Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Protection [pv Harmo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:59

    Je regardai Mörgan et souris timidement. Un frisson traversa mon dos au grand galop quand je vis la langue du serpent. Je n'aimais pas ça. Ca me rappelais trop de chose. Pas très agréable. Je fermai les yeux pendant une seconde et les rouvris. Mörgan s'approchait. Il parla et je le regardai, la mine grave.
    Faire revenir Bewaker ? Impossible. Je devrais utiliser toute mon énergie pour faire ça. Il n'est pas à côté. Je le sais. Je l'ai sentis arrivé de loin. Très loin. Je ne peux pas le faire revenir. Et si je le force, il sera sûrement en colère. En plus, j'ai besoin de parler de chose privée et je sais qu'il ne veut pas que tout le monde soit au courant. Je devrais lui parler un jour où je suis seule. Je relevai la tête pour regarder Mörgan.

    "Tu sais, avant j'aimais bien les serpents. Et non, je n'appellerais pas mon Gardien. J'ai besoin de parler avec lui, seule. S'il vient et vous voient, il repartira. Peut-être pour longtemps. Je préfère attendre le bon moment. Puis, l'appeler me prendra toute mon énergie. Il est loin, très loin. J'attendrais d'être seule et plus proche de lui. Face à mon élément pourquoi pas. Et nous avons une longue discussion à faire se serait trop ennuyant pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:12

Avant elle aimait bien les serpents? Elle a dû avoir une expérience traumatisante avec un serpent ce qui lui a fait changer d'avis....
Elle voulait donc lui parler seul... Pas de problème.

"Je comprend, c'est toi qui choisi car tu est la mieux placée pour le faire."

Un terrible grondement déchira le ciel. Je regardais au dessus de moi et ne voyais aucun nuages. Ce n'était pas l'orage...
*Des dragons approchent. Je ne connais pas leur nombre mais ils arrivent sur nous.

J'invoquais mon épée et me mis en garde. Peu de temps après, on distinguait des silhouettes de dragons arriver au loin. Ils étaient dix. Je déployais mes ailes et remarquais quelque chose de.... différent chez moi. Ma peau était devenue noir et écailleuse. Séphyra avait fusionnée avec moi...
Je réussi à en occuper 4. Les six autres se dirigeais vers Harmonie. Je réussi à en tuer deux mais les deux autres me retinrent. Les six autres fondèrent sur elle et je ne pourrais jamais arriver à temps pour la sauver....

"Harmonie!!"

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:47

    Je regardai Mörgan avec attention. Lui au moins il me comprenait. Je lui souris et levai la tête vers le ciel bleu foncé. Un grondement déchira le calme de la nuit. Je plantai mes yeux sur un point du ciel. Dix silhouettes noires se détachèrent du bleu de la nuit. Je fis un pas en arrière. Les Dragons arrivaient sur nous. Nous étions leur objectif. Je me concentrais pour savoir de quoi disposais-je pour me défendre. J'avais déjà une idée pour ne tuer cinq. Mais pas dix ! A mon grand étonnement, quatre s'occupèrent de Mörgan alors que les six autres fonçaient sur moi. Je me préparais déjà à l'attaque. Je créai autour de moi une bulle d'eau et trois des Dragons entrèrent. Je fis un pas en arrière et resserrais la bulle. Plus la bulle rétrécissait, plus la pression était forte. Ces trois là finirent broyé et je m'occupais des trois autres. Mon énergie diminuait mais je devais me protéger.
    J'attirai à moi l'eau présent dans le corps d'un des Dragons et l'envoyait dans la gorge d'un autre, ce qui l'étouffa. L'autre tomba sur le sol, déshydraté. Il en restait un et je me sentais faiblir. Je ne pus que le mouiller légèrement ce qui ne changea rien pour lui. Je posai mes yeux sur le Dragon cherchant un moyen de le tuer. Je m'apprêtai à éviter une de ses attaques quand je vis l'eau sur son corps se geler et créer un bloc de glace qui explosa. Erreur de ma part. J'aurai du m'intéresser à cette légère baisse de température. A ce vent frais qui c'était levé. Je tournai la tête sur le côté pour l'apercevoir. Après avoir crié son prénom, j'accourrai vers lui.

    "Ryuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:59

Ce dragon d'eau que j'avais remarqué peu de temps avant était bien celui que je pensais. Bewaker.... Harmonie était donc ici et en danger? Je volais à toute vitesse pour rejoindre le lieu où avait disparut Bewaker.
J'entendis ce hurlement déchirer le silence de la nuit et vis ces 10 dragons fondre sur un seul endroit. Lorsque je fus à portée, je la vis, Harmonie, mon coeur s'arrêta une seconde pour repartir. Une autre chimère avait essayé de la protéger mais seul contre dix c'est pas si évident... Je vis Harmonie en tuer cinq avant de ne plus avoir de force pour le dernier. Elle le mouilla ce qui facilitait ma tâche... Je le transformais en bloc de glace que je fis voler en éclat.
Harmonie cria mon nom et couru vers moi. Je tendis les bras et la serrais contre moi de toute mes force. Je lui murmurais une phrase à l'oreille.

"Enfin je te retrouve..."

Le cri de rage de l'autre chimère me sortit de cet état second. Il avait les bras dans la gueule des deux dragons et, à en juger par sa tête, ils devaient tirer chacun de leur côté. Je levais une main pour chaque dragon et fis chuter leurs température corporelle à -210 degrés. Ils se brisèrent par la seul force de cette chimère.
Une foi cet homme libéré, je repris Harmonie dans mes bras et l'embrassa.

"Que fais-tu ici? Je me suis inquiété de ton départ si... soudain. Je t'ai cherché jours et nuits pendant 3 jours... Mais bon, tu es là et en bonne santé c'est le principale."

Je profitais pleinement de cette chaleur qu'elle me communiquait.

"Qui est cette chimère? Il t'a protégé?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:17

    Je me laissai serrer contre son corps avec un maximum de tendresse et de douceur. Nous ne sommes pas des bourrins qui se brise les os à chaque accolade. Non. Je l'aime et je lui montre. Je restai contre son corps quand ses mains quittèrent le mien pour s'élever vers le ciel. J'entendis, peu de temps après, un cliquetis signifiant la mise en miette des Dragons. Ses mains se reposèrent sur moi et m'embrassa. Après toutes ces questions, je le pris par la main et l'emmenais près de Mörgan. Je souris et expliquai enfin.

    "Je t'expliquerais plus tard. Je te présente Mörgan, un ami. Oui, il m'a protégé."

    C'était sortit tout seul, je ne savais même pas si lui m'aimait bien. Trop tard. Je l'avais appelé "ami" et tant pis, moi je le considère comme tel. J'avais beaucoup à dire à Ryuu. Quand nous partirons d'ici, je prendrais le temps de lui expliquer la situation avec mon Gardien et tout ce qui va avec. Je souris à Mörgan puis à Ryuu. Je passai mes doigts entre les siens et me rapprochai encore un peu plus de lui. Je me rappelai tout ce qu'avait fait Mörgan pour moi en si peu de temps. Je me devais de le remercier.

    "Merci Mörgan pour tout ce que tu as fait."

    Je lui fis un clin d'oeil. J'espérai surtout qu'il n'allait pas parler de ma rencontre avec sa Gardienne. Je ne pense pas que Ryuu soit apte à entendre ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:34

Les deux dragons qui me retenaient volèrent en éclat par je ne sais quel miracle. Je vis Harmonie dans les bras d'un homme aux cheveux blancs. Vu comment ils s'enlacent et s'embrassent je dirais que c'est son petit ami. J'atterris et je vis Harmonie se diriger vers moi en tenant son petit copain par la main.

"Enchanté de te connaitre, tu as beaucoup de chance d'avoir un telle petite amie. Prend soin d'elle."

Rien de menaçant. Un ton amical et un sourire sincère.
Je reportais mon regard sur Harmonie qui m'adressait un grand sourire et qui me remerciait.

"Ce n'est rien, c'est un peu mon travail. Du moment que tu vas bien c'est le principale."

Je me rapprochais du couple et m'inclinais dans une révérence face à son petit ami.

"Merci de m'être venu en aide. J'ai eu peur pour elle... Et merci de m'avoir sauvé également."

Séphyra annula la fusion et apparut enroulée autour de moi, regardant cet homme avec crainte.
*Qui à-t-il? Ça ne va pas? Tu tremble...*
*Il est très froid et je n'aime pas le froid, je préfère la chaleur...*

Logique....
Séphyra se rapprocha légèrement de cet inconnu, tremblant de tout son corps.

"Me....Merci de nous être venu en aide...."

Elle revint se plaquer contre moi en grelotant. Je regardais ce petit couple avec tendresse. On était de trop ici je pense. Je déployais mes ailes et les saluais.

"Prenez bien soin de vous, je doit trouver quelque chose donc je vous laisse. Merci d'avoir voulu m'aider Harmonie. Prend bien soin de ton ami et vis versa. A une prochaine !"

Je m'envolais et parti lentement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:53

Harmonie m'emmena auprès de la chimère et me la présenta. Il s'appelait Mörgan et l'avait protégé? C'est un bon type alors, rien à redire.

"Enchanté également. Tu est quelqu'un de bien pour avoir sauvé Harmonie. Je me nomme Ryuu et ne t'inquiète pas, j'en prend soin. Pour moi, elle vaut plus que la vie elle même."

J'adressais un sourire à Harmonie et lui embrassa la main. Il me remercia de l'avoir aidé et je lui fis signe que ce n'était rien. Un serpent apparut alors autour de lui. Je fus surpris de cette apparition mais c'est tout. J'aime bien les serpents et je comprenais parfaitement pourquoi il avait peur de moi. Je souris et ne bougeais pas.

"De rien. Désolé de te mettre dans cet état mais je ne contrôle pas ce froid. Il est aussi essentiel pour moi que la chaleur pour toi."

A la voix j'en déduisais que c'était une femelle.
Il déploya ses ailes et s'envola en nous saluant. Je levais le bras et l'agitais pour le saluer en retour. Je me tournais vers Harmonie et la serra de nouveau contre moi. Je me sentais revivre. La douceur de sa peau, son parfum, sa chaleur.... Tout me manquait. Et le sons de sa voix me faisait partir pour un autre monde...

"Je suis si heureux de te retrouver... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:02

    Je regardais ces deux là. Ils me faisaient sourire et rougir. Je ne pouvais pas me retenir. quand Séphyra apparut, je sursautai et serrai un peu plus fort la main de Ryuu. Je ne m'y ferais pas. Enfin, plus. Mörgan partit trop vite. Je n'eus pas le temps de le retenir. Je le regardai s'envoler dans les airs. Peut-être à une autre fois. Ryuu se retourna et me pris dans ses bras. Je cachai ma tête dans son cou et fermai les yeux. Mon souffle était régulier et venait caresser la nuque de Ryuu. Trois mots simples. Je t'aime. Mais pas assez beau pour décrire mon bonheur. Je m'enivrais de son odeur trop longtemps oublié. Je souris à la nuit. Peut-être n'était-il pas temps de parler de mes problèmes personnels. Je ne suis même pas sûre qu'il soit intéressé par ma passionnante vie sans problème. Juste un peu. Je ne sais pas si c'est le bon moment pour en parler. Je ne sais même pas s'il faut que j'en parle.
    Je me rappelle de ma première rencontre avec Bewaker. Le vrai. Je me rappelle de ma deuxième rencontre avec Bewaker. Le vrai. Je me rappelle de ce qu'il s'est passé. C'est de ma faute. Je me mordis la lèvre. Depuis le début je bousille sa vie. Je l'empêche de vivre normalement. Comme un Dragon normal. Un Dragon sans problème et sans Dragonnière. Un Dragon libre. Le jour où il a commencé à être heureux, je l'étais aussi pour la première fois. Le jour où il fut malheureux profondément, c'était de ma faute. Mais je l'étais aussi.

    "Ryuu, j'ai un problème..."

    Je rouvris les yeux et souris timidement à Ryuu. Je pris sa main dans la mienne et l'emmenai avec moi. J'avais envie de marcher et de m'arrêter si nécessaire. Mais je ne voulais pas rester debout à ne rien faire. Quand il me dirait, je lui expliquerais. Je nous faisais slalomer entre les corps en décompositions ou les squelettes de Dragon. Je commencerais par la plus simple. Trois mots.. Comprenant le nom de mon Gardien. Bewaker est parti. C'est le tout début. La base de mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:33

Harmonie eu peur du serpent et me serra plus fort la main. Elle enfoui sa tête dans mon cou et restait là à profiter de ma présence. Je faisais de même jusqu'à ce qu'elle me regarda et me dit qu'elle avait un problème. Elle me prit par la main et m'entraîna pour marcher dans le cimetière.

"Un problème? C'est à dire?"

On continuait de marcher et j'arrêtais le pas lorsque je vis Ryurinmaru apparaitre devant nous. Elle regarda intensément Harmonie avec une pointe de colère dans les yeux.

"Où est Bewaker?!"

Sa voix tonna puissamment et je fus surpris d'un tel ton de voix, sec et sans appelle. Je pris Harmonie dans mes bras et répondit à ma gardienne.

"Calme toi Ryurinmaru, s'il te plait. Que se passe-t-il avec Bewaker? Il y a un problème? Harmonie?"

Je la regardais inquiet tandis que ma gardienne rugit puissamment.

"Où est-il?!"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:02

    Je marchai tranquillement à côté de Ryuu. Ma main glissée dans la sienne. J'allais m'expliquer quand Ryurinmaru apparut. Je m'arrêtai et soutins son regard. Mon souffle se coupa et je sursautai. Elle m'en voulait. Elle aussi. Une première larme roula sur ma joue puis une deuxième. Je me blottis contre Ryuu. Je me calmai vite et un frisson couru dans mon dos quand je sentis le regard de la Gardienne sur moi. Je me dégageai doucement de Ryuu et m'assis sur un squelette. Je cachai mon visage dans mes mains. Cinq secondes plus tard, je me redressai et passai une mains dans mes cheveux avant de fixer un point invisible à l'horizon.

    "Il est partit."

    Je me rappelais très bien quand et pourquoi. Je lui parlai parce qu'il était triste. J'essayai de le rendre heureux avec de simple mot. Mais je ne pouvais pas. La tristesse en lui ne se guérit pas avec des mots aussi simple que ceux des humains. Je sais que c'est de ma faute. Merci de me le rappeler. Mais pour le moment je ne peux rien faire. Juste me rapproché de lui. Jusqu'à être assez près pour l'appeler sans tomber dans les pommes. Tout ça est bien trop compliqué. J'en ai pleins la tête. Ca m'énerve. Je relevai les yeux pour regarder Ryurinmaru puis Ryuu.

    "C'est de ma faute. Je me déteste."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:19

Je fis souffler un vent glacial sur Harmonie ce qui l'enveloppa dans une couche de glace avant que celle-ci ne fonde. J'étais en larme.

"Comment ose-tu dire ça devant moi? Pourquoi tu te détesterais? Ce n'est pas ta faute exclusive s'il est partit, je suis sûr que j'ai ma part de responsabilité voir même la majorité."

La glace avait totalement fondue et je me précipitais dans ses bras. Je ne supportais pas la voir dans cet état... Je fixais Ryurinmaru avec insistance.

"Je suis sûr que tu dois avoir un moyen de le faire revenir toi! Je me trompe?"

Elle hésita et fini par me répondre.

"Oui... j'en ai un mais..."
"Mais quoi!?"
"Il faut sacrifier 10 vies humaines pour que ce soit possible sinon, il ne reviendra jamais..."


Je fus frappé de peur. 10 vies? Tant que ça? Je me ressaisie asses vite et trouvai une solution.

"C'est pas un problème. On va les avoirs ces 10 vies humaines ce n'est pas ça qui va nous arrêter."

J'étais déterminé. Je me retournais vers Harmonie et l'embrassa en la prenant dans mes bras.

"Pardonne moi..."

Je lui avais soufflé ces 2 mots à l'oreille. Je m'en voulais de m'en être pris à elle ainsi... C'est impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:34

    Je fus tout d'abord étonnée. Puis je me repris et me serrais contre lui. Non. Ce n'était pas sa faute. Il n'avait rien à voir la dedans. J'écoutai l'échange avec attention. Tuer des humains pour une histoire de Gardien ? Non. Il en est hors de question. Si je dois forcer Bewaker à venir, je le ferai. Mais pas de cette façon. Je peux toujours essayer. Mais pas ici. Plus loin. Je me rappelle d'où il est venu. Nous pouvons peut-être nous rapprocher de lui. J'embrassai Ryuu avant de m'écarter légèrement et de planter mes yeux noirs dans les siens.

    "Ryuu. Ce n'est pas ta faute. Viens."

    Je pris son poignée et l'entrainai avec moi. Je courrai entre les squelettes sans me soucier de ma fatigue ou de la régularité de mes foulées. Je devais avancer. La main de Ryuu commença à glisser de la mienne et je m'arrêtai enfin. Le souffle court. Je me repris vite et examinai les lieux. Nous avions couru beaucoup. Peut-être trop. En tout cas, j'étais essoufflée. Je m'assis pendant plusieurs minutes en réfléchissant à ce que j'allais faire. Quand je me relevais, j'étais déterminée. Je voulais le faire. Je pris la main de Ryuu et lui souris.

    "Je vais essayer."

    Sans attendre de réponse, je me concentrai pour appeler mon Gardien. Le vent se leva et je sentis déjà mon énergie baisser. Mais je n'abandonnai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:53

Elle m'entraîna dans une course folle jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir sur mes jambes. Elle s'assit pendant quelques minutes et je fis de même. Une foi son souffle retrouvé, elle commença à invoquer son gardien. Je voyais très bien son énergie diminué, je ne sais pas comment, mais je le sentais. Une idée me vint alors pour l'aider. J'invoquais une gigantesque structure de glace comparable à une piscine olympique à côté de nous et la remplie d'eau que je créais à partir de glace et d'air très chaud. La structure se remplie d'eau jusqu'à ras-bord. L'eau commençait déjà à s'élever dans le ciel alors que je tombais au sol complètement vidé de mon énergie.
J'étais exténué mais conscient et en bonne santé, je regardais Harmonie réalisé son appelle depuis le sol.

"J'espère que ça t'aidera..."

Ryurinmaru apparut et me fis m'allonger sur son dos pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:17

    Je vis la piscine de glace et l'eau se créé à l'intérieur. Je fronçai les sourcils et continuai de me concentrer. La main de Ryuu glissa de la mienne et je le vis sur le dos de sa Gardienne. Mon inquiétude s'envola et je continuai de l'appeler. La terre se mit à trembler tandis que je retrouvais peu à peu mon énergie. Il n'y eu plus rien puis la piscine explosa. Je me protégeais d'un bras consciente que j'avais arrêté de l'appeler. Quand je me redressai, il y avait devant, Bewaker sous sa forme de Drake. Il me regarda avec colère et je m'approchai. *Bewaker...* «Pourquoi m'as-tu appelé ? Tu n'as pas besoin de moi !»

    "Attend !"


    «Ne me fais pas perdre mon temps Harmonie.» Je posai ma main sur son aile avant qu'il ne parte. Je plantai mes yeux noirs dans les siens. Une larme roula sur ma joue et je commençai à m'excuser. Je parlais dans une langue différente de celle de Ryuu. Une langue perdue depuis longtemps. Une langue que je connais comme si je la parlai depuis longtemps. Une langue que je n'ai pourtant utilisé que très peu de fois. Bewaker n'était pas parti. Il me regardait avec étonnement et écoutai mes paroles sans rien dire. Il ne pensait pas que je dirais ça un jour. Il ne savait pas que j'oserai utiliser cette langue. Une larme d'eau coula sur sa joue. Je la recueilli dans le creux de ma main et fini mon discours dans la langue locale, la langue des humains.

    "Sans toi je suis perdue."


    Je fis un pas en arrière et inclinai respectueusement la tête. Il disparut et je me retournai vers Ryurinmaru. Je pris la main de Ryuu et y déposai un baiser. J'attendais avec patience qu'il reprenne toute ses forces. Je lui aurai bien donné les miennes si au moins j'étais sûre de ne pas en manquer. J'anticipai la question qui allait sûrement être poser d'ici peu de temps. Où est-il ?

    "Il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:32

Bewaker apparut finalement. Il avait fait exploser la piscine que j'avais créé et il parla avec Harmonie qui lui répondit dans une langue que je ne comprenais pas. Bewaker se mis à verser une larme avant de disparaitre. Harmonie vint me voir et déposa un baiser sur ma main. Ryurinmaru ferma les yeux et disparut en me laissant au sol. Elle m'avait donnée son énergie ce qui me permis de me relever et d'enlacer Harmonie.

"Tu as réussi alors? Je suis heureux..."

J'enfouissais ma tête dans son cou et y déposais un baiser avant de l'embrasser tendrement. Je m'écartais légèrement d'elle en gardant sa main dans la mienne et j'attendais le retour de son Gardien. Une larme demeurait toujours sur sa joue. Je l'essuyais avec mon pouce avant de murmurer une phrase, une phrase simple.

"Je t'aime mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:13

    Je me laissai aller contre Ryuu, m'abandonnant à ses baisers. Je l'aimais. C'était sûr. Il me murmura une phrase.Une simple phrase peut-être mais qui me rend heureuse. Un bonheur sans limite.

    "Moi aussi je t'aime Ryuu..."

    Je me serrai contre lui et sentis un vide se combler dans mon coeur. Un sourire étira mes lèvres violettes et je serrai un peu plus fort. Mon coeur avait retrouvé sa totalité, mon bonheur s'agrandissait. Cette chaleur que je connaissais tant maintenant, déferla dans mon corps et le traversa pour entrer dans le coeur de Ryuu. Bewaker choisit ce moment là pour arriver. Il poussa un long hurlement et apparut plus loin. Il volait dans notre direction. En un coup d'aile il fut ici. Je cassai cette étreinte avec douceur et glissai ma main dans la sienne. Je m'approchai de Bewaker qui tendit la tête. Je lui montrai ma main et il la toucha du bout du museau. Un grand sourire étira mes lèvres. «J'espère que tu tiendras ta promesse.»

    "J'ai juré Bewaker, je n'ai pas le droit de trahir ma promesse."

    Ses yeux pétillèrent d'une nouvelle lumière. Il semblait se rappeler ce moment où je lui parlai dans une langue inconnue de Ryuu. Ce moment où j'ai juré. Je dois tenir ma promesse et je le ferai. Sinon, il part pour toujours et je sentirai son départ comme un vide incontournable. Qui me rendrait à la fois triste et suicidaire. Mais je tiendrais ma promesse. Je sais que je le peux. Bewaker leva la tête et sentit la légère brise. Je fronçai les sourcils et me tournai vers Ryuu.

    "Où est Ryurinmaru ? Pour m'avoir agressé comme elle l'a fait tout à l'heure, je pense qu'elle sera contente de le revoir, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:28

Je me laissais envahir par cette chaleur inoffensive et m'enivrai avec. Harmonie se sépara doucement de moi lorsque Bewaker apparut pour nous rejoindre. Une promesse? C'était sérieux...
Harmonie me demanda où était passée ma gardienne qui l'avait agressée il y a peu. Je lui souris avant de répondre.

"Elle a disparut en m'offrant son énergie. Je vais l'invoquer de nouveau."

Je plaçais ma main devant moi et fis apparaitre Ryurinmaru sous sa plus petite forme pour économiser de l'énergie. Elle faisait la taille de mon avant bras.

"Excuse moi Harmonie... J'étais très inquiète, j'ai... j'ai mal réagis, je suis désolé de t'avoir parlé sur ce ton..."

Ryurinmaru s'envola et se dirigea vers Bewaker. Elle virevolta autour de lui avant de s'arrêter et de frotter sa tête contre celle de Bewaker avant de disparaitre.

"Je ne peux pas la maintenir invoquée dans ce monde, je n'ai pas asses de force..."

Je lâchais la main d'Harmonie avant de tomber au sol. La chaleur que je sentais n'était pas seulement celle d'Harmonie. J'avais du mal à respirer et j'avais l'impression de brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:39

    Je regardai sa Gardienne et lui fis signe que ce n'était rien. Il y a beaucoup plus grave dans la vie. Elle tourna autour de Bewaker qui s'était redressé et frotta sa tête contre celle de mon Gardien. Il sursauta et secoua la tête comme pour sortir d'un rêve. Un sourire étira mes lèvres et je sentis la main de Ryuu quitter la mienne. Je tournai la tête et poussai un cri.

    "Ryuu !"

    Je me penchai vers lui. Il était, pour une fois, chaud. Je ne comprenais pas. Mon Gardien s'approcha. *Aide moi !* « D'accord. » *Tu reviens après, hein ?* Bewaker toucha mon dos de son nez et je pris la main de Ryuu. Une chaleur déferla dans mon corps, d'abord incontrôlable. Je me concentrai et après avoir atteint mon coeur, je la renvoyais dans le corps de Ryuu sous une vague de chaleur. Mais une chaleur qui refroidit jusqu'à devenir glacial. Je me mis à grelotter et la vague atteignit sa cible. Elle disparut dans le coeur de Ryuu. Je restai accroupi à ses côtés en tremblant. Bewaker s'approcha et souffla dans mon cou un air chaud. Je recommençai à trouver ma température habituelle. J'espérai que ça marche. Que Ryuu redevienne comme avant et avec son énergie au maximum. Mais rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:09

Je me vidais totalement de mon énergie sous cette chaleur. Je voyais ma fin arriver lorsque je sentis un brin de fraicheur parcourir mon corps. Ce brin se transforma en brise puis en tempête. Mon corps refroidissait à une vitesse folle et je reprenais conscience au fur et à mesure que la température chutait. Je pus de nouveau ouvrir les yeux. Mes forces me revinrent, mon pouvoir également.
Je me relevais alors que l'image se formait dans ma tête, l'image de ce que je voyais. La première chose que je pus voir fut le visage d'Harmonie. Presque instinctivement, je la prenais dans mes bras et la serrais contre moi. J'eus une grande respiration et pus parler, tout du moins, balbutier.

"Mo... Mon amour... Merci... Merci de m'.... M'avoir sauver la vie."

Je ne pouvais pas totalement bouger et mon regard resta fixe et vide. Je restais bloqué dans cette position. Je brûlais d'envie de l'embrasser mais je ne pouvais pas me mouvoir, j'essayais de parler mais aucun sons ne sortaient de ma bouche. Un souffle, juste un souffle, c'est tout ce qu'il me faut....
*Pitié Harmonie.... Embrasse moi, sort moi de cet état...*
Un baiser, juste un baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:40

    Je vis Ryuu ouvrir les yeux. Il me prit dans sa bras et je restai contre lui. Bewaker bougea derrière moi. Un mouvement que je ne pus voir mais que j'avais bien deviné. Il avait reculé de quelques pas avant de s'ébrouer et de fouetter l'air de sa queue. Il leva la tête et s'envola la seconde d'après. Je me désintéressais de ses mouvements quand j'entendis Ryuu parler. Je plongeai mes yeux dans les siens et un frisson couru dans mon dos. Ils étaient si vide. Un hurlement d'agonie traversa le ciel. Je levai la tête et aperçu Bewaker se battre avec un tout petit Dragon par rapport à sa taille à lui. *Aide moi, s'il te plait !* « Je ne peux plus rien faire pour lui. »

    "Non ! Ryuu !"

    Les premières larmes roulèrent sur mes joues sans que je ne veuillent les retenir. Je serrais contre moi le corps de Ryuu en murmurant une douce mélodie. « Non ! Harmonie ! Ne fais pas ça ! » Il fonça sur moi tête baissée mais je continuai. Il percuta mon corps avec une étrange douceur et j'arrêtai de murmurer. Je rouvris les yeux et continuai de pleurer. Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il pas ? Je passai ma main dans les cheveux blancs de Ryuu et caressai son visage du regard. Je me mordis la lèvre et l'embrassai. J'étais consciente de peut-être lui prendre son dernier souffle mais je ne pouvais pas me retenir. Je ne voulais pas qu'il parte. Pas par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:03

Je
percevais des mouvements devant moi, des sons, un combat, un
murmure.... Je regardais mais ne voyais pas, j'écoutais mais je
n'entendais pas, je pensais mais ne réfléchissais pas. Mon corps
restait bloqué. Je vis le monde s'assombrir avant de m'élever dans le
ciel. Le monde était en noir et blanc, je vis Harmonie plus bas et je
continuais d'espérer qu'elle me sauvera. Soudain, l'ascension s'arrêta,
les couleurs revinrent. Je redescendais, je retournais dans mon corps.
Un contact chaud, doux et humide m'avait tirer de cet état. Un
contact... Une preuve d'amour surtout. Lorsque je repris conscience, je
réalisais qu'Harmonie m'embrassait. Je me laissais aller à son baiser
avant de refermer mes bras autour d'elle. Je retrouvais la vie, je
retrouvais mon coeur. Elle m'avait embrassé, elle m'avait rendu mon
coeur, ma vie, mon âme mon.... souffle.
J'écartais ma tête de celle d'Harmonie pour essayer de lui parler mais
je n'y arrivais pas. Des larmes ruisselèrent sur mes joues. Je ne pus
faire qu'une chose: enfouir ma tête dans le cou d'Harmonie en la
serrant fort contre moi. Je voulais m'excuser et la remercier, je
voulais lui parler mais n'y arrivais pas. Aucun sons ne sortit de ma
gorge, pas même un grognement. J'étais temporairement muet, le temps de
me remettre du choc.
Je ne pouvais que la serrer contre moi en gardant ma tête dans son cou,
lui caressant les cheveux. Je voulais lui dire merci, merci mille fois
de m'avoir rendue ma vie, de m'avoir permis de vivre avec elle. Je
voulais lui dire trois mots, trois mots d'un simplicité enfantine et
portant une grande importance pour deux être attachés l'un à l'autre.
Trois mots, trois petits mots.... Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:55

    Une dernière larme roula sur ma joue et je sentis Bewaker au fond de moi. Une sensation qui m'avait manqué. Mais là, pour une fois, je n'y prêtais aucune attention. Je me concentrai sur Ryuu qui venait de donner un signe de vie. Mon coeur explosa quand ses bras se posèrent sur mon dos. Je voyais qu'il essayait de me parler. Comment ? Je ne sais pas. Mais il essayait. Je posai sur ses lèvres mon index et lui fis un clin d'oeil en bougeant légèrement la tête de gauche à droite.

    "Non, ne parle pas."

    Se relever.

    Un obstacle a été franchi. J'ai l'impression que ce n'est pas le dernier. Mais j'espère que je n'aurai plus jamais autant peur. Maintenant il faut se relever. Et faire face à la vie. A notre futur. L'apprécier comme il se doit et ensemble faire face aux obstacles qui s'élèvent sur notre chemin. Je pris les mains de Ryuu comme si elles avaient été de cristal et le relevai sans très grands efforts de ma part. Je passai ensuite mes bras dans son dos et le serrai contre avec la tendresse d'une mère envers son enfant. Je me sentais bien et je savais que je l'aimais. C'est tout ce qui comptait. Du moins, je crois.

    Sourire.

    Je me décalai de son corps d'ange et plantai mes yeux noirs dans les siens. Maintenant on fait quoi ? Pour une fois qu'on est tout les deux. Seulement toi et moi. Face à face dans la nuit. Mais bientôt, je sais que le soleil va se lever. C'est bientôt l'heure. Non, je ne partirai pas. Je suis bien ici. Et j'ai retrouvé mon Gardien. Et si on restait un peu ensemble ? N'est-ce pas une bonne idée ? J'effleurai d'un doigt la joue de Ryuu en faisant attention de ne pas le griffer. Ce serait idiot. Je souris comme jamais. Un sourire dévoilant mes crocs. Un sourire que je m'empêche de faire la plus part du temps. Mais là, je ne me prive plus. Je crois que tu le sais déjà. Puis au pire, si tu veux me fuir fuis moi. Mais je n'ai plus honte maintenant. Pas devant toi. En tout cas mon sourire ne s'effacera pas avant longtemps. Je suis heureuse et je me dois de le montrer.

    Et aimer.

    Je me rapprochai de lui. Je déposai sur ses lèvres un léger baiser avant de me serrer contre lui comme pour me rassurer qu'il soit bien vivant. Il le sait déjà que je l'aime. Mais j'aimerai lui dire. Encore et encore. Jusqu'à ma mort et bien après. Jusqu'à ce que je ne puisse plus parler. Mais bon, d'ici là, Ryuu aura le temps de trouver une autre femme qui puisse vieillir en même temps que lui et lui montrer un amour énorme. Si on me prend ma place, je veillerais à la joie de Ryuu. Je veux qu'il soit bien. Que sa vie ne soit que couleur et encore couleur. Bonheur, joie et amour. Je veillerais à ça pour son bien. Parce que je l'aime.

    "tu m'as fais peur Ryuu. Je t'aime. Ne pars pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:22

Je redécouvrais sa beauté. Je la découvrais la nuit, au clair d'une lune d'argent. Sublime...
Elle posa son doigts sur mes lèvres et m'intima de ne pas essayer de parler. Elle me releva avec douceur et facilité. Elle me fit le plus beau des sourires après m'avoir serré tendrement dans ses bras. Mes yeux devinrent rouge brumeux. J'étais sur un autre monde, un autre univers, un endroit fabuleux où se trouve un ange, un ange nommé Harmonie. J'étais au paradis? Non. Encore mieux, j'étais avec elle.
Sa voix est une douce mélodie, ses lèvres sont plus douce que la soie, sa peau est de velours, ses yeux sont d'onyx.... Une splendeur.
Partir? Jamais de la vie.
Je m'écartais légèrement d'elle et essayais de nouveaux de parler. Un sifflement sortit de ma gorge et rien de plus. Je voulais lui parler, je voulais lui dire que je l'aimais, que jamais je ne partirais.... Je fermais les yeux et un léger souffle de vent glacial souffla. Lorsque je les ouvrit à nouveau, des millier de petits cristaux de glaces tombaient lentement, reflétant chacun la lumière de la Lune. Une pluie d'étoiles tombait.
Je l'embrassais, la serrais contre moi. Un murmure s'échappa de ma bouche, ma voix était éteinte mais audible.

"Je t'aime..."

J'avais réussi à parler, réussi à lui dire. J'étais heureux. La joie était inscrite sur mon visage qui s'illuminait à nouveau avec un grand sourire. J'avais pus lui dire...
Je l'embrassais de nouveau tendrement, la serrant contre moi et lui caressant le dos. Le paradis n'est rien comparé à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:15

    Je m'abandonne à cet homme devant moi. Je l'aime. Des cristaux tombaient du ciel en reflétant l'argent de la lune. Une pluie d'étoile. Je me serrais contre Ryuu et tendis la main dans son dos. Je recueillis dans ma paume un cristal de glace et refermai la main. Quand je la rouvris, la seconde d'après, la glace avait fondu. Je regardai l'eau violacée dans ma main quand un mouvement derrière moi attira mon attention. Je me retournai et vis un tigre.
    Je levais un sourcil. Un tigre ? Ici ? C'est pas possible. Mais le tigre bondit et je l'évitai de justesse. Une des ses griffes avaient entaillé mon épaule. Je poussai délicatement Ryuu et Bewaker apparut. *Occupe toi de Ryuu, j'ai un compte à réglé.* Mon Gardien s'avança vers Ryuu et je ne pus qu'effleurer sa main avant qu'il ne se fasse emmener par Bewaker. Le Dragon d'Eau l'avait pris entre ses dents sans lui faire mal et s'était envolé pour empêcher que je m'en prenne à lui. Oui, j'allais essayer de me contrôler, mais je ne sais pas si ça marchera alors je préfère prendre des précautions.
    Le tigre gronda et je plantais sur lui deux yeux violet fendus de pupilles verticales. Le tigre hésita un instant. Mes lèvres se levèrent légèrement pour laisser apparaître mes crocs. Un puissant grognement sorti de ma gorge. La plaie sur mon bras se referma et ma peau se ternit. Je sentis un frisson passer dans le corps du tigre puis il bondit. D'un mouvement souple, je l'évitai. Le tigre poussa un grognement de mécontentement et un sourire étira mes lèvres. Il bondit une nouvelle. Cette fois je fis de même, m'élançant à sa rencontre. Je le percutai de pleins fouet. Nous roulâmes sur le sol avant que je ne prenne l'avantage et le bloque contre le sol. Il se débattit avec force mais j'en avais bien plus que lui.
    Je coinçai ses pattes avec mes jambes et me penchai pour lui murmurer des mots à l'oreille. Il se débattit de moins en moins et je caressai doucement son front. Je tendis la main sur le côté et mon sceptre apparut. Le tigre commença à s'agiter et je posai une main sur sa tête. Il se calma tout de suite. Je me relevai et lâchai un seul murmure.

    "Dors bien..."

    J'abattis de toutes mes forces le bâton à l'emplacement exacte de son coeur. Le tigre se plia en deux puis retomba sur le sol, inerte. Je fis tournoyer le sceptre une fois autour de moi puis le levai vers le ciel. Je me retournai et attendais le retour de Ryuu. J'avais fermé les yeux pour laisser le temps à ceux-ci de reprendre leur couleur normal. Je restai debout tenant fermement mon sceptre. J'arrivais à me contrôler du moment qu'il était là. J'entendis un hurlement de dragon et ouvris les yeux espérant qu'ils aient repris leur apparence normal. Mais rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:00

Un grognement. J'ouvris les yeux et vis ce tigre bondir sur nous et entailler la peau d'Harmonie. J'étais fou de rage mais Harmonie me plaça aux bons soins de son gardien. Je voulais tuer ce tigre mais déjà je me trouvais dans la gueule de Bewaker. J'abandonnais l'idée de vouloir descendre me battre et restais sagement dans la gueule de Bewaker à observer la scène. Elle tua brutalement ce tigre mais d'un coup net qui ne l'a pas fait souffrir. Lorsque je redescendis avec Bewaker, je remarquais le changement de couleur de ses yeux mais je n'en avait rien à faire. Je l'aime tel qu'elle est et peu m'importe ses changements.
Je me précipitais dans ses bras et l'enlaçais tendrement.

"Tu es sublime mon amour...."

Une seconde. Je viens de parler? Ma voix est de retour!!

"J'ai de nouveau ma voix !"

Enfin je peux m'exprimer. Je l'embrassais tendrement et longuement.

"Merci mille fois mon amour de m'avoir rendu la vie. Jamais je ne te laisserais, jamais!"

La glace apparut autour de mon corps, ou plutôt de nos corps. La glace était..... pourpre, entièrement pourpre. La glace forma une maison, nous étions dans une chambre et sur un lit d'eaux givré étrangement..... souple. On dirait un matelas de coton très confortable.

"Euh.... Je ne sais pas pourquoi ça c'est formé.... Peut être que je suis fatigué..."

Je m'allongeais dans le lit et fermais les yeux avant des les ouvrir à nouveau. Non je ne rêvais pas, c'est bel et bien le paradis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection [pv Harmo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Harmo et Sandra =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Cimetière des Dragons.
-
Sauter vers: