Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:29

Je fus surpris et ramené à la réalité lorsque je reçus l'eau sur mon bras. Je remarquais des traces de brulure sur ma manche. Elle était en train de prendre feu sans que je m'en rende compte... Elle se mit devant alors que je n'avais pas compris sa phrase.
Je vis une petite flamme orange sur son doigt puis tout son corps s'embrasa avant de s'éteindre.
Je m'étais levé d'un bond lorsque je l'avais vu en feu. Une foi le feu éteint, je me sentais un peu idiot de m'être inquiété comme ça.
Je lui souris. Je compris qu'elle voulait détendre l'atmosphère. Je retroussais mes manche et je me dirigeais vers le foyer.

"Moi aussi je peu jouer avec le feu."

Je plongeais ma main dans le foyer. Je remuais les braises avant de ressortir ma main qui avait rougit.

"Seulement que moi je ne peux le faire longtemps."

Je remettais mes manches en place avant de me retourner vers Isil.

"Tu veux faire quelque chose? J'ai pas envie de dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:59

    Je soupirai de soulagement. Il n'avait pas non plus envie de dormir. Quel miracle ! Je le regardai attentivement cherchant quelque chose à faire. Je m'assis sur une chaise et observai la pièce tout en réfléchissant. Jouer ? Non. Mauvaise idée. Le feu baissa doucement. Je le regardai du coin de l'œil et il reprit en intensité. J'observai une dernière fois la salle avant de trouver. Un sourire étira mes lèvres. Je me téléportai pas loin de Hawk et l'observai en silence. Après quelques secondes, je parlai enfin.

    "Tu sais faire quoi toi ?"

    J'étais plutôt intéressée par cette question. C'est vrai que moi je savais faire pleins de choses grâce au fait que je sois Sentinelle. En plus je peux me téléporter et je sais manier les armes. Je sais créer le feu, l'eau, le vent, la terre, et tout pleins d'autre chose. Ce qui est difficile, c'est de créer une Chimère. Moi, je n'ai jamais essayé. Je préfère rester seule avant de m'engager sur une vie de couple. Qu'est-ce que je peux raconter des c*nneries. Enfin bon. Moi je préfère rester seule pour le moment. Je préfère ne pas avoir de compagnie. Après il y a la téléportation. Je peux aller où je veux même les endroits que je ne connais pas malheureusement. Ca m'apporte parfois de petits problèmes. Les armes. Depuis longtemps, j'ai ouvert les yeux face à ma famille. Face à la vérité. Depuis j'ai pensé qu'il fallait mieux que j'apprenne à me servir d'un sabre. Alors j'en ai créé un. Et j'ai appris. Parce que si ma rage est si grande face à ses gens en noirs, alors je devais les craindre et savoir me défendre. Maintenant, c'est eux qui devraient me craindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:16

Elle cogita un moment. Elle se téléporta non loin de moi et me demandais ce que je savais faire. Elle n'avait pas remarqué que j'étais assassin? Très bien, je vais donc lui montrer.

"Ce que je sais faire? C'est très simple, je vais te montrer."

D'un mouvement rapide je me retrouvais derrière elle, tenant sa tête d'une main et laissant ma lame sous sa gorge.

"Je sais tuer, je suis un assassin."

Je relâchais vite mon emprise en rengainant ma lame. Je retournais m'assoir en la fixant.
Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard. Comme une lueur espiègle...

"Toi tu as une idée derrière la tête... Et c'est inquiétant je dois dire..."

A croire que j'avais déjà cerné son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:42

    Je le regardai attentivement. Détaillant chacun de ses mouvements. Bien sûr que si je savais qu'il était assassin. Il me l'avait même fait remarqué. Je le vis arriver et me laissai entièrement faire. Quand sa lame se plaqua sur ma gorge, un frisson de plaisir parcouru mon dos. Je sursautai. Je venais de me surprendre entrain d'apprécier le contact de l'acier de la lame contre ma peau. C'était plutôt déboussolant. Même un peu trop. Je passai une main sur mon visage qui continua son chemin dans mes cheveux ébène.

    "C'est tout ? Juste tuer... Pour une fois que je n'avais rien en tête Hawk. Mais tu viens de me donner une idée. "

    Je souris et me relevai. J'observai la salle avec attention. Je me plaçai là où il y avait le moins de table et jetai un coup d'oeil circulaire autour de moi. Je réfléchis un instant puis mon sourire revint. Comme repoussé par une force invisible, les chaises et les tables aux alentours s'écartèrent pour créer un cercle assez grand autour de moi. Je regardai ce cercle puis me tournai vers Hawk, satisfaite. Mon sabre apparut. Je le fis tournoyer avec mon poignet puis je plantai mes yeux dans ceux de Hawk. Mon sourire s'agrandit.

    "Montre moi ce que tu as dans le ventre Hawk !"

    Ca n'allait pas être du gâteau. J'étais très douée avec un sabre et je ne doutais pas une seconde que lui aussi. Je voulais apprécier un vrai combat. Parce que ces débiles en noir ne sont pas très bons pour la plupart et j'arrive facilement à les battre. Ce n'est pas marrant. Que là, il va falloir que je me concentre sans utiliser la magie. Juste en combattant comme je sais le faire. Sauf s'il n'accepte pas. Dans quel cas je serais prête à rester toute seule dans un coin. Mais je ne pense pas que Hawk soit à ce point atteint, oublions les bonnes manières. Fais comme si j'étais un homme. Oui voilà. Oublie Isil. Regarde plutôt la guerrière qui te fais face. Attaque là. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:53

Je croyais rêver. C'était donc ça qu'elle avait en tête? J'ai l'impression de voir Miloniä en un peu plus jeune... Bref.
Je me dirigeais dans le cercle qu'elle avait créé. Je la fixais droit dans les yeux avant de me mettre en garde, à mains nues.

"Je te préviens tout de suite, je combat toujours sans me soucier de mon adversaire."

Elle faisait tournoyer son sabre. Je savais qu'il ne fallait pas la sous-estimer. Je suis sûr que c'est un adversaire de taille.
Je fis un demi-pas en arrière avant de me jeter sur elle. Elle dégainais son sabre et m'envoyais un coup que je réussi à parer. Elle avait de la force... Je m'écartais vivement d'elle avant de repasser à la charge. Cette foi-ci, j'esquivais le coup et lui fis un croche patte qui la fis chuter.
Je revenais dans mon coin, épée en main.

"Tu en as de la force, on dirait pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:14

    Je vis Hawk arriver. Tant mieux. Qu'il oublie qui je suis. Ca sera mieux pour lui. Il passa à l'attaque. Je lui envoyai un coup qu'il réussi à parer sans difficulté. Puis il revint sur moi. Je l'attaquai une nouvelle fois, il esquiva et me fis un croche patte. Je tombai sur le sol. Je passai une main dans mes cheveux avant de replanter mes yeux dans les siens. Mon sourire était toujours là. Je bondis sur mes jambes d'un mouvement souple et rapide. Je fis tournoyer mon sabre une fois.

    "Je te l'ai dis, méfie-toi des apparence."


    Ma voix n'avait pas perdu son ton amical mais était devenue plus ferme. Je fis passer ma langue sur mes lèvres et fermai les yeux l'espace d'un instant. Quand je les rouvris, mon sabre tournoya une nouvelle fois. Je devais trouver le bon truc pour le faire tomber. Une bonne chose. Un truc que je ne fais presque jamais. Une chose à laquelle il ne s'attendrait pas. Je sais ! Pourvu que ça marche. Hawk s'avança pour m'attaquer. J'esquivai rapidement et souplement son coup en me baissant. Une fois sur le côté, il voulu m'attaquer une nouvelle fois. J'esquivai de nouveau en effectuant un salto arrière. Je retombais agilement sur mes pieds. Mon sabre tournoya une dernière fois avant de poser sa pointe sur le sol. Hawk s'avança.
    Je m'élançai et au dernier moment levai ma lame. Le sabre rencontre celui de Hawk. Je pris appuie sur une chaise qui venait d'apparaître et qui partit rejoindre les autres. Poussée par la force de mes jambes. Je ré atterris les deux pieds sur le dos de Hawk qui s'effondra sur le sol. Je bondis en avant, effectuai une rondade et fis face une nouvelle fois à Hawk. Mon sabre réapparu et je le levais à hauteur de mon visage, juste en dessous de mes yeux. Je l'avais pris à deux mains et attendais gentillement qu'il se relève. Je n'espère pas avoir tapé si fort que ça. Mais bon, c'est les risques du métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:39

Elle était forte et agile.
Elle me plaqua au sol avec un peu de brutalité... Je toussais. je reprenais mon souffle. Je me redressais et affichais un sourire en coin. J'observais les éléments qui m'entouraient. Un air malicieux se dessina sur mon visage. Je me relevais et je fermais les yeux. Je me concentrais sur sa respiration. Le feu qui crépite, les insectes de la nuit, son souffle régulier, mes battements de coeur... J'entendais tout cela. Je rengainais mon épée et me mis en garde à mains nues, gardant les yeux fermés.

"Ouvre grand tes yeux et n'en perd pas une miette."

Je sautillais. Je sentais où j'étais, mes sens étaient augmenté du fais de bloquer ma vue. Je ne me fierais pas aux apparences. Je chargeais. je bondis, saisissant le lustre au dessus pour atterrir derrière elle. J'enroulais mon bras autour de celui qui tenait son sabre et je passais l'autre autour de son ventre pour la serrer contre moi.

"Alors?"

Lui avais-je murmuré à l'oreille avec une voix douce. Elle se retourna vivement et j'esquivais son coup en glissant sur le sol. Une chaise était près de moi. Je la saisi et m'en servis pour bloquer son attaque. Je revins rapidement sur mes jambe et je bloquais son bras qui allait me toucher. J'ouvrais à nouveau mes yeux et elle était en face de moi.

"Là, j'ai eu chaud."

La lame était à quelques centimètres de mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:50

    Il se releva en toussotant mais je ne bronchai pas. Pourquoi irais-je l'aider ? Nous sommes en pleins combat. Je vis son sourire. Ses yeux se fermèrent et je le sentis se concentrer. Je ne fis pas un pas de plus. Je fronçai les sourcils quand je vis cet aire malicieux sur son visage. Il rengaina son épée et se mit en garde à main nue. Ouvrir les yeux ? Je ne fais que ça. Je détaille chacun de tes mouvements. Aucun ne m'échappe. Je le vis sautiller. Il chargea, bondit, attrapa le lustre et atterrit derrière moi. Il bloqua mon bras gauche et entoura mon ventre solidement. Je me retrouvais contre lui. Il me murmura un mot à l'oreille. Je pouffai tandis que intérieurement j'éclatai de rire. Je me retournai vivement et levai mon sabre. Il esquiva et je portai un nouveau coup. Mon sabre rencontra une chaise. Hawk se releva et le sabre décrit un cercle menaçant dans l'air. Il arrêta mon bras et ouvrit les yeux. Oui, il a eu chaud. Ma lame s'était arrêté à quelques centimètre de son cou. Je reprenais mon bras assez violemment et me retournai. J'anticipai une réaction en tendant le bras. Ma lame s'arrêta sur sa joue. Le côté tranchant ne touchait pas sa joue, juste le plat de la lame. Je soupirai et un grand sourire étira mes lèvres.

    "Alors ? Alors, tu es un très bon assassin. Légère pause. Mais je me demande bien si certaine chose ne pourrait pas te déconcentrer. Comme ce qui déconcentre tous les hommes."


    Mon rire s'éleva avec douceur dans la pièce. Mon sabre disparut et je fis un pas en avant. Les chaises et les tables volèrent autour du cercle. Je me concentrai davantage et toutes reprirent leur place initiale. Je marchai jusqu'au foyer et m'assis dans un fauteuil. Je passai mes jambes par dessus l'accoudoir et laissai ma tête pendre dans le vide. Je fermai les yeux. J'écoutais tout ce qui se passait dans la salle. J'entendais les bêtes nocturnes et les pas de l'aubergiste. Il prévint Hawk qu'il n'était pas loin et s'éclipsa. Il n'y plus un bruit. Seulement le crépitement du feu. Je ne dormais pas. J'attendais. Quoi ? Le retour de mon énergie et rien. Là, j'étais bien. Même si je savais que je ne pourrais rester éternellement comme ça, la tête en bas. Un sourire étira mes lèvres. Ma main sur mon ventre m'indiquait son soulèvement régulier. Seul signe qui criait au monde que j'étais encore en vie. Et malheureusement pour vous, pour encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:43

Il faut dire qu'elle est coriace. Je suis un très bon assassin? Tu n'as jamais croisé Milo alors...
Elle fit disparaitre son sabre puis s'avança vers le foyer. Elle s'installa sur le fauteuil dans une position très décontractée...
Pendant ce temps, l'aubergiste vint me trouver pour me prévenir qu'il allait dormir et qu'il n'était pas loin.
Je me dirigeais près d'Isil, je m'asseyais non loin d'elle en la regardant reprendre des forces. Elle était adorable dans cette position. On dirait un chat qui s'étend de tout son long pour se reposer. Un sourire vint éclairer mon visage.
Cependant, il y eut un bruit étrange près de l'auberge. J'enfilais ma veste, remis ma capuche et je me mis à la fenêtre pour regarder ce qu'il se passait. Une détonation et je me retirais vivement de la fenêtre. Un éclair la traversa à ce moment. Un mage devait vouloir jouer. Je sortis par la fenêtre brisée et je me retrouvais encerclé.
Des hommes en noirs avec des sabres jaune.... Souvenir, souvenir.
L'un d'entre eux ne portait pas de sabre mais sa main fumante m'indiquait qu'il était l'auteur de cet éclair.

"Où est la fille?"
"Vous croyez vraiment que je vais vous le dire?"

Je dégainais mes lames et je me ruais sur le mage. J'esquivais deux éclairs et m'en pris un en pleine épaule. je réussi à le tuer mais je me retrouvais mal en point pour les autres...
Je me levais et me précipitais vers l'auberge, évitant les coups de sabres. Je bondis à travers la fenêtre brisée avant de tomber sur le dos sur une table. Mon épaule était en sang. Je tournais la tête vers Isil.

"Il y a tes copains dehors, j'en ai tuer qu'un, le plus gênant. Je pourrais rien faire de plus..."

A ce moment tout les autres entrèrent dans l'auberge. Ils n'avaient surement pas vu Isil vu qu'ils se regroupèrent tous autour de moi, près à frapper.
Je fermais alors les yeux. *C'est long une seconde par moment....*
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:30

    J'entendis du bruit. Mes yeux s'ouvrirent et je relevai la tête pour apercevoir Hawk passer par la fenêtre. Je me relevai en sursaut. Je regardai par la fenêtre. Ils étaient bien trop nombreux. Apparemment, ils n'aiment pas perdre des hommes dans leur clan. Je réfléchissais à vive allure. Ils était beaucoup trop. Vraiment trop. Une idée me traversa l'esprit. Je n'aimais pas faire ça, mais un homme reste un homme. Qu'il soit guerrier ou mage. Savant ou débile profond. Je soupirai et disparu. Quand je revins, Hawk sauta par la fenêtre et atterrit sur une table. Je priai pour qu'il ne voit rien. Il ferma les yeux quand les autres arrivèrent sur lui. Je croisai les doigts et m'avançai gracieusement vers le groupe d'homme. Ils abattirent leur sabre.
    Quand les sabres touchèrent les vêtements de Hawk, ils disparurent en laissant place à une nuée de papillon multicolore. Ils se regardèrent chacun leur tour avant qu'un d'eux lève le poings.

    Il faut parfois faire des choses bizarre...
    J'avalais difficilement ma salive et m'avançai encore. Je pris délicatement son poignet et il me regarda, étonné. J'étais méconnaissable. J'avais revêtu une robe noire et mes cheveux étaient attachés. Le bracelet en cuir attaché autour de mon bras n'était plus là. Seuls mes yeux auraient pu me trahir. Mais non. Je disparus en emmenant deux hommes avec moi. Avant que ceux qui reste ait pu cogner sur Hawk, je réapparus. J'en emmenais encore deux avec moi. Ils se laissaient berner. Quels idiots ! Mais je n'aimais pas ça. Je laissai mes doigts courir sur leur visage et je laissai leurs mains toucher mon corps. J'avais envie de tous leur planter un pieux dans le coeur. De les voir mourir. Je l'aurai fis si j'en étais capable. Mais je ne pouvais pas. Pas pour le moment. Ils se laissaient avoir par ma soit disant beauté. Pff ! Je suis loin de ressembler à une déesse. Mais je suis une fille. Et ça, je ne pourrais jamais le changer.
    Il n'en restait plus qu'un. Il vit par la fenêtre les deux premières victimes tomber sur le sol. Je sursautai tandis que lui s'approcha à grand pas de la tête de Hawk. La rage monta en moi si vite que je ne pus me contrôler, je commençai à dessiner. Au moment où il allait toucher Hawk de son pied lancé à pleine puissance, il fut poussé vers l'arrière par une bourrasque de vent. Un sabre tournoyait dans le vent et s'était planté dans son coeur. Tout se calma d'un coup. Je m'approchai de Hawk et posai ma main sur ses yeux, l'autre sur son torse pour l'empêcher de bouger. Je créai quelque chose, je ne sais plus quoi, pour l'assommer. Je ne voulais pas voir ça, j'avais fermé les yeux.

    Une fois sûr qu'il dormait bien, je dénouai mes cheveux et appliquai le tissu sur sa plaie. Un long bandage apparu dans mes main. Je soignai ça en pleurant, en tremblant. J'avais honte de moi. De ce que j'ai fais. Je serais bien allé me changer si je pouvais. Mais mon énergie me manquait. Je me servais de ce qui me restais pour garder le bandage réel encore un petit moment. Je ne suis pas guérisseuse. C'est un peu mal fait mais je n'ai plus la force de faire quelque chose de bien. Je suis anéantie par des décisions trop hâtives. Je n'avais qu'une idée en tête, finir ma vie ce soir. J'avais trop honte. Je partis le plus loin possible dans la salle, dans le coin le plus sombre. Je m'assis face au mur et repliai mes jambes contre mon corps. Les larmes coulaient sur mon visage sans que je n'essaie de les arrêter. Un murmure m'échappa. Un seul.

    "Qu'ai-je fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:45

Je passais un long moment les yeux fermés et inconscient. Lorsque je revins à moi, je me relevais et constatais la présence d'un bandage autour de mon épaule meurtrie.
J'entendais des sanglots. Je levais la tête et vis Isil recroquevillée dans un coin de la salle. Je me levais en hâte pour la rejoindre au plus vite.
Elle était en larme, elle n'était pas habillée comme tout à l'heure mais je m'en fichais royalement. Elle pleurait et c'est tout ce qui m'importait.
Je m'agenouillais à côté d'elle en posant ma main sur son épaule. Elle devait pleurer depuis un moment. Je la pris dans mes bras en la serrant contre moi.

"Calme toi Isil. C'est fini. Arrête de pleurer s'il te plait..."

Je ne savais pas ce qu'il c'était passé mais ça l'avait beaucoup affecté. Le bandage autour de mon épaule disparut et se transforma en lien pour cheveux.
Je caressais doucement ses cheveux pour essayer de la calmer.

"Je sais pas ce qu'il c'est passé mais je suis sûr d'une chose, c'est terminé. Calme toi..."

Ma voix était douce et je faisais ce que je pouvais pour lui donner un ton réconfortant.
Je ne supportais pas de voir une amie pleurer...

"Je sais que je ne représente pas grand chose mais je suis là, je suis là si tu veux. Tu peux compter sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:08

    Je pleurais des larmes douloureuses. Je revoyais dans ma tête ces années passées avec ma fausse famille. Le vouvoiement utilisé, les habits horriblement laid, les bonnes manières. La voix de mon père, mes pleurs, ma haine, ma tristesse. Les premières punitions, les disputes. Je revoyais tout ce qu'il s'était passé après ma perte de mémoire. Tout. Je me rendais compte encore plus à quel point ils ne m'aimaient pas. Ne vous rendez donc pas compte la honte pour eux que de voir partir leur fille sans pouvoir la retenir ? Enfin, pour ma mère. C'est ça d'être élevée dans une famille luxueuse. Les robes à froufrou, les bals sans intérêts, les obligations, les bonnes manières, le vouvoiement. Et tout le tralala qui suit. C'est plus que ennuyant. Pour moi. Un frisson parcouru mon dos. Je me sentais défaillir. Je sentis Hawk arriver. Je ne voyais pas beaucoup à cause des larmes. J'entendis sa voix. Je levai le bras pour le poser sur le sien. Je voyais légèrement ses contours. Je sentis mon dessin faiblir. Je regardai son épaule et vis le bandage disparaître sans que je ne puisse faire quelque chose. Je passai ma main derrière sa tête et utilisai la force de mon bras pour me relever jusqu'au son oreille. Je lui murmurai un mot.

    "Merci..."

    Je tentais le tout pour le tout. Je commençai à imaginer la chambre dans l'auberge. Je réussi à nous téléporter devant le lit. Je retombais dans les bras de Hawk, inconsciente. Mes habits redevinrent normal. Le tissu qui attachait mes cheveux parti avec. Je retombai dans un de ces rêves que je fais souvent. Je revois le visage de mon frère, ses sourires. Ces hommes en noirs. Mes petites mains. Je me revois courir. Une ombre passe à côté de moi et se dirige vers mon frère qui venait de se sacrifier pour moi. Après je ne vois plus rien et je ne me rappelle de rien. Je revois aussi du sang sur mes ongles et un jour, je reviens pour trouver une tache de sang sur le sol. Après je me réveille. Pour moi, il est mort. Mais je ne sais pas. Après tout, je pensais que ma vraie famille était celle qui m'a recueilli. Alors que non. Il y a peut-être encore un espoir. Peut-être que je ne suis plus la seule descendante de cette famille dont le nom m'échappe. Ce ne sera pas une bonne nouvelle pour ces hommes en noirs. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:45

Elle se hissa à mon oreille pour me murmurer un 'merci'. Elle nous téléporta dans la chambre et s'évanouit dans mes bras. Je la regardais d'un oeil bienveillant. Elle était épuisée et elle méritait bien un peu de repos.
Je dégageais les couverture et l'installa dans le lit. Je la recouvrais de la couverture avant de m'assoir à côté du lit.
Je posais ma main sur son front pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre. On sais jamais dans un état de fatigue pareil...
Je lui caressais délicatement les cheveux. Elle était adorable quand elle dormait. Une enfant. Voila ce à quoi elle ressemblait.
Je récupérais mon livre que je rangeais dans ma veste. J'allais fermer la porte et les fenêtres ainsi que les rideaux.
J'éteignais les lumière avant de revenir à son chevet.
Le soleil devrait se lever d'ici deux bonnes heures. Je n'étais pas fatigué. Je restais donc là, à veiller sur elle comme..... comme un grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:14

    Je n'aimais pas dormir. Pendant mon sommeil je revoyais des bribes de mon passé. Mais toujours les mêmes. Je revois des touts petits moments. Ceux que je n'ai pas oublié. Mais le plus étrange, c'est que je me rappelle le visage d'une fille et de mon frère. Mais je ne vois pas du tout ceux de mes parents. Cette fille je ne sais même pas qui c'est, juste une hybride mais je ne me souviens pas de son nom. Je crois qu'elle était proche de mon frère. A part ça, rien.
    Un visage, une voix, une odeur, une douceur. Je n'avais que trois ans. Seulement trois ans. J'étais toute petite. Vraiment petite. Ma main ne faisait même pas la moitié de la sienne. Son visage était souriant et pourtant... Je bondis sur son dos et il se mit à courir. Je sentais chacune de ses foulées comme si c'était les miennes. Je sentais ses forces l'abandonner comme elles auraient abandonner mon propre corps. Alors je saute sur le sol et je cours. Je ne me retourne pas, il m'a dit de ne pas le faire. Je vois une ombre passer à côté de moi et j'entends un corps tomber sur le sol. Après plus rien. Je crois qu'il est mort. Mais plus j'y pense plus cette ombre m'intéresse et me fais changer d'avis. Et s'il était en vie ?

    Je rouvris les yeux et regardai Hawk. Il était là, juste à côté de moi. Un grand sourire étira mes lèvres. Je dégageai les couvertures et sortis du lit. Je m'approchai de la fenêtre et poussai un rideau pour regarder dehors. Le jour allait se lever. Je remettais le rideau en place et m'approchai de Hawk. Je glissai ma main sur son épaule et je nous téléportai sur le toit. Le froid soudain me fis frissonner mais je pris le temps de m'assoir avant de créer une petite couverture que je passai par dessus mes épaules. Je voulais regarder le soleil se lever. L'aurore est si belle. Je surveillai Hawk du coin de l'œil. Mon sourire revint quand je me rappelais que je ne lui avais rien dit et que je l'emmenai sur le toit sans son accord. Je ris intérieurement et tournai la tête dans sa direction alors que le premier rayon illuminait le toit.

    "Désolée, je voulais voir le soleil se lever."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:27

Je vis Isil se réveiller, me sourire avant de se dégager du lit. Elle vint à la fenêtre pour constater que le soleil allait bientôt se lever. Elle posa sa main sur mon épaule et, avant même que je réagisse, nous nous retrouvions sur le toit.
Il faisait frais mais ce n'était pas désagréable. Elle se couvrait les épaules avec une couverture qu'elle avait invoquée avant de s'excuser de m'avoir emmené ici.

"Ne t'inquiète pas, je comprend."

Je m'asseyais près d'elle sans pour autant être contre elle. Elle était comme une enfant contemplant le lever du jour pour la première foi.
Le soleil se levait. Le ciel prit une teinte rouge claire, qui vira ensuite à l'oranger, pour venir au jaune du soleil.
Magnifique....
Déjà, on pouvait entendre la nature se réveiller. Les hommes aussi étaient réveillés, la cheminée transporta l'odeur du petit déjeuner.
Je me relevais et pris Isil dans mes bras pour la porter.

"Désolé, je commence à avoir faim avec toute cette agitation cette nuit."

Je bondis au sol avec Isil avant de la déposer et de rentrer avec elle dans l'auberge. Je nous installais près du feu.

"Je t'invite, sa te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:08

    Le soleil se leva avec douceur. Je le contemplai encore quand je vis des gens arriver vers l'auberge. Ma couverture disparut et je me levais. Je m'étirai avant de sentir Hawk me prendre dans ses bras. Je voulus me débattre mais déjà il entra dans l'Auberge. Je le suivis en souriant. C'est vrai que mon ventre me criait de manger quelque chose. Je soupirai et rejoignis Hawk près de le cheminée. Il me demanda si ça me dérangeait qu'il m'invite. Donc qu'il paye si j'ai bien compris. Je levai les yeux au ciel.

    "Moi j'ai tout l'argent que je veux alors JE t'invite."

    Je lui souris et m'assis sur une chaise. J'observai avec attention le monde qui entrait. Surtout des hommes. Des aventuriers ou des guerriers. Je jetais un coup d'oeil circulaire dans la salle et ne remarquai, en femme, que la servante. Je me raidis. Pitié. Faites que je sois invisible. J'en ai marre d'être le centre d'attention. J'observai Hawk de haut en bas. Espérons qu'il leur fasse peur. Et puis, je m'inquiète pour rien. Pour le moment, il n'y a personne autour de nous.
    J'étais perdue dans mes pensées. A croire que j'étais paranoïaque. Et quand l'Aubergiste arriva, je sursautai et tombai de ma chaise. Je me relevai à l'aide de la table en me frottant la tête. Il avait l'air inquiet mais je lui souris et tirai ma chaise pour la mettre contre le mur. Je m'assis une nouvelle fois. Pour ne pas attirer l'attention des alcoolos du coin, je n'avais pas ris. Mais ça avait failli sortir tout seul. Je me trouvais tellement c*n. Je trouvais ça très marrant. Peut-être trop. En tout cas, maintenant je ne pensais plus aux autres. J'étais tranquillement assise et je n'avais plus mal. N'empêche, il m'avait fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:42

Visiblement, elle voulait m'inviter. Avec elle je préfère ne pas discuter car ce serait inutile. Quand l'aubergiste arriva, Isil tomba de sa chaise. Je ne comprenais pas mais je me contentais d'un sourire et d'un haussement d'épaule.
L'auberge se remplissait peu à peu et déjà les ivrognes faisaient leur apparition.
Ils s'installèrent au bar et buvaient verre sur verre.
Ils commençaient à embêter la serveuse qui les remit à leur place d'un verre d'eau en pleine figure.

Nous mangions tranquillement quand une odeur d'alcool vint à mes narines. Les deux ivrognes se rapprochaient de notre table et commençaient à venir vers Isil. Je me levais vivement et m'interposa entre eux et Isil. Ma capuche laissait voir mon oeil où était inscrit la colère.

"Laisse nous le capuchon, on veut causer avec la demoiselle."
"J'ai bien peur de ne pas pouvoir accéder à votre requête messieurs."
"Tu te fou de nous c'est ça espèce d'emm*rdeur public !"

Déjà l'homme me menaça d'un couteau. Le second fit de même. D'un mouvement vif et rapide, j'étais derrière eux à leur tordre le bras et les mettant à genoux.

"Allez cuver votre alcool ailleurs, on est pas intéressé. Surtout si c'est pour nous déranger."

Il firent un geste obscène envers Isil et je fini par être vraiment énervé. Je les pris par les cheveux et leur fis entrer violemment en collision leur boîte crânienne.

"Apprenez le respect !"

Les deux hommes s'effondrèrent au sol, la tête en sang... Tout les autres me regardaient avec peur. Je haussais les épaules avant de me rassoir et de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:30

    Je mangeai tranquillement ce que nous avait amené la servante quand je vis deux ivrognes s'approcher. Je levai les yeux de mon assiette juste au moment où Hawk se plaçait entre eux et moi. Je me relevai et reculai jusqu'à un coin créé par la cheminée. Hawk passa dans leur dos et je croisai leur regard. Je glissai sur le sol. Je devins blême. Je vis ce geste obscène qui m'était destiné et j'avalai difficilement ma salive. C'était parfois très dur d'être une femme. Mais m*rde, regardez ma tête un peu. J'ai l'apparence d'une fille de dix huit ans. Eux ils ont au moins la quarantaine. C'est affreux. Il tombèrent sur le sol et Hawk reprit sa place. Je passai mes mains sur mon visage et me relevai difficilement. Je m'assis sur la chaise et trifouillai mon repas. Je n'avais plus faim. J'étais secouée. A croire que je m'attend toujours au pire et que le pire arrive toujours. J'en ai marre. Si ça continue je vais me cacher quelque part et je ne sortirai plus jamais ! Au moins j'aurai la paix. Je plains cette serveuse. Ca ne doit pas être facile pour elle tous les jours. Il faut supporter le regard des hommes sur son corps et ne pas craquer quand ils s'approchent de trop près. J'aurai aimer être un homme. Tout aurait été mieux. Parce qu'il n'y a que les hommes pour faire ce genre de chose. Et que les femmes pour devoir les supporter. C'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:14

Isil ne semblait pas aller bien, vu sa réaction je dirais qu'elle a peur des hommes...
Je me levais pour me diriger vers elle. Je m'agenouillais près d'elle en posant ma main sur son épaule.

"Isil, tu ne vas pas bien à ce que je vois. Viens, suis moi."

Je la saisi délicatement par la main pour l'emmener avec moi. Nous montions l'escalier afin d'atteindre notre chambre. Je fermais la porte derrière nous avant de la faire s'assoir sur le lis.
Je m'assis en face d'elle.

"Tu veux m'en parler? je peux peut être t'aider..."

Ma voix était douce et calme. J'étais convaincu que ce qui lui était arrivé cette nuit a dû la traumatiser...

"S'il te plait, je vois bien que tu est mal. Si c'est de ma faute j'en suis vraiment désolé. Pas doué comme je suis c'est surement à cause de moi. Excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:53

    Hawk se leva et vint près de moi. Je le regardai d'un regard suppliant et il m'emmena avec lui. Je le suivais sans rien dire. Je n'avais même pas bronché quand il avait prit ma main. Nous montions l'escalier et il ferma la porte de la chambre. Je m'assis sur le lit et plongeai mes yeux dans les siens. Je pouvais essayer de lui expliquer mais je ne sais pas si je saurai le faire correctement. Il faudrait qu'il soit une femme pour comprendre.

    "Tu aimerais toi être le centre d'attention d'ivrognes obsédés par les courbes de ton corps ? Tu aimerai devoir supporter leur regard qui courent sur ton corps sans se gêner et avec un très grand plaisir ? Tu aimerai voir leurs yeux te crier qu'ils n'ont qu'une seule envie, regarder ton corps comme avec leurs yeux, mais avec leurs mains ? Tu aimerai savoir que en plus, tu es censé être beaucoup plus jeune qu'eux ? Je sais pas si tu comprends..."

    Pendant que je lui parlais, je le regardai droit dans les yeux. Puis j'avais baissé les yeux pour la dernière phrase. Je ne sais pas s'il peut comprendre. C'est indescriptible. Cette impression constante de sentir des regards posés sur sois. Ca me donne envie de vomir. Je ne sais pas si un homme peut comprendre ça. Car aucun homme ne doit supporter ce genre de torture. Aucun ! Alors que la plupart des femmes le doivent. Mais pourquoi moi ? Je n'ai rien de plus qu'une autre. Laissez moi tranquille un peu. Je préfère vous faire peur plutôt que de vous attirer. Normalement mes yeux sont plutôt dissuadant mais les ivrognes ne regardent pas les yeux d'une fille ! Voilà le problème. Pourquoi ne suis-je pas un homme ? La vie aurait sûrement été meilleur. Mais différente. Et pour le moment, mon seul pépin c'est d'être une fille. Parce que à part ça j'aime ma vie. Plus que je ne le croyais. D'ailleurs je n'ai pas envie de tout recommencer maintenant que j'ai un nouvel ami qui m'aide et qui essaie de comprendre. Même ce qui paraît incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:08

Elle m'expliqua tout et je comprenais. Je comprenais que j'avais vu juste et aussi quelle était la source de son problème. Je retirais ma capuche afin de dévoiler complètement mes yeux. Je posais mes doigts sous son menton afin de lui redresser délicatement la tête. Je plongeais mes yeux remplie d'affection dans les siens.

"Je comprend. Ne t'inquiète pas je comprend ton problème. C'est pour éviter de faire subir ça aux femmes que je n'ose poser le regard autre par que sur leur visage. Tu es une belle fille et les pauvres dégénérés d'homme dont est fait ce monde ne voient que ça. Ils ne voient que ton physique."

Je retirais ma veste avec ma capuche afin qu'elle l'enfile. Elle était un peu grande pour elle mais ça devrait quand même le faire.

"Utilise ma veste. Elle cachera ton corps à ces idiots. Je veux te protéger et j'espère le faire bien..."

Je vins m'assoir à côté d'elle. Je la serrais contre moi affectueusement.

"Tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider, te soutenir et te réconforter. Un peu comme... Comme un frère. Si tu le souhaite je peux jouer ce rôle pour toi."

Je relâchais mon étreinte avant de revenir à ma place d'origine. Je posais mes yeux verts sur son visage. On pouvait voir que ce n'était pas de la convoitise qui se trouvait dans mon regard, mais de la compassion. Je tiens à l'aider, je tiens à être là pour elle quand elle en aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:05

    Je le vis enlever sa capuche et me faire relever la tête. Je le regardai les yeux embués par les larmes qui voulaient sortir. Je souris légèrement. Il me tendit sa veste que je pris avec délicatesse avant de faire glisser mes bras dans les manches. Je la fermais correctement et commençai à dessiner. Je ne sais pas d'où ça sortait mais c'était beau. Je fis basculer mon dessin dans la réalité et sursautai. Une ceinture venait de se refermer atour de ma taille. Elle empêchait juste la veste de s'ouvrir. C'était plusieurs signe étrange et par dessus, un S et un I. Elle était belle mais étrange. Je m'en désintéressai et sautai au cou de Hawk. Passant mes bras derrière sa nuque, je déposai un baiser sur sa joue et lui murmurai un mot à l'oreille.

    "Merci."

    Je me relevai et lui souris. Je me levais et pris sa main dans la mienne. Je nous téléportais dans la salle, à notre table. La servante venait d'arriver pour débarrasser. J'agrippai son bras alors qu'elle commençait à partir je lui murmurais quelques mots à l'oreille et elle partit en souriant. Je m'assis sur une chaise et regardai Hawk. Mon sourire disparut puis revint quand j'eus finis de parler.

    "Pour le rôle de frère je préfère pas."


Dernière édition par Isil Sarawyn le Dim 3 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:22

Je la regardais enfiler ma veste et dessiné quelque chose qui ressemblait à une ceinture. J'avais un sourire satisfait. Ses formes étaient devenues bien plus discrète.
Elle sauta dans mes bras, déposant un baiser sur ma joue avant de me remercier. Je lui fis signe que ce n'était rien. Elle prit ma main et nous téléporta à notre table. La serveuse était sur le point de débarrasser lorsque Isil l'arrêta gentiment avant de lui murmurer quelque chose. Elle refusa cependant mon offre pour être son grand frère.

"Pas de problème. En tout cas moi je te verrais comme ma petite soeur... Si sa ne te dérange pas bien évidemment."

J'observais discrètement les hommes de la salle qui jetèrent un rapide coup d'oeil vert nous avant de reprendre leur conversation. Mon idée avait l'air de marcher.

La porte de l'auberge grinça et un homme surgit. Sa tête m'était connu. C'était une de mes cibles actuelles. Il fallait que je le tue et que je le décapite sans que personne ne s'en rende compte... Dur dur....
J'écrivis un mot pour Isil afin de ne pas être remarqué. Je lui indiquait d'un rapide coup d'oeil ma cible avant de me lever afin d'aller en cuisine.
Je connaissait les allergies de ma cible et demanda au cuisinier s'il pouvait ajouter de l'huile d'arachide sur son plat. Je lui expliquais qu'il adorait ça et il ne chercha pas à comprendre. J'apportais le plat à la serveuse qui alla le servir à l'homme en question.
L'effet réussi. Il s'étouffa. Je le fis monter à l'étage et demanda au gens de me laisser faire et de retourner à leur repas. Ils hésitèrent avant de s' exécuter.
Je penchais le corps par la fenêtre afin de le décapiter. L'aigle apparut et vint récupérer la tête. Je jetais de toute mes forces le corps qui atterrit dans un arbre. J'essuyais mon arme avant de redescendre tranquillement. Je revins à notre table. Personne ne me remarqua et ne me posa de questions.

"Je trouve que ma veste te va bien, pas toi?"


Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:03

    Je le regardai s'assoir et me dire qu'il allait quand même me considérer comme sa petite sœur. Je ne relevais pas le fait que je sois beaucoup plus vieille que lui et souris. Ca ne me dérangeais pas. Moi j'ai déjà un grand frère. Certes il est sûrement mort mais c'est justement ça qui m'empêche dans vouloir un deuxième. Je suivis son regard qui observait un homme. Mon sourire s'effaça pendant plusieurs secondes avant de revenir. J'attirai une chaise vers moi pour pouvoir y poser mes pieds et m'adosser contre le mur. Hawk se leva pour aller en cuisine. Peu de temps après un homme s'étouffa et c'est lui-même qui l'emmena en haut. Tous ceux qui les avaient suivi revenaient peupler la salle. Puis Hawk réapparu. Seul. Sa technique était efficace. Mais qui sait regarder, sait ce qu'il c'est passé.

    "Moi je trouve que tu prends de gros risques. Que sais-tu sur tes victimes ? Comment peux-tu prévoir la réaction d'une de tes victimes ? Et ne t'inquiète pas, personne ne peux t'entendre à part moi. Comment j'ai fais ? Je suis Sentinelle, je fais ce que je veux."

    Je lui souris. Un grands sourire qui montrait mon hilarité intérieure. Pouvait-on rire d'un sujet sérieux ? Moi je le peux. Je ris surtout parce que j'anticipe des questions qui auraient pu être posées et que j'en pose deux en même temps. C'est comme ça que je marche. Et encore, il peut être content, je n'en ai posé que deux. Pour le fait que personne nous entend, c'est normal. J'ai créé autour de nous, une bulle invisible qui empêche tous les sons extérieurs de rentrer et tous les sons intérieurs de sortir. Au moins comme ça on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:15

Je la regardais, surpris. J'avais remarqué qu'il n'y avait plus aucuns sons autour de nous. Je la regardais joignant mes mains devant mon visage et plantant mes yeux verts dans les siens.

"Je sais quasiment tout de mes cibles. Dans mon corps d'assassinat on à une technique bien spécifique pour avoir nos victimes. Nos commanditaires nous donnent une cible qu'un groupe spécialisé espionne pendant au moins un mois. Après seulement les informations sont transmises aux assassins afin qu'ils puissent avoir plusieurs cordes à leur arc."

Je marquais une pause avant de m'installer au fond de ma chaise. Mon regard ne quittait pas ses yeux.

"Pour ce qui est de prévoir ça, c'est mon truc. J'analyse ceux que je vois et les perces à jour. Je les cernes. Je sais exactement comment ils vont réagir. Par exemple, je sais comment tu va réagir si un homme en noir avec un sabre jaune à la ceinture faisait son apparition ici. Tu changerais radicalement de comportement et te transformerais en tueuse..."

A ce moment même, un homme en noir apparut. Je l'observais attentivement avant de remarquer un petit détail flagrant. Je me levais et me dirigeais vers lui. Je lui serrais la main avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. D'un signe approbatif de la tête, il disparut par la porte. Je revins près d'Isil, la saisis délicatement par le bras afin de la relever.

"Faut qu'on sorte. Suis moi sans un mot s'il te plait."

Je l'emmenais avec moi en cuisine. De là, nous descendîmes à la cave. Je retirais une grande planche de bois révélant un passage secret. Nous sortîmes discrètement avant de rejoindre la forêt. Un chat noir aux yeux pourpre vint vers nous. Il bondit sur mon épaule et se mit à.... me murmurer quelque chose à l'oreille avant de disparaitre dans la nature.

"Restons ici un petit moment si sa te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " une si belle nuit." [libre]
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Souvenir [Libre].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: