Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veux mourir... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je veux mourir... [libre] Left_bar_bleue0/100Je veux mourir... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je veux mourir... [libre] Empty
MessageSujet: Je veux mourir... [libre]   Je veux mourir... [libre] EmptyVen 8 Jan - 22:47

    Ombreuse, montange majestueuse de beauté et de grandeur. je marchais depuis quelques heures dans le but de gravir cette merveille de la nature. Je ne souhaitais qu'une chose: etre seul ! Mais pourtant inconsciament je savais que cette solitude tnt espérée ne durerais pas. Mais pour l'heure je ne m'en préocupais pas et je profiter de la puretée de l'air et du silence ennivrant qui reignais en ce lieu magique. j'arriva au sommet avec de sombres pensée, j'en avais mare de beaucoup de chose et peu de gens regretterais ma disparition,... Qui dis je Personne ne me regretterais! Débout sur la crete la plus escarpée de cette montagne, j'écarta les bras, dévellopant ainsi la prise au vents de mon corps, j'attendis ainsi que le vent me face tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je veux mourir... [libre] Left_bar_bleue1/100Je veux mourir... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je veux mourir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir... [libre]   Je veux mourir... [libre] EmptyVen 26 Mar - 19:44

Séléné gravissait la montagne, parfaitement calme, comme toujours. Puis, elle apperçut une silhouette.
Prise parfaite au vent.
Bras écartés.
Visage lisse.
Son attente était évidente. Suicide.
Séléné secoua la tête.
Elle même ... Et pourtant, elle y avait renoncé.
Elle savait parfaitement que c'était une mauvaise iodée. Une très mauvaise idée.
Elle pressa le pas.
Le vent forçit.
Le jeune homme bascula.
Les doigts fins de Séléné crochetèrent le haut du col, et rammenèrent le garçon sur la terre ferme.
Elle resta derrière lui, silencieuse.
Attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
 
Je veux mourir... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Besoin d'air,... [ Libre]
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Ombreuse.
-
Sauter vers: