Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:01

    Je regardai Kuukï pleurer et essuyai doucement ses larmes. C'était la plus belle femme de tout Exodus. La seule qui a réussi à attirer mes yeux. La seule qui a réussi à m'attirer. La seule que j'aime depuis le jour où j'ai voulu mourir. Enfin bref. Ne ramenons pas les souvenirs à la surface. J'ai envie de sourire avec Kuukï. J'ai envie de l'aimer. J'ai envie de la serrer contre moi. J'ai envie de rester avec elle. Parce que je l'aime. Et que dans ma vie il n'y a qu'elle. Seulement elle.
    Je vis Aaron s'approcher. Kuukï enfouit son visage dans mon épaule. Je relevai légèrement la tête et écoutai ce que Aaron me disait à l'oreille. Je fronçai les sourcils et plantai mes yeux noirs dans les siens. Comment pouvait-il croire que l'envie de faire du mal à Kuukï puisse me traverser l'esprit ? C'est vrai qu'il ne connait rien de moi. Il pourrait penser que je suis comme ça. Je fais croire aux filles que je les aime. Mais ce n'est pas vrai. Jamais je ne pourrai faire ça. Jamais.

    "Si cette pensée me traverse l'esprit, je serais déjà mort avant que tu n'arrives."

    Il posa ensuite sa main sur la tête de Kuukï. Je le regardai faire sans rien dire. Que pourrais-je dire d'ailleurs ? Merci ? Pourquoi faire ? Il nous donne sa bénédiction. Mais je ne comprend pas vraiment. J'ai peur de décevoir. Moi de mon côté, il n'y a personne pour nous la donner. Je suis seul. Maintenant j'ai Kuukï. Magnifique fée au coeur d'or. Je l'aime. Oui. Plus que ma propre vie. Plus que la dernière fois que j'ai aimé quelqu'un. Et pourtant je pensais que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre. Et que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un autant. Mais si. Car j'aime Kuukï et comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.
    Sans elle je meurs. Comme une fleur sans soleil. Oui voilà, Kuukï est mon soleil. Celui qui se cache derrière mes nuages quand elle n'est pas près de moi. Celui qui brille haut dans le ciel quand je la sers contre moi. Tout simplement, je suis heureux quand je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 11:20

    Je regardais mon frere sans réellement comprendre ce qu'il vennait de faire. Ne vennait-il pas de nous donner sa bénédiction? Cela signifirait-il que maintenant je peux présenter Taln à mes parents, les souverains de Casshern? J'étais perdue et c'est à peine si j'entendis les paroles de mon ange. Lui me faire du mal? Mais Aaron était malade ou quoi? Comment pourrait-il me faire souffrir quand tout son etre me hurler son amour? Je n'y croyais pas une seule seconde, quand au faite qu'il offre sa vie contre, la mienne... Cette pensée ne fit pas deux tours dans mon esprit je me cramponna à mon dieu déscendu de nul par et lui dit en plongeant mon regard d'azur dans le sien:

    " Je t'inderdis de mourir, même si tu me fas du mal !!!"

    J'étais tres sérieuse, je me tourna ensuite vers mon frere, lui fis une révérence en remerciement de la bénédiction avans de lui lancer mo regard devenue gris d'acier:

    " Ne t'avise plus de lui mettre des idées comme sa dans la tete compis?"

    Je releva la tete, une rafale de vent plus féroce que les autre cueilli mon frere au niveau de l'abdomen et l'envoya valser 5 metres plus loin. Un sourir satisfait ce déssina sur mon visage et je retourna me pellotoner dans les bras de mon reve vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Left_bar_bleue5/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:15

Ma soeur s'inclina devant moi pour me remercier avant de m'envoyer valser dans les airs avec une grande bourrasque... Je me réceptionnais habilement grâce à mes ailes pour éviter de m'écraser au sol.
Je revins lentement vers eux en marchant. Une foi arrivé, je fixais ma soeur avec mon regard d'or.

"Toi et ton fichu caractère... Bref, c'est un dépressif j'y peut rien s'il prend tout au pied de la lettre...."

Je déployais de nouveau mes ailes avant de prendre un peu d'altitude. Je m'arrêtais et regardais de nouveau le petit couple. J'hésitais un instant, serrant les poings. Je fini par me décider et lui dire...

"Je vous laisse tranquille. On se reverra à Casshern, petite soeur. Je vais faire quelque chose que je n'aurais jamais fais pour quelqu'un d'autre, alors profite. On se retrouve là-bas et tu sais où. Au revoir petite soeur. Tchao Talen, prenez soin de vous."

Je fis un signe de la tête avant de me propulser à toute vitesse en direction de Casshern. Il fallait aussi que je passe quelque par avant. J'ai besoin des talents d'une certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:13

    Je murmura au vent des paroles destinées à mon frere qui s'éloigné:

    " Merci grand frere à bientot au palais,... Pour ma présentation."

    Je me tourna ensuite de nouveau vers mon ange dépréssif... Je lui souris et chercha les mots pour m'expliquer, pour me réprenter tel que je suis réellement, la princesse héritiere au trone de Casshern... j'inspira à fond avans de m'écarter un peu de lui et de lui annoncer:


    " Talen... Je... JesuislaprincessehéritiereautronedeCasshern!"

    J'avais parler sans respirer et en le disant le plus rapidemet possible, j'avais honte de ne pas lui avoir dit plus tot,... Mais comprendrait-il ce que vennais de dire mon frere? Comprendrait-il que mon frere Aaron Thundrefist vennais de dire qu'il m'aiderais lors de ma présentation aux souverains de Weldenia, à sa présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 17:42

    Kuukï m'interdit de mourir même si je lui faisais du mal. Je souris légèrement. Elle est ma raison de vivre. Si je me surprend à vouloir lui faire du mal, je ne pourrais faire qu'une chose pour empêche que je fasse des bêtises. Ensuite elle envoya Aaron voltiger dans les airs avant de se resserrer contre moi. Il revint. Mon sourire s'agrandit. Puis Aaron s'éleva dans les airs et nous salua. Je fis un léger signe de tête et je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un pont noir à l'horizon. Kuukï s'écarta de moi et je baissai les yeux sur son visage de fée. Elle dit une phrase si vite que n'importe qui aurait pu ne pas suivre et ne rien comprendre. Mais moi j'avais compris. Avant qu'elle ne prononce chacun de ses mots.

    "Je sais..."

    Oui, je m'en doutais. Depuis le début, je savais qu'elle était de sang royal. Je m'étais ensuite douté qu'elle soit la princesse. Je savais ce que ça engendrait ce genre de chose. Kuukï devait annoncer à ses parents qu'elle m'avait choisi. Je devais me présenter à eux. Ce moment là, je le redoutais. Voilà pourquoi mon sourire s'était effacé. Mais s'il fallait que je le fasse, je le ferais. Pour elle, pour notre avenir. Je l'aimais plus que tout au monde. C'est pour ça que je veux bien le faire. Parce que je l'aime. Même si ses parents refusaient, je continuerai de l'aimer. Même si elle me rejette, je continuerai de l'aimer. Même si la mort me prend, ou la prend. Rien ne pourra arrêter mon coeur de battre pour elle. Rien. Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 14:40

    Je le regardais sans comprendre ce qu'il vennait de dire, il avait donc compris qui j'étais. Je lui souris sincerement et me serrant plus contre lui je soupira. d'aise. Puis je m'écarta de lui, le regarda tendrement comme jamais aucune autre ne le regardera jamais et en cet instant je compris, cet échange, ce regard,... Il était à moi, pour toujour. J'en étais heureuse, je déploya mes ailles de papillon enchanté et je lui dit en lui carressant doucement la joue:

    " Rejoin moi dans quelque jours à l'entré du palais de Casshern, j'attendrais ton apparition. Montre cette anneau au garde pour qu'il te laisse passer."

    Je lui donna mon anneau, mon anneau royale, le symbole de ma royauté, le passeport pour le palais, vers moi, vers mes parents...
    Je m'envola ensuite vers le pays des falariels, le coeur lourd, je me tourna dans le ciel, et le vent vint murmurer un doux *je t'aime* aux oreilles de mon tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 20:46

    Kuukï. Avant cette rencontre, j'étais sûr de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille. Pendant cette rencontre, j'ai compris que je me trompais. Maintenant, je comprends que je dois me séparer d'elle pendant un petit moment. Mais pour combien de temps ? Kuukï, tu me manques déjà. Rien que la pensée de te quitter fend mon coeur en deux. Je te donne cette partie là, je garde l'autre. Quand je te retrouverai. Le sourire me reviendra, mon coeur se ressoudera. Je te regarde, admirant une nouvelle fois la beauté de ton visage. Gravant à jamais dans mon esprit le moindre petit détail. Quand je serais loin de toi, je penserais à toi. Toujours.

    Le moment tant détesté arriva. Kuukï caressa ma joue et j'eus le temps de déposer sur ses lèvres un unique baiser avant qu'elle ne prenne son envol. Je suivis des yeux sa silhouette et quand elle eut disparut, j'ouvris ma main. Un anneau. Un magnifique anneau. L'anneau royal. Passe partout précieux. Une perle de cristal apparut au coin de mon oeil. Elle s'accrocha à mes cils avant de décrire une courbe sur mon visage et de s'écraser dans ma pomme. Je relevai la tête vers le ciel et aperçu des nuages noirs. Mes nuages. J'eus un léger sourire. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu. Et je comprends qu'ils me suivront jusqu'à ce que mon regard noir croise celui d'un bleu envoutant de Kuukï. Je levai la main, paume vers le sol et la refermai quand ma chemise s'approcha poussée par le vent. Je relevai la tête. Mes ailes sortirent. Je les admirai une dernière fois avant de plier les jambes et de m'expulser vers le ciel.
    Je m'arrêtai à bonne hauteur et admirai le lieu une dernière fois. J'inspirai longuement avant de prendre la direction opposée à celle de Kuukï. Je n'oublierai pas, Kuukï. Je viendrais. Tu peux en être sûr. Je serais là. Je t'attendrais. Je serais calme et patient. Tu peux compter sur moi. Du moment que je peux te revoir, je viendrai. Peut-être même un peu tôt. Le temps d'aller voir quelque chose et de revenir. Dans quelques jours, minimum deux. Je verrai. Tu me manques déjà. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kuukï Thunderfist
» Les liens du sang -- Kuukï
» Le vent tourne [Kuukï]
» Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]
» [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: