Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:17

Elle s'approche ma Naïa, je sens qu'elle est inquiète de me voir comme ça. J'aimerais me ressaisir, me relever, marcher, courir, partir ; mais je n'y arrive pas. Mon corps est ramolli par la fièvre qui me prend, comme s'il était en train de se liquéfier sur place. J'entends ma Naïa crier mon nom. Je l'entends comme si ce nom venait des lointaines contrées, des paroles étouffées que j'ai du mal à déchiffrer. Elle veut me protéger et c'est normal, elle veut comprendre et m'aider ; mais moi-même je ne sais pas pourquoi j'éprouve un malaise soudain. J'ai comme un pincement au cœur et une énorme migraine, comme si des milliers d'instruments désaccordés jouaient ensembles dans ma tête. Je sens qu'elle me serre la main très fort ma Naïa mais je ne la vois pas et ne l'entends presque pas. Je sens la sueur sur mon front, je la sens couler dans ma nuque, dans mon dos. Mes mains sont moites. Malgré le mal qui m'anime, je parviens quand même à me tenir solidement au mur. Les muscles de mon bras droits son bandés au maximum et mes veines ressortent, ondulant comme des serpents avide de mordre des innocents. Je sens quelque chose se presser contre ma poitrine. Si je le pouvais j'aurais souris mais je ne peux pas ; mon visage est crispé par la douleur. Je halète, je souffre, je manque de défaillir. Soudain j'entends une voix dans le lointain, une voix que je connais si bien mais qui me parvient étouffée ; et cette voix me dit :

“Appuie-toi sur moi Ashky, nous allons sortir.”

Sa force de Vampire lui permet de ne pas s'écrouler sous mon poids. Je m'accroche à elle comme à une bouée de sauvetage ; qu'aurais-je fait sans elle ? Qu'aurais-je fait si elle n'avait pas été là pour me soutenir et m'aider ? Lentement, je sombre dans l'inconscience. Je le sens. Tout devient noir autour de moi ; la dernière chose que je puisse distinguer c'est son doux visage. Car même tiré par les traits de l'inquiétude que mon état critique lui donne, Naïa reste belle comme une rose épanouie et baignée dans la rosée du matin. Mes jambes ne me soutiennent plus et, pourtant, j'ai l'impression de marcher. Je vois un long couloir et, tout au fond de ce couloir, j'aperçois de la lumière. Je marche vers cette porte illuminée, je marche vers la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:15

    Je regardais Ashky avec inquiétude. Qu'est-ce qui pouvait bien le rendre si mal ? J'aurai aimé le comprendre et le soigner. Mais je ne pouvais rien faire pour le moment. Réajustant ma cape et faisant glisser ma capuche sur ma tête, je ne lâchai pas Ashky des yeux. Il s'agrippa à moi et je passai mon bras derrière son dos pour le soutenir. Je devais sortir d'ici le plus vite possible. Pour ça, qu'une solution. Ashky devint inconscient. Il n'y avait plus de temps à perdre.
    Utilisant ma vitesse de vampire, nous sortîmes tout les deux des Milles Lames. Je continuai de courir avant de trouver un bon endroit. Je posai alors Ashky dans l'herbe, posant sous sa tête ma cape que je venais de plier. Je m'agenouillais à ses côtés et posai ma main sur son front. Je commençai à caresser son visage en essayant de me rassurer moi-même. Je ne savais pas ce qui se passait, mais je ne voulais pas que Ashky perde la vie de cette façon. Je ne voulais pas qu'il m'abandonne. Pas maintenant. Je ne pouvais pas non plus l'abandonner. S'il partait, il serait seul. Mais je pense que je ne tarderai pas à le rejoindre. Je voulais être avec lui, vivante ou morte. Mais avec lui.

    Je me rappelai notre première rencontre sous le clair de lune. Lazuli. Ce lac est magnifique la nuit. Je me rappelle les moments où je plongeai mes yeux dans ceux bleus de Ashky. C'était magique. J'aimais me perdre dedans. Oublier les horreurs du monde et en imaginer un où il n'y aurait que nous deux. Deux cœurs qui battent au même rythme. Deux âmes qui s'aiment. Lui et moi. Pour l'éternité. Ce n'est qu'un rêve. Mais un beau rêve.
    Je revenais à la réalité pour remarquer que Ashky était toujours aussi mal. Une larme coula en une courbe harmonieuse sur ma joue et s'écrasa dans ma main. Nous étions seuls. Et je ne voulais voir personne. Ashky allait mal. Personne ne peut l'aider. Personne ne viendra nous embêter. Je retins mes larmes et me penchai sur son corps pour déposer sur ses lèvres un baiser. Puis je passai mes doigts fins dans ses cheveux, attendant un signe. Le dernier battement de son coeur ou l'ouverture de ses paupières. Je ne voulais pas le perdre. Pas maintenant. Un murmure s'échappa de mes lèvres. Trois mots qui font mon bonheur. Même s'il part je veux qu'il le sache. Parce qu'il peut l'entendre. J'en suis sûre. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:31

Ce couloir me semble interminable. Pourtant je marche depuis un temps qui me semble être une éternité. La lumière au bout de ce corridor sans fin me donne pourtant l'impression d'être si proche que je pourrais la toucher du bout des doigts juste en tendant mon bras. Mes pas résonnent dans tous les coins, troublant le silence qui faisait comme une bulle tout autour de mon Être. A présent je ne ressentais plus rien, juste un peu de sueur sur mon front mais c'était sans importance. Je continuais à avancer, encore et toujours. Je me sentais si bien ici ; j'aurais souhaité ne plus jamais repartir. Et pourtant... Un courant d'air me fouette le visage et le corridor devient de plus en plus flou. La lumière m'aveugle, elle n'est plus aussi douce qu'avant et agresse mes yeux avec animosité au lieu de caresser doucement mon visage. La douleur me reprend, encore plus vive et impitoyable. Je serre les dents et les poings. Cette douleur viens du fond de mon âme et m'enserre les entrailles comme un étaux ; un étaux qui se referme sur moi petit à petit. Maintenant que le couloir a disparu je ne suis plus sûr de vouloir mourir. Maintenant que le couloir a disparu je suis sûr de vouloir vivre. Lorsque je marchais vers cette lumière si attirante, plus rien ne semblait me retenir sur Exodus mais maintenant que mon corps et mon esprit se sont ralliés, que la douleur est revenue avec ma mémoire, je sais que je dois rester ici, pour elle, pour Naïa.

Le sol est moelleux à souhait et je sens comme un oreiller qui soutient ma nuque. Malheureusement je n'ai pas le temps d'en profiter ; ma tête me lance ainsi que mon estomac. J'ai la nette impression que je vais recracher mes tripes. Mon visage est crispé par la douleur et je m'agrippe aux brins d'herbes tellement fort que mes articulations en blanchissent. J'arrache toute l'herbe qui me passe entre les doigts avec fureur. Rien ne peut être plus insupportable. J'essaye de me calmer ; en vain. Je sens les doigts fins de Naïa caresser mes cheveux. Je voudrais que ces caresses apaisent ma migraine mais rien n'y fait. Je ne sais ni comment, ni pourquoi ce mal m'a choisi moi comme cible. J'ai le sentiment que le Diable lui même a pénétré mon âme et qu'il me manipule comme une marionnette. Je sens ses lèvres effleurer les mienne. J'aimerais tant que ce baiser puisse soulager ma souffrance ; j'aimerais tant qu'il dure pour toujours. Même si je suis pratiquement inconscient, j'entends son murmure, j'entends ces trois mots. Je t'aime. Moi aussi Naïa j'aimerais pouvoir te les dire, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Je dois vaincre la douleur et le démon qui me fait tant souffrir. Je dois le faire ; pour elle. Pour celle que j'aime, qui m'aime ; pour toujours. Mon visage se crispe à nouveau ; mon crâne me lance terriblement. Je tends une main crispée vers elle, comme si je voulais me raccrocher à celle que j'aime, comme si je voulais qu'elle m'aide. Mais elle ne peut pas ; personne ne le peut. Moi-même je ne connais pas l'origine des maux qui me font tant souffrir. Enfin j'arrive à ouvrir la bouche ; tout du moins à l'entrouvrir. J'arrive à murmurer ces trois même mots, dans un souffle.

“Je t'aime...”

Dans un ultime effort, je tente de me relever ; mais je suis trop faible et je retombe, essayant de me raccrocher à un support invisible. Un geste ridicule, oui. Je dois passer pour un idiot qui essaye de vaincre quelque chose qui le ronge de l'intérieur, un idiot qui se ridiculise alors qu'il est à moitié mort. Si elle m'abandonne, je me laisserai partir, lentement. Je laisserai la douleur m'envahir et dévorer mon âme, mon corps, ma vie. Si elle m'abandonne, plus rien ne me retiendra ici et je pourrai à nouveau emprunter le long couloir qui mène au sommeil éternel ; celui dont on ne revient jamais.

“Naïa...”
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:34

    Ais-je le droit de pleurer pour lui ? Je sens sa douleur comme si elle était mienne. J'aimerais l'aider mais je ne sais pas quoi faire. Tout est flou. Même ma vision perd sa netteté. Je sens les larmes monter à mes yeux. Je sens mes bras trembler. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de m'effondrer sur son corps et de pleurer toute les larmes que je pourrais. Si seulement ça pouvait le soigner. J'ai peur. Pour lui. Ma vie n'a pas d'importance face à l'obstacle que lui essaie de franchir. J'aimerai l'aider. Le remettre sur pied et l'aider. J'aimerai que ça ne soit jamais arriver. Que nous soyons là peut-être, mais moi dans ses bras. Et lui en pleine forme. Je relevai la tête pour apercevoir le ciel s'assombrir et la lune apparaître. La lune se lève. La nuit s'installe. J'aurai aimé que tu me vois, comme à Lazuli. Que tu vois ma peau s'éclaircir. Que tu vois l'Enfant de la Lune se réveiller. Mais c'est impossible. Pour le moment tu as mal. Je ne t'abandonnerai pas.

    Je me penchai sur son corps pour entendre son coeur. Il était irrégulier et faible. D'autre larmes coulèrent sur mes joues. J'approchai ma tête de la sienne et l'embrassai comme jamais. Ma main droite continuait de caresser ses cheveux tandis que je passai l'autre sous sa chemise pour toucher son ventre. Essayer de comprendre. Trouver la raison à ce mal. J'aurai aimé que ça t'aide, que tu revienne près de moi. Que tu arrête de souffrir. Je posai ensuite ma tête sur sa poitrine et laissai les larmes rouler sur mes joues pour venir s'écraser sur les habits d'Ashky. J'écoutai son coeur, attendant un changement. Je ne pris conscience que maintenant qu'il aurait peut-être froid au contact de ma main sur son corps. J'ai tendance à oublier ce détail. Lentement, je retirai ma main et pris une des siennes. Je la serrai le plus fort possible avant de lui casser tous les os de la main, avant de lui faire mal. Un murmure s'échappa de mes lèvres sans que je n'essaie de le retenir.

    "Ashky, reviens moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:38

La douleur m'enserre comme dans un étau géant. Haletant, le souffle court, je sens mon cœur se battre contre ce mal inconnu et tambouriner irrégulièrement contre ma poitrine. Ou est-ce un démon qui se déchaîne dans mon corps ? Dans ma tête je vois toujours ce couloir interminable. Derrière moi je sens quelque chose qui me pousse ; comme pour m'obliger à avancer vers cette lumière aux apparences bienveillantes qui pourtant est un appât mortel qui attire les malheureux mortels vers l'entre de la Faucheuse. Cette mère de la Mort qui abat sa faux sur les pauvres dont la vie doit être écourtée. Un mal atroce éclate dans ma tête ; comme si toutes les horreurs de mon Passé essayaient de s'échapper pour dominer le monde et le transformer en Chaos éternel. Je délire. Sûrement ai-je de la fièvre. Mon corps ruisselle de sueur et dans tous ces maux infernaux réunis, je sens tout de même une présence bienveillante. Je revois ma vie entière défiler devant mes yeux ; comme un film projeté sur un rectangle de cristal. Je revois ma vie entière comme les gens qui vont mourir. Ma naissance. Les cris, les pleurs, la joie de mes parents et de mes frères et sœurs. Mes deux premiers anniversaires dans la bonne humeur. Cette petite maison dans la forêt illuminée les jours de Noël. La visite de mes grands-parents le jour de mon troisième anniversaire. Mon père qui hurle. Les pleurs et la noirceur du placard. Les cris de ma famille. La porte qui vole en éclat. Le froid dans la maison. Le sang. Le silence total. Les corps de ma famille entière déchiquetés ; pour moi. L'image de ces cadavres ensanglantés me donne un haut le cœur. Elle devient floue et s'efface totalement. Je hurle de peur, de terreur, de douleur. Des larmes coulent à foison sur mes joues rougies par la fièvre. Mes poings se crispent dans le vide. Mon visage se tord sous l'effet que me produisent ces images du Passé. Mais soudain...

Soudain je m'aperçois que la douleur disparaît petit à petit. Soudain je me rend compte que je n'ai presque plus mal. Soudain mes cris cessent ; mon visage et mes poings se détendent. Soudain je prends conscience que les maux démoniaques ont presque totalement disparu et que je me retrouve dans la quiétude avec une présence dont j'ai toujours rêvé à mes côtés. Je sens la chaleur de ses mains sur les miennes et sa tête posée sur mon torse. Je sens ses larmes mouiller mes vêtements. Le tunnel a disparut et la lumière aussi. Lorsque j'ouvre les yeux, je découvre un ciel presque noir illuminé d'une multitude de petites étoiles scintillantes. Un sourire légèrement crispé étire mes lèvres. Je lève une main moite et tremblante vers le ciel avant de la poser sur les cheveux rouges de ma bien-aimée. Je lui caresse doucement la tête en passant mes doigts dans ses cheveux fins. Bien que je ne souffre plus, je me sens faible et exténué ; comme si la douleur que j'avais ressentie m'avait réellement animée. Mais peut-être est-ce le cas après tout... J'essaye de me lever mais mes membres ne me répondent pas. Je retombe lourdement sur le dos. Dans un souffle, je murmure :

“Naïa... je t'aime...”
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:31

    Je l'entendis hurler et mes muscles se tendirent. Il avait mal, il avait peur et moi je ne pouvais rien faire. J'étais couchée sur son corps et je pleurai son mal. C'est tout ce que je pouvais faire. Pleurer. Je ne pouvais rien faire de plus. Il était seul maintenant. Je ne pouvais que rester près de lui et attendre. Soit que son coeur s'arrête soit que son coeur batte plus fort. Mais pour l'instant il battait faiblement. Je ne pouvais rien faire et je n'aimais pas ça. J'aurai aimé servir à quelque chose. J'aurai aimé que mes larmes se tarissent et que Ashky se relève. Mais il ne peut pas et je continue de pleurer. J'implore la lune de l'aider. J'ai besoin de lui pour vivre. S'il te plait. Aide-le, je sais que tu peux.

    Comme si la lune avait entendu mes prières silencieuse, le coeur de Ashky reprit en intensité. Je sentis sa main dans mes cheveux et je me relevai légèrement. Je pris sa main dans les miennes. Je ne pleurais plus. Je sentis quelque chose vibrer doucement dans ma botte. Je fronçai les sourcils et sortis ma pierre. Je la regardai vibrer dans ma main et tout prit un sens. Je pris la main de Ashky, y déposai la pierre et appliquai la mienne dessus. Je sentis un échange étrange puis plus rien. La pierre roula sur le sol et je déposai un baiser sur les lèvres de Ashky. Je venais de lui donner une partie de mon énergie. Je gardai sa main dans la mienne et tournai la tête vers la lune. Je souris avant de plonger mes yeux dans ceux de Ashky. Je posai mon index sur ses lèvres et murmurai quelques phrases.

    "Chut, ne parle pas. Tu as besoin de repos."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:02

Le visage de Naïa était bien plus pâle que d'habitude et je pu ainsi juger de l'inquiétude qu'elle avait éprouvée lors de ces événements étranges. La Vampire aux cheveux écarlates glissa une main rassurante dans la mienne et ce geste, bien que minime, me procura un sentiment de bonheur immense et me réconforta pleinement. Il fallait cependant que je trouve l'origine de ce malaise passager mais douloureux tant physiquement que moralement. Je n'avais pour l'instant aucune idée sur la façon de découvrir le malfaiteur et il fallait de toutes façons que je me repose un peu avant de partir à la recherche de ce mal. Alors que je réfléchissais tout de même à un plan, je sentis Naïa bouger et ouvris mes yeux que j'avais prudemment fermés. Elle prit quelque chose qui se trouvait dans l'une de ses bottes et le glissa dans la main qu'elle tenait. Posant sa propre main par dessus l'objet qui émettait une lueur bleutée, elle parut ressentir quelque chose qui ne tarda pas à se transmettre dans mon propre corps. C'est ainsi que je pu sentir une sorte d'échange particulièrement étrange avant que l'objet ne roule sur l'herbe verte et je pu ainsi découvrir sa nature. Il s'agissait en fait d'une pierre. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vue et je passai outre le fait que Naïa ne m'en avait jamais parlé. Après tout, elle avait sûrement ses raisons et je ne souhaitais pas la questionner à ce propos et courir le risque d'occasionner une dispute. Je fus quelque peu surpris du baiser que la belle Vampire déposa sur mes lèvres mais ne bronchai pas la regardai attentivement tandis qu'elle tourna son visage vers la lune et lui sourit, comme pour la remercier d'une chose. Ses yeux se posèrent ensuite dans les miens et elle posa un index fin sur mes lèvres avant de me murmurer deux phrases pour me faire comprendre qu'il fallait que je me ménage malgré l'énergie qu'elle venait de me transmettre.

Mais Naïa avait bel et bien raison : j'étais exténué et je devais ménager mon corps encore tremblant avant de pouvoir me relever. Et puis, après réflexion, rester allongé sur l'herbe en compagnie de celle que j'aimais ne me déplaisait pas tant que ça. Je ne pu dormir paisiblement : des cauchemars me rappelant ce que je venais de vivre - et qui, par ailleurs, était une expérience que je ne voudrais revivre pour rien au monde ! - et repassant sans cesse d'horribles images de ma famille décimée. Je me résolu donc à rester éveillé et, les bras croisés derrière mon crâne qui me faisait encore souffrir, je me mis à contempler la lune sans but précis. Mes paupières se fermaient d'elles-mêmes mais je luttais contre le sommeil de peur de revoir ces souvenirs venir me hanter. Pourtant, il fallait bien que je dorme et je fini par succomber au sommeil au milieu de la nuit. Cette fois-ci il n'y eut ni cauchemar ni rêves, seulement la présence rassurante de Naïa à mes côtés. Pour tout l'or d'Exodus je ne la quitterai et j'en ferai la promesse à quiconque n'en était pas sûr. Après tout, elle avait changé ma vie et j'espérais pouvoir changer la sienne en mieux. Cette sublime Vampire était à présent tout pour moi et il me suffisait de lui jeter un seul regard pour qu'elle comprenne tout. Un seul regard pour communiquer et me projeter dans le passé où je revoyais notre rencontre dans ses moindres détails ; jusqu'à notre premier baiser dans l'anfractuosité de la paroi de l'arène des Mille Lames. Un instant magique comme l'étaient les terres d'Exodus. Un instant que jamais je n'oublierai.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:39

    Pendant un moment j'avais vraiment cru que j'allais le perdre. Lui. Ashky. Il a volé mon cœur et le garde précieusement. Bien au chaud. Je ne lui en veux pas. Au contraire. Il teinte de couleur ma vie si lassante. Ma vie qui, au fil du temps, s'est assombrie. Les couleurs se sont ternies. J'étais d'abord heureuse puis j'ai commencé à m'ennuyer. C'était toujours la même chose. Le même refrain. Puis le couplet est arrivé. Il s'appelait Ashky. Il était jeune mais différent. Je le sentais dans tout son être. Il était déjà victime d'un événement tragique. Ce genre d'évènement qui marque votre vie. Ca reste au fond de votre cœur. Ca ne s'en va pas. Vous y pensez tout le temps. Vous êtes déchiré, anéanti. Plus rien ne vous retient ici. Et pourtant, certains restent. Comme lui. Il a animé ma vie. Elle est redevenue rayonnante. Mon sourire ne me quittait plus. Et quand il disparaissait de ma vue, le refrain revenait. Mais il avait changé. Maintenant il exprimait cet espoir qui m'animait. J'espérais le revoir.

    Nous nous sommes revus. Une fois à Myridia. J'ai dansé avec lui. Son corps contre le mien. Sa chaleur. Son odeur emplissant mes narines. L'océan de ses yeux. J'étais partis dans un autre monde sans vouloir me l'avouer. C'était le plus beau slow de ma vie. L'un des meilleurs moment de toute mon existence. Nous nous sommes quittés précipitamment. Peut-être un peu trop tôt. Je ne sais pas. Mais encore une fois, j'espérais le revoir. Et c'est là où je m'y attendais le moins que mon regard croisa de nouveau le sien. Milles Lames. J'étais venue ici pour essayer d'oublier son visage. Je ne voulais pas l'avouer. Mais je l'aimais. Il comptait tant à mes yeux. J'étais amoureux d'un jeune homme de dix sept ans. Je crois que c'était ça qui me choquait le plus. J'étais si vieille comparé à lui. Et pourtant, il m'a choisi. Pourtant je suis sûre que pleins de jolies filles lui tournent autour. Peut-être était-ce ça la différence entre elle et moi. Moi je ne me donnais pas la prétention de le mériter.

    Pendant que lui dormait, moi je pensais à ça. A nos rencontres. Lazuli. Myridia. Milles Lames. J'ai peur de le quitter une nouvelle fois. De partir loin de lui. Je suis inquiète pour lui. Il m'a fait peur pendant ce malaise. Je n'aimerais pas apprendre qu'il en a refait un autre. Et que... Que jamais plus je ne pourrais me plonger dans l'océan de ses yeux. Que jamais plus je ne pourrais admirer ses sourires. Que jamais plus je ne pourrais m'enivrer de son odeur. Que jamais plus je ne pourrais entendre cette voix qui fait battre mon cœur. Si j'apprenais qu'il m'avait quitté. Qu'il était retourné parmi les étoiles. Et moi... Moi je suis là. Clouée à ce sol. Seule. Le cœur lourd. Les larmes ruisselant sur mon visage. Je ne peux imaginer la vie sans lui. S'il meurt, je meurs. Je ne pourrais plus vivre après avoir connu cette chose là. Cet amour profond. Si intense. Je ne pourrais jamais vivre après avoir connu Ashky. Même si ma vie est longue je sais que jamais, jamais je ne rencontrerai quelqu'un comme lui. Il est unique.

    Mais dans ce moment là, la Lune elle fait quoi pour moi ? Elle m'envoie un idiot pour combler ma tristesse ? Si Ashky meurt. Je ne la regarderai plus. Je ne l'aimerai plus. Même si elle me murmure que ce n'est pas de sa faute. Je sais la vérité moi. Et c'est elle qui décidera du jour où elle me l'enlèvera.
    J'étais allongée sur son torse. Perdue dans mes pensées, les yeux fermés. Ma main était posée sur son visage et le caressai doucement. Un sourire étirait mes lèvres. J'étais heureuse. En compagnie de celui que j'aime. Celui qui fait battre mon cœur et qui me permet de continuer de vivre. Je l'aime parce qu'il est lui. Ashky. Lui, il est différent. Mais il est lui. Toujours lui. Jamais quelqu'un d'autre. Si un jour il change, je ne sais pas ce que je ferais. Je ne préfère pas y penser. Je veux continuer de l'aimer avec l'espoir que jamais il ne me quittera. Que je pourrais passer de merveilleuses années à ses côtés. En espérant qu'il soit heureux et qu'il continue de m'aimer. Mais si un jour il me quitte. Je comprendrais. Il est si jeune. Autant choisir une mortelle qui le suivra dans ses années. Qui vieillira avec lui. Enfin bon. Ne pensons pas à l'avenir. Profitons de l'instant présent. Moi contre lui. Je ne pouvais pas rêver être aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:22

  • Mon sommeil fut bref ; déjà je me réveille. Je sens les rayons argentés me caresser le visage. Ils se joignent avec douceur à sa main sur mon visage. Lentement, j'ouvre les yeux. Mon cœur bat à vive allure ; est-ce l'effet que cela fait quand on aime ? Certainement. Il faut préciser que l'amour ne s'est offert qu'une seule fois à moi ; mais jamais de cette manière-là. Elle est plus douce et plus unique que ne l'avait jamais été Hélène. Nous avons apprit à nous connaître et c'est là une plus grande preuve d'amour qu'un coup de foudre pas une belle journée d'été. C'est un fait ; les battements de mon cœur en témoignent tandis que sa tête repose sur mon torse qui se soulève à chaque inspiration. Mes yeux son rivés sur la lune argentée ; vide de toute émotion. Seule une persiste à animer mon corps décimé de l'intérieur ; l'amour. C'est ma raison de vivre et Elle en est la messagère. Depuis qu'Elle a pénétré mon esprit embrumé, je ne peux plus l'en déloger ; comme un vers ravageur qui vous dévore de l'intérieur. Mais Elle est un vers bénéfique.

    Mon court sommeil m'avait tout de même permit de recouvrer quelques forces. Cependant il fallait que je reste là jusqu'à ce que je sois complètement rétabli de ce malaise passager. D'ailleurs, je me mis à y réfléchir ; essayant de trouver dans les images, les lieux et les personnes qui se trouvaient devant mes yeux une quelconque signification. Je fermai les yeux et, comme si mon âme avait pu comprendre ce que je souhaitais, les souvenirs de ce couloir sombre au bout duquel une vive lumière m'attirait me revinrent. Mais c'était encore trop tôt pour essayer d'y voir un signe ; il fallait que laisse toutes ces pensées décanter avant de me replonger dedans. Je reportai donc ma plus grande attention sur Elle, posant une main encore tremblotante sur sa chevelure rouge aux sublimes reflets. Un soupir de bonheur s'envola, brisant la barrière hermétique de mes lèvres. Je le regardai s'envoler dans le ciel étoilé, un sourire aux lèvres. Rien ne pouvais être plus majestueux qu'une nuit de pleine lune passée avec Elle. Ma vie sans elle, c'est une nuit sans lune. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:18

Je crois que l'on peut dire que c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Combat [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Combat [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:16

[Encore désolée =S Mais j'ai adoré ce sujet là *O* I love you]
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Combat [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat [libre]   Combat [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Besoin d'air,... [ Libre]
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Mille Lames.
-
Sauter vers: