Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyLun 12 Oct - 19:59

Je marchais en direction du lac, Harmonie était à coté de moi, on avait rendez-vous avec Ryuu et Laura à proximité de la cascade.
*Laura m'a dis que je les repèrerais facilement....*

Un froid étrange se fit sentir. Il était très spécial et je le reconnaissais.

"On approche petite Harmonie, apparemment le nain des glaces est dans le coin... Tu sent ce froid? C'est sa caractéristique."

Je la regardais marcher près de moi, elle était aussi petite que Laura et que Ryuu.

Soudain, j'aperçus un arbre étrange.

"Ce bouler est vraiment obliger d'en faire des tonnes....."

Un immense arbre entièrement gelé était visible, l'oeuvre de Laura et de Ryuu. Je vis également un étrange oiseau.

"Surtout n'ai pas peur, on arrive et tu risque d'être surprise, si tu à peur réfugie toi dans mon manteau, Ryuu est du genre à ce la pété devant moi, mais dès qu'il s'agit d'une belle fille on ne l'entend plus..."

Je me mis à rire sur ce que je venais de dire. Nous approchons.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMer 14 Oct - 17:59

    Je marchais tranquillement aux côtés de John. Nous étions près de la cascade. J'entendais sa douce mélodie pour le moment faible. Je marchais en faisans attention à tout ce qu'il y avait autour de moi. Tout. Il y eu une légère baisse de température que John appela "froid". Moi je ne sentais pas ce froid. J'avais toujours chaud et aucun frisson. Mon attention fut alors attiré par un arbre gelé. Je posai un doigt dessus et vis fondre la glace avec lenteur. Je ne savais pas que mon corps était si chaud. Première nouvelle. Si on peut dire première. Quand j'y repense, je ne me rappelle pas avoir eu froid un jour. Ou peut-être... A oui ! Ces deux jours dans la grotte de glace. J'ai finis par retourner dehors parce que la glace fondait. J'en avais été étonnée. Même très étonnée. On approche... Tant mieux, j'ai envie de partir. Et plus vite on arrive plus vite je pars. Surprise ? Peut-être mais avoir peur de deux personnes n'est pas courant chez moi. J'ai l'habitude des choses anormales et le seul qui réussi encore à me faire peur c'est mon Dragon. C'est pour dire... Nous marchions encore. J'étais à moitié autre part et ses paroles me tirèrent de mes pensées. Un large sourire étira mes lèvres vers le haut, découvrant mes crocs. Pour le moment, je ne les cacherai pas. Un phrase me vint alors à l'esprit, même pas cinq secondes après la fin de la sienne. C'était plutôt... Marrant.

    "Dans ce cas, nous aurons à faire à une pipelette."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMer 14 Oct - 18:08

Je voyais John arrivé avec une petite fille à ces cotés, elle n'avait pas l'air d'avoir froid pourtant elle était habillée légèrement...

Je descendis près d'eux et dis :

"C'est pas trop tôt, tête d'orange, toi qui te prétend si rapide, tu en a mis un temps..."

Je portais mon regard sur la fille qui l'accompagnais.

"Et elle c'est qui?"

J'allais poser ma main sur la tête de cette fille lorsque John s'interposa.

"Quoi? Faut pas la toucher? Tu la kidnappée ou quoi? C'est une enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMer 14 Oct - 18:23

    Nous arrivions enfin. Un homme, plutôt de ma taille, les cheveux blancs et les yeux bleus nous accosta. Je le regardai avec attention. Détaillant chaque détail avec précision. Je ne ratais rien. Il lança d'abord une boutade à John. Avec un surnom plutôt, étrange. Je levais un sourcil. Le Chant commença à s'agiter. Le garçon devait être celui qui glaçait les arbres. Je fronçais les sourcils. D'après eux c'était... froid. Seulement froid. Je me retins un sourire et redevins de marbre. Une question, destiné à John. Mais non, lui ne répondra pas, se sera moi. Je voulais le faire quand il s'avança et commença à être trop près. Il allait me toucher quand John s'interposa. J'avais déjà effectué un mouvement souple vers l'arrière. Je posai mes yeux noirs dans les siens. Enfant ? Moi une enfant ? Laisse moi rire mon petit. Toi t'as quel age qu'on rigole un peu. Je suis plus vieille que toi si t'es pas au courant. Kidnappée ? Tu crois qu'il me laisserait marcher à côté de lui si il m'avait enlevé ? Réfléchis un peu. Je pourrais courir plus vite que John si je le voulais. Je pense qu'il le sait. Ou pas. Après tout, combien seront les obstacles qui barreront sa route si je fuis ? Pleins. Bref. Maintenant c'est à moi de jouer. Tu devrais réfléchir deux secondes avant d'accoster les autres. Ça te mèneras à l'échec sinon. Et la glace ne pourra pas te sauver. Ma voix était pour le moment calme. Mais s'était surtout un avertissement.

    "Tu as les mains qui trainent un peu partout, tu devrais faire attention. Pour ce qui est de mon age, tu seras étonné d'apprendre que je suis plus vieille que toi. Je souris légèrement. Harmonie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMer 14 Oct - 18:34

Je mis mon sabre sous la gorge de Ryuu et lui dis :

"Écoute moi bien le glaçon, Harmonie ne supporte pas qu'on la touche, donc tant qu'elle ne t'en auras pas donné l'autorisation, tu ne la touche pas. Ok?"

J'avais dis cela d'une voix ferme et je le regardais durement. Il n'avait pas à la toucher si elle ne lui en avait pas donné l'autorisation.

Je vis Laura arrivé de l'arbre, elle courrait vers moi et me sauta dans les bras.

"Bonjour, petite soeur. Je t'ai manqué? Je te présente Harmonie..."

je lui chuchotais à l'oreille:

"Surtout ne la touche pas, elle ne supporte pas ça."



J'avais vu John arrivé en compagnie d'une fille, je couru dans ces bras et il me salua d'un petit "bonjour petite soeur" qui me fis sourire. Il m'avais dit de ne pas toucher cette petite Harmonie.

"D'accord."

Je me rapprochais d'Harmonie, me mis à son niveau et lui dis :

"Bonjour Harmonie, je m'appelle Laura, je suis heureuse de te rencontrer, je t'aurais bien prise dans mes bras mais John m'en a défendue..."

Je lui fis un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMer 14 Oct - 19:12

Son sabre était sous ma gorge et son regard m'affirmais qu'il était sérieux.

"Je vois, c'est ta petite protégée. T'inquiète pas, j'ai compris le message je ne la toucherais pas."

Je me décalais pour me mettre à coté de Laura et dis à Harmonie :

"Excuse moi jeune demoiselle, je ne referais plus la même erreur. Moi c'est Ryuu, ravie de te rencontrer."

Je me tournais vers l'arbre gelé et dis :

"Bon, je vais lui rendre sa vie active, ils nous a bien aidé."

Je levais une main en direction de l'arbre glacé et fis fondre la glace qui le recouvrait et fis pénétrer l'eau dans ces racines.

"Désolé du dérangement mon grand, merci du coup de main...."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMer 14 Oct - 19:56

    Je regardais ce qui se déroulait sous mes yeux avec attention. Je détailla la jeune arrivante et remarquai son tatouage. Je me surpris à espérer puis je vis qu'il était totalement différent des miens. Encore raté. Pourquoi personne n'a les mêmes que les miens ? Bon c'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un un jour. Je regarde alors... Ryuu. Oui, c'est ça son nom. Il s'excusait mais semblait ne pas avoir compris quelque chose.

    "Je crois qu'on ne s'est pas très bien compris. J'ai 92 ans de plus que toi. Un jour peut-être Laura. "

    Je souris aux deux, ne faisant pas attention à la limite que je m'étais fixé. Je dévoilais mes crocs pointus à ses deux nouvelles rencontres. Si je voulais qu'ils me fuient, j'étais bien partie. J'essayais de ne pas y penser en entendant parler Ryuu. Je lançais un regard à John avant de rire. Je me repris vite et plantant mes yeux noirs sur Ryuu, je dis calmement, plus amicalement.

    "Il pourrait vivre 10 ans avec cette glace sur lui. Ils ne comprennent pas ce qu'on dit mais saches qu'il te remercie. Si tu veux qu'ils te comprennent, il faut que tu leur parles avec tes yeux... Laisses tomber ce que je viens de dire. Ce n'est pas important."

    C'est bon, si ils fuyaient, je ne serais pas étonné. Après les crocs, je dévoile ma "folie". Je regardai John avec un air légèrement désolé. Je m'étais emportée. Si il cherchait à comprendre mes paroles, j'étais mal. Lui expliquer serait... Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMer 14 Oct - 20:02

Elle fit un grand sourire et dévoila des crocs plus imposant que ceux d'un vampire. Je me mis à lui sourire en retour.

"C'est bien que tu puisse entendre les arbres, moi j'entends l'air, comme John."

Je me tournais vers celui-ci et dis:

"Je comprend pourquoi tu l'a bien aimée, elle est adorable. Elle me fait penser à un chat, trop mignonne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMer 14 Oct - 20:08

Je vis la réaction de Ryuu à la vu de ces crocs et au fait qu'elle entende les arbres. *J'en étais sûr qu'il allait dire ça....*

Je me tournais vers Laura qui avait l'air intriguée.

"Sa ne va pas Laura?..."

Elle regardais étrangement Harmonie et tremblais....



Je vis ces crocs et entendis son discours sur les arbres. Elle les entendaient et les comprenait... J'étais fascinée.
Je tremblais de partout et ne pus m'empêcher....

"Désolé Harmonie mais je craque...."

Je lui sautais dessus et lui fis un gros câlin en ayant les larmes aux yeux.

"Tu es trop adorable et en plus tu peux entendre la nature.... Désolé mais je peux pas résister......"

J'avais toujours les larmes aux yeux et la gardais contre moi, sentant son coeur battre vite, très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyJeu 15 Oct - 18:37

    Un chat. C'est exactement ce que je me demande depuis plusieurs heures. Mais sous une autre forme. Moi je dirais plutôt félin. Car je ne sais pas lequel ressemble plus à un monstre comme moi. L'air. Parfois j'entends la mélodie du vent. Mais dans le vent, il y a le Chant. Et le Chant raisonne plus fort à mes oreilles. Il est plus important. Je me prends alors à espérer qu'un jour je rencontre quelqu'un qui comprend les arbres. Mais c'est comme avec ces tatouages. Je ne fais qu'espérer. Je me retournais vers Laura. Elle venait de parler et tremblais. Craquer ? Non. Ne me dis pas que ce que je pense est ce qui te passe par la tête. Ne fais pas ça Laura. Ne fais p... Laura se jeta dans mes bras. Son contact était étrange et les frissons dans mon dos nombreux. Je fermais les yeux pour retenir le Dragon. Il commença à s'énerver tandis que j'essayai de me détacher de ses bras. Il devint plus dangereux, plus violent. Si le barrage cédait... Je rouvris les yeux, oui mon coeur bat vite, comme celui d'un félin, et là, ne sent tu pas l'accélération. Quand un chat a peur, as-tu déjà touché son coeur ? Il accélère. Oui j'ai peur. Le barrage céda et avec la plus grand délicatesse que je pus donner, je poussai Laura vers John. Pourvu qu'il la rattrapai. Je me retournai, le Dragon était déjà là, et fonçai vers moi. Ce n'était pas moi qu'il était censé attaquer. Mais elle n'était plus là et il ne pouvait plus s'arrêter s'était déjà trop tard... Il fonçai vers mon coeur. Cette fois il ne me traversa pas. Non. Il entra dans moi. Je vis sa grande gueule approcher et disparaître. Tout son long corps suivit. Il y avait plus de vingt mètres. Mais les vingt mètres passèrent avec rapidité. Je tombai au sol, à genou me retenant à l'aide de mes mains. Je tremblais. Les larmes roulaient sur mes joues sans s'arrêter. Comme les votre mais légèrement violacées à cause du reflet de ma peau. Ma poitrine se soulevait avec rapidité. Il fallait que je me calme. J'essayai de me relever, en vain. Je me laissai tomber sur le côté sentant un mouvement vers moi. Puis je m'assis et reculai jusqu'à heurter un arbre. Je posai mes yeux sur le petit groupe. J'étais apeurée par ce qui venait de se passer. Je devais me calmer. Maintenant. Je me sentais défaillir. Il ne fallait pas que je devienne inconsciente. Non. Je ne dois pas. Miä...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyJeu 15 Oct - 18:47

Je vis ce grand dragon d'eau foncer vers Harmonie. Il avait disparu mais elle restais complètement paniquée. Je me dirigeais vers Laura et la pris dans mes bras. Elle tremblais encore.

"Calme toi Laura, t'inquiète pas, ça va aller, calme toi..."

Je lui caressai les cheveux doucement, essayant de la rassurer. Je regardais John et lui dis :

"T'inquiète pas pour Laura, je m'en occupe, va plutôt faire quelque chose pour Harmonie et vite. Tu es le seul à pouvoir l'aider."

Je serrais fort Laura contre moi et lui chuchotait à l'oreille :

"Là, c'est fini, calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyJeu 15 Oct - 18:53

Je courus vers Harmonie. Elle était affolée, elle tremblais et était à la limite de s'évanouir. Je surgis juste devant elle et la saisis dans mes bras en l'enveloppant dans mon manteau.
Je lui caressai les cheveux et la serrais contre moi.

"Calme toi Harmonie, je suis là... S'il te plaît, calme toi, laisse toi aller dans mes bras. Je suis là, n'ai plus peur..."

Je saisi son menton et relevais délicatement sa tête pour lui embrasser le front.
Je la remettais contre moi et restais là à attendre la fin des tremblements.

"Je suis là, calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyJeu 15 Oct - 19:15

    Je regardais le petit groupe en essayant de me calmer. Je vis Ryuu et Laura puis un grand manteau noire. Je levai les yeux et voulu fuir en courant. Mais il me prit dans ses bras et je ne pus esquisser aucun geste. Je me retins de lui planter mes ongles dans la peau ou d'essayer de m'arracher de ses bras. Je relevais juste la tête pour planter mes yeux dans ceux de John. J'essayais d'articuler quelques mots. Je ne supportais pas son contact. J'en suis désolée, mais ça risque de durer.

    "Non... John..."

    Juste deux mots mais je sais qu'il comprendrait. Je forçai le passage pour échapper à ses bras. Je ne voulais pas. Ni lui faire du mal ni être dans ses bras. Je suis désolée pour tout John, j'avais raison depuis le début je n'aurais jamais du venir. Je te l'avais dis. Je fis un pas en arrière et me laissais tomber sur le sol incapable de tenir debout. Mes paupières étaient lourdes et je me bagarrais de toutes mes forces pour ne pas fermer les yeux. Je ne devais pas. Non ! Je ne pouvais plus lutter. Mes paupières se fermèrent. La dernière image que j'avais eu, c'était la longue robe de Miä derrière le manteau de John. Je voulais rouvrir les yeux pour comprendre. Je ne pouvais qu'halluciner. Jamais je n'avais vu Miä marcher sur la terre. Ce ne pouvait être elle... Miä était apparut, dans sa robe d'eau. Elle marchait sur l'herbe comme tout le monde. Ses longs cheveux tombaient en cascade argentées sur ses épaules. Ses yeux, comme les notre, brillaient d'un éclat bleu foncé. Elle était magnifique comme à chaque apparition. Gracieuse et souple. Elle marchait pieds nus sur l"herbe et s'approchait de John. Elle posa sa main sur son épaule et en lui souriant l'écarta avec douceur. Elle se pencha sur Harmonie et essuya du bout des doigts une de ses larmes.

    La respiration de Harmonie ralentissait pour enfin redevenir normal, pour un chat. Les larmes sur ses joues avaient séchées et elle ne semblait plus avoir peur. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit Miä. Sur l'herbe. Elle, elle se dirigeait vers Laura. Elle posa sa main sur son épaule et caressa sa joue. Un grand sourire sur les lèvres, elle regarda Harmonie et commença à partir. Laura semblait se calmer.

    "Miä... Mais... Comment ?"

    Je la regardais étonnée. Mais elle ne répondit pas. Elle posa sur ses lèvres son index et en continuant de sourire. Elle tourna les talons et disparut en direction de la cascade. Je me relevai et regardais John, désolée. J'articulai trois mots à me tournais vers Ryuu et Laura. Elle semblait aller mieux. Heureusement aucun d'eux n'avaient essayé de la toucher. Ou alors je n'avais pas vu. Mais on ne peux pas la toucher. Après tout, c'est de l'eau.

    "J'ai essayé."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyJeu 15 Oct - 19:29

Cette femme d'eau réussi à calmer Harmonie et Laura. Je pus relâcher mon étreinte et m'éloigner de Laura.

*Elle a l'aire de croire qu'elle n'a pas sa place parmi nous et qu'on ne vas pas l'accepter...*

J'eus une idée, fis apparaître mon armure de glace, j'éloignais John d'Harmonie avec une bourrasque et créai une main de glace de 1mètre qui saisi Harmonie.

"Toi ma belle tu vas venir avec moi, on va s'expliquer...."

Je décollais pour aller haut dans le ciel entraînant Harmonie avec moi. Je m'arrêtais en hauteur et dis à Harmonie :
"Tu ne peu plus contrôler de l'eau à ce niveau, j'ai refroidie toute la zone autour de nous, rendant l'eau inutilisable. Que vas-tu faire pour te libérer? Et si je te laissais tomber? Ça c'est une idée..."

Je la regardais avec un regard froid et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyJeu 15 Oct - 19:37

Ryuu saisi Harmonie et s'envola avec elle.
"Abrutis! Relâche la!"

Il était trop haut pour le rejoindre depuis le sommet des arbres, il fallait quelque chose de plus grand.... Je me tournais vers Laura et lui dis :
"Laura je peux conter sur toi?"

Je regardais Ryuu, puis John, il me demanda s'il pouvais conter sur moi. Je voyais où ils venaient en venir tout les deux...

"Bien sûr !"

J'invoquais une ronce qui parti comme une flèche en direction de nos 2 amis.

"Vas y !!"


Je bondis sur la ronce et courrais à vive allure, je me retrouvais face à Harmonie, trancha ces liens, la saisi dans mes bras, et retournais au sol à la vitesse du sons pour la déposer.

"On ne t'abandonnera jamais. C'est ce qu'il a voulu te montrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyJeu 15 Oct - 19:55

    Je regardais Ryuu et voulu éviter cette main. Juste voulu. Elle m'attrapa et commença à m'emmener vers le ciel. Je le retenais au fin fond de moi tandis que nous montions dans le ciel.

    "Lâ... Lâches... Moi... S'il te plait..."

    Je ne voulais plus avoir de contact avec personne. Qu'il me lâche, je tomberai et puis c'est tout. On entendra plus parler d'Harmonie le monstre. Mais ce regard froid et cruel avec quelque chose de faux. Non. Il ne ferait rien de tout ça. Je voulus parler mais John était entre nous deux, debout sur une ronce. Je fronçais les sourcils et essayai d'éviter discrètement ses bras. Ce fut un échec. Il m'attrapa et m'emmena sur le sol. Une fois sur d'être bien en contact avec l'herbe, je me décalai de lui et plantai mes yeux noirs dans les siens. Avertissement. Je ne voulais pas. Pas pour le moment. C'est un miracle si je n'ai pas cédé la place au Dragon. Pourtant il aurait du être là, quand j'étais là haut. Mais je l'ai retenu. Je ne voulais faire de mal à personne. Même si les tentatives sur John m'ont montré qu'il est inoffensif. Moi il me fait peur. Je me retournais vers Ryuu et avançai de quelques pas. Seulement quelques mètres nous séparaient. Je plantais mes yeux dans les siens et dit.

    "Qui te dit que je ne peux pas utiliser ma magie là haut ? Je n'ai ressenti qu'une infime baisse de température. Je te laisse réfléchir sur ça. Effaçant mon sourire je continuai. As-tu déjà essayé d'énerver un chat... Ou, plus gros... qu'un chat ? Non ? Je ne te conseilles pas..."

    Pendant un instant la pupille verticale digne d'un félin avait apparu dans mes yeux. Presque invisible à l'œil nue. A l'œil humain. Je souris pour lui montrer que c'était juste une sorte d'avertissement. Je te jure, un chat en colère, ça fait de gros dégâts. Je te laisse imaginer une Harmonie en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyJeu 15 Oct - 20:06

Je la regardais me faire une sorte de sermon ou d'avertissement... Je me mis à sourire lorsque je la vis sourire. J'étais satisfais de mon effet.

"T'inquiète pas, tu n'auras pas de contact avec moi ou avec aucun autre d'entre nous avant d'y être prête. Ce sera toi qui viendra vers nous et non le contraire. On ne te forcera pas."

Je détournais les yeux un moment pour regarder Laura puis revins sur Harmonie. Je m'approchais d'elle, m'agenouillais et tendis la main.

"Tu m'as demandé si j'avais déjà énervé un gros chat. Je te répond oui, j'ai déjà énervé un gros chat et ça a donné ça."

Il apparut une sculpture de glace dans ma main représentant un chat avec le poil hérissé et la queue dressée.

"Ça a donné ça."


J'eus un léger rire à ma propre bêtise. Je posais la sculpture sur le coté et dis:

"Nan plus sérieusement, il ressemblais plus à...."

Un félin ressemblant à une panthère croisée avec un tigre de 1.80 mètre apparut, gueule grande ouverte laissant apparaître tout ces crocs.

"Ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyVen 16 Oct - 18:38

    Je regardais ses créations avec attention. C'était plutôt bien fait. Même très bien fait. Mais il manquait quelque chose, une chose qui rendrait l'animal, plus réaliste encore. L'activité. Si ça statue de glace pouvait bouger, ça serait encore plus effrayant. Mais c'est une statue, contrairement à mes créations. Les miennes étant faites d'eau, elles peuvent bouger sous ma demande. C'est un grand travail assez difficile à gérer si on a pas l'habitude. Car faire bouger plusieurs animaux en même temps est... très difficile. Je touchai du bout du doigt le nez de glace de l'espèce de tigre, et plusieurs gouttes d'eau tombèrent sur le sol. Je lui souris, désolée. Je regardais autour de moi. Je n'étais pas sûre que ça marche. Je plantai mes yeux noirs dans ceux de Ryuu, toujours le sourire aux lèvres. Je l'effaçai rapidement pour me concentrer d'avantage. Je n'étais pas du tout sûre que ça marche. Dans mes yeux apparut la pupille verticale des félins. Invisible ou presque. Mon sourire réapparut, en même temps que la panthère. Derrière moi venait d'apparaître une immense panthère d'eau. Elle faisait plus de trois mètres de haut. Musclée et fine, ses yeux étaient posés sur Ryuu. Elle se ramassa et bondit, la gueule grande ouverte - qui devait mesurer plus d'1m90 -, vers son cou. Elle disparut avant de le toucher. Bien sûr, ce n'était qu'une panthère en colère. Et surtout, une fausse.

    "Pour moi, ça ressemblerait plus à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyVen 16 Oct - 18:50

Elle avait créée une panthère d'eau de 3 mètres de haut qui me sautait à la gorge, gueule grande ouverte. Par réflexe, mon armure de glace c'était entièrement formée et recouvrait tout mon corps. Mi-homme, mi-dragon, les yeux émeraude luisant, je la regardais.*Elle veux la voir bouger pour être impressionnée?*

Je me tournais vers John et lui dis:
"Vas t'occuper de Laura et laisse moi discuter avec Harmonie s'il te plaît. T'inquiète pas je ne lui ferais aucun tort..."


Il acquiesça d'un signe de tête et emmena Laura près d'un arbre. Je me retournais vers Harmonie et commençais à rafraîchir l'atmosphère.

"Tu veux les voir bouger mes créations? D'accord, je vais te montrer la plus spectaculaire. Suis moi dans la forêt je ne peux pas l'invoquer à la vue de ces 2 là."


Je marchais vers la forêt et marquais un temps d'arrêt pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyVen 16 Oct - 19:03

    Je regardais Ryuu avec attention. Ce dragon autour de lui était complètement différent du mien. Intéressant. Je m'apprêtai à m'approcher quand il parla à John. Je tournai la tête vers John et les regardai s'éloigner. Les voir bouger ? Pourquoi pas... Mais bon, il vaudrait mieux pas que j'ai peur. John et Laura ne devait pas voir ce qu'il allait me montrer. Je levais les sourcils avec étonnement avant de le suivre en souriant. Peut-être moi je lui montrerais mon Dragon quand je peux l'invoquer le plus gros possible. Le vrai Dragon. Celui qui devrait sortir de l'eau à chaque fois que je suis en danger ou que je m'énerve. Mais non. Je le retiens et une infime partie de son corps sort. C'est mieux, car je ne suis pas sûre de ce que peux faire le vrai Dragon. Je ne peux pas le contrôler. Comme Miä sauf qu'elle, elle vit comme elle le veut, je ne fais que la réveiller. Bref. Ce n'est pas de moi qu'il est sujet pour le moment. Mais de Ryuu. Je suis très impatiente de voir ce qu'il veut me montrer. Je ne remarquai pas son arrêt et continuai de marcher. Perdue dans mes pensées, quand j'en sortis enfin, on était en pleine forêt mais je savais exactement par où aller pour rejoindre John. Je me retournais vers Ryuu et lui sourit. Nous nous étions rapprochés de la cascade, sa douce mélodie était beaucoup plus violent, plus forte. Elle devait être juste à côté.

    "Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyVen 16 Oct - 19:14

Nous étions au coeur de la forêt, suffisamment loin de John et Laura. J'entendais la cascade gronder pas loin de nous. Je plantais mes yeux dans ceux d'Harmonie avant de les fermer et de lever les bras au ciel.

"Je te préviens de suite, tu risque d'avoir peur, sache qu'il n'est pas du tout agressif et que je le contrôle parfaitement..."


Mon armure de glace disparut en de nombreux flocons de neiges et mon corps émettait une lueur bleu-gris. Je rassemblais mon énergie et dis enfin la phrase spécial.

"Viens à moi, Ryurinmaru..."


Un grondement se fis entendre et de la glace nous entourais et tournais autour de nous. Cette glace se regroupas et formait mon gardien. Il faisait 20 mètre de long pour 5 mètres de diamètre. Il nous entourais et posais sa tête sur mon épaule.

"Voilà, je te présente mon gardien, Ryurinmaru. Comment le trouves-tu?"


Je caressais le museau de mon gardien, pour une foi que je ne risquai pas une crise....

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyVen 16 Oct - 19:24

    Je regardais Ryuu. Il changea rapidement. Peur ? Pas sûre. Même presque impossible. Mais bon. Pourquoi pas ? Je vis cette aura sortir de son corps et l'enveloppant dans une lumière bleue-gris. Je sentais ce qu'il mettait en œuvre pour le faire apparaître. Il apparut enfin. Après quelques secondes d'attentes. Des secondes interminables. Je le regardais se créer autour de nous. Un magnifique dragon de glace. Je le regardais poser sa tête sur l'épaule de Ryuu et un grand sourire fendit mes lèvres.

    "Il est magnifique..."

    Je continuai de l'observer avant de sentir au fond de moi mon Dragon. Mon sourire s'agrandit. Je voulais voir la réaction du mien en voyant Ryurinmaru. Oui, je voulais savoir qu'est-ce qu'il y allait se passer. Mais pour le moment non. Je voulais savoir un petit détail. Je me rapprochais de Ryuu, peut-être même un peu trop près pour toucher le bout du nez de son gardien.

    "C'est un mâle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyVen 16 Oct - 19:35

Elle fis un grand sourire à la vue de mon gardien, elle s'était rapprochée pour lui caresser le museau. *C'est bien la première personne qui n'en a pas peur...*
Elle m'avait posée une drôle de question.

"Eh bien écoute non, c'est une femelle. Elle veille sur moi depuis que je suis petit, c'est comme une mère pour moi...."

Parler de ça me rend nostalgique et je commence à ressasser d'ancien et douloureux souvenirs. Les larmes commençais à venir à mes yeux lorsque je les sentis gelée. Ryurinmaru les avait gelées et me caressai le visage du bout de son museau. Je lui souri et lui dis :

"Merci..."


Je me retournais vers Harmonie et lui demandai:

"Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptySam 17 Oct - 11:53

    Je regardais le Dragon avec attention. Une femelle, c'est bien ce que je pensais. Si ça avait été un mâle, je n'aurais peut-être pas pus lui montrer le mien. Car bon, il n'aime pas trop la présence de mâle près de moi. Surtout quand il s'agit de Dragon. J'espère qu'il ne va pas penser à Ryuu et concentrer son attention sur le moindre geste de sa Dragonne. Si il fait trop attention à Ryuu, je devrais le faire disparaître. Et au plus vite. Bref. Il venait de me poser une question. Pourquoi ? Tu veux vraiment savoir ? D'accord.

    "Dis lui de nous suivre... Viens !"

    Un grand sourire sur les lèvres, je posai mes yeux dans les siens. Je pris sa main d'un geste rapide et précis, et l'attirai avec moi. Mon enthousiasme me faisait oublier mon contact avec lui. Je passai entre le corps de glace du Dragon et une fois qu'il fut passé à son tour, je me mis à courir. Vers la cascade, serrant sa main pour ne pas la perdre. Je l'entraînai vers la cascade. C'était l'endroit le mieux placé pour le faire apparaître. Sinon il serait moins impressionnant. Je ne tournais pas la tête pour voir si son Dragon nous suivait. Sinon, je me serrais peut-être rendu compte de ma main dans la sienne. Passant entre les arbres avec la souplesse d'une panthère, la distance fut vite parcouru. Quand la forêt s'arrêta et que nous fûmes éclairé par le soleil, je lâchai sa main pour avancer vers la cascade. Au bord du précipice, je me retournai et plantai mes yeux dans ceux de Ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptySam 17 Oct - 13:56

Elle avait pris ma main et m'avais entraîner près de la cascade. Ma gardienne c'était dématérialisée pour nous suivre plus aisément. Elle se retournais et plantais ces yeux dans les miens. Une idée saugrenue me vint.

"Aurais-tu toi aussi un gardien?..."

Ryurinmaru me fit un signe affirmatif, elle me dis même que c'était un dragon également, elle sentait sa présence.

"Tu as un dragon gardien? Et tu conte me le présenter?"

Je venais juste de réaliser quelque chose en voyant sa main, elle était humide résultat du contact avec la mienne. *Elle m'a toucher... Mais je pense pas qu'elle l'ai remarqué.*

Je restais là, mon regard fixé dans le sien et lui dis :

"Alors, petit chat, tu va me le présenter oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Adrénaline [Libre].
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: