Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Orgueil et Préjugés. [ PV Angel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Left_bar_bleue2/100Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty
MessageSujet: Orgueil et Préjugés. [ PV Angel ]   Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] EmptyDim 23 Aoû - 0:29

La nuit, je ne l'avait pas vue tomber. A dire vrai, le temps n'avait lui même plus aucune importance pour moi. J'étais arrivé là par hasard, au temple de Valefor, depuis quelques semaines.
Le calme, le silence et la magie qui régnaient dans cet endroit me permettaient de me ressourcer, de me reposer. Car moi, Shiva, une chimère, je suis sans cesse traqué pas les autres races; puisque je représente à leurs yeux : le malheur, la tristesse et la désolation. Le mal à l'état pur en outre. Et pourtant... Ce n'est pas ma nature de répandre ce fléau, c'est même tout le contraire.
Je soupirai. Seuls les animaux et les plantes pouvaient comprendre ma solitude et mon mal être.
Soudain, chagrinée par mes pensées, je secouai frénétiquement la tête pour chasser ces dernières. Je me leva, penaude, et me dirigea vers les portes du temple. Je mis engouffra et m'adossa sur un mur. Finalement, je me laissa glisser le long de celui-ci.
Au dessus de ma tête, dans la pierre, était sculpté un portrait grandeur nature de Valefor. Je pouvais ressentir les restes de magie, insufflés par ce dernier dans la roche. Je releva la tête et entonna la chanson que je chantais toujours à Arthenion, ma sentinelle, lorsque ce dernier était fatigué, triste, tracassé ou bien juste... pour lui faire plaisir.




    Ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé dont je m'éloigne.
    J'essaye de ne rien regretter.
    Ce n'est qu'une larme qui entaille mes pensée.
    Je retrouve mon âme, ton regard me donne envie d'avancé.
    Eh Eh Oh Oh - tu as su trouver - Eh Eh Oooh Oooh Oooh - et tu m'as
    donné - Eh Eh Oh Oh - Cette chose qui me manquais - Eh Eh Oooh Oooh
    Oooh.

    J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mots nooon.
    J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur mais ces mots sonnent faux Ooh Ooh Ooh.
    Je dois apprendre à aimer une nouvelle fois.
    Bébé pardonnes-moi si je fais un faux pas.
    Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mots nooooon.

    J'ai peur de cette flamme qui avant toi m'a brûlé.
    Et j'ai comme une arme, juste là pour me protéger.
    Quand elle m'éloigne de toi et me fait douter je me désarme comme pour me dire n'est pas peur de m'aimer.
    Eh Eh Oh Oh - laisses moi retrouver - Eh Eh Oooh Oooh Oooh -cette force que j'avais.
    Laisses moi essayer ....

    J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mots nooon.
    J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur mais ces mots sonnent faux Ooh Ooh Ooh.
    Je dois apprendre à aimer une nouvelle fois.
    Bébé pardonnes-moi si je fais un faux pas.
    Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mots nooooon.

    Mon esprit blesse mes sentiments.
    Il ne me dit plus se que je ressent.
    Je te demandes . . Je te demandes juste du temps.

    J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mots nooon.
    J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur mais ces mots sonnent faux Ooh Ooh Ooh.
    Je dois apprendre à aimer une nouvelle fois.
    Bébé pardonnes-moi si je fais un faux pas.
    Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais je n'ai pas les mots nooooon.


Ma voix cristalline s'arrêta nette lorsque j'entendis un léger bruit venant de l'extérieur. Je cessa de respirer et attendis de voir se qui allait se passer.
Inquiète, mais très calme


Dernière édition par Nariël Elensar le Dim 23 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Left_bar_bleue18/100Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés. [ PV Angel ]   Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] EmptyDim 23 Aoû - 15:42

La deltrana avancé a petits pas, intriguer par ce temple. La magnifique deltrana avait entendu un long chant très beau ici et elle voulait savoir qui chantait comme cela. Elle passa sur les dalles de pierres qui accompagnez les visiteurs jusqu'à l'entrée du temple de Valefor. Les claquements sec de ses petits sabots sur la pierres resonner. Angel soupira et continua son chemin. Elle trouva là, appuyer contre la pierre une chimere bleutée aux long cheveux.La jeune jument avanca vers elle, oreilles pointée en avant. Elle la salua d'un geste polie de la tete. Elle entra dans la tete de la jeune fille et fit resonner sa douce voix dans la tete de celle ci:

*Bonjour*

Elle s'arreta a quelque mètres d'elle.


(jolie rp ! je pourrais hélas pas faire autant de ligne, désow')
Revenir en haut Aller en bas
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Left_bar_bleue2/100Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés. [ PV Angel ]   Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] EmptyDim 23 Aoû - 18:57

( tkt pas, c'est pas un problème !!! Et merci pour le compliment !!! Pastek\' )

Les pas qui martelaient les dalles du temple se rapprochaient de plus en plus de moi, seulement, je ne ressentais aucune hostilité... Juste de la curiosité.
Quelques instants plus tard, apparut dans l'embrasure de la porte : un Deltrana. Enfin une deltrana. Sa belle robe crème luisait dans les quelques rayons de lune, qui pouvait encore l'atteindre. Elle s'avança vers moi, inquiète.
Une voix mélodieuse et claire résonna dans mon esprit :


* Bonjour *

Je souris au à l'entente de ce simple mot. Mon sourire s'étira tellement qu'il exposa mes dents blanches à la vue de la jeune deltrana. Je me décida cependant à lui répondre; de vive voix.

- Eumh... Ne devrait-on pas se dire bonsoir dans cette situation ?! J'éclatai d'un rire franc, musical, qui résonnait comme un carillon et d'on l'écho se propageait au cœur du temple de Valefor.
Excuse moi si je t'effraye, mais je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer âmes qui vivent dans ces contrés reculés.
Je lui souris de nouveau et lui adressa une fois de plus la parole :

- Je suis Shiva, une... Le mot resta coincé au fond de ma gorge. Quelqu'un de non important.
Je détourna le regard, honteuse de ma nature et donc de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Left_bar_bleue18/100Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés. [ PV Angel ]   Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] EmptyLun 24 Aoû - 16:09

Angel partie elle aussi d'un petit rire,qui devait surement ressembler a un hennissement pour la jeune femme, voyant en effet qu'elle avait fait une belle bêtise. Elle s'excusa:

*Oui en effet, si tu préfère, bonsoir.*

Elle lui sourit et continua:

*Je me nomme Angel, enchanté Shiva*

La belle jument grise s'avança encore un peu dans le temple et dit, pleine de douceur:

*N'est pas honte de ce que tu es. De plus, tu ne m'as pas effrayer. Si mon éléments avait ressentit un quelconque danger, tu ne serai sans doute même plus de ce monde*

Elle se voulait rassurante, pourtant en son fort intérieur, elle savait que son pouvoir la protéger volontairement, même si elle ne lui avait donner aucun ordre.

(j'essaie de faire le plus long possible mais c'est pas mon truc les rp de 20 lignes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés. [ PV Angel ]   Orgueil et Préjugés.  [ PV Angel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et Préjugés. [ PV Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel (retour)
» • Liaison éternelle. [Pv Angel]
» Angel [deltrana] [Fini]
» Recueil des personnage de [Kata/Angel]
» • comme une douce melancolie [Pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Temple Valefor.
-
Sauter vers: