Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adrénaline [Libre].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue19/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyLun 24 Aoû - 11:43

    En haut de la cascade, a proximité de celle-ci, Noctis observe avec attention le vide assis au bord de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue4/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (4/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyLun 24 Aoû - 12:53

    J'avançais doucement pour une fois. Je n'étais pas pressé. Je préférais examiner la nature. J'arrivais vers le Saut du Dragon. Le son de la cascade était fort, j'étais tout près. Mais pas seule. Je le savais. Une autre personne était là. Ce n'était pas un Elfe ni un Falariel. Je dirais plutôt Vampire. Il attendait au dessus du vide. Bientôt je fus à découvert. La lune rayonnait haute dans le ciel. Elle donnait à ma robe des reflets argentés que je passais toute une nuit à admirer. Aujourd'hui la lune attendrait. Je ne suis pas seule. J'avançai encore. A quelques mètres de lui, je regardais l'eau s'écouler tout en bas. Sans relever la tête je lui dis.

    "Tu à l'intention de sauter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue19/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyLun 24 Aoû - 13:07

    Le prince soupira en relevant la tête. Il ne bougait pas, ses lames étaient déjà pretes a suivre se pensées au cas où. Mais elle ne refletait pas d'aura meutrière, de ce fait, Noctis ne bougea pas plus.

    « Peut-être... »

    Murmura-t-il a la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue4/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (4/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyLun 24 Aoû - 13:27

    Peut-être ? C'est sûr qu'il n'y a presque rien à craindre mais quand même. Moi je ne le ferais pas. La morsure du froid ne m'atteins pas mais le choc contre l'eau si. Mourir d'amour je l'ai fait. Je ne veux pas quitter ce monde à cause de l'eau. Je me plais ici. Je n'ai pas encore vu la lune sur chacun des terres. J'aime comment je suis. Je ne veux pas abîmer ce que je suis restée. Ce que je n'ai pas compris c'est le changement soudain de mes cheveux. Devenus long et rouge sang en trois jours. Trois jours de douleur pour devenir vampire. Voici maintenant 195 ans que je vis sous la peau de mes 24 ans. Regretter ? Non, en aucun cas. Moi ? meurtrière ? Tuer un vampire ne serais pas très intelligent de ma part. Mais certains ont des idées étranges.

    "Je ne crois pas que tu as besoin de prouver tes valeurs comme le ferait un Falariel. Pourquoi sauter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue19/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyLun 24 Aoû - 23:10

    Noctis se sentait mal en cette nuit étoilé, mais il ne trouvait pas pourquoi.

    « Bonne question.. »

    Souffla-t-il pour lui même. De toute façon, il ne perdrait pas la vie en sautant, il avait la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue4/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (4/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMar 25 Aoû - 15:52

    Je sentais en lui quelque chose de différent. Une chose que je n'ai remarqué dans aucun autre Vampire. Plus puissant. Plus important. J'en étais sûre maintenant. Il est le Prince. Il fait si jeune d'apparence, qui croirait que notre Prince a vécu plus de mille ans ? Personne. Pourtant cela se voix dans ses yeux. Je redevins plus sérieuse et lui demandai d'une voix calme.

    "Tu es le Prince, n'est-ce pas ?"

    Être en compagnie du Prince ne m'enchantais pas. Ça présence me troublais et j'avais envie de fuir. Pourtant qui ne voudrait pas rencontrer le Prince ? C'est idiot mais je m'en fiche. Partir serait peut-être le mieux pour moi. Je me rappelais des histoires que j'avais entendu par rapport au Prince. Surnommé Petit Prince. Quand la personne avait raconté ça, les autres s'étaient mis à rire. Mais moi je veux qu'on m'explique ce qu'il y a de drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue19/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 12:16

    Il y avait encore des vampires qui ne connaissait pas le visage de Noctis apprament. Le concerné se releva lentement et tourna les talons pour faire face a la vampire. Un leger sourire au lèvres, il lui dit :

    « A ce qu'il paraît oui. Tu es ? »

    Il ne s'était pas présenté, mais apparament elle connaissait son statut donc son prénom, non ? Il ne l'avait jamais croisé, elle, par contre. Et n'avait jamais vu sa tête sur un quelconque dossier, une vampire sage ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue18/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (18/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 15:01

(je peux squatter avec Petite Étincelle ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue19/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 15:16

(Moi ca me dérange pas :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue4/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (4/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 15:35

(moi non plu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue18/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (18/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 15:45

(vous postez avant moi d'accord ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue4/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (4/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 15:53

    Sage ? Si on veux. Moi je dirais coupé du reste du monde. Seule et pour longtemps. Loin des villes et du bruit. Éloignée de ce qui m'empêche de vivre une vie loin d'être normale. Pourquoi s'approcher autant de la nature alors que c'est elle qui me nourrit ? Parce que qu'elle regorge de mystère contrairement à ce que l'on peux penser. Je regardai les lieux avant de poser mes yeux gris sur le Prince. Comment s'appelait-il déjà ? Aucune idée mais je le serais bien vite si je cherche à le savoir. Ce qui n'est pas mon cas.

    "Naïa Mina."

    Rien à ajouter. J'entendis un craquement. Je sentais la présence d'une personne dans les arbres non loin. Je me retournai avec souplesse et d'un seul et même geste je pris ma dague dans ma botte et la lançai. Elle se planta dans un arbre, à côté de son visage, j'en étais sûre. Je pense que je n'avais pas besoin de lui dire de se montrer. C'était plutôt compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue18/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (18/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 16:05

Petite Étincelle marchait. Une odeur familière. Elle vit une vampire au long cheveux rouges. Comment pouvait-elle déduire qu'elle était vampire ? Sa peau pale...une dague vint se planter a coter de son visage, dans un arbre. Elle l'arracha au tronc et s'avança. Elle salua le Prince vampire qu'elle avait rencontre:

-Commandant...

Elle rendit la dague a la femme aux cheveux rouges. Elle la salua:

-Bonjour...Naia.

elle la regarda longuement et se présenta:

-Itarillë Midowa

Elle observa le prince. Toujours le physique aussi jeune...Une rumeur disais qu'il aimait une jeune humaine. elle sourit a cette pensée. Oui, une humaine... Petite Étincelle tenta de deviner a quoi ressemblait donc cette fille. Mais rien... Absolument rien. Aussi elle préféra détailler la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue19/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 18:26

    Noctis resta impassible devant le manège qui se déroulait sous ses yeux bleu-gris. Il vit sortir une elfe qui le nomma commendant alors qu'elle ne fesais pas partit de sa race.

    « Prince suffira si tu tien tant au statut. Enchanté Itarillë Midowa, Noctis Tinuviel. »


    Se présenta-t-il simplement. Il devait paraître froid mais c'était pas plus mal. Le prince ne devait rien laisser paraître des changement qui se passait dans sa vie. Leur secret serait leur seule arme et protection. Il se devait de faire le maximum pour se proteger d'un quelconque danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue4/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (4/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 18:43

    Je regardai la jeune elfe avec attention. Je fus surpris par le mot qu'elle prononça à l'égare du Prince. Je pris ma dague et la rangea avec rapidité. Je me retournai vers le Prince. Je fronçai les sourcils et dit.

    "Commandant ?"

    Décidément rester loin de la ville m'avait coupé de tout. Des rumeurs. Et des nouvelles. Je ne me rappelais pas avoir entendu dire que le commandant était le Prince lui même. Après tout je m'en fichais un peu. C'était quand même étrange. Naïa... Elle nous avait entendu parler. Au moins je n'avais pas besoin de lui dire. Je redevins sérieuse cachant toute émotions. Cette nuit était pour le moins troublante. Je me rappelais alors la nuit passé avec ce garçon. Stop je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue18/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (18/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyMer 26 Aoû - 22:52

-Comme vous le souhaitez... prince.

Puis Petite Etincelle prit la peine de répondre a la vampire.

-J'ai grandit a la caserne et des vampire et j'ai étudié la bas. Sieur Noctis est mon commandant.

Elle les regarda tour a tour. Qu'est ce que cela leur faisait de se retrouver devant une elfe qui avait grandit aux milieu des vampires ? Surement rien... Toujours aussi froid...Non, pas de changement. Sa devait bien etre juste une rumeur. Elle soupira. Petite Etincelle observa longuement la jeune femme aux cheveux rouges. Oui, elle ne manquait absolument pas de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue19/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (19/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyJeu 27 Aoû - 11:02

    Ah oui... Ca y est, il se souvenait d'elle. Le vampire n'aimait pas spécialement les marques de respect dût au rang ou autre statut, mais il fallait bien le supporter. Le prince acquiessa le plus neutrement possible.

    « Quel vent t'amène ici Itarillë ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue4/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (4/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptyJeu 27 Aoû - 14:11

    Décidément la vie en ville n'était pas faite pour moi. Déjà que je ne voulais pas appeler Noctis, Prince mais si je devais l'appeler Commandant ça serait pire. Un sourire étira mes lèvres. J'avais envie de rire et de partir. Mais je ne fis rien. L'Elfe m'intriguait. Je serais bien partie en lançant une phrase destinée à me moquer de tout ces titres honorifiques mais j'avais peur sa réaction. Il pouvait le prendre très mal. Ce qui me mènerais à ma perte. Bien que je ne tienne pas à la vie. Je risquais même de les blesser. Mais je trouvais ça si ridicule. Peut-être qu'après tout être loin de la ville ne me réussis pas. Je fis une révérence exagérée par un mouvement du bras devant Noctis et dis.

    "Commandant Prince..."

    Je tournai les talons. Pourquoi devais-je absolument me moquer de tous ça ? Parce que ça me dépassais. J'avais bien failli éclater de rire. Je trouvais ça étrangement ridicule. Cette fois je l'ai appelé Commandant et Prince mais si on se revoit se sera Noctis. Je trouvais ça tellement idiot. Mais bon mon point de vue est si différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Adrénaline [Libre]. Left_bar_bleue18/100Adrénaline [Libre]. Empty_bar_bleue  (18/100)

Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. EmptySam 29 Aoû - 11:13

Petite Étincelle remarqua l'ironie de la phrase de la vampire. chacun avait son point de vue sur les titres et elle avait été habitué a nommé comme sa le prince des vampires.. Elle répondit au petit prince:

-Et bien je me balade.. J'ai quitter la caserne et je ne sais trop ou aller..

Naia tourna les talons pour partir. La retenir ? non se n'était pas le genre de Petite Étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrénaline [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Libre].   Adrénaline [Libre]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline [Libre].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Rencontre [libre]
» Besoin d'air,... [ Libre]
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: