Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Protection [pv Harmo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:56

    Je vis Ryuu arriver. Mais un grognement de Bewaker me prévenu du danger qu'il encourait. Je voulus le retenir, lui dire d'attendre un peu mias une chose me disait de le laisser faire. Je ne voulais pas. Il m'embrassa une fois avant que je ne puisse dire quelque chose.

    "Ryuu, attends..."

    Je le retenais légèrement et fis disparaître mon sceptre. Je remarquai avec étonnement que mes yeux reprenaient leur couleur noire. Je souris et ne m'inquiétai plus d'un quelconque danger. Je le laissai m'embrasser et remarquai avec admiration, la création d"une maison entièrement de glace pourpre. Je sursautai en sentant le sol devenir souple. Je baissai les yeux et vis ce lit sous moi. Je passai une main dans mes cheveux et souris à Ryuu. Fatigué ? Vraiment ? Dommage. Dans ce cas je te laisse dormir.
    Je glissai lentement du lit et le contournai pour m'approcher de Ryuu. Je me penchai sur son corps et déposai un baiser sur ses lèvres. Puis je me retournai pour regarder le mur et l'extérieur. Bewaker n'était plus là. Je posai ma main sur la glace pourpre qui commença à fondre. D'un mouvement vif, je retirai ma main. Un soupir m'échappa. Mon Gardien apparut derrière le mur. « Qu'y a t-il ? » *Rien, tu peux partir.* Il soutint mon regard pendant plusieurs secondes et disparut sous une pluie de petites gouttes d'eau. Mes yeux furent attirés par l'argent de la lune. Je l'observai un moment avant de me retourner et de contourner le lit pour ensuite m'assoir dessus et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:10

J'ouvris les yeux. Je m'étais endormis pendant un certain temps, je devais avoir besoin de repos après toute ces péripéties...
Je me frottais les yeux et je regardais autour de moi. La lune d'argent éclairait l'intérieur de la maison dans une lueur pourpre et argentée. Je la vis au bord du lit. Ma raison d'être, ma raison de vivre. Harmonie. Elle était assise à côté du lit. Je tendis la main et caressa son doux visage.

"Bonsoir belle demoiselle."

Je trouvais que le mot 'belle' était limite insultant tellement sa signification était infime comparé à Harmonie.
J'étais sur un nuage, je n'avais pas peur, je n'étais pas inquiet, je n'étais pas stressé... Je me relevais pour m'assoir sur le lit.

"Qu'a tu fais durant ta longue absence? J'aimerais qu'on prenne le temps de discuter tout les deux, qu'on profite de ce temps où nous sommes libres et seul. Qu'en dis-tu?"

Mes yeux gardèrent leurs couleurs d'amour. J'aimerais bien qu'on profite de ce temps disponible pour se parler, tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:57

    J'attendis sagement que Ryuu se réveille. Je ne voyais pas passer le Temps mais je respectais le son sommeil. J'attendais patiemment dans le plus grand silence. Mes jambes se balançaient lentement au dessus de vide. J'avais songé pendant un moment à m'allonger sur le lit et rêver éveillée. Mais j'aurai pu le réveiller. Je préférais rester assise sur le lit à attendre un signe de sa part. Un signe qui me dise qu'il était réveillé. Mais les minutes étaient longues et je commençai à m'ennuyer. Alors j'ai posé mon coude sur ma jambe pour soutenir ma tête et j'ai commencé à rêver. Je ne pensais plus à ce qui se passait autour de moi. Je revoyais mon passé sans pour autant le craindre pour une fois. Je voyais le peu de fois où j'avais été heureuse. Peu de fois mais un bonheur complet.
    J'avais l'impression de revivre ma vie. J'entendais les personne présentent dans mes souvenirs parler mais je n'entendais que ça. Je voyais mon passé comme si j'y étais une nouvelle fois, mais je ne voyais que ça. Je sentais ces odeurs qui planaient encore dans mes souvenirs mais je ne sentais que ça. J'avais coupé tous les liens qui me retenaient sur Terre. Maintenant j'étais perdue dans l'océan de mes souvenirs. Quand je sentis des doigts caresser ma joue, je sursautai et me retournai pour voir Ryuu réveillé. Je souris.

    "Je suis d'accord."

    Je lui souris de plus bel et me relevai sur le lit étirant mon dos. Je croisai une nouvelle fois son regard et déposai sur sa joue un unique baiser. Tendre et doux. D'une main je le poussai gentillement pour l'allonger sur le lit et posai ma tête sur son ventre. Je pris sa main dans la mienne et soupirai de soulagement. Là, j'étais bien. Un sourire heureux étirait mes lèvres.

    "J'étais un peu partout. Je marchais à un bon rythme en essayant de trouver l'endroit où je pourrais contacter Bewaker sans difficulté. Le problème, c'est que soit il fallait que je me rapproche, soit il fallait que je trouve une quantité très importante d'eau. Ce que je n'ai bien sûr pas trouvé. Mais, avant que tu ne me rejoignes, j'ai réussi à appeler mon Gardien en utilisant le maximum d'énergie nécessaire. C'est grâce à ça que j'ai deviné que si je m'enfonçai un peu plus dans les terres, je m'approcherai de mon Gardien. Enfin bref, après tu connais la suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:10

Elle me fit m'allonger sur le lit et posa sa tête sur mon ventre. Je me laissais totalement faire. Elle prit ma main pour la mettre dans la sienne. Je me croyais sur un nuage...
Elle avait beaucoup voyagé pour retrouver son gardien et moi aussi pour la retrouver.

"J'ai parcouru le ciel jour et nuit pour te retrouver. J'ai même plonger le plus profondément dans l'océan, au cas où... Je n'ai eu de cesse de te rechercher. J'étais perdu et surtout brisé. Ton départ me fit l'effet d'un déchirement au niveau du coeur. J'avais cru que tu m'avais quitté..."

Je marquais un pause. Ma voix était étranglée par des sanglots. Des larmes affluaient sur mes joues. Ces moments étaient affreux pour moi, j'avais l'impression de perdre mon âme... Je réussi à me calmer ou au moins les sanglots pour continuer.

"J'avais cru que tu m'avais quitté parce que j'avais fais quelque chose de mal, que je t'avais blessé... Je vivais chaque jour avec cette angoisse. Je pensais t'avoir perdu à jamais..."

J'explosais en larmes. Je mis mes mains sur mon visage pour lui éviter de me voir dans cet état. C'était atroce de repasser ces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:43

    Je serrais un peu plus fort sa main sous la surprise de sa révélation. C'est vrai que sur ce coup là, j'avais été égoïste. Je n'avais pensé qu'à ma petite personne sans m'inquiéter de l'effet qu'allait produire mon départ dans le coeur de Ryuu. J'aurai dû lui dire et lui demander de m'accompagner. J'aurai dû. Mais je n'y ai simplement pas pensé. Je m'en veux. Je devais lui dire. Lui expliquer. On en aurait parlé avant de me lancer seule dans un périple comme celui-là. Le pire c'est que son aide aurait été la bienvenue. A combien de reprise ma magie m'a aidé ? A combien de reprise Ryuu m'a manqué ? A combien de reprise sa présence à mes côtés m'aurait été utile ? Ce n'est plus comptable.
    Je me relevais et m'approchai de la tête de Ryuu. J'enlevais délicatement ses mains de son visage et essuyai les larmes sur ses joues. Je l'embrassai sans empêcher mes joues de rougirent et tout en caressant son visage, je plantai mes yeux dans les siens.

    "Désolée Ryuu. Je ne voulais pas. Sache que jamais je ne t'abandonnerai. Plus jamais. Et même si tu ne veux plus de moi, moi je voudrais encore de toi. La blessure de ton coeur peut-elle se refermer ? Peux-tu me pardonner ? Ryuu... Je t'aime... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:29

Je sentais qu'elle s'en voulait mortellement. Elle ôta mes mains de mon visage et m'embrassa tendrement. Ce baiser me calma aussitôt. Un calmant. C'était un de ses effets sur moi. Elle s'excusa de m'avoir ainsi blessé. Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi, enfouissant mon visage dans son cou.

"Mon coeur fut guéri au moment où je t'ai retrouvée. Jamais je ne te laisserai, plutôt mourir. Je t'aime Harmonie, de tout ce dont je suis capable et même plus."

Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à cause de moi. Surtout pas ça.

"Je suis désolé de t'avoir infligé ça..."

Je relâchais mon étreinte pour contempler son doux visage. Je l'embrassais. Ses lèvres douces, sa chaleur réconfortante...

"Je t'ai déjà pardonné. Mais je ne pense pas que tu me pardonne du tort que je viens de te causer... Je suis désolé..."

J'enfouissais de nouveau ma tête dans son cou en sanglotant. Je comprendrais si elle m'en veux, je suis idiot de lui avoir dit ça....

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 15:20

    Un poids énorme s'envola de mes épaules. Je soupirai de soulagement et plongeai dans ses magnifique yeux. Jamais plus je ne l'abandonnerai. Jamais. Maintenant chacun de mes choix sera réfléchi et je lui en parlerai à chaque fois. Je lui dirai où je vais pour qu'il puisse me retrouver facilement. Puis, il choisira s'il veut ou pas m'accompagner. Je sais maintenant que sa présence n'est pas jamais de trop. Avec lui je suis sûre de ne pas faire n'importe quoi.
    Je caressai sa joue qui m'avait donné l'envie de le frapper l'espace d'un instant. Mais je ne pourrai jamais le frapper. Jamais. Plutôt que ça, je déposai mon index sur ses lèvres et fronçai les sourcils. Puis murmurai quelques mots, quelques phrases.

    "Chut ! Ne dis pas de bêtises. Tout ce que tu as pu me faire c'est redonner à ma vie des couleurs, redonner à mon coeur l'envie de battre. Comment pourrais-je être en colère contre toi ? Mon amour est bien trop grand pour ça. Tu le sais..."

    Je lui souris et l'embrassai. J'espérai qu'il comprenne. Parce que je ne trouvais pas les mots pour décrire ce que je ressens. Les mots ne sont pas assez fort et ce que je veux dire trop compliqué. Alors je me tais et laisse s'exprimer mon coeur. Car cette chaleur qui m'envahit, c'est la manifestation de mon bonheur. Cette chaleur qui passe dans ton corps sans te causer de problème, c'est la même que celle qui traverse le mien. Elle vient de mon coeur et interprète ce que je ne peux pas dire et ce que mes yeux noirs ne peuvent pas faire passer autrement quand brillant. Tout ça montre à quel point je t'aime et à quel point je tiens à toi. Ta mort serait comme si mon coeur arrêtait de battre. Ta mort serait ma mort. Mais s'il te plait. Dis moi que ma mort n'emmène pas la tienne. Tu mérites tant de chose que tu peux trouver ailleurs et que moi je ne peux te donner. Parce que je ne suis qu'une Chimère sans Sentinelle. Et une Chimère n'a rien quand sa Sentinelle n'est plus là. Moi je t'ai toi et c'est bien au dessus de mes espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 11:18

Je m'arrêtais peu à peu de pleurer, me laissant aller contre elle. Je lui souris pour la remercier, pour tout...
Je me relevais en la gardant dans mes bras. Je me défaisais de son étreinte amoureuse afin de réaliser ce qui m'étais venu à l'esprit.
Je fermais les yeux, je tendais une main comme si je tenais quelque chose.
La glace commença à tournoyer autour de ma main. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. La glace semblait des fragments d'étoiles brillantes. Elles se réunirent dans une forme bien spécifique que je voulais leur donner. L'opération se répéta deux fois encore avant que je ne cesse. Totalement épuisé. Je me tournais vers la femme de ma vie, lui tendant ce que j'avais créé pour elle.
Trois roses. Trois roses d'un blanc éclatant et d'une perfection inégalable. Elles étaient sublimes, j'avais mis tout mon amour à les réaliser. Elles étaient faites d'une glace compact et résistante.

"Tiens, c'est pour toi... Ce sont des roses éternelle. La glace ne fond pas et ne se brise pas... Je te les offres..."

A peine ais-je eu le temps de finir ma phrase que déjà tout tournait autour de moi. Je voyais trouble, et mes yeux commencèrent à se fermer. Je tombais en arrière, lâchant les roses qui atterrir sur ses jambes.
Faire ce genre de prouesse me vidait de toute mon énergie. Je tombais dans l'océan noir de l'inconscience....
Je voulais lui faire un beau cadeau et je tombe, misérablement. Elle allait encore s'inquiéter par ma faute...
Ces trois roses signifiaient une chose. Une chose simple mais d'un importance fondamentale à mon coeur.
Trois roses. Trois mots.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:19

    Je vis Ryuu lever la main et il commença à créer une forme. Puis deux autres. Je regardai les fleurs avec attention. Elles étaient magnifique. Trois roses d'un blanc pur. Incassable ? Infondable ? Ca se dit ça ? Non je crois pas. Mais je me comprends. Ca veut dire que je peux les prendre sans problème ? Trop génial ! C'est un très beau cadeau Ryuu. Même le plus beau que je n'ai jamais eu je crois. Parce que j'ai toujours cassée ce que l'on me donnait. Je suis trop contente de pouvoir tenir entre mes mains des fleurs. Sans craindre qu'elles ne disparaissent. Ryuu s'effondra et les roses tombèrent souplement sur mes genoux. Je pris délicatement les fleurs et les observaient pendant deux secondes avant de les poser sur le lit.
    Je caressai le visage de Ryuu et compris qu'il était épuisé. Je souris. Légèrement inquiète. Mais je sais ce que ça fait. Il lui faut juste récupérer. La fatigue monte d'un seul coup. Mes paupières s'abattent toutes seules sur mes yeux. Je les rouvre pour m'allonger sur le lit, à côté de Ryuu. Mes yeux se fermèrent tout seul et je tombai dans un sommeil léger. Mais ce sommeil je le connais par coeur. Il ne me suffit pas de beaucoup de temps pour me réveiller en pleine forme. Peut-être parce que mon Gardien dort tout le temps. Ou parce que je me rapproche beaucoup des félins en fin bon.
    Sur ce lit créé par ses soins, à côté de ces fleurs créées par ses soins, je m'étais endormie. Je m'étais endormie, les paupières closes, une main glissée dans la sienne, l'autre posée sur son coeur. Bizarrement c'est comme ça que je me suis endormie. Contre lui. J'avais besoin de sentir sa chaleur. Etrange non ? Pour une fille qui n'aime pas les contacts. En tout cas, c'est comme ça que j'arrive à m'endormir et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:03

Je dormis un long moment. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis la main d'Harmonie sur mon coeur et la sentais blottis contre moi. Je me tournais délicatement et posa ma main sur son visage que je caressais. C'était la 1ere foi que je la voyais dormir...
On dirait un chaton endormi, elle était adorable. Je passais ma main dans ses cheveux puis dans son dos afin de la serrer contre moi. Je lui déposais un baiser sur le front avant de faire venir les roses à moi. Elles flottaient autour de nous. Je me concentrais et les roses se rapprochèrent les unes des autres. Les tiges convergèrent, se réduire en se pliant en arrière. Les trois roses s'étaient transformées en barrette à trois roses en glace qui ressemblait à du cristal.
Je saisi la barrette et lui mis dans les cheveux. Elle lui allait à merveille. Je la sentit se réveiller. Je caressais délicatement son visage avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je m'approchais de son oreille afin de lui murmurer quelques mots.

"Bonjour bel ange. Tu as bien dormis? Désolé si je t'ai réveillée..."

Le soleil s'était levé, le ciel était d'un bleu magnifique et les rayons de lumière vinrent sublimer les roses de la barrette qui scintillaient de mille feux.
La glace s'était légèrement assombris afin de limiter la lumière. Elle était sublime, je me demandais même comment je pouvais être avec une telle femme. Je ne suis qu'un moins que rien et elle est une déesse...
Mon regard était devenu triste. Mes yeux devinrent jaune pâle. Je recommençais à me remettre en question et à voir que je suis qu'un moins que rien, un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 15:48

    Mon rêve était étrange. Je revoyais un jour de ma vie où je créais une scène spéciale sur l'eau. Des mouvements à côté de moi me réveillèrent. J'ouvris les yeux pour voir le doux visage de Ryuu. Il m'embrassa et me murmura quelques phrases. Je souris et sentis quelque chose dans mes cheveux. J'approchai ma main de ma tête pour détailler avec mes doigts, la barrette. Je souris de plus bel et déposai un baiser sur les lèvres de Ryuu. C'est à ce moment là que je vis la couleur de ses yeux. Il avait de la chance.

    Je pris délicatement son col et approchai Ryuu vers moi avant de le faire basculer sur le dos. J'étais à califourchon sur son ventre, le menaçant d'un doigt, l'air sévère. Il avait beaucoup de chance. Parce que je ne pourrais jamais le frapper. Il devrait sans réjouir. Car, je n'y vais pas de main morte. Quand j'ai un message à faire passer, je le fais passer. Ma voix était ferme, il ne devait pas faire ça.

    "Ryuu ! Arrête tu te fais du mal ! Et ceux qui font du mal à Ryuu je les tue alors arrête ça tout de suite !"

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 16:39

Elle déposa un baiser sur mes lèvres avant de m'allonger sur le dos et de me monter dessus. J'étais un peu surpris par son geste avant de comprendre. Elle mit les points sur les "i". Il ne fallait pas que je me fasse du mal mais... C'était plus fort que moi...
Je refoulais des larmes qui venaient embuer mes yeux. Je fermais les yeux en acquiesçant de la tête. Un goutte d'eau vint s'écraser sur mon front, j'ouvris alors les yeux pour voir la maison fondre. Je créai une barrière de glace autour de nous avant d'annuler mon invocation. Je regardais Harmonie. Les rayons du soleil l'embellissait de plus en plus. On aurait vraiment dit un ange... Le soleil était haut dans le ciel et il faisait chaud, très chaud...
Je mis un moment à réaliser que ce n'était pas la chaleur d'Harmonie qui m'envahissait mais celle du soleil. Ma vu se troubla d'un coup, mes joues devinrent rouges, mon front était brûlant et ma respiration courte et irrégulière. Je me réchauffais. Si je ne bougeais pas, je tomberais dans le coma et je risquerais d'y rester... Je voulais me relever, ma tête l'ordonnait mais mon corps n'avait plus la force d'obéir. J'essayais d'articuler une phrase mais je dû me contenter de trois mots :

"J'ai.... chaud..."

Je sentais mon corps bruler. J'avais l'impression d'être en feu... Je n'en pouvais plus, il me fallait de l'ombre, de l'ombre et du frais...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:33

    Ryuu acquiesça de la tête. Je soupirai sachant très bien qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Je me laissai tomber sur le côté et regardai le haut du toit. Je le vis fondre. D'un bond je me penchai sur le corps de Ryuu. Il chauffait de plus en plus. Je vis ses joues rougir. Il prononça trois mots. Ca me suffit. *Bewaker ! Aide-moi, s'il te plait...* Je me relevai et pris Ryuu. Je le tirai au bord du lit. C'est à ce moment que mon Gardien apparut en poussant un hurlement de rage. Je portai Ryuu et m'approchai du mur. Quand je le touchai de la main, toute la maison fondit d'un seule coup. Bewaker s'approcha et prit Ryuu entre ses serres. Il me regarda étonné alors que je m'approchai de son épaule. D'un bon je sautais sur son dos. *T'occupe pas de moi, fonce !* Il se ramassa et bondit dans les airs. Il allait très vite et le vent fouettait violemment mon visage. Je m'accrochai fortement. Je jetai de fréquent coup d'oeil vers Ryuu que je voyais dans la patte à mon Gardien. C'est en le regardant que je remarquai un petit lac glacé. Je fis fondre la glace en la transformant en eau et sautai. Mon Gardien lâcha Ryuu. L'eau était gelé. Je nageai pour récupérer Ryuu et le tirer à la surface, à l'ombre d'un arbre.

    Bewaker réapparut en utilisant l'eau du lac, il avait choisit sa forme de Quetzalcoatl. Je m'approchai doucement, gardant un oeil sur Ryuu. Je souris et caressai la tête du Dragon. C'était mon premier vol sur son dos. Je sentais notre lien s'épaissir. Lui, il attendait ça depuis si longtemps. Mais je n'avais pas vraiment réfléchi. lus jamais je ne referai ça. Plus jamais. Je déteste quitter la terre ferme. Bewaker disparut à nouveau et je retournai près de Ryuu. Caressant doucement son visage, j'attendais une réaction. Il était trempé et le vent soufflait fort. Moi, j'avais froid. Très froid. Mais j'attendais quand même, sa température devait chuter. Nous étions à l'ombre et moi, personnellement; j'étais congelée.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 22:31

Je me sentis quitter le sol. Le vent fouettant mon visage m'indiquait que j'allais vite, très vite. Soudain, je me sentis tomber, une longue chute qui aboutissait à un lac d'une température très agréable. Le contact entre mon corps chaud et l'eau glacial provoqua un choc qui me fit inspirer d'un coup, avalant de l'eau qui vint se loger dans mes poumons. J'étais sonné par ce changement radicale de température. Je me sentis ensuite remonter, quitter cette eau froide pour rejoindre un coin frais.
Je me mis a recracher toute l'eau que mes poumons avaient emmagasinés. J'ouvris les yeux difficilement, comme si je sortais d'un long sommeil. Je vis l'amour de ma vie, Harmonie. Elle grelottait et elle était trempée. D'un geste de la main je créais une bulle d'air chaud autour d'elle. L'air était plutôt tiède pour la réchauffer doucement.
Je continuais a tousser pendant un certain temps avant de retrouver ma respiration.
Je tentais de me lever mais je n'en avais pas encore la force... Je créais une petite plaque de glace sous Harmonie pour la rapprocher de moi. Une foi à porté, je la pris dans mes bras, la serrant fort contre mon coeur. Ma tête était enfouit dans son cou et je ne bougeais plus. Je voulais m'excuser, je voulais lui demander pardon de lui causer autant de peur et d'angoisse.
J'en ai assez de ce pouvoir de glace et de son contrecoup abominable! J'aimerais qu'il disparaisse, que je puisse vivre normalement ! Je veux être normale, je ne veux plus de ce maudit pouvoir !!!
*Très bien, j'ai compris...*

Un soubresaut avait écarté Harmonie de moi. Une lueur blanche s'échappa de ma bouche et de mes yeux. Une lueur aveuglante, un rugissement tonitruant puis rien.
Je revenais à moi. Je reprenais conscience, je revenais dans le vrai monde.
Je portais une main sur mon visage et eu un choc.

"Je suis... chaud..."

Je prenais peu à peu conscience de mon état. Ma peau n'était plus froide et je ressentais la fraicheur. Je me dirigeais vers le soleil et captais toute sa chaleur. Je sentais la chaleur agréable, je sentais également le froid, le froid que je ne connaissais pas. Cependant, je ressentais un manque, un... vide.
*Ryurinmaru?... Ryurinmaru!? Ryurinmaru!!!!*

Rien. Plus rien. Ryurinmaru m'avait quitté. Ma gardienne m'avait laissée et tout ça par ma faute. Je tombait à genoux, le regard vide. Je murmurais sans cesse le même mot sans bouger, sans quitter ce vide...
Je répétais ce mot, je pleurais, je pleurais sans cesse, sans m'arrêter, toujours en murmurant ce même mot :

"Ryurinmaru.... Ryurinmaru.... Ryurinmaru...."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:09

    Je vis Ryuu ouvrir les yeux. Un sourire illumina mon visage. Je sentis, peu de temps après, un air tiède m'envelopper. Je ne pouvais pas le faire partir et je n'osai pas parler. Pour accélérer le processus de séchage, mon corps avala l'eau de mes vêtements, les rendant secs d'un seul coup. Une plaque de glace m'approcha de Ryuu. Il me prit dans ses bras et je me blottis contre son corps. J'appréciai son souffle dans mon cou. Puis quelque chose me sépara de lui. Je le regardai et voulu m'approcher. Mais quand je vis cette lumière blanche sortir de sa bouche et de ses yeux, je reculai de peur. Il y eu un rugissement puis tout se calma. Sauf moi. J'étais affolée, apeurée, effrayée. Mon Gardien ne venait pas. Je le sentais se débattre contre un mur invisible. C'était étrange, une partie de moi voulait le laisser venir, l'autre l'en empêchait. Je passai mes mains sur mon visage. Je sentais bien ce qu'il se passait.
    Mes yeux changeaient de couleurs. Ils passaient de noir à violet et de violet à noir. Ils n'arrêtaient pas. Je ne contrôlais plus rien. Un grognement sortit de ma gorge et se transforma en cri. J'essayai de me calmer. Mais je revoyais la scène dans ma tête. J'avais peur, je ne pouvais plus bouger, il fallait que je me reprenne. J'avais mal interprété la scène. Pour moi, ça voulait dire qu'il était mort. Que son âme s'était échappée de son corps. Maintenant, je m'en veux, je m'en veux de ne pas l'avoir attrapée. De ne pas l'obliger à rester. Ce n'est que quand les battements de mon coeur se calmèrent, que ma respiration arrêta d'accélérer, que je me rendis compte de la vérité. Il était là, devant moi. A genoux. Je bondis sur mes jambes et me laissai tomber à genoux dans son dos. Je passai mes mains autour de sa taille et posai mon front sur son épaule. Tout en moi se calma d'un seul coup. J'étais maintenant sûre de ne pas l'avoir perdu. Mais le son produit par ses cordes vocales me fit ouvrir les yeux.
    Bewaker apparut. Je le rejoins au bord de l'eau et commençai à m'exprimer dans une autre langue. Je parlai très vite. Très très vite. Même un peu trop. J'alliai à mes paroles des gestes avec mes mains. Mon Gardien essayait de suivre tant bien que mal et comprit à peu près. J'entendis alors sa voix. Il s'était exprimé dans la même langue que moi, ce qu'il n'avait jamais fait. Il me dit de me calmer, sur le coup de la surprise, j'étais complètement zen maintenant. Je lui dis de partir, il baissa la tête et je posai ma main entre ses yeux. Il disparut. Je me retournai et m'arrêtai devant Ryuu. Je m'agenouillai et le serrait contre moi en caressant ses cheveux. J'essayai de le rassurer, de le calmer. Mais je ne savais pas quels mots utiliser.
    Mon coeur se mit à battre plus fort mais pas plus vite. Cette chaleur qui m'envahit quand je suis contre lui, revenait. Je ne comprenais pas mais le murmure de l'arbre juste au dessus m'indiqua de me laisser faire. Alors je fermai les yeux et laissai la chaleur m'envahir, envahir Ryuu. Elle était plus forte qu'avant, plus rapide, plus chaude. Je voulais qu'elle s'arrête. Je n'en voulais plus. J'avais mal au coeur. Très mal. Les premières larmes roulèrent sur mes joues au moment où j'arrêtai la vague de chaleur. Je n'en voulais pas. J'ai mal. J'ai mal au coeur. J'ai mal pour lui. J'ai mal avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 16:02

J'étais complètement effondré. Je regardais l'horizon avec un regard vide, mes yeux étaient devenus blancs. Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de faire, je venais de faire partir ma gardienne, peut être même pour toujours...
Je revins à moi, suivant une pensée étrange. Mes yeux redevinrent bleu, je me relevais, l'air déterminé. Je me dirigeais vers Harmonie, l'embrassant le plus tendrement et le plus longuement que possible.

"Je t'en prie, attend moi et n'interviens pas. Pardonne moi...."

Je déposais un dernier baiser sur son front avant de courir vers le lac. Ce lac glacé qui m'avait sauvé va peut être me rendre ma gardienne. Je courais. J'étais aussi sensible aux températures qu'un humain normal à présent. Je plongeais dans ce lac. L'eau était glacial... Le froid transperçait mon corps jusqu'à atteindre mes os. Je nageais vers le fond du lac, n'ayant qu'une seule et unique pensée: ramener ma gardienne et m'excuser...
Je nageais toujours plus profondément, l'air commençait à se faire rare dans mes poumons. Les bulles à la surface s'estompaient de plus en plus et je continuais ma descente. J'étais gelé mais je continuais. Une foi près du fond, je n'avais plus d'air. Je me noyais, je voulais ma gardienne, quitte à mourir. Mon corps toucha le fond, c'était la fin. Ma gardienne m'avait donc définitivement quitté et j'allais abandonner Harmonie... Non. Non. Non!! Je ne mourais pas en abandonnant mon amour éternelle derrière moi complètement triste.
*Reviens à moi Ryurinmaru!!!!!!! Je suis..... désolé.*

Un hurlement faisant trembler le sol se fit entendre. A la surface, plus une trace de ma présence et surtout, de ma présence en vie.
C'est alors que le lac irradia d'une lumière blanche aveuglante. La surface de l'eau se rompit comme si une énorme masse venait de la percuter. Cette masse me traversa et j'irradiais moi même cette lumière blanche.
*Je suis là... Désolé de t'avoir fait ça...*
*Non, tout est de ma faute, pardonne moi...*
*D'accord, et si on sortait de là?*
*Bonne idée.*


Le lac se transforma en glace puis plus rien, le silence écrasant. Du milieux du lac s'échappait des éclats de glace. J'apparus à la surface avec mon armure de glace. Le soleil me brûlait par sa chaleur. Je créai une bulle d'air froid autour de moi qui annula cette chaleur. Je marchais vers Harmonie. Je marchais, de plus en plus vite, je me mis à courir. J'attrapais Harmonie dans mes bras, la serrant fort contre mon coeur.

"Je suis désolé, je suis vraiment désolé de t'avoir infligé ça. Fait ce que tu voudra de moi, je me soumettrais à ta punition. Je suis heureux de te voir mais je m'en veux mortellement de ce que je t'ai fait... Je suis vraiment désolé...."

Les larmes coulèrent sur mes joues. Un ruisseau de larme. Je ne m'en étais jamais autant voulu... Je m'en voulais pour ma gardienne et pour Harmonie. J'ai fait souffrir les deux personnes les plus chère à mes yeux. Je tombais à genoux devant Harmonie, les larmes ne cessèrent leur chute et le débit augmentait de plus en plus. J'évacuais toute les larmes de mon corps. Je me sentais abominable. Je m'en voulais à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:33

    Il se releva. Il m'embrassa. J'étais triste. Je pleurais. Je ne voulais pas qu'il parte. Mais il me demanda de rester. Alors c'est ce que je fis. Je ne devais pas bouger. Je restais là, debout devant la surface du lac. Attendant son retour. Mais il ne revenait pas. Le vent se leva derrière moi. Emportant vers l'avant ma robe et mes cheveux violets-roses. Je tenais dans mes mains, la barrette qu'il m'avait offert. Je la serrais sur mon coeur avant de la remettre dans mes cheveux. Mes larmes se tarirent. Je m'assis sur l'herbe. Le regard vide, posé sur l'horizon. Quand des choses bizarres firent leur apparition au dessus du lac, je ne bronchai pas. Je restai assise sur l'herbe, immobile. Mon coeur saignait. Abondamment. Comment a-t-il pu oser ? Me demander ça, à moi ? Je le sentis arriver. Courir. Je sentis ses bras m'entourer. Je sentis des larmes rouler sur mes joues. Rouler sur les siennes. Je tournai la tête pour le regarder. Je me mis face à lui. Plongeant mes yeux dans les siens.

    "Demande moi de partir, je pars. Demande moi de te laisser, je te laisse. Demande moi de mourir, je meurs. Demande moi de tuer, je tue. Je ferai tout pour toi. Tout ! Mais pas ça. Tout sauf ça. Ryuu. Ne me demande plus de te regarder mourir sans rien faire. Je ne peux pas ! Ne me redemande jamais de faire ça. Jamais !"


    Ma voix était emplie de tristesse et était tremblante. Je le regardai pleurer, je regardai la couleur de ses yeux. Je me regardai à l'intérieur. Mes larmes. Mes mains sur son visage, l'obligeant à me fixer. Mes yeux noirs et tristes. Mon teint beaucoup plus clair qu'à la normal. Je sens mon coeur qui saigne. Mais malgré ça...
    Je me serrais contre Ryuu. Enfouissant ma tête dans son cou. Je ne voulais pas qu'il soit triste. Juste qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas me demander de le regarder se donner la mort et me demander de ne surtout rien faire. Je ne peux pas. Demande moi tout ce que tu veux sauf ça. Tout sauf ça. Je rouvris les yeux et levai la tête. Je regardai Ryuu dans les yeux avant de l'embrasser.

    "Ryuu. Mon coeur saigne. Mais malgré ça... Je t'aime quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:32

Je m'en voulais, je m'en voulais mortellement. Je lui avais causer la plus grande des peines... J'étais abominable... Ses derniers mots me firent l'effet d'un choc. Mon coeur se serra brutalement, mes poumons se contractèrent violemment me coupant la respiration pendant un instant. Ses mots raisonnèrent dans ma tête, je m'en voulais encore plus... J'étais figé, le regard dans le vide, le regard vide... Mes larmes ne cessèrent de couler sur mes joues. Je tombais à genoux, je ne savais plus quoi faire... Je l'avais blessée cruellement et consciemment . Je voulais souffrir, je voulais me faire souffrir. Je venais de blesser le coeur de l'ange de ma vie, de l'amour de mon coeur....
De minuscules éclats de glaces se formèrent autour de moi, ces éclats grandirent afin de devenir des aiguilles de glace. Je repoussais délicatement Harmonie lorsque toute ces aiguilles vinrent se planter dans mon corps. Suffisamment longue et pointues pour blesser mais pas assez pour atteindre les organes. Je souffrais. Du sang commença à s'écouler en de fin filet. Je levais la tête vers Harmonie, le seul endroit de mon corps qui était épargné par les aiguilles. Je m'en voulais. J'ouvris alors la bouche en tentant d'articuler.

"Je... suis... Désolé Harmonie. Je m'en veux, je voudrais mourir si je ne te connaissais pas, si je ne t'aimais pas, je voudrais mourir..."

Les aiguilles disparurent, laissant derrière elles de nombreux trou d'où s'écoulait du sang. Je tombais alors sur mon côté. J'étais affolé, j'étais perdu... J'avais besoin d'aide, j'avais besoin de son aide... Mes blessures me firent souffrir et je m'en réjouissais quelque part... J'aurai éprouvé une infime partie de la souffrance qu'a éprouvée Harmonie. J'étais un démon...
Ma vu se brouilla avant de s'obscurcir progressivement. Tout ces évènement m'avaient épuisés. Voila maintenant que j'étais dans cette état, ma conscience s'en alla pour se reposer. Harmonie se retrouva avec un abruti blessé et saignant sur les bras. J'étais vraiment qu'un imbécile, un égoïste, un... moins que rien....
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:02

On ne peut pas être moins que rien. Et tu es toute ma vie Ryuu. Sans toi, je meurs. Avec toi, je vis. C'est si simple et compliqué. Mais pourtant, inconsciemment, tu me fais du mal. Pourquoi fais tu ça ? Pourquoi ces aiguilles dans ton corps ? J'ai envie de croire que ce n'est qu'un mauvais rêve. Que rien de tout ça ne s'est passé. J'ai envie de penser que si j'ouvre les yeux, je me réveille. Mais je sais que c'est faux. Si j'ouvre les yeux, je verrais ton corps saignant sur le sol. Je verrai ton sang sur tes habits. Et si j'ouvre les yeux, je ne comprendrais toujours pas. Je sens les larmes sur mes joues. Je ne peux pas les retenir. J'ai peur.

Je t'ai vu tomber à genoux. Tu avais l'air si mal que je m'en suis soudain voulus. J'aurai aimé retourner en arrière et effacer mes paroles. Ne faire que les penser. Je me suis alors baissée pour pouvoir te regarder. Pour m'excuser. Mais j'ai vu ces cristaux autour de nous. Je les ai observé. Puis tu m'as poussé avec tant de délicatesse. Et ces cristaux. Ils se sont plantés dans ton corps après s'être transformés en aiguille. J'ai hurlé. J'ai pleuré. Mes yeux se sont fermés. Je ne veux pas accepter la réalité. Pourquoi tout ça ? Ryuu. Je t'aimais de tout mon être. J'étais prête à me sacrifier pour toi. A t'offrir les plus belles choses. Mais j'ai fait une erreur. Tout ça c'est de ma faute. Comme la dernière fois...

Quand j'ai fait l'erreur de dire la mauvaise chose à mon gardien. Il est partit. Ryuu ! Reste avec moi. Je t'en prie. Sans toi le monde n'est plus le même. Il est si triste. Je me sens comme une étrangère. J'ai peur de ce monde. Il est mauvais. Les gens me regardent pleurer en souriant. Ryuu... Ne pars pas...
Je rouvris brusquement les yeux. Il était là. Devant moi. Regardant Ryuu avec haine. Il s'élevait au dessus de nous. Majestueux et effrayant. J'eus peur. Il ressentait ma douleur et il n'aimait pas ça. Il allait lui faire du mal si je ne l'arrêtait pas. Il fallait qu'il parte. Qu'il me laisse seule avec lui. Je bondis sur mes jambes et me plaçai devant Ryuu. Les bras écartés. *Pars... S'il te plait... Je l'aime... Si tu veux lui faire du mal, il faudra d'abord me tuer !* Le dragon poussa un grognement et disparut. Je me retournai et m'agenouillai près de Ryuu. Son corps était froid comme à son habitude. Mais son teint était si pâle. J'ai peur que... Non ! Ce n'est pas possible. Je pris son visage entre mes mains. Tapotant doucement ses joues. Un murmure sortant de mes lèvres.

''Ryuu, réveille-toi... Ryuu... Ne me laisse pas...''

Je pleurais toujours. Lui, il était toujours là, étendu sur le sol. A la fois ici et ailleurs. Son corps ici. Son esprit là-bas. Mais où ? Je croisai mes bras sur son torse et posai mon front sur mes bras. Je continuai de pleurer. Impuissante. Je voulais sentir sa main sur mon dos. Son souffle caressant mon cou. Mais il ne bougeait pas. Toujours pas ! L'étau autour de mon cœur se resserra un peu plus. Je sentis ma respiration se saccader. Rythmé par mes sanglots. Je voulais que tout ça s'arrête. Qu'il se réveille et que nous partions. Je veux oublier toutes ces histoires. Je n'en peux plus. C'est trop difficile. Ryuu, reviens moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:37

Tout était noir. Je volais dans un espace infini et entièrement noir. J'entendis une voix lointaine, lointaine et familière... Je sentis des tapes sur ma joue. Je remontais vers une lumière blanche aveuglante. Je la suivais car je savais qu'elle me mènerait à ma chère et tendre. Je voulais m'excuser et tout oublier afin de pouvoir repartir tranquillement avec elle...
Je remontais et traversais la lumière, c'est alors que j'ouvris les yeux. Je vis Harmonie pleurant sur mon torse. Je levais une main que je fis glisser dans son dos...
Je voulais parler lorsqu'une douleur vive me plia en deux, repoussant Harmonie. Je suffoquais, je sentais mon coeur s'arrêter lentement, très lentement... Je ne comprenais pas. Une voix résonna alors dans ma tête.

*Tu m'a bien trop souvent échappé. Ton corps à atteint ses limites et va mourir. Tu va enfin pouvoir venir me rejoindre toi qui m'avais tant fui...*

Je ne voulais pas. Je savais que la Mort m'appelait et qu'elle attendait que mon corps meurt pour venir me chercher. Elle voulait me laisser agoniser...
Je retombais lourdement au sol, j'entendais chaque battement de mon coeur comme s'il battait à côté de mon oreille... Les secondes étaient interminables... Je fermais les yeux afin de réduire la douleur. Je sentais mon corps s'échapper, s'arrêter... Seulement que moi, je ne voulais pas mourir. Non. Je ne veux pas mourir...
Mes battements se firent plus lents.
Je refusais d'abandonner. Il devait bien exister un moyen...
Mon dernier battement approchait...
Il y a forcément une échappatoire, je ne veux pas me résoudre...
Le dernier battement retentit...

*NON!*
*Je ne te laisserais pas mourir Ryuu!*

Une grande colonne de lumière blanche entoura mon corps. Je sentais des anneaux m'enlacer tendrement. Des anneaux blancs, ceux de ma gardienne. Je sentis mon esprit ainsi que mon âme être absorbés tandis que mon corps se désintégra. Je rejoignis Ryurinmaru qui entama une transformation. Son corps gigantesque devint aussi grand qu'un humain. Ses écailles laissèrent place à une peau douce et soyeuse recouverte d'un tissu blanc. Un long kimono avec deux ceintures.
Ses grands yeux émeraudes se transformèrent en yeux bleu/blanc. De long cheveux blancs apparurent ornés d'une fleur bleue.
Je reprennais forme dans ce nouveau corps entouré par la lumière. Je revenais dans le monde des vivants, je revenais auprès de ma chère et tendre, l'amour de ma vie... Harmonie.
Je touchais de nouveau le sol. Je me sentais différent. Je me sentais plus grand...
Sans attendre, je me jetais dans les bras d'Harmonie, l'enlaçant tendrement. Je déposais un baiser dans son cou avant de plonger mes yeux dans les siens.

"Je t'aime ma chère et tendre Harmonie... Excuse moi pour tout. J'aimerais qu'on oublie tous et..."

Je m'arrêtais net. Ma voix... Ma voix était devenue celle d'une femme. J'avais une voix douce et cristalline... Je regardais mon corps avant de me précipiter devant le lac. Je fus choqué lorsque je vis mon reflet. J'étais devenu une femme...

*Nous avons fusionné. Nous ne sommes qu'un à présent Ryuu. Tu es une femme mais ton être et tout ce qui t'appartenait est resté identique à l'original.
Ton ancien corps est mort et je t'offre le miens. Ce corps possède un nom et je serais infiniment honorée si tu acceptais de le porter.*
*Quel est-il?*
*Shirayuki.*
*J'accepte...*

Je retournais auprès d'Harmonie, je m'agenouillais face à elle et lui pris les mains.

"Ecoute moi bien Harmonie. C'est moi. Ryuu. J'ai changé de corps afin de pouvoir continuer à vivre. Je suis le même sous une autre apparence et sous un autre nom mais je demeure, en mon être, Ryuu."

Je laissais passé un temps afin de lui permettre d'assimiler ces informations.

"Je porterais désormais le nom de Shirayuki en l'honneur de ma gardienne qui m'a permis de continuer à vivre à tes côtés. Je t'en prie, ne me rejette pas..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 12:15

Mes yeux se rouvrirent au moment où sa main glissa dans mon dos. Il s'était enfin réveillé. Je voulus lui sauter dans les bras mais il se plia en deux et je me poussai. Que se passe t-il ? Ryuu ! Moi qui pensait que tout était fini. Que nous allions enfin pouvoir partir. Mais je me suis trompée. Tu souffres encore. Et moi, je fais quoi ? Je regarde, impuissante. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour t'aider. Sûrement rien. Comme toujours. Je sais déjà depuis longtemps que j'ai été créée pour tuer. Mais jamais je n'avais pensé que ça me gênerait tant que ça un jour. Je le vois souffrir et je ne peux rien faire. J'ai vraiment peur maintenant. J'ai peur de voir sa poitrine se stopper. J'ai peur de voir tout ses muscles se détendre. Inconsciemment, je recule. Que va t-il se passer maintenant ? Dis moi que tu vas vivre Ryuu.

Il y eu une chose étrange qui fit arrêter mon cœur. Le corps de Ryuu disparut. Les larmes roulèrent de plus en plus sur mes joues. Pourquoi moi ? Pourquoi toujours moi ? Je ne peux donc pas vivre comme une autre ? C'est affreux. Ryuu... J'entendis des pas. Mais ce n'était pas lui. Je relevai la tête. Une femme me prit dans ses bras. J'étais sous le choc. Je n'osai pas bouger. Une femme... ! Elle m'appelait comme il l'aurait fait lui. Mais ce n'est pas lui. C'est une femme. Elle était belle mais j'étais déboussolée. Elle me parlait comme lui et avait embrassé mon cou comme Ryuu le faisait. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! La femme partit vers le lac. Je reculai encore. Je ne comprenais pas. Il faut toujours qu'il m'arrive les choses les plus étranges et compliquées.

Elle revint. Je la vis s'agenouiller et elle prit mes mains. Je l'écoutais sans comprendre. Sans la croire. Elle ne pouvait pas être Ryuu ! Il est mort, mort ! Tu comprends ça ?! Juste devant mes yeux, sans que je n'essaie de le retenir près de moi. Il est... Les larmes refluèrent sur mes joues. Je retirai vivement mes mains des siennes. Non. C'est impossible. Je me levai brusquement et partis en courant vers le lac. Je m'arrêtai là où son corps avait disparu. Je tombais à genoux sur le sol. Les larmes continuaient de couler. Je ne peux pas y croire. Elle ne peut pas être lui. Non. Elle ne peut pas. Ryuu... Pourquoi toi ? Pourquoi comme ça ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ?!!

''Tu ne peux pas être lui...''
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 12:37

Je la voyais sous le choc. Moi même j'avais du mal à y croire malgré le fait que je comprenais ce qu'il m'était arrivé. Elle partit en courant vers le lac tandis que moi, je restais là. Je regardais mes mains, je touchais mon visage. La même froideur, les même sensation mais pourtant... Ce n'était pas mon corps. Je fis glisser mes mains le long de mon corps et je sursautais lorsqu'elles rencontrèrent ma poitrine. J'arrêtais sur le champ avant de me relever et de me diriger vers Harmonie.
Un vent glacial se levait, la brume tombait... Mon pouvoir était en train de s'exprimer. Je créais une plaque de glace au creux de ma main et vis mes yeux. Ils avaient leurs couleur émeraude comme dans mon ancien corps...
J'approchais d'Harmonie. J'étais juste derrière elle, je la voyais pleurer et je ne pus m'empêcher à faire de même... J'allais m'agenouiller lorsqu'un sifflement dans mon dos me fit me retourner. Je vis alors une grande boule de feu arriver. Elle visait Harmonie mais... Pourquoi elle? Un grand mur de glace apparut en un clin d'oeil et la boule de feu s'y écrasa. Je vis le mage envoyer de multiples boules de feu qui vinrent s'écraser les unes après les autres sur ma barrière.
Ma colère montait. Je sentis la glace s'agglutiner dans ma main. C'est alors qu'un katana blanc comme la neige apparut. Je fus surprise de cette arme. Pourquoi un katana?

*Laisse moi guider tes mouvements, je sais comment faire.*

J'écoutais ma gardienne et je lui laissais le contrôle de mon corps. Non. De notre corps. Elle s'élança à vive allure, sans hésiter, elle trancha toute les boules de feu. Arrivé sur le mage, elle lui attrapa les cheveux et lui plaqua la lame sur la gorge. C'est alors que je repris le contrôle de notre corps.

"Personne ne fait de mal à la femme que j'aime!"

Il paraissait surprit mais je ne lui laissais pas le temps de réfléchir et je lui tranchais la gorge, séparant sa tête de son corps. La lame de glace disparut et je revins en courant près d'Harmonie. Je me plaçais devant elle à genoux, mes larmes ruisselaient depuis mes yeux émeraudes.

"C'est moi Harmonie. C'est Ryuu... Je sais que tu ne me reconnais pas mais c'est vraiment moi au fond..."

Comment le lui prouver? Peut être en lui montrant mes caractéristiques avec lesquelles elle m'a connut...
Je fis apparaitre mon armure de glace qui recouvra entièrement mon corps me donnant l'aspect d'un dragon de glace. Je posais mes doigts sous son menton et je lui redressais la tête avec la plus grande des douceurs.

"C'est moi..."

Dans mon autre main apparut une rose de glace, une rose éternelle... Je pris sa main et je l'y déposais. Mon armure disparaissait et je pris le visage de ma chère et tendre entre mes mains.
Je me mis à l'embrasser tendrement, comme le premier baiser que j'ai eu avec elle. J'écartais mon visage du siens afin de plonger mes yeux rosée dans le noir des siens.

"C'est moi Harmonie... C'est Ryuu..."

Ma voix douce s'était élevée comme un murmure. Elle devait comprendre que c'était bien moi sous cette apparence féminine. Je suis bel et bien en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:22

Non. Ce n'est pas toi. Ce ne peut pas être toi. Non. Je t'ai vu. Ton corps a soudain disparut. Moi qui pensais qu'on pourrait revivre comme avant. Mais tu n'es plus là. Si tu savais à quel point j'ai besoin de toi. Tu me manques Ryuu. Et je n'arrive pas à croire que c'est toi. Même si j'aimerai penser que tu es toujours près de moi. C'est difficile à avaler tu sais. Et même si c'est vrai. Il me faudra du temps. Crois-tu que si je me transformai en homme après être morte, tu me croirais ? Moi je ne crois pas. Je pense que tu aurais eu peur, comme moi. J'ai l'impression que le monde est contre moi. J'ai l'impression d'être de nouveau seule. Seule face à l'horrible face de la vérité. S'il te plait. Dis moi que ce n'est qu'un rêve. Je vais me réveiller près de toi. Et rien de tout ça n'aura existé.

Je suis là. Vulnérable. Je sens des mouvements. Mais je ne bouge pas. C'est de la folie. Je suis en train de délirer. Rien de tout ça n'est vrai. Ryuu est ni mort ni transformé en femme. Je ne pleure pas et personne n'a voulu ma mort. Dites moi pourquoi. Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? La femme s'approche. Elle est là devant moi. Je la laisse relever ma tête. Je croise ses yeux. Ces yeux... Ce sont ceux de Ryuu. Je les reconnaîtrai entre milles. Cette armure, c'est la sienne. Est-ce donc elle qui l'a tué ? La rose... Le baiser fut de trop. Je me rappelai ce jour. Ce jour où il a sacrifié sa vie pour m'aider. J'aimerai sacrifier la mienne pour lui venir en aide. Mais je ne peux rien faire. Je bondis sur mes jambes. Incapable de la croire. Mon sceptre apparut et je le brandis devant moi. Entre moi et elle. Qu'est-ce que j'étais entrain de faire ? J'étais en position de défense contre elle. Mais me défendre contre quoi ?
Réfléchis Harmonie, il était le seul à pouvoir te toucher...

Quand la voix retentit dans ma tête, je sursautai. Je fis quelques pas en arrière et mon sceptre disparut alors qu'il s'était mit à briller. Etant toujours sous le choc, je ne compris pas d'où venait la voix. Surtout qu'elle s'était tue. Je jetai un coup d'œil autour de moi avant de reculer une nouvelle fois. Et si c'était elle qui essayait de m'ensorceler pour pouvoir me tuer ? Ce serait contre ça que je voulais me protéger. J'ai déjà entendu parler d'une femme qui arrive à faire ça. Grâce à sa beauté et son expérience. Mais cette femme devant moi n'est pas plus vieille que moi. Elle n'était guère plus vieille que Ryuu. Ses yeux maintenant rosés me rappelaient trop les siens. La voix retentit une nouvelle fois dans ma tête.
Harmonie, ouvre les yeux...

''TOI, TAIS-TOI !''

J'avais crié en comprenant. Ma main s'était levée paume vers l'arbre. L'eau avait vibré l'espace d'une seconde et peu de temps après, un gigantesque félin avait bondit sur l'arbre. Il avait failli le déraciner mais disparut avant. Je tombais à genoux. J'avais peur. Peur de moi-même. Qu'est-ce que j'étais entrain de faire ? Après tout, il avait raison. Ryuu était le seul à pouvoir me toucher. Mais quel rapport avec cette femme ? Et pourquoi m'étais-je énervée contre lui ? Je ne comprenais plus rien. J'avais envie que tout ça s'arrête. Que je puisse enfin respirer. Mais je ne peux pas. Pas encore. Je me souviens maintenant. La femme s'est approchée. Elle m'a pris dans ses bras et a embrassé mon cou. Elle a aussi pris mes mains. Puis touché mon menton et enfin, elle m'a embrassé. Et je n'ai rien dit. Je n'ai rien ressentis de mal. J'ai même apprécié son toucher. Tout ça, c'est bien trop compliqué. Je relevai les yeux vers la femme. Je m'approchai de nouveau. Je m'agenouillai face à elle. Plongeant mes yeux dans les siens. Ma main effleura sa joue. Tout prenait un sens.

''Ryuu...''

Une dernière larme roula sur ma joue. Je me laissai aller dans ses bras et cachai ma tête dans son cou. J'étais à la fois heureuse et malheureuse. Car Ryuu était vivant mais il était devenu une femme. C'était assez bizarre. Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour accepter son nouveau physique. Mais je suis sûre d'une chose. Mon amour pour lui ne changera jamais même s'il change radicalement d'apparence. Car au fond, il est toujours le même. Et pour moi il restera toujours Ryuu. Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue4/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:45

Elle venait d'attaquer un arbre. Je compris qu'il devait surement lui avoir parlé de moi. Elle revint vers moi. Elle s'agenouilla. Sa main effleura ma joue avant que je sente son corps se laisser aller contre le mien. Une immense sensation de bonheur et de soulagement m'envahissait alors. Je l'enlaçais tendrement. Le fait d'être devenue une femme rendait mes geste encore plus doux et plus tendres...
Je la serrais fort contre moi. J'emplissais mes poumons de son parfum, de son être... Mes mains caressaient son dos avec douceur. Je la laissais enfouir son visage dans mon cou et je profitais de ce contact comme si je le découvrais...
Je desserrais mon étreinte avant de relever son visage si doux vers le mien. Je déposais un légers baiser sur ses lèvre puis je me mise à rougir. Je venais de prendre conscience de la situation.

"Euh... Je... Je dois te perturber lorsque je t'embrasse..."

Je détournais le regard de honte tandis que mes yeux devinrent jaunes. J'avais peur de la déranger...
Je gardais son corps contre le mien et je remarquais une sensation étrange. J'étais devenue plus grande qu'elle. Cela me faisait bizarre d'être plus grande que quelqu'un d'autre. Cependant, j'aimais cela. J'avais l'impression de la protéger.
Une sphère de glace opaque nous entoura, nous isolant du monde extérieur. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'étais si heureuse de vivre à nouveau, de pouvoir profiter d'être auprès d'Harmonie...
Je passais ma main sur son visage, rangeant une mèches qui barrait son visage de la main. Je caressais son visage, ses cheveux... Je me sentais bien, très bien...

"Tu voudrais peut être que je t'explique ce qu'il m'est arrivé...?"

J'avais du mal à me faire à ma voix devenue douce et surtout féminine... L'idée que mon corps soit celui d'une femme m'inquiétait également. Je n'oserais pas me regarder ou me toucher avant un certain temps... Rien que le fait d'y pensé me fit rougir intensément, un peu trop d'ailleurs... Ma vue se troubla et je ressentais les effets de la fièvre. C'était repartis pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Protection [pv Harmo] - Page 3 Left_bar_bleue2/100Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:08

C'était différent, je dois l'avouer. Mais j'aime Ryuu. Et je ne vois en cette transformation que le bon côté de la chose. Il continue de vivre à mes côtés. Même si je risque de mettre du temps à m'habituer, je n'abandonnerai pas Ryuu. En revanche, je ne pense pas être capable de l'appeler autrement que Ryuu. C'est difficile. J'aimerai pouvoir lui faire plaisir et l'appeler Shirayuki. Je crois qu'il va me falloir beaucoup de temps. Et je crois que ce temps n'est pas aussi petit qu'une vie humaine. Tu sais, je ne peux pas savoir combien de temps il me reste à vivre. Je suis une Chimère et les runes de ma Sentinelle ne se sont jamais montrées à moi. C'est vrai, je n'ai jamais cherché à les voir. Mais je suis sûre d'une chose. Tu ne devais pas mourir maintenant. Alors pourquoi ?

J'ai bien conscience que mes questions ne sont pas simple. Et je comprends que les réponses ne peuvent être trouvées. Mais j'aimerais savoir. N'est-ce pas normal ? Je crois que si. Sauf que c'est mon avis et pas forcément celui des autres. Je regardai Ryuu dans les yeux. Quand il m'embrassait, c'est sûr que ce n'était pas pareil mais ça ne me dérangeait pas. C'est vrai que je préférai le Ryuu d'avant. C'est normal. Cependant, je ne déteste pas le nouveau. Je l'apprécie même beaucoup. Shirayuki est belle, plus grand que moi, mais j'ai l'habitude, et ses gestes me rappellent ceux de Ryuu en plus tendre et doux. Je regrettai quand même ses yeux. Même si ceux de son nouveau corps sont les mêmes pour les autres. Moi j'aimais plongé dans le bleu de ses yeux. Et je peux vous dire que ceux là sont plus clairs. Pas de beaucoup en effet.

''Ryuu, que se passe t-il ?''

Je posai ma main sur sa joue. Il commençait à se réchauffer. Ma main glissa dans sa nuque pour le retenir au cas où il tombe en arrière. Je posai mon autre main sur son front. Je devais essayer. Je me concentrai sur ma main et fermai les yeux en baissant légèrement la tête. Mes cheveux passèrent devant mes yeux. Je me concentrai davantage et ma main commença à refroidir. Elle devint mouillée et l'eau froide coula sur le visage à Ryuu. J'y arrivais. Je rouvris les yeux. L'eau coulait toujours en toutes petites gouttes. Le vent se leva au moment où les premières gouttes d'eau glissaient dans son cou. Ma main dans sa nuque libérait aussi des gouttes qui, elles, roulaient sur sa peau et glissaient dans son dos. Le vent caressait nos visages avec douceur. Il était frais et devait rendre l'eau froide encore plus froide.

Mes mains cessèrent de rejeter de l'eau et je serrais Ryuu contre moi. J'aimerais que tu ne me dises qu'une seule chose. Mais... J'ai peur de te le dire. J'ai peur que tu le prennes mal. Tu sais, je n'ai pas envie qu'une simple phrase comme la mienne puisse te faire du mal. Je m'en voudrais à mort. Parce que je saurais que j'avais le choix. Je pouvais décider de ne rien te dire. Parce que je saurais que c'est de ma faute. Pour le moment je ne préfère rien dire. J'attends que tu ailles mieux. Je ne sais pas ce qui te rend si mal mais je pense que tu ne devrais pas t'en faire. Ca va passer. Pas vrai ? Dis moi que tout va s'arranger. Je n'en peux plus. J'aimerais qu'on puisse vivre tranquillement, comme tout le monde. Pourquoi moi ? Pourquoi toi ? Pourquoi nous ? Nous avons déjà du traverser d'affreuses épreuves. Dites moi que c'est enfin fini. Où est le problème ? Nous n'avons pas le droit de nous aimer. J'en ai marre. J'en ai pleins la tête. J'aimerais que tout ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [pv Harmo]   Protection [pv Harmo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection [pv Harmo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Harmo et Sandra =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Cimetière des Dragons.
-
Sauter vers: