Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Left_bar_bleue8/100Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Empty_bar_bleue  (8/100)

Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Empty
MessageSujet: Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR||   Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| EmptyMer 30 Déc - 11:00

Recueil de Qatar



Spoiler:

Ashky Mäneyk || Falariel || 17 ans || Mage || En couple avec Naïa Mina


Nom : Mäneyk

Prénom : Ashky

Surnom : Ash'

Âge : 17 ans

Race : Falariel

Classe : Mage

Arme(s)/Élément(s) :
» Un poignard dans chacune de ses manches au cas où...
» Il maitrise surtout l'eau et tous ses dérivés ainsi que la terre.


Description : Ashky est brun avec des yeux bleus nuit presque noirs. Il a des mèches blondes naturelles et les cheveux un peu longs. Il fait généralement fureur auprès des filles. Sa bouche fine et son nez pointu et en trompette s'accordent parfaitement avec son visage un peu pâle et froid. Il ne possède pas de cornes mais deux grandes ailes blanches et duveteuses.

Caractère : Ashky est un garçon plutôt réservé et solitaire. Il cède rarement aux charme des jeunes filles, humaines ou autres. Il ne parle pas beaucoup et est difficile à mettre en confiance mais une fois qu'il est votre ami, c'est pour la vie. Il est très protecteur et se battra jusqu'à la mort pour un être cher. Ashky joue les gros durs mais il peut se révéler très sensible et influençable bien qu'il faille vraiment toucher un point sensible. Il a la capacité de cacher sa personnalité et de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre pour quelques instants. Si tu ne le connais pas, mieux vaut rester à l'écart car il n'aime pas être dérangé. Ashky a beaucoup de qualités qu'il ne montre pas et qui se révèlent à l'instant voulu, il peut par exemple se révéler très gentil et sociable avec quelqu'un - ou plutôt quelqu'une - qui l'attire.

Histoire : Né d'un père et d'une mère Falariel, Ashky a coulé des jours heureux dans une famille aisée jusqu'à ses... 3 ans. En effet, lors d'une attaque d'ennemis inconnus qui se sont jetés sur la maison d'Ashky et sa famille, ses parents et son jeune frère furent tués et emmenés pour servir d'offrandes ou de diner. Ashky reste le seule survivant de cette famille que sont les Mäneyk ; tout ça grâce à un placard sous l'évier où le petit Falariel s'était caché pour échapper aux colères de son père. Il a dû apprendre à vivre seul et c'est en partie ce qui a forgé son caractère solitaire et réservé. Vous voulez sans doutes savoir ce qu'est la deuxième partie ? Eh bien en fait, Ashky n'en parle jamais mais je vais vous la révéler.
Une seule et unique personne à ce jour à réussi à gagner le cœur de ce beau Falariel. En effet, un des rares jours où Ashky se promenait dans la forêt qui environnait sa maison en ruine, une jeune fille l'a abordé. Il a d'abord été distant mais elle a su gagner sa confiance ; elle est revenue chaque jour le voir et elle lui a volé un baiser. Ils se sont revus ensuite et ont même envisagé de vivre ensemble mais le père de cette humaine a écouté aux portes et la rumeur qui montait est arrivée jusqu'à ses oreilles et il n'a ni plus ni moins tué sa fille. Ashky en a gardé la douleur pendant des années et elle persiste encore quelques fois. Il a décidé de ne plus vivre d'aventures amoureuses depuis ce jour tragique. Mais qui sait, peut-être que toi, jeune fille au cœur pur, tu pourras à nouveau le faire aimer...


Avantages : Protecteur » Bon Ami » Persistant » Peut se révéler très sociable » Beau

Inconvénients : Réservé » Solitaire » Peut se révéler méchant » Ne fait pas confiance facilement » Pessimiste » Manipulateur

Maîtrise de la Magie ?

Niveau de maîtrise du pouvoir :
» Maîtrise bien l'eau et tous ses dérivés (peut déclencher en petite quantité des avalanches, marrées, etc...)
» A des difficultés avec le feu (maîtrise des flammes, niveau de chaleur)
» Moyenne maîtrise de l'air (peut déclencher une petite brise et un vent de 20 km/h)
» Maîtrise assez bien la terre - moins que l'eau - (peut déclencher un petit tremblement de terre et provoquer de petits éboulements)
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Ivanov

Morwenna Ivanov


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'antre du Diable...
Expérience : 17

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Left_bar_bleue0/100Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Empty_bar_bleue  (0/100)

Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR||   Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| EmptyMer 30 Déc - 11:27

Spoiler:

Morwenna Ivanov || Humaine || 25 ans || Sentinelle || Fille de Satan

Nom : Ivanov

Prénom : Morwenna

Surnom : La fille de Satan, la Poupée, la Mort en personne.

Âge : 25 ans

Race : Humaine || Sylphide

Classe : Sentinelle

Arme(s) || Élement(s) : Les armes qu'elle créée avec ses dessins (le plus souvent des poignards et au maximum des épées). Elle possède deux dagues tranchantes plantées dans ses cheveux. Son premier dessin est son arme la plus puissante. Satan a fait en sorte qu'il soit le seul dessin non éphémère. C'est pourquoi Morwenna a toujours sur elle son violon verni immortel et meurtrier. Lorsqu'elle en joue, il provoque des sons mortels et presque inévitable. Mais il lui faut pour ça beaucoup de concentration et d'énergie, c'est pourquoi elle ne s'en sert pas souvent. La corde de l'arche est tranchante comme la lame d'un couteau bien aiguisé. Un petit poignard dans son gant gauche pour les petites embrouilles.


Description : Des cheveux d'un noir d'ébène. Des yeux d'un gris presque noir. Une peau pâle comme celle d'un mort. Ses cheveux toujours coiffés à la manière des princesses. Une robe rouge sang. Des gants de cuirs, pareils à ceux des fauconniers. Des bagues serties de pierres précieuses passées sur ses doigts fins par-dessus ses gants. Vous n'êtes pas devant un ange mais devant un démon. Morwenna n'est autre qu'un Démon tout droit sorti des Enfers. Sa taille moyenne est, semble-t-il, la seule caractéristique banale chez elle. Elle a des proportions parfaites... presque trop. Pour quelqu'un qui veut faire le mal, Morwenna est parfaite. Tellement parfaite qu'elle ressemble à s'y méprendre à une poupée en porcelaine. Tellement parfaite qu'elle parait créé par Satan lui-même... Méfiez-vous des apparences...

Caractère : Vous l'aurez sans doute compris, la seule préoccupation de Morwenna est de faire le mal. Si vous la croisez un jour, voilà mon seul conseil : Ne la regardez surtout pas dans les yeux et enfuyez-vous en courant. Son regard sadique vous glace le sang. Sa peau blanche et lumineuse vous aveugle. Son visage enfantin vous hypnotise. La musique de son violon vous endort pour toujours. Même au plus profond de son cœur, même au plus profond de son âme vous ne trouverez aucune pitié. Même au plus profond de son regard, vous ne trouverez aucune compassion. La Mort des autres est son seul désir et elle y prend un vilain plaisir. Elle ne croit en rien ni en personne. En rien ni en personne sauf elle et la Mort. Jamais elle ne vous prendra par la main, jamais elle ne vous encouragera. Morwenna est une égoïste pure et dure et son seul but est de semer le Mal.

Histoire : Tout d'abord, je voudrais vous avertir. Vous ne vous apprêtez pas à ouvrir un livre de conte et encore moins un roman à l'eau de rose. L'histoire que je vais vous conter est une histoire a vous pendre, une histoire à vous donner la chair de poule sur le corps entier. Et cette histoire là ne commencera pas par “Il était une fois...”.
Les ténèbres. Le noir complet. Ou du moins pas si complet que ça. Elle marche. Marche, marche et marche encore. Ses pieds nus foulent la pierre rugueuse et coupante. Ses habits sont déchirés de part en part. Le bord du gouffre. Elle s'arrête. En bas bouillonne un bain géant. Un bain de lave. Des geyser enflammés illuminent par intervalles l'endroit où elle se trouve. Son visage ensanglanté ne la gêne pas. Pourquoi ses parents se sont-ils mit devant elle. Pourquoi ont-ils voulu l'empêcher d'accomplir sa tâche ? Mais après tout, ils sont morts à présent. Plus rien ne l'empêchera d'être libre. Non. Plus rien. Elle regarde en bas. Elle est tout près à présent. Si près. Elle n'a plus qu'un pas à faire. Plus jamais elle ne connaîtra la douleur. Elle étend ses bras au dessus du vide. Un nouveau geyser explose. Une minuscule goutte de lave viens frôler sa joue. Sa peau s'enflamme. Elle ne peut plus reculer. Un pied en avant. Elle ferme les yeux. Ne prend même pas le temps de crier. Elle saute. La chaleur l'envahit. Bizarrement, cette chaleur aux apparences pour le moins étouffantes et dangereuses l'enveloppe comme un cocon. Le vide inhospitalier vu d'en haut l'accueille comme son propre enfant. Elle pénètre dans le bain de lave comme on pénètre dans un lit moelleux et confortable. La lave bouillante ne la dérange en rien. Elle se laisse aller. C'est la fin...
Une voix caverneuse résonne dans sa tête. Elle y voit flou. Elle tente de se relever. Des lanières de cuir la retiennent au fauteuil sur lequel elle est à demi allongée. Elle se débat comme une furie. La vue lui revient. En même temps que la mémoire. La lave en contrebas, ses pieds qui la brûle, son visage ensanglanté, les geysers de lave, la goutte qui met le feu à son visage couvert de son sang, la lave bouillante qui se rapproche, la quiétude soudaine, la Fin. Alors où est-elle à présent ? Elle distingue une forme en face d'elle qui se détache de tout le reste. Une créature beaucoup plus grande qu'elle. Son visage est invisible. Sûrement est-elle de dos. On peut juste voir ses deux cornes pointues qui sont comme plantées dans son crâne. Un rire machiavélique s'élève et résonne, se cogne contre la paroi et frappe Morwenna en pleins cœur. Il se retourne et s'approche d'elle. Elle ferme les yeux, instinctivement. Une flamme brûle au-dessus de sa tête pour éclairer son visage. Cette créature... sa peau écailleuse est rouge sang, sa queue est fourchue, tout comme sa langue. Sa tête est pareille à celle d'un lézard et deux cornes poussent sur sa tête. Cette créature... le Diable. Satan lui-même. Il sourit et, sans comprendre pourquoi, elle sourit aussi. Un nouveau sentiment l'envahit, de nouvelles pulsions l'animent. La voix de son créateur s'élève dans le néant de l'immense caverne.


“Morwenna. Je t'ai sauvée d'une mort atroce. Tu ne sentiras plus la douleur. Ton seul but, ton seul désir sera la Mort des autres. Ton seul plaisir sera de faire le Mal. Je t'ai créée pour te sauver. Plus jamais tu ne ressentiras autre sentiment que le besoin de tuer, de torturer. Tu es ma création. Tu es ma fille.”

Les sangles qui la retienne se délient. Elle se lève machinalement. Une flaque d'eau par terre lui permet de découvrir son nouveau visage. Elle ne ressemble en rien à la petite fille qu'elle était autre fois. Elle est devenue mauvaise. Elle a été sauvée pour tuer. Maintenant plus rien ne la satisfera. Plus rien sauf la Mort des Autres. Maintenant qu'elle a vu la Mort en personne, Morwenna n'a plus peur de rien ni de personne.

Avantages : Puissante » Ambitieuse » Courageuse » Belle » Persévérante

Inconvénients : Machiavélique » Sadique » Mauvais Fond » Manipulatrice » Meurtrière » Est au service de Satan
Revenir en haut Aller en bas
Nwryan Hymlia

Nwryan Hymlia


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'antre du Diable...
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Left_bar_bleue1/100Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Empty_bar_bleue  (1/100)

Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR||   Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| EmptyMer 30 Déc - 11:45

Spoiler:

Nwryan Hymlia || Elfe || 160 ans [18 ans] || Paladin

Nom : Hymlia

Prénom : Nwryan

Âge : 160 ans [18 ans d'apparence]

Race : Elfe

Classe : Paladin

Arme(s) || Élement(s) : Tu n'as pas besoin de t'approcher de moi, mon arc t'atteindra. Ses flèches sont aussi puissantes que rapides et tu n'as aucun moyen de les éviter. Elles sont aussi tranchantes que ton épée trop lourde et impossible à manier. Les plumes qui leur donnent leur vitesse ont été prélevée sur un oiseau magique, un phoenix aux yeux d'or. La forme de mon arc peut te paraître étrange ; pas à moi. Sa corde est un crin de licorne sauvage et allie résistance et finesse. Quant à mon carquois, il est si léger que je ne le sens pas. Mais ce n'est pas tout. Mes bracelets que tu crois inoffensif sont en fait des boomerangs tranchants et meurtriers, la barrette qui retient mes cheveux est incrustée de Pierres de Lune aveuglantes, mon plastron triangulaire est un filet dont les boules de plombs peuvent retenir les plus grosses proies à terre et ma tunique légère et élastique renferme quantité de poignards aiguisés.


Description : Par où commencer ?? Le bas peut-être ?? Des bottes bleues striées de bandes violettes brillantes. Un tunique courte avec un voile léger violette également avec des bandes bleues aux motifs marins triangulaires. Une ceinture verte et dorée assortie à mon carquois où dorment mes flèches en attendant d'être lancées. Un plastron triangulaire d'où pend une boule verte de plomb retenue par un pompon de chaque côté de mon corps. A chaque poignet, un bracelet en or façonné à la main par les nains des montagnes. Un collier de tissu mauve et violet. Pour attacher mes cheveux bleus saphir, un ruban de marin trouvé près de Sogrëme l'Échoué ainsi qu'une barrette incrustée de Pierres de Lune, bleue saphir également. Pour empêcher les mèches de tomber devant mes yeux violets, trois élastiques bordeaux retiennent les brins rebelles entre eux. Mes longues oreilles pointues, si caractéristiques des Elfes de la Forêt, percent ma chevelure. Mes yeux violets cernés de noir ainsi que mes longs cils noirs également ajoutent un peu de mystère à ma simple personne. Ma bouche fine et mon nez petit et pointu sont si discrets que l'on ne les voit presque pas. Ma silhouette fine et élancée me permet des prouesses que les humains ne peuvent réaliser. Pour finir, mes doigts fins et agiles agissent si rapidement que j'en suis moi-même parfois étonnée.

Caractère : Les Elfes ne sont jamais très extravertis et en général très discrets. Je ne fais pas exception à la règle, si tant est que je suis peut-être discrète et extravertie à la fois. J'aime beaucoup me faire de bons amis et je suis toujours là pour les aider. Toute fois, il est parfois difficile de me mettre en confiance et il faut s'armer de patience pour gagner mon amitié éternelle. Contrairement à la plupart des Elfes de mon âge, je ne cherche pas ardemment l'amour d'un homme mais plutôt le respect des autres. Très respectueuse de la nature, je prononce une phrase de remerciement à chaque petite brindille qui me donne son âme et prie les dieux de la Forêt pour qu'ils lui redonnent un autre corps. Bien que très rarement en colère, je peux me révéler très dangereuse si je suis énervée et mieux vaut ne pas rester sur mon passage dans ces cas rares mais redoutés. Jamais je n'ai manqué à une mission qui m'avait été donné et si il fallait donner une vie pour sauver un peuple, alors je sacrifierais la mienne. En somme, je suis un peu comme tous les autres Elfes, généreuse et amoureuse de la nature. Sauf que moi j'ai la modestie que certains n'ont pas.

Histoire : Mon histoire est des plus banale. Je suis née dans une famille modeste ; je suis la dernière enfant de mes parents. Tous deux Elfes nés de parents Elfes, mon sang est pur. Je n'ai presque jamais vu mes autres frères et sœurs et passé mon enfance dans la maison de mes parents, perchée dans les arbres. Mon père, Guerrier dévoué à son peuple, m'apprit l'art du combat et ma mère, Mage et guérisseuse réputée, m'apprit la magie et l'art de soigner les gens. C'est donc dans la quiétude de la Forêt que j'ai passé ma vie entière et c'est là que je vis encore aujourd'hui. Peut-être est-ce pour ça que je voue un amour particulier à la nature, grâce à mes parents. Ma vie a changé le jour où mes deux parents sont morts de vieillesse ; j'avais peur de ne pas savoir vivre sans eux. Et pourtant, tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui, même si je pense encore souvent à eux. Je n'ai jamais retrouvé la trace de mes frères et sœurs, même si j'ai beaucoup cherché. Apparemment, eux n'ont pas l'air d'avoir envie de me voir et se sont fondus dans le peuple de la Forêt. Qui sait, peut-être les retrouverais-je un jour ou l'autre.

Avantages : Fidèle » Dévouée » Amoureuse de la Nature » Modeste » Belle » Intelligente

Inconvénients : Timide » Dangereuse une fois énervée » Difficile à mettre en confiance » Peut-être un peu solitaire parfois » Différente des autres Elfes qui n'apprécient pas toutes sa compagnie.

Maîtrise de la Magie ?

Niveau de maîtrise du pouvoir :
» Experte dans : Guérison » Maîtrise des végétaux et de la terre
» Quelques difficultés avec l'air
» Début de maîtrise de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Empty
MessageSujet: Re: Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR||   Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de Qatar ♫ ||Anciennement PSAR||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de Kataii
» Recueil Etalon77
» Recueil de Mari
» Recueil *Ponpon13 characters.
» Recueil de Jasper ; Alagthondwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Journaux Intimes, Mémoires & Recueils.
-
Sauter vers: