Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ici, a nouveau...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici, a nouveau...[libre] Left_bar_bleue4/100Ici, a nouveau...[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ici, a nouveau...[libre] Empty
MessageSujet: Ici, a nouveau...[libre]   Ici, a nouveau...[libre] EmptyMer 3 Mar - 12:51

C'est ici où j'avais appris, ici ou j'avais fait le plus de rencontres, ici ou j'avais le plus de souvenirs. J'étais au sommet de la falaise, regardant le vide, cherchant quelconque silhouette.
Une main se posa alors sur mon épaule et je fus surprise de ne pas l'avoir entendu arriver. ,Je prenais sa main, le faisais passer au dessus de moi et l'abattais de toute mes forces sur le dos, sur le sol. Ce n'était qu'un soldat. Un soldat auquel je venais de briser la colonne vertébrale.

"Oups !"

M'exclamais-je, ironique. Je me baissai, parcourais son visage du bout des doigts, m'arrêtant quelques instants sur son front. Beau garçon, certes, mais il n'aurais jamais du m'approcher de derrière.

"Mademoiselle Artémis Yukomichy ?"
"Qui d'autre veux-tu que je soit ?"
"J'ai un message pour vous...Des bandits ont été repéré a l'est de Casshern et Aliane pensais que cela vous ferait du bien de vous divertir avec eux.."
"Aliane dira ce qu'elle voudra, aujourd'hui, je n'ai pas envie."

Aliane était ma "patronne" si l'on puis dire. C'est elle qui repéré les gens ayant commis des actes hors norme. C'est moi qui me chargeais de les faire avouer et de leurs faire subir leur "punition" pour l'avoir fait. Je me relevai, observant l'horizon et dis:

"J'ai grande envie de te laisser vivant pour que ton agonie soit longue et qu'a la nuit venu les animaux te dévorent mais... Finalement je vais être clémente aujourd'hui. Adieu."

Je lui fis un grand sourire avant de le pousser par dessus la falaise. Un cri s'échappa de sa gorge et mon sourire s'agrandit.Lorsque le "plouf" retentit, j'ajoutai:

"Tu aurais pu me remercier...Sauvage."

Je soupirai, regardais a nouveau la cascade. Qui serait le prochain a etre précipité dans ses chutes d'eau par ma personne ? La cascade broyé le corps humain autant qu'une machine faite exprès. Personnellement, je ne craignais rien, mon corps était fait d'acier, de métal, de chair humaine et de bois. Rien ne pouvais m'atteindre, du moins presque rien. Seule ma peau synthétique que j'avais rajouter a diverses endroit de mon corps pour en cacher le métal pour être arraché, révélant ma moitié marionnetisé. je soupirai, déployant enfin mes ailes de jais pour les dégourdir. Je les étendais au maximum avec une question; je saute ou je ne saute pas ?
Le noir de mes ailes brillait au soleil, tout en étant si profond qu'il semblais aspiré la lumière. Très étrange phénomène dont j'étais extrêmement fière, révélant mon coté ironique, peste et sadique. C'était sure, je n'étais pas digne de confiance, pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici, a nouveau...[libre] Left_bar_bleue4/100Ici, a nouveau...[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ici, a nouveau...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, a nouveau...[libre]   Ici, a nouveau...[libre] EmptyMer 3 Mar - 16:24

Je découvrais cet endroit pour la première foi. J'en avais souvent entendu parler et je voulais voir cette "splendeur" par moi même. J'arrivais à la cascade. Je traversais la forêt tranquillement, humant tout les parfums se trouvant dans cette forêt. Je ne portais plus mon armure, je n'en avais plus besoin, ma peau de vampire était déjà suffisamment résistante comme ça. Je portais une sorte de kimono plein de couleur que j'avais aimé. Mes yeux étaient devenues rouges et je changeais mes lames contre de nouvelles beaucoup plus résistantes et tranchante. C'était ce que m'avait assuré leur créateur avant que je ne lui arrache la vie...
J'arrivais au bord du lac. Je me baissais pour toucher l'eau du bout de mes doigts. Elle était froide et un frisson parcouru mon corps. Je souriais lorsque j'entendis un cri. Je levais la tête et vis un homme tomber dans l'eau avant de se faire broyer par la cascade. Je regardais en haut de la chute et y vis une silhouette sombre avec des ailes noirs. J'utilisais ma vitesse vampirique et je me retrouvais derrière la silhouette en moins de 30 secondes. Il s'agissait d'une femme visiblement. J'inspirais et je ne sentais aucunement l'odeur du sang chez elle. Intéressant...

Je dégainais mon katana aussi grand que moi et le pointais sur la femme étrange. J'allais lui adresser la parole lorsque j'arrêtais une flèche entre mes doigts avec ma main libre. Je la brisais comme s'il s'agissait d'une brindille et je vis l'archer apeuré. En un battement de cil, j'étais sur lui. Sans un mot, je plantais tout mon katana a travers son coeur au point de lui faire traverser son corps. Je dégainais ma dague et la plantais de même dans son coeur. J'approchais mon visage de son oreille, lui faisant sentir mon souffle sur son cou.

"Tu tombe à pique, j'avais faim!"

Je plantais mes crocs dans sa chaire afin d'aspirer tout son sang. Une foi terminée, je retirais violemment mes deux lames dans un bruit sec. J'avais brisé ses côtes et sa colonne en retirant mes armes. Je marchais tranquillement vers la femme étrange avant de m'arrêter à un mètre d'elle. J'avais mes lames ensanglantées dans mes mains et un fin filet de sang coulait sur le bord de mes lèvres.

"Qui es-tu? C'était toi sa cible?"

Ma voix sans émotions s'était élevée. Monocorde. Tout ce qu'il y a de plus inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici, a nouveau...[libre] Left_bar_bleue4/100Ici, a nouveau...[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ici, a nouveau...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, a nouveau...[libre]   Ici, a nouveau...[libre] EmptyMer 3 Mar - 18:40

Je n'avais pas bougé d'un pouce lorsque la vampire vins a ma rencontre. J'étais dos a elle, mais je voyais tout ses fit et gestes. Ami, même invisible, me servait d'yeux et d'oreilles, surtout depuis que le garde m'avait surpris. Je me retournai pour me trouver face a la jeune femme, un sourire sur les lèvres:

"Je suis une tortionnaire de Casshern..Tu ne me connais dont pas ? C'est bien dommage, renseigne toi d'avantage..."

J'eus un grand sourire. Je me demandais ce que sa donnai de torturé un vampire. Je m'approchai un peu plus d'elle, juste avait pour remarquer que nous étions de taille identique.

"Tu dois au moins connaitre ma sœur, un assassin très efficace et connu dans tout Exodus... Dans la famille nous avons tous un métier qui touche au sang et a la mort, a par ma mère..."

Je la regardais puis continuai, pour répondre a sa question:

"Personne n'est assez fou pour essayer de me tuer. C'était toi"

J'avais mimer ma dernière phrase en la montrant du doigt. Mon sourire s'agrandit...C'etait de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici, a nouveau...[libre] Left_bar_bleue4/100Ici, a nouveau...[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ici, a nouveau...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, a nouveau...[libre]   Ici, a nouveau...[libre] EmptyJeu 4 Mar - 13:10

Je la regardais avec des yeux vides d'émotions. Non je ne la connaissais pas et sa soeur encore moins. Son attitude me donnait envie de la frapper, je ne sais pas pourquoi... Elle avait l'air de se croire invincible or personne n'est invincible.
D'accord te n'est pas uniquement faite de chaire et de sang mais tu reste mortelle si on te détruit. Je levais mon katana vers elle et la pointe de la lame touchait son front.
J'abaissais ma lame avant d'être sur elle en un battement de coeur. Je plantais mon sabre a travers son corps avant de la soulever de terre et de lui retourner un coup de pied qui la fit décoller. Je la suivais sans trop de peine. J'avais rengainé mes lames et j'arrivais sur elle pour la frapper directement avec mes poings. Je l'enchaînais violemment, entendant des bruits de craquement et de déchirures.
Je finissais par lui envoyer un coup de pied dans le ventre qui la propulsa au sol.
J'atterrissais à mon tour. Je me relevais tranquillement. L'odeur du sang vint à mes narines tandis que la douleur se répandait dans mes mains. Mes articulations avaient soufferts et mes poings étaient en sang. Son corps était vraiment très solide... Malgré la douleur, rien n'était visible sur mon corps. Aucune expressions, aucun rictus de douleur. Rien... Je pensais m'être même fracturer deux doigts...
Il me fallait du sang pour récupérer de mes blessures... Cette fille était toujours au milieu du nuage de poussière qu'avait engendré sa chute. Je vis une boule de foudre traverser les arbres pour se diriger vers moi. Je tournais légèrement la tête sur le côté et je dégainais mon katana que je tenais parfaitement droit devant moi.
En un coup bref, je tranchais en deux la boule de foudre avant de me précipiter vers son origine. Une femme complètement abasourdie se trouvait là. La peur était gravée sur son visage. J'attrapais sa tête par les cheveux avant de planter mes crocs violemment dans son cou. Un hurlement de douleur sortit de sa gorge suivit par des cries d'agonies au fur et à mesure que j'aspirais son sang par petite gorgée. Je prenais mon temps et sa la faisait souffrir. J'en avais strictement rien à faire de la faire souffrir, tout ce qui comptait c'était d'épancher ma soif. Elle poussa un dernier soupir avant de rendre l'âme.
Je laissais tombé son corps avant de revenir vers cette fille.

"Ton nom."

Une voix froide et sans émotions. Typique de mon éducation. C'était du domaine de l'ordre plutôt que de la question...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici, a nouveau...[libre] Left_bar_bleue4/100Ici, a nouveau...[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ici, a nouveau...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, a nouveau...[libre]   Ici, a nouveau...[libre] EmptyJeu 4 Mar - 15:29

Elle avait cru me démolir. pourtant, dans la poussière retombante au sol, je fus prise d'un fou rire. Je sentais mon sang coulait dans ma bouche, je savait que j'étais blessée. Pourtant je riais, je riais de ce qu'elle m'avais fait. certain me qualifiait de démone. En étais-je une ? Une des enfants du diable ? Pourquoi riais-je alors que j'étais blessée, que je sentais mon sang couler ? Je connaissait la réponse, elle me sautait au yeux. Cela faisait bien trop longtemps que mon sang avait coulé. C'est pour cela que je riais.

Je me relevais, le poussière me cachant toujours ou presque aux yeux de la vampire. Lorsqu'elle revins, j'étais a nouveau impeccable, comme si rien ne s'était passer. A par peut être pour le trou qu'elle avait percer dans mon corps. Non, elle ne m'avait pas transpercer. Elle m'avait juste bien amoché au niveau du ventre. Je crachais subitement de mon sang, qui fit une flaque sur le sol. Je m'essuyais calmement la bouche avant de dire:

"Artémis. Et toi, brutasse ?"

Elle n'allait pas aimer ce surnom. Mais cela la qualifiait bien, elle était une brute. Elle n'avait aucun sens de la répartie et elle ne connaissais que le langage de la douleur. J'allais bien m'amuser, je ne ressentait presque pas la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Ici, a nouveau...[libre] Left_bar_bleue4/100Ici, a nouveau...[libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ici, a nouveau...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, a nouveau...[libre]   Ici, a nouveau...[libre] EmptySam 6 Mar - 12:35

Je ne réagissais pas au surnom qu'elle venait de me donner. J'avais l'habitude d'être insultée ou traitée de tout les noms. Cela ne me faisait ni chaud ni froid à présent...
Ma main allait largement mieux grâce au sang que j'ai pus boire. Je détaillais Artémis du regard. Elle n'avait rien mis à part le trou dans son ventre. Elle n'était donc plus humaine... Cependant, bien qu'elle paraisse invulnérable, elle était quand même entourée de garde du corps. Je sentais facilement la présence de cinq personnes.
Je rangeais mes lames dans leurs fourreau avant de m'assoir tranquillement en posant ma tête sur mon poing.

"Les petits chiens qui t'accompagnent te servent à quoi? De boulets? Franchement, ils servent à rien..."

Visiblement j'en avais énervé un qui sortit de sa cachette afin de me charger. Je le regardais d'un air blasé. Il m'attrapait par le col et me tira du sol. Je voyais la colère dans son regard. Je ne bronchais pas tandis qu'il m'aboyait au visage.
Il me postillonna au visage. Je saisis tranquillement sa main avec la mienne et je le fis me relâcher. Je fis courir ma main sur son armure avant de caresser son cou à l'endroit précis où se trouvais une artère sublime. Il s'arrêta net. Un petit sourire triste s'afficha sur mon visage. Je posais ma main avec douceur sur l'arrière de sa tête et la fis se rapprocher de mon visage. Je fermais les yeux. Nos visages étaient si proches que nos lèvres étaient sur le point de se toucher. Il se laissait faire. Quel idiot... D'un mouvement brusque, je détournais mon visage du siens et vins planter mes crocs dans son cou. Visiblement, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer et restait paralysé. Je le vidais de son sang avant de jeter son corps dans la cascade. Un bruit de corps se disloquant se fit entendre. Je m'essuyais les lèvres délicatement avant de me rassoir. Je me remettais dans la même position qu'à l'origine et je regardais Artémis. Je poussais un long soupir.

"Décidément, les hommes sont tous les mêmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, a nouveau...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, a nouveau...[libre]   Ici, a nouveau...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, a nouveau...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» plouf ![libre]
» l'apparition {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: