Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je n'y crois plus... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je n'y crois plus... [libre] Left_bar_bleue1/100Je n'y crois plus... [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

Je n'y crois plus... [libre] Empty
MessageSujet: Je n'y crois plus... [libre]   Je n'y crois plus... [libre] EmptyDim 24 Jan - 18:20

    Je n'y crois plus...


    [libre]Premier message à Adanaëll


    Ton frère... Ton frère est.... Vivant.
    Un jour un homme m'a dit ça. Mot pour mot. Je l'ai cru. Mais j'ai cessé d'y croire. Il ne peux pas être vivant. Il est mort. Et depuis longtemps. Tout le monde le sait. Ils ont tous essayé de me faire oublier. Il ne voulait pas que je me rappelle, mais de quoi ? Parce que maintenant que j'ai retrouvé mon passé, je ne comprend toujours pas. Je ne suis pas celle qu'il faut protéger. Mais s'il est encore vivant alors c'est lui qu'il faut protéger. Pas moi. Moi je ne sais pas. Je ne sais rien. Pourquoi voulait-il que je perde la mémoire ? Pour que je continue ma vie dans une famille qui était censé être la mienne ? C'est idiot. Il devait s'en douter. Un jour j'allais me réveiller. Un jour quelqu'un me révèlerait qui je suis. Et ce jour est arrivé. On me l'a dit. On m'a dit qui j'étais. Et je suis Isil Sarawyn.

    Peut-être que certains ici ne me connaissent pas. Mais c'est normal. La famille Sarawyn a été tué. Tout le monde y a cru. Et ceux qui savaient qui était la famille Sarawyn, sont mort aujourd'hui. Car un Elfe n'est pas immortelle. Je me demande d'ailleurs quand est-ce que mes faux parents vont mourir. Ils sont âgés. Ils ne devraient plus vivre très longtemps. J'étais soit disant leur fille et tout le monde les croyait. Mais regardez moi. J'ai la tête d'une fille de noble ? Vous voyez bien que je ne leur ressemble pas ! Et pourtant. Ils y croient. Vous imaginez la rage de ma mère quand je suis partie. Comment expliquerait-elle à ses "amis" mon départ ? C'est son problème. Et je suis sûre que pour cette raison elle me haït. Maintenant je m'en fiche. Tout ça c'est du passé. Je suis une Sarawyn. Je voulais retrouver mon frère mais il est mort. J'en suis sûre. Sinon, pourquoi ne se serait-il pas manifesté plus tôt ? Tant pis. Je mourrais avant d'avoir vu encore une fois ses yeux ors.

    Ombreuses. Toutes ces légendes qui rôdent autour de cette montagne. Mais elles ne me repoussent pas. Au contraire. Elles m'attirent. J'ai envie de mettre fin à ma misérable vie. J'ai trop tué. Trop. Tout doit s'arrêter. J'avais promis à Hawk d'être là pour lui. J'ai failli à ma promesse. Je ne serais pas là pour lui. Car aujourd'hui je m'en vais. Je vais rejoindre mes parents. Je vais rejoindre les étoiles. Et personne ne pourra m'empêcher de le faire. Personne.
    Mes pas sont lents sur la roche de Ombreuses. J'avance la tête baissée. Je suis ailleurs. Je n'ai pas envie de reculer. J'ai préparé ma mort. Avec soin. Quand la brume viendra. Mon âme s'envolera. Mon corps s'effondrera. Mais pour cela, je dois attendre la brume. Je dois attendre tranquillement. Plus je suis haute sur la montagne, mieux ce sera. Pour le moment la brume n'est pas là. Je dois attendre encore. Je dois monter encore.

    Je m'arrête. Le jour est toujours là. Le soleil haut dans le ciel. Je lève la tête pour contempler une dernière fois le magnifique bleu d'un ciel parfait. Quand je baisse la tête, la brume est là. Epaisse. Je ferme les yeux. Ma fin est proche. Un grognement. Ma respiration accélère. J'ai peur mais j'en ai envie. Je tend la main. Il approche. J'entends ses pas. Je sens sa main qui s'approche de la mienne. Sa main qui va bientôt prendre la mienne. Et il m'emmènera avec lui pour me tuer. Je n'attends que ça. Emmène moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Adanaëll Sarawyn

Adanaëll Sarawyn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt
Expérience : 7

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je n'y crois plus... [libre] Left_bar_bleue0/100Je n'y crois plus... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je n'y crois plus... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus... [libre]   Je n'y crois plus... [libre] EmptyDim 24 Jan - 19:34

    « Tu t'es réveillée, je dois te retrouver... »
    J'ai toujours été là. Près de toi. Mais tu ne me voyais pas. Tu ne devais pas me voir. Je te protégeais. Tu ne dois pas mourir Isil. Ta fin n'est pas proche. Je t'ai vu enlacé cet homme dans notre maison. Je t'ai vu lui sourire. Tu semblais heureuse. Grâce à lui tu as retrouvé la mémoire. Je ne sais pas si c'est mieux pour toi. Aujourd'hui je te suis. Je ne peux pas te laisser car tu as décidé de venir sur Ombreuses. Donc je ne peux pas te laisser seule sur Ombreuses. Surtout après ce jour près de Shaar-Lun. Le jour où tu as failli te tuer. Heureusement il était là. Cet homme étrange t'a sauvé la vie. Un jour je viendrai le voir. Je le remercierai pour ce qu'il a fait. Tu ne dois pas mourir Isil. Pas maintenant. Pas encore. Tu t'es réveillée d'un long sommeil. Et je sais tes intentions. Je t'aiderai comme je le pourrai. Avant tout ça. Quand j'étais encore chez mon maître, je ne voulais plus être un Sarawyn. Je voulais abandonner mon nom. Alors j'ai cessé de le donner aux autres. Je m'appelle Adanaëll. Et c'est tout. Mais maintenant. Maintenant que tu t'es réveillée. Je me demande si je ne devrais pas rester près de ma sœur. Près de toi. Je me demande si nous ne devrions pas reprendre la maison en main. Mais j'ai eu ma réponse.

    Ma réponse est oui et non. Toi tu peux le faire. Moi je ne peux pas. Tu seras seule. Je serais là pour t'aider, pour te protéger. Mais toi seule peut tout reprendre en main. Ils comptaient sur toi Isil. Ils t'ont toujours aimé et ils t'aiment encore. Tu es le seule espoir de notre famille. Moi c'est trop tard. Je n'ai pas le choix. Je suis Adanaëll le Guérisseur et depuis longtemps j'ai abandonné mon nom. Je ne sais pas si tu peux comprendre Isil. Mais je n'ai plus ma place dans cette famille. Je l'ai rejeté. Je pensais que ça te protègerait. Je me suis trompée. Tes souvenirs n'étaient pas tous effacés. Tu ressentais une haine immense envers les assassins de ta famille. Tu croyais que j'étais mort. Alors tout ceux qui ont croisé ta route sont morts. Tu es digne de notre père. Et moi je ne mérite même pas la mort. Mais on m'a donné une mission. On m'a dit de te protéger. Je te protègerai.

    Je grimpe Ombreuses à grandes enjambées, la main sur la poignée de mon épée. Je dois arriver avant lui. Je sais où elle est. Je vois parfaitement la brume se déplacer vers elle. J'irai plus vite en escaladant. Alors j'escalade. Jusqu'en haut. Une fois arrivé sur une petite plate-forme, je la localise. Elle est là. Juste en bas. Je redescends tout au plus vite. Je ne glisse pas. Quelques morceaux de roches parfois roulent. Mais moi je continue de descendre. Mon objectif est proche. Il est là. La brume se lève sur la silhouette de ma sœur. Je la vois encore légèrement. Je vois sa main qui se lève. Je le vois lui. Il va attraper sa main. Il va la tuer. Pourquoi fait-elle ça ?!

    Il allait attraper sa main. Mais je le fis avant lui. J'attrapai la main de Isil et l'emportai avec moi. Il s'énerva. Je ne prêtai aucune attention à ses grognements et entraînai ma sœur à ma suite. Comme prévu je vis l'arche. Je me rappelle de cet arche. Une jeune femme était passée en dessous alors que je la protégeai. Alors je l'avais suivit. L'endroit devant nous est calme. Il ne peut pas venir. C'est un immense lac souterrain avec en son centre un ilot. Je m'arrêtai enfin. Je me retournai vers Isil et quand mon regard croisa le sien, elle se serra contre moi. Je posai ma tête sur la sienne en caressant ses cheveux. J'ai attendu ce moment pendant si longtemps. Je pensais qu'il me serrait impossible qu'un jour je puisse la tenir une nouvelle fois contre moi. Sa voix s'éleva avec douceur dans l'air. Je lui répondis en un murmure. Comme avant.

    - Adanaëll ?
    - Oui ?
    - Je t'aime.
    - Moi aussi Isil, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y crois plus... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus... [libre]   Je n'y crois plus... [libre] EmptyLun 25 Jan - 20:31

Je reprenais lentement conscience. J'étais allongée sur l'eau, portée par mon pouvoir. L'endroit était sombre, une caverne. Un trou dans le plafond laissait entrer la lumière.
Je me relevais, me tenant la tête, je ne me souvenais plus de ce qu'il venait de ce passer. J'étais sur le dos de Thétys puis c'est le trou noir. D'ailleurs, en parlant de lui, où est-il?

"Thétys? Thétys? Où es-tu?"

Je le cherchais du regard en balayant la caverne du regard. Un grognement léger se fit entendre, une plainte... Je me levais d'un bond lorsque j'entendis ce grognement et je me mis à courir vers l'origine de ce son. Je fus choquée par le spectacle.

"Thétys!!"

J'avais hurlée de peur. Je courus alors vers mon lié qui était étendu au sol, baignant dans son sang.
Je tombais à genoux contre lui alors que la flamme de sa queue était en train de s'éteindre.

"Non! Ne meurt pas, pitié. Ne m'abandonne pas, je tiens trop à toi, tu est mon meilleur ami, s'il te plait..."
*Ne t'inquiète pas... Je veillerais sur toi ma chère Aurora. Ne t'en fais pas...*
"Non! Je ne veux pas, je veux que tu vive! Il y a forcément un moyen de te guérir!"

J'entendis alors des bruits de pas. Je me retournais violemment, restant devant Thétys afin de le protéger. Je vis Isil avec un homme. Je voulais instinctivement le tuer mais j'avais trop peur pour mon lié. L'eau du lac vint former deux grandes parois autour de mon dragon.

"S'il te plait Isil... Aide moi... Il... Il est gravement blessé... Il va mourir!"

Mes grands yeux bleues étaient plein de larmes. Elles coulaient abondamment sur mes joues. Je ne savais plus quoi faire. Laisser cette homme s'approcher ou le tuer? Je ne sais pas, je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adanaëll Sarawyn

Adanaëll Sarawyn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt
Expérience : 7

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Je n'y crois plus... [libre] Left_bar_bleue0/100Je n'y crois plus... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je n'y crois plus... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus... [libre]   Je n'y crois plus... [libre] EmptyMer 27 Jan - 17:23

    « Les bons moment ne durent pas longtemps... »
    Je relevai la tête en sentant une présence. Il y avait quelqu'un. Je balayai la salle du regard et remarquai une forme sombre au fond de la grotte. Je fermai les yeux pour écouter. Je sentis son souffle court, son coeur faible. Il y eu une voix et un mouvement. Je rouvris les yeux au moment où Isil tournait la tête. Elle leva ses beaux yeux vers moi. Un seul échange nous suffit. Je la serrais un peu plus contre moi et elle nous téléporta près de la masse au sol. C'était un magnifique Dragon. Derrière moi Isil prit la fille dans ses bras en lui murmurant des phrases réconfortantes. Elle lui disait que j'étais Guérisseur, que j'allais sauver son Dragon. Mais aussi que j'étais un bon homme, qu'il ne fallait pas qu'elle me fasse de mal. Il fallait qu'elle me laisse faire. Je ne réfléchis pas plus longtemps et passai une main sur la tête du Dragon. Je sentis sa douleur et localisai ses blessures. Mes yeux se fermèrent et je posai une main sur la tête du Dragon. Une lumière blanche s'échappa de ma main et lui aussi ferma les yeux. Je passai mes mains sur tout son corps. La lumière blanche caressai sa peau avec douceur en refermant les plaies.
    Plusieurs minutes après, je me relevai et me retournai. Je croisai le regard de Isil. Je n'avais pas spécialement confiance en la jeune fille qui l'accompagnait. C'est pour cette raison que je gardai une main sur la poignée de mon sabre. Isil fit un pas en avant. Je reportai mon attention sur elle. Je vis la question silencieuse dans ses yeux. Je levai la main à hauteur de ma joue et claquai des doigts une fois. Deux grands yeux oranges s'ouvrirent dans mon dos.


    Je sentis Adanaëll bouger. Je ne relevai la tête que quand j'entendis la voix de Aurora. Je la cherchai des yeux et vis une masse sombre au fond de la grotte. Je levai la tête pour croiser le regard de mon frère. Nous nous comprîmes en un seul regard. Chacun son rôle. Je le téléportai vers la masse sombre. C'était le Dragon de Aurora. Je la pris elle dans mes bras pour la rassurer. Elle ne devait pas faire de mal à Adanaëll sous prétexte qu'il soit un homme. Après tout, il soigne son Dragon. N'est-ce pas une bonne raison pour le laisser en vie ? Moi je crois que si. Et maintenant que je l'ai retrouvé, je ne veux plus le perdre. Adanaëll commença son travail tranquillement. Prenant son temps pour être le plus efficace possible. Ce que je ne doutais pas. Quand il se releva plusieurs minutes plus tard, je vis sa prudence. Je lui demandai donc à l'aide de mes yeux s'il avait réussit. Je le vis claquer des doigts et le Dragon ouvrit les yeux. Comment faisait-il ça ? Pourquoi le Dragon avait obéit au claquement de ses doigts ? Un Dragon n'obéit qu'à son dragonnier. C'est étrange.
    Je lâchai Aurora espérant qu'elle ne fasse pas de bêtise. Si elle voulait faire un câlin à son Dragon, aucun problème. Je rejoignis Adanaëll qui était aller au bord de l'eau. Je posai ma main sur son épaule et il me regarda. J'appréciai observer ses yeux ors. Je déposai un baiser sur sa joue pour le remercier et me retournai. Je souris à Aurora. Pour éviter qu'elle ne tue mon frère, je m'approchai d'elle et parlai d'une voix calme et douce.

    "Aurora, je te présente Adanaëll, il est Guérisseur et c'est mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y crois plus... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus... [libre]   Je n'y crois plus... [libre] EmptyMer 27 Jan - 19:03

Isil vint me prendre dans ses bras en m'expliquant que cet homme était son frère et qu'il était Guérisseur. Mes larmes coulèrent toujours tandis que je regardais cet homme près de mon lié. Je ressentais sa douleur, c'était insupportable... Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que l'homme ne se relève. Mon coeur venait de s'arrêter, Thétys ne bougeait pas. Il claqua alors des doigts et c'est alors que mon dragon se réveilla et qu'il se releva. Je n'avais cessé de serrer Isil dans mes bras mais, à ce moment précis, je quittais son réconfort en courant vers mon lié. Je lui sautais au cou avant de me serrer contre lui. Il ramena une aile pour m'envelopper dedans afin de me serrer contre lui.
J'étais heureuse, j'en pleurais de joie... Mon lié, mon meilleur ami était vivant. Après une longue étreinte, je me séparais de lui avant de me diriger vers l'homme. J'allais à toute allure et je bondis sur lui. Je l'entraînais sur le lac dont j'avais rendu la surface rigide. Je le serrais contre moi, je me blottissais contre lui. Je levais mes yeux encore brillants de larme vers les siens ors.

"Merci! Merci! Merci! Grâce à toi mon lié est vivant. Merci infiniment et désolé d'avoir été agressive avec toi."

Je le relâchais avant de sauter dans les bras d'Isil afin de la remercier elle aussi. Thétys s'approcha alors de nous et s'inclina face au jeune homme. Il s'adressa à nous tous par la pensée.

*Merci mille fois de m'avoir sauver et de me permettre de rester avec ma chère Aurora.*

Je lâchais Isil afin de rejoindre mon lié et de me blottir contre lui. On aurait dit une enfant avec un gros ours en peluche... Je me retournais de nouveau vers mes sauveurs.

"C'est quoi ton nom monsieur le frère de Isil? Moi c'est Aurora et lui c'est Thétys. Ravis et très heureuse de faire ta connaissance."

Ma voix d'enfant s'était élevée dans la grotte, elle était douce et pas du tout criarde. J'avais conservée mon esprit d'enfant tout comme cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y crois plus... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y crois plus... [libre]   Je n'y crois plus... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y crois plus... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] Observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Ombreuse.
-
Sauter vers: