Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reveil --PV ~~ Milo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Left_bar_bleue1/100Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:04

Confiance absolue... Ne faut-il pas du temps avant que cette confiance lie l'élève et le maître ? Aryä est morte peu de temps avant mon apprentissage. Elle était encore jeune et belle. Moi j'étais encore ignorant. J'avais encore beaucoup à apprendre mais elle est partie. C'est sûrement mieux ainsi. Je suis sûr qu'elle doit sourire dans son nouveau paradis. Moi le mien était ici, près d'elle. Maintenant, il est nulle part. Il a disparut. Monté au ciel en même temps que son âme. Je baissai la tête et fis le vide. Un grand vide. Je visionnai toutes les questions présentent dans mon esprit. Une me fit m'arrêter. Je plantai mon oeil gris dans les siens et dis simplement.

"Peut-il y avoir des secrets entre maître et élève ?"


Une question étrange mais intéressante. J'aimerai qu'elle dise oui. Que je puisse garder mes secrets. Peut-être un jour elle saura. Peut-être. Je ne peux pas le savoir. Mais je n'ai pas encore envie de lui dire. Je ne veux pas lui montrer. Il y a trop de choses dans mon passé qui m'obligent à garder le silence. Je ne veux pas lui montrer mon côté « Démon ». Alors que j'attendais une réponse, toutes mes questions s'envolèrent. Elles n'avaient aucune importance. Pourquoi devrais-je m'encombrer avec ? Il ne m'en restait plus qu'une en plus de celle que je venais de poser. Une qui n'avait rien à voir avec les autres. Seulement avec Miloniä et moi. Et c'était sûrement la question la plus sérieuse. La seule qui avait vraiment de l'importance. Quand je lui poserai, je ne veux pas qu'elle me mente. Je dois savoir si quelqu'un sait. J'ai besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Left_bar_bleue8/100Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:33

    Je marchais toujour, réfléchissant à la réponce que j'allais donner à mon disciple... Puis enfin je trouva apres quelques minutes de silence ma voix s'éleva de nouveau:

    " Les étoiles n'ont pas de secrets pour la lune..."

    Ma réponse était évasive mais j'esperais qu'il comprendrais, il ne peut y avoir de secret dans la relation de confiance absolue, mais avant rien n'empecher de mentir, mais un jour l'autre découvrirais la vérité...

    " Les secrets sont lourd et font souffrir mais si ils sont partagées ils sont moin lourds à porter."

    J'avais répondu comme je le penser assez vagment mais tel était la réponce à ce genre de question, personne ne pouvait savoir si oui ou non il fallait qu'il y est des secrets entre maitre et éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Left_bar_bleue1/100Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:31

Les étoiles n'ont pas de secrets pour la lune... ? Dois-je en conclure que je suis censé tout dire ? Je ne suis pas une étoile Miloniä. Peut-être que vous êtes la lune. Mais, moi, je ne suis pas une étoile. Je suis Kamæl. Et Kamæl a des secrets. Des secret qu'il ne peut pas révéler. Si je dois tout vous dire Miloniä, autant tirer tout de suite un trait sur mon apprentissage. Je suis désolé, mais je ne suis pas prêt à tout révéler. Aryä savait. Oui. Mais c'est parce qu'elle a vu qui j'étais dès le premier jour. Elle a vu mon œil, elle a vu mes ailes. Elle a vu ce qui fait fuir les autres. Je ne voulais pas lui montrer, je n'ai juste pas eu le choix. Et c'est après avoir vu qu'elle a décidé de me prendre comme élève. Comme si ma particularité changeait tout. Comme si parce que j'étais différent, je serais meilleur. Je n'ai pas compris pourquoi, mais je l'ai laissée faire.

''Pardonnez-moi, mais je ne peux pas révéler mes secrets. Si un élève doit tout révéler à son maître, dans ce cas, je ne serais plus élève.''

Savez-vous que les gens me surnomment le Démon ? Et pourquoi ? Parce qu'ils ont vu mes secrets. Ils en ont eu peur. A croire que le sang dans mes veines n'est pas du sang d'Humain, de Falariel, de Chimère et d'Elfe. Mais qu'il y aurait aussi du sang de Dragon. Ces êtres magnifiques et puissants. Je suis comme eux. Mes ailes le prouvent même si on pourrait croire qu'elle me vienne de mon sang Falariel. Mais regardez mon œil. Celui que je cache tout le temps. Voyez comme il est étrange. Je n'ai jamais rencontré la Chimère qui m'a offert son sang en appartenant à ma famille. Je ne peux pas savoir si ses yeux étaient comme le mien. Mais mon œil n'est pas comme les autres. Il n'est ni Humain, ni Falariel, ni Elfe. Il est... différent. Je relevai la tête, fixant Miloniä de mon œil gris.

''Savez-vous qui je suis Miloniä ? Aryä a-t-elle parlé de moi ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Left_bar_bleue8/100Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:49

    " Oui, Aryä et moi étions proche, elle m'as dit ce qu'elle avait vu, elle m'as dit qu'elle avait vu ta différence et que c'est pour ça qu'elle t'avais pris, pour que tu te respecte toi même... Mais ses raisons sont différentes des miennes, et si tu refuse de me parler comme les étoiles à la lune accpete au moin de me tutoyer, je pourais etre ta soeur, pas ta grand mere."

    Mais raison était différentes de celle de Aryä. Elle avait vu pour accepté, moi j'avais senti sa différence, sa maturité aquise à la dur... Sa ressemblance avec mon propre passé et ma propre enfance... Je l'avais choisit pour ça, pour son attitude, pour ses aptitudes et pas seulement parceque ma soeur d'arme avait demandé qu'il devienne mon éleve, elle avait décidé bien avans de mourir que quand le temps serais venu il serait pour moi...

    " Ne te rapelle tu pas tes premiers entrennement avec Aryä, quand à la fin d'une journée érintantes pour toi, elle allait courir seule pendant un peu plus d'une heure? Et bien j'étais là, avec elle. Elle me demandais de venir de tant en tant, alors elle de demander de garder tes secrets cachers pour ne pas que je les voit à ton inssus, sans ton accort..."

    Ainsi il savait que son apprentissage avait été choisi par les deux meilleures, que, quand elle m'avait dit qu'elle été prete à mourir pour lui je lui avait répondu qu'il aurait toujour un maitre...

    Je marcha encore un moment puis, cimme nous étions seuls je m'arreta et lui dit:

    " Nous avons tous des secrets, et comme je n'aime pas en avoir pour mes éleves je vais te dire une chose. Ceux qui ont vu mes ailles ne sont plus là pour les décrir..."

    Sur ces paroles elles apparu dans un rayon de lune,... Argentés, immaculer des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Left_bar_bleue1/100Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:18

Ses paroles m'irritèrent quelques peu. Comment Aryä avait-elle pu oser dire mes secrets à une autre ? J'avais confiance en elle. Je voulais qu'elle soit la seule à savoir. Mais à force d'être la seule à savoir, peut-être souffrait-elle. Peut-être mes secrets étaient-ils trop lourds pour une seule personne. Alors elle en a parlé à quelqu'un qu'elle jugeait digne de confiance. Je baissai la tête. Elle ne s'est jamais trompée jusque là. Elle se méfiait de cet homme que Miloniä a tué. Et elle avait raison. Elle avait confiance en la Princesse des Assasins. Alors je dois lui faire confiance. Puisqu'elle sait déjà, elle doit savoir à quoi s'attendre. Je lui montrerais. A elle de juger.

Elle reprit la marche et je la suivis, perdu dans mes pensées. Il fallait que je réfléchisse à tout ça. Lui montrer mes particularités physiques était quelque chose que je redoutais à faire. On ne m'a pas nommé le Démon pour rien. Miloniä s'arrêta ce qui me ramena à moi. Je l'observai silencieusement, analysant ses paroles. Alors comme ça, elle aussi elle ne montrait pas ses ailes ? L'ombre d'un sourire apparut sur mon visage. Puis elle fit apparaître ses ailes. Je reculai d'un pas, émerveillé. Elles étaient magnifiques. Je tendis la main comme pour les toucher mais je retins mon geste. Je ne devais pas souiller ce blanc pur avec mes mains sales. Alors sans vraiment réfléchir je parlai.

''Même s'ils avaient voulu le faire, ils n'auraient pas pu...''

Contrairement à moi. Ils avaient tous trouvé le bon mot pour décrire mes ailes. Il leur a fallut d'un seul mot. Un seul. Je relevai la tête et regardai Miloniä dans les yeux. Je reculai encore d'un pas.

''Je suppose que je devrais moi aussi te montrer mon héritage Falariel...''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Left_bar_bleue8/100Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:16

    " Non tu n'est pas obligé de me montrer tes ailles, je voulais juste que tu comprenne mon secret."

    Je replia mes ailles, les fit disparaitre et le regarda. Il avait reculer, peut etre avait-il eu peur, je souris et lui dit doucement:

    " Tu voit, je ne montre pas mes ailles parce qu'elles sont magnifiques, je le sais et j'en suis consciente, on à voulu m'enfermer pour les proteger j'ai préférer fuguer et devenir ce que je suis... j'ai choisit de me battre pour pouvoir voller librement, Alors pourquoi pas toi?"

    Voila ou je voulais en venir, pourquoi ne ce battrait-il pas pour pouvoir lui aussi afficher ses ailles et voller librement...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Left_bar_bleue1/100Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:54

Mais... Ce n'est pas la même chose... Tes ailes sont magnifiques. On ne peut pas te haïr en te voyant voler. On ne peut pas vomir en les voyant briller. Non. Nous sommes différents. Je ne comprends même pas pourquoi tu ne veux pas les montrer. Les gens devraient te respecter juste pour ça. Pour leur beauté et leur différence. Oh oui, il y a beaucoup d'horreur dans la vie. J'ai vu les ailes mal formées d'un bébé mort-né. J'ai vu celle déchiquetées d'un combattant mi-mort mi-vivant. Des atrocités parmi nos paires d'ailes il y en a beaucoup. Mais les miennes.... Toutes les ailes que j'ai vu jusque là étaient de bonne taille et recouvertes de plumes. Une fois j'ai vu des ailes de fées. Mais jamais. Jamais je n'ai vu d'ailes de Dragon sur un Falariel. Ni quelque chose qui s'en rapproche. Jamais.

''Pourquoi ? Pourquoi pas moi ? Parce que je ne veux pas voler avec ! J'ai peur de mes ailes. Je ne veux pas les montrer à tout le monde sans crainte. Je ne peux pas. Je vois la terreur qu'elles leur inspirent. Je les vois hoqueter d'horreur. Je les vois sur le point de vomir. Une seule personne les aimait, ou plutôt, a apprit à les aimer. Et elle est morte maintenant. Seul mon oeil droit trouve mes ailes magnifiques. Mais c'est parce qu'il est tout aussi affreux. Je refuse de m'abandonner au plaisir de voler si je dois supporter ça.''

Je baissai la tête, quelques peu honteux. Elle ne pouvait comprendre qu'en les voyant. Mais ce n'était pas aussi simple. Je reculai encore d'un pas, m'arrachant à l'argent de la lune pour m'engouffrer dans l'ombre du bâtiment. Si l'élève ne doit pas avoir de secret. Si le maître ne doit pas avoir de secret. Alors peut-être faut-il que je réfléchisse. Que je vois s'il faut que je le fasse ou non. Lui montrer ce qui hante mes nuits et mes jours. Ou lui cacher pour éviter qu'elle y pense elle-aussi. Je ne sais pas. Peut-être. Peut-être pas. Mais mieux vaut-il pas la mettre en garde ? Lui montrer pour éviter de l'étonner si jamais je dois les utiliser devant elle un jour ? Je soupirai et baissai la tête. Je devais lui montrer !

''Je te préviens, ce n'est pas très beau à voir. On m'a surnommé le Démon. Même Aryä n'est pas restée indifférente.''

Un frisson désagréable me traversa l'échine à ce souvenir. Je ne me rappelle que trop bien ses yeux écarquillés. Ses mains tremblantes prêtes à dégainer. J'avais cru qu'elle allait me tuer quand j'ai vu ses mains se lever. Puis d'un seul coup elle s'est calmée et elle s'est tournée en me demandant de la suivre. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête mais elle était sur le point de me transpercer le coeur avec sa lame. Je n'étais pas dupe. N'importe qui aurait pu le remarquer. Elle avait été si choquée qu'elle avait cru à quelque chose de mauvais, elle avait voulu me tuer... Mais, peut-être qu'elle aurait dû le faire après tout.
Je baissai la tête un peu plus bas, mes cheveux tombèrent devant mon cache-oeil et dissimulèrent une bonne partie de mon visage. Je me concentrai, hésitant une dernière fois. Mais maintenant c'était trop tard. Je relevai la tête et mes cheveux reprirent leur place. J'avais fermé les paupières. J'ouvris mes yeux et mes ailes apparurent. C'était d'immense ailes rouges sang, dépourvu de plumes. Elles étaient membraneuses et dix fois trop grosses pour mon petit corps. Je fixai Miloniä, sous mon cache-oeil une lueur, du même rouge que mes ailes, brillait faiblement. Un frisson parcouru mon échine alors que je levais la main pour repousser mon cache-oeil. Je le fis glisser sur mon front dévoilant l'œil qui se cachait en dessous. C'était un oeil rouge sang fendu d'une pupille noire et verticale comme les chats. Mais tout autour de mon oeil il y avait des petites écailles rouge comme mes ailes. Mon oeil brillait faiblement. Je fis vite repasser mon cache-oeil devant cet oeil de Dragon. Ce ne pouvait être que ça, dans un oeil humain, il y a du blanc autour de l'iris. Je baissai la tête et fis disparaître mes ailes. Je reculai une nouvelle fois dans l'ombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Left_bar_bleue8/100Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:11

    " Avoir des ailes de dragons ne signifie pas qu'on soit un démon."

    Tel fut ma réponce à cet éleve un peu trop perdu à mon gout, comment un enfant pouvait-il souffrir autant, comment des parents avaient-ils pu laisser une âme ainsi martirisée... Ho Arya, je te comprend mon amie, je prendrais soin de lui comme tu me l'a demander mais pas que pour toi, pour lui aussi. Je me tourna vers lui, ignorant cet oeil dont je n'avais pas peur, et ses ailles qui m'attirais inévitablement et posant mes mains sur ses épaules mes yeux ce platerent dans les siens et ma voix s'éleva, calme et prudente mais sure d'elle pourtant:

    " L'aspect de tes ailes ne doit pas etre la bariere entre toit et l'univers merveilleux du ciel infini. N'oubli jamais que les créatures majestueuses que sont les dragons ce font porter par les même ailes que tu as dans le dos... Fais de ton fardo une force et tu sera le plus puissant des assassins."

    Ainsi Arya ne lui avait pas fait comprendre les fondement essetiel d'un assassin, peut etre trop jeune, peut etre n'avait-elle pas sus trouver les mot qui le toucherais, moi je ne cherchais pas à le ménager, au contraire, je voulais simplement qu'il comprenne pourquoi il était ici avec moi, pourquoi Arya avait décidé de me le confier à sa disparition...


    La princesse leva les yeux vers les étoiles priant l'esprit de son amie de l'aider, de lui donner la force... Les étoiles lui firent un clin d'oeil sans équivoque et la princesse souris aux esprit ancestraux.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Left_bar_bleue1/100Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:35

Je sais cela. Je sais que les Dragons ne sont pas des Démons. Mais, moi. Moi je le suis. Pourquoi ai-je été abandonné d'après vous ? Sûrement pas à cause de mes cheveux rouges. La différence entre moi et un Dragon, c'est que le Dragon est bien proportionné, de la tête aux pieds, en passant par les ailes. Moi, je suis mince et pourtant mes ailes sont énormes. Trop grosses pour mon tout petit corps. J'ai été abandonné à cause de ça. A cause de la Chimère qui fait partie de ma famille. Comment pourrais-je supporter le vol avec des ailes aussi grosses. Elles sont presque incontrôlables. Enfin. Je les ai testé il y a si longtemps que je ne sais pas vraiment si je sais m'en servir. C'est trop compliqué tout ça. Miloniä s'approcha de moi alors que je pensais à autre chose. J'aurai aimé lui dire de ne pas s'approcher mais je ne pus ouvrir la bouche, trop choqué pour bouger. Elle avait posé ses mains sur mes épaules et mon œil était attiré par l'océan de ses yeux. Je baissai la tête quand elle finit de parler.

''J'ai déjà entendu ça plusieurs fois. Mais je ne peux tout simplement pas me servir de mon fardeaux. Je me suis même souvent demandé pourquoi vous avez accepté toutes les deux de m'avoir comme élève. Car le fardeau ici, c'est moi. Et ce fardeau là, personne ne peut le faire devenir une force. Même pas moi.''

Je baissai la tête, regrettant mes paroles peut-être un peu trop irrespectueuse. N'est-elle pas la Princesse des Assassins ? Celle qui est douée et redoutée ? Et moi, j'ose dire qu'elle n'arrivera pas à me faire devenir un Assassin alors que je ne peux tous simplement pas le savoir. C'est vrai, parce que, ici, la personne qui a échoué à faire de moi une force, ce n'est pas Aryä ni Miloniä. C'est tout simplement moi. Moi et seulement moi. Qui d'autre ? Je suis le seul coupable. Je n'arrive pas à me juger correctement. Je fais sans cesse des erreurs. Je n'arrive pas à faire le bien. Suis-je vraiment destiné à être Assassin comme on me l'a déjà dit ? Suis-je au moins capable de le devenir ? Je ne pense pas. Mais si elles croient en moi, alors, je vais faire tout mon possible pour le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil --PV ~~ Milo   Reveil --PV ~~ Milo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil --PV ~~ Milo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apprentissage [PV] ~~ Milo ~~
» Besoin de Vacances ~~Milo~~[PV saatsu]
» Dans les profondeurs obscures (a) |* PV ; MILO
» La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... [pv Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Casshern.
-
Sauter vers: