Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Songe [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Songe [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:11

Une rude bataille se déroulait sous mes yeux en pleure. Chaque foi que mon lié subissait des dégâts, chaque foi je les ressentais. Les griffes de ce dragon se plantaient encore plus dans ma chaire me faisant hurler de plus en plus. Je pleurais sans m'arrêter. Je vis alors la tête de mon lié. Il me libéra et j'atterrissais sur son dos. Je me cramponnais comme je le pouvais à cause de mes blessures. J'avais fermé les yeux. Je sentais le combat se poursuivre mais je sentais surtout mon sang quitter mon corps... Mes bras étaient recouvert de sang avec de grandes entailles. Je respirais avec difficulté et je pleurais toujours. Un dernier hurlement et tout s'était calmé. J'ouvris les yeux pour voir mon lié. Il me regarda avec son regard tendre et chaleureux. Il me demanda si j'allais bien et si je n'avais pas eu trop peur... J'étais complètement paniquée... J'avais les bras lacérés et j'avais faillis être enlevée à mon lié qui est le plus important pour moi sur cette terre...

Je lui fis un non de la tête avant de me blottir contre lui. Je tremblais encore... J'avais froid et je me sentais fatiguée... Je ne savais pas pourquoi...

*Non... Je ne vais pas bien... Il faudrait... Que tu me ramène... A Aiko... J'ai... J'ai été terrorisée... C'est la première foi... Excuse moi... Merci infiniment de m'avoir sauvée... Je ne sais pas si un jour je pourrais te rendre cela... Je ferais mon possible pour te remercier! Mon lié... Hope... Je... T'aime...*

C'est alors que je m'évanouissais. La peur, le froid et les blessures ne faisaient pas bon ménage avec moi... J'espérais juste qu'Aiko accepterait de me recevoir et de me soigner... Je ne voulais pas déranger... Je ne voulais pas être un poids pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Songe [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Songe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:32

Je la sentais agitée. Mais lorsqu'enfin elle perdit conscience, je la sentie s'apaiser durant son sommeil. Rapidement je retournai a la tour, Où Tescanda nous attendaient, debout et tête levé. Je lui avais fait par de notre attaque et il rester sur ses gardes, défendant la piste d'atterrissage. Il me laissa me poser et, envoyant un message télépathique a Aiko, je me couchais, que Céressa soit accessible a la princesse. Je le sentis avant de la voir, et je peux vous assuré que sa me soulagea quand je la vis...

____Aiko____

Il y avais des attaques aériennes maintenant ? Lorsque Hope et sa liée étaient partit, Tescanda m'avait tenu au courant de tout. Il m'avait expliqué l'attaque. Et je frissonnai, devinant aisément la peur qu'avait pu avoir Ceressa. C'est toujours assez étrange et effrayant de se retrouve prisonnière d'un dragon que tu ne connais pas. Hope m'envoya alors un message et je me dépéchai de gagner le haut de la tour. une fois arriver, je vis le grand dragon là, le poitrail en sang & de multiple griffures sur son corps. L'état de sa liée n'était pas mieux. Elle etait couverte de sang. Je courais la vitesse vampirique vers eux, grimpa sur le dos de Hope, puis Céressa dans mes bras et redescendis du dos du dragon de flammes. Je leur jetai un regard, et dans un message télépathique je leur dis que je les laissais, que j'allais soigner Céressa. Que j'envoyais également des médecins voir Hope, afin que ses blessures guérissent plus vite. Le vent m'ouvra le lourd battant de la porte qui donnai sur cette plate forme, je m'y engouffrai et descendais les escaliers a toute vitesse. Même si sentir du sang tout près de moi me faisais étrange, je ne le regardais pas.

En gagnant l'escalier, des gardes furent attirés par l'odeur de sang. Je leur jetaient un regard noir qui les dissuada d'attaquer la jeune humaine et continuer mon chemin. Ou allais-je ? Je ne savais pas exactement. Il fallait que je trouve soit l'infirmerie, soit un médecin. Mais il n'y avait aucun des deux dans la palais. Aussi, toujours avec l'aide du vent, je sortais du palais et me dirigeais a l'instinct vers un cabinet de médecins. Arriver là bas, le médecin me fis entré en prioritaire, devinant mes intentions. Je déposais alors la jeune dragonnière sur la table tandis qu'un des médecins regardais son état. J'allais trouver un autre et lui dis:

"Est ce que vous vous y connaissez en dragons ?"

Il aquiescait, devinant ou j'allais en venir. Nouveau sourire. Je continuai, toujours en parlant vite mais en faisant attention de bien articulé:

"Le sien est au palais, sur la plateforme Sud... Aller le trouver, soigner le même s'il vous dit le contraire, qu'il affirme que tout va bien. S'il le faut demander l'aide de mon lié."

Nouveau sourire. Je lui soufflais un 'merci' juste avant qu'il ne disparaisse. Je revenais a Céressa tandis que le médecin me disait que ses blessures n'étaient pas trop graves. Qu'il lui fallait du repos. Je me laissais tomber dans une chaise, soulagée. Je la regardais longtemps sans rien dire avant de me relevais et de lui dégageais le visage. Le médecin était en train de cicatrisais ses plaies avec un baume. Nouveau soupir. Les cieux n'étaient plus surs. Il faudrait que j'y retourne avec Tescanda, pour arrêter ces idiots. Même si mon dragon n'était pas aussi imposant que Hope, il avais un pouvoir bien plus destructeur. Ses poisons étaient violents. Juste une éraflures et il pouvait tuer un dragon aussi gros, voir même plus gros que Hope. De même, je savais qu'après ma transformation il m'avais mis dans les veines un poison très violent. Mais inefficace contre moi. Si quiconque osait me mordre ou recevait de mon sang sur son corps, sa le brulerait tout comme de l'acide. Jusqu'à ce que je veuille que sa s'arrête. Personne ne pouvais me toucher. J'étais comme l'on m'avais jugée sur la marché noir "intouchable". Et je doutais fortement que quelqu'un, s'il arrivais a me tuer sans faire coulé mon sang, veuille avoir un dragon furieux, un des meilleurs guerriers et un sang pur sur le dos tout le reste de sa vie. Sans compter Kylian et Garjzla. Et sans compter tout mes amis et une partie du peuple vampirique. J'étais intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Songe [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Songe [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:34

Il y avait de l'agitation autour de moi. Des sensations désagréables comme de légers picotements sur mes bras. Je sentis une main frôler mon visage pour arranger mes cheveux. Il ne faisait plus froid et sa ne bougeait plus... Où étais-je? Le voile de mes paupières filtrait une lumière blanche. J'ouvris alors les yeux. D'abord agressée par la lumière, je les refermais légèrement. Lorsque je pus enfin les ouvrir correctement, je vis le visage d'un homme tout près de moi. Je sursautais et poussais un légers cri avant de me rendre compte qu'il était médecin. En même temps... Avec ses yeux rouges... Il m'a fait peur... Je me redressais légèrement. Je regardais autour de moi pour voir Aiko assise dans une chaise non loin de moi.
Je regardais mes plaies recouvertes d'un produit qui piquait. Le médecin me demanda de patienter le temps qu'il mette des pansements sur mes plaies. Je me rallongeais en attendant. Je tournais la tête vers Aiko et je la remerciais du regard.

Une foi terminé, je me relevais et je me dirigeais vers Aiko. Elle se leva pour me voir et, sans réfléchir, je la pris dans mes bras pour la serrer fort contre moi. J'en pleurais... Elle était restée avec moi... J'ouvris la bouche pour parler lorsqu'aucun son ne sortit. Je restais surprise. Je posais ma main sur ma gorge et j'essayais à nouveau de parler. Toujours rien. Je commençais alors à paniquer... J'avais perdu ma voix... Je faisais de grands geste avec les mains, essayant de me faire comprendre mais également de montrer ma détresse... Je m'inquiétais pour mon lié qui était blessé... Je fermais les yeux et cachais mon visage dans mes mains pour me mettre à pleurer. C'est alors que je l'entendis me dire qu'il allait bien et que je n'avais pas à m'inquiéter. Il demeurait toujours le problème de mon mutisme... J'essayais encore de parler sans aucuns succès... Je décidais de procéder autrement. Je tendis ma main devant moi, paume vers le haut et je créais des flammes qui prirent la forme de lettres.

"Je ne peux plus parler... J'aimerais voir mon lié aussi... Et... Merci infiniment Aiko... Je ne sais pas comment je pourrais te remercier..."

Grâce à mon pouvoir je pourrais toujours communiquer avec les gens... Du moments qu'ils ne me fuient pas... Je me sentais maintenant très mal à l'aise... J'avais mon sang sur moi et je me trouvais dans la capitale des vampires... Certes, Aiko me protège et Hope également mais... Ce n'est toujours pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe [libre]   Songe [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Elvendil.
-
Sauter vers: