Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 22:08

    Je l'écoutais attentivement. J'avais eu envie de rire au moment où un homme entra dans la salle. Je me retins et l'observai attentivement. Hawk se leva. La bulle disparut et le bruit revint. Hawk salua l'homme et après avoir échangé quelques mots, il revint. La rage en moi montait petit à petit. Je n'arriverai plus à me contenir si on ne s'arrête pas pour que je me calme. Mais non. Je le suis tranquillement. Je ne parle pas. Je le suis. Même mes chaussures n'osent pas taper le sol. Mais bientôt je ne pourrais plus et j'éclaterai. Je sens que je devrais essayer de me calmer en marchant et dans le bruit. Sauf, que sa phrase tourne dans ma tête.
    Nous entrâmes dans la cave pour ouvrir une trappe et arriver dans la forêt. Je m'arrêtai alors qu'un chat aux yeux mauves s'approchait. Je l'observai en silence. Gravant dans ma mémoire chaque détail. La couleur de ses poils, de ses yeux. Sa démarche. Tout. Je trouve qu'il ne se déplace pas exactement comme un chat. Et maintenant il parle. C'est quand même étrange un chat qui parle mais je ne dis rien. J'essaye de me calmer. Le chat s'en va. Plus un bruit. Puis Hawk parle Sa voix résonne dans ma tête et cette phrase revient. Mes poings se serrent. J'essaie. J'essaie. Mais je n'y arrive pas. Je craque.
    D'un mouvement plus rapide qu'à mon habitude quand je suis énervée, je bondis en avant et plaquai Hawk contre un arbre. Je posai une dague sur sa gorge appuyant légèrement, côté lame et non tranchant. Je crachai alors à son oreille ses phrases.

    "Et ça tu t'y attendais ? Les hommes en noir c'est mon problème ! Tu ne peux pas savoir ce qu'ils m'ont fait ! Ils méritent la mort !"

    Une phrase vint se planter dans mon coeur comme une flèche. Une seule : Moi non plus. Oui c'est vrai, je ne sais pas. Mais je suis sûre qu'ils méritent. C'est une certitude qui me fait avancer. Je bondis en arrière et regardai l'ombre des arbres. C'est vrai, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:22

Isil me plaqua violemment contre un arbre en plaquant une dague sous ma gorge. Je ne réagis pas. Je pensais bien qu'elle allait finir par le faire tôt ou tard. J'ai l'habitude de taper sur les nerfs des gens...
Elle avait l'air perdue et déstabilisée... Je me dirigeais vers elle et la saisis par les épaules.

"Je sais qu'ils ont dû te faire quelque chose d'horrible, ils méritent d'être tué si tu le dit, je te crois."

Je la serrais contre moi pour essayer de la réconforter. Je m'écartais d'elle et une ombre surgit à mes côtés, j'allais pour frapper lorsque je me reçus un coup violent dans l'abdomen. J'étais plié en deux, le souffle court. Je regardais l'homme avec une haine sans limite dans mon regard.

"Enflure, tu m'a doublé..."
"Merci de nous avoir servit la fille sur un plateau."
"Tu n'es qu'un fumier !"

Il m'envoya un violent coup de pied dans le ventre ce qui me fit tomber à terre. Je toussais. Je n'arrivais presque plus à respirer. Il se pencha sur moi, plaquant la lame de son sabre jaune contre ma gorge.

"Tu es fini, on aura fini par t'avoir."
"Dans... tes... rêves!"

Je relevais violemment mon bras qui le frappa à l'entre jambe (j'ai mal pour lui xD). Il se retira, cherchant à son tour sa respiration. Cependant, je ne pouvais pas bouger plus et je commençais à perdre conscience. Ma tête avait cogné un peu trop fort le sol... J'entendais l'homme m'insulter et se relever pour venir m'achever. Je suis sans défense....
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 22:15

    Je me laissai aller contre Hawk. Je ne savais rien de ce qu'il s'était passé ce jour là. J'ai su et on m'a fait oublié. Pour mon bien ? Vraiment ? Ca m'étonnerait. Regardez combien j'en ai tué. Beaucoup trop. Et ça ne leur plait pas. Maintenant ils savent pour la plupart. Ils savent que j'ai des yeux bicolores. Un orange, un violet. La seule chose sur mon visage que je ne peux pas changer. Il se décala et je mettais tout ça dans un coin de la tête. Un mouvement près de nous attira mon attention. Un homme apparut. Je le reconnus et ne fis d'abord aucun geste. Hawk reçu un coup et je n'eus pas le temps de réagir. Tout se passa trop vite. J'entendis une phrase qui me mis horse de moi. Le vent se leva. Je serrais les poings. Puis je vis le sabre jaune. Ma colère éclata. D'un mouvement encore plus vif que celui que je venais de faire pour plaquer Hawk contre le mur, je m'imposai entre lui et l'homme. Le sabre s'abattit sur la veste que Hawk m'avait prêté.
    L'homme sursauta en voyant son sabre se tordre. Le sabre s'était abattu sur la ceinture à ma taille. Je ne cherchai pas à comprendre et bondi en avant. L'idée de créer une bulle autour de Hawk me traversa l'esprit. Je voulu le faire mais l'homme essaya de me frapper au visage. J'interceptai son poings et cassai son poignet. Je le bloquai contre le sol. Il était allongé, mes jambes bloquai ses bras tandis que ses cheville étaient retenues par des racines solides et avec épines. Je ne pensais plus qu'à lui, à son visage. Je voyais la peur dans le fond de ses yeux. La peur qu'il essayait de cacher.
    Deux dagues se plantèrent à chaque côté de sa gorge. L'obligeant à ne pas bouger. Deux autres couteaux se fichèrent dans le sol en transperçant ses oreilles. Il eut un cri de rage, de douleur. Des armes commencèrent à tournoyer au dessus de moi. Je plaquai contre sa gorge mon sabre. Un filet de sang commença à couler sur sa gorge. Je lui crachais alors ses mots avec toute la rage qui m'occupait.

    "Regarde moi ! Souviens-toi de cette petite fille de 3 ans sans défense tenant la main d'un innocent ! Rappelle-toi ses pleurs, ses cris ! Souviens-toi de son visage, de ses yeux, de ses habits, de sa silhouette ! Souviens-toi bien ! Tu vois cet homme, cet innocent ? Tu l'a tué, il n'a rien fait ! Il n'a rien demandé ! Pourquoi avez vous fait ça ?! Vous essayez de me tuer mais vous l'avez déjà fait ! La petite fille de 3 ans est morte ce jour là ! Je suis morte avec lui ! On m'a donné une nouvelle famille en effaçant ma mémoire ! Mais je ne veux pas de cette famille ! Je le veux lui ! Et tu l'a tué... ! Sans pitié ! Je l'aimais... Tu lui a ôté la vie, je t'ôterai la tienne ! Je suis Isil, souviens-toi bien de ce nom et quand je viendrai te rejoindre en enfer, ne croise jamais mon chemin !"

    L'homme voulut parler mais déjà les lames s'enfoncèrent dans son corps. Je me relevai et rejoins Hawk en titubant. Je posai une main sur son ventre et je nous téléportai dans la chambre de l'Auberge. Je me laissai glisser sur les sol tandis que lui était allongé dans le lit. Je croisai les bras sur son ventre et enfouissais mon visage dans mes bras. Je pleurai en veillant sur Hawk. J'étais éveillée mais dans un état qui me permettait de récupérer mon énergie. Je continuai de pleurer. Je me rendis compte que maintenant qu'il avait tout vu s'il n'avait pas été inconscient. Et c'est une chose que je n'ai pas vérifié. Que je n'ai pas envie de vérifier. Plus maintenant. J'ai fais quelque chose de grave. Très grave...
    Après quelques minutes, mes larmes se tarirent et je m'assis sur une chaise. Le teint pâle, le regard perdu. J'attendais qu'il se réveille. Je voulais comprendre. Tout. J'avais besoin de savoir. J'avais besoin de me calmer. Une dernière larme coulait sur ma joue quand je le vis bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 22:36

Je revenais à moi. Mes yeux furent agressés par la lumière de la chambre. Je portais ma main devant pour atténuer la clarté. Je me redressais en m'appuyant contre la tête de lit. Je vis Isil, les yeux rouges et une larme sur sa joue. Je m'approchais du bord du lit pour lui essuyer cette dernière larme, vestige probable d'un ruisseau de larme.
Je portais ma main derrière ma tête qui me faisait un peu souffrir.

"Je suppose que tu aimerais comprendre pourquoi je traitais avec un de ceux que tu cherche à tuer. Je vais te le dire."

J'eus un moment d'hésitation avant de me lancer.

"Cet homme était censé me révélé ce qu'il s'était passé dans ton enfance. Il m'a révélé une information qui m'a surpris."

Je me levais et vins me placer à genoux devant Isil en lui prenant la main.

"J'ai traité avec cet individu et il m'a tromper, je suppose qu'il est mort à l'heure qu'il est... Bref, je vais te révéler ce qu'il m'a dit. Ton frère... Ton frère est.... Vivant."

J'attendais quelques secondes avant de reprendre.

"Cette organisation ne l'a pas tué mais le recherche activement. J'ai prévenu ma congrégation qui le recherche également et qui à pour ordre de le surveiller. Voilà ce que je faisais avec cette enflure. Je cherchais des renseignements sur ton passé..."

Je revins m'assoir sur le lit en fixant le sol.

"Je suis désolé d'avoir fouillé dans ton passé sans ta permission...."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 23:03

    Je le vis se relever. J'entendis sa voix. Lointaine. Puis elle se rapprocha. Légèrement. J'entendis une information. Elle résonna clairement dans ma tête. Mon frère était vivant. Adanaëll était vivant. Je relevai la tête, les yeux embués pas les larmes. Je tenais mon ventre plutôt vers la gauche avec ma main droite. Je me redressai légèrement pour regarder Hawk.

    "qu'est-ce que mon passé ? Celui que l'on m'a obligé à oublié, celui qui contenait le visage angélique de ma mère et celui de mon père. Ou celui qui retrace ma vie depuis ma renaissance ? C'est si vague tout ça pour moi. J'aurai aimé ne rien oublier. Connaître la vérité. Je ne t'en veux pas, même si tu connais sûrement plus de chose que moi sur ma vie d'avant. Mais désolée Hawk..."


    Ma voix faiblissait. Ma vue se troublait de plus en plus. Je plantai mes yeux dans ceux de Hawk pour regarder son visage une dernière fois. Je ne voulais pas mais c'était trop tard. De toute façon, je le méritai. Je tendis la main pour caresser du bout des doigts le visage de Hawk. Ma bouche s'ouvrit une dernière fois.

    "C'est trop tard Hawk, je suis déjà morte..."

    Sur sa joue il y avait trois traces de sang. Le sang sur mes mains. Le sang que je perdais. Un léger filet de sang apparut au coin de ma bouche. Je souris faiblement à Hawk. Les miracles n'existent pas. C'est aujourd'hui que tout se finis. C'est maintenant que je dois terminer ma vie. Sur un adieu qui me fend le coeur. Je commençai à vraiment l'apprécier. Je commençai à lui donner ma confiance, à le considérer comme mon meilleur ami. Mon seul ami. Je meurs enfin, personne n'est invincible. Cette fois, ils m'ont eut...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 23:21

Je vis le sang sur ses mains. Je bondis et la saisis dans mes bras. Je l'allongeais sur le lit avant de poser ma tête sur sa poitrine pour écouter son coeur. Les battements étaient de plus en plus faible et irrégulier.
Je saisis ma boucle de ceinture et la posa sur son ventre.

"Tu vas pas t'en tirer comme ça, tu va vivre sinon je te tue !"

Je fermais les yeux et commençait à incanter ma prière dans la langue ancestrale des humains. Une grande lueur jaune et blanche émana de mes mains et du symbole.
Après quelques instants, je retirais mes mains et le symbole que je remis à ma ceinture.
Je posais une nouvelle fois mon oreille sur sa poitrine et constata avec satisfaction que son coeur battait normalement. Je plaçais mes bras sous elle afin de la soulever et de l'installer dans le lit. Je partis chercher de l'eau et des linges pour nettoyer le sang. La plaie devait être importante vu la quantité de sang perdue. J'essuyais délicatement le sang de son ancienne blessure. Une foi fini, je posais ma main sur son front pour le lui caresser délicatement avec le pouce. Elle commençais à ouvrir les yeux.

"Tu n'as pas intérêt à mourir avec moi et surtout sans avoir retrouvé ton frère, compris jeune demoiselle?"

Jeune demoiselle? Si sa se trouve elle est dix fois plus vieille que moi... Bref, elle reste une jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 12:26

    Je le vis se précipiter sur moi. Mes paupières se fermèrent toutes seules. Je sentais tout ce qui se passait autour de moi. J'entendis sa voix. Encore plus lointaine qu'avant. Puis il murmura des phrases que je n'essayai même pas de comprendre. Il y avait quelque chose sur mon ventre que je ne sentais presque pas. La lumière essayait de passer à travers mes paupières closes. D'un seul coup, il n'y eu plus un bruit. Je sentis la présence de Hawk diminuer tandis que mon coeur battait plus fort. J'eus peur. J'étais toute seule dans cette chambre. Quand il revint, je me calmai. Sa main sur mon front me fit ouvrir les yeux. Je le regardai attentivement. Comme le découvrant pour la première fois. Ses cheveux pourpre et ses yeux vert. Je souris légèrement et prononçai une phrase.

    "Désolée pour la veste..."

    Je voulus me relever mais une douleur traversa mon corps et je restai allongée. C'est à ce moment à que j'entendis un grattement étrange au mur. Comme celui d'un chat. Mes yeux qui se fermaient restèrent ouverts sous l'étonnement. Un souvenir remonta à la surface. Je revoyais une main griffue gratter le bois noir d'une porte. Quand elle s'ouvrit, c'est le visage de mon frère que je vis.
    Je voulus me relever une nouvelle fois. Mais je ne fis que tendre la main vers le mur et gratter deux fois. En réponse je vis une lumière blanche. Je repoussai les couvertures et découvrais avec étonnement, le tissu se recoudre tout seul. La douleur en moi s'estompa pour laisser place à une chaleur réconfortante. Un lien se créait entre moi et la personne derrière le mur. J'agrippai de le bras de Hawk et sortis du lit d'un bond. Je m'approchai de la fenêtre et l'ouvris. Je passai la tête dehors et fis signe à Hawk de venir. Quand il fut là, je lui montrai la silhouette en contre-jour. Cette personne qui partait en courant sur le toit. Je la vis sauter, un arbre bougea, je n'en croyais pas mes yeux. L'arbre avait bougé pour tendre sa branche vers la silhouette. Puis l'homme disparut entre les arbres.
    J'ouvris la main. J'avais vu voler dans le vent un papier. Mais c'était une sorte de tissu blanc. Aucune tache, un blanc pur. Je l'ouvris pour le montrer à Hawk. Il y avait d'inscrit deux lettres. Un A et un S. J'approchai le tissu de ma ceinture pour observer les deux S. C'était les mêmes. Un sourire illumina mon visage. Je pris le bras de Hawk et nous téléportai dans la salle. Nous étions dans un coin tranquille, une bulle comme celle que j'avais créé l'autre fois nous entoura.

    "Dis moi ce que tu sais, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 16:41

Elle revint à elle et se dirigea d'un bond vers la fenêtre. Je distinguais une personne se déplacer d'arbre en arbre, lâchant un tissu blanc maculé. Les initiales AS étaient inscrits dessus. Nous revinrent au rez de chausser et elle replaça sa bulle autour de nous.

"Je ne sais pas grand chose, je n'ai pas eu beaucoup d'information de la part de cette belle ordure. Je sais cependant que ton frère a été récemment vu près de Mënyar. C'est tout ce que je sais."

C'est ce que je disais mais j'en était moi même pas sûr. Il me semble qu'il m'avait dit autre chose, mais quoi? Je mis un certain temps en jouant avec un couteau à le faire passer autour de mes doigts lorsque cela me revint.

"Ah oui et pour ta mémoire. Elle n'a pas été effacée. Ils m'ont dit qu'ils avaient essayé mais qu'ils l'ont juste... masquée. Tu peux toujours la retrouver mais je ne sais pas comment..."

Je sortis un papier de ma poche avec une adresse. Je le tendis à Isil.

"Tu connais cette adresse? Il parait que c'est là-bas que tu vivais autre foi. Sa te rappelle quelque chose?"

Je n'avais que très peu d'information à son sujet. Peut être qu'on en trouvera plus si on trouve son ancienne maison...

"Je suis désolé de n'avoir que si peu d'information..."

Je continuais de jouer avec le couteau, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:30

    Je regardai Hawk avec attention. Je l'écoutais attentivement, retenant chacun de ses mots. J'avais cru comprendre que ma mémoire n'était pas entièrement effacée. Mais de la à ce qu'on me révèle qu'en fin de compte, je n'ai pas oublié. C'est juste derrière un grand mur sans porte. Mais je suis Sentinelle. Et une Sentinelle fait ce qu'elle veut. Je peux retrouver la mémoire si je veux la retrouver. Mais je ne suis pas si sûre de le vouloir. Mais bon. On verra bien. J'ai envie de savoir qui je suis. J'ai très envie de le savoir. Isil ça ne me suffit pas. J'ai eu des parents un jour, et ceux-là, ils sont morts. Pourquoi ? Qu'avaient-ils fait ? Je veux savoir tout ça.
    Je pris le papier et lu l'adresse. Le nom me dit vaguement quelque chose. C'est quand Hawk parla que je me rappelai où je l'avais vu. C'était l'adresse d'une grande maison. Je n'y étais retournée qu'une fois et je n'avais visité qu'une chambre. La mienne. Je posai le papier sur la table et passai une main dans mes cheveux.

    "J'y suis retournée une fois. Il n'y a pas si longtemps. La maison est à personne. Comme si elle était hantée et que personne n'osait l'acheter. A qui de toute façon ? Le temps semble s'être arrêté. La salle que j'ai vu est comme je l'ai laissé. Sauf une chose. Elle a été nettoyé. Si tu veux, je peux nous y emmener."

    Je lui souris. C'est vrai, sur le sol de ma chambre il n'y a plus aucun corps. Mais ce sabre, le sabre bleu, il y était la dernière fois. Et je l'ai touché. S'il veut m'aider, je peux l'emmener dans cette maison. C'est une grande maison. Peut-être même trop grande. Qui peut me dire si certains n'ont pas eu l'envie de voler ma maison ? Personne. Si ça se trouve, plus rien n'est à sa place. S'il ont essayé de voler le sabre, je le saurais. Parce que si j'y vais, j'irai dans ma chambre. Et personne ne peut le toucher. Personne. Sauf la famille du créateur. C'est ce qu'on m'a dit. Et j'ai vérifié avec mon sabre. Si Hawk ne veut pas venir, c'est son choix. Mais s'il ne vient pas, je n'irai pas dans cette maison. Je ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:27

Elle y était déjà allée. Il y a surement des indices de son passé chez elle. Il faut y retourner.

"Oui s'il te plait. S'il existe des traces de ton passé c'est là-bas qu'il faut les chercher."

Je me levais pour aller voir l' aubergiste afin de payer notre séjour. Je montais dans la chambre, récupérer mon livre. J'ouvris le placard et vis un grand manteau. Je le pris et le revêtit avant de redescendre.
J'arrivais face à Isil.

"Je suis prêt. On y va quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:47

    Je souris et me levai. Voyant Hawk payer, la servante vint me voir. Elle me prit dans ses bras et je lui murmurai quelques mots à l'oreille. Elle me sourit et s'écarta légèrement. Une larme roula sur sa joue, qu'elle essuya rapidement. Je luis souris et elle repartit quand l'aubergiste l'appela, mécontent. Je vis Hawk arriver. Il avait revêtu un manteau. Il s'approcha de moi. Je pris son bras délicatement.

    "On y va."

    Je commençai à visualiser l'endroit où nous allions apparaître. J'avais presque fini quand un homme voulut passer derrière moi. Je fis un pas en avant mais bousculai Hawk en même temps. Nous apparûmes dans une rue de Shaar-Lun. Hawk tombait. Je créai un matelas pour qu'il ne se fasse pas mal et en lui tendant la main pour le relever, je m'excusai. Cet homme avait failli me toucher et je n'avais pas envie d'emmener une deuxième personne avec moi. Je tournai la tête pour apercevoir une grande maison. Ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 22:22

FIN
(J'ai adoré ce sujet ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La nuit... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue1/100La nuit... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 22:29

(Moi aussi, ce fut un plaisir =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... [libre]   La nuit... [libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit... [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» " une si belle nuit." [libre]
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Souvenir [Libre].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: