Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:48

    Je me sentais étrangement bien contre elle. Mais je me rappelais beaucoup trop de chose pour avoir envie de sourire. Le pire allait arriver mais je ne m'en doutais pas. Kuukï s'écarta légèrement de moi et posa ses yeux bleu dans les miens. Je soutins son regard et ce que j'y trouvai me troubla. Je ne comprenais pas. Puis sa main s'approcha de mon visage pour se poser sur ma joue. Je fronçai les sourcils. Pourquoi avais-je la mauvaise impression que le pire allait arriver ? C'était désagréable. Je plantai alors mes yeux sur le lac et elle m'embrassa. Je sursautai de surprise. J'eus le temps de voir ses joues rougirent alors qu'elle cachait son visage dans mon cou. Une première larme roula sur ma joue. Je sentis mes jambes trembler l'espace d'un battement de coeur puis je tombai à genoux devant la princesse. Je cachai mon visage dans mes mains et essayai de comprendre, de me calmer, de faire le tri. Mon coeur déchiré essayait d'un côté de se ressouder et de l'autre côté de rester comme il était. Je ne comprenais plus rien.
    Après plusieurs secondes à me calmer, je trouvais assez de courage et surtout de force pour me relever. Je passai une main dans mes cheveux avant de planter mes yeux dans ceux de Kuukï. Je devais lui dire ce qui me permettrait de faire le tri. De comprendre. Mais j'avais peur de casser son coeur.

    "Désolé, je dois partir. Mon Passé me rattrape. Je dois réfléchir..."

    Il me faut cette solitude pour que j'arrive à comprendre ce que je veux. Il faut que je sois seul et réfléchisse. Que je réponde à certaine question. Ces réponses m'aideront. Mais je ne pourrais jamais le faire si je reste ici. Je tendis la main sur le côté et le vent apporta ma chemise. Il continua ensuite son chemin vers mon visage et une feuille fouetta ma joue comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je l'effleurai du bout des doigts et replongeai mes yeux dans ceux de Kuukï. Une dernière larme finit son chemin sur ma joue et je pris mon envol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:51

    Partir? Je m'en doutais, je n'aurais jamais du faire ça mais je n'ai pas pu m'en empécher,... Oh sotte qu eje suis comment est-je pu gacher un moment si merveilleux? Je m'écroulla par terre, à genoux et philaé je pris dans ses ailles alors qu'il n'étais pas encore matérialisé completement. Il essayais de ma calmer, pour que je ne déclanche pas de tempete. Je me calma mais les larmes roulaient sur mon visage et je ne savais plus quoi faire. Entre deux sanglots je réussi à dire:

    " Je suis désolée Talen,... Je m'excuse."

    Je déploya mes ailles alors que le vent ce levais doucement puis de plus en plus fort. Je monta jusqu'en haut de la cascade, fit disparaitre mes ailles. Etandant les bras, je sauta... tous droit vers l'eau en dessous. Et philaé hurla...

    "Kuukï non !!! Tu ne sais pas nager !"

    Je ne dépolya pas mes ailles pur autant.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:05

    J'entendis ses paroles qui me firent réfléchir à vive allure. Devais-je vraiment partir ? C'était étrange mais j'avais envie de revenir sur mes pas et de lui pardonner. Mais je continuai de voler vers le ciel. Un hurlement me fit tourner la tête. Je vis Kuukï sauter vers le lac. Je poussai un grognement et changeai de direction. Le vent se mêla à mon puissant coup d'ailes et je parti comme une flèche pour rattraper Kuukï. C'était trop tard. Quand j'arrivais, elle avait disparut sous la surface bleu du lac. Mais je continuais et entrai tête la première dans le lac. Je vis Kuukï et sans lui demander une quelconque autorisation, je la pris dans mes bras et remontai d'un puissant coup de pied et d'ailes. Un vent chaud nous entoura et quand il disparut, nous étions complètement séchés. Je ramenai la princesse sur le rive et après avoir posé un pied sur la terre, je la posai sur le sol.

    "Tu es pardonnée. La prochaine fois, apprend à nager."

    Je lui fis un léger clin d'oeil et me relevais. Ma chemise devait-être dans le coin, je l'avais lâché quand j'avais vu Kuukï tomber. Je la vis tomber avec douceur sur le sol pas loin de nous. Je partis la chercher et après avoir fait disparaître mes ailes, je la mis. Je m'assis dans l'herbe et poussai un soupir. Tout ça dépassait largement ce que j'avais pu voir ces dernières années. Je m'allongeai dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête. Je surpris alors un léger sourire sur mes lèvres. C'est le début d'un énorme progrès. D'une avancée dans l'histoire. Dans mon histoire. Je fermais les yeux et n'effaçai pas ce sourire qui étirait très légèrement ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:10

    Je le regardais sans comprendre. Pourquoi m'avait-il sorti de l'eau? Il voulait partir non? Alors pourquoi continuait-il à perdre son temps avec moi, petite princesse insignifiante? Je me casser la tete à réfléchir a des choses sans importance comme celles-ci alors que les larmes coulaient sur mon visage et que des sanglots me secouaient. Je tomba à genoux, par terre, sans comprendre pourquoi mais toujour omnibulée par ces dixiene de question sans réponses. J'étais évidement heureuse qu'il m'ai sauvée même si je ne risquer rien, si je manquer d'air je pouvait me servire de mes pouvoirs pour en trouver, mais vu l'énergie qu'il me faudrais,... Ba ceci n'était pas la question du jour. Je releva la tete pour voir cet ange tombé du ciel et me rendit enfin conte du trouble de mes yeux... Je pleurais! Je m'approcha doucement de lui toujour en pleurant, et je vis... Je vis ce petit sourir sur ses levres et tous s'éffondra au tour de moi. Il était heureux mais pourquoi? Je ne comprennais plus rien... Je fini par parler alors que j'atais persuadée qu'il ne m'avait toujour pas regardée:
    " Pourquoi m'avoir sauvée si tu te fiiche de ma persone? Pourquoi perdre ton temps avec moi?"
    Je le regardais, et bientot je cerra les poings, me plantant les ongles dans la chair jusqu'au sang,...Le vent ce leva, un tourbillon commenca à apparaitre,... Mais mes yeux resterent bleu,... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:09

    Je ne savais pas pourquoi. Mais je me sentais bien. Seulement ici. Et bizarrement, que quand elle est là, près de moi. Je plantai mes yeux noirs sur la lune. Certaines de mes questions trouvaient leur réponse. Mon sourire disparut quand Kuukï me parla. Je plantai mes yeux noirs dans les siens et dissimulai toutes les émotions capables de s'exprimer à travers mon regard. Je me relevai d'un mouvement souple et m'approchai d'elle.
    J'étais très proche d'elle, peut-être trop. Mais ça ne me déplaisait pas. Je plongeai mes yeux dans les siens sans rien dire. J'avais l'étrange envie de la prendre dans mes bras, de caresser son visage et... non. Impossible ! Tu délires là. Talen réveille-toi bon sang. C'est pas bon ça. Je glissai mes mains autour de sa taille et l'approchai tendrement vers moi.

    "Pour ça..."

    Ce n'avait été qu'un murmure mais je sais qu'elle l'avait entendu. Après un monumental effort pour ne pas reculer maintenant que je m'étais avancé trop loin, je la serrais légèrement contre moi. Appréciant les multiples frissons qui couraient dans mon dos. Je réfléchis un instant et un dernier regard vers la lune me décida. J'approchai doucement mon visage du sien et l'embrassai avec la plus grande délicatesse. Une larme où se battaient toutes les émotions imaginable roula sur ma joue. Je serrais un peu plus fort Kuukï dans mes bras en réalisant certaines choses. D'autres questions trouvèrent des réponses. Mon coeur explosa. Il se ressouda mais laissa quand même une brèche. Je ne devais pas tout oublier sous prétexte que la princesse est entrée dans ma vie. Non. Je n'avais pas le droit. Même si, en ce moment, je me sentais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 11:27

    Mon coeur cessa de battre,... Il m'avait embrassé, lui alors qu'il avait fuit la derniere fois. Je ne comprennais plus rien mais j'étais heureuse et un sourir béat ce dessinais sur mon visage. Je plongea mes yeux dans la nuit des siens:

    " Je... Tu..."

    Je ne pus parler. Je me contenta de me pellotonner contre son torse nu, de profiter de ce contact si spécial qui me faisais frissoner plus que n'importe quel autre,... Le satin de ses mains sur mes hanches, la carresse de ses levres sur les miennes,... Et ce murmure, ouverture parfaite à un avenir radieux. Je sourais toujour, relevant enfin la tete je regarda de nouveau ce visage angélique,... Comment résister à l'appel de ses levres,... J'appliqua doucement les miennes dessus. Baiser réveur et promessse d'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:24

    J'étais dans les bras d'un ange. Non, mieux. D'une fée. Une magnifique fée aux cheveux d'un rose soyeux et aux yeux d'un bleu envoutant. Comme une fleur aux pétales rose et au coeur bleu. Une magnifique fleur. Je serrais cette fée un peu plus fort contre moi et humai son doux parfum. Une odeur que même une personne comme moi ne pouvait ignorer. Si une personne comme moi existe. J'étais tout simplement heureux pour la deuxième fois de ma vie. Et pourtant, j'avais l'impression que c'était la première. J'avais l'impression que dans ma vie je n'avais connu que tristesse et malheur. Que mon coeur avait été toujours déchiré. Bizarrement, je ne trouvais pas ça désagréable.
    J'avais retrouvé la joie en gardant ma tristesse. Avec elle je sais que je suis capable de sourire et de parler. Mais quand elle me quittera, je retrouverais des jours noirs comme à mon habitude. Sauf que cette fois, au lieu de penser à mon passé, je penserai à elle. A son visage, à sa douceur, à son odeur, à sa beauté... Sa voix attira mon attention et je baissai les yeux vers son visage gracieux et doux. Tout simplement magnifique. Un léger sourire étira mes lèvres. J'approchai ma bouche de son oreille et murmurai quelques phrases.

    "Chut... Ne parle pas... Tes yeux me crient ce que les mots ne peuvent expliquer..."

    Au contact de ses lèvres contre les miennes, un frisson de plaisir parcouru mon dos. Je plantai mes yeux noirs dans les siens si bleu. J'étais vraiment désolé de ne pas pouvoir laisser mes yeux s'exprimer. Mais depuis longtemps ils se sont transformés pour n'être plus que deux perles noires, vides et froides. Mais je lui montrais ce que je pensais en changeant certaines choses. Comme ce sourire qui apparaît sur mon visage. D'abord léger mais bientôt il sera plus grand et joyeux quand je croiserai ses yeux. Je le sais. Pour le moment je plonge dans un univers d'un bleu envoutant et je m'envole vers un autre monde. Une certitude s'impose de plus en plus à mon esprit. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:00

    Je devais me concentrer sur le ritme régulier de son coeur pour ne pas faire une voyage vers la damnation éternelle.Comment ne pas fondre quand une voix si calme, si pofonde si protectrice vous murmures des mots quel qu'il soit à l'oreille,... Quand les bras de cette voix vous enlace et vous serre, impossible tous simplement. Alors je m'accrocher à la seule réalité que j'arrivais à admettre, il m'avais sauvée la vie et pour l'heure j'étais dans les bras du plus bel ange de la terre. Je pasa à mon tour mes bra dans son dos, refermant mes mains dans le creux de ses reins,... Bonheur totale. J'aurais aimé que ce moment soi infinie tant il était merveilleux, mais cela était impossible je le savais. Alors je soupira, ne disant rien me contentant de penser. J'étais la princesse héritiere du throne de Casshern, Kuukï Thunderfidst et je ne pouvais pas rentrer chez moi au palais et annoncer à pere : Pere je suis amoureuse d'un roturier... Il me clotrerais dans mes appartements ferais venir tous les prétendants au mariage pour me marier de force... Oh grand dieu pourquoi suis-je donc né princesse... Je leva mon regard embuer par la tristesse de ce que je vennais de réaliser vers l'homme qui me tennais contre lui,... Je passa une main sur son visage doucement, analysant d'un yeux nouveau les traits si parfait d'un etre exceptionnel,... Mon coeur battais une joyeuse chamade et je pensais vagent que peut etre c'était ça etre amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:19

    Un détail me frappa comme un pieux enfoncé dans le coeur. Je serrais contre moi la Princesse des Falariel. La Princesse de ma race. La Princesse que tant d'hommes trouvent jolie mais pas moi. La Princesse que tant d'hommes veulent épouser mais pas moi. La Princesse que tant d'hommes veulent son argent mais pas moi. La Princesse que tant d'hommes convoitent parce qu'elle est Princesse mais pas moi... Elle n'est pas jolie, elle est sublime. Je ne veux pas l'épouser, je veux son bonheur. Je ne veux pas son argent, je veux son amour. Je ne la convoite pas parce qu'elle est Princesse. Non. Je l'aime parce qu'elle est Kuukï... Le problème est le suivant : Je n'ai pas le droit de l'aimer. Elle est une Princesse et les princesses doivent aimer des princes. Hors, je ne suis que Talen. Seulement Talen. Falariel désespéré. Je suis de loin un prince. Et même si je l'étais, personne ne le sait. De toute façon, je ne me vois pas Prince. Le Prince Talen. Non... Ca ne le fait pas. Tandis que... La Princesse Kuukï ! Oui, ça lui va tellement bien. Mais ça la rabaisse au rang de princesse. Un rang si bas pour elle. Aucun titre sur cette terre n'est assez haut pour elle. Aucun. Même celui de Déesse.
    Kuukï rime avec perfection et beauté suprême. C'est la plus jolie femme de tout Exodus. La plus jolie. Elle incarne la perfection. Elle est la femme parfaite, celle que tant d'homme recherche. Et c'est moi qu'elle choisit. Moi, Talen, Falariel abandonné. C'est son choix, je le respecte. Car je l'ai choisi aussi et que je l'aime de tout mon coeur. De toute mon âme.

    "Je t'aime..."

    Murmure d'une voix réveillée par une Fée. Chant d'un coeur ranimé par une Fée. Et cette Fée c'est elle, Kuukï. Celle que j'ai choisi, j'en suis sûr maintenant. Mes lèvres s'approchent des siennes et les effleurent. Je l'embrasse avec amour. Je lui montre ce que mes yeux refusent de crier. J'ai besoin d'elle à mes côtés. Elle a mon coeur, mon âme, ma vie. Tout ça lui appartient maintenant. Elle en fait ce qu'elle veut. Un seul geste peut me tuer comme me redonner vie une fois pour toute. C'est elle qui choisit. J'ai confiance, je lui donne. Je n'en ai plus besoin. Maintenant j'ai une raison valable pour vivre. Maintenant je suis sûr que la tristesse ne me poussera plus à recommencer. J'ai enfin trouvé ce qui me manquait. Un peu d'amour dans la haine. Un peu de lumière dans l'obscurité. Je ne suis qu'un Falariel comme les autres peut-être moins et pourtant, j'ai entre mes mains, le corps d'une Princesse. D'une Fée. De bien plus que ça, de Kuukï...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:56

    Je leva les yeux vers lui. Il m'aimait... mon coeur avait cessé de battre un instant, comment était-ce possible? Lui, etre parfait,... Sombre déprimé mais tellement beau. Je le regardais, les yeux brillant d'un bonheur sans fin. Le gout de ses levres sur les miennes était toujour présent et je ne cessé de passer ma langue dessus, son parfum si subtile m'ennivrait... tout en lui me rendait folle. Et j'étais folle, folle de lui, de sa présence et de son amour. Enfin, apres plusieur minutes d'admiration, je réussi à formuler ce que me murmurais mon âme et hurler mon coeur. Mes yeux embués par des larme de bonheur qui roulaient sur le velour de mes joues:

    " Je t'aime!"

    Une foi prononcée ces paroles devinrent une évidence. Oui je l'aimais, et tous les autres iraient en enfers... Talen deviendrait le prince des falariels que sa leur plaisent ou non, il me plaisais à moi et c'étais tout. Et si mon pere voulais m'enfermer je partirais, je le retrouverais et je vivrais avec lui, même si c'est en clandestine. Mes levres s'approchèrent de nouveau des siennes, je l'embrassa une nouvelle foi et une foi encore un frisson me parcouru et mon coeur explosa. Je posa ma tete sur son torse, et murmura:

    " Oui, Je t'aime."

    Une jeune fille amoureuse ferma les yeux appuyée contre l'homme qu'elle aimait. Elle glissait sur son torsu, incaple de ce retenir, ses forces l'avaient quitées,... Elle s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:04

    Cette déclaration m'emplit de joie. Pendant un moment je m'étais imaginé qu'elle me dise le contraire, que mon coeur se brise et que je meurs. Ma colère et ma tristesse seraient très grandes. En colère contre le fait qu'elle m'attire pour ensuite me repousser. Triste parce qu'elle aura joué avec mon coeur pour en fin de compte faire comme tout le monde, m'abandonner. Même si pourtant ses yeux me criaient le contraire. Avec ce que j'ai vécu, je n'ai pus m'empêcher d'y penser. Ca ne se fait pas, je sais. Mais est-ce que ça se fait d'abandonner son enfant ? Est-ce que ça se fait de rejeter un homme pour sa différence ? Je ne veux même pas savoir la réponse. Ca me dégoute.
    Je sentis ses lèvres contre les miennes et je revenais à moi. Je plantai mes yeux sur le lac quand elle posa sa tête sur mon torse. Je la sentis glisser et je baissai la tête. Elle s'évanouit dans mes bras et je la rattrapai avant qu'elle ne tombe sur le sol. Je l'allongeais sur l'herbe avec douceur et me penchai sur son visage. Je ne comprenais pas. En une douce caresse, je dégageais son visage en repoussant ses cheveux et toujours soucieux, j'admirai son visage de Fée.

    "Kuukï..."

    Un murmure m'avait échappé. Je caressai les traits parfait de son visage. Je m'inquiétais pour elle mais je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Un visage si beau. Les légendes mentent sur la beauté des Fées. Maintenant je comprend qu'elles sont trop belles pour qu'il les décrivent bien. Un vent d'abord doux se leva. Puis il prit en violence. Emportant avec lui feuilles et brindille. Les nuages arrivèrent, noirs et menaçant. Je levais la tête pour observer ce qui se passait. Je ne contrôlais plus rien. Toutes mes émotions se battaient. Je me penchai un peu plus au dessus de son corps de rêve pour la protéger d'une éventuelle averse. Je contemplai une nouvelle fois son visage et des flocons de neige remplacèrent la pluie. Je déposai un unique baiser sur ses lèvres. Mon amour avait prit le dessus. La neige tombait doucement et fondait au premier contact avec le sol. Je ne comprenais pas mais les lieux étaient encore plus beaux.
    Son visage, à elle, ne changeait pas. Toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue5/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:22

Je volais au dessus de la forêt entourant Saut du Dragon. Le temps s'était obscurci de nuages noirs. Je continuais de me dirigeais vers le lac. Je vis de la neige tombé à cet endroit. Je trouvais cela étrange car ce n'était pas la saison. Je regardais en bas et commençais à devenir furieux. Les nuages de neiges devinrent des nuages de foudre, des éclairs imposants zébraient le ciel. Je piquais droit sur ce que j'avais vu. Je bouillonnais. J'étais complètement hors de moi et mon élément le prouvait. Ma soeur... Ma petite soeur était allongée près d'un inconnu.
J'atterris brutalement au sol créant un cratère. Je me précipitais droit vers ma petite soeur et me pencha sur elle. Elle respirait toujours et devait juste être évanouis.
Je relevais la tête et transperçais de mon regard d'or brûlant cet inconnu qui se tenait près d'elle. Je ne savais pas pourquoi je n'étais pas déjà en train de le broyer en morceaux...
Je le fixais avec une rage infinie.

"Qu'as-tu fais à ma soeur? Répond !"

Ma voix était sec et tonitruante. Le grondement sourd du tonnerre amplifiait cette puissance vocale. Les vibrations faisaient trembler le sol. Les éclairs déchiraient le ciel. Si je n'avais pas une réponse dans les 20 secondes, je le transformerais en tas de chaires fumante.
Je me plaçais au dessus de ma soeur pour la protéger. Je ne quittais pas les yeux noirs encre de cet inconnu. Parfait contraste entre le noir de ses yeux et l'or flambant des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:46

    Le tonnere, les cri de mon frere... Tous ça me sorti de ma létargie. J'ouvris les yeux et remarqua que je n'étais plus dans les bras de Talen mais sur les genoux de mon frere. Je claqua d'ailleur celui ci, m'extirpa de ces bras en lui tirant la langue et me réfugia dans les bras de MON talen. Une fois certaine d'etre dans les bras du bon homme, je soufla au vent de faire partir ces nuage et comme j'avais froid je nous enroula Talen et moi dans de l'air chaud. Laissant mon géneur de frere dans le froid créer par ses humeurs massacrante. Je me tourna enfin vers lui alors que plusieur minutes c'était écoulées:

    " Lui il s'apelle Talen et c'est le Falariel que j'ai choisi!"

    Je retira la langue à Aaron et me tourna vers Talen:

    " Lui c'est mon grand frere Aaron,... Il est parti du palais et a abandonné ses droit royaux."

    Pas un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:26

    Je protégeais Kuukï de cet étrange neige quand j'entendis un grondement sourd. La neige cessa et des éclairs déchirèrent le ciel. Je levai la tête pour apercevoir un colosse pas loin de moi. Je bondis sur mes jambes, m'écartent à contre-coeur de Kuukï. J'aurai souhaité rester près d'elle. L'homme posa ses yeux dans les miens et me donna un ordre assez clair. La rage monta en moi. Le vent se leva et s'éleva vers le ciel en colimaçon, autour de moi. Mon visage s'était refermé et mes yeux étaient devenus beaucoup plus froid. Je soutenais son regard. Il pouvait comprendre, je pense, ma haine, sans pouvoir la voir dans mes yeux. Mes cheveux volaient dans tous les sens et les feuilles s'envolaient autour de moi. Quand Kuukï se réveilla, je portai mon attention sur elle et tout s'arrêta. Elle se réfugia dans mes bras et créa un vent chaud autour de nous. J'attirai à moi ma chemise que je mis autour de ses épaules avant de me concentrer sur ses paroles. Aaron, son frère. Un frisson désagréable traversa mon dos. Ca commençait mal.

    "Je n'ai rien fait..."

    Ma voix était calme mais avait retrouvé cette mélodie particulière. Celle qui fait peur à certain. Celle qui est vide de tout sentiment. Celle que je réserve aux autres. Celle que Kuukï n'entendra plus jamais. J'en fais le serment. Parce que je me dois de lui montrer que je l'aime. Comme mes yeux ne peuvent le faire, je dois changer ma voix. Seule chose que je maîtrise vraiment. Mais pour le moment, ce n'est pas le problème. J'ai son frère en face de moi. Par ma faute elle l'a giflé. Par ma faute il peut s'énerver. Par ma faute il peut tout refuser. Ma présence à ses côtés comme ses choix. Je ne connais rien de lui et je m'attends au pire. J'ai vécu beaucoup trop de chose pour ne pas imaginer le pire. Je sais que je ne sème pas le bien. Désolé, mais je n'arrive pas à penser au bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue5/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:40

Je n'en revenais pas. Ma soeur reprit conscience, me giffla, et s'enfui de ma protection pour retrouver ce truc? il s'appelait Talen donc. L'élu de son coeur? Franchement elle a des goûts que je ne comprendrais jamais... Cependant, ma haine était trop déchaînée, il fallait que je me défoule sinon je risquais de les tuer sans le vouloir. Je fonçais à toute vitesse vers un arbre que je réduisis en petit bois. Cela avait été suffisant pour me calmer. Je revins près des deux tourteraux. J'observais Talen. Un type noiraude qui à l'air d'un dépressif ambulant.... Le rêve de toute femme!
Il était bien plus petit que moi, au moins une tête et demis de moins que moi.

"Tu l'a choisi? Et alors? Qu'est-ce que ça peut me faire? C'est tes choix pas les miens, tu es grande tu fais ce que tu veux, c'est pas à moi de te dire non il ne me plait pas, je ne vais pas vivre avec lui."

Je me rapprochais un peu du couple et regardais ma petite soeur.

"Tu n'a rien?"

Je repensais à la scène de son réveil.

"Et merci pour la claque et pour m'avoir tiré la langue. Pour une foi que je voulais faire quelque chose de bien... Je t'ai découvert inconsciente près d'un inconnu tu voulais que je fasse quoi? Que je passe mon chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:02

    " Non juste que tu réfléchisses avans d'agir..."

    Je ne dit pas la fin de ma phrase, je m'énervais... Et si ça monter trop je pouvais encore déclancher une tornade. Je me calma donc, me tournant faisant face à Talen, je pris son visage entre mes mains, le forçant ainsi à me regarder. Je me noya dans le noir de ses yeux et doucement, le vent ce calma,... L'air ce purifia et toute trace de ma colere disparu. Cela avait duré 10 minutes,... 10 minutes pour me calmer. Je ferma les yeux embrassa Talen avans de me laisser aller contre lui, j'avais totalement oublié mon frere. Philaé me rapella néanmoin la présence de ce géneur et je le renvoya en beauté, puis respirant profondément je murmura à Talen pour que mon frere n'entende pas:

    " Serres moi dans tes bras, s'il te plait, ignore le."
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:51

    Je regardai son frère avec attention. Le moindre de ses gestes, la moindre parole. Sa colère montait et je sais ce que ça fait. S'il devient incontrôlable, je protègerais Kuukï. C'est son frère mais la colère nous transforme. Tous. Kuukï se blottit contre moi et prit mon visage entre ses douces mains. Je plongeai mes yeux noirs dans les siens si bleu et sentis sa colère à elle tomber lentement. Puis elle m'embrassa. Je m'abandonnai à elle. Mais je n'arrivai pas à oublier la présence de Aaron. Elle se serra contre moi et je regardai le paysage alentours. Son murmure attira mon attention et je baissai les yeux. Ignorer son frère ? Vraiment ? Est-ce une bonne idée ? Je n'ai pas envie de te perdre et ça peut le mettre en rogne qu'il me voit l'ignorer. Je n'ai pas envie de finir ma vie en bouillie et ne plus pouvoir serrer contre moi ce corps de Fée. Mais je ne pouvais pas dire non.
    Je glissai mes mains dans son dos et la serrai contre moi avec tendresse. Je posai ma tête sur la sienne et fermai les yeux. Son parfum m'enivrait et faisait battre mon coeur encore un peu plus vite.

    "D'accord Kuukï, je t'aime..."

    Un simple murmure pour lui montrer que j'avais compris. Ma voix avait baissé d'intensité quand j'avais prononcé les derniers mots pour être sûr que personne ne pouvait les entendre sauf elle. Un sourire étira mes lèvres. Plus grand que le premier. Plus petit que le prochain. Elle faisait battre mon coeur à tout rompre. La joie repeignait ma vie de couleur joyeuse et chatoyante. J'avais besoin d'elle à mes côtés pour vivre. Je ne pourrais jamais la quitter. C'est elle ou personne. Car je l'aime comme je n'ai jamais aimé et comme je ne pourrais jamais aimer une autre femme. Si elle meurt je meurs. Mais si je meurs, j'espère qu'elle restera en vie pour continuer sa vie. Et rester heureuse dans les bras d'un autre. Je l'observerai dans haut et je sourirai à son bonheur. A sa joie de vivre. Tout ce que je veux pour elle, c'est son bonheur, avec ou sans moi. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue5/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:10

J'étais exaspéré. J'essayais de la protéger et voila comment elle me remercie, en m'ignorant? C'est super... Elle s'attendait à ce que je tombe sous le charme de Talen? Et puis quoi encore? Que je leur apporte les alliances peut être...
Ils étaient l'un dans les bras de l'autre et tout les deux sur un nuage. Seulement que le nuage est sur terre et que sur terre il y a des dangers. En parlant de danger....
Je me précipitais sur eux et me plaça entre eux et la forêt. Déjà je me recevais cinq flèches dans le corps. Je tournais la tête vers les deux amoureux et lâcha sévèrement:

"Je sais c'est beau l'amour et c'est génial de pouvoir profiter de l'autre mais c'est pas une raison pour baisser sa garde !"

A peine ma phrase fini je reçus une autre volée de cinq flèche dans le corps. Cette foi c'était trop. Ma haine explosa, ma colère se déchaîna. Je fonçais droit dans la forêt tel un enragé. J'ignorais la douleur. Je repérais les archers et commença à les décimer. De grandes secousse retentissaient. Le sol tremblait. Des nuages de poussières s'élevaient.
Je revins en marchant vers les deux amoureux. Je retirais une à une les flèches plantées dans mon corps. En plus de mon sang, j'étais recouvert d'éclaboussures du sang des archers. Mes gants étaient rouge et du sang continuai de couler dessus.
Une foi arrivé face à eux, je m'arrêtais et les regardais.

"Vous êtes content maintenant?"

Je tombais à genoux avant de m'effondrer au sol. Je veux bien être solide mais dix flèches plantées dans le corps, c'est pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:57

    Je ne supportais pas le bruit des combat, surtout quand mon frere était dans le lot des combattants, alors je ferma les yeux et je me blotti un peu plus contre Talen. J'attendis. Il revint,... S'écroula, et moi j'hurla. Je me précipita sur mon frere, l'envellopa dans de l'air chaud et invoqua Philaé.

    * Porte le jusqu'au medecin, il est bléssé.
    _ Laisse le tranquil, il l'a bien cherché!*

    La réponce de Philaé me cloua sur place. Et je ne pu rien faire d'aure que de regarder Talen, avec les yeux embués de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:52

    J'entendis le vent murmurer à mes oreilles. Il murmurait le cri mortel des flèches pourfendant l'air. J'ouvris les yeux et m'apprêtai à détourner leur direction quand Aaron se plaça devant et me boucha la vue. J'entendis les flèches si ficher dans son corps. Il me cria dessus alors que j'aurai pus éviter ça. D'autre flèches arrivèrent et Aaron partit. Il disparut entre les arbres. Kuukï se serra un peu plus contre moi et je dégageai un de mes bras tandis que de l'autre je tenais sa tête. Aaron réapparut couvert de sang. Il s'écroula devant nous et Kuukï se jeta sur lui. Je vis son regard embué par les larmes sur moi. Je passai par dessus le corps de Aaron et me plaçai devant Kuukï. Un trait mortel arriva sur moi.
    Je fermai les yeux, me concentrai et tendis la main sur le côté. Deux de mes doigts se séparèrent et je laissai passer la pointe de la flèche et refermai ma main. Le vent m'apporta la surprise du tireur et je rouvris les yeux. La flèche était dans ma main, l'archer voulu en lancer une autre. Je pliai le bras puis tirai. La flèche partit à vive allure portée par le vent. Peu de temps après un homme tomba d'un arbre une flèche plantée entre les deux yeux. Je me retournais et évaluai la distance entre Aaron et le lac. L'eau s'éleva dans les airs. Une petite partie du lac bien sûr. Le vent l'apporta vers nous puis l'eau claqua en rencontrant le corps de Aaron. Je fis quelques pas ne pouvant rien faire de plus. Je m'arrêtai près du lac et m'assis. Un soupir m'échappa. Je reprenais l'énergie utiliser. Beaucoup trop pour que je ne prenne pas le temps de le faire.
    Un corbeau passa au dessus du lieu en croassant. J'attrapai la plume bleuté qu'il avait fait tomber et l'observai avec attention. Le visage de Kuukï trottait dans ma tête sans que j'arrive à l'enlever. Mais je ne pouvais pas non plus me lever. Je devais rester là, seul. Je devais reprendre ce qui me manquait. J'avais utilisé trop de mon énergie. Je n'avais tout contrôler non plus. Puis écouter le vent, le contrôler pour faire partir la flèche, pour attirer l'eau. Je n'avais jamais utilisé autant ma magie. Et encore moins pour me rendre utile. C'était nouveau pour moi. Mais pas du tout désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:08

    Je failli hurler de terreur mais je n'en fit rien quand je compris ce qui ce passé. Talen n'avais rien, je recommença a respirer et me concentra sur mon frere jusqu'a ce que de l'eau lui arrive dessus, je leva les yeux vers l'auteur de ce forfait et constata avec horreur qu'il avait utilisé beaucoup trop d'énergie. Invoquand immédiatement un matelas d'air, je l'allongea dessus, et me pencha sur lui, carressant son visage tendrement avant de lui dire entre deux larmes:

    " Espece d'abruti, qu'est-ce que tu as dans la tete? pourquoi t'épuiser?"

    Je lui en voulais mais en même temps j'étais heureuse qu'il l'ai fait. Je le regardais, les yeux plein d'un amour sans fin pour l'homme qui ce tennais allongé face à moi. Je savais que j'aurais du m'activé, lui rendre son énergie, mais je n'avais moi même que la force de pleurer. J'ignorais pourquoi mais la peur m'avait clouée sur place et seule une chose pourrait me sortir de cette létargie,... Qu'il me jure qu'il aille bien. Or même si il le faisait maintenant je ne le croirais certainement pas,... Sauf si...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue5/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:40

Je reprenais progressivement conscience. Mes sens me revinrent. D'abord le goût, le goût du sang dans ma bouche. Ensuite me revint l'ouï, les battements de mon coeur. L'odorat, l'odeur de l'herbe sous mon corps mêlé à l'odeur de mon sang.
Le toucher, le sol humide sous mon corps.
La vue, brouillée puis de plus en plus net. Je vis ma soeur en larme près de Talen. Je toussais, je recherchais ma respiration.
Je me redressais avec mes bras. Je posais un genoux à terre avant de me relever en titubant.
Mon corps était endolorie mais c'était supportable encore. J'avais reçus une flèche dans l'articulation de mon épaule droite.
Je m'approchais du petit couple, me tenant mon épaule endolorie.
Je m'agenouillais près de lui.

"Il va bien?"

Je me souciais peu de mes blessures, j'en avais vu d'autre... Je saisi ma chaussure et en sortit le précieux baume régénérateur. Je m'en appliquais sur mes blessures les plus douloureuses avant de le ranger.
Je reconnaissais l'état de Talen, manque flagrant d'énergie....
Je posais ma main sur son torse, de l'électricité émanait de ma main. Je fermais les yeux, ma main irradiait une couleur bleu/violet. Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, une décharge partit dans le corps de Talen. Je retirais ma main avant de m'assoir.

"Il devrait aller mieux après ça. Il en a surement plus besoin que moi."

Je restais assis, à récupérer mes forces perdues lors de mon moment de rage. Du moment que ma soeur aille bien, le reste ne m'importais pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue1/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:43

    Je sentis quelque chose sous moi et Kuukï vint m'allonger sur cette chose. Un lit de vent si on peut appeler ça comme ça. Elle caressa doucement mon visage et je plongeai mes yeux noirs dans les siens. Son insulte me fit sourire. J'allais lui répondre quand j'entendis Aaron s'approcher. Il lui demanda si j'allais bien. Je venais de fermer les yeux pour me concentrer sur ma récupération d'énergie. Je sentis sa présence près de moi mais je n'avais pas prévu la décharge qui traversa mon corps. Je rouvris les yeux et toussais une fois. Je tendis la main pour caresser la joue de Kuukï. Je m'assis face à Kuukï et remerciai Aaron d'un signe de tête. Je pris entre mes mains la tête de Kuukï et plantai mes yeux dans les siens si bleu. J'approchai mon visage du sien et l'embrassai. Je m'en voulais de lui avoir fait peur. Quand je rompus le baiser, je caressai une fois son visage avant de lui répondre.

    "Dans ma tête il y a ton visage Kuukï. Et je me suis épuisé pour garder en vie ce qui compte pour toi. Parce que je ne veux pas que tu sois triste."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue8/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 16:45

    Je pleurais,.. Je ne pouvait m'arréter, je rompis le charme du coussin d'air et me jetta sur talen,... Comment pouvait-il penser que je ne soit pas triste et anxieuse quand il est si faible,... Décidément ces hommes je ne comprendraient jamais rien. Je me blotti contre Talen tandis que nous nous relevions. Je ne voulais pas qu'il fuit, j'avais l'étrange impression qu'il allait disparaitre. Je me tourna ensuite vers mon frere, enlaçant mes doits avec ceux de Talen je lui dit doucement:

    " Merci grand frere."

    Révérence respectueuse,..; Je n'osais pas lui demander sa bénédiction, de toute façon il ne me la donnerais jamais,... Je soupira et me retourna vers Talen, l'embrassant avans d'enfouir mon visage dans son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Left_bar_bleue5/100magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:56

Je me relevais et me dirigeais vers le petit couple. Je m'arrêtais près d'eux et un petit sourire vint étirer mes lèvres.

"De rien petite soeur."

Je portais mon attention plus particulièrement vers Talen. J'approchais mon visage de son oreille afin de lui murmurer quelque chose.

"Tu as intérêt de prendre soin de ma petite soeur. Si rien que la pensée de lui faire du mal vint t'effleurer l'esprit, j'apparaitrais pour te rompre les os."

Je m'écartais légèrement. J'avais encore du mal à m'y faire mais bon. C'est son choix. Je posais ma main sur la tête de Kuukï. Je savais que ça l'énerverais mais bon....

"J'espère que tu sera heureuse avec lui. Et je serais toujours là pour toi. Quoi qu'il arrive, tu pourra compter sur moi, d'accord?"

Je retirais ma main de sa tête. J'étais conscient que je venais de leur donner ma bénédiction, c'était le but. Je voulais avant tout le bonheur de ma soeur, ni plus, ni moins. Si elle trouve le bonheur avec lui, je n'ai rien à redire la dessus, j'ai juste à l'encourager et à lui souhaiter son bonheur. Je garderais tout de même un oeil sur eux, on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]   magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuukï Thunderfist
» Les liens du sang -- Kuukï
» Le vent tourne [Kuukï]
» Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]
» [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: