Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plouf ![libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyMer 4 Nov - 21:19

Le saut du dragon ? Un dragon avait sauté de là ? Bof, pas terrible pour un dragon.. Enfin, j'avais un doute. Un dragon aurait pas sauté.. Sa devais etre un nom comme sa.. J'étais au bord des chutes d'eau. prenant un caillou dans ma main, je le laissa tomber dans le vide. Au bout d'un moment j'entendis un "Plouf", très discret qui se noyé dans le brouhaha de la chute de l'eau contre la pierre.
Sortant mes deux ailes noirs, je les testa tranquillement. Battant des ailes, je m'éleva doucement du sol, décolla, virevolta puis me reposa. Sa devrais aller.. Je sauterais dans le vide plus tard. Je ferais flipper quelqu'un plus tard, juste pour rire.. Si mes ailes étaient capable de me faire voler, elles pourraient être déployé juste avant d'atteindre l'eau et seraient capable de m'élever a nouveau dans les airs. Mouiiii, je ferais sa.. Pas si c'etait Milonia, parce que là, je devrais retourner à la maison... Si c'etait quelqu'un d'autre, je le laisserais me voir un peu avant de sauter.. J'imaginais déjà la tête qu'il ferait...*rire démoniaque*
Je siffla pour que l'aigle que Milonia vienne. Ayant toujours un crayon et un bout de papier, je lui marqua que j'étais aux alentours de Casshern, près du saut du dragon..Laissant le message au volatile, je le laissa repartir dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyMer 4 Nov - 21:39

Je tournais autour du lac de la chute de Saut du dragon. L'eau était magnifiquement claire et d'un bleu très joli. Je décidais de piquer une tête dans l'eau et me mis à nager en direction de la cascade. Une foi à proximité, je me mis à frapper l'eau qui tombait, c'était un bon entrainement et je risquai de faire aucun dégâts.
Soudain, lorsque je frappais l'eau, je sentis quelque chose effleurer mon poing suivi par un 'plouf'. Il y avait quelqu'un au dessus, je levais la tête et aperçus une petite fille assise au bord de la cascade.

Elle ne devait pas avoir plus de 7 ans. Que faisait elle au bord de la chute d'eau?

"Hé! Petite! Que fais-tu là haut!?"

Je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'elle va m'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyVen 6 Nov - 18:20

Et mince... Il était en bas et pas en haut. Sa lui ferait rien si je plonger, il pourrait me rattraper... Re mince ! Pendant que je ruminais, il m'appela. Je me pencha pour me le regarder et lui tira la langue. J'avais rien trouver de mieux. J'aurais pu essayer de lui cracher dessus mais il pourrait l'esquiver, surtout vu la distance.. Et pis c'était pas très féminin... Il m'avait appeler "petite"... Je détestais qu'on m'appelle comme sa. Ok, de taille j'étais petite mais pas d'âge. Enfin, pas pour moi... 6 ans c'est pas rien !

Je ne bougeais pas, j'attendais qu'il descende. Après tout, j'allais pas lui révéler tout de suite que j'étais une falariel, comme lui... Si je lui faisait le coup de sauter dans le vide, il ne devait pas savoir que je possédait des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyVen 6 Nov - 18:51

Elle venait de me tirer la langue, je ne supporte pas quand un gosse fait ça, je m'en vais lui tirer les oreilles. Je déployais mes grandes ailes noirs et fonçais droit sur elle, en moins de 2 secondes j'étais juste devant elle, à quelques centimètres et remarquais qu'elle était très petite et frêle comparé à moi. Elle devait faire la taille de mon bras...

"Je t'ai posé une question jeune demoiselle. J'aimerais que tu me réponde et que tu évite de te payer ma tête. Je n'ai vraiment pas envie de te faire du mal."

Elle avait un air de famille avec Miloniä, les mêmes yeux et mêmes cheveux.

"Tu ne serais pas la fameuse petite soeur de Miloniä par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyVen 6 Nov - 19:06

Du premier coup j'avais deviner ce qu'il détestait.. Cool ! Sauf que ben.. J'étais 3 fois plus petite que lui. Puis il me parla de Milo.

"De la râleuse ? Pourquoi ?"

Minceeuuuh ! Que j'aille en enfer si je recommençais...J'espérais qu'il ne fasse pas le rapprochement, sinon, sauter dans le vide ne servirait a rien. Encore une fois j'avais parler trop vite, et sa, je ne pourrait jamais réussir a le changer... Bon, il connaissait surement pas mes pouvoirs et ne ferait pas le rapprochement si je faisait apparaitre Ami... D'un geste appliquée mais discret de la main, Ami apparut, derrière moi. Rapidement la marionnette vint se placer entre moi et le falariel géant. Je le fis dégainer le poignard et dis, avec insistance :

"Si tu veux me faire du mal, tu devra déjà affronter Ami."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyVen 6 Nov - 19:23

Elle avait fait apparaître une sorte de créature étrange qui la protégeait. Il s'était interposé entre cette fille et moi et me menaçait d'une dague dont je reconnu les motifs.

"Tu es bien le petite soeur de Miloniä, c'est bien toi Artémis la fugueuse. Et un conseil, lorsque tu menace d'une arme, tien toi prêt à t'en servir."

J'administrais un uppercut à cette chose qui décollais du sol, je le suivi et lui envoyais un direct du droit à pleine puissance sur son masque qui se brisa. Je vis alors que c'était une marionnette alors que son corps était propulsé pour aller s'écraser quelques mettre plus loin. Je rattrapais la dague qu'il avait lâché et redescendis près d'Artémis et la lui tendis.

"Arrête tes bêtises veux-tu? Tien, garde la précieusement."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: I   plouf ![libre] EmptyVen 6 Nov - 19:32

J'avais pas eu le temps de diriger Ami pour le faire contre-attaquer.

"Je ne m'en servirait pas, Ami me protège."

Je m'étais loupé. Il avait fait le rapprochement. Ami réapparut près de moi, cassé, le masque arracher et le bras tordu.

"T'es sympa, j'ai mis longtemps a construire Ami et tu l'a cassé !"

Je pris la dague et la confia a Ami. Je devrais le réparer le plus tôt possible. Je devrais utiliser, en attendant, une autre marionnette...

"Et comment sa se fait que tu connais Milo ? Et comment tu me connais ? Nan sérieux j'aimerais bien avoir quelques explications, car tu viens, tu me dérange, tu casse mon jouet et tu reste mystérieux !"

Qu'allait-il répondre a sa ? Il se lancerait dans un discours pompeux, je le sentais. J'aimais pas les discours. C'était pas mon truc. Pour moi, il fallait être clair et rapide. Mais sa, il le savait pas.. Il allait avoir envie de me connais rapidement... Si il me toucher, j'irais me plaindre a Milo, juste pour embêter le falariel...

"Et d'abord, t'es qui ?"

J'adorais ma franchise. Je posais des questions sans aucune gêne, sans avoir peur de me rendre ridicule.. Oui, je m'adorais Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyVen 6 Nov - 20:00

Elle m'agaçais, une vrai petite peste comme me l'avait décrit Milo, elle me bombardait de question ce qui commençais à me mettre en rogne. Je repérais un énorme rocher non loin d'ici, j'allais le récupérer pour me faire les nerf dessus, de rocher il passa à pierre et de pierre à cailloux. Je revenais devant Artémis, pris une grande respiration.

"Je t'ai connus alors que tu n'était qu'en couche culotte, ta soeur est une vieille amie à moi. Je me suis même occupé de toi pendant une semaine avant de partir de chez vous sinon j'allais détruire la maison, à même pas 3mois tu étais déjà une peste!"


Je repris mon souffle, calmais mes nerfs et repris.

"Et je m'appelle Aaron. Ta marionnette n'avait qu'à rester tranquille si tu voulais pas que je la casse !"

Un discours franc et précis, je détestais les longs serments, ça me rappelais la maison...

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyVen 6 Nov - 21:11

Il alla se défouler sur un rocher puis revins. Je l'embêter déjà... Sa aller être simple de le faire sortir de ses gonds une fois de plus...

"Que veux tu ? Milo est râleuse et Kayza accapare l'attention de tout le monde.. Fallait bien une peste chez les Yukomichy !"

Je le dévisageas et lui dit

"Ami est ma marionnette préférée ! Elle me protège comme le ferais un vrai humain. Désolée si a première vu t'a l'air d'une grosse brute sans cervelle !"

Je croisa mes bras sur ma poitrine et me retins de justesse, évitant de lui tirer la langue a nouveau, me rappelant le rocher.


Dernière édition par Artémis Yukomichy le Sam 7 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyVen 6 Nov - 21:25

Je m'agenouillais dans les airs pour être à peu près à sa hauteur et saisi délicatement son menton avec mon index pour relever délicatement sa tête. Sa dernière insulte ne me faisait ni chaud ni froid, trop habitué. Je la regardais droit dans les yeux et discernais une pointe de jalousie dans son regard. Elle voulait qu'on lui porte de l'attention donc elle fugue, logique...

"Désolé pour ta marionnette princesse, arrête de te t'enfuir de chez toi pour attirer l'attention. Tu vas l'obtenir, serte, mais ce ne sera pas la même. Essaye d'impressionner tes parents au lieu de leur faire peur."

Je lui souri comme un grand frère le ferais envers sa jeune soeur.

"Si tu veux, je peux rester avec toi le temps de réparer ta marionnette. Je pourrais jouer avec toi si tu veux et mieux te protéger des brigands. As-tu peur du sang?"

J'avais posé cette question en connaissance de cause, lorsque je me bat, il y a toujours du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 14:00

Je soupira et lui expliqua la situation chez moi :

"Mon père ne me porte aucune affection, ma mère est jamais là. Je veux pas attiré leurs attention, je veux pouvoir m'amuser et pas passer mes journées a m'ennuyer, en attendant d'être assez vieille pour partir de Casshern !"

Puis il me proposa de rester avec moi & de jouer avec moi. Je ris intérieurement, réfléchissant a ce que je pourrais bien dire pour le casser.. Sauf que, ben rien ne me venais a l'esprit.. Et puis, je pourrais peut être bien m'amuser a le faire tourner en bourrique celui là... Sa dernière question me tilta dans l'esprit. Peur du sang ?

"J'en sais rien, jusqu'à présent, j'ai jamais vu quelqu'un se faire tuer devant moi.. J'ai pas peur quand mon sang coule, c'est déjà sa."

Déviant mon attention de lui, je commença a réfléchir à la façon de réparé Ami. Déjà, le créer avait été très compliqué alors le réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 15:13

Elle ne savait pas si elle avait peur du sang. Elle était également délaissée par ses parents, voilà pourquoi elle fugue...
Un bruit provenant de la forêt proche attirais mon attention, fixais cette zone sombre pour essayer de discerner quelque chose. Je m'étais mis entre Artémis et la forêt. Ils étaient 2, je les sentais approcher.

"Artémis, ne bouge pas, on a de la compagnie. Tu vas vite savoir si tu as peur du sang ou non."

Deux ombres surgirent des bois et fonçais sur nous. Je vis une épée dans les mains de celui de droite et une hache dans celle de l'autre. Ils attaquèrent en même temps et la même cible: moi. Je stoppais leurs armes grâce à mes gants d'acier que je ne quittais jamais. Je brisais les lames et les saisis tout les deux à la gorge.

"C'est malpoli de déranger les gens vous savez?"

Je soulevais celui de droite et lui envoyais un grand coup de pied dans le ventre sentant tous ses os craquer sous mon pied.
Je préparais mon poing pour frapper le deuxième, je le chargeais de foudre. Je lui envoyais un coup de poing à pleine puissance dans le torse, brisais les os de la cage thoracique, brûlant la chaire et explosant son coeur.
Je me retournais vers Artémis une foi mon poing retiré du corps du brigand.

"Sa va tu n'as pas eu trop peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 15:38

Juste après qu'il m'est prévenu, deux hommes en armes vinrent. Alors qu'ils se jetaient sur Aaron et moi, je m'accroupis et la peur m'arracha un cri aigu. Je porta mes deux mains sur ma tête, consciente que j'avais crié. Lorsque mon cri fut terminé, il fut relativement court d'ailleurs, je rouvris les yeux que j'avais fermer. Je pris conscience du fait que j'avais porter mes deux mains sur ma tête et que des larmes coulaient le long de mes joues. Il se retourna et je le vis, éclabousser par le sang, une de ses mains ganté teinter de rouge... Il faisait peur... Je balbutia quelques mots:

"C'etait.. Qui ?"

Mes deux mots avaient été entrecoupé par de petits groupes de lettres sans aucun sens.
Honteuse d'avoir montrer ma faiblesse, je me redressa, et essuya mes larmes d'un revers de manche. Ce qui était sur, c'etait que j'avais eu la plus grosse peur de ma vie. Le sang ne me dérangeait pas puisque je faisait tout pour ne pas le regarder. Ni lui ni les cadavres... Une odeur de chair brulait m'emplis les narines et je fis une grimace de dégouts. Je n'aimais pas la facon de combattre de Aaron, sa faisait un peu trop... Capharnaüm..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 16:08

J'essuyais mes gants pour retirer le sang. Elle était horrifiée, c'était la première fois qu'elle voyait un combat et surtout une agression... Si je n'avais pas été là elle serait peut être morte...

"C'était des brigands, j'ai l'habitude d'en tuer. Ils en voulaient soit à toi soit à moi. En tout cas, ce n'est pas ta marionnette qui pourra te protéger alors maintenant, que tu le veuille ou non, je vais rester avec toi."

Elle avait criée, pleurée.Je n'y était pas aller de main morte et les cadavres empestaient déjà l'air ambiant. Je me rapprochais d'Artémis, la pris dans mes bras avec sa marionnette et sautais dans le vide. Je déployais mes ailes à quelques centimètres de le surface du lac et allais atterrir sur la berge.
Je déposais Artémis et son jouet au sol et restais accroupi.

"Tu va bien? Désolé de la frayeur, voila à quoi tu t'expose en fuguant seul. Tu comprend pourquoi tes parents se font un sang d'encre pour toi quand tu quitte la maison?"

Je posais mes mains sur ses épaules et fis quelque chose de rare, je la serrais contre moi. Une courte étreinte pour la rassurer.

"Sa va mieux? T'inquiète pas, je vais veiller sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 16:27

Pour le soulager d'un poids, je fis disparaitre Ami. Puis Aaron me serra dans ses bras. Je fus surprise mais ne le repoussa pas.

"On m'attaque pas d'habitude, quand je fugue..."

Reniflant un peu, je continua:

" D'habitude c'est juste des ivrognes qui sortent de la taverne la plus proche.. Ami, Alian et Géogriace les mettent hors combat facilement..."

Pour appuyer mes dires, je fis apparaitre Géogriace et Alian. Mes deux marionnettes se mirent près de moi. On ne distinguaient pas leurs yeux mais moi, je voyais parfaitement qu'il observer de leurs yeux de bois Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 16:46

Elle fit apparaitre 2 autres marionnettes. Ces marionnettes suffisent pour un ivrogne ou un pas douer de la lame mais contre quelqu'un de fort, ce n'était que de petits obstacles.

"Oui elles doivent être utiles contre des adversaires faibles mais imagine tomber sur une brute un peu dans mon genre, avec moins de force bien sûr... Là elle lui servirons de cure dent..."

Je me rapprochais des marionnettes et posais une main sur chacune. Je sentais leurs mécanisme et leurs résistances. Elle doit s'entraîner à maîtriser des brutes dans mon genre si elle veux s'en sortir.

"Que dirais-tu si je t'entraînais? Je ne casserais pas tes jouet en limitant ma force, et toi tu devra me maîtriser. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 16:58

" d'accord mais laisse moi prendre Héria..."

D'un geste je fis disparaitre Géogriace et fit apparaitre a sa place Héria. Héria devait bien faire la taille de Aaron..

"Donne le premier assaut mais s'il te plait, retiens au maximum ta force sur Alian... Il est bien plus fragile que Héria.."

Mes yeux étaient surement encore rouge.. Le fait d'avoir pleurer m'avait fait passer l'envie d'être cassante pour le moment... Je m'éloigna assez pour ne pas etre victime d'un coup perdu et je mis en mouvement mes deux marionnettes. Je devais bouger les doigts pour les contrôler, je le faisait discrètement... Je mit Héria en position défensive et Alian en position offensive, Héria devant de Alian...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 17:09

Elle fit apparaître une nouvelle marionnette, aussi grande et imposante que moi, cela me fit sourire. Si elle était faite comme moi elle avait les mêmes points faibles. Je me lançais sur la grosse marionnette, lui attrapais les jambe et la fis tomber en arrière. Elle atterrit sur l'autre marionnette et l'immobilisa, je m'en servais de pont pour arriver juste en face d'Artémis et posais un doigt sur son front.

"Perdue. Je connais le point faible des grosses brutes, c'est l'équilibre et le poids. Il ne faut pas forcément un très gros gabarie pour maîtriser quelqu'un de fort, juste être plus malin que lui."

J'allais relever les marionnettes et me redirigeais vers Artémis.

"Tu es trop vulnérable lorsque tu utilise tes marionnettes. Tu es une falariel, sort du champ de vision après avoir invoquer tes marionnettes en t'envolant et en te perchant sur une branche proche dissimulée par des feuilles. Aller on réessaye."

Je retournais à ma position initial et attendais son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 17:22

Sauf que Héria n'était pas fait comme lui... Je déploya mes ailes et alla en arrière, sans pour autant me retourner. Arriver a la lisière des bois, j'attendis patiemment. Je lança Alian et le fit passer derrière Aaron. Ma marionnette attrapa le ou de Aaron alors que je lançais Héria. Ma brute en bois n'était qu'une diversion. Je changeai discrètement de cachette tout en focalisant l'attention de Aaron sur Héria. Je me plaça derrière la chute d'eau, dans une petit grotte naturelle ou je pouvais me glisser. Cela fait, j'ordonnai a Alian de dévoiler ses pièges. Une lames sortit de son thorax et érafla le dos de Aaron, juste pour lui demander poliment de rester tranquille. Héria prit les deux poignets de Aaron dans sa main. Héria n'était pas que du bois... Sa main, une fois refermer comme celle d'un humain, fut recouverte de métal épais et résistant qui s'enclencha dans un petit trou prévu a cet effet. Là, Aaron ne pouvait plus se servir de ses mains alors alors que Héria en avait toujours une de libre.. De sa main libre, je fis en sorte que Héria enferme le cou de Aaron dans sa main. A nouveau, le système s'enclencha, bloquant totalement Aaron. Nouveau système spécial. Héria n'était pas fait pour tuer. juste pour mettre hors combat. Sa bouche s'ouvrit et un produit soporifique en jaillit. Cela se dilua dans l'air, envahissant une grande partit du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 17:42

Elle comprenait vite la petite, elle m'avait habilement immobilisé et réussi à trouver une bonne cachète. Très forte...
Il fallait que je réagisse vite, mon cerveau commençais déjà à piquer. D'un mouvement de la jambe en arrière je repoussais le porteur de lame et déployais mes ailes pour m'envoler. Une foi en l'air, il fallait trouver un moyen d'enlever ces liens sans casser la marionnette. Une idée me vint en regardant mes gants, un choc thermique !
Je chargeais la foudre dans mes poignets et la relâchais pour faire chauffer le métal. Heureusement que mes gants ne chauffes pas, sinon je serais déjà calciné au niveau des poignets... Une foi brûlant, je plongeais les bras dans l'eau et pus briser mes liens.
Je rattrapais la marionnette et la déposais au sol avant de récupérer Artémis dans sa cachette. Je la pris dans mes bras et descendais lentement.

"Tu apprend très vite. Tu es vraiment douée, je pense qu'avec encore un peu d'entraînement tu serais redoutable."

Une foi au sol je la déposait et vérifiais l'état de mon dos. J'avais des entailles légères et non dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 17:55

Redoutable ? Pour une petite fille de 6 ans je l'étais déjà...

"Tu m'as trouvé trop facilement..."

Je me renfrogna quelques minutes. J'avais toujours était très doué a cache cache, sauf que là, j'avais trouver meilleur que moi.. Comment avait-il su que j'avais changer de cachette ? M'avait-il vu ? pourtant, j'avais tout fait pour attiré son attention sur Héria... Je supprima les fils me reliant a mes marionnettes et celles ci disparurent.

"Et comment je fais moi pour te bloquer ? J'ai réussis a t'immobiliser quelques secondes et puis tu t'es délivré..."

C'etait pas juste... Il avait sa force pour se sortir de beaucoup de situation et avait son pouvoir pour sortir de d'autre... C'était impossible de le vaincre.. Enfin, a vrai dire j'avais pas tenter de le tuer.. Sinon, Héria aurait sortit du poison au lieu d'un somnifère...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 18:07

Comment faire pour me vaincre? C'est vrai que ma force et mon élément me permettent de me sortir de bien des situations périlleuses...

"Tu veux connaître mon point faible? C'est très simple. Mon point faible réside en mes proches. Je suis sans défense si on menace directement un ami à moi. C'est aussi simple que ça."

Il m'était arrivé de me retrouver en fâcheuse posture comme celle-ci et j'avais réussi à m'en tirer de justesse mais.... à quel prix. Souvent incapable de bouger, quelquefois dans le coma. Ce n'était pas très évident...

"Voir le sang d'une personne proche couler sous mes yeux me rend... différent. Je me transforme en démon assoiffer de sang. Mais quand elle est menacée directement, je deviens immobile comme une statue, complètement vulnérable."


Si quelqu'un la prenait en otage à ce moment, je ne pourrais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 18:16

" Ah ?"

Je venais d'apprendre quelques chose...Drole de point faible.. Oui bon d'accord, j'avais le meme que lui... Sauf que des amis de mon age, j'en avais pas. Donc, si l'on menacé Milo ou Kaiza, je pouvais rien faire. Mais je doutais fort que l'on menace Milonia...mes parents ? je m'en fichais. Ils ne me porter pas leurs affection, je ne le ferait pas non plus.

" Et si c'est toi et elle qui êtes en danger ? Si elle est une "otage" et que toi tu te fais menacé également.. Tu fais quoi, surtout si c'est elle la cible de tout sa ?"

J'attendais sa réponse. Pour une fois, j'avais envie de savoir. Rare étaient ces moments car je ne m'intéressais pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue5/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptySam 7 Nov - 18:48

Elle avait posée la bonne question, limite une colle. Je cherchais une réponse à lui donner et la trouvai.

"Si c'est elle la cible, j'arrache la tête de celui qui est sur moi et l'envoi sur celui qui retient mon ami. Faut juste agir vite mais, en général, ils restent scotchés lorsqu'ils voient la tête de leur camarade être séparée de son corps..."

C'est vrai que ce n'est pas commun de voir une personne être décapitée à main nue...

"S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est bien la lâcheté. C'est la plus grande insulte au combat... Attend moi ici je reviens, une oreille indiscrète nous écoutes."

Je fonçais droit dans le buisson que j'avais repéré et saisis le responsable en question. Un brigand nous épiais. Il avait un grand sourire. Lorsque je me retournais, Artémis était prise en otage par un autre brigand.

"Enflure..."

Je fracassais de rage le brigand que j'avais entre les mains, je lui avais arraché chaque membre un à un avant de lui arracher la tête.
Artémis avait une lame sur la gorge et je ne pouvais approcher.

"Artémis!"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
plouf ![libre] Left_bar_bleue4/100plouf ![libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] EmptyDim 8 Nov - 14:38

Aaron m'expliqua puis s'éloigna de quelques pas. Une lame vint se positionner sur ma gorge et je fus obliger de me mettre sur la pointe des pieds pour eviter de m'entailler le cou moi même. Mes larmes menaçaient de recommencer a couler... C'était quoi ce bazar ? Ils avaient envie de me traumatiser ? Si c'était le cas, c'etait réussis... Mon premier réflexe fut de faire apparaitre Ami. Cassé et tordu, il était encore plus effrayant. Je ne voyais pas les mouvements de mon joujou, donc j'allais devoir le faire bouger selon ma mémoire.. Avancement de l'index, pouce qui se fléchit.. Deux pas en avant. Je serrai mon poing, Ami dégaina la lame. A nouveau j'avance mon index, je fléchis mon pousse... Pas assez rapide.. Dans ma peur de faire un faux mouvement, l'homme qui me retenais avait remarquer ma main en mouvement et c'etait retourner, m'entaillant légèrement la gorge. Je ne pus voir la peur qui s'inscrivit sur son visage quand il vit Ami, le masque fendu et les bras tordues, mais je le sentis. Il tremblait légèrement. Je fis apparaitre Héria. Oui, mon bon vieux Héria. Je n'allais pas invoquer Alian.. Sa ne servirait a rien. Je ravala ma peur et me concentra pour dirigeais rapidement et efficacement ma marionnette. Le sang coulant de ma petite plaie me faisait trembler. Héria prit l'homme a la gorge sans que celui ci puisse connaitre la vrai nature de l'attaque. Son premier réflexe fut de se défendre, d'essayer d'arracher la main métallique de son cou. Il me lâcha. Je me précipita vers Aaron, tremblante. Une larme solitaire avait coulé. Nouveau signal de la main. Héria ouvrit sa bouche et de sa gorge jaillit du poison. Un poison pas très violent et a effet lent mais un poison tout de même. Le petit nuage verdâtre entoura quelques instant mes deux joujoux et l'homme qui me retenait il y a quelques instant avant de se dissiper rapidement...

(mon correcteur m'a lâché, je pense qu'il y a une tonne de fautes que j'ai pas vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plouf ![libre] Empty
MessageSujet: Re: plouf ![libre]   plouf ![libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plouf ![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Envol,... { Libre}
» Ici, a nouveau...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: