Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Médiation [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Médiation [libre] Left_bar_bleue18/100Médiation [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Médiation [libre] Empty
MessageSujet: Médiation [libre]   Médiation [libre] EmptyMer 18 Aoû - 15:37

J'étais de plus en plus absente ces temps ci. Pourquoi me demanderez vous ? J'ai besoin de médiation. J'ai besoin d'apprendre a me contrôler. A contrôler la douleur que me cause son absence. Mais je n'étais pas la seule en tort, la reine et mon amant l'était aussi. Plus personne ne diriger les vampires et ils le sentaient.

Seule sur les collines cette nuit, j'hésitais a partir. Il n'y avais rien a faire. Je n'avais rien a faire. Déjà en tant qu'humaine j'étais noble et riche, donc je n'avais rien a faire, mais là c'est terrible. Je soupirai. Comment allais-je faire ? Comment allais-je faire passer le reste de l'éternité ainsi ? Apprendre les constellations ? Déjà fait durant mon enfance. Oui, il avait déjà énormément de choses que je savais faire. J'avais pu bénéficier d'une éducation privilégié.. Avant que mon seul parent meurt, mon père, assassiné. Mon dragon l'avait remplacer. Puis mon frère. Et maintenant cette protection, ce sentiment d'être aimé, Noctis me l'avait offert...

Une silhouette arriva. Surement un elfe, après tout j'étais chez eux... Il s'approcha et a ma vue esquissa une courbe railleuse. Il avait deviné mon statut. Mais pas ma race. Mais surement avait-il déjà déduit que je n'étais pas un elfe.

"Aiko Deb ?"

La je fus surprise. Et aussitôt je me méfiais. Pourquoi ? Son sourire extrêmement hypocrite et sournois. J'acquiesçais sans pour autant prendre la parole. Il continua, sur de lui :

"Vous savez qu'il y a, a nouveau un gros contrat sur vous ?...Donc vous vous doutez bien de pourquoi je suis venu..."

Je le regardais, dédaigneusement. Non je ne comptais pas me montrer amicale envers un homme qui était venu me tuer. De plus je ne comprenais pas. A nouveau un gros contrat ?... Ma tête était de retour sur le marché noir ?... Cet elfe était fou ! Pensait-il sérieusement pouvoir me tuer ? J'étais dragonnière et mon pouvoir me protéger. De plus j'étais une vampire et j'avais ainsi récupéré des talents très... Pratique. Je lui souris et dit, toujours aussi dédaigneusement :

"Pensez vous sérieusement sieur que je vais vous laisser me tuer ? Ce serai plutôt vous qui aller servir de repas a un vampire..."

Il eu un rictus assez effrayant. Puis reprit de sa voix grave mais mélodique :

"Vous pensez, demoiselle, que je suis venu me faire tuer ? Je vous auriez ignorer si je n'était pas certain de mon coup..."
"Très bien, adieu."

Lui répliquais-je aussitôt. Tout en prenant mon temps je m'accrochais les cheveux pour ne pas être gêner. Mes yeux passèrent a un rouge très vif. J'allais me retenir. Pour ne pas faire de lui de la charpie. Et donc gâcher son sang. Il attaqua en premier. Sortant une dague. Je bloquer son poignet. Mais tomber dans son piège. Et ce fus a mon tour de me trouver emprisonner. Sans que j'eus le temps de comprendre, je me retrouvais avec un couteau sur la gorge et une épée prête a s'enfoncer dans mon ventre. Je tournais ma tête vers lui qui se trouvait dans mon dos, faisant claquer ma mâchoire a quelques centimètres de son cou, sans pour autant l'atteindre. J'étais, comment dire... Dégoutée. Je sentis l'pée exercer une pression sur mon ventre. Je lui souris, avec politesse et lui dis :

"Vraiment dommage pour toi, tu n'etait pas assez bien renseigner..."


Je lui attraper le bras qui tenais l'épée, lui broyant. Lorsque la dague s'enfonça dans ma gorge.. Elle ne s'enfonça que dans l'air ! Sans perdre un instant je passais dans son dos et lui brisa la nuque. Tandis qu'il allait s'écrouler sur le sol, je l'attrapai, plantant mes crocs dans son cou et buvant son fluide vital. Lorsque plus aucune goutte de sang ne coule dans ses veines je fus déçu, et machinalement secoua un peu son corps. Il était loin de m'avoir rassasié... Je le relâchais tout en soupirant. Passant ma langue sur mes lèvres pour enlever toute trace de sang, mes yeux virèrent quant a eux a mon bleu turquoise habituel. Je dénouai également tranquillement ma queue de cheval, reprenant ma médiation de départ, avant que cet idiot ne vienne me déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Médiation [libre] Left_bar_bleue1/100Médiation [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Médiation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Médiation [libre]   Médiation [libre] EmptyMer 18 Aoû - 15:57

Séléné détestait le pays des Elfes. POurtant, elle était bien obligée d'y passer, de temps en temps. Elle avait des choses à faire, parfois. A y faire. Alors, ce jour-là, elle était, méfiante, dans les collines de Frodehly. Ekle marchait lentement, tenant son cheval par la bride d'une main ferme, son visage dissimulé grâce à sa cape. Pas que sa tête soit encore mise à prix, mais bon, il fallait toujours se méfier. Certaines rancoeurs tenaient lingtemos au coeur, le dévorant plus sûrement que de l'acide.
Elle entendit des voix, portées par led vent, par plus fortes qu'un murmure. Ses sourcils se froncèrent. Elle pressa le pas, tirant son cheval qui la suivant sans peine. Pourtant, la jument devint nerveuse, alors qu'elle s'approchait des voix.
La jeune fille, la fit avancer encore un peu, et se tapit derrière un buisson, après avoir rendu invisible sa jument, souhaitant qu'elle ne henisse ni ne fasse de bruit.
C'est là qu'elle vit la vampire (puisqu'à la vue de ses yeux rouges, c'en était une) et l'elfe (il n'y avait q'un elfe pour provoquer une vampire.). Elfe qui était en train de se prendre une sacrée raclée.
Elfe qui, une fois mort se fit vider de son sang. Séléné attendit patiemment que la vampire ait fini sa sinistre besogne. Elle était habituée à attendre. Sans bouger.
Puis, enfin, elle se leva, prit sa jument par kla bride, et s'avança, visible, avec elle, visible également.

- Et un idiot de moins sur Terre, un.

Ce n'était rien d'autre qu'un murmure, prononcé en passant près du cadavre exsangue.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Médiation [libre] Left_bar_bleue18/100Médiation [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Médiation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Médiation [libre]   Médiation [libre] EmptyMer 18 Aoû - 20:17

Une elfe. Encore. Avec une jument. L'équidé semblait nerveuse. Et elle me rappela Shaman, mon propre cheval. Un étalon gris, avec une allure fine et élancé, a la vitesse vertigineuse et au courage qui ressemblait a de la folie parfois. Mais qui possédait un sale caractère et qui a chaque fois tentait de s'enfuir, par pur jeu. Ce cheval là était le seul a ne pas me craindre. Et a vrai dire il était le seul a être en Elvendil. Avec comme post-it "le premier qui le touche finira en Hadradë ou périra sous les crocs de la princesse Aiko." Je sais. C'est violent. Mais ce cheval était le seul a me rappeler mes années en tant qu'humaine. Le seul a ne pas me craindre, comme a Myridia, avant...

Je levais les yeux vers l'elfe, plantant mon regard dans le siens. Neutre. Je lui répondis aussitot avec un soupire déçu :

"Hélas il en reste beaucoup trop sur Exodus... Mais c'est Vënrya qui en possède le plus..."

Aller savoir pourquoi. Les elfes sont trop impétueux. Ils pensent pouvoir tuer les autres races facilement. Hélas pour eux, je pourrais en décimer des centaines. Aucun ne peut me toucher. Et même s'ils m'évitent, tôt ou tard je pourrais les attraper. Tandis que eux n'y parviendront jamais. Dommage pour eux. Le seul que je redoutais réellement c'était Aaron. Un falariel. Car même si j'arrivais a le toucher, il pouvait résorber les plaies. Bref, je ne lui causerais presque rien. Et le combat pourrait durer éternellement, sans aucune faille. Enfin. Car lui finirais par périr, de fatigue, de vieillesse, de maladie ou parce qu'il s'était pris un coup là ou il ne fallait pas. Tandis que moi non. J'avais jusqu'à la fin des temps devant moi.

Je m'avançais vers la jument qui était toujours aussi paniquée. Je lui murmurais quelques mots puis posa ma main sur son chanfrein et lui caressa la tête avec douceur. La jument sembla ce calmait mais était toujours en alerte. Après tout, j'étais un prédateur et elle, tout comme sa maitresse, une proie... Sans défense.

"Très jolie jument, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Médiation [libre] Left_bar_bleue1/100Médiation [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Médiation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Médiation [libre]   Médiation [libre] EmptyMar 24 Aoû - 14:56

Sa jument s'agita un peu. Séléné lui posa une main rassurant sur le ventre. La vampire leva les yeux vers elle, et les planta dans les siens.

"Hélas il en reste beaucoup trop sur Exodus... Mais c'est Vënrya qui en possède le plus..."

Séléné eut un sourire sardonique. C'était bien vrai ça, sûrement trop. Dangereux aussi. Ellle ne supportait que peu les elfes "classiques".
La vampire s'approcha alors trop près de la jument paniquée par la présence d'un tel prédateur. Elle lui possa une main sur le chanfrein et carressa sa tête avec douceur. Ceci de calma pas l'animal, loin de là.
C'est alors qu'elle la complimenta sur la jument.

- Oui. Et elle n'est pas que belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Médiation [libre] Left_bar_bleue18/100Médiation [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Médiation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Médiation [libre]   Médiation [libre] EmptyMar 31 Aoû - 12:34

"Heureusement."

Un cheval qui ne sert qu'a la déco n'est pas un bon cheval. Et je fus rassuré que la jeune elfe le sache. Je m'écartai de la jument et de l'elfe. Avec un sourire ironique mais gentil, je lançais :

"J'aurais bien aimé te montrer ma propre monture mais je crains que ta jument ne meurs d'une crise cardiaque et que tu ne finisse dans son estomac.. Tescanda a beau être gentil, il est très impulsif."

Mon dragon n'aimait pas vraiment les elfes. Il avait survécus a la perte de son ancien lié. Et son ancien lié, nommé Robin a ce que j'en savais, avait péri sous la lame des elfes. Tescanda avait déjà beaucoup vécu. Il avait déjà surement l'age de Noctis ou de Alexstrasza. Et il gardait une certaine rancoeur vis a vis des elfes. Même si quelque part il était très heureux de m'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Médiation [libre] Left_bar_bleue1/100Médiation [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Médiation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Médiation [libre]   Médiation [libre] EmptyMar 31 Aoû - 14:10

- Heureusement.

Séléné eut une ébauche de sourire, qui s'évanouit bien vite. Sourire devant une inconnue, elle ? Mwahaha, très drôle. Puis, l'autre lui parla de sa propre monture. Et mentionna deux mots qui mirent la puce à l'oreille de la métisse". "Mort" et "estomac". Puus, elle parla de l'impulsivité de la monture en question.

- Oh ... Ma jument en a vu des vertes et des pas mûres. Je pense qu'un dragon, puisque je ne risque pas de finir dans l'estomac d'autre chose, ne lui fera pas si peur. Mais ... il mange tout le monde ? Ou c'est contre moi en particulier ...

*Ou un morceau de mon sang ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Médiation [libre] Left_bar_bleue18/100Médiation [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)

Médiation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Médiation [libre]   Médiation [libre] EmptyMer 1 Sep - 13:27

"Surtout les elfes, que sa y ressemble de loin ou de près. Il les hais au plus au point.. De plus vu ce qu'il mange, un cheval ne le changera pas vraiment..."

J'esquissai un sourire. Déjà, je sentais que Tescanda se rapprochait. Il poussa un rugissement, ayant probablement senti l'odeur de l'elfe. Mentalement j'essayais de le calmer, fixant intensément le ciel ou il faisait une minuscule tache noir, du fait qu'il volait très haut. C'était certes un petit dragon, mais il était relativement puissant. Je le vis alors descendre un flèche. Mais il resta a une hauteur d'une dizaine de mètre, s'empêchant d'engloutir l'elfe et sa jument. A vrai dire je lui avait donné l'ordre de ne pas s'approcher. Que je ne voulais pas qu'il mette un terme a leurs vies. Sa serait dommage.. Cependant le grand dragon de jais descendit encore, se posant derrière moi, sa grande tête dans mon dos. Chacun de ses souffle faisaient voler mes cheveux noirs. Finalement je les attachés, gênais par leur soudaine mobilité.

"Au fait, moi c'est Aiko & lui, Tescanda, mon lié."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Médiation [libre] Left_bar_bleue1/100Médiation [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Médiation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Médiation [libre]   Médiation [libre] EmptyJeu 2 Sep - 11:36

- Je ne suis pas une elfe. Pas entière du moins. Et je ne considère pas que j'apartiens à leur espèce.

Elle avait dit cela sachant que cela ne changerait pas grand chose à l'apétit du dragon. Dragon qui arriva d'ailleurs. Sa jument était nerveuse. TRès nerveuse. Séléné la rassura comme à son habitude. Mais cela ne suffisait pas. Elle en avait vu d'autre, mais restait un animal, non ?
Aiko. Tescanda.

- Enchantée, Aiko. Très heureuse Tescanda. Je te prébiens tout de suite, je ne suis pas sûre d'être très tendre.

Elle les fixa.

- Moi, c'est Séléné. Et voilà Inwë ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Médiation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Médiation [libre]   Médiation [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Byakuya~~ [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Besoin d'air,... [ Libre]
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Collines de Frodehly.
-
Sauter vers: