Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vache c'est grand. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vache c'est grand. [Libre] Left_bar_bleue4/100La vache c'est grand. [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La vache c'est grand. [Libre] Empty
MessageSujet: La vache c'est grand. [Libre]   La vache c'est grand. [Libre] EmptyMar 28 Juil - 19:37

Le soleil etait a son zenith. Je galopait dans une grande plaine qui m'etait inconnue. Je la decouvrais un peu plus a chaque pas. J'etait emerveillé.
Il faisait chaud, mais le vent produit par la rapidité de mon allure me fouettait le visage et me rafraichisait. J'etait bien. Cela faisait deja plusieur heures que je maintenait mon allure, et je n'etait pas encore fatihgué. Je ralentit, repassant progressivement au trot et au pas.

*ici se sera parfait*

J'etait maintenat arrété. Des que le vent fut retombé la chalaur m'assaillit. Le soleil donnait a ma robe des reflet bleu ciel. Je decidai de m'entrainer a utiliser mon pouvoir. L'espace etait degagé, rien a casser, personne a blesser. Parfait. Je ne matrisait pas encore la terre sur le bout des sabots alors autant faire attention.
Je me concentra, et commenca par faire pousser une petite fleur. Quand je me fut assuré que tout marchait, je fit poussé un grand arbre qui me protega des rayons agressant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vache c'est grand. [Libre] Left_bar_bleue2/100La vache c'est grand. [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

La vache c'est grand. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vache c'est grand. [Libre]   La vache c'est grand. [Libre] EmptyMar 28 Juil - 20:12

Je marchai tranquillement sur la plaine félicité, observant la faune et la flore qui y vivait et s'y développait. J'aimais particulièrement cet endroit, car il était reposant, mais aussi vivifiant et requinquant. Je me baladais donc dans cet étendu verte depuis un long moment lorsque je ressentis un léger trouble dans mon ventre, je posa mes longs doigts sur mon estomac et je le sentit se contracter. Je souffla.

Je n'avais pas mangé depuis que j'étais partis et je commençais à ressentir les effets de la faim. Je m'arrêta donc près d'un bosquet bien garni et mis adossa. Je sortit de mon sac quelques fruits et légumes et une petite tranche de viande fumée. Car contrairement aux autres, je mange de la viande, mais cela ne les dérange pas plus que ça... Il mettent ça sur le compte de mon coté humain, et se n'était pas pour me déplaire. Je commença donc mon repas frugal par ma ration de protéine puis je continua avec mes fibres. Une fois le tout avalé, je me posa délicatement sur le sol, m'enroulant dans ma cape pour une petite sieste digestive.

Après quelques instants d'un silence et d'un calme profonds, je ressentis des vibrations venant du sol et elles s'intensifièrent au fur et à mesure.
Je me relevais prudemment à la recherche de la source de ce vacarme. Je fermais les yeux et sentis que les secousses venaient de derrière moi.
Je rattacha Nessa et Nenna, à ma ceinture; rangea mes affaires; enfila mon sac et mon carquois; puis enfin encocha une flèche sur Amras.
Je m'approcha prudemment du bosquet et m'enfonça à l'intérieur. Au loin, je pouvais voir un arbre gigantesque et solitaire sous lequel une étrange créature au pelage bleu et blanc se tenait.

Je banda mon arc, prête à décocher ma flèche sur cet animal au moindre geste suspect. Seulement... Il ne bougeait pas. Et après l'avoir observais un peu plus longtemps... je vis qu'il se reposait. Je rangea donc ma flèche dans mon carquois et décida de m'approchais de cet être au fascinant pelage.

- Salut toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vache c'est grand. [Libre] Left_bar_bleue4/100La vache c'est grand. [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La vache c'est grand. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vache c'est grand. [Libre]   La vache c'est grand. [Libre] EmptyMar 28 Juil - 20:59

Je m'etait allongé a l'ombre rafraichissante de mon arbre. Cela faisait du bien de se reposer un peu. Cepandant, je travaillait toujours... La terre ne cessait de bouger. Je faisais sortir des pics, les faisait monter de 2 ou trois metres et les faisait redescendre. Puis, je creusais une petite crevasse que je rebouché aussitot.
Au bout d'une demie heure, je fut satisfais de moi. Je relancha la tension, aussi bien mentale que physique et soupira.

*j'ai bien progréssé. un peu de repose ne me ferais pas de mal.*

Je fermais les yeux, posa ma tete sur le sol et m'assoupis, entrant dans le monde des reves...
Tout a coup, quelque chose ou plutot quelqu'un vient troubler mon sommeil. Je battis des paupieres pendant quelques secondes, le temps de me reaccoutumer a la lumiere. Le soleil avait bien decliné depuis que j'etais arrivé la. Je me leva et me mis a chercher ce qui m'avait appeller.
J'appercus enfin une jeune demi-elfe, efin d'apperence car en fait je n'avais aucune idée de l'age qu'elle avait, qui venait vers moi. Je la saluais d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vache c'est grand. [Libre] Left_bar_bleue2/100La vache c'est grand. [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

La vache c'est grand. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vache c'est grand. [Libre]   La vache c'est grand. [Libre] EmptyMar 28 Juil - 23:39

Bonjour... Cet créature m'avait parlé et dans ma tête !! Je resta sans voix, la bouche grande ouverte, prête à accueillir un nid d'oiseau.
Après quelques instants d'égarement je retrouva mes esprits et regarda l'animal de la tête au pieds... Enfin... Du museau au sabots !! Quelques secondes s'écoulèrent encore ainsi, puis prise d'une soudaine envie de m'assis en tailleur devant lui et commença à farfouiller dans mon sac pour en ressortir mes fruits et légumes; puis je pris Nessa et Nenna et j'épluchai mes plus gros aliments.

" Après tout le travail que tu a fournie... Un petit casse dalle, sa te tente ?! " lui demandai-je le sourire aux lèvres. " Je t'ai observé depuis les buissons et je dois dire que tu m'impressionne beaucoup !! " Je marqua un temps de pause. " Arriver à maitriser la terre avec autant... d'aisance si je puis dire... C'est remarquable et totalement fascinant et subjuguant !! " Je me donne une baffe, que je trouvais bien mérité...

" Excuse moi, je ne me suis pas encore présentée !! Je suis Nariël Elensar. Et toi qui es-tu ? Si ce n'est pas trop indiscret ?! "
Je lui adressa un magnifique sourire qui dévoila mes dents impeccable et d'une blancheur opalescente. Puis je lui tendit le premier légumes que j'avais fini d'éplucher : une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vache c'est grand. [Libre] Left_bar_bleue4/100La vache c'est grand. [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La vache c'est grand. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vache c'est grand. [Libre]   La vache c'est grand. [Libre] EmptyMar 28 Juil - 23:49

L'elfe s'approcha, je l'observais. Elle etait assé jeune, enfin, d'aspect, Avec un oeil vert et un oeil bleu, ce qui n'etait pas commun. Elle avait une longue criniere blonde et une espece de symbole sur le front.Elle etait enroulée dans une grande cape et portait un sac a dos. L'elfe s'assit en face de moi et entreprit d'eplucher un carrote pendant qu'elle parlait. Les humanoide parle beaucoup je trouve, alors la, elle me sortit tout un discours qui aurais pu etre resumé en deux phrases. Elle me complimentait, c'etait gentil, elle dit qu'elle s'apellait Nariel, ok, enregistrer. Elle me demandait mon nom, pas difficile comme question... Elle me tendit la carrote qu'elle avait epluchée. Je la prit delicatement et la mangea avec delice. Je sourit, m'eloigna d'elle de quelque pas et fit pousser un petit pommiers sur lequel etait accroché trois fruits bien mur. Je le deracina et le tendit a l'elfe avant de lui repondre.

*je suis Garjzla, merci pour la carrote."
Revenir en haut Aller en bas
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La vache c'est grand. [Libre] Left_bar_bleue2/100La vache c'est grand. [Libre] Empty_bar_bleue  (2/100)

La vache c'est grand. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vache c'est grand. [Libre]   La vache c'est grand. [Libre] EmptyDim 23 Aoû - 0:55

Garjzla... S'était un prénom très original et je ne pourrais certainement pas l'oublier.
Il me remercia et je lui souris de nouveau; puis attrapa les trois fruits qui pendaient de l'arbre.
Je croqua dans la dernière pomme que je décrocha et m'exclamai avec délice.

- Hum ... C'est Excellentttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!! Garjzla... Tes fruits sont à mourir !!!!!

J'étais totalement sous le charme de ses fruits. Juste ferme, bien sucré et surtout bien charnu !!!!!

- Si sa ne tenais qu'à moi, je t'engagerais comme fournisseur dans le pays elfique !!! tu régalerais les papilles de ma gracieuse majesté !!!
Je releva les yeux vers lui et me leva, je m'approcha lentement de lui tout en continuant à manger la pomme qu'il venait de faire pousser pour moi. A seulement quelques centimètres de sa tête, je tendis le bras et posa ma main sur son front encore très chaud.

- Tu dois être épuisé de tout ses exploits. Je désigna l'arbre géant derrière nous et le tronc déraciné. Si tu veut que je parte pour que tu puisse te reposer, tu n'as qu'à me le dire. Sinon... Je te surveillerais !! Je lui souris de nouveau. Étrangement, je me sentais totalement en confiance avec ce deltrana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vache c'est grand. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vache c'est grand. [Libre]   La vache c'est grand. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vache c'est grand. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Besoin d'air,... [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Plaine Félicité.
-
Sauter vers: