma petite soeur et m'avançais au devant des gardes. Ils devaient me prendre pour un kidnappeur...
Une foi asses proche, je m'arrêtais, les regardant tous avec un regard neutre.

"_Relâchez notre princesse ou nous vous tuerons!!!"

Je pris une grande inspiration et me préparais à ne pas vomir après ce que j'allais dire...

"C'est comme ça que vous me traitez? Vous n'avez pas froid aux yeux pour oser menacer LE PRINCE AARON THUNDERFIST!!!"

Éclair de stupeur dans les troupes. Ils commençaient à discuter entre eux pendant un moment. L'un d'eux s'avançait pour s'adresser à moi.

"_Prouvez nous que vous êtes le prince, il parait qu'il est un excellent combattant.... prouvez le nous en vous battant contre moi, je suis le meilleur combattant de la reine, si vous me battez c'est que vous êtes bien lui."

"Je veux bien, je vais juste essayer de ne pas vous tuer..."

Je m'avançais après avoir laissé ma petite soeur derrière moi. Je me mettais en garde, lui aussi. Il me salua avant le combat et je fis de même, question de respect.
Il chargeai le premier donnant un violent coup d'épée dont je saisi la lame et la brisa avec ma main avant de lui envoyer un coup de point qui le fit voler vers les autres.

"Cela vous suffit-il? Je suis le prince et j'aimerais pouvoir discuter avec ma petite soeur."

Je retournais auprès de ma petite soeur et lui repris la main pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:30

[list] Le soleil disait bonsoir à la lune, le vent souffalit des mots doux à la cime des arbres... Dévié par mes soins, il vint ébourifer les cheveux des gardes tandis que Philaé apparraissait deriere moi, immense oiseau d'air tourbillonant,... Je m'avança d'un pas, un seul, lanchant la main de mon frere. Redevenant doucement l'héritiere au trone de Casshern:

" Il suffit maintenant! Je suis parti de mon plein grés du palais. Alors je vous prix de cesser ces recherches inutiles!"

Je me détourna des gardes, déploya mes ailes et m'envola. La maison n'était pas loin, je m'y dirigea, soufflant a Philaé:
* S'il te plait dit a mon frere de me rejoindre sans attendre .* [/list)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:29

La nuit commençait à tomber. Ma soeur ordonna aux gardes de stopper les recherches et de la laisser tranquille. J'avais un grand sourire à voir ces gardes se faire rembarrer par une gamine de 15 ans. Philaé me demandait de rejoindre ma soeur au plus vite.

"Bon les filles je vous laisse. Amusez vous bien en rentrant."

D'un grand sourire je déployais mes ailes et me dirigeais vers ma maison. J'arrivais à la maison, repliais mes ailes et regardais les gardes repartir. *Bon débarra...*

Je rentrais dans ma maison, fermais la porte et remarquais un petit problème: il n'y a qu'un lit...

"Ton gardien m'a demandé de te rejoindre au plus vite, que ce passe-t-il?"

J'étais un peu inquiet par cette demande pressante... Que se passait-il?

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:09

    Aaron revint vite dans la maison et ma premiere question fut simple et sorti de ma bouche avans même que je ne m'en rende conte:
    " Ils sont partis?"
    Suivit immédiatement par la seconde:
    " En un seul morceau?"
    Puis je baissa la tete, réduite à l'évidence, j'étais la princesse héritiere du trone de Casshern, comment pouvais-je rester plus longtemp hors de ma cité, comment ignorer plus longtemps ce peuple qui contait sur moi était impossible. Alors relevant la tet, les yeux pétillant d'espoir je demanda à mon frere:
    " Viendras-tu avec moi?"
    Je ne préisa pas de quoi je parlais, il avait certainement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:13

Elle voulait savoir s'ils étaient en un seul morceau? Bien sûr! Pour qui elle me prend...
Elle baissait la tête pour la relever quelques secondes plus tard. Ses yeux pétillaient, elle brillait d'espoir et je compris pourquoi. "Viendras-tu avec moi?"
Je répondis d'un ton sec et sans appelle.

"Non."

Moi? Revenir dans cet asile? Me faire submerger de devoir royaux et tout le tralala? Hors de question...
Ne voulant pas la rendre triste, j'essayais de lui expliquer les raisons.

"Écoute, ce n'est pas contre toi, j'ai été tellement opprimé, oppressé dans ce palais, on m'a calfeutré dans cette prison hors norme... Je ne pourrais pas y retourner... trop de devoirs, de responsabilité...
Imagine la tête de nos parents si je revenais avec toi. Papa me sauterais dessus pour me maîtriser et maman viendrais t'arracher de moi pour te 'protéger'... Ils me considèrent comme un monstre."


Je marquais une pause et me dirigeais vers elle, la prenant dans mes bras.

"Je ne veux pas te faire de la peine mais nos parents ne voudront jamais, ils ne comprennent pas mes centre d'intérêt et de motivation... J'aimerais bien t'accompagner mais je ne pourrais pas supporter la réaction de nos parents, je risque de partir dans une colère sourde et de détruire le châteaux....."

Un mouvement près de la fenêtre attira mon attention. Je me relevais et me dirigeais vers la fenêtre.

"Je suis complètement différent lorsque je m'énerve..."


Une flèche traversa la vitre et vint se planter dans mon épaules. J'étais parti, à la foi par ma rage et par mon corps. J'étais sortis remplis d'une haine folle, je traquais ce tireur, je le vis et l'interceptais.

"Comment ose-tu m'attaquer en traitre?"

Je le tenais à la gorge, le plaquais au sol et frappa sa tête de toute mes forces. Elle éclata comme une pastèque mais je ne m'arrêtais pas là. Telle une bête assoiffée de sang, je m'acharnais sur le corps de cet homme, le rendant complètement amorphe. Il ne ressemblais plus à un homme, il était devenu un tas de chaires et d'os sanglants... Ce carnage m'avais calmé, j'étais recouvert de projections de sang mais j'étais calmé. Je me redirigeais vers la maison, retirant la flèche de mon épaule.

"Pourvu qu'elle ne m'est pas vu...."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:01


    Attendant la fin du massacre dériere la porte, je sorti pour l'entendre murmurer des paroles idotes auquelles je répondis:

    "Non je ne tes pas vu mais n'oubli pas que je maitrise l'air et que celui ci conduite tres bien le son,..."

    Je laissa ma phrase en suspend, j'étais trop énervée pour en dire plus. A la limite des larmes je tourna les talons en disant:

    " lave toi tu vas mettre du sang partout"

    Je rentra dans la maison,.... en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:37

J'allais dans la petite forêt pour rejoindre la petite cascade et me laver de ce sang. Une foi propre je revins à la maison et voyais Kuukï en pleure. J'étais désemparé et la seule chose que je réussi à faire c'est de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi.

"Excuse moi petite soeur, je.... je ne voulais pas."

Les sanglots de ma soeur avaient un effet bizarre sur moi. Je sentais une boule dans ma gorge, mon nez s'obstruer et mes yeux brûler légèrement. J'ouvrais les yeux et voyais floue, comme dans l'eau. Des larmes. Je pleurais pour la première foi de ma vie, je pleurais pour ma petite soeur.

"Désolé Kuukï. Je peux toujours t'accompagner à Casshern mais pas dans le palais, je n'en aurais pas la force..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:18

    " Lache moi,..."

    Mon ton était devenu sec, cassant. Philaé ce matérialisa tandis quoi moi je tachais de ma calmais. La colere montait en moi et je ne me controlait plus.

    * Elle perd le controle d'elle même... Sale garde, voila comment elle fini après.*

    Philaé vennait de parler, à voix haute, mon frere avait entendu,... J'étais perdu, il ne comprendrais pas, s'en étais fini de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:14

Elle n'allait pas bien. Le fait de voir son gardien entre nous me fis comprendre qu'elle ne voulait aucun contact. Très bien, dans ces moments il vaut mieux resté seul.

"Je vais dans la forêt faire un tour, je reviens dans quelques minutes."

Je partais presque à contre coeur mais il le fallait, pour elle, pour qu'elle se calme. Je sortais de la maison et allais dans la forêt. Je cassais quelques branches, récupérais des mousses et des épines de pins. Une foi les composants réuni, je me redirigeais lentement vers la maison. Je marchais lentement en me perdant dans mes pensées.
Une foi de retour à la maison, j'ouvris la porte et entrais avec mes composants.

"Je suis de retour."

Une intonation légèrement triste. Je me dirigeais à coté du grand lit et commençais à confectionner mon lit de fortune en étalant les branches, les épines de pins et la mousse pour oreiller.

"Je dormirais par terre je te laisse mon lit, il est plus confortable...."

Je m'allongeais sur mon lit de fortune et fixais le plafond, pensif toujours.

"Je suis un grand frère minable, même pas capable de réconforter sa petite soeur... Vraiment minable."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:58

    Je m'étais un peu calmée quand il revint dans la maison et se paroles me firent l'éffet d'une douche froide. Moi dormir dans un lit? J'étais tellement soous le choc que je ne dit même rien en le regardant faire son lit de fortune. Puis alors qu'il ce lamentait tristement je vint m'agenouiller à coté de lui et lui dit:

    " Aaron,... je,... Je ne dors pas sur un lit depuis bien longtemps. Mon matelas c'est un coussin d'air créé à partir de ma magie et mes couverture un simple cocon d'air chaud. Je suis navrées que tu te sois donné du mal."

    Baissant la tete honteuse, j'ajouta dans un murmure:

    " Tu est le meilleur grand frere du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:20

Elle était venu s'installer à coter de moi. Elle m'expliqua sa façons de dormir et je me sentais légèrement idiot. Je ne savais pas qu'il était possible de dormir sur un coussin d'air... Je retirais mes gants et les posais sous mon lit puis je me retournais pour faire face à ma soeur.

"N'ai pas honte, c'est pas grave. Sa m'aura changé les idées de le faire et puis j'ignorais ce détail... Je te laisse quand même mon lit, même si tu ne dors pas directement dessus je te le laisse."

Je levais ma main pour la poser sur son visage lorsque je m'interrompis. Elle ne voulait peut être pas que je la touche... Je laissais donc retomber ma main.

"Aller, va te coucher petite soeur. Tu veux un câlin de ton grand frère avant de dormir ou tu préfère éviter?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:28

    Pour toute réponce je me blotti contre lui. Profitant de sa chaleur, je resta ainsi longtemps. Puis j'embrassa mon frere sur les deux joues avans de monter dans son lit, enfin d'essayer. Je me servi de ma magie pur attendre le sommet du matelas trop haut pour moi. Je m'allongea doucement sur le draps et dit a Aaron:
    "Si tu entend un ronronnement, c'est Phi', il viens des fois pour dormir dans mes bras."

    Juste pour pas qu'il soit réveiller n sursaut ce demandant qui attaque la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:17

Elle vint se blottir contre moi. Je la serrais contre moi également avant de la laisser monter dans son lit. Si j'entends ronronner c'est normal? D'accord...
Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre dont j'abaissais le rideau, je me dirigeais ensuite vers la porte et fermais le verrou. Il commençait à faire frais et la nuit risque d'être froide, je me dirigeais donc vers la cheminé, mis quelques buches à l'intérieur et envoyais un éclair pour allumer le feu. Une douce chaleur se répandait dans la pièce et je retournais me coucher.
En effet j'entendais des ronronnements, mais aussi le crépitement du feu. Ces deux bruits combiner me berçaient et je commençais à m'endormir alors qu'un bruit autour de la maison me réveilla. J'enfilais mes gants et attendais de voir si ces bruits continueraient. A nouveau le même bruit, des pas, des hommes tournaient autour de la maison.
Je me levais et me dirigeais vers la porte, l'ouvris et la refermais derrière moi. Deux brigands apparurent dont l'un tenait sa lame sous ma gorge.
"_On viens pour la princesse, laisse la nous sans faire d'histoire et tu auras la vie sauve!"
Je me mis à rire. J'appuyais ma gorge contre la lame émoussé de ce bandit.

"Ou pas..."

Je lui décochais un bon coup de poing qui lui fit craquer la nuque ou plutôt briser. Le second se jeta sur moi et eu pour seul résultat que mon pied dans son entrejambe. Il mourut asphyxié.

Je rentrais dans la maison et refermais le verrou avant de retourner me coucher, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:29

    J'avais entendu les bruit à l'extérieur, je l'avait aussi entendu sortir et prendre ma défence face à ses assassins de pacotilles. Mais je ne dit, rien et me contenta de sourir. Il était la, je ne cragnais rien. Je matérialisa mon coussin d'air, sous moi. Mon cocon de chaleur autour de moi... Je dormais quand il revint dans la chambre.

    Philaé vint à la rencontre du grand frere de sa maitresse. Il voulait lui parler, Kukï dormais maintenant ils pouvaient parler tranquillement. Alors quand Aaron vint ce coucher, il déscendit du lit et ce posa sur le sol au même niveau que Aaron avant de parler, mais pas de sa voix normal par sa télépathie,... Ne pas réveiller sa petit maitresse:
    * Mr Aaron,... Il faut que je vous parle. Pensez vos réponces je les entendraient. Il faut que je t'explique ce qui ce passe pour Kuukï. Elle est en danger,... En quelques sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:20

Je commençais à m'endormir lorsque j'entendis quelque chose à coté de moi. J'ouvrais les yeux et entendais une voix raisonner dans ma tête. Le gardien de ma soeur voulait me parler et s'adressait à moi par télépathie. J'étais un peu dérouté par cette façon de communiquer et surtout pas habitué.
Elle est en danger? Comment ça? Il fallait qu'il me dise tout.

*Explique toi, comment ça elle est en dangers? Quelqu'un la recherche? Des brigands, assassins, chasseurs de prime?*

J'envoyais toute mes questions les unes après les autres à toute vitesse, je voulais savoir ce qui menaçait ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:53

    Philaé eu du mal à calmer aaron,... il n'avais rien a craindre mais il ne savait pas comment lui expliquer, alors il parla:

    * Non, non rien de tous ça, ce n'est pas un soucis que tu peux régler avec tes poings, le probleme c'est kuukï, elle doit monter sur le trone de Casshern mais elle n'en est pas capable, pas encore, rester enfermer des heures durant dans un piece à écouter parler,... elle ne le supportera jamais et tu a vu ce qui ce passe quand elle perd le controle d'elle-même? Elle ce met en danger, mais aussi elle maitra en danger tous les habitants de la cité et sa elle ne ce le pardonnera jamais.*

    Il ne pouvait rien lui dire de plus, même si il voulait lui donner des explication il ne pouvait pas. Il avait juré a Kuukï de ne pas le dire,... Il craignait trop la colere de sa jeune maitresse pour en dire plus,... son regard d'asur devint humide, il avait peur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:06

Elle est comme un oiseau que l'on enfermerait dans une prison d'orée, elle ne mérite pas ça...
Le jour commençait à se lever, je descendis dans la cave chercher des œufs et un peu de viande fine. J'allumais le feu de cuisine puis mis à cuir les oeufs en omelette et faisais griller la viande. Une bonne odeur de viande grillée et d'omelette se répandait dans la maison. Une foi cuit, je retirais le petit déjeuné du feu et me dirigeais vers ma petite soeur. Je posais ma main sur sa tête et lui caressais la joue délicatement avec mon pouce.

"Debout petite soeur, le petit déjeuner est prêt. Tu as bien dormis?"

La table était mise et attendait avec les plats encore chaud.

"J'espère que tu aime les omelettes et la viande grillée le matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:49

    Je me réveilla en douceur sur les parole de mon frere. Fermant les yeux je chercha Philaé,... absent, je me leva en catastrophe, completement affolée par sa disparition,... Jusqu'a ce que je le voit, volletant tranquillement dans la chambre je m'apaisa immédiatement et souriant à mon frere je lui répondi:

    " Oui en plus je meur de faim!"

    Je me leva couru peid nu dans la cuisine, m'atabla et commença à dévorer mon petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:07

Elle se leva en trombe et se précipita sur son petit déjeuner. Heureusement que je ne voulais pas trop d'omelette.... On aurait dit une tornade rose...
Je m'installais à table et mangeais mon petit déjeuner. Une foi terminé, je débarrassais notre table et rejoignis Kuukï à table pour lui parler.

"Petite soeur, il faut que je te parle."

Rien qu'à ces mots, je vis Philaé se cacher sous le lit.

"J'aimerais te proposer quelque chose."

Je laissai planer un légers suspense avant de reprendre.

"Serais-tu d'accord pour venir au palais avec moi et... Déposer une note sur les portes pour signaler que tu es partis en voyage avec moi? J'aimerais te faire découvrir le monde, mes amis aussi. Qu'en dis-tu? Je sais que la vie au palais est bien mieux que la vie en extérieur mais je te propose quand même."

Je me servais un verre d'eau après avoir servi ma soeur et bus cul sec.
*Là, ça passe ou ça casse...*
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:50

    Je le regardais sans comprendre,... la main arrétée à mis chemin entre moi et mon verre. La scene aurait-étée presque comique si seulement je comprennais ce qui me vallais cette proposition. Puis je réfléchit, attrapant doucement mon verre et uvant. Puis calmement je lui dit:

    " Si je fais ça je passerais pour un traitresse à notre nation. Les falariels conte sur moi. Même si pere n'est ni mourrant ni souffrant je peux prendre sa releve à n'importe quel moment,... Par concéquent je ne sais pas si je peux me permettre une escapade."

    Enfin je comprit, Philaé avait du parler,... Ba je m'expliquerais avec ce petit chenapant plus tard, pour l'heure je me leva et vint enlacer mon frere avans de poursuivre:

    " Aaron, je sais maintenant ce qui t'as poussait à me proposer ça, mais je te pris de ne pas t'inquiéter pour moi, d'accor?"

    Penchant la tete sur le coté, les yeux fermer et souriante j'attendit qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:10

Elle tenait donc à ses devoirs royaux et surtout à son peuple... Je ne pouvais pas en dire autant... j'ai été trop écœuré par mes parents pour ressentir la même chose... Il paraitrait que je suis maudit et que j'abriterais un démon en moi ce qui expliquerait ma 'différence'...

"J'aimerais tant t'emmener avec moi... Comment faire?"

Soudain, un hurlement me fit sortir de ma détresse. Il n'existait qu'une créature qui pouvait hurler comme ça c'est.... Sunrise!
Je me précipitais dehors pour voir que mon amis était bien là et bien plus grand qu'avant. Il m'arrivais désormais au niveau du torse, il avait bien grandi en deux ans... Il se jeta sur moi pour me saluer et me faire la fête, j'étais très heureux de retrouver mon loup, mon compagnon d'enfance... Je me relevais et l'entraînait avec moi à l'intérieur.

"Kuukï, je te présente Sunrise, c'est mon compagnon d'enfance et la solution à notre 'dilemme'."

Kuukï était plus petite que lui mais Sunrise s'inclina lorsque je fis les présentations. C'était un loup très obéissant et très beau. Il était bleu corbeau avec des reflets mauves comme la foudre.

"Grâce à lui tu pourra venir avec moi et en même temps être présente pour ton peuple."

J'étais très heureux de retrouver mon compagnon après ces 2 ans d'absence et surtout qu'il soit en si bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue8/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:19

    Je m'inclina en une révérance parfaite devant le loup. Il était d'ailleur magnifique j'en fut hypnotisée si bien que je failli ne pas entendre les paroles de mon frere, mais quand elles ce frayerent un chemin jusqu'a mon cerveau je réagis.

    " Que... Quoi?... Comment?... Enfin explique toi grand frere qu'es que cela signifie?"

    J'étais perdu, et toujour hypnotisée par ce loup merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:38

Je souriais. A la foi par la réaction de ma soeur face à Sunrise, mais également par sa question. Je m'agenouillais aux cotés de mon compagnon pour le grattouiller un peu partout, je pris également la main de ma soeur que je dirigeais vers Sunrise. A l'approche de la main de ma soeur, Sunrise baissa la tête pour qu'elle puisse le caresser.

"Sunrise possède un odorat hors du commun et est capable de me retrouver en un rien de temps. Il est également très intelligent et obéissant, il suffira que nos parents lui donnent un message avec sa mission et il viendra directement nous trouver. Grâce à lui, nous aurons un moyen rapide de savoir si le peuple a besoin de toi et ainsi pouvoir retourner au plus vite à Casshern. Qu'en dis-tu?"

J'étais emballé par l'idée et heureux d'avoir une solution à notre problème, j'espérais qu'elle accepterais....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang -- Kuukï   Les liens du sang -- Kuukï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang -- Kuukï
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuukï Thunderfist
» magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]
» Le vent tourne [Kuukï]
» Sang... [libre]
» Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: