Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Repos [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyDim 4 Oct - 16:26

*Laura: *Alors c'est ça le "saut du dragon"? Magnifique....*

Je me rapprochais d'un arbre proche, carressais son écorce en fermant les yeux.

*Bon il est temps de m'entraîner, ou plutôt de m'amuser... Un arbre, voila ce que je vais créée.*

Je me concentrais, visualisais l'arbre, et réussis à le faire sortir du sol, il était nue, il fallait que je l'habille.

*Bien. Commençons par les feuilles... Hum, pourpre...*

Des feuilles pourpres poussaient sur l'arbre, jolie...

*Ensuite, les fleurs..... Des lys, des lys bleu abysse....*

Des lys bourgeonnaient et éclosaient sur l'arbre, ils étaient d'un bleu profond.

*Splendide, maintenant je peux me reposer.*

J'allais m'installer au creux des racines de l'arbre que je venais d'invoquer, et fermis les yeux. Le vent frais me carressai le visage mais un évènement vint troubler ce moment de détente.

*La terre vibre, quelqu'un arrive......*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 25 Nov - 15:59

Quelqu'un ? Oui, moi. Un arbre majestueux avait pousser en quelques secondes et cela avait piquer ma curiosité a vif. Des feuilles avaient poussés, elles étaient pourpres. Puis des lys, des lys bleus. L'explication était magique. Un arbre n'aurait pas pu pousser ainsi tout seul. Au creux des racines je vis une jeune fille. Elle devait être un peu plus vieille que moi mais pas trop. Je me dirigeai donc vers cette jeune fille et dis, d'une voix presque éteinte, de peur de la déranger :

"Bonjour."

Je ressentais l'envie de repos. Non, ce n'étais pas mon envie. La sienne.

"Vous voulez que je vous laisse ?"

Question stupide. Si elle voulais que je la laisse, elle me l'aurais dis. Je ne ressentais aucune méchanceté venant d'elle. Je ne me ferais peut être pas envoyer paitre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 25 Nov - 18:14

Une jeune femme. Elle a l'air gentille et pas méchante cependant quelque chose me troubla. On dirait qu'elle n'a pas approchée d'humains depuis un moment et qu'elle à peur de déranger.
*Qu'en pense-tu?*
*Je ne sent rien de particulier, tu n'a rien à craindre à mon avis. Veux tu quand même que j'apparaisse?*
*Oui, j'aimerais vérifier quelque chose.*


La voix grave de Baguéra résonnait dans mon esprit. Il apparut à coté de moi et s'allongea près de moi.

"Bonjour, non tu peux rester tu ne me dérange pas. Tu veux venir t'installer? Je ne mord pas t'inquiète pas et je pense que du repos te fera du bien."

Je caressais délicatement la fourrure de Baguéra et regardais cette fille avec un sourire amical. Je fit apparaitre un arbuste avec des fruits que je consommais pour me revitaliser.

"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 25 Nov - 18:29

La vue du puma me fit faire un mouvement de recule. Cependant, le sentiment de sécurité de la jeune fille en face m'assura que je ne craignais rien. La voix du puma était grave et sourde, celle d'un mâle.

"Il ne me fera rien ?"

Demandais-je en désignant l'énorme chose poilue.

"Non non, j'ai pas besoin de repos."

Je laissa un blanc passer, hésita puis finalement approcha de la jeune fille.

"Tu te nomme comment ?"

Demandais-je sans même répondre a sa question. J'avais, une fois de plus, changer de sujet sans vraiment m'en rendre compte. Et comme je ne pouvais pas retourner en arrière... On fera avec ! ^^ Je rendis son sourire a la jeune fille.

"Il peux sentir des émotions lui aussi ?"

Le "lui aussi" était de trop. Je m'en rendais compte. Peut être ne s'en était-elle pas aperçue ? Si je me rattrapais maintenant, elle se rendrais compte que j'avais dit deux mots en trop... Bon ben... Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 25 Nov - 19:00

Baguéra devait lui faire peur. C'est pas tout les jours que l'ont croise un puma comme lui... Je rapprochais ma tête de celle de Baguéra et me frottais contre elle en le caressant.

"Bien sûr que non il ne te fera rien, pas vrai Baguéra?"

Pour me répondre il ronronna, je retins un rire. J'adorais quand il ronronnait. Elle avait changé de sujet et n'avait pas répondus à mon offre... Tan pis.

"Je m'appelle Laura et lui c'est Baguéra. Comment tu t'appelle toi?"

Je gardais mon sourire envers elle tandis que je fis apparaitre un arbuste à fruits près d'elle.

"Tien c'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 25 Nov - 19:13

Elle changeas également de sujet. Je souris, amusée. Puis, quand vins la question de mon prénom, j'hesita. Au bout d'une minute de silence, lança, d'une voix a peine audible:

"On m'appelle Koronach"

Je préférais ne pas donner mon prénom. Je n'étais même pas sur que sa l'était. Koronach, par contre, tant de monde l'avait prononcé a mon égard.. J'étais sur que c'etait mon surnom. Ou peut être mon prénom.. Enfin, quoique... Je préférais largement Kalhan a Koronach, car Kalhan n'avait pas de signification. Koronach si. Chant de Mort... Pourquoi était-ce mon surnom ? Qu'étais-je, avant ?

"Merci"

Je pris un ou de fruits qui finirent dans mon ventre.

"C'est toi qui a fait cet arbre ?"

J'avais l'impression d'entendre une gamine. Je m'étonnais moi même dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 25 Nov - 19:25

*Elle se nomme Koronach? Non ce n'est qu'un surnom.*
*D'accord, merci Baguéra.*


Elle mangea des fruits que je lui offrais. J'étais contente de m'être rendue utile. Je me relevais et m'écartais de l'arbre, je me plaçais à proximité de Koronach mais pas trop près non plus, Baguéra me suivis et resta à coté de moi.

"Oui c'est moi qui l'ai créé, tu le trouve comment? Moi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose..."

Je réfléchis et compris où sa clochait. Il était tout seul, il allait dépérir s'il restait seul. Je levais les mains vers l'arbre et fermais les yeux. La terre trembla, se craquela, des racines sortirent du sol et soulevèrent l'arbre. Je le fis se déplacer vers d'autres arbres et il replanta ses racines.

"Voila, là c'est mieux."

Qu'allait-elle penser d'un arbre qui bouge?...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 25 Nov - 19:40

"Baguéra a raison, ce n'est qu'un surnom..."

Puis Laura fis un petit tremblement de terre. Ma première réaction fut de m'éloigner du séisme mais alors que je m'écartais, il s'arrêta... Et a la place, ce fus l'arbre qui volais. Je devais aller mal. Je porta une main a mon front, pour vérifier que je n'étais pas fiévreuse. Non, rien. Puis je me pinça, pour verifier que ce n'étais pas un rêve, ni un cauchemars. Je soupira et me frotta l'endroit ou je venais de me pincer. C'etait la réalité... Un arbre qui vole. Je devais m'y faire. Je ne dis rien par la suite. Je ne voulais rien dire. Sa ne servirait a rien. Je ne savais pas quelle question poser. Une pensée me traversa l'esprit. Ou était Doreen ? Certes ce n'etait qu'un tigre du Bengale blanc, mais ou pouvait-elle être ? Elle qui me suivais toujours d'habitude... Je soupirai, me disant qu'elle ne devait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 25 Nov - 19:53

Elle avait l'air choquée de ce qu'elle venait de voir, elle n'a donc jamais vu de mage de la terre avant? Elle était vraiment pâle et je m'inquiétais pour elle. Je me rapprochais et pris son visage entre mes mains. Je plaçais une main sur son front, visiblement pas trop grave mais je préférais éviter les dangers. Je fis sortir du sol des racines agrémentée de mousses qui prirent la forme d'un siège. Je l'asseyais dessus.

"Tu n'a pas l'air dans ton assiette, repose toi là, ça te fera du bien et tien mange."

Une petite corbeille de baies apparut près d'elle.
*Un fauve approche, une femelle. Je sent son odeur et elle se rapproche à grande vitesse de nous.*

Baguéra se mis sur ses gardes et se préparait à la rencontre avec le félins.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 25 Nov - 20:06

Je m'assis, puis quand j'entendis Baguéra, je m'écriai tout en me relevant, heureuse :

"Doreen !"

Le félin sortis a découvert et fondis sur moi, comme un aigle sur sa proie. Elle s'arrêta juste a temps pour ne pas me percutais. Quand enfin elle remarqua la présence des deux autres, elle commença a grogner tout en montrant ses crocs. Je m'agenouillai près d'elle et la caressa. Son poil était mouillé. Avait-elle couru jusqu'à ne plus en pouvoir ou avait-elle traverser un point d'eau ? Quand elle était là, je me sentais apaisée et en sécurité. Drole d'émotion... Je lui expliqua calmement :

"Doreen, ne t'inquiète pas, ils ne nous ferons pas de mal."

Je la pris dans mes bras et posa ma joue contre sa douce fourrure blanche rayé de noir. Il y avait beaucoup de similitude entre elle est moi. J'avais la peau claire et les cheveux noir corbeau, elle était blanche et avait des rayures noires profondes. Nous avions toute deux les yeux verts. Mais elle, elle les avez verts foret, tandis que moi, je les avaient vert glacé. Nous nous ressemblions énormément. La tigresse poussa un grognement qui ressemblait plus a un ronronnement qu'a autre chose. Je lui souris, tendrement.

"Elle est avec moi dès le premier jour..."

...Ou je me souviens de quelques chose. Je m'étais empêcher juste a temps de continuer ma phrase. Que dirais Laura si elle savais que je lisais dans les pensées, ressentais les émotions des personnes en face de moi et que j'étais amnésique ? Elle me prendrais pour une folle. Une folle qui raconte n'importe quoi. Une folle qui a pour animal de compagnie un tigre du Bengale... C'etait Doreen qui m'avait protéger, tout ce temps. C'etait elle qui m'avait aidée et sauvée. Je lui devais la vie et je l'aimais plus que tout. Pourtant, je ne savais pas pourquoi elle était avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyJeu 26 Nov - 16:32

Un tigre blanc aux rayures noires apparut et Koronach se jeta sur lui en le caressant. Je n'étais pas inquiète de sa présence, Baguéra était là. Je me rapprochais du félins et m'agenouillai devant lui.

"Elle est bien plus petite que Baguéra mais elle est très belle."

J'approchais doucement ma main de sa tête lorsqu'elle eu un mouvement agressif. Je retirais ma main et tombais en arrière, déjà Baguéra était devant moi, me protégeant et menaçant Doreen. Il grognait et montrais les crocs.

"Baguéra! Calme toi s'il te plait, elle n'est pas méchante j'en suis sûre."
"Elle a voulu te mordre, pour moi, elle est méchante."
"Ça suffit ! C'est très gentil de vouloir me protéger et je t'en remercie mais calme toi s'il te plait."


Baguéra mis un peu de temps avant de ne plus être menaçant envers Doreen. Il revint près de moi et s'allongea à mes côtés. Je me relevais et me dirigeais à nouveau vers Doreen.

"Je ne te veux aucun mal, je suis pas méchante enfin... je crois..."

J'approchais de nouveau ma main de Doreen et pus la poser sur sa tête et sans crainte. J'étais contente de la voir et qu'elle soit ma nouvelle amie.
*Je me suis fais remplacer par une tigresse... Si c'est comme ça, je te laisse tranquille je retourne près du lac.*
*Non tu reste ici, je ne te remplace pas je me fais juste des amies, tu es irremplaçable et tu le sais alors reste s'il te plait.*


Baguéra fini par rester mais refusait de me montrer ses yeux, je compris pourquoi, il pleurait et ne voulait pas me le montrer. Je me dirigeais vers lui et le pris dans mes bras en plongeant ma tête dans sa fourrure.

"Arrête s'il te plait... Tu me rend triste quand tu réagis comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 17:49

Tout d'abord, Doreen menaça Laura en faisant mine de la mordre quand celle ci approcha sa main du visage de la tigresse. Puis Baguéra parla, ou du moins, j'en eus l'impression. Alors, je lui dis, tout en lui faisant un léger sourire:

"Tu est le compagnon de Laura. Doreen est la mienne. Laura ne te remplaceras pas, car tu es unique pour elle."

J'imitai Laura et passa mes bras autour du cou de Doreen et plongeas mon visage dans son épaisse fourrure. Après y avoir déposer un baiser, je tourna la tête vers eux deux.

"Doreen est un tigre du Bengale... C'est normal qu'elle soit plus petite que Baguéra."

La tigresse tourna son regard verdoyant vers moi. Elle émit un rapide grognement sourd a mon intention pour reporta son attention vers les deux autres.

"Je crois que.. Baguéra, je crois que Dorenn veux te dire... Que ce n'est pas bien de réagir comme sa... Elle est d'accord avec moi et approuve le fait que tu es unique pour Laura..."

Je n'étais pas sure. Seulement, j'entendais les pensées et celles de Doreen étaient très confuse. Cadeau De Dieu devait penser a plusieurs chose en même temps... Je me détacha de la tigresse et vint vers Baguéra. Je m'approcha puis me baissa jusqu'à être a la même hauteur de lui.

"Tu fais du mal a Laura en réagissant comme cela.. Certes je suis mal placer pour te sermonner mais la voir comme cela, sa me fait de la peine."

Je restai quelques instants près de lui puis m'éloigna, pour le laisser réfléchir a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 18:06

Elle semblait ressentir les émotions et entendre les pensées ou alors c'est moi qui me fais des idées.... Baguéra se retourna, il avait cessé de pleurer.

"Désolé... je suis un peu.... jaloux et surtout très possessif. Excuse moi Laura et toi aussi Koronach."

J'étais ravie qu'il cesse de pleurer et qu'il s'excuse. Je le serrais fort contre moi avant de déposer un petit baiser sur son museau.

"C'est pas grave, je te pardonne et je comprend parfaitement, ne te fais plus de soucis pour ça."
Je me relevais et regardais Koronach. Je savais qu'il n'y avait qu'un seul moyen de savoir si oui ou non elle lisait dans les pensées.
*Tu as quel âge Koronach?*
Cette question était pensée et si elle me répondait c'est que j'avais vu juste. Ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 18:34

Baguéra s'excusa. Je ne dis rien. Puis, Laura me demanda mon age. Je ne pu m'empêcher de m'exclamai :

"17 ans..."

Pour me rattraper, j'ajoutai, avec empressement :

"...Que je connais Doreen ! Sa fait combien de temps que vous vous connaissez tout les deux ?"

Normalement, sa devait passer. J'avais totalement changer de sujet aussi. Mais bon. De plus, j'avais mentis. Je ne savais pas depuis combien de temps que connaissais Doreen. Peut être un mois, peut être 1 ans, peut être 10 ans, peut être 17 ans... Tsss.... Si Laura comprenait que je lisais dans les pensées, que je ressentais les émotions des autres et que j'avais perdue la mémoire, elle allais me prendre pour une folle. Une folle bonne pour l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 18:43

J'eus un léger sourire. Elle lisait bien dans les pensées.
Je baissais la tête, cachant mes yeux et mon visage sous mes cheveux. Je lui dis d'une voix neutre voir dramatique.

"C'est bien ce que je pensais..."

Je me rapprochais lentement d'elle, toujours le visage dissimulé par mes cheveux, je m'avançais. J'étais près d'elle, je relevais la tête avec un air grave.
Je levais les bras vers elle, le regard noir, une expression grave inscrite sur mon visage.

"Alors comme ça tu peux lire dans les pensées?..."

Je me jetais sur elle pour la prendre dans mes bras, un grand sourire sur les lèvre et complètement joyeuse.

"C'est vraiment génial !!"

Baguéra se roula au sol tellement il riait. Il connaissait le truc et était habitué, cela le faisait toujours beaucoup rire. Je m'écartais d'elle tout en la tenant par les épaules.

"Tu as un formidable pouvoir tu sais? J'aimerais tellement pouvoir lire dans les pensées! C'est comment? Comment tu fais? Tu sais le faire depuis longtemps? Dis moi tout !"

Une véritable furie doublée d'une gamine... j'ai du lui faire la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 19:01

J'eus peur au début. Doreen se mit a grogner et s'avança pour me défendre. Puis, Laura éclata de rire, fonça dans mes bras. J'étais perdue. Elle trouver mon pouvoir génial.

"Mon pouvoir est horrible ."

J'avais était franche.

"Tu semble croire que tout va bien, que tout est super bien quand tu lis les pensées.. Certes sa a de bon cotés, mais quand il y a trop de monde, tu est prise d'une migraine. Je me suis même évanouie, dans une ville. Ensuite, j'entends tout. Même ce qui est désagréable. Et pour ce qui est de savoir depuis quand je l'ai..."

Ma voix s'éteignit rapidement.

"Je ne veux pas que tu te fasse d'illusion. Pouvoir lire dans les pensées n'a pas que des bons cotés. J'entends tout, tout le temps, même quand je ne veux pas. Il y a des jours ou je ne trouve même pas le repos..."

Doreen vins fourrer son museau humide au creux de ma main. Je m'assis sur un rocher et la caressa distraitement, tout en pensant a autre chose.

"Mais ne t'inquiète pas, il y a aussi de bon cotés. Quand tu est attaquer, tu connais ce que va faire ton adversaire avant même qui le fasse. Sinon, tu peux savoir quand quelqu'un ment.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 19:13

"Ah... Je... je suis désolé. Je croyais que c'était toi qui choisissait de lire dans les pensées des autre et que tu le contrôlais à ton bon vouloir.... Excuse moi, je suis vraiment désolé..."

Je ne savais plus où me mettre. Baguéra vint à mes cotés et invoquait un siège de racines et de mousses pour que je m'assied dedans. Je mis ma tête entre mes mains et commençais à sangloter...
*Je suis vraiment qu'une idiote, je l'ai sûrement blessée... Moi et ma grande bouche...*

Baguéra pris la taille d'un chat et s'installa sur mes genoux pour se frotter contre moi et me consoler.
Je ne voulais pas la blesser, j'ignorais tout ça...

*Il faut vraiment que je fasse les pire bêtises........... Je ne suis qu'une idiote !*
Les sanglot devinrent pleure. Je repensais à John qui était mort... il était le seul qui avait le truc pour me réconforter...
*Reviens me prendre dans tes bras John... Pourquoi est-tu mort?*

Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 19:25

J'entendais tout. Elle se mis a pleurer, pensa a un mort... Je la pris a mon tour dans mes bras pour la réconforter. C'etait ce qui étais de mieux.

"Laura, tu n'est pas idiote.. Tout le monde fait des bêtises..De plus, tu ne pouvais pas savoir."

Je me recula pour pouvoir la regarder. D'un mouvement, je lui dégageas le visage car quelques mèches tombaient devant.

"Sèche moi ces larmes s'il te plait."

Je ressentais sa tristesse. Je ressentais également une tristesse plus vieille, surement celle qu'elle avait eu lors de la mort de ce dénommé John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 19:41

Elle me pris dans ses bras et me serra contre elle. Ce contact me rassura et je pus m'arrêter de pleurer. Je levais mes yeux encore humides vers Koronach et lui fis un sourire.

"Merci beaucoup...et encore désolé... Et je m'excuse aussi pour ce que je vais faire..."

Je me relevais et le pris dans mes bras pour la serrer contre moi. Son contact me réconfortait comme celui de John. J'étais bien jusqu'au moment où Baguéra sauta sur mon épaule.

"On a de la visite."

Doreen était d'accord et se mettait à grogner. Mon gardien repris sa forme et fusionna avec moi. Ma transformation achevée, j'invoquais mon bâton et me mis en garde. Trois, cinq, sept... Ils sont huit. Je me préparais et les vis sortir de la forêt en fonçant sur nous, l'arme au poing. Je me mis à quatre pattes et fonçai à une vitesse semblable à celle d'un vampire. Déjà, j'arrivai dans le dos du premier, dos à dos, je mis mon bâton sous son cou et l'envoyais à pleine puissance sur un autre. Deux morts.
Quatre m'encerclèrent. J'agrandissais mon bâton et tournoyais sur moi-même, fauchant leurs jambes une à une et invoquant quatre racines pointues qui les empalaient.
Plus qu'un. Il se dirigeais vers Koronach. Je m'interposais entre eux et le soulevais du sol à une main sur son cou.

"N'y pense même pas."

Je resserrais ma main et broyai tout les os de son cou.Je me retournais vers Koronach et lui adressais un sourire en fermant mes yeux bleus métallisés.

"Pas de mal? Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 20:29

( au fait, sa donne sa quand je suis vraiment inspirée (L), bonne lecture =))

"Ne t'inquiète pas pour moi."


Alors que je disais ces mots, une voix me parvins, derrière moi. 'Koronach...' Un homme d'une trentaine d'années. Je me retourna, dégaina un poignard que j'avais sur moi et bloqua sa lame. Ses yeux étaient exorbités et pleins de fureur.

"Laura, ne t'en occupe pas, s'il te plait."

Volontairement je le laissa me bloquer. Ma première question fus:

"Pourquoi t'en prends tu a moi ?"
"Tu as détruit ma famille, tu les as tué, espèce de chienne galeuse !"
"Quoi ?! Et tu permet, si je suis une chienne, toi t'es un blaireau !"

Il me cracha au visage et m'enleva mon arme des mains. Je l'avais laisser faire, volontairement. Il plaqua sa lame contre mon cou.

"Koronach.. Chant de Mort c'est sa ? C'est toi qui va mourir, oui !"

Juste avant qu'il ne commence a appuyer sur ma gorge pour la trancher, je planta mes ongles dans sa chair et tira pour lui arracher un lambeau de peau. Il se retira, pris son bras endommagé et sa voix s'ouvrit pour laisser passer un cri muet. Il fonça sur moi avec rage et son propre poignard s'enfonça dans l'arbre contre lequel j'étais bloquer auparavant. Je fondis son mon poignard, le pris et lui asséna un coup dans le ventre. Il glissa sur le sol, crachant du sang.

"Tsss.. Le chasseur qui meurs tuer par sa proie... Un comble."

Il cracha a nouveau du sang et rendis son dernier souffle. Je me laissa tomber sur le sol. Doreen vins a ma rencontre, fourra son museau dans le creux de mon cou.

"Non Doreen. Ce n'est pas parce que je lui est enlever la vie que je suis triste.. C'est parce que j'ai décimé sa famille..."

Je revoyais certaine images. Des images de mon passé. Des images qui me semblaient insensé. Je me revoyais tuer une famille entière, une petite fille que son frère avait tenté de protéger. Une femme aussi. Une femme que j'avais surprise près d'un landau, penché au dessus d'un bébé. Je me revoyais planté mon poignard dans son dos, elle qui s'affalait sur le landau, le renversé. Les larmes montèrent a mes yeux. Sa ne pouvait pas être moi. Avant je devais être un montre... Portant une main a mon dos, je repensa au ailes tatoué dessus. Koronach signifier Chant de Mort. Donc si l'on rester dans la logique, les ailes signifier que j'étais un ange de la mort ?...Non, c'etait impossible. Il devait y avoir une autre solution. je ne pouvais pas être cela. Je n'y croyais pas.. Mes larmes redoublèrent et je fus obliger de plonger mon visage dans la fourrure blanche de Doreen pour les cacher. Je ne supportais pas que l'on me voit faible, en train de pleurer.

"Je suis un monstre."

Murmurais-je, alors que ma voix se brisait sur le dernier mot, comme une vague déferlant vers la plage puis se brisant quand il n'y avait plus assez de fond. J'enfonca mes ongles dans ma main pour changer ma douleur psychologique en douleur physique. Je n'en pouvais plus. J'étais prise d'un chagrin comme on en avait rarement. Je voulais pleurer jusqu'a ne plus avoir d'eau dans mon corps. J'avais envie de supprimer le monstre que j'etais en m'enfonçant une lame dans le ventre et rejoindre tout les innocents que j'avais tués. Étaient-il nombreux ? Y avait-il beaucoup d'enfant ? Avais-je eu une bonne raison pour les tuer ou avais-je pris des cibles au hasard pour leurs prendre leur souffle de vie ? Pourtant, je n'avais pas l'impression d'être un monstre. Je ne pouvais pas faire de mal a une mouche.. Mais maintenant que je savais.. J'aurais préférée restait dans l'ignorance, ne pas savoir qui j'étais avant. Je n'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 20:53

Elle se battait comme une.... une tigresse. Elle était très douée on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie... Elle tomba et fondis en larme dans la fourrure de Doreen. Comment je le savais? Très simple, j'ai l'ouï très fine lors de ma fusion et des sanglots sa se remarque facilement. Je me dépêchais de la rejoindre, je m'agenouillais à ses côtés et essayais de la consoler.

"Mais non tu n'est pas un monstre, tu sais juste te battre. Tu as décimé sa famille et tu ne t'en souviens pas? Moi je sais pourquoi. On t'a offert une seconde chance, une nouvelle vie pour ne pas recommencer l'ancienne. On t'a sortit d'un cycle infernal en te faisant oublier qui tu était pour recommencer sereinement une nouvelle vie."

Je passais ma main dans son dos pour le lui caresser. Je me mis face à elle et la pris dans mes bras.

"Un monstre ne pourrait pas me donner ce réconfort que lui seul réussissait à me donner. Un monstre ne m'aurait pas consolé. Un monstre ne m'aurait pas laissé vivre si je m'étais mise contre lui comme je me met contre toi. Tu n'est pas un monstre, tu n'est plus un monstre. Tu es une jeune femme à qui on a offert une nouvelle vie."

Je pris son visage entre mes mains et essuyais, avec mes pouces, ses larmes qui continuaient à couler.

"Tu n'est plus un monstre. Tu es Koronach, une gentille fille qui fait le bien, qui est accompagnée par une tigresse adorable. Une fille qui porte comme fardeau la possibilité d'entendre toute les pensées. Aller, arrête de pleurer et soi heureuse de bénéficier d'une nouvelle vie. Ce n'est pas à tout le monde que l'on offre une nouvelle vie."

Je la serrais une dernière fois dans mes bras avant de m'écarter et d'arrêter la fusion avec mon gardien. J'étais fatiguée mais tenais le coup, pour Kalhan, je m'asseyais face à elle.


Dernière édition par Laura Del'Mino le Sam 28 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyVen 27 Nov - 21:20

Elle tenta de me réconfortait et je lui en fus reconnaissante. Cependant, je baissai les yeux et confessa :

"Ce n'est pas le premier a qui j'ai enlever sa famille."

Je soupira, puis continua.

"Il faut que je te dise. Je suis amnésique. Je possède pas comme pouvoir uniquement lire dans les pensées, je ressens les émotions de ceux qui m'entoure. Mon prénom est Kalhan. "

Je la regarda dans les yeux puis baissa mon regard.

"Je vais recouvrais la mémoire peux a peux maintenant.. Si jamais je te fais du mal, promet moi de me tuer."

Je ne voulais pas lui faire du mal. Mais si jamais cela arriver.. Je voulais qu'elle ne s'inquiète pas, qu'elle me tue. Je ne savais rien de moi, de ce qui s'était passé avant. Certes l'on m'avait peut être donner une autre chose, l'on m'avait peut être offert une nouvelle vie mais maintenant, cette chance s'était effacé. Lorsqu'elle s'écarta pour arrêter la fusion, je continua.

"Je ne sais même plus quand j'ai connue Doreen ni comment..."

J'avais toujours les yeux baissé. Je n'osais les relever. Je passa ma main a rebrousse poil dans la fourrure de Doreen qui n'aprecia que très peu mais qui ne dit rien.

"Je ne sais pas pourquoi j'ai hérité du surnom de Koronach... La seule chose que je sais, c'est sa signification. Sa viens de l'elfique..."

Ma voix baissa très brutalement.

"Sa veux dire Chant de Mort..."

J'avais besoin de me vider, de poser des questions sur moi. Je ne connaissais rien de mon passé a part quelques détails et il y avait des choses que je ne comprenait pas. Je ne pouvais plus en porter d'avantage sur mes épaules. D'un mouvement, je désigna mon dos et dévoila mon tatouage :

"Je ne sais pas pourquoi j'ai deux ailes tatoué dans le dos."

Je releva quelque instants le regard pour croiser celui de Laura. Puis a nouveau, je le baissa. Seulement, je rencontra celui de Doreen. Je la regarda tendrement et passa ma main sous sa tête et dit:

"Elle, elle sais..."

J'étais sure que Doreen savais. Sa ne pouvais pas en être autrement. Sinon, pourquoi m'aurait-elle suivis depuis le premier jour, aidée et sauvée ? Nous devions avoir été très lié auparavant. Et nous l'étions toujours...

"Mais me le révèlera t-elle un jour ?"

Tout porté a croire que non. Je ne pouvais pas traduire exactement ses paroles. Je n'avais qu'une vague description et je déduisais le reste.

"Pourquoi nous ressemblons nous tant ? J'ai la peau claire, sa fourrure est blanche. J'ai les cheveux d'ébène, ses rayures sont d'ébène également. J'ai les yeux vert, elle les a vert aussi, seulement les siens ont peu y apercevoir la foret, les miens sont glacé...."

Je ne m'attendais pas du tout a une réponse de Laura. Comment aurait-elle pu trouver la solution ? Elle n'avait pas été dans ma vie. L'on ne s'était pas connue avant. Ou du moins, j'en doutais fort. Les seules choses que je savais c'est qu'avant j'étais un monstre. Je me battais bien et je ressentais une sorte de.. De satisfaction quand je tuais. Je soupira, quitta le regard de Doreen et murmura:

"Je ne sais même pas son vrai nom..."

J'avais baptiser la tigresse doreen le jour ou j'avais remarquer qu'elle me suivais. Mais qui me disais que c'etait son vrai nom, qu'elle n'en portait pas un autre ? Jusqu'à présent, je l'avais toujours appeler ainsi et elle ne s'en était jamais offusquée...
Elle plongeas alors son museau dans le creux de mon cou, il souffla son souffle chaud. Cela me rappela dans le monde réel, hors de mon monde tissé d'illusions et de 'peut être'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptySam 28 Nov - 21:35

Elle me rendait triste, je comprenais sa situation. Elle est perdue du fait d'être amnésique, il faut que je la soutienne.

"Je n'aurais pas à te faire de mal ni à te tuer car tu n'est plus cette ancienne personne qui tuait, tu es une nouvelle personne qui ne fera pas le mal mais le bien et Doreen est là pour en témoigner. Tu crois qu'elle te suivrais si c'était pour faire du mal? Non. Tu n'est pas faite pour le mal."

Je me rapprochais avec peine de Kalhan et réussi à la prendre dans mes bras.

"Chant de Mort ne signifie pas forcément que tu es méchante. La grand faucheuse fauche le haut des épis lors de la moisson pour que d'autres puisse pousser. La mort dans la nature est symbole de renouveau. Moi je veux te dire que tu n'est plus méchante et tu ne le sera plus, tu m'entend? Tu ne le sera plus et j'en fais le serment. Tu peux compter sur moi, je t'aiderais de mon mieux."

Baguéra apparut à mes côtés et posa une pattes sur la main de Kalhan.

"Je ne ressent rien de mauvais en toi, tu es quelqu'un de bien, c'est un vieux puma qui te le dit. Crois en mon expérience, tu n'est pas méchante ou mauvaise, tu es une nouvelle personne qui va faire le bien. C'est inscrit dans ton coeur."

Je ne tenais plus. Je m'effondrais de sommeil dans les bras de Kalhan. J'espère qu'elle ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Repos [libre] Left_bar_bleue3/100Repos [libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptySam 28 Nov - 21:58

Ses paroles me réconfortèrent. Elle me pris dans ses bras et je la laissa. Peut après, Laura s'endormit. Je l'allongeas sur le sol et la laissa au soins de Baguéra. Il fallait que je médite... Je me releva, souris a baguéra et m'éloigna de quelques mètres pour me retrouver face a la cascade. Laura ignorais beaucoup de choses sur moi. Mais elle les apprendrais au fur et a mesure. Je soupira et m'assis nouveau. Doreen vins se blottir contre moi et je la laissa, la caressant sur le dos. Elle leva ses yeux vert sombre vert moi quand je me stoppai quelques instants puis, les rebaissaient tandis que je continuer mon mouvement. La bruine de la cascade ne pouvais m'atteindre, du fait que je soit assez éloigner de l'eau sans l'être trop. Nouveau soupir. Doreen changeais de comportement selon mon caractère, mes envies. Si j'étais hostile envers une personne, Doreen le serait aussi sans même vouloir savoir la cause. Elle me comprenais et me soutenais, qu'importe la voie que je choisissais. Je me releva quelques instants plus tard et dis a Baguéra:

"Mon cœur est nouveau, tout comme moi. Si j'ai eu une deuxieme chance, alors les messages sur mon cœur ont été effacé. J'éprouve une certaine satisfaction a tuer. De cela, je sais que je suis une personne mauvaise..."

Qui aimer tuer ? personne sauf les monstre. J'en étais un et j'en étais persuadé. A chaque fois que j'y repensais, cela me faisait mal. Pourtant, je ne montrais rien, je ne voulais pas faire de la peine a Laura et a Baguéra, sinon j'alourdirais encore plus la mienne. C'etait un cercle vicieux et je ne voulais pas le commencé. Ce serait égoïste et idiot. Égoïste car sa ferait du mal aux autre et idiot car cela me ferait du mal aussi. Je n'étais pas bête ou naïve a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptySam 28 Nov - 22:19

[Baguéra]

Je m'avançais vers la cascade pour rejoindre Kalhan. Une fois près d'elle je décidais de lui montrer un de mes pouvoir dont Laura ignorait l'existence.

"Je vais te révéler un de mes secret, ne le dit surtout pas à Laura s'il te plait."

Je me rapprochais un peu d'elle et vérifiais que Laura dormait bien. Je fermais les yeux et une grande lueur émana de mon corps, une lueur pourpre et or. Mon corps se modifia, se redressa. Ma tête rétrécis, mes pattes devinrent des bras et des jambes. Ma queue disparut, mon visage se formait, je conservais mes yeux bleus et de même forme que ceux de ma forme puma. Mes oreilles et mes crocs restèrent également.
J'avais pris forme humaine, j'avais la peau or et les cheveux pourpres.

"Voila, je peux également prendre forme humaine et me battre ou me comporter comme un humain."

Je me rapprochais d'elle au point d'être juste face à elle.

"Tu n'est pas quelqu'un de mauvais. Tu as un plaisir de tuer et après? Il te suffit de le canaliser. Tu doit concentrer cette envie, ce plaisir dans ta motivation au combat. Met toute ton énergie lorsque tu te bat, tu canalise. Avec une motivation tel tu pourras devenir une excellente combattante et une fille adorable et gentille à coté. Regarde Laura. C'est une fille d'une extrême gentillesse et d'une grande compassion pourtant, lors d'un combat, elle devient impitoyable, puissante et redoutable. Tu n'a qu'à faire comme elle, ce n'est pas très compliqué. Tu dois te dire que tout ce que tu aime dans le combat reste dans le combat et tu te comporte gentiment à coté, c'est aussi simple que ça."


Je la saisi dans mes bras pour lui faire un câlin.

"Tu pourras toujours compter sur nous et sur Doreen, c'est une promesse."

Laura commençait à se réveiller, je me séparais donc de Kalhan et repris ma forme de puma pour retourner voir Laura. Avant de me retourner, j'adressais un clin d'oeil à Kalhan et me replaçais auprès de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos... [L]
» Pas de repos pour les nigauds ; Hécate .
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Ici, a nouveau...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: